Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour en savoir plus sur nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 1:31:28

Clooney est a moi Rolling Eyes
et Jaoui-Bacri ??? aaaaa je kiiiiiife !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 17:40:52

han, trop bien ce topic!!!! On a le droit de le faire en retard???
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 17:44:38

Tu le fai quand tu as du temps ^^
Faudrait que je le refasse un de ces jours d'ailleurs... lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 19:41:39

Alors là, je crois qu'on va bien s'entendre ^^
Y a tellement de choses que je crois que je vais oublier la moitié mais bon!
Déjà, comme l'a dit Julia: tu aimes le théâtre! Wajdi Mouawad? Incendies? (que je n'ai pas vu! ), Forêts? Juste un de mes meilleurs souvenirs...
Bon ensuite tu aimes Lynda, sache que je ne suis pas fan (n'est-ce pô Timmy Laughing) mais que je l'aimeeee juste très beaucoup ^^
Pis Cali et Miossec, deux artistes que j'adoooore, les autres ne vont pas me contredire!
Ensuite, ben... Ca y est j'ai oublié, mais re bienvenue et amuse-toi bien ici! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 20:35:35

JeN. a écrit:
[color:c17a=navy:c17a]Wajdi Mouawad? Incendies? (que je n'ai pas vu! ), Forêts? Juste un de mes meilleurs souvenirs...[/b]
Oui tout ça,Foret est l'une des plus belle pièces que j'ai vu,j'ai mis 3 semaines à m'en remettre.J'ai été boulversée:des acteurs qui y mettent toutes leur trippes,un texte trop beau.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 20:45:21

Marita a écrit:
JeN. a écrit:
[color:206e=navy:206e]Wajdi Mouawad? Incendies? (que je n'ai pas vu! ), Forêts? Juste un de mes meilleurs souvenirs...[/b]
Oui tout ça,Foret est l'une des plus belle pièces que j'ai vu,j'ai mis 3 semaines à m'en remettre.J'ai été boulversée:des acteurs qui y mettent toutes leur trippes,un texte trop beau.

Han c'est clair, Forêts est une pièce ahurissante! Comment j'aurai aimé la revoir d'ailleurs!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 20:47:54

Je sais absolument pas de quoi vous parlez mais je suis d'accord avec vous lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mar 14 Nov - 20:48:58

Forêts m'aura marquée à vie! (D'ailleurs le détail que j'avais oublié, c'est le prénom Lou... je le trouve trop beau). Je crois qu'on était 3 dans le bus, au retour, a avoir vraiment apprécié cette pièce. Je crois qu'en voyant les acteurs sur scène, le métier de comédien prend tout son sens, le théâtre n'a jamais été aussi... beau. Enfin ça y est me revoilà bouleversée, je veux la revoir cette pièce... *soupir*
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 29 Nov - 17:02:01

avent tout je m'excuse pour toutes les fautes que vous allez lire!!!lol

. Prénom : Marie
. Surnom : petit os, bloc note (mais sa c pour le cours de reliures !seulement !!!), atalya, lyly, marléa (je vous donne pas tout ceux que mes parents me donnent par ce que sinon j’en ai pour trois page !!!)
. Sexe : ben ….. au dernières nouvelles féminin !!
. ville d'habitation : cuesmes !!! (Mons !! en Belgique quoi !!!)
.lieu et date de naissance : Mons , 5 avril 1983
. couleur des yeux : marron
. couleur des cheveux : châtain clair !
. emploi actuel : étudiante en 1ère licence de communication visuelle !!!(Illustration !!)
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : d’un bouquin (n’importe tant que sa se lit !!)
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mes amis et mon toutou d’amour !!! (J’en profite pour lui faire un bizou au passage !!!lol)
. votre émission de tv préféré : beuh !!! pas une en particulier !!!
. votre film favori : heuuuuuuuu !!!! un seul !!!? pffff c dur !!! dans le genre a saw, underworld, harry potter (rogue je t’aime !!!)
. votre série tv préféré : x- files !!! et les experts aussi mais disons que je n’en fais pas tout un drame si je rate un épisode ou deux !!!
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ben a l’origine il y avait diddl mais ma souris optique fonctionne pas dessus donc la il y a une feuille blanche !!!lol
.ce que vous avez en fond d'écran : la tout de suite c le cœur dans le feu de l’épisode milagro mais j’avoue que c surtout pour faire flipper ma sœur !!!
. le livre que vous lisez actuellement : narnia (le 4 je croi !!) et un bouquin sur l’art !!!
. votre livre préféré : sa c pas possible !!! je lit trop pour pouvoir choisir !!!bon aller disons le parfum !!! mais c bien par se que c vous hein !!!
. votre jeu préféré : jeu ??? heuuu !!!! faire tourner en bourrique mon toutou sa compte ?
. votre magazine préféré : non merci madame !!!lol j’en ai pas de particulier !!!
. l'odeur que vous détestez : houla !!!! je peut pas citer de nom c trop dangereux !!!mdr !!! ben alors l’odeur de l’alcoolo (aussi appelé le dragon !!!) !!!lol !!!! (je vous jure que je me comprends !!!lol)
. votre parfum préféré : un livre !!! (faudrait que je soumette sa a une grande marque !! sa sent trop bon !!!) et insolence !!!
. le sentiment le plus nul qui soit : envier les autres !!!
. le sentiment le plus beau : ben l’amitié je dirait !!! (non l’amour c’est du suicides moi je dit !!lol)
. le plus important dans la vie : être heureux !
. le plus important dans ma vie : essayer d’être heureuse (c’est pas gagner !!!)
. ce qui m'énerve le plus : que le dragon me regarde de haut !
. votre occupation de fin de semaine : promener mon toutou !!! et faire chier les gens sur internet !!!
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : ha !!!! c une grande questions !! mais la Bretagne reste ma destination préférée !!!
. votre cd favori : houla !!! trop dur !!! bon allé !! chansons pour les pieds de jj Goldman
. votre chanson favorite : roooooo !!! trop dur aussi !!! ben la pour l’instant c’est zen de Zazie (surtout pour pouvoir le rester !!!lol)
. votre genre de zic favorite : a texte, chanson française, mais j’ai rien contre le R et B (roooooooo oui c pas comme sa que sa s’écrit !!!lol)
. votre son favori : le bruit des pages d’un livre que l’on tourne !!!
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : a hurler non je veus pas me lever pour que mes parents ne reviennent plus m’appeler et que je puisse rester pénard !!! (mais je le fait pratiquement pas !!! mais j’y pense a chaque fois !!!)
. la première chose que je pense à faire en me levant : filler au chiotte !!! (ben vit !! faut bien vider sa vessie de temps a autres !!!)
. un tic ou une manie : je préfère ne pas le savoir !!lol
. instrument favori pour écrire : un crayon !!!
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : ben dès que je capte que c mon tél qui sonne et surtout que je le chope !!!
. les noms de vos futurs enfants : alors !! lyly quoi qu’il arrive ma fille s’appellera lyly !!! pour le reste heu je sait pas trop faut laisser un ti peu de boulot au papa aussi non mais !!!
. la chose dont je suis le plus fière : être restée droite malgré tout les coups que j’ai put recevoir !!!
. la chose dont je suis le moins fière : avoir aimé un pauvre type !
. la plus grosse honte ou humiliation : alors la !!! je c pas !!! disons que j’en ai eu plein mais que je m’arrange pour ne pas les voir comme sa !!!lol
. ma plus grande gloire : être restée !!
. avez vous déjà été coupable d'un crime : non je pense pas !!!lol (mon papa est policier alors sa le ferait pas hein !!lol)
. ai je déjà sauvé une vie : oui !! la mienne plus d’une fois même !!lol
. votre saveur de crème glace favorite : spéculoos (quoi ? je c pas comment se s’écrit mais on s’en fous !! sa se mange c tous se qui compte !!)
. chocolat ou vanille : chocolat
. mangez vous les tiges des brocolis : ben je mange pas de brocolis donc non !
. pain ou bacon : les deux !!! si il faut choisir je dirais pain !!!
. beurre, confiture ou nutella : mayonnaise !!! lol heu !!!! nutella !!!
. aimez vous conduire : je c pas j’ai jamais fait sa !!!!lol
. la marque de votre première voiture : beuh !!! t’en que sa roule moi !! m’en fiche !!
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : un ?? mais vous êtes qui ?lol plein !! des tonnes !!!
. un objet fétiche : un ti ange que m’a offert ma fée clochette !!!
. couleur favorite : le bleu (et le noir même si ce n’est pas une couleur ,n’es ce pas Éric !!)
. orage électrique cool ou effrayant ? : cool !!!lol surtout si je suis pas seul !! je fait tjs ma fière genre j’ai peur de rien !!!lol
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : ben j’aimerais beaucoup rencontrer mes deux grand père que j’ai pas connu !!!
. boisson alcoolisé favorite : moi pas boire de sa !!!! mon estomac veut pas !!!
. boisson non alcoolisé favorite : coca !!!! (drogué depuis toute petite pour des raison médical !!! sisi je vous jure !! je ment pas !!!!lol hihihiihih !!!)
. signe astrologique : bélier !!! (au fait vous savait que l’on joue tous les ti moutons par se qu’en fait la carte du ciel a évolué depuis donc nous ne sommes pas se que nous dévrillons être !!!lol)
. un emploi : ben j’étudie c dèja pas mal !!!
. une teinture de cheveux : non !! jamais fait sa !!! mes mèches blondes je les doit au soleil !!!
. un tatouage : j’aimerai bien mais j’ai trop peur des aiguilles pour sa !!!
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : alors !!! le poster de Mulder avec la soucoupe, un autre d’x-files, un poster de dobby(harry potter), un dessin que ma offert la fée clochette et des décor de noël et d’halloween a suspendre que je suis trop fates d’enlever !!!
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : un tas de brol que je veus pas trier et un tas de livres !!!
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : ben tout dépend de mon humeur !!!lol
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : une mauvaise herbe !!!lol non je c pas la !!!
. plante ou arbre favori : j’adore les plantes carnivores !!!
. chiffre ou nombre favori : 11 !!héhé
. la voiture de vos rêves : beuh !!! t’en que sa roules m’en fiche !!!
. le sport que vous aimez regarder : le tennis !!! a chaque fois je hurle comme une folle alors que je c même pas tenir une raquette !!!
. végétarien ou carnivore : carnivore !!! mmmmmmmmmmmmhhhh !!!
. genre de deo que vous utilisez : réxona !!! anti trace par se que sa me fous en rogne !!!lol
. shampoing favori : je change tout le temps pour que les cheveux s’adapte pas et qu’ils soient tjs aussi efficaces !!!
. dentifrice favori : lol !! colgate (avec titi dessus !!! ben vi j’aime pas la menthe !!!lol)
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? non !!!
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non !!! je c se qu’il peuvent ressentir !!!lol
. chanteur ou groupe favori : jj Goldman
. acteur / actrice préféré : haaaaaaaa !!!! ben gilly tien !!! ste question !!!
. animaux familiers : chet !!!! mon adorable pitite malinoise croisée lévrier !!!
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : heu !!! je dirais un tigre !!!lol
. animal favori : licorne (comment sa sa existe pas !!! vous avez des preuves tangible ???)
. animal que vous supportez pas : ses truc horribles a 8 pattes !!!!beurk !!!!
. plat favori : pff c dur !!!! heu !!!! je c pas !!! j’aime trop manger pour dire qu’un !!lol les frittes ? lol !!! (non c pas une blague !!!lol)
. LE plat que vous ne supportez pas : les choux de Bruxelles ( d’ailleurs je suis même pas sur que sa soit réellement comestible !!!) et la cervelle aussi !!!
. avez vous déjà été amoureuse : malheureusement oui !!!lol
. êtes vous amoureuse en ce moment : non !!!
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : oui !!!
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non
. célibataire, marié , divorcé : célibataire !!
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : non !!!
. cop1 , amis ou frère du net : je pige pas la question la ???
. vous entendez vous bien avec vos parents : heu !!! oui sa va !!!! lol maintenant sa va !!!!
. votre ville préféré : londre !!!! je veus y retourner !!!! (gilly y habité pas encore quand j’y suis allé !!! snif !!)
. votre heure de coucher : heu !!! dans mon lit vers 23h !! mais moi pas dormir avent au moins 00h30 !!!
. votre heure de lever : quand j’ai cour 6h30 et sinon 9h30 (plus tard quand ma sœur ronfle et que j’arrive pas a dormir !!!grrrr !)
. marque favorite : heu pas en particulier !!!
. style vestimentaire : sa dep de mon humeur !!!lol
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : beuh !!! je c même pas se que j’ai fait l’année dernière alors !!!lol
. votre type de fille : non merci madame !!!
. votre type de mec : heu !!!!! j’en ai pas en particulier !!! disons qu’il doit être un minimum intelligent(wouaip c pas gagner !!!) et avoir beaucoup de patience !!!
. votre dernier mensonge : je c plus !!! a vi !!! j’ai dit que j’avais pas cours alors que si j’avais cours mais que j’avais pas envie d’y aller se qui est con vu que mes parents s’en foute un ti peut si je sèche de temps en temps les cours !!!lol
. où vous voyez vous dans 10 ans : hola !!! ben je c pas !!! le mieux sa serai a londre ne train de bosser pour une boite de pub ou un imprimeur ou un relieur ou de me faire éditer mon dernier livre d’illus !! mais je c que je rêve la !!!lol

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:19:47, édité 1 fois
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 29 Nov - 17:02:49

désolé pour le double post mais pas moyen de tout mettre en un coup alors!!!! lol! Wink

. avec qui vous rêvez de coucher : heu !!! la je suis trop crevée pour sa !!!et en plus j’ai pas le temps faut que je termine se questionnaire que je prépare mon sac et que je tire les cartes a une copines !!!!pff tout sa en 30 min !!!!lol !!!!!
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un sourire !!!
. le cadeau de vos rêves : toutes les saisons d’x-filles en DVD !!!lol (bientôt atalya bientôt !!!)
. 1 citation au choix : l’amour rend aveugle !!
. qu'est ce que vous ne supportez pas : que les gens me croient vraiment conne !!!
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : ben on me la pas envoyer alors…..
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : ben je vais pas non plus l’envoyer alors……..
. à quel point aimez vous votre travail : beaucoup !!! mais le dragon gâche tout !!!
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui !!! plus d’une fois !!!
. fromage ou dessert : dessert !!!
. nbr de visites à l'hôpital : heu !!!! atta je compte !!! alors !!! 1, 2, 3, 4, 5 heu !! et c tout !! 5 oui !!! enfin pour des trucs sérieux !! non par se que cette année j’y suis bien allée 20 fois mais pour voir un doc !!!lol sa je compte pas sinon je dépasse les 200 hein !!!!
. combien de fois avez vous failli mourir : une fois et je c tjs pas comment je m’en suis sortie !!!
. combien de fois vous étés mort : ben je c pas !!!! je crois jamais !!!lol hoooo mais je comprend tout !! c pour sa que les gens me remarque pas !!! je suis morte !!!!lol
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : magazines ? aucun !!!! lol
. que faites vous quand vous étés énervée : je pleure ou je casse quelque chose !!!lol
. quel phrase dites vous souvent : vas te mettre un doigt !!! où cache ta joie !!!
. meilleure chose qui vous soit arrivé : croiser le chemin de la fée clochette !!
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire une dernière reliure !!! mais je pas la quel !!!ptéte une hollandaise ou une japonaise !!!beuhhh !!!!
. à quoi pensez vous tt de suite : ti !!! c pas vrai c long votre truc la !!!! et je doit cor faire mon sac !!!lol jva le faire ne deux coup votre questionnaire !!!lol
. fumez vous : non !!!! beurk !!!
. vous droguez vous : non !!! lol sa e rappel d’ailleurs ma dernière visite cher l’anesthésiste !! j’étai tranquille dans la salle d’attente a coté de mon père qui répondait pour moi au questionnaire qu’on devait remplir quand il ma demandé : « - dit tu fume ? – ben non ! – tu te drogue ?- hein ? s’est vraiment écrit sa ???????? !!! » je vois cor sa tête !!!lol
. votre pire pb présent : heu !!!! je c pas !! j’ai l’impression d’en avoir des tas mais en même temps e c qu’il y as pire que moi et donc que je devrait pas me plaindre !!!!lol donc je dirait !! j’en ai pas !!! enfin si !! mais bon !!!!
. maillot un ou 2 pièces : 2 d’ailleurs sa plaisait pas a ma prof de dessin qui n’aimé pas que je pose avec pour le cours de dessin d’analyse !!!!lol (au passage même si je c qu’elle ne passera pas par la : vous me manqué trop !!!! merci de m’avoir emmenée a londre !!!)
. pr les mecs slip ou caleçon : rien !!!lol !!ben sa dep qui est de dedans !!!
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 1 place !!! et je dors un ti peut partout !! je suis un vrai ver !! j’arrête pas de bouger !!!
. sel ou poivre : heu !!!! sel ?
. pseudo sur le net : atalya
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : qu’il soit gentil et qu’il face l’éffor d’essayer de me comprendre !!!
. pkoi l'amour est terroriste : par se que les mecs sont tous bêtes !! non lol !!! par se que sa s’appellerais le paradis sinon !!!!et qu’on aurai plus de raison de se tenir bien toute une vive pour pouvoir y accéder !! non je c pas !!!! pff je dit que des bêtises moi !!!!
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : m’inscrire a cette école !! j’aurai du aller ailleurs !!!!lolhihihiih !!!
. votre avenir : j’en ai pas !!!!lol non !!! ben avec un boulot qui me permette de faire mes illustration tranquille avec un homme bien a mes coté ( mais où est mon mulder merdeu !!!!!!lol) et deux voir trois enfant tout mimi (mais pour sa ils devront tenir de leur pères !!!!lol)
. équipe de foot préféré : pfff !!!! j’ai jamais comprit quel intéré il pouvais y avoir de courir après une baballe !!!! c fou !!!en plus même mon toutou le fait mieux !!!! faut dire qu’elle fait tout bien !! même bouffer mon courrier !!!lol
. ce que vous appréciez pas chez une fille : qu’elle me regarde de haut en bas !!!
. ce que vous préférez chez une fille : qu’elle soit aussi folle que moi !!!
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu’ils se croient mieux que les autres !!!
. ce que vous préférez chez un garçon : qu’il me face rire !!!!
. meilleur ami : beuh !!!! j’ai pas sa chez moi !!!lol
. meilleur amie : la fée clochette !!!
. villa ou appartement : appartement !!!!(je préfère les grandes villes)
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : qu’elles sont plus courageuse que moi !!!
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : un ti peu de douceur sa serait pas mal !!!
. ce que vous pensez des filles en général : de vrai emmerdeuse (moi y compris !!)
. ce que vous pensez des garçons en général : sont bêtes !
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : non mais il y contribue
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : ben je sais que coxy évolue en coxiclaque !!!lol !!!! (sisi je vous jure !!! les pokémons existent !!!mdr !!!)
. votre police d'écriture favorite : holala !!! ben j’aime bien la calfish, la garamon et pas mal non plus ainsi que la basquerville mais d’après mon prof de typo quand on sait pas quoi mettre comme typo faut prendre l’helvética !!lol !!! tenez le vous pour dit !!!mdr
. votre devise : mieux vaut entendre sa que d’être sourde (ouai !! je sais, c’est nul !!! mais vu que je le suis a moitié , sourde lol , ben je tient a se qui me reste hein !!!)
. votre rêve ou espoir secret : je veus qu’on m’aime !! même si je m’évertue à faire la fille détachée qui en a rien a faire !!!lol
. votre vidéo clip favori : ben si il y as le beau jj Goldman sa me vas !!!lol (quoi ? mais non il est pas vieux !!! rooooooooooo)
. votre plus grande qualité : l’écoute ? beuh ! je c pas trop c dur de dire un truc comme sa !!!
. votre plus grand défaut : la fainéantise !!! c’est fou se que je peut être fate !!!
. montagne ou plage : plage (si elle est bretonne lol)
. avez vous déjà sauté une classe : non !!!
. de quoi avez vous le plus peur : des gens
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : j’y vais pas c’est plus simple !!!lol
. que ce passe-t-il a minuit : c’est l’heure ou les morts viennent vous parler !
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non, j’espère !!!
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? oui !!!!
. croyez vous au destin : heu !!! je vais dire oui !!!
. le dernier film que vous avez vu au ciné : me souvient plus !!! moi et ma mémoire d’éléphant !! pfff non vraiment je me rappel plus !!!
. êtes vous croyant : oui mais pas en un dieu comme le vois l’église !!lol
. ce que vous préférez de votre physique : rien !!! lol (ben quoi !! je suis moche je le c !!!lol)
. votre gâteau préféré : je suis pas trop gâteau moi !!! enfin si mais en glace alors !!!lol
. votre bonbon préféré : mentos mais au fruit par se que la menthe beurk !!!
. votre héros : bob l’éponge carrée !!!!!mdr !!!!
. votre modèle dans la vie : si je vous dit scully vous allé vous payer ma tête !!!!lol
. avez vous un don : j’aimerais dire le dessin mais sa serait un peu beaucoup prétentieux alors je dirait que je c pas c quoi !!!
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : non malheureusement
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : je me le demande souvent et je tombe trop souvent a mon goût sur non !!! lol heureusement que je c que je manquerai a quelque personne sinon je ne serai pas en train de répondre a ce questionnaire !!!
. croyez vous en la réincarnation : si c possible je voudrait bein mourir la et me réincarner en gilly ? hooooooooooooooo oui je sait !! c’est po possible !!!lol
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : tout !!! surtout les coup de pied qu’elle me met au cul !!! (hé la !!! laissé votre imagination au vestiaire hein !!lol) mdr
. que pensez vous de ce questionnaire : dit donc il c’est éclaté celui qui la fait !!! wouaw !!!! lol !!! qu’es ce que c’est long !! pffff
. comment ça va en ce moment : moyen !!! suis malade et donc mon moral est pas au top !!!
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : ben vu que je suis tranquille sur l’ordi et que c’est déja pas mal comme endroit (ben vi je me suis pris un congé aujourd’hui !!lol) j’hésite !!!lol ben dans mon lit tien !!! j’aurai pas du me lever se matin !!!lol
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je détourne la tête
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : j’espère mais purée d’elfe , pourquoi elle est si dur a trouver !!!
. tu m'aimes ? : mdr !!! sa dépend t’es qui !!!! lol mais oui je t’aimeu !!!!!
. votre phrase culte favorite : « si vous me dite que vous avez pas de briquet c’est décidé je me barre !!! »
. votre avantage sur les autres : n’importe quoi se questionnaire !!! lol je c pas !!!
. ce que vous regrettez : d’être maladivement timide !!!! purée d’elfe se que sa peut me faire chier !!!
. ce que vous changeriez dans votre physique : tout !!! lol !! et ouai il y as du boulot !!!
. avez vous souvent des fous rire : au moins 10 fois par jour !!! et la moitié toute seule !!! (enfin pas vraiment vu que je suis pas toute seule dans ma tête !!!)
. Il y a qui derrière toi : sûrement un croque mitaine (ben vi il y as une armoire derrière moi !!)
. kilo à perdre : 2 ou 3
. kilo à prendre : aucun !!!
. animal préféré légendaire : ben vu que j’ai déjà cité la licorne je dirait le dragon !!! c’est trop mimi !!!
. ta radio préféré : heu !! celle qui craquouille pas !!!
. le pays ou tu rêves d'habiter : la France (mais en Bretagne alors !) ou Angleterre (mais a londre !!lol) mais la France est plus réalisable vu que je parle pas un seul mot d’anglais !!!
. ton site préféré de rencontre : beuh !!! aucun !!!
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : pffff sa dépend lequel est le plus gentil ????
. msn ou aim : aim ? c’est quoi se truc !!!??? msn sa je c se que c’est !!!
. mc do ou quick : quick !!! lol
. resto chinois ou grec : plutôt chinois !!!
. ta pizza préféré : 4 fromage
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : tout se qui ne me changerais pas !!!
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : atta je compte !!!lol
Alors lundi 3 , mardi 8, mercredi 6, jeudi 6, vendredi 7 sa fait 30 !! lol mais au prochain semestre sa changeras un ti peu je crois !!!

Pfff j’y suis arrivée !!! vive moi !!! Mais vous avez vraiment lu tout sa !!!!??????
scratch affraid
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 29 Déc - 13:30:04

Bon voilà, je l'ai fait
Vous n'êtes pas obligé de tout lire, fin vous pouvez ne pas lire du tout mais bon...

. prénom : Ariane
. surnom : Arianou, Rianou, Riri, Arianus, choupie,
. sexe : féminin
. ville d'habitation : Nantes
lieu et date de naissance : Nantes, 1er Juin 1994
. couleur des yeux : marron
. couleur des cheveux :Bah au départ je suis châtain mais je me
fais des hennés roux, du coup j’ai des reflets (mais bien sûr, à l’intérieur, je suis blonde)
. emploi actuel : folle de service dans une classe de 5ème
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mes amies et amis, ma famille, X-files, un ordi, un lit , du rock…
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre :un truc qui se situe entre tout les…euh…trucs de la questions d’avant
. votre émission de tv préféré
:… ?
. votre film favori : Fenêtres Secrète, pirates des caraïbes 1 et 2 et le jour ou j’aurais vu FTF, bah…FTF
. votre série tv préféré : dure…mmm…X-files ?? lol et j’aimes bien JAG

bon, j'arrête d'écrire en gras, c'est chiant

. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un peace&love(mon emblèèèèèèèèèème !!)
.ce que vous avez en fond d'écran : c'est l'ordi demon père, alors y a une vision satellite d'une île océanique...
. le livre que vous lisez actuellement : Mynority Report de Philip K. Dick…
. votre livre préféré : J’en ai lu tellement…J’me rappelle plus !
. votre jeu préféré : trivial poursuite !! ça déchire !!! lol
. votre magazine préféré : Pomme d’api ?? nan, je lis pas les mags…
. l'odeur que vous détestez : le pot d’échappement des voitures et l’odeur du poisson que ma mère me fait tout les samedi !
. votre parfum préféré : la cave de mon grand père, ma maman… et le chocolat !!!
. le sentiment le plus nul qui soit : pff…je sais pas si on peux dire qu’un sentiment
est nul…ON fait pas exprès de les ressentir en générale
le sentiment le plus beau : l'amour et l'amitié ( qui sont les plus cruel !…snif !)
. le plus important dans la vie : réaliser ses rêves
. le plus important dans ma vie : m’éclater à donf !!! (et ouais !! je suis immature, c’est la vie !! lol)
. ce qui m'énerve le plus : aucune idée…Si !! mon père ! lol
. votre occupation de fin de semaine : mon ordi et mon lit…
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances :dans un coin PAS paumé et …c’est tout
. votre cd favori : la compile que mon père m’a offerte pour mes 12 ans avec 120 chansons de 30 chanteurs que j’aime et que j’adore…
. votre chanson favorite : …Ca dépent, mais en ce moment c’est louxor j’adore de Philip Katherine
. votre genre de zic favorite : ROOOOOOOOOCK !!!!
. votre son favori : la gratte sèche.. C’est bôôôôôô !!!
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : éteindre mon réveille
. la première chose que je pense à faire en me levant : gueuler sur celui qui m’a obliger a me lever
. un tic ou une manie : je sais pas…être folle !! CRAZY POWEEEEEEEER !!
. instrument favori pour écrire : un clavier d’ordinateur, bien sûr !!!lol
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : en générale, je décroche pas, le temps que l’information arrive au cerveau…lol
. les noms de vos futurs enfants : Mickaël, Mégane et Emilie…
. la chose dont je suis le plus fière : MOI !!! lol
. la chose dont je suis le moins fière : bah…moi aussi parfois ! lol
. la plus grosse honte ou humiliation :je suis pas très doué en honte… je vois pas comme ca…
. ma plus grande gloire : Quand mon père m’a dit que si j’avais 18 de moyenne, il achetait un lave vaisselle et que je lui ai mis mon bulletin sous le nez avec 18 !!
. avez vous déjà été coupable d'un crime :Je ne compte plus le nombre de fois !lol
. ai je déjà sauvé une vie : nan, moi je suis plutôt du genre criminelle…lol…bah, j’ai empêcher des potes d’écraser des araignées, mais je sais pas si ça compte
. votre saveur de crème glace favorite : banane !!
. chocolat ou vanille : Les deux a la fois !!!
. mangez vous les tiges des brocolis : je ne mange PAS les brocolis !!
. pain ou bacon : les deux aussi !!
. beurre, confiture ou nutella : Nutella !!!!
. aimez vous conduire : euh, bah…comme ca …je sais pas…lol
. la marque de votre première voiture : je veux une vieille camionnette baba cool avec les peace&love et tout le bordel !!lol
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : nan, j’aime pas les peluches, pendant la nuittu roule dessus et tu te retrouve toute tordu le matin !lol
. un objet fétiche : la photo de ma meilleure amie a 6 ans dans son bain plein de mousse !! lol
. couleur favorite : nouaaaaaaaahr !!
. orage électrique cool ou effrayant ? : cool ! les éclaires, c’est trop beau (vous inquiétez pas, c ‘est de naissance !)
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mortes : Elvis Presley et Agatha Christie vivante : l’équipe de X-files, Johnny Depp, Julian des strokes, et puis vous les filles !!! lol
. boisson alcoolisé favorite : je bois pas d'alcool
. boisson non alcoolisé favorite : milk shake a la banane
. signe astrologique :gémaux
. un emploi : actrice, milliardaire, journaliste, annimatrice radio…
. une teinture de cheveux : rousse/rouge ou noire !
. un tatouage : rien…
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : poster et papier peint !!^^
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : poussière
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein !!! positive attitude !
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière 100% et handicapé de la main gauche !! lol
. si vous étiez une fleur : un coquelicot
. plante ou arbre favori : cerisier !! j’aaaaiiime les cerises !!lol
. chiffre ou nombre favori : alors… le 2, 3, 5, 8, 9, 42 et 108 !! lol
. la voiture de vos rêves : une smart !!
. le sport que vous aimez regarder : le foot !!!
. végétarien ou carnivore : carnivore des légumes…OK, je sors
. genre de deo que vous utilisez : change tout les mois !!
. shampoing favori : au pamplemousse !!
. dentifrice favori : …j’aime pas, c’est pas bon…
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui !! c’est géant !!
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non, vu que je ne suis pas une miss France …
. chanteur ou groupe favori : LES STOOOOOOOOKES !!!!
. acteur / actrice préféré : GILLIAN ANDERSON !!!…GILLIAN ANDERSON !!!…GILLIAN ANDERSON !!!… et JOHNNY DEPP !!!
. animaux familiers : … pas du genre véto ,moi
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un pingouin !!lol
. animal favori : bah… le pingouin !! relol
. animal que vous supportez pas : les limaces (c’est gluant..Baaaaaaah !)
. plat favori : ???
. LE plat que vous ne supportez pas : les…euh….je sais plus comment ca s’appelle, c’est tellement pas bon….
. avez vous déjà été amoureuse : eh non…OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!
. êtes vous amoureuse en ce moment : non, grrrrrrr
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer :NON, regrrrrrrr
. avez vous déjà trompé votre partenaire : NOOOOOOOOOOOON, REREGRRRRRRR !!
. célibataire, marié , divorcé : CE-LI-BA-TAIRE !!!
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : je ne fréquente quasiment pas de mec sur le net et …les fillesz ??? non !
. copains , amis ou frère du net : Me vois plutot comme chieuse …lol nan je pense amie…
. vous entendez vous bien avec vos parents : avec ma mère oui avec mon père…hum ! ….passons !
. votre ville préféré : LOLDON !!!
. votre heure de coucher : …
. votre heure de lever : beaucoup trop tôt
. marque favorite : aime po la marque, c’est trop commerciale !
. style vestimentaire : ca dépent des jours babacool, des jours simple des jours clocharde
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : aucune idée…
. votre type de fille : ???
. votre type de mec : ???
. votre dernier mensonge : ooo ! y en a tellement !!!…mmm ? « Nan, je suis pas là !! »
. où vous voyez vous dans 10 ans : Dans 10 ans….pile ?? sous la douche peut-être…
. avec qui vous rêvez de coucher : eh bien euh… comme ça pas trop envie… nan a près tout j’ai que 12 ans…lol, mais euh pour faire ma coquine…Johnny Depp, DD, Julian Casablancas, Gillian Anderson (AAAAAAAAAA)…voilà, mais c’est des conneries ! lol
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir :Des bisous et des calins…
. le cadeau de vos rêves : un voyage au Canada avec ma meilleure amie…
. 1 citation au choix : The truth is out there!
. qu'est ce que vous ne supportez pas : dure…mon père …lol, non, c’pas vrai…euh…quand je dis quelque chose de vrai et d’hyper important et que personne me croit !!
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : bah, je l’ai trouvé sur ce forum donc euh… les filles, je vous aime !
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : RE : les filles je vous aime !lol
. à quel point aimez vous votre travail : je travail pas !!!! ca va pas !!
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : non
. fromage ou dessert : Dassert of course !!!
. nbr de visites à l'hôpital : 0 !! nananananèreu !
. combien de fois avez vous failli mourir : oh, des milliard de fois sans doute !!

. combien de fois avez-vous étés mort : 0 fois je crois, après, c’est qu’une impression…
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : Ca va pas !! a part peut-être si un truc sort du genre : gillian-mag
. que faites vous quand vous étés énervée : je pleure
. quel phrase dites vous souvent : ca déchire tout !! (mais en faite, ca chanc tout le temps !)
. meilleure chose qui vous soit arrivé : allumer la télé un samedi aprè-midi ou je m’ennuyais et tombé sur…XF ! non, autrement, faire les championnats de France de gym, ca c’était cool !
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : écouter de la musique classique (je n’aime pas ca mais avant de mourir, je pense que j’aimerais, c’est bizarre…)
. à quoi pensez vous tt de suite : que c’est chiant l’hiver parce qu’on s’enrhume tout le temps
. fumez vous : non !
. vous droguez vous : non !
. votre pire pb présent : j’ai oublié de tel a ma meilleure amie pour lui souhaiter un bon anniv’
. maillot un ou 2 pièces : 2 pièces
. pr les mecs slip ou caleçon : mdr, no comment !
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places, TOUT SEULE,au milieu !^ ^
. sel ou poivre : les deux
. pseudo sur le net : X-folle
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : pour l’instant, pas grand chose ! ^ ^
. pkoi l'amour est terroriste : « parce que l’être humain aime avoir mal » citation de Poucky !
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie :je sais pas
. votre avenir : je veux pas le savoir !
. équipe de foot préféré : bah, FCNA en force …nan, je m’en fous un peu du foot !
. ce que vous appréciez pas chez une fille : les faux-cul
. ce que vous préférez chez une fille : la folie !
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu’il ne parle que de truc du genre cu et tout le reste
. ce que vous préférez chez un garçon : l’humour
. meilleur ami : là, je sui trop jeune ! lol
. meilleur amie : mes ptites jumelles
. villa ou appartement : appartement pour la vie et villa pour les vac !! bien sûr !
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : je ne suis pas en mesure de répondre sinon, c’est pas au file de le faire (enfin, j’en sais rien)
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : je ne suis pas en mesure de répondre sinon faut qu’ils soit romantique
. ce que vous pensez des filles en général : sournoise
. ce que vous pensez des garçons en général : désolé mais c’est l’âge : con
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : il peut aider, on va dire…
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : gné ?
. votre police d'écriture favorite : /
. votre devise : peace & love
. votre rêve ou espoir secret : c’est trop long, y en a 40 000…
. votre vidéo clip favori : aucune idée
. votre plus grande qualité :euh…le fidélité ( en amitier)
. votre plus grand défaut : je me la pète un peu trop….(oups)
. montagne ou plage : montagne
. avez vous déjà sauté une classe : non
. de quoi avez vous le plus peur : pffff la flemme d’y réfléchir
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : diablotine ! niark niark !
. que ce passe-t-il a minuit : bah euh…on change de jour ?
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non !!!! question inutile ! lol
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? non
. croyez vous au destin : non
. le dernier film que vous avez vu au ciné : scoop
. êtes vous croyant : non
. ce que vous préférez de votre physique : pffff, pas ma graisse, je sais pas, mon nez ou ma bouche…..
. votre gâteau préféré : chocolat-coco !! miam !!!
. votre bonbon préféré : sucette !
. votre héros : Zorro !! lol
. votre modèle dans la vie : personne
. avez vous un don : peut-etre
pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : non
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
. croyez vous en la réincarnation : oui
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : pfiou, des tas de trucs
. que pensez vous de ce questionnaire : euh…trop long
. comment ça va en ce moment : tranquille (c’est les vac)
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : Je suis très bien là ou je suis
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : la conne
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : bien sûr mais un cahance infime de la rencontrer
. tu m'aimes ? : évidemment !
. votre phrase culte favorite : je ne connais aucune phrase culte…je suis trop inculte
. votre avantage sur les autres : ca dépend où
. ce que vous regrettez : houlà ! plein de truc
. ce que vous changeriez dans votre physique : rien, il faut s’accepter tel qu’on ait !!!!( nan, j’ai toujours pas réussir a me convaincre, alors mes kilos en trop !)
. avez vous souvent des fous rire : oui
. Il y a qui derrière toi : derrière ma facde exterieure se cahce une vielle sorcière qui bouffe les enfants…a part ca : rien
. kilo à perdre : beaucoup trop
. kilo à prendre : si seulement….
. animal préféré légendaire : les dragons !!
. ta radio préféré : MOOOOOOOOOOOOUV’ POWER !!!
. le pays ou tu rêves d'habiter : Canada
. ton site préféré de rencontre : sans moi, ca ira
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : si seulemen je pouvais sortir avec un mec
. msn ou aim : connais pas aim alors, msn
. mc do ou quick : jamais mangé quick et le Mc do ! BEEEEEEEEEEEEEEEEEERK !
. resto chinois ou grec : chinois
. ta pizza préféré : pommod’or
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : renoncer a une tartine de Nutella…j’en sais rien
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : trop
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 29 Déc - 14:25:29

X-folle lol! j'ai tout lu (bah oui je suis "coincée" au lit)
Ya des réponses, je crois que j'avais mis le même genre ( affraid non non ça fait pas peur).
Ah oui et boudiou, t'as bien le temps de ne plus être célibataire, à 12 ans, c'est supportable (à 18 ça l'est aussi mais des fois ça fait ch*** )
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 29 Déc - 16:14:07

ouah !!!!! g tout lu aussi !!! y a des réponses où j'étais morte de rire !!!!

alalalala, t'es po Gémeaux pour rien (me too !! lol) !!!
ca me fait penser que g toujours pas fait ce questionnaire.... je m'y met !!!!

voilà mon questionnaire :

Prénom: Sarah
Surnom: SASSOU (des fois sasa mais c plus rare !! lol), sarapelle et saraccroche (les garçons de ma classe !!! je déteste ce surnom !!! et des fois g droit à saraffraîchit !! lol)
ville d’habitation: Saint-lô, Manche, Normandie.
lieu et date de naissance: Caen, calvados, le 15 juin 1992 (à 9.55h plus précisément !! je sais, j’étais matinale, mais depuis je me suis bien rattrapé en grasses mat’ !!! lol)
couleur des yeux : marron. couleur des cheveux : Noir quand il fait sombre et brun avec des reflets cuivrés au soleil….
emploi actuel : collégienne en 3 ème (purée, bientôt le lycée et le brevet !!! ouinnnnnn !!! )
de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mes potes, mon ordi, mon lit, ma télé, mon chat, mes x files…..
ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mes potes et tous les trucs de la question d’avant !!
votre émission de TV préféré
: cet été, je regardais « incroyable mais vrai »…..
votre film favori : Fight the future of course !!! Et puis plein d’autres….
votre série tv préféré : X FILES !!!!!! ce qu’il ya sur votre tapis de souris : c un tapis transparent avec du liquide bleu dedans donc y a toujours des formes différentes qui se dessinent !!!
.ce que vous avez en fond d'écran : le coucher de soleil (dans les échantillons windows….)
. le livre que vous lisez actuellement : « roméo et Juliette » (g po le choix, c pour le collège !!!! )
. votre livre préféré : sais po ! J’en ai lu des milliers !!!!
. votre jeu préféré : Atmosphear !!! (sais po si vous connaissez !! )

Jeux vidéo préféré : Les sims 2 !!!
. votre magazine préféré : Public…
. l'odeur que vous détestez : l’odeur du poisson et l’odeur de la cigarette !!!
. votre parfum préféré : l’odeur de mon chat quand il revient du foin, mon parfum fétiche, l’odeur de l’été ……
. le sentiment le plus nul qui soit : la honte…..
le sentiment le plus beau : l'amour !!!
. le plus important dans la vie : pour moi, c voyager partout dans le monde et réaliser mon rêve qui ne se réalisera jamais !!!!
. le plus important dans la vie : voyager !!!!
. ce qui m'énerve le plus : quand ma mère me colle !!!
. votre occupation de fin de semaine : Internet et les sims 2 et x files bien sûr !!
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : au Canada, aux Etats-Unis (le rêve !! ) ou sinon à Londres !!!! (j’y ai été, c une ville superbe !!! )
. votre cd favori : Marilyn Manson (la compil ) et Moby et tokiohotel aussi.
votre chanson favorite : …Ca change tout le temps !!! en ce moment, c « the sky is broken, Moby, et shrei de tokiohotel...

votre genre de zic favorite : rock, pop

son favori : le son du gravier quand on marche dessus !!!

première chose que je pense à faire en me réveillant : me rendormir !!!!

pemière chose que je pense à faire en me levant : je vais me laver et je gueule parce ke je suis fatiguée !!!

un tic ou une manie : je ronge mes ongles (je pe po mettre de vernis, ca me saoule !!! )

instrument favori pour écrire : un stylo plume !!! et un clavier d’ordi !!

combien de sonneries je laisse avant de répondre au téléphone : sais po, G jamais fais gaffe !!

Les prénoms de mes futures enfants : Christina ou tina, Anna pour les filles. Et pour les garçons, Kyle, William ou David (c po fait exprès william et david, g toujours adoré ces prénoms !!!! )

La chose dont je suis la plus fière : mon chat !!! lol

La chose dont je suis la moins fière : moi des fois !!!

Ma plus grosse honte ou humiliation : J’étais amoureuse d’un mec qui allait à la chorale de mon collège, alors, je suis allée aux répétitions et g dit à ma meilleure amie (qui est aussi la cousine du mec en question) que il était vachement mignon sur scène en train de chanter….ce que je savais pas, C que il y avait une caméra derrière moi qui a enregistré ce que g dit !!! et aux répets suivantes, la prof a montré la cassette des repets à tout le monde !!! Alors, y a un moment où on me voit de dos avec ma cop en train de sortir ça et de dire que je voudrais bien sortir avec …. Il était dans la salle avec sa petite amie et je savais plus où me mettre !!!!! il était plié de rire et sa copine voulait me tuer !!! Heureusement qu’il est pas au lycée cette année, parce ke pendant 3 long mois, je rasais les murs quand je le voyais et je me faisais charrier par toute la chorale !!!!

Ma plus grande gloire : chais po !!!

Avez-vous déjà été coupable d’un crime : NAN !!!

Avez-vous déjà sauver une vie : un chat !!!! un tit chaton mort de froid dans la neige que g recueilli chez moi !!!

Saveur de crème glacée favorite : nougat, vanille et rhum raisin!!

Chocolat ou vanille : Vanille !!!

Mangez vous les tiges des brocolis : oui, mais c rare quand je mange des brocolis !!

Pain ou bacon : pain !! je détèste le bacon !!

Beurre, confiture ou nutella : ca dépend de mes envies du moment !!!

Sel ou poivre : sel

Plat préféré : poulet frites, mc do….

Aimez vous conduire : je suis un peu trop jeune pour ça….

La marque de votre première voiture : ce sera la voiture de mon grand-père, une clio blanche…

Dormez vous avec un animal ou un ours en peluche : pas de peluches, mais des fois mon chat..

Objet fétiche : des souvenirs de Londres

Couleur favorite : noir, violet et bleu

Orage éléctrique cool ou effrayant : super méga cool !!!!!! j’adore l’orage !!!

Si je pouvais rencontrer une personne morte ou vivante : Gilly !!! DD, jim carrey, mais surtout Tokiohotel (même si je sais pas un mot d'allemand !) et le plus de stars possibles !!!

Boisson alcoolisée favorite : je bois po d’alcool !!!!

Boisson non alcoolisée favorite : Ice tea et coca

Signe astro : Gémeaux !!

Un emploi : traductrice français anglais mais G un autre rêve…

Une passion : le théâtre !!!!!!

Une teinture de cheveux : violette !! (je l’ai déjà fait !! ça a tenu que une semaine !! )

Un tatouage : je voudrais trop un tatouage !!!! je sais po encore le motif mais G peur que ca fasse mal !!!!

Un piercing : à la langue !!

Qu’est-ce qu’il ya sur les murs de ma chambre : du lambris…

Qu’est-ce qu’il y a sur le sol de ma chambre : du parquet et beaucoup de bordel !! lol

Qu’est-ce qu’il sous mon lit : un vilain monstre !! lol

Verre à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein !! Optimiste !!!

Droitier ou gaucher : Gauchère !!!!

Si j’était une fleur : une rose blanche

Plante ou arbre favori : un pommier

Chiffre favori : le 15, c ma date de naissance !!

Voiture de mes rêves : mercedes !!!

Sport favori : basket, tennis et badminton

Avez-vous déjà pris un bain de minuit : jamais mais j’aimerai bien !!!

Est-ce qu’il vous arrive de vous moquer des gens gros : Non !!! c pas leur faute !!!

Chanteur ou groupe favoris : Marilyn Manson, Moby, t.A.T.u, Kelly Clarkson, Simple Plan et bien sûr TOKIOHOTEL !!!….

Acteur et actrice favorite : DD et Léonardo Di Caprio (trop canon !!!) et gilly (j’aime bien aussi Téa Leoni, me tuez pas !! )

Animaux familiers : un chat que j’adore !!!

Animaux favoris : tigres, chats et tous les félins…

Animal que je supporte pas : araignées !!!!

Le plat que vous ne supportez pas : le poisson !!!

Avez-vous déjà été amoureuse : oui !!! mais il avait une copine !! snif !! c ' le mec dont je parle dans ma plus grosse honte !!

Etes vous amoureuse en ce moment : non… enfin peut-être…

Avez-vous aimez quelqu’un au point d’en pleurer : non

Avez-vous déjà tromper votre partenaire : non

Célibataire, marié, divorcé : célibataire

Avez-vous un penchant pour qqn du net : g que 2 mecs sur msn, mon meilleur ami (et y a rien entre nous) et un autre auquel g po encore parler…. Alors, NON !! lol

Cop1, ami ou frère du net : amie ….

Vous entendez vous bien avec vos parents : Joker !!!

Ville préférée : pour l’instant, c LONDON !!! mais je voudrais voir NY et LA avant de juger !!!

Votre heure de coucher : ca dépend, mais c toujours très tard…..

Heure de lever : ca dépend, mais c toujours trop tôt !!!

Style vestimentaire : ca dépens, mais pas de marques…(c nul !!)

Votre type de filles : je suis pas gwine !! (je sais po comment ca s’écrit !! )

Votre type de mecs : Blond aux yeux bleus….

Votre dernier mensonge : sais po…

Avec qui rêvez vous de coucher : personne, j’suis trop jeune !!

Un cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un câlin avec mon chat !!!lol

Une citation : I want to believe but maybe the truth is out there !!!

Qu’est-ce que vous ne supportez pas : quand il y a trop de monde dans un magasin et faire la queue et quand ca se bouscule…

Dites quelque chose à la personne qui vous a envoyé ce message : personne ne m’a envoyé de message, alors je dis ; « j’adore le fofo, je vous adore les filles (et les rares mecs !! lol) !!!! »

A quel point aimez vous votre travail : je hais l’école !!!

Avez-vous déjà été dans un accident de voiture : non

Fromage ou dessert : les 2 (pas gourmande pour rien !! )

Nb de visites à l’hosto : 0 !!!! pas casse-cou la fille !! hihihi

Combien de fois avez-vous failli mourir : g failli m’éléctrocuter, mais à part ça….

Combien de fois avez-vous déjà été morte : des tas…(morte de peur, morte de honte…)

Dans quel genre de magazines videriez vous votre carte de crédit : g po de carte de crédit !!

Que faites vous quand vous êtes énervée : je gueule un bon coup pour me défouler où je chiale comme une madeleine.. mes réactions sont très étranges…

Quelle phrase dites-vous souvent : l’enfer, c les autres…

Meilleure chose qui vous soit arrivé : X files !!!!

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dormir et regarder un zod d’Xfiles !!!

A quoi pensez vous tout de suite : « il fait un temps de merde, vivement l’été !!

Fumez vous : non

Vous droguez vous : non

Vous saoulez vous : ca va po !!

Votre pire pb présent : mon prof principal va me tuer !!

Maillot un ou deux pièces : une pièce

Pour les mecs, calecon ou slip : boxer !! lol

Lit, 1 ou 2 place et de quel côté dormez vous : 2 places, du côté droit…

Pseudo sur le net : sassou, sarah

Que recherchez vous chez une personne du sexe opposé : si il a des beaux yeux et de l’humour

Pourquoi l’amour est terroriste : parce ke quand il explose, ca fait super mal !! lol

La pire chose que G faite dans ma vie : rien…à part prendre espagnol en 4ème, mais chais po si ça compte..mdr

Votre avenir : chais po…

Equipe de foot préféré : j’aime po le foot !!!

Ce que vous appréciez pas chez une fille : qu’elle se la pète trop !!

Ce que vous appréciez pas chez un mec : qu’il se la pète devant ses copains..

Ce que vous appréciez chez un garçon : l’humour et l’amour …

Meilleur ami : je dirai po le nom…

Meilleure amie : ca commence par un M…

Villa ou appart : les 2 !!

Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : fo avoir du courage et pas avoir peur du râteau devant tout le monde !!

Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : c normal !! lol

Ce que vous préférez chez une fille : l’humour et la gentillesse

Ce que je pense des filles en général : sympa et malicieuse

Ce que je pense des garçons en général : ca dépend de la personne…

Pensez vous que l’argent fait le bonheur : OUIIII !!!!!!!!!!!

Police d’écriture favorite : chais po, je prend au pif !!

Votre devise : l’enfer c les autres…

Votre rêve ou espoir secret: sortir avec A., voyager partout dans le monde, et devenir actrice….

Votre vidéo clip favori : sais po, mais ma vidéo favorite, c le blooper du kiss de FTF…

Votre plus grande qualité : chais pas, c aux autres de le dire…

Votre plus grand défaut : chais pas , c aux autres de le dire…

Montagne ou plage : plage

Avez-vous déjà sauté une classe : non, mais g failli

De quoi avez-vous le plus peur : une araignée géante !!

A un bal costumé, comment vous habillez vous : en gothique

Que se passe-t-il à minuit : ca dépend du jour, si c Halloween, les esprits se déchaînent !!

D’après vous, sommes nous seul dans l’univers : NON !!!

Pensez vous que l’amitié peut surmonter tous les obstacles : non

Croyez vous au destin : oui

Le dernier que vous avez vu au ciné : Pirates des Caraïbes 2

Etes vous croyante : non ( à part pour x files 2, I want to believe !!!)

Ce que vous préférez de votre physique : ma bouche

Votre gâteau préféré : tarte tatin de ma maman !!!

Votre bonbon préféré : chamallow

Votre héros : j’en ai pas

Votre modèle dans la vie : personne

Avez-vous un don : des fois je me le demande sérieusement…

Pensez vous que l’harmonie sur Terre puisse exister un jour : non

Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue : oui !!!!!!!!!!!!

Croyez vous en la réincarnation : oui !!!!

Que préférez vous chez votre meilleure amie : tout !!

Que pensez vous de ce questionnaire : trop long !! une heure que j’y suis !!

Comment ca va en ce moment : je stresse

L’endroit où vous aimeriez être en ce moment même : à Londres

Ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je hurle !! lol

Pensez vous qu’on a tous une âme sœur en ce monde : ouais, mais faut la trouver !!

Tu m’aimes : nan, je t’adore !! lol

Votre phrase culte favorite : I want to believe !!!

Votre avantage sur les autre : ca dépend où !!!!

Ce que vous regrettez : des tas de trucs !!!

Ce que vous changeriez dans votre physique : mes kilos en trop !!!!

Avez-vous souvent des fous rire : ouais, trop souvent aux goûts de certains !! lol

Il y a qui derrière toi : un fantôme…

Animal préféré légendaire : licorne

Radio préférée : j’écoute pas la radio !!!

Le pays où tu rêves d’habiter : les USA ou le Canada

Ton site préféré de rencontres : aucun

Tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : m’en fout !!!

msn ou aim : les 2 !!!!

Mc do ou Quick : jamais goûter Quick mais j’adore le Mc do !!!

Resto chinois ou grec : chinois

Pizza préférée : la pizza Normande (un peu logique !! )

Quel sacrifice ferais tu pour l’amour de ta vie : aucun, il doit m’accepter comme ça !!

Combien d’heures de cours par semaine : alors … la flemme de réfléchir…

Voilou !! g fini !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
soko

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 16 Avr - 1:47:58

prénom : Amélie
. surnom : améliemélo, amééééééééééliiiiie(ça c'est quand je fais la conne!)ma mine(juste ma moman...)
. sexe : féminin
. ville d'habitation : bordeaux
lieu et date de naissance : st-jean-de-luz 30 juillet 1986
. couleur des yeux : vert
. couleur des cheveux : blond cendré
. emploi actuel :3eme année de psycho.
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : réponse bateau, famille, amis
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mamaaaan!
. votre émission de tv préféré : infrarouge, on n'est pas couché....
. votre film favori : la vie est belle, my girl, roméo+juliet, l'exorcisme d'Emily Rose...et plein d'autres...
. votre série tv préféré : X-files(étonant non?)les simpsons, friends, sexe and the city, californication
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai un portable!
.ce que vous avez en fond d'écran : la foret des landes(j'y ai grandi)
. le livre que vous lisez actuellement : vol au dessus d'un nid de coucou
. votre livre préféré : le pavillon des enfants fous de valérie valère (éh je suis pas en psyho pour rien!)
. votre jeu préféré : le fenec (c'est un jeu de cartes)
. l'odeur que vous détestez : la poubelle
. votre parfum préféré : lolita lempicka
. le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie
. le sentiment le plus beau : aimer
. le plus important dans la vie : trouver son chemin
. le plus important dans ma vie : trouver ma voie!
. ce qui m'énerve le plus : l'arogance
. votre occupation de fin de semaine : prendre mon train pour rentrer chez maman ou glander
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances :a capbreton au mobilhome d'une copine
. votre cd favori : avril et vous des ogres de barback
. votre chanson favorite : pfiou, dur...american pie, zombie, ginette(les têtes raides) au café du canal(reprise des ogres de barback)et plein d'autres
. votre genre de zic favorite : Chansons françaises et ballades anglaises
. votre son favori : le ronronement des mon chat
. la première chose que je pense à faire en me réveillant :éteindre mon réveil pour dormir encore 3min
. la première chose que je pense à faire en me levant :pipi!
. un tic ou une manie : je tire toujours sur mes manches quand elles sont longues
. instrument favori pour écrire : bic!
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : ça dépend de qui appelle
. les noms de vos futurs enfants : elsa, marlène, mathis, alphonse(ah non en fait!)
. la chose dont je suis le plus fière : j'en sais rien
. la chose dont je suis le moins fière :d'avoir redoublé et d'être pommé pour mon avenir
. la plus grosse honte ou humiliation
: quand une prof de collège avait dit à mes parents que j'étais nulle et que j'allais faire un fond de lyée et un fond de fac si j'allais à la fac!
. ma plus grande gloire : avoir eu mes exams de 1ere année alors que j'avais eu année diffiile
. avez vous déjà été coupable d'un crime : j'ai tué un lézard a huit ans (mais c'était pour la science! lol)
. ai je déjà sauvé une vie :non
. votre saveur de crème glace favorite : chocolat
. chocolat ou vanille : chocolat !!!
. mangez vous les tiges des brocolis :yes!
. pain ou bacon : pain
. beurre, confiture ou nutella : beurre
. aimez vous conduire : nan
. la marque de votre première voiture : je sais pas mais je l'appelerai Berthe
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche :un loup qui s'appelle lupus!(clin d'oeil à ma maladie génétique)
. un objet fétiche : un lacet en cuir autour de mon poignet
. couleur favorite : rouge orange
. orage électrique cool ou effrayant ? : fascinant
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : gillian anderson(mais je saurai pas quoi lui dire lol) muriel robin florence foresti, john lenon, pierre perret anne sylvestre et renaud
. boisson alcoolisé favorite : vodka!
. boisson non alcoolisé favorite : coca
. signe astrologique : lion grrrr!
. un emploi : non
. une teinture de cheveux : non
. un tatouage : non
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre
:des tentures poster des croquants des ogres et des hurlements de léo
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit :à mon appart, de la poussière, et chez ma mère un bureau
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : moitié vide
. droitier, gaucher ou ambidextre :droitière
. si vous étiez une fleur : une chrysanthème lol
. plante ou arbre favori : un sol pleureur parce que c'est triste mais c'est beau
. chiffre ou nombre favori
: 12
. la voiture de vos rêves : je m'y connais pas
. le sport que vous aimez regarder : le tennis et la gim
. végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : ushaia
. shampoing favori : herbal essence lol
. dentifrice favori : sanogyl
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non
. chanteur ou groupe favori : les ogres, simon and gargunkel, beatles, M, ayo...
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, romain duris, ryan phillip, jhonny dep, christina ricci
. animaux familiers : chat
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un perroquet!
. animal favori : les chats
. animal que vous supportez pas : les moustiques
. plat favori : pates carbo!
. LE plat que vous ne supportez pas : les épinards
. avez vous déjà été amoureuse : oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : non
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer :oui
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non
. célibataire, marié , divorcé : Célibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : non
. cop1 , amis ou frère du net : copains
. vous entendez vous bien avec vos parents :ave ma mère avec mon père c'est plus compliqué
. votre ville préféré : j'en ai pas visité beaucoup mais venise j'ai adoré
. votre heure de coucher : ça dépend
. votre heure de lever : ça dépend
. marque favorite : non
. style vestimentaire : genre un peu bohème
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : chez moi je ma préparai psychologiquement pour le 31
. votre type de fille : qu'elle me comprenne dans mes délires
. votre type de mec : j'en ai pas vraiment
. votre dernier mensonge : dire à mes proches que ça allait
. où vous voyez vous dans 10 ans : avec des enfants
. avec qui vous rêvez de coucher :romain duris quand il était plus jeune, ryan phillip
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un sourire
. le cadeau de vos rêves : je sais pas
. 1 citation au choix : la mouche qui pète
. qu'est ce que vous ne supportez pas : l'intolérance
à quel point aimez vous votre travail : beh je bosse pas et la psycho me soule en ce moment
. avez vous déjà été dans un accident de voiture
: non
. fromage ou dessert : les deux !
. nbr de visites à l'hôpital : trop de fois et je dois y aller pour me faire examiner tous les six mois
. combien de fois avez vous failli mourir : je sais pas des crises d'épilepsie on peut considérer ça comme mourir?
. combien de fois vous étés mort : jamais
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : salsa ou colleen
. que faites vous quand vous étés énervée :Je serre les poings et les dents
. quel phrase dites vous souvent : putain de bordel de merde (je sais c'est pas bien)
. meilleure chose qui vous soit arrivé: d' avoir été amoureuse
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : voir les gens que j'aime et leur dire que je les aime
. à quoi pensez vous tt de suite : j'ai faim
. fumez vous : oui
. vous droguez vous : beh oui la cigarette c'est une drogue
. votre pire pb présent : je sais pas quoi faire de mon avenir
. maillot un ou 2 pièces : 2 pièces
. pr les mecs slip ou caleçon : boxers caleçons à la limite
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places et je dors à droite
. sel ou poivre : sel
. pseudo sur le net : améliemélo, believeagain, et soko
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : qu'il me comprenne et qu'il m'attire
. pkoi l'amour est terroriste : parce qu'on se met à nu et qu'on se casse la gueule et qu'on se sent coupable même si on n'y est pour rien.
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : me disputer avec mon meilleur ami
. votre avenir : j'arrive pas à me projeter pour l'instant
. équipe de foot préféré : pas d’équipe préférée
. ce que vous appréciez pas chez une fille : la superficialité
. ce que vous préférez chez une fille : la gentillesse et l'humour j'ai l'impression que je suis bien tombée ici Wink
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu'ils se la pètent
. ce que vous préférez chez un garçon : qu'ils se prennent au sérieux
. meilleur ami : je l'ai perdu
. meilleur amie
: ma ptite marlou
. villa ou appartement : villa on peut rêver
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : c'est cool
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : je préfére au moins je suis sure de pas me prendre de vent lol
. ce que vous pensez des filles en général : voyons si je peux bien m'entendre avec elle
. ce que vous pensez des garçons en général : idem
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : une partie
. votre police d'écriture favorite : comic
. votre devise : les mecs c'est tous des putes! mdr
. votre rêve ou espoir secret : je crois que j'en ai pas
. votre vidéo clip favori : au pif je dirai la lettre de renan luce
. votre plus grande qualité : l’écoute
. votre plus grand défaut : la paresse
. montagne ou plage : montagne
. avez vous déjà sauté une classe : non
. de quoi avez vous le plus peur : de la solitude
. à un bal costumé , comment vous habillez vous :en hippie
. que ce passe-t-il a minuit : un nouveau jour commence
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers: je pense mais ça reste à prouver
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? Elle peut en surmonter beaucoup en tout cas
. croyez vous au destin : parfois
. le dernier film que vous avez vu au ciné : Promets moi
. êtes vous croyant : non
. ce que vous préférez de votre physique : mes yeux
. votre gâteau préféré : alsa chocolat
. votre bonbon préféré : arlequins
. votre héros : le père noel
. votre modèle dans la vie : ma grande soeur de coeur
. avez vous un don : je ne sais pas
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : non trop pessimiste pour ça
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu
:OUI
. croyez vous en la réincarnation : ça dépend
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : son écoute, sa présence, nos fous rires
. que pensez vous de ce questionnaire : Un peu long quand même
. comment ça va en ce moment : bien
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : allongée dans de l'herbe au soleil (je sais c'est cliché)
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je regarde ailleurs
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui
. votre phrase culte favorite : on a pas le cul sorti des ronces
. votre avantage sur les autres : je vois pas trop
. ce que vous regrettez : perdre des amis
. ce que vous changeriez dans votre physique : mes jambes
. avez vous souvent des fous rire : oui
. Il y a qui derrière toi : un mur
. kilo à perdre : au moins cinq
. kilo à prendre : nan c'est bon merci
. animal préféré légendaire : Le monstre du loch ness
. ta radio préféré :europe 2
. le pays ou tu rêves d'habiter : états unis
. ton site préféré de rencontre : aucun
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre: a choisir maigre
. msn ou aim : msn
. mc do ou quick :quick (nous c'est le goût) mais mc do est plus prés de chez moi!
. resto chinois ou grec : grec (salade tomate oignons)
. ta pizza préféré : fromage pour sentir des pieds dans la bouche aprés lol
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : déménager dans une ville inconnue
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : environ 17

Plus sérieusement je voudrais revenir sur la maldie dont je suis atteinte et vous dire de donner pour le téléton car c'est une maladie génétique rare et personne n'en parle pare que c'est pas une maladie grave sauf que c'est quand même, incurable et handicapant (exemple j'ai pas droit au soleil, examens tous les six mois et achets matins et soirs)
pour plus de détails vous avez qu'a chercher je vais pas emcombrer le forum avec ça.
pour l'annecdote scully y fait référence dans l'épisode entre chien et loup la copine de mulder qui a la même affiche que lui et beh elle a un lupus mais bon e que dit scully n'est pas trés juste (je supporte trés bien la lumière et je marche pas difficilement comme elle)
voila c'était la minute médicale merci d'avoir lu!
loulou

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 16 Avr - 19:38:17

Je suis vraiment désolée d'apprendre pour ta maladie.
Je ne peux que te dire courage miss!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   

Pour en savoir plus sur nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7