Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage quel était ce baiser des GG-97???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi se sont-ils embrasser aux Golden Globes 97?
A - Une marque d'affection entre personne qui s'apprécie
61%
 61% [ 17 ]
B - Un pari au cas où ils gagneraient
4%
 4% [ 1 ]
C - Un coup de pub médiatique en réponse aux journaux qui disaient du mal sur leur entente
14%
 14% [ 4 ]
D -Ils étaient tous simplement ensemble
18%
 18% [ 5 ]
E - Autre
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 15:21:17

Ce smack a laissé perplexe bon nombre de personnes. Mais pourquoi? qué saco? Hein? etc.... LOL

J'ai compris comment on fait un vrai sondage. ^^ EXPLDR

a vous de voter, maintenant!!!! que le meilleur gagne. LOL

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:29:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 15:24:51

moi je pencherai plus pour tes 2 premieres hypotheses ... et peut etre pour dire au journalistes de les laisser en paix ... j'en sais trop rien en fait ... a cette époque je n'avait que 11ans ... j'aimais beaucoup la série mais je ne connaissais pas ce qu'il y avait à coté ... donc je ne peux pas essayer de me remettre dans le contexte (malheureusemnt) pour dire ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 15:26:24

moi je vote les 4 en mm temps !! Ensemble mais secretement, le paris pour le fun, ils sont amis aussi dc affection et contre la presse pour tous les clouer au poto !! hihi
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 21:16:24

Allez hop, j'ai voté pour la A mais je sais pas pourquoi ma souris se mettait toute seule sur "D"... C'est vrai que ça pourrait être un peu tout ça en même temps, sauf que j'avais jamais pensé au pari lol!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 21:20:32

moi je dis qu'ils étaient ensemble hihi c'est mon rêve
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 21:25:30

G fini par mettre coup de pub médiatik. pour redoré le blason de la série, lé ricains son très bêtes la dessus, si les acteurs ne s'aiment pas ça joue sur le succés de la série.

Pi C.C avé pit-être déjà l'idée du film a cette épok. Enfin ché po tro. ^^
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 13 Fév - 23:09:21

tu parles de quel film Gail? FTF? Parce qu'il a été tourné entre la saison 4 et 5 donc entre le 18 mai et le 16 novembre 97 et les GG étaient le 19 janvier : moralité, le presque-baiser il devait l'avoir en tête! lol

pour ma rep, j'ai mis la une, bien que l'envie irrésistible de cocher la D s'est emparée de moi soudainement!! lol Mais j'ai préféré répondre par rapport à ce que je pense être la réalité et non en me laissant guider par MON P**** DE SHIPPERISME!!! loool Parce que Gilly venait de divorcer, il ne voulait pas la laisser seule, c'est un VRAI ami notre Daviiiid!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Mer 15 Fév - 21:47:15

Ouép j'pense au film. Wink

Non mais en fait vous devez avoir raison, simple geste entre personne ki s'apprécie.

Avec un pote CT comme ça, on se faisait dé calins, dans le bus on dormait l'un sur l'autre CT mignon. ça nous é arrivé é ou 3 fois d' s'embrasser. Mé CT just kon s'adoré pas plus ke ça, mon meilleur ami, pit-être bien. ^^ Et pourtant il avé une copine, mé CT un délire comme ça, mé comme elle été jalouse come un poux, elle a jamé su.

Ouép surement possible geste d'affection entre pers ki s'apprécie bokou. :p
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Dim 16 Avr - 19:53:19

Complêtement HS mais c'est pas grave, je vais donner mon avis LOL, j'ai répondu autre. Mon réponse aurait été "Pas assez long" mais un tit béco en dit bien plus qu'un long aussi :D Razz [/b]
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Dim 16 Avr - 20:56:13

les 4 propositions parraissent bien mais si il faut en choisir qu'une alors pour moi c'est la A même si la D me bote un max...
karine
Lily

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 17 Avr - 12:14:03

Je pense que c'etait une sorte de réponse aux journalistes qui leur casse un peu les pieds sur leur présumer mesentente ! cependant le geste d'affection entre personne qui s'apprécie est pas mal non plus !!
Le plus frustrant c'est qu'on aura jamais la réponse
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 17 Avr - 18:37:58

J’ai voté pour la première mais je crois que le plus sur peut être c’est la deuxième hypothese.
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 17 Avr - 18:48:15

J'ai voté A et j'y crois vraiment
Ils étaient vraiment trop proche ce soir là, mais je pense que c'est parce qu'elle avait vraiment besoin d'être soutenu dans cette période difficile pour elle. Même si mon côté shipper veut toujours voir plus que ce qu'il a sous les yeux Laughing
je crois fermement que c'était une réelle marque d'amitié et de confiance mutuelle de leur part à tous les deux!! cheers
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 24 Avr - 16:33:22

pari plus ils étaient ensemble j'aurais aimé voter lol!
ms c'est bien la D que j'ai choisi,jsui tro shippy dc...!
ça me rapel un truc genre fanfic qui parlait de leur sulfureuz ms secrète relation (oh on peut tjs rêver hein?) et où Pier serait le fruit de cette union en fait (ils fesaianr ça ds leur caravane Twisted Evil sur le tournage et tout et tout lol) j'aimais trop cette histoir! bounce
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 24 Avr - 16:55:10

xpdr Sunrise, si tu retrouves cette fic, jla veux bien!! lol le nombre de fois où j'ai imaginé des scénario de ce style!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   Lun 24 Avr - 21:35:22

Moi aussi je veux cette fic!!! Moi aussi, EXPLDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage quel était ce baiser des GG-97???   

Sondage quel était ce baiser des GG-97???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1