Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour en savoir plus sur nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 27 Avr - 23:42:36

Gillian-Scully a écrit:
PoLLy a écrit:
Citation :
De quoi ne pouvez vous pas vous passer: mon ordinateur, Gilly, Andie, mon MP3, mes cop' et ma best du net que j'entend presque jamais ma sister...Polly

hihii, tout pareil!!!! lol
Ta fille tu l'appellerais Pauline?? Rha, c'est moche ce prénom!! uhuh Twisted Evil
mon fond d'écran actuel : Andie, les photos du Venice Magazine

celui de mon portable, c'est un fond de Gillian fait par Adry, avec des captures de Bleak House.

oua ils sont trop beaux ! enfin celui de Andie je l'ai déjà mais sans écriture.
lol c'ets vrai que j'ai lu ton questionnaire et il ressemble beaucoup au mien lol et encore il n'est pas fini

ouais, je sais que beaucoup l'ont sans l'écriture, pour la bonne et simple raison que c'est moi qui ai créé cette version, j'ai retiré moi-même la légende! lol mais peu de gens le savent puisque j'ai pas voulu mettre mon pseudo dessus, ya que ma Shou qui me défend! lol (forcément, elle est la premire à qui je l'ai envoyé après pour avoir son avis! lol)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Ann'So

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Dim 30 Avr - 13:46:02

j'ai pas eu le temps de tous vous lire désolée vous êtes vraiment bavards!!! Razz Mais bon j'ai réussit à faire le miens, un peu chaque jour j'ai réussit à aller jusqu'au bout! Bonne lecture!
Ann'So

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Dim 30 Avr - 13:46:46

[color=blue]. prénom : Anne-Sophie
. surnom :AnnSo ( le plus courant), Michèle junior (mon préféré ! en référence à michèle laroque c pour ça !), Pit, Anna ou Sophie parce que « Anne-Sophie » est imprononçable ou impossible à retenir pour les anglophones et que je travaille à l’étranger
. sexe : MMS (c'est-à-dire Matin, Midi et Soir, puis dans 15 ans Mardi, Mercredi, Samedi, puis Mars, Mai, Septembre et qd on sera très vieux : Mes Meilleurs Souvenirs !!!) Ah non c’était pas ça la question ? lol
. ville d'habitation : oulà... ! nantes, Paris, Londres, bath, dubrovnik…
. date de naissance : 24 février 1981(1jour (et pas mal d’années !) après scully !)
. couleur des yeux : noisettes
. couleur des cheveux : blonds
. emploi actuel : oulà… (2e vague !lol) étudiante, animatrice, comédienne (ça le fait !lol)et de tps en tps j'enfile ma casquette de « auteur-metteur en scène- psy… »
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : bouh les questions… heu je peux me passer de pas mal de choses comme je voyage bcp mais à long terme je ne peux pas me passer des gens que j’aime
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : le bonheur des enfants
. votre émission de tv préféré : là tout de suite ya rien qui me vient !
. votre film favori : on peut le mettre au pluriel ?dans le genre triste : la vie est belle et ponette, sinon ma vie en rose, heu non c pas possible yen a trop en plus j’m bien les dessins animés genre l’âge de glace, shrek aussi !
. votre série tv préféré : X-Files, friends, urgences, en ce moment les 4400 si ça part pas en queue de sucette !
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : une souris !!!
.ce que vous avez en fond d'écran :je change tout le tps, en ce moment c « calvin&hobbes »
. le livre que vous lisez actuellement : Don’t you want me de India Knight un pur bonheur ce livre je le conseille à tous et pour ceux qui parlent pas anglais il existe sous le nom de « nos amis les hommes » (petite page pub au passage !)
. votre livre préféré : J’adore lire alors difficile de choisir celui que je lis en ce moment est mon préféré du moment, voilà !lol
. votre jeu préféré : ben jouer !lol au théâtre ou au cinéma j’adore
. votre magazine préféré : j’en ai pas ça dépend du sujet principal…
. l'odeur que vous détestez : « celles qui agressent ma flore nasale ! »je me permets de citer cette phrase si judicieuse lue parmi vos réponses !
. votre parfum préféré : hugo woman
. le sentiment le plus nul qui soit : la culpabilité injustifiée
. le sentiment le plus beau : l’Amour !
. le plus important dans la vie : être heureux
. le plus important dans ma vie : la vie (‘tention ça frôle la philosophie là !)et « être soi-même » !
. ce qui m'énerve le plus : les égoïstes, les prétentieux et ceux qui vivent par procuration
. votre occupation de fin de semaine : comme si j’en avais qu’une…
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : vacances ? ça veut dire quoi ?!mdr
. votre cd favori : excellents question… la suivante s’il vous plaît !
. votre chanson favorite : j’ai déjà du mal à préférer un CD alors une seule chanson !
. votre genre de zic favorite : un peu de tout selon l’humeur mais pas trop le rap et la techno
. votre son favori :wouah les questions !!! mdr ah si michèle qd elle rit son petit « mmmh » est irrésistible
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : attend déjà je me réveille après je pense !
. la première chose que je pense à faire en me levant : parce que tu crois qu’en me levant je suis déjà assez réveillée ?!
. un tic ou une manie : paraît que je pointe mes phrases par un ptit rire
. instrument favori pour écrire : hein ?! bah un stylo…
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : ça dépend la vitesse à laquelle j’arrive à trouver mon portable au fond de mon sac bordélique…
. les noms de vos futurs enfants : Filles : Oriane, Ines, Jade, Maïa, j'm Gillian aussi mais toutes celles que je connais ont 40 ans! garçons ; Eliott, Tom, Romain, chais pas trop pour les ptits gars mais dans tous les cas le papa aura peut être son mot à dire… et moi j'aimerai juste un prénoms facile à prononcer ds plusieurs pays
. la chose dont je suis le plus fière : ma capacité à m’adapter à toutes les situations !comme jme la pète !
. la chose dont je suis le moins fière :mon incapacité à m’en tenir à une seule situation…lol
. la plus grosse honte ou humiliation : pas plus tard qu’hier je racontait un truc à une copine et je me suis rendu compte un peu tard que ct à une inconnue que je parlait pdt que l’autre était mdr derrière… !
. ma plus grande gloire : gloire ? ce mot est trop gd pour ma si petite personne !
. avez vous déjà été coupable d'un crime : non
. ai je déjà sauvé une vie : non
. votre saveur de crème glace favorite : caramel au sel de guérande
. chocolat ou vanille : chocolat !
. mangez vous les tiges des brocolis : mdr les questions !
. pain ou bacon : pain ET bacon
. beurre, confiture ou nutella : nutella
. aimez vous conduire : pas particulièrement mais je suis bien contente de pouvoir le faire !
. la marque de votre première voiture : R5 !
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche non
. un objet fétiche : non
. couleur favorite : ça dépend pour quoi
. orage électrique cool ou effrayant ? : ça dépend du contexte (comment je détourne les questions)
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Michèle Laroque un peu plus longtemps cette fois, gillian anderson ensuite et derrière ces 2 là beaucoup d’autres ! Mais j’ai la chance d’avoir rencontré déjà pas mal de célébrités
. boisson alcoolisé favorite : vodka lime
. boisson non alcoolisé favorite : iced tea
. signe astrologique : poisson
. un emploi : comédienne !!! ou infirmière ça me tente aussi dc l’idéal actrice dans urgences !mdr
. une teinture de cheveux : mèches plus claires
. un tatouage : oui ça me tente mais j’ai peur de me lasser
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : des photos d’enfants du monde et l’affiche de mon premier spectacle que c moi qui l’ai écrit et mis en scène !
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : des boîtes de rangement
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein et vive l’optimisme !!!
. droitier, gaucher ou ambidextre :droitière
. si vous étiez une fleur : ça me ferait mal, je serais allergique à moi-même dis donc !
. plante ou arbre favori : dans les extrêmes le bonsaï et le baobab ! les minis rosiers et aussi une plante dont je ne connais pas le nom que j’ai ramené de croatie
. chiffre ou nombre favori : joker je suis pas du tout superstitieuse alors..
. la voiture de vos rêves : les voitures c pas mon rêve par définition… mais bon une new beatle c mignon !
. le sport que vous aimez regarder : le tennis
. végétarien ou carnivore : je rafole pas de la viande, mais j'suis pas végétarienne non plus ! le juste milieu quoi !
. genre de deo que vous utilisez : « sure » un deo américain qui marche super à qd l’importation ?!!!
. shampoing favori : gliss
. dentifrice favori : elmex (attend mais on s’en fout de ça non ?)
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui et dans pleins de pays différents !
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non c'est bas ça
. chanteur ou groupe favori : les enfoirés !!!mdr c vrai en plus je les adore ! sinon goldman, berger, et bcp…
. acteur / actrice préféré : Michèle Laroque et Gillian anderson pour ceux qui auraient des pb de compréhension !mdr.
. animaux familiers : Un Chat qui s'appelle Orion
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble :jte permets pas de dire que je ressemble à un animal !!!
. animal favori : joker !
. animal que vous supportez pas : l’anaphèle et les mout mout qui m’ont bouffé au sénégal
Ann'So

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Dim 30 Avr - 13:47:35

. plat favori : la tartiflette !et aussi la salade grecque
. LE plat que vous ne supportez pas : les choux de bruxelles et les endives au jambon
. avez vous déjà été amoureuse : oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : non en ce moment je savoure le célibat !
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : oui
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non
. célibataire, marié , divorcé : célibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : non
. cop1 , amis ou frère du net : traduction please ?
. vous entendez vous bien avec vos parents : oui, très bien
. votre ville préféré :Que j’ai déjà visité :Paris, Florence, Dubrovnik et Bath, que j’aimerai visiter : bcp mais particulièrement san francisco et Los Angeles
. votre heure de coucher : ça dépend des jours
. votre heure de lever : idem mes journées se suivent et ne se ressemblent pas
. marque favorite : je suis pas très marque moi, sauf peut être Nutella car aucune pate à tartiner ne la encore égalé !
. style vestimentaire : ça dépend encore une fois si je vais faire un footing ou si je vais à une soirée VIP !!lol
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : pkoi 30 ? et pkoi 2004 ?
. votre type de fille : Je suis pas trop attiré par les filles…
. votre type de mec : Qui a de l’humour, plutôt mate, grand, mignon jsuis pas très originale… !
. votre dernier mensonge : je ments pas j’ai pas assez de mémoire pour ça !lol
. où vous voyez vous dans 10 ans : maman, peut-être comédienne et j’espère aux états unis ou en angleterre
. avec qui vous rêvez de coucher : mais heuuu, c intime !!!
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : jsuis pas matérialiste, c plutôt une visite surprise, un sourire, un regard qui veut tout diremais s’il faut un objet jdirais un dessin d’enfant, les enfants ne trichent pas ils sont sincères
. le cadeau de vos rêves : je ne le dis pas car je ne veux pas qu’il reste un rêve !
. 1 citation au choix : I’m not always right but I’m never wrong !
. qu'est ce que vous ne supportez pas : je ne l’ai pas déjà dit ça ?
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : Faut savoir être bref des fois !!
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : je l’envoie pas jsuis pas un monstre de cruauté !lol mais bon courage à ceux qui liront et bravo d’être arrivé jusque là !
. à quel point aimez vous votre travail : lequel ?!
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : non
. fromage ou dessert : Dessert
. nbr de visites à l'hôpital : c moi qui me fait visiter!
. combien de fois avez vous failli mourir : 3 fois si on compte la fois où je n'aurai pas du survivre, dingue mais véridique!
. combien de fois vous étés mort : ah parce qu’on peut ressusciter ?
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : quelle drôle d’idée
. que faites vous quand vous êtes énervée :je m’enferme pour pas être dséagréable avec des gens qui n’ont rien fait !
. quel phrase dites vous souvent : Allô ?
. meilleure chose qui vous soit arrivé : j’arrive pas à choisir
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire à tous ceux que j’aime que je les aime
. à quoi pensez vous tt de suite : c’est encore long ?
. fumez vous : non
. vous droguez vous : non
. votre pire pb présent : ya pas de pb ya que des solutions !
. maillot un ou 2 pièces : deux pièces
. pr les mecs slip ou caleçon : boxer
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places je n’ai pas de côté favori c’est monsieur qui choisi !!
. sel ou poivre : ni l'un ni l'autre
. pseudo sur le net : Ann’So ou Webannso
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : rien de particulier si ce n’est l’humour peut être, c une question de feeling !
. pkoi l'amour est terroriste : je sais pas, pkoi ?
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : attends je suis un ange jte l’ai pas déjà dit ?!
. votre avenir : ya des questions qui se ressemblent un peu, non ?
. équipe de foot préféré : bah j’m pas le foot !
. ce que vous appréciez pas chez une fille : cette manie qu’elles ont de se prendre la tête
. ce que vous préférez chez une fille : le côté maternel
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le côté volage
. ce que vous préférez chez un garçon : l'humour
. meilleur ami : un mec trop bien, trop drôle, trop sympa… et trop homo pour qu’on soit plus que des amis !!
. meilleur amie : j’en ai plusieurs mais yen a une c une vraie soeur
. villa ou appartement : un appart en ville et une villa à la mer pour les vacances (et poussons le vice : un chalet en montagne pour l’hiver !!)
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : je me prends pas la tête avec ce genre de questions moi…
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : ça m’arrange !
. ce que vous pensez des filles en général : casse pieds
. ce que vous pensez des garçons en général : gamins
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : s’il ne fait pas le bonheur il aide qd même !
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : mais ils vont chercher leurs questions ?!
. votre police d'écriture favorite : j’en ai téléchargé pleins !
. votre devise : mal agir pour de bonnes raisons c’est tjrs mal agir
. votre rêve ou espoir secret : si je le dis c plus un secret !
. votre vidéo clip favori : On a combien de joker ?
. votre plus grande qualité : ma patience paraît-il
. votre plus grand défaut : j’en ai plusieurs !
. montagne ou plage : les deux
. avez vous déjà sauté une classe : j’en ai sauté une mais dans l’autre sens !mdr
. de quoi avez vous le plus peur : devenir folle ou sénile
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : je change à chaque fois !
. que ce passe-t-il a minuit : on voit plus la petite aiguille ? ou ya que des 0 sur les radio réveils, non ? c quoi la question ?!
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : ce serait malheureux !
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? la vraie oui mais il faut savoir la reconnaître…
. croyez vous au destin : oh non c d’un triste je ne veux pas croire que tout est écrit et qu’on ne choisit rien !
. le dernier film que vous ayez vu au ciné : ça fait un baille je m’en souvient même pas !
. êtes vous croyant : il ya des choses auxquelles je crois et d’autres non !
. ce que vous préférez de votre physique : …
. votre gâteau préféré : le gâteau au chocolat qui fond au milieu et la tarte tatin
. votre bonbon préféré : les shtroumpf
. votre héros : …
. votre modèle dans la vie : j’ai pas de modèle soyez vous-même !!!. avez vous un don : Ah ahhhhhh !je suis la reine du body language !
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : c mal barré mais l’espoir fait vivre !
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : milles fois oui !
. croyez vous en la réincarnation : j’m assez la théorie bouddhiste qui dit que si hitler s’est réincarné c en bonsaï : obligé d’être taillé toute sa vie et toc !
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : elle me fait rire
. que pensez vous de ce questionnaire : trop long et certaines questions sont… étranges !
. comment ça va en ce moment : ça roulotte
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : à dauville avec Romain et michèèèèèle !!!
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : ben jme regarde dans la glace !
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : Why not ?
. tu m'aimes ? : qui dit ça ?
. votre phrase culte favorite : Il s’appelle Juste Leblanc – Ah bon il a pas de prénom ?!
. votre avantage sur les autres : Je suis pas sûre d’avoir un avantage..
. ce que vous regrettez : non rien de rien, nooooon je ne regrette rien !
. ce que vous changeriez dans votre physique : mon menton
. avez vous souvent des fous rire :Oui ! trop souvent !
. Il y a qui derrière toi : personne
. kilo à perdre : aucun. Eh ouais ! de toute façon: DIET is DIE wihth a T!
. kilo à prendre : aucun j’ai au moins ça de bien merde !
. animal préféré légendaire : lapin pouetpouet er son pote le farfadet hiziglu
. ta radio préféré :chais pô
. le pays ou tu rêves d'habiter : USA !!!
. ton site préféré de rencontre : Aaah non pitié c’est naze ça !
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : le juste milieu c’est le mieux !
. msn ou aim : MSN
. mc do ou quick : Mc Do
. resto chinois ou grec : les 2
. ta pizza préféré : j’m pas ça
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : tout et n’importe quoi mais ça dépend du contexte qd même !
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : je suis plus à l’école ![/color]

Je suis obligée de la faire en plusieurs fois, pkoi avec moi ça marche pas?!
Delf

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 1 Mai - 13:19:00

. prénom: delphine
. surnom : del, delf, jumlle, miss france
. sexe : féminin
. ville d'habitation : tours
. lieu et date de naissance: 2 mars 1987 à tours
. couleur des yeux : bleu ou vert selon le jour
. couleur des cheveux : blond (sans commentaires !)
. emploi actuel : étudiante en médecine
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mon cerveau
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille, mes ami(e)s, mes cds
. votre émission de tv préféré : j’en n’ai pas
. votre film favori : ça dépend du moment…. disons les poupées russes
. votre série tv préféré : là je regarde plus trop mais x-files a été number one pendant très longtemps !!
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : lynda lemay et ses souliers verts !!
. ce que vous avez en fond d'écran : une photo de ma jumelle, ma miss et moi à la gare
. le livre que vous lisez actuellement : introduction aux sciences humaines en médecine
. votre livre préféré : pas le temps de lire
. votre jeu préféré : le bowling ?!! mdr
. votre magazine préféré : j’en n’ai pas
. l'odeur que vous détestez : ce qui pue et les choux de bruxelles
. votre parfum préféré : O oui de lancôme
. le sentiment le plus nul qui soit : la honte
. le sentiment le plus beau : l’amour pis l’amitié
. le plus important dans la vie : être ce qu’on veut être
. le plus important dans ma vie : atteindre mes buts
. ce qui m'énerve le plus : les gens hautains
. votre occupation de fin de semaine : je bosse
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : chez mes amies (squatteuse que je suis !!)
. votre cd favori : lynda lemay masi je peux pas vous dire lequel…. trop dur comme choix
. votre chanson favorite : pareil lynda mais je sais pas laquelle !
. votre son favori : le bruit de mon oreiller quand je pose ma tête dessus
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : ouvrir les yeux !
. la première chose que je pense à faire en me levant : allumer la lumière !
. un tic ou une manie : dire « c’est fun la »
. instrument favori pour écrire : stylo plume
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : juste le temps de trouver le téléphone
. les noms de vos futurs enfants : sais pas
. la chose dont je suis la plus fière : mon bac
. la chose dont je suis la moins fière : heu…. J’en sais rien
. la plus grosse honte ou humiliation : j’ai jamais honte moi !!
. ma plus grande gloire : mon bac
. avez vous déjà été coupable d'un crime : oui un jour j’ai tué une fourmi !
. ai je déjà sauvé une vie : bah oui la fourmi d’à côté je l’ai pas écrasée !
. votre saveur de crème glace favorite : vanille
. chocolat ou vanille : je viens de dire vanille !
. mangez vous les tiges des brocolis : evidement que non !
. pain ou bacon : pain
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : non
. un objet fétiche : ma poule qui fait cot cot cot et ma fleur de chez toys’R’us
. couleur favorite : rouge
. orage électrique cool ou effrayant ? : effrayant
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : bah vu que lynda c’est largement fait je dirai jacques brel
. boisson alcoolisé favorite : desperados
. boisson non alcoolisé favorite : nestea !!!
. une teinture de cheveux : nan
. un tatouage : nan
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : posters (je dis pas de qui ça se devine !!)
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : un panier rempli de conneries
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : moitié plein
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : une rose
. plante ou arbre favori : saule pleureur
. chiffre ou nombre favori : le 2
. la voiture de vos rêves : une mini
. le sport que vous aimez regarder : aucun
. végétarien ou carnivore : carnivore (viaaaaaaaaande !!)
. genre de deo que vous utilisez : ushaia
. shampoing favori : so clean de maniatis
. dentifrice favori : beverly hills formula pour avoir un sourire de star !
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non
. chanteur ou groupe favori : lynda lemay (sans blaque ?!!)
. acteur / actrice préféré : ça dépend des moments…
. animaux familiers : chat
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : chat
. animal favori : chat !!
. animal que vous détestez : l’araignée
. plat favori : la poutine !!!!
. LE plat que vous ne supportez pas : les choux de bruxelles
. avez vous déjà été amoureuse : oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : non
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : non
. vous entendez vous bien avec vos parents : oui
. votre heure de coucher : 23h
. votre heure de lever : 6h
. marque favorite : j’en n’ai pas
. style vestimentaire : jupe et top
. où étiez vous le 31 décembre 2005 : à mon bureau en train de bosser
. votre type de fille/gars : sympa et qui me respecte
. votre dernier mensonge : j’vais à dijon juste pour voir ma jumelle…
. où vous voyez vous dans 10 ans : médecin au québec pi être
. avec qui vous rêvez de coucher : joker !!
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un sms de temps en temps
. le cadeau de vos rêves : un voyage au québec
. 1 citation au choix : la vie c’est comme une boite de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
. qu'est ce que vous ne supportez pas : la bêtise
. à quel point aimez vous votre travail : au point de sacrifier mes loisirs, mes amis (d’aileurs ça me fait le tri !)
. fromage ou dessert : dessert
. nbr de visites à l'hôpital : 6
. combien de fois avez vous failli mourir : 1
. combien de fois vous étés mort : très con cette question aucune !
. que faites vous quand vous étés énervée : je claque les portes
. quel phrase dites vous souvent : « c’est fun » ou « c’est hot »
. meilleure chose qui vous soit arrivé : rencontrer les gens que j’ai rencontré depuis ces 2 dernières années
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : aller a uquébec
. à quoi pensez vous tt de suite : mon dieu cette chansons est magnifique
. votre pire pb présent : pas avoir assez de sous pour faire tout ce que je veux !
. maillot un ou 2 pièces : une pièce
. pr les mecs slip ou caleçon : heu moi pour els mecs je préfère les boxers :p
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places du côté gauche
. sel ou poivre : poivre
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : la compréhension
. pkoi l'amour est terroriste : « des fois l’amour ça tue et des fois pas »
. équipe de foot préféré : beurk !
. ce que vous appréciez pas chez une fille : qu’elle soit hautaine
. ce que vous préférez chez une fille : que ça colle avec moi
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu’il soit con
. ce que vous préférez chez un garçon : qu’il soit compréhensif
. meilleur ami : anthony
. meilleur amie : bah… y en a plusieurs ! timmy, mg
. villa ou appartement : appart
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : elles font ce qu’elles veulent !
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : idem
. ce que vous pensez des filles en général : elles ont de la chance
. ce que vous pensez des garçons en général : y sont plutôt mignons
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : oui ça aide pas mal…
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : oui
. votre police d'écriture favorite : comic sans ms
. votre devise : euro ou dollar
. votre rêve ou espoir secret : bah c’est secret !
. votre vidéo clip favori : « un paradis quelque part » de lynda lemay
. votre plus grande qualité : généreuse
. votre plus grand défaut : impatiente parfois
. montagne ou plage : montagne
. avez vous déjà sauté une classe : oui
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre les gens que j’aime
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en poule !
. que ce passe-t-il a minuit : ça dépend avec qui je suis !!!
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : bah non t’as pas écouté mulder toi ?!!
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? la vrai oui
. croyez vous au destin : non
. le dernier film que vous avez vu au ciné : trop loin je m’en souviens plus !
. êtes vous croyant : non
. ce que vous préférez de votre physique : mes yeux
. votre gâteau préféré : la frangipanne
. votre bonbon préféré : les dragibus !!!!!!!!!!!!!
. votre héros : mickey mousse !
. votre modèle dans la vie : moi !
. avez vous un don : non
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : non
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
. croyez vous en la réincarnation : non
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : elle est cinglée tout comme moi !
. que pensez vous de ce questionnaire : il est long pis y a des questions étrange voir…. Surnaturelles !!
. comment ça va en ce moment : bien et toi ?
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : au québec ou à dijon !!!!!!!!!!!
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je me coiffe
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui
. tu m'aimes ? si ça peut te faire plaisir…. Oui !
. votre phrase culte favorite : « c’est fin, c’est très fin ça se mange sans fin »
. votre avantage sur les autres : sais pas
. ce que vous regrettez : dijooooooooooooooooooooooon Sad
. ce que vous changeriez dans votre physique : bah rien voyons !!!
. avez vous souvent des fous rire : ouiiiiiiiiiiii c’est fun ça !
. Il y a qui derrière toi : personne
. animal préféré légendaire : la licorne
. ta radio préféré : rire et chansons
. le pays ou tu rêves d'habiter : québec
. ton site préféré de rencontre : les forums
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : n’importe
. msn ou aim : msn
. mc do ou quick : mac do !!!
. resto chinois ou grec : plutôt chinois
. ta pizza préféré : une américaine sans oignos s’il vous plaît !
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : partir vivre ailleurs
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : 15h
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 1 Mai - 14:45:25

ca y est tu l'as enfin posté !!!
bravoooooooooo
c'est dingue, tu n'es aps ma jumelle pour rien, je me suis retrouvée dans plusieurs questions Wink
Delf

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 1 Mai - 18:45:34

ouiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi je suis ben contente !!!
evidement qu'on n'est pas jumelle pour rien
(bon je sais que le smiley n'a rien à voir mais je l'adooooooooooooore :p)

becs
delph
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 25 Mai - 15:44:34

. prénom: Mélanie
. surnom : Min, minny, Larusso, pti Larousse ….etc.
. sexe : fifille
. ville d'habitation : Cajarc => Lot => Midi Pyrénées
. lieu et date de naissance : 9 mars 1988 Cahors (46)
. couleur des yeux : marrons
. couleur des cheveux : allez savoir…. Châtains clairs/ roux, ou roux/châtains clairs ?
. emploi actuel : Terminale Littéraire (bien que le mot « emploi » me fasse doucement sourire)
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer :c’est délicat vu que dans quelques mois je vais me passer de bcp de choses, euh je dirais mes yeux ? non sans rire : ma joum, les plouch, ma famille, mes amis .
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : idem
. votre émission de tv préféré : huuum « On a tout essayé » , mais je ne regarde pas tellement d’émission
. votre film favori : fiou, dur !Peut être « Autant en emporte le vent », mais c’est plus pour les souvenirs que ça m’apporte.
. votre série tv préféré : X-Files, Stargate sg1 (on s’en défait pas de si tôt) en ce moment Desperate Housewives, Lois et Clark (ihhhh) Sex and the city …
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : il est rond et au centre il y a écrit « internet, c’est @ vous !
. ce que vous avez en fond d'écran : Gillian dans Bleak House
. le livre que vous lisez actuellement : American Vertigo, de Bernard Henri Levy (mais je le conseille pas vraiment), et Proust: "du coté de chez Swann"(que j'adore)
. votre livre préféré : après une supeeeeer longue énumération intratêtale, c'est LE PETIT PRINCE qui l'emporte
. votre jeu préféré : Le loup, la petite fille et les villageois.
. votre magazine préféré : Muze je crois
. l'odeur que vous détestez : le cramééé
. votre parfum préféré : celui du moment : Chance de Chanel
. le sentiment le plus nul qui soit : le racisme ? ou la honte peut être : ceux qui la ressentent vraiment ne sont pas souvent ceux qui le devraient.
. le sentiment le plus beau : l’amitié
. le plus important dans la vie : la santé
. le plus important dans ma vie : ne pas perdre de vue qu’il faut la vivre
. ce qui m'énerve le plus : les gens jamais contents.
. votre occupation de fin de semaine : net, piano, bronzage en ce moment, et révisage maintenant
. l'endroit ou vous préférez passer vos vacances : Londres, St Louis (du Sénégal), Rome…ou juste chez moi.(remarquez chez ma joum c’est parfait aussi) Razz
. votre cd favori : celui de Carla Bruni, et « Black Orpheus » de Keziah Jones.
. votre chanson favorite : tiou ! ça change trop souvent.
. votre son favori : le tonnerre ! bounce
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : bailler, et éteindre se fichu réveil
Evil or Very Mad
. la première chose que je pense à faire en me levant : allumer la radio
. un tic ou une manie : me toucher les cheveux sans arrêt, ça donne l’air vachement intelligent… Surprised.o:
. instrument favori pour écrire : stylo plume, feutre, ou clavier !
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : en général toutes, je rate la plupart de mes appels.
. les noms de vos futurs enfants : aucune idée !
. la chose dont je suis la plus fière : mes proches.
. la chose dont je suis la moins fière : mon mauvais caractère ;P
. la plus grosse honte ou humiliation : il yen a eu beaucoup de petites mais après je ne sais pas.
. ma plus grande gloire : euh..
. avez vous déjà été coupable d'un crime : pas pour le moment ! :'-':
. ai je déjà sauvé une vie : j’ai rattrapé une copine qui tombait dans un ravin, mais je sais pas si elle se serait tuée, ça remonte ! (euh pas le ravin, je veux dire c’était il y a un bail).
. votre saveur de crème glace favorite : NATA !ou vanille juste.

. chocolat ou vanille : vanille
. mangez vous les tiges des brocolis : bah oui
. pain ou bacon : bacon !
. beurre, confiture ou nutella : nutella et beurre (pas ensemble hein)
. un objet fétiche : suis pas trop fétichiste
. couleur favorite : blanc ?tant pis si c’en est pas une
. orage électrique cool ou effrayant ? : effrayant !!
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mon premier grand père, qui a été mon premier Dieu.
. boisson alcoolisé favorite : Pasoa, vodka caramel (c’est pas bien c’est vrai)
. boisson non alcoolisé favorite : thé !
. une teinture de cheveux : rouge l’été dernier, mais c’était pas permanent et du coup mes cheveux ont repris très vite le dessus.
. un tatouage : non
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : Martin Luther King, Keziah Jones, quelques dessins, une bibliothèque et puis tout un mur plein de cartes et de petits mots.
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : j’ai pas de dessous de lit.
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide.
. si vous étiez une fleur : ma grand mère m’en a déjà assignée une : le bouton d’or.
. plante ou arbre favori : le tilleul
. chiffre ou nombre favori : 9
. la voiture de vos rêves : AUDI TT ! .
. le sport que vous aimez regarder : j’aime pas trop regarder le sport, ou alors je tiens pas longtemps.
. végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : Fa et Ushuaïa
. shampoing favori : le fructis que ma joum m’a dédicacé. dentifrice favori : j’ai pas de favoris mais j’en ai un que je déteste : l’émail diamant formule rouge, on dirait du sang une fois dans la bouche, ouaaaarg ! pale
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non mais des questions bêtes, oui !
. chanteur ou groupe favori : comme pour les albums favoris, plus quelques autres de passage
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson ! pour les autres ce ne sont pas mes préférés mais des préférences.
. animaux familiers : une minette, et deux Juniors vraiment trop choupi trognonts.
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : une cloche, c’est pas un animal une cloche ?
. animal favori : euh une panthère ?
. animal que vous détestez : iiiiiiiiiiiiiiiiiiii une araiiiiiiiiiignééééeeee (j’aime pas trop les puces non plus)
. plat favori : les gâteaux, et tout ce qui est viande + raclettes et fondues, foie gras…
. LE plat que vous ne supportez pas : les cèpes et les trucs avec de la truffe, ça se fait trop vers chez moi.
. avez vous déjà été amoureuse : c'est...délicat
. êtes vous amoureuse en ce moment : non ! hein non !
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : sais pas
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non.
. célibataire, marié , divorcé : célibataire (youuuuhouuu)
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : des penchants amicaux oui
. votre heure de coucher : 23h
. votre heure de lever : 6h
. marque favorite : hum Mango, naf naf, converse j’ai beaucoup de marques préférées
. style vestimentaire : jean, Tshirt, veste. Tout ce qu’il y a de plus basique
. où étiez vous le 31 décembre 2005 : euh dans les bras d'un ex Surprised.o:
. votre type de fille/gars : brun !
. votre dernier mensonge : "même pas vrai ! je buche souvent !Si vous étiez à la maison vous vous en apercevriez !"
. où vous voyez vous dans 10 ans : je me vois pas
. avec qui vous rêvez de coucher : niarf G.Clooney ?
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un bisou !!!
. le cadeau de vos rêves : une voiture ?
. 1 citation au choix : « Beauty is truth, truth beauty,—that is all
Ye know on earth, and all ye need to know. » Keats

. qu'est ce que vous ne supportez pas : les piqûres de moustiques !
. à quel point aimez vous votre travail : de classe ?au point de vouloir être prof !
. nbr de visites à l'hôpital : beaucoup
. combien de fois avez vous failli mourir : peut être plein de fois mais je ne suis pas au courant alors !
. combien de fois êtes vous mort : aaaah pour atteindre mon niveau de sagesse, j’ai du me réincarner beaucoup …. Wink
. que faites vous quand vous étés énervée : je serre les dents
. quel phrase dites vous souvent : je crois qu’en ce moment c’est le mot « fralé », mais sinon je dis beaucoup de gros mots aussi.. meilleure chose qui vous soit arrivé : MA JOUM ! et mes voyages aussi.
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : boire un thé en lisant un livre
. à quoi pensez vous tt de suite : « à la fin de ce truc, je vais bucher » et : « yaaa il va faire orage »
. votre pire problème présent : dans quel état des usa je vais tomber ? et : est ce que la fête de ce soir sera bien ? (c’est tranquilou comme problèmes)
. maillot une ou 2 pièces : 2 pièces
. pr les mecs slip ou caleçon : caleçon
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places, je bouge.
. sel ou poivre : sel
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : qu’ il me fasse rire
. pkoi l'amour est terroriste : j’aurai même dit kamikaze
. équipe de foot préféré : aucune
. ce que vous appréciez pas chez une fille : les histoires de pestes
. ce que vous préférez chez une fille : les regards qui comprennent vite
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme et les têtes pleines d’eau et de prétention
. ce que vous préférez chez un garçon : la sincérité
. meilleur ami : j’en ai pas
. meilleur amie : mélissa. Mais j'ai une joum aussi, qui est plus que mon amie, vu que c’est ma joum !
. villa ou appartement : appart
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : courageuses !
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : courageux…
. ce que vous pensez des filles en général : rien
. ce que vous pensez des garçons en général : pareil
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : non mais il peut y contribuer
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : en papillon ? ah non ça c’est les chenilles…
. votre police d'écriture favorite : maiandra GD
. votre devise : tout peut arriver ? rien n’est jamais acquis ? ça change souvent.
. votre rêve ou espoir secret : il est inconscient je crois
. votre vidéo ou clip favori : aucun
. votre plus grande qualité : euuuuuuuuh attentive ? et encore, j’en ai aucune idée
. votre plus grand défaut : têtue, mauvais caractère.
. montagne ou plage : plage
. avez vous déjà sauté une classe : non
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre quelqu’un
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : de façon pas très originale en clown surement.
. que ce passe-t-il a minuit : BONNE ANNEE !!!
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : oui, dans le sens ou je ne crois pas aux extra terrestres gris, et non dans le sens où je ne rejette pas la possibilité qu’il y ai autre chose de nature différente.
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? oui
. croyez vous au destin : oui
. le dernier film que vous avez vu au ciné : Da vinci code
. êtes vous croyant : je crois en bcp de choses
. ce que vous préférez de votre physique : mon coude gauche?Pas grand chose en fait
. votre gâteau préféré : omelette sucrée, cookies et gateaux au yaourt crus, tiramisu tartes fraise et tartes citron, st Honoré, tartes tatin…
. votre bonbon préféré : michoco
. votre héros : superman, Macgyver ? MON PAPA !
. votre modèle dans la vie : aucun
. avez vous un don : non !
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécue : oui, mais il faut trouver de quelle manière.
. croyez vous en la réincarnation : oui
. que préférez vous chez votre meilleur amie : ses jambes et ses instants de rêveries
. que pensez vous de ce questionnaire : ça m’étonnerait que quelqu’un le lise en entier !
. comment ça va en ce moment : j’ai froid
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : au soleil, mais les nuages viennent d’arriver
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : des grimaces
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : non
. tu m'aimes ? :'-':
. votre phrase culte favorite : futain de dorbel de derde
. votre avantage sur les autres : aucun
. ce que vous regrettez : quelques centimètres ?
. ce que vous changeriez dans votre physique : mes yeux
. avez vous souvent des fous rire : oui très !
. Il y a qui derrière toi : l’aspirateur qui m’attend
. animal préféré légendaire : un petit phœnix
. ta radio préféré : France inter
. le pays ou tu rêves d'habiter : je sais pas
. ton site préféré de rencontre : forums, les manifs
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : je sais pas
. msn ou aim : Msn
. mc do ou quick : jamais gouté le quick
. resto chinois ou grec : chinois
. ta pizza préféré : avec de la crème fraiche ;P
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : ben dites donc, ça fini en beauté ce questionnaire !je pense que je serai prête à aller de l’autre coté de la terre, mais j’ai pas d’amour de ma vie !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 25 Mai - 23:30:13

Razz J'ai tout lu !!!
Fiou, bon en 2 fois parce que mine de rien, c'est long ! Suspect
Faudrait que je le fasse un jour ce questionnaire mais le temps veut pas venir pour l'instant

Ma joum: je t'aime Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 26 Mai - 0:56:29

. prénom: Laura
. surnom : DrDanaScully, Chii-san, S_Snape, ScHiZoPhReNiA et plein d'autre encore !
. ville d'habitation : Vaux-et-Borset en Belgikeuu
. lieu et date de naissance : 31 juillet (comme notre Pote-Potter et sa créatrice lol) 1992, Liège
. couleur des yeux : vert-bleu-gris foncé (c'est dur à déerminer lol)
. couleur des cheveux : brun, chatain
. emploi actuel : s'ennuyer à mort en cours... lol
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : mn ordinateur ! Non, je vous jure, essayez, peut-être que vous ça va, mais moi, j'ai un manque !
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : je sais pas... c'est dur de "choisir"
. votre émission de tv préféré : Mmmm... Je sais pas trop, je regarde presque pas les émission de télé
. votre film favori : impossible de choisir sur les milliers de films que j'ai vu !!! lol
. votre série tv préféré : j'adore les séries ! je crois que de ce fait, il vaudrait mieux ce rapporter au topic "vos séries tv préférées" pour vraiment avoir les détails
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : c'est un super banal qui ne représente rien en particulier
. ce que vous avez en fond d'écran : Remus Lupin "werewolfe" (Harry Potter)
. le livre que vous lisez actuellement : aucun (héhé)
. votre livre préféré : les Harry Potter se place bien dans mon classement je crois ^.^
. votre jeu préféré : Les sims 2 (lol)
. votre magazine préféré : le Ciné Télé Revue et aussi Lolie
. l'odeur que vous détestez : brûlé, suffoquant... les odeurs d'ordures aussi c'est pas mal lol
. votre parfum préféré : J'adore, celui de ma mère !
. le sentiment le plus nul qui soit : le racisme, la partialité (j'aime pas les gens qui favorisent certaines personnes pour tel ou tel raison, mais je t'aime quand même mon Rogue adoré ^.^)
. le sentiment le plus beau : l'amour
. le plus important dans la vie : la santé, le bonheur
. le plus important dans ma vie : mon bonheur et celui des autres
. ce qui m'énerve le plus : beaucoup de chose... les voix trop niaise, les incultes ... lol
. votre occupation de fin de semaine : pc, détente, les devoirs et le tennis
. l'endroit ou vous préférez passer vos vacances : chez moi, ou dans un autre pays (je m'en fou, le truc le plus important c'est qu'on va pas à l'école, non ? lol)
. votre cd favori : oulala, j'aime tellement la musique que je saurais pas choisir !
. votre chanson favorite : idem !
. votre son favori : une page d'un livre qu'on tourne, le vent qui siffle avant un orage, le tonnerre
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : "Déjà ?" lol
. la première chose que je pense à faire en me levant : éteindre mon réveil avec rage
. un tic ou une manie : je ne pense pas en avoir, à part "chaque chose à sa place" je ne pense pas non
. instrument favori pour écrire : stylo plume, feutre, bic ou clavier !
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : bof, ça dépend de mon temps de réaction lol
. les noms de vos futurs enfants : David (j'adore ce prénom), Alan... Karla, Kira...
. la chose dont je suis la plus fière : aucune
. la chose dont je suis la moins fière : moi
. la plus grosse honte ou humiliation : eh bien,je préère la garder pour moi, na !
. ma plus grande gloire : hum, hum...
. avez vous déjà été coupable d'un crime : euh, pas que je sache lol
. ai je déjà sauvé une vie : je ne crois pas...
. votre saveur de crème glace favorite : moka, café
. chocolat ou vanille : les deux si possible lol chocolat plutôt
. mangez vous les tiges des brocolis : non, y'a déjà pas longtemps que je mange les brocolis alors ne me parle pas des tiges lol
. beurre, confiture ou nutella : nutella !!! et beurre
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : oui, j'ai un ourson trop mimi lol mais c'est pas mon doudou, mais il est tellement doux ! lol
. un objet fétiche : aucun
. couleur favorite : orange !
. orage électrique cool ou effrayant ? : cool !!
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mon arrière grand mère, je m'en rappelle si peu mais je l'aimais tant !
. boisson alcoolisé favorite : le vin blanc, sans aucn doute lol
. boisson non alcoolisé favorite : le multivitamine lol
. signe astrologique : lion, grr lol
. une teinture de cheveux : blonde mais y'a déjà quelques années
. un tatouage : non, mais j'amerais bien, soit dans le bas du dos (ma chère Scully, pourrais-tu m'en conseiller ? lol) ou alors sur l'omoplate
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : des posters et aussi mes dessins
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : deux caisses sur roulettes avec un bazar pas possible !
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide.
. si vous étiez une fleur : une fleur d'oranger
. plante ou arbre favori : le saule pleureur
. chiffre ou nombre favori : bof...
. la voiture de vos rêves : je ne sais pas, je ne m'en soucie pas trop lol
. végétarien ou carnivore : carnivore
. genre de deo que vous utilisez : rexona
. shampoing favori : Herbal Essence LOL
. dentifrice favori : j'aime pas le dentifrice lol
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? non
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : non, parce que je suis très complexée sur mon poids et que j'en serais incapable
. chanteur ou groupe favori : je sais pas trop...
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Emma Watson, Alan Rickman, Robert Patrick, Hugh Grant, Colin Firth...
. animaux familiers : un poisson rouge -_-' FISHTICK lol
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un chat, paresseuse va ! lol
. animal favori : la louve
. animal que vous détestez : les araignées, les insectes, tout ce qui rampe à part les serpents (ver de terre par exemple quoi)
. plat favori : les pâtes lol
. LE plat que vous ne supportez pas : je ne sais pas trop...
. avez vous déjà été amoureuse : je ne sais pas, je pense que oui, c'est difficile...
. êtes vous amoureuse en ce moment : non
. célibataire, marié , divorcé : célibataire pour toujours à mon avis lol
. votre heure de coucher : 22h, on dit bien couché, pas dormir ok lol
. votre heure de lever : 6h-6h10
. marque favorite : Signé Nature je crois bien
. style vestimentaire : mon style lol assez varié mais personel on va dire
. où étiez vous le 31 décembre 2005 : avec mes parents chez des amis
. votre type de fille/gars : genre Severus Snape lol (bon, j'avoue que je les aime bien mûr ok lol)
. votre dernier mensonge : euh... m'en souviens pas lol
. où vous voyez vous dans 10 ans : paumée lol
. avec qui vous rêvez de coucher : hum... à 13 ans, vous révéler ça, moi ? pfff...
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un bisou !
. le cadeau de vos rêves : un petit frère ou une petite soeur
. 1 citation au choix : L'amour a ses raisons que la raison ne connait
. qu'est ce que vous ne supportez pas : beaucoup trop de choses malheureusement
. à quel point aimez vous votre travail : en classe, bof... lol
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui
. nbr de visites à l'hôpital : beaucoup
. combien de fois avez vous failli mourir : aucune
. combien de fois êtes vous mort : c'est quoi cette question lol
. que faites vous quand vous étés énervée : je gueule lol
. quel phrase dites vous souvent : "putain" et oui... ou encore "oh putain" mais avec appuis lol
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : il y aurait tellment de chose à faire !
. à quoi pensez vous tt de suite : rien, ça m'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps, moi blonde ? noooonnn... lol
. votre pire problème présent : demain, j'ai une interro de géo, j'ai toujours pas étudié et j'ai pas envie de rater lol
. maillot une ou 2 pièces : je suis pas maillot (j'ai déjà sit que j'étais complexée ?)
. pr les mecs slip ou caleçon : caleçon
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 1 place
. sel ou poivre : sel
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : l'humour, la gentillesse, la PASSION lol
. pkoi l'amour est terroriste : "Dieu, que l'amour est triste"
. équipe de foot préféré : STANDAR CHAMPION lol
. ce que vous appréciez pas chez une fille : qu'elle soit trop fille, le genre de préjugé de la société
. ce que vous préférez chez une fille : sa garde robe plus variée et complète qu'un mec, on prend quand même plus soin de nous.
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme et les méchancetés pour "rire", le genre "t'es moche" tout le temps (n'est-ce pas Soufiane ?)
. ce que vous préférez chez un garçon : la gentillesse
. meilleur ami : aucun
. meilleur amie : il n'y a pas de grade dans l'amitié pour moi.
. villa ou appartement : appartement ! trop fun !
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : courageuses !
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : courageux…
. ce que vous pensez des filles en général : beaucoup trop fille, bête souvent lol
. ce que vous pensez des garçons en général : tous des cons (parfois non lol)
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : non mais il peut y contribuer !
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : et mon cul c'est du poulet lol
. votre police d'écriture favorite : je ne sait pas...
. votre devise : boh...
. votre rêve ou espoir secret : j'ai beaucoup de rêves...
. votre vidéo ou clip favori : aucun
. votre plus grande qualité : de l'humour lol
. votre plus grand défaut : mauvais caractère, très pessimiste, très susceptible, souvent vulgaire (dans mon vocabulaire).
. montagne ou plage : montagne !
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre quelqu’un
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : j'en ai aucune idée lol
. que ce passe-t-il a minuit : je pionce rarement lol
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : mmm... c'est une question à creuser... Mulder, Scully ? Un commenaire ? lol
. le dernier film que vous avez vu au ciné : Destination Finale 3 (c'était génial)
. ce que vous préférez de votre physique : mes omoplates et mes épaules lol pratiquement rien
. votre gâteau préféré : tarte et gauffre aux fruits mmmm...
. votre bonbon préféré : grani
. votre héros : je n'en ai pas
. votre modèle dans la vie : aucun
. avez vous un don : je me débrouille très bien à la guitare sans presque jamais travailler et ma mère et mon prof me disent que j'ai un "don"... C'est ça ouai lol
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécue : quand on est heureux
. croyez vous en la réincarnation : oui ^.^
. que préférez vous chez votre meilleur amie : mais quelle meilleure amie ???!!! lol
. que pensez vous de ce questionnaire : trop long lol
. comment ça va en ce moment : j'arrête pas de bouger lol
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : où je suis, c'est à dire dans mon lit lol
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui, mais tout le monde ne la trouve pas
. tu m'aimes ?
. votre phrase culte favorite : beaucoup... lol pour le moment : "Mon cul c'est du poulet" lol
. votre avantage sur les autres : aucun
. ce que vous regrettez : ma vie ou du moins une grosse partie pas très rigolotte et enfin moi-même
. ce que vous changeriez dans votre physique : tout (sauf ma taille (je garde mon mètre 67 !) mon dos et mes omoplates lol)
. avez vous souvent des fous rire : oui très !
. Il y a qui derrière toi : le mur lol
. animal préféré légendaire : le phœnix, le centaure
. ta radio préféré : Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie...
. le pays ou tu rêves d'habiter : aux USA, en Afrique du Sud
. ton site préféré de rencontre : ...
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : je sais pas
. msn ou aim : Msn
. mc do ou quick : aucun des deux beurk !
. ta pizza préféré : quatre fromages !
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : tout, je sacrifierais tout

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:34:51, édité 1 fois
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 26 Mai - 11:52:50

Queeqclem a écrit:
Razz J'ai tout lu !!!
Fiou, bon en 2 fois parce que mine de rien, c'est long ! Suspect
Faudrait que je le fasse un jour ce questionnaire mais le temps veut pas venir pour l'instant

Ma joum: je t'aime Crying or Very sad
ouaa qu'elle courageuse ! t'aime aussi ma joum Crying or Very sad Surprised.o: Surprised.o:
True
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 26 Mai - 14:56:59

[color= blue ]. prénom: Asma
. surnom :as , asmy, asmou , asminounette, asmour, asmouche ( ca j'aime pas mais bon c'est parce que la petite de Tseila m'appelle comme ca , donc j'adore :D
. sexe :: féminin
. ville d'habitation : Paris
. lieu et date de naissance :paris 12
. couleur des yeux : marrons ( et vive les lentilles verts/cannelle dorées)
. couleur des cheveux : noirs
. emploi actuel : Troisième année de Licence d'Anglais, et j'enchaine l'année prochaine sur un master de Civi américaine
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer de X files bien sûr, de mes amies , c'est ma vie, de mes produits de beauté (eux d emes cheveux avt tout) de mes fringues et de mes chaussures
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes amies, je pourrai donner ma vie pour eux , et Xfiles
. votre émission de tv préféré : lol! euh je sais pas , emm!ission ...eu ca se discute , j'aime bien , j'aime bien les documentaire, sinon je ragarde plus la tv, jsuis plus sur dvd , divx
. votre film favori : lol! stargate, x files ,sweet november , love atually
. votre série tv préféré : X-Files, Stargate sg1 (tôt) en ce moment Desperate Housewives, 24h,
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : euh j'ai un ordi portable , la souris est integrée
. ce que vous avez en fond d'écran : en ce moment mes copines de DH
. le livre que vous lisez actuellement : je suis .... sinon, pour mon plaisir perso je feuillete beaucoup ces derniers temps la Bio de gilly non autorisée
. votre livre préféré : Un recuiel de nouvelles de Poe: the Fall of te house of usher and other stories! j'adore.
. votre jeu préféré : lara croft
. votre magazine préféré : cosmo et glamour
. l'odeur que vous détestez : lcelle de la sueur
. votre parfum préféré : Alien de Mugler , sinon c'est MissDior
. le sentiment le plus nul qui soit : l'ignorance qui amène le racisme , la haine qui amène la violence , la jalousie qui amène l'hypocrisie, l'hypocrisie qui blesse et crée des souffrance quand elle est dévoilée

. le sentiment le plus beau : l'amitié sans hesiter, l'amour quand on le decouvre
. le plus important dans la vie : la santé
. le plus important dans ma vie : m'entourer des gens que j'aime et vivre tout simplement, sans se prendre la tête
. ce qui m'énerve le plus : les gens qui se plaignent tout le temps, nn stop, pour atirer les faveurs des autres.
. votre occupation de fin de semaine : je donne ds cours d'anglais et prepare certains au bac , je sors , sinon je ragrade mes série , et bosse sur mon pc à certains tgravaux personnels
. l'endroit ou vous préférez passer vos vacances :Londres,
Londres , Casa , Fes, la plage partout ou que ce soit en France , la maison de campagne de ma Vinie....
. votre cd favori : la BO de Edward au doigt d'argent de Danny Elfman, legrand compositer de Burton
. votre chanson favorite : euh yen en pleins Razz
. votre son favori : celui oiseaux au printemps signe que tout revit
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : mes cheveux , comment les sisser et les coiffer ( mes cheveux mon obsession)
. la première chose que je pense à faire en me levant :toujours mes cheveux lol!
. un tic ou une manie : mes expression idiomatique assez repetetives : " t'es serieux , caquer des barres ..."
. instrument favori pour écrire : mes doigts :tongues
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : ca depend jme tate souvent avantd e répondre
. les noms de vos futurs enfants : aucune idée !
. la chose dont je suis la plus fière : mes amies et de ce que j'ai atteint sur le plan de mes etudes
. la chose dont je suis la moins fière : d'être assez naive parfois , et de croire tout le monde.
la plus grosse honte ou humiliation :yen a pleins, et je ne le devoilerait jaùais même sous la torture
. ma plus grande gloire : cannes la montée des marche...non jdeconne , euh ben je sais pas , c'est une question à me reposer dans dix ans , pon verra
. avez vous déjà été coupable d'un crime : oui je suis tueuse à gages donc les . ai je déjà sauvé une vie : [b]j’ai rattrapé uncadavres et le meurtre ca me connait ( c'est quoi ces questions confused )
. votre saveur de crème glace favorite : citron ou chocolat
:
. chocolat ou vanille : choco
. mangez vous les tiges des brocolis : Suspect huh , non
. pain ou bacon : et vive le halouf!
. beurre, confiture ou nutella : beurre et confiture.
. un objet fétiche : suis pas fétichiste a oar pr x files Razz
. couleur favorite : bleu
. orage électrique cool ou effrayant ? :effrayant
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante :[b]
Jim Morrison , sas hesiter , et vive les doors
. boisson alcoolisé favorite : le vin blanc avec une net préférence pr le chardonnay
. boisson non alcoolisé favorite : café
. signe astrologique : vierge
. une teinture de cheveux : jamais
. un tatouage : nein
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : des photos, des êintures , des photo xf sous carde , et des lampions
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : pa sde ssous de it mais une armoire integrée ou je range tout ce que j'ai sur XF et une etagère pour mes
dvds.
selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide :a moitié pleins , tjrs voir le positif , pour oublier le negatif
. si vous étiez une fleur : un lys
. plante ou arbre favori : un pin
. chiffre ou nombre favori : 2
. la voiture de vos rêves : une fford ou une audi, quoique ne bmw ca me tente.
. le sport que vous aimez regarder : [le yoga , le velo , la natation. végétarien ou carnivore :les deux
. genre de deo que vous utilisez :sanex
game de professionnel de loreal, qu'on ne trouve pas en magasin
dentifrice favori : men fout
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : cajamais , mais des gens mal habillé oui
. chanteur ou groupe favori : lacuna coil ,
. acteur / actrice préféré : [euh ..... a votre avis ????
. animaux familiers : on chatoune
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un autre chat cinglé
. animal favori : les pti minouches
. animal que vous détestez les lapins
. plat favori : j'aime tt ce qui est salé , spécialement les crudités . LE plat que vous ne supportez pas :les cèpes.
avez vous déjà été amoureuse :ohhhh oui !
. êtes vous amoureuse en ce moment : c'est assez delicat et compliqué , disons que je suis dans ma phase de denie
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer :je pleure pr tout les gens que j'aime.
. avez vous déjà trompé votre partenaire : non et je ne e ferai jamais
. vous entendez vous bien avec vos parents : ca depend des moments
. votre heure de coucher : pas de spéciale, assez tard
. votre heure de lever : 6H pr les cours 11h aps cours
. marque favorite : Mango , etam , pimkie et h&m
. où étiez vous le 31 décembre 2005 : en pleine teuf orientale
. votre type de fille/gars :brun
. votre dernier mensonge : ca devait être pr les cours .... men souvient plus
. où vous voyez vous dans 10 ans : à holllywood , dans une maison a malibu , avec clooney a coté :lol!
avec qui vous rêvez de coucher : en ce moemnt c'est Kiefer Sutherland. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un calin , un bisous c'est gratuit:)
. le cadeau de vos rêves : une voiture

j'arrete la jsuis naze je ferai la suite plustard ! sunny
gail-scuder

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Ven 26 Mai - 17:44:18

- prénom : Gaelle
- surnom :Sculette, Gail, Gail Jones, grincheuse, Minelfe, ...
- ville d'habitation : Saint Denis - Réunion
- lieu et date de naissance : 22 mars 1986 Saint Quentin (Aisne)
- couleur des yeux : vert
- couleur des cheveux : Blond vénitien - Blond/roux
- emploi actuel : aucun, tjs lycéenne, Term S
- de quoi ne pouvez vous pas vous passer : François mon ordi (même si C dernier tps CT difficile), X-files, Chanter et je crois que c'est tout
- ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille et mes amis
- votre émission de tv préféré : Star Ac' non je lol
- vos films favoris : Dirty Dancing, Anna et le roi, Grease, billy Elliot, l'exorcsite, Shinning, The house en Mirth
- vos séries tv préférés : X-FILESSSSSSSSSSSSSS, friends, Stargate SG1
- ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pô de tapis de souris
- ce que vous avez en fond d'écran : un fond vert avec Mulder et Scully
- le livre que vous lisez actuellement : Annabac 2005-2006
- votre livre préféré : Aux frontières du réel - le dossier de Jane Goldman la référence sur le Paranormal et X-files. Candide de Voltaire, l'Histoire d'Helen Keller, et Antigone de Jean Annouilh
- votre jeu préféré : Worms 3D sur play
- votre magazine préféré : Euh j'en é po
- l'odeur que vous détestez : je me souvient d'une odeur lointaine, ça remonte au Sénégal, l'odeur de la Nivakine en sirop. CT tellement dégueux ce truc que rien qu'à l'odeur on avait envie de vomir.
- votre parfum préféré : vanille-coco, le mix des deux cro bon!^^
- le sentiment le plus nul qui soit : la haine et la jalousie, car elles engendrent le racisme, la violence, etc...
- le sentiment le plus beau : la joie, rien de plus beau de voir un sourire sur le visage d'un enfant.
- le plus important dans la vie : réaliser ses rêves
- le plus important dans ma vie : pour le moment, que j'ai mon bac.
- ce qui m'énerve le plus : En ce moment, l'Education Nationale, suite à une erreur informatique je dois repasser le Français alors que ça fait 2 ans que je n'ai pas fait et que j'avais assuré les points avec 10 et 12.
- votre occupation de fin de semaine : Révision BAC
- l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : Près de mes amis au cabanon de BK.
. votre cd favori : Ben une compil de trucs récent, surtout du zouk et du ragga, faut que ça bouge le popotin. ^^
. Vote chanson favorite : La new de Shakira avec Wyclef Jean, Par Amour de Diams et les couleurs du vent dans Pocahontas.
votre genre de zic favorite : Zouk, ragga, muzik a rythme latino ou africain, il faut bouger bouger! ^^
. votre son favori : La playa quand il y a personne, just les vagues qui se brisent sur la barrière de corail.
- la première chose que je pense à faire en me réveillant : Euh je pense pas vraiment, chui plutôt au radar le matin, pas pour rien qu'on m'apelle chewbacca.
. la première chose que je pense à faire en me levant :Aller au toilette
. un tic ou une manie : je me touche souvent le bout du nez, me mord l'intérieur de la lèvre inférieur quand je suis énervée, ou joue avec mon ongle de pouce et une dent pour faire du bruit. Moi schyso?
. instrument favori pour écrire : words
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : jusqu'au répondeur, jamais fichu d'être a coté quand quelqu'un me fone. -_-'
. les noms de vos futurs enfants : Lily (Gilly forever), Rachel, et Erwan.
. la chose dont je suis le plus fière : Mon 126 de QI pour une blonde je gère, EXPLDR
. la chose dont je suis le moins fière : ben d'être un peu débil kan même, redoublé 2 fois au lycée C po tip top, pour un QI censé elevé, c'est la grosse honte
. la plus grosse honte ou humiliation : Je ne m'ens souvient c'est souvent qu'il m'arrive des trucs. ^^
ma plus grande gloire : L'année dernière délire avec mes potes, GT la star internationale Gail Jones, chanteuse de talent, mes potes était mais fans, j'avais coach vocal, sportif, manager, assistant, comptable, chorégraphe etc... CT moa la star la class EXPLDR
avez vous déjà été coupable d'un crime : Avoir gravé sur une table "D4E forever" (Mon groupe d'amis) honêtement rien de méchant.
ai je déjà sauvé une vie : oui celle de mon petit frère. Il a sauté dans une piscine là où il n'avait pas pied, il ne savait pas nagé, j'ai joué ma Pamela Anderson. EXPLDr
. votre saveur de crème glace favorite : fruit de la passion
. chocolat ou vanille : … chocolat !!!
. mangez vous les tiges des brocolis : hein??? C koa cette kestion?
. pain ou bacon : J'auré tendance à dire Pain, même si C déconseillé pour moa
. aimez vous conduire : Oui,ça ne me dérange pas.
. la marque de votre première voiture : Mes parents avait pris une AX pour nous facilité la vie, je la prenais de longue. Attention une AX spot verte métalisé, la class! ^^
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : Oui soit C Gilbert, soit Bambi, voir les deux
. un objet fétiche : Non po tro
. couleur favorite : orange
. orage électrique cool ou effrayant ? : cool C tro beau a regardé, surtout en été
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : mortes : Gandhi ou Martin Luther King
Vivantes : Jodie Foster, JDR cette actrice, puis si je pouvait voir Gilly, ça seré le comble.
. boisson alcoolisé favorite : Smirnoff, despé, Sangria de Sofy, rhum arrangé Kiwi Tro bon!!! ^^ Moi alcoolik???
. boisson non alcoolisé favorite : Coca lemon
. signe astrologique : bélier
. un emploi : Dieue ça existe pas???? bon vas essayer d'être manipulatrice.... en Imagerie médicale. J'aurais bien aimé être archéologue ou océanologue.
. une teinture de cheveux : comme je suis mais je me ferais bien des mèches pour paraitre un peu plu rousse.
. un tatouage : je me ferais bien tatouer "kiss here" sur les fesses non je déconne
ché po un ti tigre ou un papillon sur l'homoplate
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : mon emploi du tps, planning des devoirs commun, calendrier des vacances (très important), un mask africain, des étoiles fluorescentes partout partout, un capteur de rêve et un dodo. ^^
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : 2secondes je regarde.
Pour une fois quasi rien un feutre, une bouteille d'eau et une peluche. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : malheureusement j'ai plutot tendance a voir la vie plutot du coté verre a moitié vide.
. droitier, gaucher ou ambidextre : gauchère
. si vous étiez une fleur : j'adore les orchidées et les fleurs de frangipanier
. plante ou arbre favori : un frangipanier en fleurs C bô, les vacoas C pas mal aussi, pi lé flanboyant en fleur ^^
. chiffre ou nombre favori : j'en é po vrémen
. la voiture de vos rêves : j'adore la newbeettle et la 206 CC
. le sport que vous aimez regarder : ah ah ah!!! Les plongeurs, comme sont trop barak un régal a regarder. Le jogging aussi surtout ceux des pompiers quand ils font leur sport le matin. Bon en fait j'aime bien regarder le rugby, non sérieux j'vou jure.
. végétarien ou carnivore : plutot végétarienne. ^^
. genre de deo que vous utilisez : tahiti avec tout plein de senteur exotique ^^
. shampoing favori : G un apré shampoing ki sens miel et monoï ses trop bon.
. dentifrice favori : Colgate
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : jamais
. chanteur ou groupe favori : euhj'en é po vrément
. acteur / actrice préféré : Gilly, Jodie Foster, Morgan Freeman
. animaux familiers : n'a pas
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : queequeg (chui trop fan) ou hamtaro EXPLDR
. animal favori : Les Vaches
. animal que vous supportez pas : les araignées
. plat favori : lasagne, samoussas, nems
. LE plat que vous ne supportez pas : le poisson les crustacés, les fruit de mers, etc...
. avez vous déjà été amoureuse : oui, maheureusement
. êtes vous amoureuse en ce moment : NON du moins j'espère
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : oui
. cop1 , amis ou frère du net : comprend po la kestion!!!
. vous entendez vous bien avec vos parents : on dira que oui
. votre ville préféré : London (recherche Gilly désespérement LOL)
. votre heure de coucher : 23h - minuit
. votre heure de lever : 6h30
. marque favorite : euh non… j’en suis pas encore à ce point-là
. style vestimentaire : ça dépend de mon humeur
Plutot jeans-débardeur, ou short en jeans débardeur, pi bien sur le TONG POWER.
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : euh ché ma grand mère
. votre type de fille : je ne suis pas trop fille moi en générale mais je me ferais bien Gillian Anderson
. votre type de mec : Edouard Algayon (cherchez pas vous pouvez pas comprendre, lol)
. votre dernier mensonge : Moi mentir?? jamé
. où vous voyez vous dans 10 ans : Installé Mariée avec D enfants, un job ki me plait. Croisons lé doigts.
. avec qui vous rêvez de coucher : Je me ferais bien Brad Pitt, et Davidounet, aller les 2 en même tps soyons fou. EXPLDR
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : une tit pensée à noel ou à mon annif ou just un texto pour dé nouvel ça fé tjs plaisir.
. le cadeau de vos rêves : Go to London during 7 days with Gillian Anderson.
. 1 citation au choix : "Appelez la femme le sex faible est une diffamation c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non violence était la loi de l'humanité, le monde appartiendrait aux femmes" GANDHI
. qu'est ce que vous ne supportez pas : la pauvreté et ce qu'elle entraine, puis le racisme
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui me suis prise un mur en marche avt et en première en plus, la blonde je c.
. fromage ou dessert : lBen euh ché po moa, fait comme vous voulé, lol
. nbr de visites à l'hôpital : Je ne compte plus malheureusement. -_-'
. combien de fois avez vous failli mourir : Une fois, en plongée
. combien de fois vous étés mort : jamé ouf
. que faites vous quand vous étés énervée : je tape dans un mur ou écrit
. quel phrase dites vous souvent : Mé euh!
. meilleure chose qui vous soit arrivé : Avoir rencontré mes D4E.
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Kestion à lakel je ne ve po répondre
Fumez-vous: Non
. vous droguez vous : oué une vré junkie, non pas vrai pas bien la drogue
. votre pire pb présent : Ma maladie chronik qui me fé chier. Vive le stress, ki ma donné ça! -_-' Enfin bon tant pis ça m'empèche po de vivre C l'essentiel. ^^
. maillot un ou 2 pièces : 2 pièces
.pr les mecs slip ou caleçon : aucun, à poil!!!!!! euh non boxer ^^
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places, En haut à droite de mon lit, je n'utilise que 1/6 de la superficie; LOL
sel ou poivre : sel
. pseudo sur le net : Gail Scuder
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé :
qu'il me fasse rire et tout simplement que je sois bien avec lui
. pkoi l'amour est terroriste : parce qu'il détruit tous après son passage.
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : Avoir souvent penser à y mettre fin pour dé connerie quand GT plu jeune. et oui, l' adolescence est un age complètement débil!!!
. votre avenir : demain sera un autre jour
. équipe de foot préféré : na po
. ce que vous appréciez pas chez une fille : les poufs
. ce que vous préférez chez une fille : solidarité féminine
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : quand il font leur macho
. ce que vous préférez chez un garçon : quand on se sent toute petit et protégé dans leur bras
. meilleur ami : papa pascou
. meilleur amie : les carolines
. villa ou appartement : villa
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : Ben C bien, fo avoir le courage moi je dit
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : C tellement plus pratik
. ce que vous pensez des filles en général : aucune idée
. ce que vous pensez des garçons en général : idem
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : non mais il y contribut
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : la nature est en constante évolution. Alors oui! ^^
. votre police d'écriture favorite : ché po moa
. votre devise : "Trop de gens se battent pour vivre, tu n'as as le droit de te battre pour mourrir"
. votre rêve ou espoir secret : ah ben C secret LOL
. votre vidéo clip favori : Jeune Demoiselle de Diam's trop lol son clip
. votre plus grande qualité : Ampathique, je sais écouter les gens qui ont besoin d'aide et les réconforter
. votre plus grand défaut : Ampathique, après c'est moi qui est de la peine. Mais c'est pas grave, l'important c'est que la personne aille mieux.
. montagne ou plage :Venez à la Réunion y'a lé 2, en l'espace de kelkes kilomètre on é soit à la montagne soit à la plage, la class!^^
. de quoi avez vous le plus peur : De perdre ceux que j'aime
. à un bal costumé , comment vous habillez vous :
En Scully G po le droit??? Bon alors j'adore les tenus genre Gilly dans The house of mirth ou encore mieux les robes de soirée de michaela dans Dr Queen si j'vous jure. ^^
. que ce passe-t-il a minuit : en général on change de jour, non?
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : NON!! il existe tro, de galaxie de planète obligé on é po lé seul.Déjà kon a du mal avec Mars, pour exploré, C po demain kon aura dé nouvel de no voisin. ^^non
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? Si c'est une réelle amitié Oui. "L'amitié ne gèle pas en hivers" proverbe allemand
. le dernier film que vous avez vu au ciné : L'Age de Glace 2
. êtes vous croyant : croyant, mais avec ma propre pensée sur Dieu. Loin des pensés chrétiennes et tout. Croyante non pratiquante en fait. ^^
. ce que vous préférez de votre physique : Mes yeux! ^^
votre gâteau préféré : gateau aux noisettes de ma gran mère
. votre bonbon préféré : les cocas ki pike
. votre héros : moi! LOL
. votre modèle dans la vie : Gilly je tend a essayé de devenir aussi lucide kelle. ^^ aller voir mon blog mon-actu-philo.sky...
. avez vous un don : prémonition, je ressens quand quelques chose va se passer. Et quand je tire les cartes, bien souvent ça se produit.C zarb', depui G arrété, car ça me fé tro peur.
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : biensur
. croyez vous en la réincarnation : pourquoi pas
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : certainement
. votre phrase culte favorite : "C tendu comme la ficelle d'un string" et "ça craint du pingouin sur la bankise". Ne me demandé po d'où ça vient!!!
. votre avantage sur les autres : au basket chui tellement petite que je passe entre les jambes EXPLDR
. avez vous souvent des fous rire : oui
. Il y a qui derrière toi : personne euh… Mr le mur
kilo à perdre : 2 ou 3 histoire de, mais sans plus
. kilo à prendre : aucun
. animal préféré légendaire : Queequeg, C tro une légende ce chien.
. ta radio préféré : Exo FM et NRJ
. le pays ou tu rêves d'habiter : Angleterre (Cornouailles) ou Canada (Québec) Pourquoi pas
. ton site préféré de rencontre : aucun, pas besoin de rencontre
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : un gros là au moins y'a de la matière a travaillé C bien! ^^
. mc do ou quick : Mc do
ta pizza préféré : Florantine
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : je lui laisseré bien 2 euros pour payer les parking. EXPLDR je ne C po
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Dim 28 Mai - 19:36:22

Oh la bourde :

. le dernier film que vous avez vu au ciné : King Kong Da Vinci Code (je m'étais gouré mais comme je vins d'aller voir ce film, je vais me mettre à jour ^^)

Ben voilà, c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Jeu 8 Juin - 21:35:00

Il faut que je réédite pour quelques faits qui ont changé... Les changements seront en couleur.

. prénom : Marie
. surnom : Zazou (mais je ne sais plus pourquoi), McGyver, Mac (parce que McGyver, c'est trop long), Esmé (fo pas chercher à comprendre...)
. ville d'habitation : dans le cratère d'un volcan
lieu et date de naissance : Bourges le 25 octobre... (une femme ne dit pas son âge Laughing )
. couleur des yeux : vert crapaud
. couleur des cheveux : châtain foncé (quoi que ça peut virer au roux quand l'envie me prend)
. emploi actuel : future licenciée de sciences économiques
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : d'eau, de mon ordi, portable, mon lecteur MP3, les jolies photos de mon namour, mon namour, ma sista...
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma sista, la musique
. votre émission de tv préféré : le zapping
. votre film favori : Le Livre de la Jungle de Walt Disney
. votre série tv préféré : X-Files, FBI, Once and Again
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de souris...
. ce que vous avez en fond d'écran : Mulder et Scully en plein regard enflammé Rolling Eyes
. le livre que vous lisez actuellement : Noritaka
. votre livre préféré : L'Aliéniste de Caleb Carr
. votre jeu préféré : chatouiller ma sista
. votre magazine préféré : en ce moment, c'est l'Etudiant pour le troisième cycle
. l'odeur que vous détestez : les gaz d'échappement
. votre parfum préféré : mon parfum (Flower by Kenzo), le parfum angel de Thierry Mugler, la tarte aux pommes, bébé...
. le sentiment le plus nul qui soit : la haine
. le sentiment le plus beau : la plénitude
. le plus important dans la vie : trouver au moins un peu de bonheur
. le plus important dans ma vie : les copains, mes études
. ce qui m'énerve le plus : qu'on juge sans connaître
. votre occupation de fin de semaine : la glandouille
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : au calme
. votre cd favori : impossible à dire... peut-être Keep The Faith de Bon Jovi ou To The Faithful Departed des Cranberries ou Végétal d'Emilie Simon
. votre chanson favorite : je ne peux pas dire comme ça... ça dépend de mon humeur
. votre genre de zic favorite : Rock
. votre son favori : au lycée (quand j'y étais encore), la sonnerie de la fin des cours
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : évaluer combien d'heure me séparent de mon prochain dodo
. la première chose que je pense à faire en me levant : ne pas m'emeller les pinceaux en descendant de mon échelle
. un tic ou une manie : je suis bordélique mais ce problème est presque résolu :D
. instrument favori pour écrire : bic noir forever
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : le tps que j'arrive à trouver mon téléphone
. les noms de vos futurs enfants : ce sont des choses qui se décident à deux
. la chose dont je suis le plus fière : le fait que je ne sois pas façonnée comme dans un moule
. la chose dont je suis le moins fière : d'avoir été blessante des fois
. la plus grosse honte ou humiliation : pas de souvenirs
. ma plus grande gloire : se trouver sur une scène...
. avez vous déjà été coupable d'un crime : entrainée malgré moi dans un braquage qd j'avais 11 ans. heureusement, ça a capoté avant d'avoir commencé
. ai je déjà sauvé une vie : un tit garçon se penchait par dessus une rembarde au premier étage...
. votre saveur de crème glace favorite : chocolat
. chocolat ou vanille : chocolat ! nan nan, je ne suis pas accro
. mangez vous les tiges des brocolis : non, mais celles des radis, oui
. beurre, confiture ou nutella : confiture
. aimez vous conduire : j'adoooooore
. la marque de votre première voiture : la Twingo de maman
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : avec Andie, un lapin aux grandes oreilles
. un objet fétiche : rien de spécial
. couleur favorite : rouge, noir
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Martin Luther King ou Adam Smith (oué je sais c'est bizarre comme choix), Emilie Simon, Andre Agassi
. boisson alcoolisé favorite : tequila sunrise
. boisson non alcoolisé favorite : cacapuccino
. signe astrologique : scorpion
. un emploi : je ne sais pas... je suis perdue en ce moment
. une teinture de cheveux : rousse ou rouge
. un tatouage : j'en ai pas, mais une lune sous la clavicule...
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : de la tapisserie jaune
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : mon lit étant à 1m80 du sol, il y a ma chaîne hifi, ma guitare, mes CD, DVD, mon ballon de foot américain...
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
. droitier, gaucher ou ambidextre : c'est où la droite, c'est où la gauche Suspect ?
. si vous étiez une fleur : une fleur sauvage
. plante ou arbre favori : le framboisier (moi ? gourmande ? Rolling Eyes )
. chiffre ou nombre favori : 13
. la voiture de vos rêves : une Audi A3
. végétarien ou carnivore : carnivore !!! manquerait plus qu'on me prive de viande...
. genre de deo que vous utilisez : crême
. shampoing favori : j'en ai pas (de favori hein... pas de shampooing Laughing )
. dentifrice favori : Fluoril
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? ah bah je dois dire que ça manque...
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : jamais (une de mes amies l'est)
. chanteur ou groupe favori : BON JOVIIIIIIIIIIIIIIIIII
. acteur / actrice préféré : Gillian Anderson, Jodie Foster, Benicio Del Toro, Kevin Specey...
. animaux familiers : 2 poissons rouges destinés à finir en sandwich... ils s'appellent Quick et McDo
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : un paresseux Laughing
. animal favori : j'en ai pas je crois
. animal que vous supportez pas : les crocrodiles parce que ça mord
. plat favori : le ptit déj
. LE plat que vous ne supportez pas : le lapin à la moutarde
. avez vous déjà été amoureuse : Oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : Peut-être bien (trop tôt pour le dire)
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : Oui
. avez vous déjà trompé votre partenaire : pas mon partenaire actuel, mais sinon ça m'est arrivé une fois. J'ai tellement culpabilisé que je me suis séparée des deux personnes en questions quelques jours après.
. célibataire, marié , divorcé : au tout début de quelque chose
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : Je viens de passer par une période de rejet vis-à-vis des relations par le net. Disons que j'ai modéré des sentiments plus qu'exacerbés.
. cop1 , amis ou frère du net : copains du net
. vous entendez vous bien avec vos parents : ça va mieux depuis quelques temps avec mon père. avec ma mère, c'est plotôt cool
. votre ville préféré : J'en ai pas, mais il est vrai que St Petersbourg est une très jolie ville.
. votre heure de coucher : on ne va pas le dire... Rolling Eyes
. votre heure de lever : 6h20 pendant la semaine, 11h le week-end
. marque favorite : marque page d'un livre
. style vestimentaire : en ce moment, c'est Jean's, T-Shirt et veste...
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : dans une voiture
. votre type de fille : moi-même Razz (nan j'rigole) les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds
. votre type de mec : un peu ours mal léché au premier abord, mais qui se révèle être tout plein de tendresse en fin de compte.
. votre dernier mensonge : Je ne mens jamais Twisted Evil donc c'était à l'instant
. où vous voyez vous dans 10 ans : j'en sais rien du tout
. avec qui vous rêvez de coucher : ça c'est de la question qui tue... un mec à la fac l'année dernière, mais il avait une copine. un autre mec, mais c'est un copain qu'il avait Laughing pi sinon mon prof d'espagnol de lycée, Anthonio Banderas, Eric Close
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un bisou
. le cadeau de vos rêves : Bon Jovi en concert, et dans un mois, j'y suis !!! J'ai pas pu y aller. Mais ça reste un cadeau à me faire malgré tout !
. 1 citation au choix : La vie, c'est comme une boîte de chocolat ; On ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump pour les zincultes) Je réitère cette citation, et plutôt deux fois qu'une !!!
. qu'est ce que vous ne supportez pas : quand une mère donne une fessée à son enfant alors qu'il ne comprend pas pourquoi
. à quel point aimez vous votre travail : bah c'est difficile à dire... vu que ça ne me plait pas trop cette année...
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui, le 15 décembre 1995. ma mère conduisait, il y avait du verglas par terre et une voiture nous est rentrée dedans. ma mère était enceinte de 8 mois.
. fromage ou dessert : fromage ET dessert
. nbr de visites à l'hôpital : 2, mé je vous rassure, c'était pas grave
. combien de fois avez vous failli mourir : on est à chaque instant en sursit
. combien de fois vous étés mort : jamais
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : dans aucun
. que faites vous quand vous étés énervée : avant, je frappais les murs, mais je me suis calmée depuis. j'attends que ça passe
. quel phrase dites vous souvent : ah bah oué mé bon !!!
. meilleure chose qui vous soit arrivé : qu'une grande déception se soit muée en fin de compte en prise de conscience de ce qui m'entourait.
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rire
. à quoi pensez vous tt de suite : mon chewing gum n'a plus de goût !
. fumez vous : j'ai eu à un moment
. vous droguez vous : seulement de la caféine
. votre pire pb présent : la crainte d'une réaction allergique...
. pr les mecs slip ou caleçon : choix n°3 : boxer
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 2 places en plein milieu
. sel ou poivre : poivre
. pseudo sur le net : Ashani, McEmma, Esmé.
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : bien m'entendre avec
. pkoi l'amour est terroriste : parce qu'il faut être kamikase pour partir dans une aventure comme ça
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : bip
. votre avenir : point d'interrogation
. équipe de foot préféré : j'aime pas le foot
. ce que vous appréciez pas chez une fille : quand elle est habillée comme sa copine...
. ce que vous préférez chez une fille : son indépendance
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme, sauf quand il ne l'est pas du tout et qu'il en joue juste poue me faire enrager
. ce que vous préférez chez un garçon : la sensibilité
. meilleur ami : Pierre
. meilleur amie : Julie
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : chapeau !!! parce que çq ne m'a pas vraiment porté chance. Rectification : Bravo les filles !!! Parce que des fois, ça marche :D !
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : atteution à ne pas rentrer dans l'excès de confiance...
. ce que vous pensez des filles en général : des fois, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent toutes être pareilles
. ce que vous pensez des garçons en général : ahahah les hommes
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : je ne pense pas que Picsou soit si heureux que ça
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : ben la nouvelle génération des cox, c'est la New Beattle Laughing
. votre police d'écriture favorite : verdana
. votre devise : Be yourself
. votre rêve ou espoir secret : c'est un secret
. votre vidéo clip favori : Thriller
. votre plus grande qualité : c'est pas à moi qu'il faut demander ça
. votre plus grand défaut : lunatique (mais je me soigne)
. montagne ou plage : gros dilemme
. avez vous déjà sauté une classe : j'ai bien failli sauter le CE2
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre la vie en voulant la donner
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en Eve Laughing nan ! je ne sais pas
. que ce passe-t-il a minuit : la date change
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : NAAAAAN
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? ça ne marche pas comme ça. C'est bien vrai
. croyez vous au destin : je n'y croyais pas, mais certaines choses sont troublantes. Je suis plus dubitative aujourd'hui.
. le dernier film que vous avez vu au ciné : X-MEN 3
. êtes vous croyant : non toujours pas
. ce que vous préférez de votre physique : mes yeux et cheveux
. votre gâteau préféré : gâteau au chocolat
. votre bonbon préféré : les nounours
. votre héros : Martin Luther King
. votre modèle dans la vie : Noritaka Sawamura : même si on le donne perdant, il se bat et finit par prouver qu'il est le plus fort.
. avez vous un don : je sais pas
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : quand les poules auront des dents de vampires
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : toujours, elle nous cache toujours des surprises
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : tout !!!
. que pensez vous de ce questionnaire : étrange parfois
. comment ça va en ce moment : très bien
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : je suis bien où je suis
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je scrutte les défauts...
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui, mais de là à la trouver...
. tu m'aimes ? : t'es qui ?
. votre phrase culte favorite : I Want To Believe (ça vient d'où cette phrase Suspect )
. votre avantage sur les autres : je suis barge
. ce que vous regrettez : non, rien de rien ; je ne regrette rien
. ce que vous changeriez dans votre physique : des poignées d'amour un peu moins voyantes
. avez vous souvent des fous rire : 3 cet aprèm
. Il y a qui derrière toi : personne mais il y a une bibliothèque
. kilo à perdre : 5
. kilo à prendre : -5
. ta radio préféré : radio BJ
. le pays ou tu rêves d'habiter : au pays imaginaire (ça y est, je pars en vrille)
. ton site préféré de rencontre : gné ? et re-gné ?
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : m'en fiche pas en fait.
. mc do ou quick : McDo !!!
. resto chinois ou grec : chez toi ou chinois
. ta pizza préféré : indienne
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : j'en ferais beaucoup, mais je ne couperai pas mes cheveux
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : je ne compte pas...

Bon, voilà. Certaines réponses sont moins idéalistes. Il faut faire avec, on n'est pas parfait.
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 14 Juin - 15:25:42

prénom : Lisa
. surnom :LiLi,claudia(me demander pas pourquoi Wink ),lisounette,chichoune
. ville d'habitation : pres d'Evian
lieu et date de naissance : 19 frévrier 1992 a l'hopital georges pianta de ma ville Razz
. couleur des yeux : marron
. couleur des cheveux : châtain clair
. emploi actuel : collégienne (on paut pas vraiment appellé ca un métier)
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : de mon ordi, mon lecteur MP3,mes copines ^^, mes freres...
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille,mes reves
. votre émission de tv préféré : j'en ai pas
. votre film favori : trop dure d'en choisir un seul
. votre série tv préféré : X-Files,desperate housewives (suis devenue accro),one three hill
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un diddle(lool)
. ce que vous avez en fond d'écran : mon neuveu ou x-files (suivant mon envie)
. le livre que vous lisez actuellement : mercredi au parc
. votre livre préféré : chante luna de paule du bouchet
. votre jeu préféré : inventer des surmons a tout le monde ^^
. votre magazine préféré : en ce moment, c'est le hors série sur les freres scott.
l'odeur que vous détestez : la javel
. votre parfum préféré : mon parfum (lolita lempicka,lilas,vanille), fahrenheit de dior...
le sentiment le plus nul qui soit : la haine
. le sentiment le plus beau : l'amour
. le plus important dans la vie : etre heureux
. le plus important dans ma vie : vivre a fond
ce qui m'énerve le plus : critiquer les gens sans meme les connaitre
. votre occupation de fin de semaine : télé et pc
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : pres de l'eau
. votre cd favori : impossible à dire...
. votre chanson favorite : j'en aime trop pour en choisir une...peut etre LITTLE L
votre genre de zic favorite : Rock,pop,techno
. votre son favori : rire de bébé.
la première chose que je pense à faire en me réveillant : penser a mon emploi du temps de la journée(ce qui me donne envi de me rendormir quand j'ai cours). l
a première chose que je pense à faire en me levant : mettre ma montre
un tic ou une manie : macher un chewing-gum
instrument favori pour écrire : stylo plume inoxcrome
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : le moin possible
. les noms de vos futurs enfants :uola question difficile,j'ai le temps de me pencher sur la question.
la chose dont je suis le plus fière : mon travail scolaire (je m'y investi pour parvenir a faire le métier dont j'ai envi).
la chose dont je suis le moins fière : le mensonge (et oui sa m'arrive Rolling Eyes ).
la plus grosse honte ou humiliation : me glander dans une pizzeria devant tout le monde a cause d'une p***** de marche lool
. ma plus grande gloire : je sais pas
. avez vous déjà été coupable d'un crime : pas a ma connaissance.
ai je déjà sauvé une vie : non je ne crois pas
. votre saveur de crème glace favorite : pistache
. chocolat ou vanille : vanille !!!!!!! lool
. mangez vous les tiges des brocolis : oui j'adore ce légume alien
. beurre, confiture ou nutella : confiture
. aimez vous conduire :je vous le dirais quand je commencerais la conduite accompagnée
. la marque de votre première voiture :
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : quand j'étais petite avec mon doudou ....
.un objet fétiche : ma bague en argent
. couleur favorite : bleu,vert,turquoise
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : julia roberts,chad michael murray ,mes 2 grand peres que je n'ai hélas jamais connue
. boisson alcoolisé favorite : durant un apéro j'ai bu pineau des charentes et j'adore ca lool
. boisson non alcoolisé favorite : chocolat,ace tea
.signe astrologique : poisson
. un emploi :je voudrais etre vétérinaire
. une teinture de cheveux : non
. un tatouage : j'en ai pas, mais pourquoi pas plus tard...
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : de la tapisserie beige avec des motifs oranges.Un cadre avec une photo de dauphins,des quelques photos de moi et de ma famille
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : un bac avec mes affaires d'école
droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : une rose
. plante ou arbre favori : sais pas
. chiffre ou nombre favori : 4
. la voiture de vos rêves : lonborgnini countache
. le sport que vous aimez regarder : aucuns lool
. végétarien ou carnivore : carnivore !!!
. genre de deo que vous utilisez : en bombe (ushuia grenades il sent merveilleusement bon)
. shampoing favori : pantene pro-v ou fruictis
. dentifrice favori : signal fraicheur naturel
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? non
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : nno car je trouve ca nul
. chanteur ou groupe favori : jamiroquai,red hot chili peppers,beatles,sin semilia...
. acteur / actrice préféré : Julia roberts,Gillian Anderson,chad michael murray,brad pitt...
. animaux familiers : 3 poissons rouges
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : tigre
. animal favori : tous sauf les serpents et araignées
. animal que vous supportez pas : serpents,araignées,singes...
LE plat que vous ne supportez pas :endives au jambon
. avez vous déjà été amoureuse : Oui
. êtes vous amoureuse en ce moment : ?????
. avez vous déjà trompé votre partenaire : ????
. célibataire, marié , divorcé :célibataire
. cop1 , amis ou frère du net :
. vous entendez vous bien avec vos parents :sa dépends ,mon pere a a sacré caractere,avec ma mere ca va
. votre ville préféré : J'en ai pas
. votre heure de coucher : en général 21h30 en semaine et tard le weekend
. votre heure de lever : 6h10 pendant la semaine, varié le weekend
. marque favorite : j'en ai pas
. style vestimentaire : c'est Jean's,etnis
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : bonne question
. votre type de fille : les femmes qui on du courage
. votre type de mec : ???
. votre dernier mensonge : je sais pas
. où vous voyez vous dans 10 ans : aucunes idées
. avec qui vous rêvez de coucher : oula suis un peu jeune mais je dirais chad michael murray
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : une rose
. le cadeau de vos rêves :un voyage aux états -unis
. 1 citation au choix :La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
. qu'est ce que vous ne supportez pas : les gens prétentieux
. à quel point aimez vous votre travail : ???
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : oui,une femme est était rentré dans ma punto jaune toute neuve,je devais avoir 7 ans
. nbr de visites à l'hôpital : je l'ai compte plus (c'est sxurtout pour d'heureux événements et parfois pour ma mamie souvent hospitalisé car elle souffre d'anémie)
. combien de fois avez vous failli mourir : aucunes
. combien de fois vous étés mort : jamais
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : aucun
. que faites vous quand vous étés énervée : j'hurle dans mon oreiller et comme ca personne n'entend et je balance un truc au sol (suis pas histéro lool)
. quel phrase dites vous souvent :enfin voila
. meilleure chose qui vous soit arrivé : ???
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rire
. à quoi pensez vous tt de suite :j'ai un peu mal au crane a cause de la musique et a ma tenue de demain
. vous droguez vous : seulement de pastille vichy
. votre pire pb présent :mes cheveux (j'ai des épis de partouut lool je sais c'est pas un gros probleme mais tant mieu)
. pr les mecs slip ou caleçon : boxer
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : 1place et a droite
. sel ou poivre :sel
. pseudo sur le net : cosmic_gril,
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé :
. pkoi l'amour est terroriste : ???. l
.la pire chose que j'ai faite dans ma vie : je ne pense pas avoir fait quelque chose de grave
. votre avenir : je voudrais etre vétérinaire et fondé une famille
. équipe de foot préféré : j'aime pas le foot
. ce que vous appréciez pas chez une fille : qu'une fille change completement de facon d'etre pour intégré un groupe
. ce que vous préférez chez une fille : son indépendance
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme,la place de la femme est aux fourneaux
. ce que vous préférez chez un garçon : la sensibilité
. meilleur ami : alexandre
. meilleur amie : Marie
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : qu'elle e on du courage
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas :???
. ce que vous pensez des filles en général : elles peuvent etre gzntilles et tout a coups s'opposés a vous et vous faire de sal coups
. ce que vous pensez des garçons en général : il pense a une seulle chose (faut tomber sur la perle rare lool)
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : je ne pense pas car l'argent ne peut pas vous aimez mais il y contribut un peu
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : ????
. votre police d'écriture favorite : type new roman
. votre devise : sois toi meme
. votre rêve ou espoir secret : réaliser mes reves
. votre vidéo clip favori : stupid gril
. votre plus grande qualité : je ne sais pas
. votre plus grand défaut : la suceptibilité
. montagne ou plage : plage meme si je vis pres des montagnes
. de quoi avez vous le plus peur : de perdre la vie
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en princesse ou rock star
. que ce passe-t-il a minuit : un nouveau jour commence
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non
. croyez vous au destin : dure question
. le dernier film que vous avez vu au ciné : da vinci code
. ce que vous préférez de votre physique : mes cheveux
. votre gâteau préféré : crumble aux pommes
. votre bonbon préféré : j'aime pas trop les bonbons alien
. votre héros : j'en ai pas
. votre modèle dans la vie : ma mere pour son courage
. avez vous un don : je sais pas
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour :non
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : oui
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : tout
. que pensez vous de ce questionnaire : il y a des questions difficiles parfois
. comment ça va en ce moment : bien
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : a la plage pres de mon las léman lool
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je cherche mes défauts...
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : oui
. votre phrase culte favorite : I Want To Believe et HO MY GOD lool
. votre avantage sur les autres : je ne pense pas en avoir
. ce que vous regrettez : ne pas avoir connu mes 2 grand peres
. ce que vous changeriez dans votre physique : des poignées d'amour .
avez vous souvent des fous rire : oui et surtout en cours
. Il y a qui derrière toi : mon armoir
. kilo à perdre : 3
. kilo à prendre : aucuns
. ta radio préféré : nrj , europe 2,couleur 3
. le pays ou tu rêves d'habiter les état unis
. ton site préféré de rencontre :
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : le physique apporte peu
. mc do ou quick : McDo !!!
. ta pizza préféré :royal
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : j'en ferais ...
.combien d'heures de cours as-tu par semaine : bien trop et surtout elles ne passent pas vites

désoler ashani,j'ai fais copier /coller sur ton questionnaire et j'ai oublier d'effacer certaines de tes réponses ,pardon.

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:52:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Mer 14 Juin - 20:52:02

Hep toi !!! Ptite LiLi !
Quand je te lis, j'ai l'impression de me lire moi...
Tu sais pas pourquoi des fois ?
Wink
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 1:30:07

J'ai pris la version raccourcie !

.Prénom : Adeline

.Surnom : J’avais énormément de pseudo mais plus personne ne les utilise maintenant ! Serai-t-on devenu trop sage ! Apellez moi seulement adeline ;-)

.Ville : Demuin city ! Non, sans rire, c’est le nom de mon bled, j’habite près d’Amiens mais ma place se situe entre ici, Newcastle (UK) et Montreal (Ca) ! ;-)

.Age : 21 ans et toutes mes dents (…quoique…)

.Couleur des cheveux : je suis une brunette !

.Couleur des yeux : marrons

.Occupation : Etudiante en cinéma et anglais, Master 1

.Actrice préférées : Alors… j’adore Gilly, bien sûr, mais j’aime beaucoup aussi Felicity Huffman, Nicole Kidman mais par moment, voilou… se son souvent les personnages qui me touchent plus que les actrices ! ;-) Mon actrice française préférée serai Isabelle Huppert !

.Acteurs préférés : Et bien, je n’arrive pas a me décider !

.Livré préféré : depuis environs 10 ans, je conseille toujours le même bouquin : Le monde de Sophie, d’Jostein Gaarder ! J’adore aussi les Amélie Nothomb comme beaucoup, je ne suis pas une grande lectrice de romans.. je lis surtout les bouquin technique sur le cinéma, ce qui n’est pas forcement très littéraire !

.Parfum préféré : Je porte « armani mania », mais il faut que je pense à changer !

.Films préférés : alors… J’aime les films de Jane Campion (mon film préféré est « The piano »/« la leçon de piano ») mais j’aime aussi le parcours de Lars Von trier (« Dogville » m’a beaucoup touché), les films un peu strange comme ceux de Lynch aussi…

.CD préféré : il y en a tellement ! J’adore la discographie de Björk, Alanis Morissette et Ben Harper.

.Chanteuse préférée : Björk

.Passion : Regarder X Files, bien sûr… et plus on est de fous, plus on rit ! J’aime regarder des films, normal ! Et puis je suis une grande touriste ! lol. Si j’en avais la possibilité, je ne ferai que voyager ! C’est tellement instructif de s’ouvrir au monde !

.Un tic ou manie : je dis des gros mots, mais bon, je ne pense pas être vulgaire ! Et puis, je ronge mes ongles, je sais, c’est beurk…m ais c’est pas moment.

.Les noms de vos futurs enfants : J’aime assez Ada, (prononcez : « éida ») mais comme je trouve les prénoms composés class, j’appellerai sûrement ma fille Ada-Lou… même si mon frère me dis que c nul. Sinon, je composerai un autre prénom avec Ada dedans. Si c’est un petit mec, ben… ? ? ?

.Ma plus grande fierté : alors là ! Tout au long de ma vie je me suis fixé des buts presque irréalisables à atteindre et jusqu’ici, je m’en suis plutôt bien sortie ! ;-)

. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : je dors avec Nounour Marron, l’ours de ma mère lorsqu’elle avait 8 ans, il a été mon premier nounours et restera le dernier jusqu'à ma mort ! Je l’aime !

. un objet fétiche : ben, mon nounours justement, mais je ne l’emmène jamais à la fac ou a un rendez vous !lol

. couleur favorite : Rouge

. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante : Jane Campion, Gillian Anderson, Marie Curie ! lol. Franchement, je n’en sais rien !

. un emploi : réalisatrice, mais si je n’arrive pas jusque là, je serai surement dans la diffusion de films à l’étranger.

. une teinture de cheveux : nope

. un tatouage : nada

. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : trop de chose !

. droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière

. si vous étiez une fleur : j’aime les capucines

. chiffre ou nombre favori : 4

. la voiture de vos rêves : Une austin mini british open ! ! ! ! ! !

. le sport que vous aimez regarder : j’aime pô le sport à la TV

. animaux familiers : ma chienne, Luna & 4 chevaux dont un petit poulain tout mignon !

. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : ma meilleur amie dit que je ressemble a une fourmi. Lol. Mais je n’aimerai pas en apprivoiser !

. plat favori : J’ai mes periodes niveau bouffe. En se moment précis, c’est salade tomate – mozzarella ! La semaine dernière j’avais une folle envie de courgettes (ca me prends souvent), la folie poivrons aussi me prend de temps à autre.

. LE plat que vous ne supportez pas : Petits pois, ya rien à faire mais il y a des plats qui me répugnent et que je ne mangerai jamais, bien sur : LES TRIPES ! ! ! lolol

. avez vous déjà été amoureuse : nope

. êtes vous amoureuse en ce moment : non, ça serai bien pourtant ! En été j’ai toujours plus envie d’être amoureuse mais je suis tellllement difficile ! !

. votre ville préféré : Pour le moment Newcastle, en Angleterre… mais c’est surtout pour les personnes que j’y ai rencontré.

. votre type de fille : Bien sur, j’adore Scully ! ;-) Class, un peu masculine sur les bords, très intelligente, cultivée, indépendante, ouverte d’esprit, courageuse, toujours partante et dispo…

. votre type de mec : En fait, pareil que mon type de fille ! lol, mais je dirai en plus : attirant (c’est subjectif !) et si possible anglophone ! lolol ! (c’est aussi très subjectif)

. votre dernier mensonge : j’ai dit à mes collègues que j’allais en vacances pour sortir avec un mec, justement, elles aiment bien se genre d’histoires croustillantes ! Je leurs fait plaisir comme je peux.

. où vous voyez vous dans 10 ans : Si seulement je le savais ! Ca m’aiderai a trouver une idée exacte pour mon futur métier.

. avec qui vous rêvez de coucher : ca dépends ! lol. Tout à l’heure, j’ai entre vu un film avec un homme, maaa ! Un dieu ! Et bien à lui, je n’aurai pas dit non ! lolol.

. le cadeau de vos rêves : j'aime les surprises!

. 1 citation au choix : c’est ma citation préférée : « Si on veux on peux ». Ca aide énormément de se le dire souvent.

. nbr de visites à l'hôpital : quand j’étais petite, c’était très souvent. Mais désormais, je ne vais même plus chez le docteur !

. combien de fois avez vous failli mourir : Je pourrai dire assez souvent ! lol. Quand j’étais petite. Mais je ne vais pas faire une liste ! je dirai seulement : quand je suis née, j’étais beaucoup très jeune et j’ai survécu de justesse. C’est assez choquant de se dire que si j’étais né 10 ans plus tôt, je serai morte. Snif.

. à quoi pensez vous tt de suite :A la question que tu viens de poser, juste au dessus. C’est angoissant !

. vous droguez vous : parfois, mais je connais mes limites et je suis quelqu’un de responsable !

. pseudo sur le net : heart.asks.pleasure.first ou giliade (en référence à Gillian, mais c’est en fait le début de mon prénom, adeline et de mon nom)

. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : perso, j’aime en avoir mais je ne suis pas dépensière et j’arrive a me contenter de peu dans la vis, mais parce que je n’ai jamais connu la misère.

. votre police d'écriture favorite : j’utilise la « comic sans MS » en violet, mais il y a plein de police sympa sur le net.

. votre vidéo clip favori : je ne les regarde pas, et c’est un tord.

. votre plus grande qualité :la curiosité qui peut être aussi un défaut.

. votre plus grand défaut : ci dessus.

. montagne ou plage : plage ! houou, j’adore l’Espagne pour ca !

. de quoi avez vous le plus peur : réponse débile, mais je dirai de mourir !

. êtes vous croyant : je crois en beaucoup de chose mais pas en Dieu.

. ce que vous préférez de votre physique : le grain de beauté minuscule que j’ai sur l’avant bras gauche !lol.

. votre gâteau préféré : brownies ! ! ! En fait, si il est a base de chocolat, surtout noir, j’adore !

. votre phrase culte favorite : je n’en ai pas je crois !

. votre avantage sur les autres : aucun ! je n’en sais rien ! quelle question ! lol

. ce que vous changeriez dans votre physique : je changerai bien mon nez.

. kilo à perdre : zero !

. kilo à prendre : zero !

. animal préféré légendaire : …. ?

. ta radio préféré : RTL2, Europe2 sont les radios que je capte chez moi… je ne vis pas a paris ! mais j’aime aussi France inter pour certaines émissions.

. le pays ou tu rêves d'habiter : mon rêve deviendrai sûrement réalité dans quelques mois : Canada !

. mc do ou quick : je déteste les 2, plus par principe que par goût.

. resto chinois ou grec : grec !

. ta pizza préféré : celle de ma mère ! Nous sommes d’origine italienne !

. combien d'heures de cours as-tu par semaine : à la fac, peu…mais je bosse à coté et j’ai pas mal de travail !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 1:34:36

Alors bienvenue même si c'est pas ici qu'on devrait te le dire!!! Bravo tu as réussi l'infaisable, le fameux test!!! Heureuse de te voir ici, poste à ta guise et ne t'étonnes pas de notre folie!

Kiss.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 1:53:01

oooh!! Une tite nouvelle!! ça faisiat un moment tiens!! lol
Bah bienvenue à toi Adeline!! J'évite ton pseudo hein, l'est trop long pour la blonde que je suis!! lol
eclate-toi bien ici et n'hésite surtout pas à poster!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 9:24:27

Bienvenue la miss cheers geek
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 11:18:28

Bienvenue parmi nous Adeline!!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici Wink cheers
Sid

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 11:31:55

Bienvenue à toi!!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 13:44:06

WELCOME :D
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   Lun 19 Juin - 13:45:12

Bienvenue! Je t'invite à créer un topic pour ta présentation (qu'on voit que tu sois là et qu'on puisse mieux te connaitre en dehors de ce questionnaire Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur nous...   

Pour en savoir plus sur nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant