Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:11:18

Yeah ! C'est top cool ta fic' !
Mais mon âme de blonde ne comprend pas un 'tit passage scratch
Le passage du meurtre de Scully, c'est un rêve de Mulder ou c'est ce qu'il va se passer (ou qu'il s'est passé) Question
J'dois avouer que le fait que les choses se passent pas dans l'ordre chrono', bah ça me perturbe ! Laughing
Héhé, j'suis pas une chieuse pour rien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:13:46

hihihi la suite se soir ...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:15:54

C'est génial, je suis fan ! Mais j'veux pas qu'il arrive de mal à Scully, moi Sad
La suiteuuuuh !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:20:47

Je vais voir les bronzés et promis la suite t'alheur et surement la fin d'ailleur ...
Sam

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:25:04

Sam a écrit:
Yeah ! C'est top cool ta fic' !
Mais mon âme de blonde ne comprend pas un 'tit passage scratch
Le passage du meurtre de Scully, c'est un rêve de Mulder ou c'est ce qu'il va se passer (ou qu'il s'est passé) Question
J'dois avouer que le fait que les choses se passent pas dans l'ordre chrono', bah ça me perturbe ! Laughing
Héhé, j'suis pas une chieuse pour rien ! geek

Euh, j'suis invisible ou quoi ?
Maria

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:36:06

Sam la boudeuse est de retour tongue
Na hein je plaisante mon croupion Wink

Lullu (avec deux l je trouev que c'est plus mignon mdr *n'importe quoi) je trouve que tu assures là, comme tu fais rentrer l'affaire dans l'histoire c'est trop bien réussi cette fic tant que maintenant Smile
(pssst phrase qui est super mal formulée mais on s'en fiche je suis une inc')
Sam

MessageSujet: Re: Confusion   Jeu 16 Fév - 20:46:50

Nan, mais c'est vrai quoué ?! J'pause des questions, j'me mange des vents. J'vais finir par m'envoler si ça continue...
Et puis, je boude pas ! Je râle ! C'est différent ! tongue
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 0:37:40

Alors Sam ... Je ne vais aps dévoiler la fin avant de la poster ... en mm temps je sais pas si sa t'aidera la fin mais si questions je te réponderai après que tu es lu ...

Je crois qu'après celle ci de fics je pourrai plus écrire ... Me suis surpassée et sa se refera pas 2 fois je croi !! mdrr et puis j'ai pas d'idées pour le moment ...

-----------------------------------------------------------------------------------
« Promet moi de faire attention … Je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose.
« Je te le promet. »

Elle quitta la chambre puis l’appartement en direction du bureau. Le long de la route elle ne cessait de penser à cette histoire. A ses mots que Mulder venait de prononcer. Cette dernière phrase si anodine mais si parlante. Mais le scepticisme reprit le dessus et elle mit sa sur le compte de la fièvre et du manques de vitamines. Une fois en réunion, elle ne ce concentra que sur son but : Arrêter le meurtrier des six victimes innocentes. Il ne pouvait laisser faire. Il allait mourir rongé d’inquiétude s’il ne bougeait pas. Il avait appelé Skinner, en vain. Scully pareil. Etaient ils déjà partis ? Il appela ses trois copains pour leur demander où se trouvait un hangar désaffecté au sud du centre et à vingt minutes environs. Même avec ce maigre indice, ils s’attelèrent à la tâche. Le temps était compté. Il était prêt à partir quand le téléphone sonna. C’était les bandits solitaires qui avaient repéré une zone déserte qui pourrait correspondre à la description que Mulder avait faite. Il partit en courant blanc, fiévreux, faible mais la rage au ventre. Il arriva sur place au bout d’un quart d’heure, lieux identiques à ceux rêvés. Comment était ce possible ? Il avança prudemment. Aucun bruit. Il vit au loin les agents du FBI à leurs places, armés prêt à passer à l’action … Mais trop tard. La première détonation résonna suivit de près par la deuxième.
« SCULLYYYYY »
Il courra comme jamais il ne l’avait fait. En moins de cinq secondes il était sur places.
« Agent Mulder ? Mais que faites vous ici ? »
Le directeur Skinner était étonné de le voir ici le croyant malade. Mais Mulder ne l’avait pas vu ni entendu. Il se laissa tomber sur ses genoux auprès de sa collègue inerte, les yeux fermés. Des larmes de haine, de colère et de tristesse lui montèrent aux yeux. Aucuns sons ne sortaient des mouvements de ses lèvres. Il aurait voulu lui parlait, l’appeler. A peine dix seconde qu’il était près d’elle et sa lui paraissait une éternité absolue.
« Ne me laisse pas, tu m’as promis … »
Ses larmes coulaient. Elle ne pouvait pas le laisser. Il l’aimait, il devait lui dire. Il ferma les yeux un instant. Scully assommée de sa chute, émergeait doucement. Elle tourna la tête vers celui qui était toujours la depuis ses sept dernières années. Jamais elle ne l’avait vu aussi meurtrit. Le regard se croisa. Lui croyait rêver. Elle lui souriait, le teint rosi. Le temps s’était arrêté. Comment ? Elle devina sa question et releva son t-shirt pour y laisser place à un gilet par balle. Il ne trouvait pas les mots. Elle était rayonnante comme toujours. Elle lui avait fait confiance une fois de plus. Quelques heures plus tard elle passa chez lui récupérer ses affaires. Il lui ouvrit, le sourire aux lèvres. Il avait reprit des couleurs, sa température avait chuté, son mal de crane avait disparu. Il allait mieux. Une question le tourmentait. Ils étaient assis sur le canapé. Un verre de vin posé sur la table basse. Il avait fait à manger. C’était bien la première fois. Il prit la parole avec difficulté.
« Pourquoi m’avoir cru ? »
« Je ne sais pas … un pressentiment … et puis je t’ai toujours fait confiance malgré tes théories. »

« Scully, je … »
Il la regarda droit dans les yeux. Ses yeux bleu. Il ne comptait pas s’en détacher mais il avait peur. Peur de lui, peur d’elle et de sa réaction.
« Merci d’avoir pris soin de moi. »
Elle savait qu’il ne voulait pas dire sa. Elle voulait entendre autre chose. Sans lui elle serait morte, une fois de plus. Sans lui sa vie ne se résumerait à rien.
« Ce fut un plaisir. »
Elle s’approcha de lui et l’embrassa timidement avant qu’il ne prenne la relève tendrement.

THE END !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 0:45:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

THE chef d'oeuvre de miss mon exégale ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais comment que c'est du grand art !!
franchement 10673546083435296547 bravo mon exégale !!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 0:51:49

FAN, FAN, FAN, FAN, et, euh... FAN ?
Je suis sous le charme, là... J'ai eu tellement peur que ça finisse mal, j'en ai marre de pleurer, mais... à vrai dire, je pleure quand même, parce que c'est tellement beau... Et, waou, quoi. Elle est terrible, cette fic. Il faut que tu en écrives d'autres ! Je suis accro, bravo ! Encoooooore, miss Lulu !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 0:54:57

aahhhhhh mé cette fic é une pure merveillle :D
BRAVO coékipière cheers
jss happy cette histoire se finit bien :D hihi
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 1:06:19

merci les filles ... vous n'aime fort ...
J'ai aps d'idées la sa me soule ... j'ai trop envie d'écrire ...
Maria

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 1:16:00

LOL
Non mais écoutez-là : Madame j'écris une super fic qui fait pleurer tout le monde ... "J'ai pas d'idée et gnagna et gnagna ..." ! Laisse-nous d'abord nous remettre de celle-ci tu veux !?! Shocked

ROH je suis fan de toi Miss Lullu ! I love you

Tout ce qui est dit plus haut est à prendre au second degré bien sûr tongue
Sauf pour la seconde partie Embarassed Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 1:53:45

ah mais c'est pas méchant tkt !! lol pour Sam non plus hein !!

Je te laisse te remettre façon y'en aura aps avant un moment alros je compte sur vous !!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 23:11:46

haaaaa lulu tu m'as tuée là! t'es trop forte!! je t'aime! et voilà je suis sûre que ce n'est que le début d'une gde liste de fics plus géniales les unes que les autres!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 23:17:13

miciiii I love you I love you mais j'ai plus d'idée sa me soule ...
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 23:21:54

ben dord on verra bien loool!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Ven 17 Fév - 23:24:31

MDrr vais essyer !!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Confusion   Sam 18 Fév - 0:30:48

Whhoooaaa!! Jcrois que je me suis rarement sentie aussi coupable qu'à la seconde!! Comment j'ai pu passer à côtéde ta fic???

Dès le début, j'étais à fond dedans, priant pour que ce début ne corresponde pas à la fin de l'histoire. Les personnages sont vraiment vachement bien respectés (moi j'ai trop de mal : c'est quoi ton secret?) et puis cette scructure avec chronologie mélangée... : tu la maîtrise à merveille!!!

Et puis cette histoire est tellement belle, tu mets en évidence et en quelques lignes la base de la relation entre Mulder et Scully, la confiance.

Franchement, je suis ébahie là!! Une de mes fics préférées, ça c'est sûr elle est dans mon top 10!!!

Faaaannn!!

Bisous et encore mille excuses pour l'avoir lue si tardivement... (au moins j'ai tout eu d'un coup!! hihihi lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Confusion   Sam 18 Fév - 0:42:48

aaaa merci pour tout sa ma polly ...
sa me touches ... vous toutes d'ailleurs ... merkiii
pour la prochaine la barre va etre haute ...
encore merkiiiii zvous M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confusion   

Confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2