Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redhead

MessageSujet: La cabane   Ven 10 Fév - 5:36:37

DISCLAIMER: All characters belong to Chris Carter, Ten Thirteen Productions and Fox Broadcasting. Used here without permission, shamelessly and without remorse! No pennies from heaven, just mind candy.

Spoilers: Quelque part vers la fin de la septième saison.

LA CABANE

19h30, South Carolina
La route est sombre et silencieuse. Rien, pas même la forêt ne semble oser perturber le calme de ce lieu désertique. A une exception près... un véhicule immatriculé de Washington D.C., habitué des coins suspects en tout genre, explore la pénétrante nuit!
S: Rassure-moi Mulder, on ne va pas encore chasser des fantômes au beau milieu de nulle part, un vendredi soir, si? Demande-t-elle avec l'air ennuyé qu'on lui connaît.
M: Nous allons chercher des réponses Scully.
S: J'ai peur de te poser la question... quelles réponses Mulder? Encore une conspiration? Elle sourit.
M: toujours sérieux Crois-moi c'est une source fiable cette fois!
S: Oui, tu dis ça à chaque fois!
M: Cette fois c'est différent...
S: As-tu seulement songer que ça pourrait être un piège?
M: Oui...c'est pour ça que nous sommes armés...
Il rentre dans ce qui ressemble à une aire de repos, complètement vide et entourée d'arbres, stoppe la voiture et la regarde...
M: Tu me suis?
Avant même qu'elle ne puisse répondre il enlève sa ceinture de sécurité et sort de la voiture. Elle fait de même et le suit comme d'habitude! Ils se dirigent vers la forêt, avec pour seul guide la lune et les étoiles, qui éclairent tant bien que mal leurs pas. On entend occasionnellement le chant des chouettes ou autre bruit forestier, mais aucun signe de présence humaine en dehors de celle de nos agents. Après une bonne dizaine de minutes de marche sans aucune sorte de dialogue, Mulder aperçoit l'endroit espéré. En plein milieu de la foret, loge une cabane en bois, pas plus grande que leur office. Des faibles lueurs s'en dégagent, quelqu'un l'occupe.
Mulder s'arrête et prudemment arrête Scully derrière lui avec son bras, en sortant son arme, il lui murmure de sortir la sienne. Les deux agents avancent à pas feutrés vers la cabane, toujours aux aguets. Ils arrivent devant la porte, se regardent pour concorder leur attaque. Mulder prend la poignée et s'apprête à l'ouvrir, avisant Scully du regard de se tenir prête à entrer... Elle lui signale qu'elle est prête, il ouvre grand la porte. Scully pénètre dans la cabane et pointe son arme s'apprêtant à crier son habituel « FBI... ».
La surprise est de taille. Un peu partout à l'intérieur, sont disposées des bougies allumées en harmonie, par terre des pétales de roses s'étalent de l'entrée jusque sur le lit, qui se trouve un peu plus loin. Une ambiance qui va de paire avec le ciel étoilé extérieur, visible à travers les fins rideaux qui recouvrent l'unique fenêtre présente.
Comprenant qu'elle vient de se faire avoir, elle baisse son arme ainsi que sa tête et regarde par terre, en riant discrètement. Elle se retourne vers Mulder, il est devant la porte, qu'il vient de fermer et la regarde avec les yeux pétillants et son énorme sourire charmeur.
S: Alors c'est ça, que tu conspirais derrière mon dos toute la semaine?
M: Heu... Si ça te plait oui, si ça ne te plait pas...non!Scully sourit en hochant la tête et se dirige vers la porte contournant son partenaire. Mulder panique.
M: Qu'est-ce que tu fais?
Scully s'empare de la poignée sans le regarder .
S: Je m'assure que personne ne viendra nous déranger... Elle verrouille la porte, c'est elle qui l'a eu là!
Rassuré Mulder la tire par le bras et la prend dans ses bras, puis l'embrasse.
Il se débarrasse avec zèle de sa veste puis de la sienne, et la porte jusqu'au lit comme une princesse... sa princesse!
Après s'être mieux rassasié de ses lèvres il s'empare de deux verres à champagne, qu'il donne à Scully, puis de la bouteille qui va avec. Décidemment il ne cesserait de l'impressionner.
Assis sur le lit de roses, il dégustent le champagne entre deux baisers et mots doux... puis succombent au désir de leurs corps. Loin des affaires non classées et des regards indiscrets, ils pouvaient s'adonner l'un à l'autre en toute liberté.
Après deux semaines de travail intensif et la menace de plus en plus grandissante de leurs patrons, face à la crédibilité de leur boulot, Mulder prit les dispositions nécessaires à un moment de retrouvailles intimes entre lui et sa promise. Il va sans dire que les lone gun man lui ont été d'une grande aide, mais ne se doutaient bien sûr pas que sa cavalière serait sa partenaire!
Tout s'est déroulé comme prévu, ils avaient le week-end rien que pour eux.
Dans la cabane, nos deux agents baignent dans la paix qu'y règne. La tête de Scully repose sur la poitrine nue de Mulder, qui lui l'enlace tendrement malgré que le sommeil se soit emparé de lui. Ils profitent de dormir en toute quiétude, chose qui ne leur arrivent pas souvent, tant leur démons les guettent.
Le soleil décide enfin d'émerger... ses rayons traversent la fenêtre et caressent la peau de Scully. Mulder allongé à côté d'elle la regarde dormir avec tendresse, déposant tantôt un baiser sur sa peau tantôt une caresse, conscient du bonheur qui lui a été offert par cette femme. Combien il voudrait se réveiller à ses côtés, chaque jour qui viendrait et pour l'éternité. Scully se réveille à cause des rayons s'acharnant sur ses yeux. Il lui sourit...
M: Bonjour!
S: Bonjour... à moitié endormie. Ça fait longtemps que tu me regarder ronfler?Ironise t'elle avec un sourire.
Mulder rigole puis la taquine: J'adore te regarder dormir... tu as l'air si paisible!
Scully entrant dans son jeu: Qu'est-ce que tu insinues, que je suis casse-pieds d'habitude?
Mulder la prend dans ses bras, de manière à ce qu'elle se trouve sur lui.
M: Oui... mais ça fait partie de ton charme! Ils sourient tous les deux puis s'embrassent, et c'est reparti pour un tour!
Pendant ce temps, le soleil en profite pour bien s'installer et offrir une matinée suave et ensoleillée. Quelques heures plus tard, il est l'heure de partir, mais le week-end n'est pas fini. Après avoir nettoyé toute trace de leur passage dans la cabane, le jeune couple se dirige vers la voiture, qui les mènera à un motel non loin de là, où ils passeront une autre nuit avant de rentrer à Washington! Main dans la main, ils arpentent le même chemin que la veille, mais cette fois dans la clarté et la détente. Arrivés à la voiture, Mulder plaque Scully contre la porte et l'embrasse une dernière fois avant de reprendre le volant! Une journée de passion les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: La cabane   Ven 10 Fév - 10:54:10

I love you I love you I love you I love you I love you
toujours aussi bien écrit my canadian twin ...
j'ai eu aussi peur que notre scully ... mais c'est tellement bon ...
rho ce que j'aime ca Wink

I love you I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: La cabane   Ven 10 Fév - 11:41:46

SUIS FANNNNNNNNNNNNN
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: La cabane   Ven 10 Fév - 15:56:33

Wouaaaaw!!! Readhead : t'es la meilleure shippeuse que j'ai jamais vue!! lol Pfouah, qu'elle bouffée d'oxygène cette fic!! elle est superbe et puis, comme je le dis toujours "du shipperisme à l'état pur ya rien de mieux"!!! marchiii!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: La cabane   Ven 10 Fév - 18:24:26

haaaan trop bien j'adore le coup de la fausse attaque!!! trop chou!!! merci redhead!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: La cabane   Ven 10 Fév - 19:53:31

Tout mignon tout plein cette fic...

Merci ... redhead Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane   

La cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut