Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour en savoir plus sur nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 6 Jan - 18:23:37

Michèle aussi je l'ai deja vu mais c pas le mm tempérement lol, mais bon sa restera gravé !! Zazie est comme a la TV tte simple et gééreuse .... Mich un peu plus distante masi je l'aime qd mm !!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 6 Jan - 18:25:48

Rho, mais on a tous les même goûts c'est pas possible!! j'adoooooooooore Michèle Laroque "Moi je reverrais d'être Madame Vercore, pour voyager autant qu'elle" j'adoooooooooore ou le coup de la perruque et de l'agraffeuse... chui fan!!!!

ET Ju, moi aussi chui fan de la noix de coco!! en glace surtout mais mon pêcher mignon c'est le Raffaelo!!! trop accro! lol

Et sinon je vais faire des jaloux... Je suis allée au festival des vieilles charrues ya 2 ou 3 ans et j'ai eu la chance de voir Zazie chanter, elle gère troooop sur scène!!! Avant je ne l'aimait pas trop parce qu'elle n'a pas de voix mais en fait, elle m'a trop convaincue en concert, j'aime bien ses chansons en plus, surtout rue de la paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 6 Jan - 19:26:46

Citation :
Mais on va la rencontrer moi je vous dis ! Pis avec Miss Lu et Thyss bah ça fait deux personnes en plus dans le car
ouiiii on fait le débarquemet à londres!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 6 Jan - 22:20:34

MAis oui c'est une bete de scene !!! j'arrete pas de le dire !!!
Mdrr pour Mme Vercore !! Suis fan too !!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Sam 7 Jan - 0:36:02

Je vais en prendre une pour tapper sur l'autre...

Et d'abord Zazie à une superbe voix!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Ses textes sont sublimes, elle est sublime, inteligente, tout je l'aime c'est tout!

-----

CHaque fois que j'aprend que ce chien est mort... Je pleure...
CHaque fois que j'aprend que ta mère est vivante...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Sam 7 Jan - 2:02:38

C'est une artiste qui a ses idées, ses opignions qui sait s'exprimer et qui n'est pas con !! je dis pas sa car je l'adore mais ecouter la parler et vous verrez !! C'est rare de nos jours !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Sam 7 Jan - 2:05:32

Pour ma part je suis sous le charme de Mr Torjman(mince ça s'écrit comment?). Cet homme est une perle rare, un génie de la scène.Excusez moi pour ce glissement mais il fallait que je le dise.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Sam 7 Jan - 2:06:06

Mais même ça se voit dans TOUT ses textes... Chaque texte veut dire quelque chose et dénonce ou a quelque chose d'engagé dans les paroles...
Elle est pas médiatique du tout... Bref je l'aime je veux la voir en live!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 9 Jan - 23:45:19

Bon ben voila il était temps que je me mette a répondre a ce questionnaire alors le voila mdrrr

. prénom : Jessica
. surnom : Jess, Jessouille, Choupette, Chou, Tchounnette, yen a d’autres lol mais je vais pas tous les énoncer
. sexe : féminin
. ville d'habitation : Auvelais en Belgique mais plus pour longtemps
. lieu et date de naissance : Charleroi 05 juin 1985
. couleur des yeux : brun
. couleur des cheveux : châtain foncé
. emploi actuel : étudiante en 1ère supérieur pour devenir instit maternelle
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : De la musique c’est certain. Je ne pourrais pas non plus me passer de ma voix ( c’est mon cadeau) je suis incapable pour le moment de me passer de mes parents, de lara et depuis peu de vous mes shippeuse !
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : C’est assez difficile de répondre à cette question. Je crois que je ne vais pas répondre…
. votre émission de tv préféré : Pas de préférence.
. votre film favori : J’ai un faible pour X-files fight the future ( on se demande pourquoi) sinon heuuu j’apprécie les harry potter et j’adore les films comme le cercle, gotika, trouble jeu,…
. votre série tv préféré : X-Files est de loin ma préférée mais je regarde beaucoup de séries. J’adore New York 911
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ben ma souris…
.ce que vous avez en fond d'écran : je change souvent parce que j’aime mes fond d’écran c’est soit Lara ou alors x-files, ou gilly
. le livre que vous lisez actuellement : je ne suis pas en train d’en lire (je déteste lire)
. votre livre préféré : /
. votre jeu préféré : alors ben jouer au UNO est toujours une partie de plaisir ( surtout quand il y a des mauvais perdants)
. votre magazine préféré : Ca dépends mais il me faut quand même le programme télé toutes les semaines ptdrrr
. l'odeur que vous détestez : le chinois beurkkk ( pas l’homme chinois hein mdr la cuisine)et l’odeur de friterie
. votre parfum préféré : l’odeur de mes ( heuuu je sais pas si je dois le dire…) sinon je craque pour Alien et Ralph lauren
. le sentiment le plus nul qui soit : L’hypocrisie et l’intolérance
. le plus important dans la vie : Pour moi … pas grand-chose a part que ma famille soit heureuse
. le plus important dans ma vie : Mes rêves et devenir un jour maman
. ce qui m'énerve le plus : qu’on fasse du potin le matin ! Alors déjà je suis dans le brouillard le matin mais si alors on me massacre mon sommeil alors je suis capable de détruire tout sur mon passage !
. votre occupation de fin de semaine : en fin de semaine samedi boulot. Je dirais plus alors le lundi mon cours de chant.
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : M’en fou un peu même si j’aimerais visiter le Canada
. votre cd favori : Tous les CD de Lara Fabian et mon cd soundtrack d’x-files :p
. votre chanson favorite : J’en aime beaucoup mais « Pas sans toi » ou « Parce que tu pars » de Lara Fabian me tiennent à coeur
. votre genre de zic favorite : j’écoute de tout mais j’ai horreur de la techno boumboum sans paroles et du rap
. votre son favori : tout ce qui est relaxation, chant des baleines, eau qui coule…
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : je mets mes lunettes
. la première chose que je pense à faire en me levant : pipi
. un tic ou une manie : c’est grave on va me dire que j’ai des TOC mais je ferme toutes les portes ( armoires, tirroirs, commodes,…) au moins 3 fois avant de me coucher et parfois je me relève pour vérifier.
. instrument favori pour écrire : le bic ou le crayon
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : Tout dépend de la personne qui me sonne
. les noms de vos futurs enfants : Clara, Scott, Faith, Noah, Lara, Baptiste, Tess, Laure, Dana
. la chose dont je suis le plus fière : Ma voix
. la chose dont je suis le moins fière : Moi tout simplement
. la plus grosse honte ou humiliation : me souviens pas donc c’est que ca devait pas être grave mdrrr
. ma plus grande gloire : Disons quand les gens se sont tous levé et m’ont applaudit alors que ma chanson était pas terminée
. avez vous déjà été coupable d'un crime : Non sauf peut-être dans mon sommeil.
. ai je déjà sauvé une vie : Oui des vies animales
. votre saveur de crème glace favorite : heuu melon lol
. chocolat ou vanille : vanille
. mangez vous les tiges des brocolis : Bheu c’est possible
. pain ou bacon : pain
. beurre, confiture ou nutella : nutella et confiture
. aimez vous conduire : j’ai la voiture mais pas encore conduis lol
. la marque de votre première voiture : Citroën AX
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : Un ?!? Mdr je dors avec un peuple de peluches
. un objet fétiche : Vi un pendentif 9 et un extraterrestre en lave
. couleur favorite : rose, jaune, noir
. orage électrique cool ou effrayant ? : un orage électrique ? Au risque de paraître conne je vois pas ce que c’est…
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mortes : Ma grand-mère Vivantes : Toute l’équipe X-Files et Lara Fabian
. boisson alcoolisé favorite : C’est extrêmement rare mais j’avoue que j’aime bien le zizi coin-coin
. boisson non alcoolisé favorite : cocaaaaa (*droguée) comme toi Maria a fond !
. signe astrologique : Gémeaux et attention ascendant gémeaux. Suis vraiment double
. un emploi : institutrice (heureusement) sinon chanteuse. J’aurais voulu aussi être astronaute, médecin ou flic mais …. J’ai du me rabattre ;’(
. une teinture de cheveux : rousse ou pourquoi pas un chatain très clair
. un tatouage : je compte y aller ce sera peut-être bien un papillon sur les reins ou sur l’omoplate. Ou peut-être pas un papillon…
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : plus rien sinon toute ma chambre est remplie de cadres de Lara, de photos de mes amies
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : hum je préfère pas regarder
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : Hum c’est pas moi qui ai bu la mais c’est la même chose…
. droitier, gaucher ou ambidextre : Gauchère
. si vous étiez une fleur : une rose jaune
. plante ou arbre favori : un saule pleureur
. chiffre ou nombre favori : le 9
. la voiture de vos rêves : j’aime bien la collection citroën C
. le sport que vous aimez regarder : le patinage artistique
. végétarien ou carnivore : végétarienne beurkkkkkk la viande
. genre de deo que vous utilisez : spray lol nivéa, dove, sanex
. shampoing favori : celui qui marche le mieux. Je change lol
. dentifrice favori : Colgate Total
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? non
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : Ca m’arrive mais pas pour me moquer
. chanteur ou groupe favori : Toujours Lara Fabian ca n’a pas changé depuis ci dessus
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Susan Sarandon, heuu Florence Pernel aussi mdrr
. animaux familiers : un chien, un canari et j’avais un cheval
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : je c pas mdr qui saurait me dire ?
. animal favori : le papillon
. animal que vous supportez pas : les abeilles, les guêpes parce que ca pique sinon je ne leur ferait aucun mal puisque même les araignées je les sors pour pas que ma mère les écrase. 5 on me dis que je suis Noé mdr une fois j’ai recueilli un pigeon pour pas qu’il se fasse bouffer pas les chats)
. plat favori : j’adore les gnocchi
. LE plat que vous ne supportez pas : heu ya beaucoup de choses que je ne mange pas !
. avez vous déjà été amoureuse : oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : non
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : oui
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non
. célibataire, marié , divorcé : Célibataire…
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : non
. cop1 , amis ou frère du net : j’y ai des amis, des copains et j’y ai un frère aussi mdrrr puisque je parle parfois avec mon frère ptdrr
. vous entendez vous bien avec vos parents : avec ma maman oui mais avec mon papa disons que c’est dur de vivre ensemble mais on s’aime
. votre ville préféré : Paris, Londres, Montréal ahhh Montréal…
. votre heure de coucher : hum hum ca dépends d’habitude je me couches plutôt avec les poules mais depuis que j’ai fais la connaissance de shippeuses… je me couche très tard.
. votre heure de lever : 6h – 6h15 sauf pendant les vacances ca varie beaucoup mdrr surtout avec les épisode que je me matte les uns a la suite des autres !
. marque favorite : Pas de marques
. style vestimentaire : disons plutôt classique, parfois un peu spéc et quand je suis heuu « déprimée » alors je reste parfois ( c’est très rare) enpijama ou en trainning
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : dans une soirée ou je n’ai fais que m’ennuyer, je suis restée sur une chaise jusque 4h du mat hum hum charmante soirée
. votre type de fille : je ne suis pas branchée filles
. votre type de mec : Pas de type particulier hihihi
. votre dernier mensonge : « tu as étudier jessica ??? » Mais ui papa j’ai fait que ca ….
. où vous voyez vous dans 10 ans : Je ne sais pas trop je ne serai peut-être plus la alors….
. avec qui vous rêvez de coucher : Secret d’état mdr
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : Le moidre truc x-files, Lara Fabian ou un ptit machin papillon ou ET
. le cadeau de vos rêves : rencontrer Lara Fabian
. 1 citation au choix : Sache ou regarder... La vérité est ailleurs.... Ne faites confiance à personne! Et la mort n’est que l’issue du chemin que j’ai emprunté
. qu'est ce que vous ne supportez pas : qu’on fasse du potin quand je dors
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : Ben Vive la Belgika hein mdrrrrrr
. à quel point aimez vous votre travail : Je dirai ca quand j’enseignerai
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui mais rien de grave heureusement
. fromage ou dessert : les deux mais plus dessert quand même
. nbr de visites à l'hôpital : j’ai jamais compter c’est farfelu de compter ca
. combien de fois avez vous failli mourir : … ca se passera de commentaires…
. combien de fois vous étés mort : Encore une fois je préfère ne pas répondre.
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : c’est pas a ce point il est rare que je commande dans des magazines
. que faites vous quand vous étés énervée : je pète un cable… vaut mieux s’éloigner
. quel phrase dites vous souvent : heuuu je sais pas
. meilleure chose qui vous soit arrivé : Ma voix
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : embrasser mes enfants si j’en ai
. à quoi pensez vous tt de suite : Que j’avais dis que je répondrais pendant ¼ d’heure et que je sauverais pour pouvoir aller étudier philo t ca fait une heure et quart que je sus sur ce fichu questionnaire mdrr
. fumez vous : non
. vous droguez vous : non plus
. votre pire pb présent : retourner en classe et moi !
. maillot un ou 2 pièces : les deux
. pr les mecs slip ou caleçon : caleçon
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places des deux côtés
. sel ou poivre : plus poivre
. pseudo sur le net : Tite_Jess, LaraForever, ChouScully mdrr, petit_papillon_rose
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : de la sincérité, de la compréhension, honnêteté
. pkoi l'amour est terroriste : Oui pourquoi ?
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : vouloir couper les ponts avec elle
. votre avenir : si je savais je vous le dirais
. équipe de foot préféré : je n’aime pas le foot mais bon juste pour mes origines, l’italie
. ce que vous appréciez pas chez une fille : l’hystérie mdrr
. ce que vous préférez chez une fille : la solidarité
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : son côté macho
. ce que vous préférez chez un garçon : les fesses mdr
. meilleur ami : j’en ai pas
. meilleur amie : j’en ai plus
. villa ou appartement : si enfants, villa si seule, appart
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : il faut penser quelque chose ?
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : ils sont trop pressés
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : en tout cas il y contribue je vous le garanti
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : Pourquoi ne le feraient-elles pas ?
. votre police d'écriture favorite : bha m’en fiche un peu tant que ca écrit
. votre devise : Carpe Diem !
. votre rêve ou espoir secret : Pourquoi pas chanter un jour avec Lara
. votre vidéo clip favori : les vidéo montages bien shipper mdrrr et évidement les clip de Lara Fabian
. votre plus grande qualité : la générosité je crois
. votre plus grand défaut : suis trop suceptible
. montagne ou plage : les deux
. avez vous déjà sauté une classe : non
. de quoi avez vous le plus peur : des masques et du noir…
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en extra-terrestre mdrrr
. que ce passe-t-il a minuit : rien c’est minuit
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non certaine que non
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? non
. croyez vous au destin : oui et pas qu’un peu
. le dernier film que vous avez vu au ciné : Harry Potter et la coupe de feu
. êtes vous croyant : non en tout cas pas en dieu
. ce que vous préférez de votre physique : pas grand-chose voire même rien
. votre gâteau préféré : panetonne au chocolat
. votre bonbon préféré : bheuu
. votre héros : Stitch
. votre modèle dans la vie : Lara Fabian et ma maman ( même si elle le sait pas)
. avez vous un don : la chanson
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : Non nous les hommes avons tout fichu en l’air
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : pour moi pas tellement
. croyez vous en la réincarnation : oui
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : j’en ai plus
. que pensez vous de ce questionnaire : extrêmement long…
. comment ça va en ce moment : plutôt pas mal malgré que je devrais être entrain d’étudier
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : très loin d’ici
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : C’est rare que je me regarde dans une glace
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : peut-être mais où et comment la trouver ?
. tu m'aimes ? : mdrrr
. votre phrase culte favorite : bonne question !
. votre avantage sur les autres : ben je suis moi !
. ce que vous regrettez : heuu beaucoup de choses principalement ma grand-mère
. ce que vous changeriez dans votre physique : tout
. avez vous souvent des fous rire : ca m’arrive
. Il y a qui derrière toi : personne. Arrête de me faire peur !
. kilo à perdre : beaucoup beaucoup
. kilo à prendre : vraiment aucun sipouplait
. animal préféré légendaire : la licorne
. ta radio préféré : j’écoute la radio trop rarement pour avoir une station préférée
. le pays ou tu rêves d'habiter : Canada
. ton site préféré de rencontre : aucun
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : heuu ni trop gros ni trop maigre mdrrr
. msn ou aim : msn bien que avant c’était les 2
. mc do ou quick : Quick
. resto chinois ou grec : bheu les deux
. ta pizza préféré : celle de ma grand-mère et pas celle que j’ai fait qui avait 5 à 10 cm d’épaisseur ptdrr ( c’était ma première pizza faut me pardonner)
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : je ferais tout
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : ca change alors je sais pas mais ce qui est sur c’est que j’en ai trop !
[/b]
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 10 Jan - 0:07:14

cheers cheers cheers tu l'as enfin fini jess cheers cheers cheers trop forte !!!
courage pour demain I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Dim 15 Jan - 23:20:05

Je viens de me rendre compte bien tard que je n'avais pas lu une question entière alors je tiens a m'excuser et prééciser que je ne me moque pas des gens GROS.
J'avais juste lu vous moquez vous des gens.
Honte à moi!
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 16 Jan - 17:56:32

Oh toi aussi t'aime les dadas alors ? :D
C'est cool tout ça ! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 25 Avr - 21:13:38

Zavais pas vu ce questionnaire de la mort qui tue...

. prénom : Marie
. surnom : Zazou (mais je ne sais plus pourquoi), McGyver, Mac (parce que McGyver, c'est trop long), Esmé (fo pas chercher à comprendre...)
. ville d'habitation : dans le cratère d'un volcan
lieu et date de naissance : Bourges le 25 octobre... (une femme ne dit pas son âge Laughing )
. couleur des yeux : vert crapaud
. couleur des cheveux : châtain foncé (quoi que ça peut virer au roux quand l'envie me prend)
. emploi actuel : future licenciée de sciences économiques
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : d'eau, de mon ordi, portable, mon lecteur MP3, les jolies photos de mon namour, mon namour, ma sista...
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mon homme, ma sista, la musique
. votre émission de tv préféré : le zapping
. votre film favori : Le Livre de la Jungle de Walt Disney
. votre série tv préféré : X-Files, FBI, Once and Again
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de souris...
. ce que vous avez en fond d'écran : une illustration de Bon Jovi
. le livre que vous lisez actuellement : un livre d'économétrie... (pour mes études)
. votre livre préféré : L'Aliéniste de Caleb Carr
. votre jeu préféré : chatouiller ma sista
. votre magazine préféré : en ce moment, c'est l'Etudiant pour le troisième cycle
. l'odeur que vous détestez : les gaz d'échappement
. votre parfum préféré : mon parfum (Flower by Kenzo), le parfum angel de Thierry Mugler, la tarte aux pommes, bébé...
. le sentiment le plus nul qui soit : la haine
. le sentiment le plus beau : la plénitude
. le plus important dans la vie : trouver au moins un peu de bonheur
. le plus important dans ma vie : mon homme, mes études
. ce qui m'énerve le plus : qu'on juge sans connaître
. votre occupation de fin de semaine : la glandouille
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : au calme
. votre cd favori : impossible à dire... peut-être Keep The Faith de Bon Jovi ou To The Faithful Departed des Cranberries
. votre chanson favorite : je ne peux pas dire comme ça... ça dépend de mon humeur
. votre genre de zic favorite : Rock
. votre son favori : au lycée (quand j'y étais encore), la sonnerie de la fin des cours
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : évaluer combien d'heure me séparent de mon prochain dodo
. la première chose que je pense à faire en me levant : ne pas m'emeller les pinceaux en descendant de mon échelle
. un tic ou une manie : je suis bordélique
. instrument favori pour écrire : bic noir forever
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : le tps que j'arrive à trouver mon téléphone
. les noms de vos futurs enfants : ce sont des choses qui se décident à deux
. la chose dont je suis le plus fière : le fait que je ne sois pas façonnée comme dans un moule
. la chose dont je suis le moins fière : d'avoir été blessante des fois
. la plus grosse honte ou humiliation : pas de souvenirs
. ma plus grande gloire : se trouver sur une scène...
. avez vous déjà été coupable d'un crime : entrainée malgré moi dans un braquage qd j'avais 11 ans. heureusement, ça a capoté avant d'avoir commencé
. ai je déjà sauvé une vie : un tit garçon se penchait par dessus une rembarde au premier étage...
. votre saveur de crème glace favorite : chocolat
. chocolat ou vanille : chocolat ! nan nan, je ne suis pas accro
. mangez vous les tiges des brocolis : non, mais celles des radis, oui
. beurre, confiture ou nutella : confiture
. aimez vous conduire : j'adoooooore
. la marque de votre première voiture : la Twingo de maman
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : avec Andie, un lapin aux grandes oreilles
. un objet fétiche : rien de spécial
. couleur favorite : rouge, noir
. orage électrique cool ou effrayant ? : effrayant
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Martin Luther King ou Adam Smith (oué je sais c'est bizarre comme choix)
. boisson alcoolisé favorite : tequila sunrise
. boisson non alcoolisé favorite : cacapuccino
. signe astrologique : scorpion
. un emploi : je ne sais pas... je suis perdue en ce moment
. une teinture de cheveux : rousse ou rouge
. un tatouage : j'en ai pas, mais une lune sous la clavicule...
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : de la tapisserie jaune
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : mon lit étant à 1m80 du sol, il y a ma chaîne hifi, ma guitare, mes CD, DVD, mon ballon de foot américain...
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
. droitier, gaucher ou ambidextre : c'est où la droite, c'est où la gauche Suspect ?
. si vous étiez une fleur : une fleur sauvage
. plante ou arbre favori : le framboisier (moi ? gourmande ? Rolling Eyes )
. chiffre ou nombre favori : 13
. la voiture de vos rêves : une Audi A3
. le sport que vous aimez regarder : le tennis
. végétarien ou carnivore : carnivore !!! manquerait plus qu'on me prive de viande...
. genre de deo que vous utilisez : crême
. shampoing favori : j'en ai pas (de favori hein... pas de shampooing Laughing )
. dentifrice favori : Fluoril
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? ah bah je dois dire que ça manque...
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : jamais (une de mes amies l'est)
. chanteur ou groupe favori : BON JOVIIIIIIIIIIIIIIIIII
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Jodie Foster, Benicio Del Toro, Kevin Specey...
. animaux familiers : 2 poissons rouges destinés à finir en sandwich... ils s'appellent Quick et McDo
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un paresseux Laughing
. animal favori : j'en ai pas je crois
. animal que vous supportez pas : les crocrodiles parce que ça mord
. plat favori : le ptit déj
. LE plat que vous ne supportez pas : le lapin à la moutarde
. avez vous déjà été amoureuse : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
. êtes vous amoureuse en ce moment : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
. avez vous déjà trompé votre partenaire : pas mon partenaire actuel, mais sinon ça m'est arrivé une fois. J'ai tellement culpabilisé que je me suis séparée des deux personnes en questions quelques jours après.
. célibataire, marié , divorcé : engagée
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : voui
. cop1 , amis ou frère du net : copains du net
. vous entendez vous bien avec vos parents : ça va mieux depuis quelques temps avec mon père. avec ma mère, c'est plotôt cool
. votre ville préféré : celle où je vivrai avec mon céri
. votre heure de coucher : on ne va pas le dire... Rolling Eyes
. votre heure de lever : 6h20 pendant la semaine, 11h le week-end
. marque favorite : marque page d'un livre
. style vestimentaire : en ce moment, c'est Jean's, T-Shirt et veste...
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : dans une voiture
. votre type de fille : moi-même Razz (nan j'rigole) les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds
. votre type de mec : mon homme à moi
. votre dernier mensonge : Je ne mens jamais Twisted Evil donc c'était à l'instant
. où vous voyez vous dans 10 ans : je me vois cadre d'entreprise, avec un enfant, voire même deux, et avec mon céri
. avec qui vous rêvez de coucher : ça c'est de la question qui tue... un mec à la fac l'année dernière, mais il avait une copine. un autre mec, mais c'est un copain qu'il avait Laughing pi sinon mon prof d'espagnol de lycée, Anthonio Banderas, Eric Close ET SURTOUT MON CéRI
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un bisou
. le cadeau de vos rêves : Bon Jovi en concert, et dans un mois, j'y suis !!!
. 1 citation au choix : La vie, c'est comme une boîte de chocolat ; On ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump pour les zincultes)
. qu'est ce que vous ne supportez pas : quand une mère donne une fessée à son enfant alors qu'il ne comprend pas pourquoi
. à quel point aimez vous votre travail : bah c'est difficile à dire... vu que ça ne me plait pas trop cette année...
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui, le 15 décembre 1995. ma mère conduisait, il y avait du verglas par terre et une voiture nous est rentrée dedans. ma mère était enceinte de 8 mois.
. fromage ou dessert : fromage ET dessert
. nbr de visites à l'hôpital : 2, mé je vous rassure, c'était pas grave
. combien de fois avez vous failli mourir : on est à chaque instant en sursit
. combien de fois vous étés mort : jamais
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : dans aucun
. que faites vous quand vous étés énervée : avant, je frappais les murs, mais je me suis calmée depuis. j'attends que ça passe
. quel phrase dites vous souvent : dis-moi pas que c'est pas vrai !!!
. meilleure chose qui vous soit arrivé : rencontrer totalement par hasard mon homme
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rire
. à quoi pensez vous tt de suite : Céri tu me manques
. fumez vous : j'ai eu à un moment
. vous droguez vous : seulement de la caféine
. votre pire pb présent : mes partiels, c'est dans deux semaines...
. maillot un ou 2 pièces : 2 pièces
. pr les mecs slip ou caleçon : m'en fiche
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places en plein milieu
. sel ou poivre : poivre
. pseudo sur le net : Ashani, McEmma, Esmé.
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : bien m'entendre avec
. pkoi l'amour est terroriste : parce qu'il faut être kamikase pour partir dans une avanture comme ça
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : bip
. votre avenir : avec mon homme
. équipe de foot préféré : j'aime pas le foot
. ce que vous appréciez pas chez une fille : quand elle est habillée comme sa copine...
. ce que vous préférez chez une fille : son indépendance
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme, sauf quand il ne l'est pas du tout et qu'il en joue juste poue me faire enrager
. ce que vous préférez chez un garçon : la sensibilité
. meilleur ami : Pierre
. meilleur amie : Julie
. villa ou appartement : villa
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : chapeau !!! parce que çq ne m'a pas vraiment porté chance
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : atteution à ne pas rentrer dans l'excès de confiance...
. ce que vous pensez des filles en général : des fois, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent toutes être pareilles
. ce que vous pensez des garçons en général : ahahah les hommes
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : je ne pense pas que Picsou soit si heureux que ça
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : ben la nouvelle génération des cox, c'est la New Beattle Laughing
. votre police d'écriture favorite : verdana
. votre devise : Be yourself
. votre rêve ou espoir secret : c'est un secret
. votre vidéo clip favori : Thriller
. votre plus grande qualité : c'est pas à moi qu'il faut demander ça
. votre plus grand défaut : lunatique (mais je me soigne)
. montagne ou plage : gros dilemme
. avez vous déjà sauté une classe : j'ai bien failli sauter le CE2
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre la vie en voulant la donner
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en Eve Laughing nan ! je ne sais pas
. que ce passe-t-il a minuit : la date change
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : NAAAAAN
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? ça ne marche pas comme ça
. croyez vous au destin : je n'y croyais pas, mais certaines choses sont troublantes
. le dernier film que vous avez vu au ciné : ben en fait j'y vais tout à l'heure... sinon c'était Les Brigades du Tigre
. êtes vous croyant : non
. ce que vous préférez de votre physique : mes yeux et cheveux
. votre gâteau préféré : gâteau au chocolat
. votre bonbon préféré : les nounours
. votre héros : Martin Luther King
. votre modèle dans la vie : ben je ne vois pas...
. avez vous un don : je sais pas
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : quand les poules auront des dents de vampires
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : toujours, elle nous cache toujours des surprises
. croyez vous en la réincarnation : non
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : tout !!!
. que pensez vous de ce questionnaire : étrange parfois
. comment ça va en ce moment : très bien
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : chez mon céri, mais c'est pas possible
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je scrutte les défauts...
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui, mais de là à la trouver...
. tu m'aimes ? : t'es qui ?
. votre phrase culte favorite : Chouchou t'es où ?
. votre avantage sur les autres : je suis barge
. ce que vous regrettez : non, rien de rien ; je ne regrette rien
. ce que vous changeriez dans votre physique : des poignées d'amour un peu moins voyantes
. avez vous souvent des fous rire : 3 cet aprèm
. Il y a qui derrière toi : personne mais il y a une bibliothèque
. kilo à perdre : 5
. kilo à prendre : -5
. animal préféré légendaire : la licorne
. ta radio préféré : radio BJ
. le pays ou tu rêves d'habiter : au pays imaginaire (ça y est, je pars en vrille)
. ton site préféré de rencontre : gné ?
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : m'en fiche
. msn ou aim : msn
. mc do ou quick : McDo !!!
. resto chinois ou grec : chez toi ou chinois
. ta pizza préféré : indienne
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : j'en ferais beaucoup, mais je ne couperai pas mes cheveux
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : je ne compte pas...
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 25 Avr - 23:57:40

C'est un questionaire de malade!!!
Faut etre accroché pour le finir!! Razz Razz
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 3:44:57

LoL, bon je m'y mets mais c'est vraiment paske g du tps à tuer et que je n'arrive pas à dormir.

. surnom : Bayou
. couleur des yeux : noir
. couleur des cheveux : noir
. emploi actuel : confiseuse en patisserie
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mon Ipod
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille, mon Ipod, mes coffrets X-Files
. votre émission de tv préféré : ça se discute
. votre film favori : Nell
. votre série tv préféré : X-Files, Desperate Housewives
. ce que vous avez en fond d'écran : un wallpaper de Grey's Anatomy
. le livre que vous lisez actuellement : le guide officiel de desperate Housewives
. votre livre préféré : Les Harry Potter
. votre jeu préféré : Tetris
. votre magazine préféré : Cosmo
. l'odeur que vous détestez : les gaz
. votre parfum préféré : Evidence (un kdo), CKone (un kdo) Lolita lempicka (un kdo), Hugo Boss (un kdo) je vais finir par croire que je pue)
. le sentiment le plus nul qui soit : l'indifférence
. le sentiment le plus beau : l'apesanteur
. le plus important dans la vie : la passion
. le plus important dans ma vie : Gillian
. ce qui m'énerve le plus : les ronflements
. votre occupation de fin de semaine : la pêche
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : à la mer, sur une plage ensoleillé
. votre cd favori : "Grace" de Jeff Buckley, "Supposed Former IJ" d'Alanis Morissette, "The Greatest Hits" de Bjork, "Surfacing" de Sarah Mclachlan
. votre chanson favorite : Oulà, c'est une torture cette question... je vais quand même citer "Adia" de Sarah Mclachlan, une chanson qui me fait chialer comme ya pas, et que j'écoute au moins 5 à 10 fois par jour.
. votre son favori : le bruit de la pluie
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : déjà l'heure?
. la première chose que je pense à faire en me levant : aller aux W-C
. un tic ou une manie : je ronge mes ongles, c'est pas bien
. instrument favori pour écrire : bic
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : au moins 3/4 sonneries
. les noms de vos futurs enfants : c'est perso
. la chose dont je suis le plus fière : avoir pêché mon premier blackbass de 45 cm
. la chose dont je suis le moins fière : avoir menti à ma mère qq fois
. la plus grosse honte ou humiliation : porter une jupe pale
. ma plus grande gloire : avoir pu rencontrer Gillian
. avez vous déjà été coupable d'un crime : nan
. ai je déjà sauvé une vie : j'ai évité à un chien de se faire écraser
. votre saveur de crème glace favorite : citron vert forever
. chocolat ou vanille : chocolat
. mangez vous les tiges des brocolis : non
. beurre, confiture ou nutella : nutella
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : Sully, ma peluche de Monstres et Cie
. un objet fétiche : un pendantif
. couleur favorite : noir, violet, bleu
. orage électrique cool ou effrayant ? : très cool
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Jeff Buckley
. boisson alcoolisé favorite : tequila frappé
. boisson non alcoolisé favorite : orangina
. signe astrologique : capricorne
. une teinture de cheveux : no!
. un tatouage : no!
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : qq posters, un cadre avec 2 autographes de Gillian de sa pièce SSIB
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : de la poussière, mon sac de sport
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : ça dépend de mon état de sobriété
. droitier, gaucher ou ambidextre : droite
. si vous étiez une fleur : une fleur avec des épines
. plante ou arbre favori : le saule pleureur
. chiffre ou nombre favori : 16
. la voiture de vos rêves : une viper
. le sport que vous aimez regarder : le tennis
. végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : narta
. shampoing favori : Fructis, elsève et Dove
. dentifrice favori : Signal
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? Bien sûr que oui
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : où est l'intêrét?
. chanteur ou groupe favori : Jeff buckley, Andrew Bird, Nirvana, Damien Rice entre autres
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Jodie Foster, Cate Blanchett, Helen Hunt, Flicka
. animaux familiers : aucun
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un koala (ça dort tout le temps, c'est sage, calme et ça n'embête personne)
. animal favori : le koala
. animal que vous détestez : el chupacabra
. plat favori : déssert
. LE plat que vous ne supportez pas : la langue de boeuf, pouark!
. célibataire, marié , divorcé : une desperate célibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : pas que je sache
. vous entendez vous bien avec vos parents : ça dépend sur quel sujet
. votre heure de coucher : pas avant 2h du mat
. votre heure de lever : 8/9h
. marque favorite : oasics (ma paire de grolle Kill Bill)
. style vestimentaire : jean, t-shirt, converse
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : dans une salle, bien éméchée
. votre type de fille : une fem- avec les mêmes goûts que moi et qui me comprend
. votre type de mec : a pas
. votre dernier mensonge : j'ai arrêté de fumer
. où vous voyez vous dans 10 ans : av des enfants sûrement et av qq un que j'aime
. avec qui vous rêvez de coucher : LH et DD et SM mon fantasme
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : une belle pensée
. le cadeau de vos rêves : une place de concert pour Sarah
. 1 citation au choix : comprendre c'est déjà pardonner
. qu'est ce que vous ne supportez pas : qu'on me réveille alors que je dors
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : nan
. fromage ou dessert : dessert
. nbr de visites à l'hôpital : 1
. combien de fois avez vous failli mourir : une fois, quand j'ai touché gillian!
. combien de fois vous étés mort : 0
. que faites vous quand vous étés énervée : j'écoute de la musique
. quel phrase dites vous souvent : t'as pas vu mon briquet
. meilleure chose qui vous soit arrivé : gagné 15 euros à euromillions
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire aux gens que j'aime, que je les aime tout simplement
. à quoi pensez vous tt de suite : Sarah ta voix est sublime
. fumez vous : oui
. vous droguez vous : à Desperate Housewives
. votre pire pb présent : manque de sommeil
. pr les mecs slip ou caleçon : peu importe
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places côté du mur
. sel ou poivre : sel
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : rien de special
. pkoi l'amour est terroriste : parce-que quand on aime, on peut en mourir
. équipe de foot préféré : Lyon
. ce que vous appréciez pas chez une fille : sa jalousie
. ce que vous préférez chez une fille : sa douceur
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : son immaturité
. ce que vous préférez chez un garçon : sa compréhension
. meilleur ami : Damien
. meilleur amie : Nalie
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : rien
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : rien
. ce que vous pensez des filles en général : des chochottes
. ce que vous pensez des garçons en général : des machos
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : oui quand on en a besoin
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : oui
. votre police d'écriture favorite : comic
. votre devise : euros
. votre rêve ou espoir secret : je rêve un monde parfait
. votre vidéo clip favori : I know you're right - Nirvana
. votre plus grande qualité : généreuse
. votre plus grand défaut : têtue
. montagne ou plage : plage
. avez vous déjà sauté une classe : nan
. de quoi avez vous le plus peur : des virus
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en Scully
. que ce passe-t-il a minuit : la cloche sonne
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : nan
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? pas tous mais qq uns
. croyez vous au destin : nan
. le dernier film que vous avez vu au ciné : les Chroniques de Narnia (2fois)
. ce que vous préférez de votre physique : mes cheveux
. votre gâteau préféré : framboisier
. votre bonbon préféré : les fraises tagada
. votre héros : superman
. votre modèle dans la vie : ma soeur aînée
. avez vous un don : la cuisine
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : oui, et je persiste à y croire
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : sans amour, nan
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : sa folle attitude
. que pensez vous de ce questionnaire : très long
. comment ça va en ce moment : ça va
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : dans mon lit
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je regarde mes yeux
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui
. tu m'aimes ? euh...
. votre phrase culte favorite : kesstu branles?
. votre avantage sur les autres : je sais pas
. ce que vous regrettez : rien
. ce que vous changeriez dans votre physique : ma poitrine
. avez vous souvent des fous rire : qq un mais c'est rare
. Il y a qui derrière toi : personne
. animal préféré légendaire : le centaure
. ta radio préféré : j'écoute plus la radio
. le pays ou tu rêves d'habiter : canada
. ton site préféré de rencontre : les forums
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : peu importe
. mc do ou quick : McDo !!!
. resto chinois ou grec : aucun des deux
. ta pizza préféré : aux chorizos
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : bcp

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:46:27, édité 1 fois
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 11:58:34

A ma chérie je vais m'y mettre mdr
dsl ma chérie de Maria d'avoir autant de retard !
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 13:21:25

. prénom:Barbara
. surnom : Babou,Mac,Schmoll(mdr)
. sexe : j'crois bien une fille
. ville d'habitation : 68 Alsace -->St-Louis
. lieu et date de naissance: 2 novembre 1987 à Béziers (34)
. couleur des yeux : brun
. couleur des cheveux : brun
. emploi actuel : glandeuze pro pour le moment mais cette année j'étais en fac d'art pla(a Strasbourg)...donc depui le 6 mars j'suis pas allée en cours à cause de la grève...
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mon ordi et surtout à mon dossier "Barbara" ou y'a tout mes fichiers...
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille, mes dvds X-files et Le Caméléon...
. votre émission de tv préféré : en se moment "L'hopital des enfants" sur m6
. votre film favori : j'arrive pas à me décider...trop
. votre série tv préféré : X-Files, Le Caméléon...anciennement JAG (enfin surtout le dernier épisode d'la saison 10... Wink )
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un truc vraiment très laid mdr mon ptit frère à dessiné dssus
. ce que vous avez en fond d'écran : Angélina Jolie
. le livre que vous lisez actuellement : le Da vinci code
. votre livre préféré : Rolling Eyes j'lis pas trop...
. votre jeu préféré : alors la ... Question
. votre magazine préféré : Série mag...(enfin quand y'a des infos sur ce que j'aime alors en ce moment c'est bof...)
. l'odeur que vous détestez : la gerbe....baaaaaaaaaaerk
. votre parfum préféré : Lolita lempicka,Cosmic Girl
. le sentiment le plus nul qui soit : la haine...bon ça dépend...
. le sentiment le plus beau : le sentiment de liberté
. le plus important dans la vie : la santé
. le plus important dans ma vie : de pas la gâcher,...et pis biensur Gillian et Andréa....
. ce qui m'énerve le plus : ma maman qui crie....(pour un rien souvent lol...enfin ptêtre j'y suis pour quelque choze des fois lol)
. votre occupation de fin de semaine : entrainment de gym...glande et ciné
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : bin vu que j'suis parti 1 seul foi c'était à Majorque donc j'dirais la bas
. votre cd favori : plusieurs de différents genre
. votre chanson favorite : Angel de Sarah Maclachlan....My skin de Natalie Merchant.... Crying or Very sad
. votre son favori : le bruit du vent pendant la nuit(j'dors dehors en été....trop bon)
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : me rendormir lol
. la première chose que je pense à faire en me levant : j'regarde si j'ai eu des messages sur mon portable pour voir si j'ai eu des amis pendant la nuit mdr
. un tic ou une manie : j'me mors les lèvres
. instrument favori pour écrire : mon Parker(fétiche)...ou stylo bille
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : le temps que j'me souvienne ou je l'ai mis lol
. les noms de vos futurs enfants : j'sais pas trop..."Gemma" j'aime bien
. la chose dont je suis la plus fière : mes résultats en gym
. la chose dont je suis la moins fière : mon 3 en méca au bac...(coeff Cool Laughing mais j'lai quand même eu...ouf...
. la plus grosse honte ou humiliation : quand j'suis tombée dans les pommes quand j'étais au garde à vous chez les pompiers Razz ...pendant le 14 juillet ( ça fesait 2h qu'on été comme ça et il fesait super chaud....)
. ma plus grande gloire : pour l'instant rien...j'suis une ptite jeune de 18 ans qui n'a pas accompli des chose spectaculaire...pas encor :p
. avez vous déjà été coupable d'un crime : j'espère que nan
. ai je déjà sauvé une vie : ouai j'ai évité à ma soeur de se faire écraser par un dingue en voiture...
. votre saveur de crème glace favorite : Mac fleurry lol
. chocolat ou vanille : vanille caramel
. mangez vous les tiges des brocolis : non
. pain ou bacon : les 2
. beurre, confiture ou nutella : nutella et confiture mais pas quand y'a des morceaux lol donc c'est de la gelée lol
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : ma ptite poupée qui a le même age que moi même + vu que je l'ai piquée à ma grande soeur quand j'étais bébé
. un objet fétiche : nan...
. couleur favorite : rouge,orange...noir
. orage électrique cool ou effrayant ? : effrayant
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : la question se pose pas trop...Gillian ou(j'aimerai bien "et") Andréa
. boisson alcoolisé favorite : Smirnoff
. boisson non alcoolisé favorite : Cherry coke
. signe astrologique : scorpion(ascendant scorpion)
. une teinture de cheveux : uèp
. un tatouage : bientôt.... :D
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : des posters...
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : des sachets en plastique
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : si j'suis déprimée j'dis à moitié vide et sinan a moitié plein
. droitier, gaucher ou ambidextre : droite
. si vous étiez une fleur : nan ça serait pas possible mdr nan je sais pas trop
. plante ou arbre favori : les cactus
. chiffre ou nombre favori : 2,8...
. la voiture de vos rêves : une audi TT quattro...rouge métalisée décapotable...c'est beau de réver
. le sport que vous aimez regarder : la gym
. végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : nivéa
. shampoing favori : Garnier aux mûres pour les brunes j'crois...
. dentifrice favori : c'est un marque allemande lol...Oldomed un truc louche comme ça mais trop bon
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? uèp
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : j'sais pas à quoi ça m'avancerai
. chanteur ou groupe favori : Evanescence, Placebo,Pixies...
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Andréa Parker, Angélina Jolie,Monica Belluci, Catherine Bell...Jim Carrey,Edward Norton...
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un ptit caméléon et un serpent...
. animal favori : Rolling Eyes
. animal que vous détestez : le cafard mdr
. plat favori : déssert
. LE plat que vous ne supportez pas : les trippes...ouai ça s'mange dans le midi...au ptit déj meêm...blurp
. célibataire, marié , divorcé : célibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : nan pas encore en tous cas lol :p
. vous entendez vous bien avec vos parents : ça dépend...
. votre heure de coucher : 22h-2h
. votre heure de lever : 7h30-11h15
. marque favorite : Fishbone(pour les jeans)
. style vestimentaire : jean, t-shirt, basket genre Gola
. où étiez vous le 31 décembre 2005 : dans la rue...lol
. votre type de fille/gars : quelqu'un qui me comprenne...peut-importe le sexe alors...
. votre dernier mensonge : oui maman j'suis allée faire du code
. où vous voyez vous dans 10 ans : à l'affiche d'un cinéma biensur Rolling Eyes lol nan je verrai bien
. avec qui vous rêvez de coucher : youhou trop de monde...j'veusx pas être censurée mdr
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : une ptite claque lol(esprit SM sors de moi lol)
. le cadeau de vos rêves : des certaine rencontres...
. 1 citation au choix : L'esprit c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase
. qu'est ce que vous ne supportez pas : faire un truc que j'ai pas du tout envie de faire
. à quel point aimez vous votre travail : j'travaille pas encore...
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui
. fromage ou dessert : dessert
. nbr de visites à l'hôpital : 3 ou 4
. combien de fois avez vous failli mourir : je compte plus lol
. combien de fois vous étés mort : j'suis sur déja une foi mdr
. que faites vous quand vous étés énervée : j'me tape la tête contre un mur ou je gueule...(c'est vrai que la 2 eme proposition fait - mal voir vachment -)
. quel phrase dites vous souvent : c'est tangent,abusé,truc de fou (ou de méchant ça dépend)
. meilleure chose qui vous soit arrivé : j'crois que c'est pas encore arrivé
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire une course poursuite sur un toit,me faire tiré dssus (ouai c'est bizar mais j'veux savoir comment ça fait ...c'est très con...je sais)
. à quoi pensez vous tt de suite : 'tin elle est triste cette chanson la
. fumez vous : na
. vous droguez vous : na
. votre pire pb présent : est ce que je vais être admise à l'armée de l'air
. pr les mecs slip ou caleçon : calecon...boxer
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places,au milieu
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : qu'on me comprenne
. pkoi l'amour est terroriste : parce que l'amour est juste à côté de la haine...ça peut vite basculé
. équipe de foot préféré : a pas...vive les Spurs lol
. ce que vous appréciez pas chez une fille : qu'elle me regarde de haut
. ce que vous préférez chez une fille : elle comprend les pb de filles lol
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : incapacité à comprendre certain truc de fille lol
. ce que vous préférez chez un garçon : qu'il me rassure et m'écoute
. meilleur ami : Julien...c'est pas vraiment le mien parce que c'est celui de ma grande soeur mais j'peux parlé de tout avec lui il juge pas bref on peut pas avoir mieux lol
. meilleur amie : marine(ma ptite Fergi) et Stef(mon pti piu-piu)
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : elles savent ce qu'elle veulent
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : idem
. ce que vous pensez des filles en général : heureusment qu'elles sont la lol ça dépend des quelles lol
. ce que vous pensez des garçons en général : idem
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : oui en tous cas il y contriburai pour moi(perso)
. votre police d'écriture favorite : lucinda sans j'crois
. votre devise : euros
. votre rêve ou espoir secret : perso...
. votre vidéo clip favori : pas de favoris
. votre plus grande qualité : naturelle, généreuse
. votre plus grand défaut : impatiente,caractère difficile lol...ça dépend pour qui lol
. avez vous déjà sauté une classe : nan
. de quoi avez vous le plus peur : de mourir sans avoir fait ce que je voulais faire
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : du moment que j'ai un flingue lol donc en Miss Parker ou en Scully lol
. que ce passe-t-il a minuit : c'est l'heure du crime
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : j'espère que nan
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? ça dépend de l'obstacle mais je pense que oui
. croyez vous au destin : j'sais pas trop
. le dernier film que vous avez vu au ciné : l'âge de glace 2
. ce que vous préférez de votre physique : ma bouche-->mes lèvres
. votre gâteau préféré : tiramisu d'ma mamie
. votre bonbon préféré : les fils lol
. votre héros : hum...??
. votre modèle dans la vie : ma mamie lol
. avez vous un don : uèp avec ma ptite soeur(qui est plus grande que moi lol) j'fais d'la télépathie lol des foi ça nous fout les boules parce que on pense la même chose au même moment ça arrive souvent
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : oui espérons
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : tant qu'on est heureux ouai sinan pas la peine...
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : l'est débile comme moi lol
. que pensez vous de ce questionnaire : très long et que j'me connais pas forcement sur tous les point de vue...
. comment ça va en ce moment : ça peut aller,un peu des courbatures...
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : Rolling Eyes
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je ferme les yeux mdr nan ça dépend si j'essaye des fringues la jme mate pour voir si ça va lol
. tu m'aimes ? ptêtre bien que oui lol
. votre phrase culte favorite : 'tin fais chié...c'est soulant...qu'est ce tu branle...
. votre avantage sur les autres : qu'est ce que j'en sais
. ce que vous regrettez : de pas être bilingue (pour l'anglais)
. ce que vous changeriez dans votre physique : mes yeux (Gillian y'aurait moyen que bin j'ai les même..?)lol
. avez vous souvent des fous rire : ça dépend le dernier était hier soir avec mes soeurs...
. Il y a qui derrière toi : personne j'espère en tous cas j'le ou la vois pas lol
. animal préféré légendaire : j'sais pas
. ta radio préféré : pas de préference dès que y'a d'la pub je met autre chose ...donc je zappe souvent lol
. le pays ou tu rêves d'habiter : bahamas...y'a pas d'impots la bas je crois lol
. ton site préféré de rencontre : les forums
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : n'importe du moment qu'il me plait
. mc do ou quick : McDo mais juste pour le Mac fleurry
. resto chinois ou grec : les 2 mais chinois quand même :p
. ta pizza préféré : aux truc piquant...chorizo ou salami piquant j'crois
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : j'en sais rien...il est pas encore arrivé

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:43:46, édité 2 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 18:06:13

trop fort, le trois quart des réponses j'ai pareil!! lol
les trucs auxquels tu tiens : ta famille et tes DVDs XF et tP : comme mouah!! ça coûte trop cher en plus!! lol

Ta chanson préférée : genre, on pense pas du tout à un certain enterrement et un "sweet dreams my love" (et des larmes de crocodile avec! lol)

tes actrices préférée, tu retires Angelina et on a les mêmes!! lol

Le coup du stylo Parker... genre, la moyenne de gens dans les fans de tP qui utilisent un PArker doit exploser tous les comptes!! lol *naaaaan spa vré, j'ai pas acheté de PArker dès que j'ai été fan spa vré!!! lol*

Bisous.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 19:45:49

. Prénom: Elodie
. Surnom: Elo, lote, lolote, la miss, didi, dilo...
. Ville: Clavette, (15min à peine de La Rochelle)
. Sexe: Féminin
. Lieu et date de naissance:Sucy-en-Brie (presque dans Paris) le 23 janvier 1991
. Couleur des yeux: Bleu
.Couleur des cheveux: Blond Rolling Eyes
.Emploi actuel: Etudiante
. Actrices preférées: Gillian Anderson et Andrea Parker
. Séries préférées: XF, TP et d'autre ...
. De quoi ne pouvez vous pas vous passer: mon ordinateur, Gilly, Andie, mon MP3, mes cop' et ma best du net que j'entend presque jamais ma sister...Polly I love you
. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre: La musique, mes DVDs mdr...
. Votre emission de TV préféré: morning café ? lol
. Parfum préféré: j'en ai plusieurs hihi
. Films préféré: Fight The Future, The House of Mirth, Playing By Heart... Silent Hill que je n'ai pas encore vue juste la bande annonce et rien que ça j'adore !!!!!!!!
. Chanteuse préférées: j'en ai pleins mais j'aime bien Beatriz Luengo, LN Ségara, Kelly Clarkson...
. Passion: looker X-Files...
. Une manie: Ronger mes ongles
. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: je n'ai pas de tapis
. Ce que vous avez en fond d'écran: Bah... Gilly lol
. Ma plus grande fierté: sister ta fais un tonneau, moi j'ai survécue a trois tonneau et l'arrivé était dans un fossé les boules dans une tite twingo lol on n'arrivait plus à sortir
. Les nom de vos futurs enfants: Andrea, Elisa, ou Pauline, ou Maëlle et pour garçon je sais pas
. Le livre que vous lisez en ce moment: rien des fics mdr
. Votre magasin préféré: Serie Mag, il parlait de Andie l'autre jour mais j'attend toujours du Gilly moi !
. L'odeur que vous détestez: les gaz d'échappement
. Le plus important dans ma vie: rien tout est nul casiement apars vous et mes amies
. Ce qui m'énerve le plus: Que l'on juge sans connaître la personne
. Votre occupation de fin semaine: bah le travail et la TV+ordi !
. L'endroit où vous préféré passer vos vacances: En Espagne
. La 1ere chose que je pense a faire en me réveillant: me rendomir ! Wink
. instrument favori pour écrire: mon plume et bic noir
. Combien de sonneries je laisse avant de repondre au tel: ça dépent ou je me trouve a ce moment là lol
. La plus grosse honte ou humiliation: je ne m'en souviens pas
. Couleur favorite: noir, violet foncé, bleu ...
. Chocolat ou vanille: euh... chocolat
. Manger vous les tiges des brocolis: euh nan je ne croi pas mdr sa dépend lol
. Pain ou bacon: pain
. Beurre, confiture ou nutella: euh nutella ?
. aimez vous conduire: pas encore tester lol c'est l'année prochaine pour moi
. Dormez vous avec un animal ou autre en peluche: euh... mon tigre blanc mais je le met par terrre avant de me coucher car il prend trop de place
. Si je pouvais rencontrer une personne aux choix morte ou vivante: mes 2 grand-père+ma grand-mère que je n'ai jamais connus et sinon vivante Andie et Gilly
. Signe astrologique: Verseau
. un tatouage: nan mais j'aimerais bien en syrilique, un comme notre tite Gilly
. qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ma chambre: euh...plien de photo mdr et en dessou une tapisserie orange jaune enfin voila
. Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit: un tirroire remplie de vieux trucs
. Droitier, gaucher ou ambidextre: gauchère !
. Le sport que vous aimez regarder: la gym !!!
. Végétarien ou carnivore: carnivore mdr
. Le plat que vous ne supportez pas : le lapin, les choux de bruxelles
. Avez-vous déjà été amoureuse : non
. Etes vous amoureuse en ce moment : non
. Votre ville préféré : Londres et Madrid
. Où vous voyer vous dans 10 ans : euh…Dans un cimetière ?
. Avec qui rêver vous de coucher : mdr quelle question je sais pas Chad ou david ?
. Le cadeau de vos rêve : rencontrer Gilly
. Combien de fois avez-vous failli mourir : 2 , a cause d’accidents de voiture
. Fumez vous : Non
. Vous droguer vous : Non
. Maillot un ou 2 pièce : 2 pièce
. Sel ou poivre : Sel
. Pseudo pour le net : Gillian-scully en général
. Meilleur ami : je sais pas
. meilleure amie : ola euh… j’en sais rien j’en ai pleins
. Villa ou appartement : Villa
. Pensez vous que l’argent fasse le bonheure : je ne sais pas ça dépend
. Votre plus grand défaut : euh coincé quand je rencontre une personne pour la premiere fois
. montagne ou plage : bah la plage qui es a 10min de chez me !

LA SUITE APRES
PoLLy

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 20:13:04

Citation :
De quoi ne pouvez vous pas vous passer: mon ordinateur, Gilly, Andie, mon MP3, mes cop' et ma best du net que j'entend presque jamais ma sister...Polly

hihii, tout pareil!!!! lol
Ta fille tu l'appellerais Pauline?? Rha, c'est moche ce prénom!! uhuh Twisted Evil
mon fond d'écran actuel : Andie, les photos du Venice Magazine

celui de mon portable, c'est un fond de Gillian fait par Adry, avec des captures de Bleak House.
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 26 Avr - 22:53:15

PoLLy a écrit:
trop fort, le trois quart des réponses j'ai pareil!! lol
j'avais pas encore lu ton questionnaire j'avais pas eu le temps mais je viens de le lire et c'est vrai que ça fait bizar Shocked lol comme quoi...
bisoOx
mementomori

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 27 Avr - 14:14:07

. prénom : Malika
. surnom : (c plus les pseudo : angel, angelskully, mementomoro, memen')
. ville d'habitation : Proche Paris
lieu et date de naissance : Le Mans 1978
. couleur des yeux : Bleu, bleu-gris
. couleur des cheveux : d'origine blonde, mais teinte en noir ^^
. emploi actuel : Graphiste, pijiste
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : MMORPG (dofus), internet, dessin.
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes reves :p
. votre émission de tv préféré : aucune
. votre film favori : The Craft
. votre série tv préféré : X-Files, dead like me
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : le poster de Mulder "i want to believe'
.ce que vous avez en fond d'écran : 2 perso du jeu final fantasy X-2
. le livre que vous lisez actuellement : tour sombre, Stephen King
. votre livre préféré : "it" stephen king et les "tanathonautes de Werber
. votre jeu préféré : tout ce qui est virtuel (jeux videos)
. votre magazine préféré : mags de manga
. l'odeur que vous détestez : le vomi Mad
. votre parfum préféré : vanille
. le sentiment le plus nul qui soit : superiorité
. le plus important dans la vie : les reves
. le plus important dans ma vie : mes reves
. ce qui m'énerve le plus : l'indiference
. votre occupation de fin de semaine : la meme qu'en semaine xD
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : aucun
. votre cd favori : J4en est plein, mais c'est plus le style "ambiante"
. votre chanson favorite : Woman 'neney chery"
. votre genre de zic favorite : Ambiante et BO de film
. votre son favori : la pluie
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : "ah merde encore une journée" ^^
. la première chose que je pense à faire en me levant : café
. un tic ou une manie : fumer....
. instrument favori pour écrire : rotring ^^
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : 3
. les noms de vos futurs enfants : j'en veux pas
. la chose dont je suis le plus fière : etre encore en vie xD
. la chose dont je suis le moins fière : timidité maladive
. la plus grosse honte ou humiliation : avoir demander à Gillian "can I kiss you" en pensant vouloir dire 'puisje te prendre dans mes bra"... T_T
. ma plus grande gloire : etre publiée et appréciée pour mon travail
. avez vous déjà été coupable d'un crime : oui
. ai je déjà sauvé une vie : non
. mangez vous les tiges des brocolis : skoi ça? Oo
. pain ou bacon : bacon
. aimez vous conduire : aucune idee xD
. la marque de votre première voiture : bah si j'avai le permi deja...
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : non
. un objet fétiche : plein
. couleur favorite : bleu et noir
. orage électrique cool ou effrayant ? :trop bon
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mortes :Gillian biensur, sinon.... mon ange gardien :p
. boisson alcoolisé favorite : je bois jamais d'alcool
. boisson non alcoolisé favorite : coca powa
. signe astrologique : bélier (19 avril)
. un emploi : mangaka
. une teinture de cheveux : deja fait = noir
. un tatouage : j'ai un ouroboros et un signe wicca (epaules)
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : paroles bouddhistes
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : oula xD
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : j'ai fais nuit blanche là hein donc moit-moit on va dire xD
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitiere de base, mais certaines choses, bizarement, je suis gauchere
. si vous étiez une fleur : rose noire
. plante ou arbre favori : rose
. chiffre ou nombre favori : 7, 13
. la voiture de vos rêves : aime pas les voitures
. le sport que vous aimez regarder : gym rythmique (J.O)
. végétarien ou carnivore : les 2 xD
. genre de deo que vous utilisez : sans alcool ^^
. shampoing favori : celui qui sent la vanille ^^
. dentifrice favori : m'en fou lol du moment que ça lave ^^
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? une fois par mois à la pleine lune :p
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : quand j'etais enfant oui surement
. chanteur ou groupe favori : dead can dance
. acteur / actrice préféré : Gillian, keanu reeves, julia roberts ....
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : chat
. animal favori : chat
. animal que vous supportez pas : araignée ><
. plat favori : suchis
. LE plat que vous ne supportez pas : je suis pas dificile
. célibataire, marié , divorcé : celibataire powa
. cop1 , amis ou frère du net : ami
. vous entendez vous bien avec vos parents : maintenant oui
. votre ville préféré : Tokyo
. votre heure de coucher : j'ai pas dheure
. votre heure de lever : idem
. marque favorite : marque de quoi?
. style vestimentaire : goth
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : me rapelle pas Mad
. votre type de fille : heuuu aucune lol
. votre type de mec : asiat'
. votre dernier mensonge : quand j'ai dis pouvoir payer mon loyer :p
. où vous voyez vous dans 10 ans :jme voit pas
. avec qui vous rêvez de coucher : oulaaaaaaaa xD Dean Cain
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : une pensée
. le cadeau de vos rêves : etre libre
. 1 citation au choix : rien n'arrive sans raison
. qu'est ce que vous ne supportez pas : qu'on ne me crois pas
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : euh hello:
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : Tiens
. à quel point aimez vous votre travail : on peu pas appeler ça un boulot, mais j'aime
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui
. fromage ou dessert : desert
. nbr de visites à l'hôpital : je sais pas
. combien de fois avez vous failli mourir : c'est perso ça
. combien de fois vous étés mort : pareil qu'au dessus
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : manga et jeux video
. que faites vous quand vous étés énervée : fume
. quel phrase dites vous souvent : arf
. meilleure chose qui vous soit arrivé : rencontrer gillian
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : je crois à la vie apres la mort donc rien
. à quoi pensez vous tt de suite : que je dois droper encore 2 bakeleites pour crafter mon Farle (comprenne qui poura)
. fumez vous : oui
. vous droguez vous : non
. votre pire pb présent : personnel
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 1 place
. pseudo sur le net : mementomori
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : complementarité
. pkoi l'amour est terroriste : ya pas d'amour sans haine, et l'amour menne à la haine
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : ne pas en avoir profité quand je le pouvais
. votre avenir : je n'y pense pas.. je prefere meme pas lol
. équipe de foot préféré : je HAIS le foot
. ce que vous appréciez pas chez une fille : comérage, maniérage
. ce que vous préférez chez une fille : comprehension
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : macho
. ce que vous préférez chez un garçon : le corps xD
. meilleur ami : JB
. meilleur amie : une seule? xD
. villa ou appartement : reve d'une villa....
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : on est plus en 1800 lol
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas :cool pour eux
. ce que vous pensez des filles en général : comérage
. ce que vous pensez des garçons en général : je ne pense plus ^^
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : il y contribut
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : tout est en evolution ^^'
. votre police d'écriture favorite : comic sans ms
. votre devise : "m'en fou, jsuis libre"
. votre rêve ou espoir secret : bah si c'est secret.....
. votre vidéo clip favori : aucun
. votre plus grande qualité : patience
. votre plus grand défaut : renfermée
. avez vous déjà sauté une classe : oui en maternelle T_T
. de quoi avez vous le plus peur : mort des proches
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : gothique
. que ce passe-t-il a minuit : on devient la vieille du lendemain non? xD
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? non plus
. croyez vous au destin : oui
. le dernier film que vous avez vu au ciné : matrix mdr
. êtes vous croyant : oui
. ce que vous préférez de votre physique : rien
. votre gâteau préféré : chocolat
. votre bonbon préféré : nougat :p
. votre héros : aucun
. votre modèle dans la vie : aucun
. avez vous un don : le dessin on va dire
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : oui mais va falloir payer le prix avant
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : c'est une evolution à franchir
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : franchise
. que pensez vous de ce questionnaire : un peu long ^^
. comment ça va en ce moment : naze
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : sur la plage ^^'
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : beu rien de special
. tu m'aimes ? : bah jpense wé
. votre phrase culte favorite : deja repondu lol
. votre avantage sur les autres : aucune idee
. ce que vous regrettez : de ne pas pouvoir effacer ses regrets :p
. ce que vous changeriez dans votre physique : jmen fiche ^^
. avez vous souvent des fous rire : non
. Il y a qui derrière toi : bah vu que la fenetre est ouverte, euh *regarde* personne
. kilo à perdre : oula aucun
. kilo à prendre : 10 Mad
. animal préféré légendaire : Sphynx
. ta radio préféré : aucune
. le pays ou tu rêves d'habiter : Japon
. ton site préféré de rencontre : quelle horeur
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : le physique jmen fou
. mc do ou quick : mc do
. resto chinois ou grec : chinois
. ta pizza préféré : campagnarde
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : rien
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : ça fait 10 ans que jvé plus à l'ecole xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gillianandersonworld.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 27 Avr - 17:12:24

. prénom : Agathe
. surnom : Gat, Gatoune, Gagathe, Gatouche, Tic, poule rousse! lol.
. ville d'habitation : Proche Paris
. lieu et date de naissance : A coté de Paris, 14/08/85
. couleur des yeux : Marron
. couleur des cheveux : rousse
. emploi actuel : étudiante en lettres modernes
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : Gillian, XF, mes séries préférées, mon ordi et mes amis + ma meilleure amie et sa petite fille!!!
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mes rêves aussi, ma meilleure amie
. votre émission de tv préféré : jsais pas
. votre film favori : Titanic, FTF, E.T
. votre série tv préféré : X-Files, CSI, 24, Desperate Housewives, tP, Lois et Clark
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Titi et Grominet Laughing
. ce que vous avez en fond d'écran : Gillian
. le livre que vous lisez actuellement : "Le Monde perdu" de Sir Arthur Conan Doyle, "Du coté de chez swann" de Proust, "Madame Bovary" de Flaubert, "La maison verte" de je sais plus qui, et des millions d'autres livres pr la fac.
. votre livre préféré : E.T, Les liaisons dangereuses, La nuit du Titanic, Le Rouge et le Noir, The House of Mirth et tous les livres X-Files! :p
. votre jeu préféré : y en a des tas!!! Les James Bond, les Tomb Raider, et tous les Sims!!! Sinon, j'adore le Monopoly et le Cluédo!
. votre magazine préféré : Séries TV
. l'odeur que vous détestez : la merde ^^
. votre parfum préféré : noix de coco
. le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie
. le plus important dans la vie : les rêves, la gentillesse, XF!!, les amis, la famille, les enfants...
. le plus important dans ma vie : mes passions, mes amis...
. ce qui m'énerve le plus : des tas de choses!!!
. votre occupation de fin de semaine : internet et les forums, aller me promener, sortir à Paris ou ailleurs avec ma meilleure amie, aller voir mes amies!
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : Londres ou le bord de mer
. votre cd favori : Titanic, les BO de séries tv, Evanescence
. votre chanson favorite : My heart will go on, Bring me to life et Where will you go d'Evanescence, Extremis, Letter to Dana de Sonata Arctica.
. votre genre de zic favorite : Pop/rock
. votre son favori : la voix de Gillian ^^ mdr
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : ""naan je veux pas me taper 2h de transports pour aller en cours!!!!!!!!!!"
. la première chose que je pense à faire en me levant : préparer mon sac de cours :/
. un tic ou une manie : je me ronge les ongles
. instrument favori pour écrire : un stylo quelconque
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : je réponds le plus vite possible
. les noms de vos futurs enfants : Gillian, Alana, Kate/ Julien, Mike, David
. la chose dont je suis le plus fière : des millions de choses! Impossible à dire!
. la chose dont je suis le moins fière : ma timidité, je suis très flemmarde
. la plus grosse honte ou humiliation : y en a trop Laughing des conneries devant mes amies ou en classe^^
. ma plus grande gloire : être arrivée au niveau d'études auquel je suis actuellement sans avoir redoublé, je n'ai rien raté dans mon parcours: ni mes études, ni mon permis... G aussi gagné bcp de médailles de natation et j'ai réussi à rencontrer Gillian plusieurs fois en 2 ans!!!
. avez vous déjà été coupable d'un crime : euh...pas des trucs bien important pcq je m'en souviens plus
. ai je déjà sauvé une vie : J'ai sauvé plusieurs coccinelles de la noyade dans la piscine de chez ma mamie^^
. votre saveur de crème glace favorite : menthe
. chocolat ou vanille : vanille
. mangez vous les tiges des brocolis : hein??je hais les brocolis!
. pain ou bacon : bacon
. aimez vous conduire : ouiiiiiii
. la marque de votre première voiture : ba c pas la mienne. mes parents ont une Renaud 21, ma meilleure amie avait une Fiat Punto et maintenant une belle 107 bleue!!!
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : oui G un doudou: un ptit manteau en laine que je portais quand j'étais pitite et dont je ne peux pas me séparer.
. un objet fétiche : des tas! mon lecteur MP3, une bague que m'a donnée ma meilleure amie et que je garderai tte ma vie, mes autographes de Gillian...etc.
. couleur favorite : bleu et noir
. orage électrique cool ou effrayant ? : les deux!
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mortes : je voudrais revoir Gillian encore plein de fois! J'aimerais aussi rencontrer Leonardo Dicaprio et Kate Winslet ainsi que Teri Hatcher et Jamie Denton et plein d'autres.
. boisson alcoolisé favorite : Manzana et Smirnoff
. boisson non alcoolisé favorite : Coca
. signe astrologique : Lion (14 aout! vive les lions!!!!!!!)
. un emploi : je rêvais de m'occuper des orques
. une teinture de cheveux : j'aime bien ma couleur : roux mais pas trop.
. un tatouage : j'aimerais bien en avoir un, mais j'en ai pas!
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : des dizaines et des centaines de photos de Gillian et d'X-F, mes autographes, des photos de mes amies, des cartes postales des USA, encore qq posters de Friends, CSI et autres. Tout ca sur ma tapisserie de La Petite Sirène!
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : des caisses avec du bordel
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : j'aime pas les fleurs
. plante ou arbre favori : les palmiers et cocotiers^^
. chiffre ou nombre favori : 4, 14 et 35
. la voiture de vos rêves : une 206 CC
. le sport que vous aimez regarder : gymnastique, football, baseball, natation, tennis
. végétarien ou carnivore : carnivore LOL
. genre de deo que vous utilisez : Ushuaia noix de coco
. shampoing favori : Head and Shoulders
. dentifrice favori : m'en fous
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? des dizaines de fois (1 fois au bord de la mer et des dizaines de fois ds la piscine chez ma mamie)
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : ca a du m'arriver et j'en suis désolée Sad
. chanteur ou groupe favori : Evanescence
. acteur / actrice préféré : Gillian, Leo Dicaprio, Kate Winslet, Andrea Parker, Teri Hatcher, Kiefer Sutherland, Jamie Denton, Claire Danes, Marg Helgenberger...
. animaux familiers : chien, chats, poissons rouges
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : j'aimerais avoi une orque, mais ça ne me ressemble pas ^^ LOL
. animal favori : l'orque
. animal que vous supportez pas : les araignées
. plat favori : choucroute, raclette, Hamburger frites, bacon grillé, oeufs brouillés
. LE plat que vous ne supportez pas : c'est pas un plat, mais je HAIS le fromage.
. célibataire, marié , divorcé : celibataire powaaaaa!
. cop1 , amis ou frère du net : amis
. vous entendez vous bien avec vos parents : oui
. votre ville préféré : Los Angeles et Vancouver + London baby!!!!!
. votre heure de coucher : minuit/1h du mat'
. votre heure de lever : 11h/midi
. marque favorite : aucune idée
. style vestimentaire : aucun style: jsuis plutot décontractée: un pantalon, un t-shirt, un pull mais des fois j'M bien mettre une jupe avec des talons et un joli manteau. Sinon l'été maillot de bain et paréo!
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : avec une amie à Paris
. votre type de fille : Gillian :p
. votre type de mec : Du style Leo Dicaprio, Kiefer Sutherland et Jamie Denton
. votre dernier mensonge : ouh là!
. où vous voyez vous dans 10 ans : aucune idée
. avec qui vous rêvez de coucher : Leo Dicaprio!!!
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un coup de fil de mes amis
. le cadeau de vos rêves : partir aux USA
. 1 citation au choix : Nothing happens without a reason
. qu'est ce que vous ne supportez pas : qu'on ne me crois pas
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : t'es qui? lol
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : bon courage ^^
. à quel point aimez vous votre travail : pour l'instant je m'ennuie un peu à la fac...
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : non
. fromage ou dessert : desert
. nbr de visites à l'hôpital : 1 qd j'ai été opérée de l'appendice qd j'avais 4 ans
. combien de fois avez vous failli mourir : je n'ai jamais frôlé la mort, mais fout les jetons comme question!!!
. combien de fois vous étés mort : ^^
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : jsais pas
. que faites vous quand vous étés énervée : je râle
. quel phrase dites vous souvent : aucune idée
. meilleure chose qui vous soit arrivé : rencontrer gillian!!! et avoir rencontré ma meilleure amie. m'être inscrite sur GAGC!
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire à tous ceux que j'M que je les aime très fort et qu'ils m'ont rendu heureuse et qu'on ne se quittera jamais.
. à quoi pensez vous tt de suite : je dois aller prendre ma douche ^^
. fumez vous :non
. votre pire pb présent : personnel
. maillot un ou 2 pièces : 1 pièce pour la natation, 2 pièces pr la plage
. sel ou poivre : poivre
. pseudo sur le net : Gat
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : je sais pas
. pkoi l'amour est terroriste : l'amour tue
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : je ne sais pas
. votre avenir : je n'y pense pas
. équipe de foot préféré : OM powaaaaaaaaa!
. ce que vous appréciez pas chez une fille : maniaquerie, jalousie, commérage
. ce que vous préférez chez une fille : écoute, compréhension, affection, délicatesse...
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : macho
. ce que vous préférez chez un garçon : à part le physique ^^ jsais pas, de stas de choses
. meilleur ami : aucun
. meilleur amie : Cécile
. villa ou appartement : villaaaaaaaa, mon rêve!
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : très bien! mais je ne le ferais pas ^^
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : romantique
. ce que vous pensez des filles en général : je n'ai pratiquement que des amiEs, en général je n'en pense pas du mal.
. ce que vous pensez des garçons en général : ils ont du mal à nous comprendre
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : y contribue
. votre police d'écriture favorite : m'en fous
. votre devise : Fais ce qu'il te plait
. votre rêve ou espoir secret : partir aux USA, toujours rester avec ma meilleure amie, me retrouver avec ceux que j'M au milieu de l'océan
. votre vidéo clip favori : Forever Scully
. votre plus grande qualité : patience, persévérance
. votre plus grand défaut : timidité
. montagne ou plage : les deux!!! le ski en hiver, la plage en été
. de quoi avez vous le plus peur : les maladies, que mes amies me laissent tomber Sad
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en Scully!!! :D
. que ce passe-t-il a minuit : un nouveau jour commence!
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? oui
. le dernier film que vous avez vu au ciné : Underworld II
. êtes vous croyant : je ne sais pas
. ce que vous préférez de votre physique : mes cheveux
. votre gâteau préféré : jsais pas
. votre bonbon préféré : tous!!!!!!!!!!!!
. votre héros : Gillian et Jack Bauer! LOL
. votre modèle dans la vie : Gillian et mes autres actrices préférées
. avez vous un don : j'en sais rien...
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : oui mais va falloir payer le prix avant
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : OUI
. croyez vous en la réincarnation : je ne sais pas
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : gentillesse, attention, qu'elle m'écoute, qu'elle me parle, qu'elle veuille me voir tout le tps!
. que pensez vous de ce questionnaire : un peu long ^^
. comment ça va en ce moment : très bien! je pense aux vacances
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : à Los Angeles ou aux Maldives ou encore à Londres
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : rien
. tu m'aimes ? : bien sur!
. votre phrase culte favorite : jC pas
. votre avantage sur les autres : je pense que j'observe ENORMEMENT ce qui se passe autour de moi et des fois, y en a qui ferait bien d'en faire autant. Sinon jsuis grande et y en a ki disent que c'est un avantage.
. ce que vous regrettez : des tas de choses.
. ce que vous changeriez dans votre physique : m'en fous
. avez vous souvent des fous rire : oui
. Il y a qui derrière toi : une peluche Némo
. kilo à perdre : aucun, faudrait plutot que j'en prenne!
. kilo à prendre : au moins 5!
. animal préféré légendaire : jC pas
. ta radio préféré : Voltage
. le pays ou tu rêves d'habiter : USA
. ton site préféré de rencontre : je pense que les forums de séries sont des bons lieux de rencontres.
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : peu importe
. ta pizza préféré : chorizo
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : tout ce qui est possible de faire
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : 15 environ
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 27 Avr - 19:49:37

PoLLy a écrit:
Citation :
De quoi ne pouvez vous pas vous passer: mon ordinateur, Gilly, Andie, mon MP3, mes cop' et ma best du net que j'entend presque jamais ma sister...Polly

hihii, tout pareil!!!! lol
Ta fille tu l'appellerais Pauline?? Rha, c'est moche ce prénom!! uhuh Twisted Evil
mon fond d'écran actuel : Andie, les photos du Venice Magazine

celui de mon portable, c'est un fond de Gillian fait par Adry, avec des captures de Bleak House.

oua ils sont trop beaux ! enfin celui de Andie je l'ai déjà mais sans écriture.
lol c'ets vrai que j'ai lu ton questionnaire et il ressemble beaucoup au mien lol et encore il n'est pas fini
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 27 Avr - 21:11:27

. prénom : Marie
. surnom : Bouloude, Poucky, Bouloute,tarée....:D
. ville d'habitation : Dans les Hauts de Seine mais c'est pas Paris:p
. lieu et date de naissance : Paris (et oui je suis parisienne!!!) le 19 /10
. couleur des yeux : Vert/bleu
. couleur des cheveux : chatain super clairs en ce moment
. emploi actuel : étudiante en 2eme année de "Licence Physique/chimie, Sciences de l'ingénieur" je sais ca fait peur ca craint et je pige que dalle Razz
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : de mon nouvel ordi portable à mouaaaaaaaaaa Razz , non heu de sorties sympas, de l'écoute et pis de Gilly quand meme
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : des souvenirs tout pleins dasn ma tete
. votre émission de tv préféré : la météo Suspect
. votre film favori : J'aime bien les Bridget, Requiem for A Dream , les trucs de Gilly, Titanis, la saga Destination Finale, Poupées Russes.....
. votre série tv préféré : X-Files, Nip/Tuck, Sex And The City
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ya rien c'est une vieille feuille pourrie.... a non c'est mon relevé de banque Shocked
. ce que vous avez en fond d'écran : Une photo trop belle de saint malo que j'ai prise cette été avec Marie
. le livre que vous lisez actuellement : je fais des sciences car j'aime pas lire Rolling Eyes
. votre livre préféré : voir ci dessus
. votre jeu préféré : le shifoumi Twisted Evil
. votre magazine préféré : je sais pas trop...
. l'odeur que vous détestez : les trucs qui puent, mon voisin de mardi matin en physique c'etait abominable affraid
. votre parfum préféré : les fleurs au printemps
. le sentiment le plus nul qui soit : la mythomanie meme si c'est pas un sentiment Rolling Eyes
. le plus important dans la vie : de reussir tongue , non heu la paix interieure et la sérénité :D
. le plus important dans ma vie : l'amour ,l'amitié, le bonheur et le faire partager
. ce qui m'énerve le plus : les moutons
. votre occupation de fin de semaine : sorties, bossage, lavage de mes monstres Razz
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : Londres, les festivales, les trucs entre amis mem si c'est dans un coin perdu
. votre cd favori : pfpf y'en a plien, "Without you I'm nothing","Fallen","18"
. votre chanson favorite : "Rebel Heart" a cause de la bretonne et Art On Ice
. votre genre de zic favorite : Rock, Techno,Pop de gamine Razz
. votre son favori : un son qui me rapelle des bons souvenirs
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : je retarde mon reveil de 10 minutes
. la première chose que je pense à faire en me levant donner à manger à mon monstre
. un tic ou une manie : non
. instrument favori pour écrire : non
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : ben je repond tout de suite
. les noms de vos futurs enfants : Tintin et Milou Laughing
. la chose dont je suis le plus fière : je sais pas de tenir le coup c'est deja aps mal
. la chose dont je suis le moins fière : de ma débilité et de mon comportement quand j'etais "plus" jeune
. la plus grosse honte ou humiliation : pfpfppfp j'en sais rien
. ma plus grande gloire : continuer ce que je fasi et de pas m'etre retamé
. avez vous déjà été coupable d'un crime : je crois que j'ai tué un canard quand j'ava 10 ans Embarassed Sad
. ai je déjà sauvé une vie : je pense pas
. mangez vous les tiges des brocolis : ya des tiges aux brocolis? Suspect Laughing
. pain ou bacon : hein?
. beurre, confiture ou nutella : nutella Rolling Eyes
. aimez vous conduire : je te dirais ca bientot je l'espere
. la marque de votre première voiture : ya sera une peugeot monsieur!! Razz
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : je dors avec Tipoune, Bouboule de London et Chocoboule, et avec le bruit de mon rat en fond sonore...
. un objet fétiche : heuu non j'ai des objets auxquels je tiens beaucoup.
couleur favorite : rouge rose noir
. orage électrique cool ou effrayant ? : aucun je suis totalement phobique
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Gillian encore j'espere Laughing , heu des anciennes connaissances, mon grand pere
. boisson alcoolisé favorite : le kir royal breton et l'aquarium
. boisson non alcoolisé favorite : jus de tomate
. signe astrologique : balance
. un emploi : ben je l'espere!!
. une teinture de cheveux : je sais plus trop, j'ai testé le noir, bon bof , pas encore le blond mais ca viendra pietre Razz mais la ma couleur naturelle ca me va.
un tatouage : non pas encore masi hahah tout un programme.... ben vu les circonstances je sais plus trop mais faut qu'on me motive
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : juste mes murs orange que j'ai repeisn et un gros cadre avec pleins de photos
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : mes boites de pompes ultra cheres..
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide vu que je l'ai bu Rolling Eyes
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : la marguerite
. plante ou arbre favori : le boulot Laughing
. chiffre ou nombre favori : 8
. la voiture de vos rêves : un taco que je customiserais
. le sport que vous aimez regarder : le tennis et le patinage.
végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : heu sanex je crois
. shampoing favori : dove
. dentifrice favori non
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : heu pens pas
chanteur ou groupe favori : Placebo/Evanescence
. acteur / actrice préféré : Gillian,
. animaux familiers : rat, hamstr transexuel Razz
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un chat car c'est vachement independant mais j'en ai peur Rolling Eyes
. animal favori : les cochons roses :D
. animal que vous supportez pas : les araignées
. plat favori : pppfpff je sais aps! un truc aux aubergines
. LE plat que vous ne supportez pas : les endives au jambon
. êtes vous amoureuse en ce moment : c'est en cours
. célibataire, marié , divorcé : celibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : ben non
. cop1 , amis ou frère du net : non amis dans la vie
. vous entendez vous bien avec vos parents : de plus en plus
. votre ville préféré : Londres et Paris
. votre heure de coucher : en ce moment une heure Rolling Eyes
. votre heure de lever : 6h15
. marque favorite : je suis aps marque
. style vestimentaire : classique
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : malade dans les rues de Londres en cherchant un Cinéma qui jouait "The Phantom Of the Opera" Laughing
. votre type de fille : ben aucun Suspect
. votre type de mec : grand, gentil et qui se la joue aps
. votre dernier mensonge : j'ai di a une fille de la fac que j'allais bosser sur notre projet Rolling Eyes
. où vous voyez vous dans 10 ans : aucune idée
. avec qui vous rêvez de coucher : heu..
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un brin de muguet :D
. le cadeau de vos rêves :un gros cheque pour racheter LA ten Thirthteen et sortir le DVD des moments shipper jamais montré Razz
. 1 citation au choix : we have too much to talk
. qu'est ce que vous ne supportez pas : le retournement de veste
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : c'est un message?
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : commencer pas , au bon d'un moment ca devient relou Laughing
. à quel point aimez vous votre travail : justement je sais aps si j'aime
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : non
. fromage ou dessert : les 2 mainteanat
. nbr de visites à l'hôpital : jamais été a l'hosto
. combien de fois avez vous failli mourir :aucune je crois
. combien de fois vous étes mort : 42
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : les trucs qui craint pour les femmes
. que faites vous quand vous étés énervée :je crie je m'enerve et je tremble
. quel phrase dites vous souvent : "j'en sais rien"
. meilleure chose qui vous soit arrivé : de m'etre décidée à partir a londres
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : finir mon testament Razz
. à quoi pensez vous tt de suite : merde pk je fais ca je dois bosserrrrr
. fumez vous :non
. votre pire pb présent : mon stage
. maillot un ou 2 pièces : 2
. pr les mecs slip ou caleçon : m'en fou mais calecon
. pseudo sur le net : Poucky
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : la comprehension
. pkoi l'amour est terroriste :ca pue les quetsion comme ca Razz
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : heuuu
. votre avenir : bien j'espere bien quand meme
. équipe de foot préféré : aucune
. ce que vous appréciez pas chez une fille : ca piaille!!!!
. ce que vous préférez chez une fille : ca comprend les truc de filles.
ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ca se croit plus intelligent
. ce que vous préférez chez un garçon : plein de choses
. meilleur ami : aucun
. meilleur amie : non plus j'aime pas le terme "meilleur"
. villa ou appartement :appartement
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : ben tant mieux
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : normal. ce que vous pensez des filles en général : soit je m'entend tres bien avec des filles soit pas du tout c'est kiff kiff
ce que vous pensez des garçons en général :c'est meugnon
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur :ca aide quand meme
. d'après vous les coccinelles évoluent elles heu
. votre police d'écriture favorite : comic sans MS
. votre devise : j'an avais mais la ca sort pas...heuu
. votre rêve ou espoir secret : d'aimer ce que je ferai plus tard et continuer de vivre de bons moment
. votre vidéo clip favori : le notre
. votre plus grande qualité : la maturité
. votre plus grand défaut :le manque de confiance
. montagne ou plage : les 2
. de quoi avez vous le plus peur :de mourir et de voir les autres soufrif
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en sirene immonde avec un diadem affreux
. que ce passe-t-il a minuit :ben rien
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? je le pensais avant...
. le dernier film que vous avez vu au ciné :The Descent , c'etait trop bien!!!
. êtes vous croyant : pour certaines choses
. ce que vous préférez de votre physique :ma bouche
. votre gâteau préféré : jsais pas
. votre bonbon préféré : je sais pas
. votre héros : Superman Razz
. votre modèle dans la vie : personnes faut tracer son chemin soi meme
. avez vous un don : d'enerver les gens
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : noon
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : oui quand meme
. croyez vous en la réincarnation : non
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : pas de meilleure amie, apres tu es trop decue
. que pensez vous de ce questionnaire : long et les question a la fin sont vraiment pas top
. comment ça va en ce moment :ca va je pense a mon concert d'aout
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : sur un trasat au soleil
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je regarde ma tete
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : peut etre
. tu m'aimes ? : je te connais pas
. votre phrase culte favorite :" attend faut que je me prennes en photo quoi!":D
. votre avantage sur les autres : heu je sais aps je suis jeune tongue
. ce que vous regrettez : de pas avoir fait prépa pour avoir pleins de soiréeeesss
. ce que vous changeriez dans votre physique : pas mal de chose
. avez vous souvent des fous rire : parfois
. Il y a qui derrière toi :mon rat
. kilo à perdre : mais ils veulent asp partir!!
. kilo à prendre :-5
. animal préféré légendaire : les lemmings
. ta radio préféré : aucune
. le pays ou tu rêves d'habiter : france
. ton site préféré de rencontre :j'aime aps les gens Razz
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : pas un maigre par pitié
. msn ou aim :aucun je susi devenue asociable Rolling Eyes
. ta pizza préféré : jambon fromage
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie :de vivre avec:p
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : 30 environ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   

Pour en savoir plus sur nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant