Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 2:19:54

Eli, Eli, lamma sa bacthani

Auteurs : JuScoully & Spooky_Timmy
Date d’écriture : Du 19 janvier 2006 au …
Personnages : Scully et Mulder of course, Bill, Maggie, Skinner, Emily… et les autres, c’est à voir !
Résumé dispo : En gros, l’attitude de Scully après la mort d’Emily. La déchéance d’une femme qui vient de perdre son enfant.
Disclamer : Les personnages sont la propriété du très grand Chris Carter, nous les lui empruntons juste le temps de laisser échapper nos imaginations.

A bientot WinkWinkWinkWinkWink

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:48:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 2:20:58

Ouah elle a l'air géniale cette fic'...aheum, à bientôt!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 2:24:51

*sadiiiiiique powaaaaaaaaaaaaaaaaaa activé*

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:56:20, édité 1 fois
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 2:32:43

ah ouais là je confirme Timmy!! mode sadik activé à fooond!! lol rhhh

*s'en va avancer la new fic*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 3:32:06

putain je croyais avoir un bout avant de partir et ben nan ...
Bande de béchantes !!
Maria

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 12:04:51

Je reprendrais seulement une célèbre phrase de notre tendre Dana Scully :

" D'accooooooord "

Naméo c'es quoi ce titre ?
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 12:39:45

Maria a écrit:
Je reprendrais seulement une célèbre phrase de notre tendre Dana Scully :

" D'accooooooord "

Naméo c'es quoi ce titre ?

Idem.

Bande de sadiques, tu vas voir toi cet aprèm' ! Timmy, je t'ai pas sous la main avant le 22 mais tu n'échapperas pas à la fessée non plus ! Twisted Evil

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 14:58:46

grrrrrr moi je dis tt comme maria mdr! suis fan "oh brother!" Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 17:54:50

euh ... bin pour comprendre le titre ... faut lire la fic je crois Wink
mais ... on ne la pas encore finite Razz

nous chiantes ?! non ou si peu Razz
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Sam 18 Fév - 22:27:32

Wouah, ce titre, on dirait des incantations ! Laughing
J'vois bien Scully se lancer dans la magie noire pour ramener Emily ! lol!

Ok, ok !
J'prend la porte
Arrow [|]
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 2:25:19

bon voila ...
avec ju on se décide à vous poster la premiere partie ... on ne sait pas combien il y en aura car on ne l'a pas encore fini Razz

bonne lecture Wink
study study study

-------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1 :

Indifférent au froid et à la pluie qui tombait, il se tenait droit et immobile près de sa voiture, rappelant ainsi sa profession, trahissant sa façon d'être, dure et froide. Laissant Maggie raccompagner sa femme et leur bébé, il patientait devant l'église, prêt à prendre soin d'elle il attendait qu'elle sorte de l'église. Il savait qu'elle était bouleversée et il voulait la raccompagner, afin de la rassurer et de l'aider. Le visage impassible, il attendait, encore et encore. Sa bouche se déforma en un léger rictus à peine perceptible lorsqu'il la vit sortir main dans la main avec cette personne qui selon lui ne leur avait attiré que des problèmes, cet homme qu'il détestait tant. Lorsqu'il la vit sortir au bras de cet individu, son coeur se resserra : il détestait cet homme autant qu'il détestait voir sa soeur souffrir… Dans ce moment si tragique, Mulder ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté et le courage de sa partenaire malgré les embûches et les obstacles, elle était toujours aussi incroyablement radieuse. Au contact de sa main, elle semblait apaisée, ce qui agaça encore plus Bill. Son corps fut pris de violents tremblements lorsque Mulder fit glisser sa main sur la joue de sa soeur. Mulder essuya avec lenteur les dernières larmes qui s'écoulaient sur le visage de porcelaine de son amie. Celle ci, impuissante face son malheur, était incapable de prononcer le moindre mot. Face à la détresse de Scully, Mulder fut soudain soulevé d'un élan de compassion. Il prit son visage si fin et si délicat entre ses mains, et, scellant ce moment de souffrance, il déposa un baiser d'une infinie douceur sur le front de Scully.

Ne se contrôlant plus, Bill releva ses manches de chemise après avoir enlevé sa veste de costume et s'élança en direction de Mulder, fou de rage.
Scully avaient plongé ses yeux azurs baignés de larmes dans ceux de Mulder, tentant de déchiffrer la signification de son regard. Le visage de Mulder se baissa et ses lèvres se reprochèrent dangereusement de celles de son amie. Paniquée, elle le repoussa avec violence. A quoi jouait il ? Que voulait il faire ? Bill, qui avait suivi la scène avec effarement, sentit une onde de bien être l'envahir. Sa soeur avait fini par repousser Mulder, ce qui le rendait intérieurement fou de bonheur. Rassuré, il attendit qu'elle vienne jusqu'à lui... ce qu'elle ne fit pas. Bien au contraire, furieuse que son frère ait assisté à la scène, Scully lui lança un regard noir des plus significatifs, ce qui eu comme effet de refroidir instantanément sa joie, énervé contre sa soeur et contre lui même, il retourna dépité s'occuper de sa famille

Scully, encore folle de rage le regarda partir. En cet instant elle détestait tout chez son frère : son côté surprotecteur, sa manière d'être, si froide, si raide et si gauche à la fois et surtout elle détestait penser qu’on ne lui fasse pas assez confiance et donc surveillait ses faits et gestes, elle n’avait plus cinq ans. Elle voulait garder le contrôle de sa vie sans avoir le poids d'un regard supérieur sur ses épaules surtout pas cette personne qui était devenue comme un véritable étranger vis-à-vis d’elle.
Mulder voyant Scully s'éloigner, la rattrapa au pas de course et lui attrapa le bras, voulant lui parler avant qu'ils ne se séparent. Scully fit volte face pour se dégager de cette étreinte dont elle ne voulait pas. Mulder ne savait comment réagir et décida donc de lui proposer de la raccompagner :

Mulder : Je vais te raccompagner Dana (pour le faire compatissant)
Scully : Non c'est bon, je suis grande, je peux prendre un taxi, dit-elle d'un ton cassant qui étonna Mulder

Mulder était béat face l’attitude surprenante de celle qu'il considère comme étant sa meilleure amie, il savait que ce ne devait pas être évident d'en passer par là mais malgré tout ça réaction le blessait et le faisait s'inquiéter pour elle. De son coté, Scully ne savait comment expliquer son comportement face à son ami. Elle savait qu'il était là pour l'aider mais, pour une fois, elle ne voulait pas de son aide. En fait elle ne voulait qu'une chose : oublier sa peine et s'enfermer dans sa douleur. Elle tentait de reculer pour échapper au regard interrogateur de Mulder mais il la retint fermement : il prit son visage entre ses mains, l’obligeant à le regarder. Que se passait-il dans la tumulte de ce bleu azur ? A quoi pensait elle en cette minute ?
Des larmes fines comme des perles s’écoulaient le long des ses joues et venaient s’écraser sur sa veste avec douceur... Scully voulait être seule, seule dans sa peine, à tout jamais seule. Se faisant violence, elle se dégagea de l'étreinte de Mulder. Alors sans un regard, sans un mot, sans un signe, elle s'éloigna, abandonnant son ami et la réalité de la vie. Mulder resta un long moment debout, réfléchissant à la meilleure façon d'aider Scully. Mais que pouvait il faire si elle ne voulait pas de lui ou de son aide Son regard bleu et glacé le hantait, il ne pouvait s'empêcher de repenser à la façon dont elle venait de se séparer de lui. Se sentant étrangement vide, il retourna à la solitude de son appartement.

A suivre WinkWinkWink
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 2:28:23

Ah quand même... Bizarement en voyant le titre je m'attendais à quelque chose de drôle... Bah... non? ^^'

Bon comme à mon habitude je me prononce pas vraiment à la première partie... Je dis juste que j'attends la suite avec impatience... Car c'est fort bien parti...

PS:
Citation :
Mulder était béat face l’attitude surprenante de celle qu'il considère comme étant sa meilleure amie
Même pour un non shippeur... Quand tu lis ça, ça fait tilte dans tilte dans ta tête lol!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 2:37:46

Piou piou... Bah que dire à part que ça commence sacrément bien et que je suis déjà retournée? Ca promet... I love you Cette ambiance que vous avez installé... j'adore. Alors, ne nous faites pas poiroter trop longtemps pour nous poster la suite !

JeN.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 2:42:31

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
il faut la suiteuuuuuuhhh !!!
vite !!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 6:15:37

une suite vite vite vite....
j'aime trop :D :D :D
Sid

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 11:21:58

ouaaa affraid
jviens de relire ttes les fanfics du forum en entier(d'ailleurs ca m'a pris un certain temps) et finir par celle la c'est finir en beauté!! Smile

alors vite la suite!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 12:16:51

Je vous assure qu'à force de vous connaître, je reconnais et le style de mon inc' et le style de mon aimée tongue

C'est "froid" et les sentiments se mélangent ... j'adore ça !!! Razz

Continuer les filles, c'est géant tant que maintenant (évidement jamais aussi bien que inc' et inc' mais bon MDR Laughing )
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 14:40:54

J'adore !
C'est super bien écrit ... ca donne super bien quand vous écrivez ensemble les filles ....

Je veux la suite ou je meurs Crying or Very sad lol!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Dim 19 Fév - 15:39:45

woooo alors je suis carrément ss le charme!! ce style, ces déscritpions c'est mouarf!! j'adore trop!! j'ai vmt vmt vmt hâte de lire la suite!! magique!! ennivrant!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 1:18:50

Hey hey, voici la suite!!!

La clé tourna avec lenteur dans la serrure de la porte numéro 42. Fatigué de cette journée plus qu'éprouvante, et qui plus est, chargée en émotions; il se dit que c'était le genre de moment qu’il aurait préféré que son amie la plus proche ne vive jamais.
Mulder s'effondra avec lassitude sur son canapé. Que faisait il ici ? Ne devrait il pas être dans les bras de Scully, en train de lui susurrer des paroles réconfortantes à l'oreille? La réconfortant en même temps qu’il se réconforterai lui-même. L'espace d'une seconde il oublia la Scully triste de ces derniers jours () se laissant bercer par des souvenirs de son amie au sourire merveilleusement éclatant. La tristesse reprenant le dessus, il finit par s'endormir, indifférent aux bruits extérieurs, conscient de la douleur qui régnait en son cœur et qui le blessait.

Pendant ce temps, Scully arriva tout juste à son appartement, à une allure aussi morose que cet agent du FBI d’habitude si dynamique pouvait l'être. rien n'importait même pas les automobilistes qui klaxonnait pour qu'elle se dépêche, elle était désespérément seule. Sa vie n'avait plus aucun intérêt, tout autour d'elle sonnait creux, un vide immense s'était emparé d'elle.
Claquant sa porte d'entrée, Scully regarda avec tristesse la grisaille de son appartement : qu'aurait elle donné pour qu'il retentisse des rires, des joies d'enfants? Et la encore une fois, elle se retrouvait seule, même pas un bruit, même pas un animal pour qui elle compterai, vraiment rien. Sa vie était de plus en plus vide de sens à son goût. elle n’avait qu’une envie aller se coucher et ne se réveiller que le plus tard possible mais encore une fois ce ne fut pas possible, tout allait vraiment de travers.

Epuisée, les yeux baignés de larmes et le coeur remplit de haine envers elle-même, sans aucune raison apparente et contre ceux qui, jour après jour, brisaient sa vie, Scully finit par s'endormir.Le lendemain matin, le fracas des branches contre sa vitre la réveilla en sursaut . Se tournant légèrement de côté, elle aperçut le réveil éteint : elle voulut allumer sa lampe de chevet mais se rendit compte que la tempête qui faisait rage au dehors avait sûrement dû la priver d'électricité. C'est quand elle vit des faibles rayons de lumières filtrer à travers les persiennes que son coeur s'accéléra, elle se précipita sur son portable pour vérifier l'heure : 09h17… Elle devrait être au boulot depuis plus d'une heure. Qu'allaient penser Mulder et les autres? Après tout, elle se fichait de la réaction des autres, elle se fichait de tout, la nuit n'avait rien arrangé, au contraire elle avait encore plus la haine. Elle ne leur devait rien. Cela faisait cinq ans qu'elle arrivait toujours à l'heure alors ce n'était pas aujourd'hui, en ce lendemain de deuil si difficile qu'elle allait s'énerver avec des détails aussi futiles.

Après avoir roulé dans les embouteillages matinaux de Washington accentués par les conditions climatiques épouvantables, Scully claqua avec fracas et négligemment, ce qui n'était pas à son habitude, la portière de sa voiture. Elle s'engagea d'un pas pressé dans les escaliers, évitant le plus possible la foule qui la regardait d'une dôle de façon, pas habituée à la voir vêtue de la sorte . Elle entra dans le bureau de Skinner sans frapper, avant même qu'on ne l'ai invité à le faire, jetant un regard de mépris à la secrétaire . Skinner fut étonné et même un peu choqué par l'apparence de son agent d'habitude si élégante, souriante, distinguée : de grandes cernes prouvaient combien sa nuit avait été éprouvante et lourde en émotions… Il la détailla avec attention : son pantalon noir était légèrement fripé, mais le plus étonnant était sa chemise blanche qui dépassait à moitié, et dont les boutons ouverts offraient un décolleté que l'on ne connaissait pas chez Scully.

Il fut frappé de voir combien elle était petite sans talons : campait sur ses Converses qui avaient dû être blanches un jour, elle ressemblait à tout sauf à une agent du FBI. Cependant Mulder présent lui aussi dans la pièce ne pouvait s’empêcher de la trouver toujours très belle, mais en même temps il s’inquiètait vraiment pour son amie, il ne l’avait jamais vu dans cet état là, elle devait vraiment être dans une détresse sans nom. Mais comment peut-il essayer de lui venir en aide sans la vexer, sans se faire repousser ? Son directeur Adjoint le sortit de ses pensées en commençant à réprimander Scully :
- Comment osez-vous arriver dans une tenue aussi négligée et avec autant de retard , je comprends votre tristesse mais vous êtes une agent fédéral.

Scully paraissait ne même pas entendre les mots de colère de son patron.Au lieu de les mettre sur une nouvelle enquête, il attribua l’autopsie d’un corps à Scully.

Arf à suivre les enfants!

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 1:35:17

vite la suite

il faut la suite c'est trop génial votre fic !!!!!!!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 13:17:33

Mes tites chéries... vous êtes des boss ! J'aime beaucoup cette fic, ça donne quand deux pros écrivent ensemble :D J'attends la suite avec impatience !
Hey, chéwie, j'suis sûre que le coup des Converses blanches, c'est toi, alors merci Razz

JeN.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 13:39:13

JeNScoully a écrit:
Mes tites chéries... vous êtes des boss ! J'aime beaucoup cette fic, ça donne quand deux pros écrivent ensemble :D J'attends la suite avec impatience !
Hey, chéwie, j'suis sûre que le coup des Converses blanches, c'est toi, alors merci Razz

JeN.

un clin d'oeil à la femme de ma vie

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 13:47:47

JuScoully a écrit:
JeNScoully a écrit:

JeN.

un clin d'oeil à la femme de ma vie

Te n'aime I love you

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   Lun 20 Fév - 14:20:09

en relisant hier, on a bien ri car on ne se rappelait plus du coup des converses ... ni toutes les autres conneries qu'on avait mis entre parentheses ... mdrrrrrrrrrrrrrr

merci pour vos comm' ca fait chaud au coeur I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~   

Eli, Eli, lamma sa bacthani ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant