Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sequel - Trust No 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:09:44

Ca y est, je suis dans ma lancée, je compte passer tous les épisodes e,n revue et y ajouter des scènes!! alors n'hésitez pas à faire des suggestions!! lol

Donc là j'étudie, comme le montre le titre, un passage de Trust no 1. Doggett, Reyes et Scully fouillent une carrière pour essayer de retrouver Mulder. Scully continue sa quête toute seule. Je me suis toujours dit qu'au moment où elle est à côté de sa voiture et que le supersoldat arrive, pourquoi elle part en courant au lieu de prendre sa voiture? Et puis, à la toute fin de l'épisode, elle répond à Mulder en lui disant "I can't help believing that you jumped off that train because you knew what I now know" > Je ne peux pas m'empêcher de croire que tu as sauté du train parce que tu savais ce que je sais désormais. Le "je ne peux pas m'empêcher" je le trouve suspect, donc avec cette petite scène ajoutée, il est expliqué!! voilou!! C'est court, mais je trouve ça intense... Maintenant je suis peut-être parano!! lol

Obscurité tout autour d’elle, obscurité dans son esprit. Tout est aussi trouble que la brume qui l’embrasse de son doux manteau. Le ronflement du moteur a cédé la place au silence oppressant de cette carrière abandonnée. Dana est sortie de son véhicule, ses pas la portent vers un endroit qu’elle ne connaît pas. Pourtant, ses instincts ne la retiennent pas, ne lui conseillent pas de se méfier.

Soudain elle l’aperçoit. Silhouette découpée dans le brouillard ambiant, guidé vers elle comme un bateau flottant sur la houle apaisée.