Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sequel - Trust No 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:09:44

Ca y est, je suis dans ma lancée, je compte passer tous les épisodes e,n revue et y ajouter des scènes!! alors n'hésitez pas à faire des suggestions!! lol

Donc là j'étudie, comme le montre le titre, un passage de Trust no 1. Doggett, Reyes et Scully fouillent une carrière pour essayer de retrouver Mulder. Scully continue sa quête toute seule. Je me suis toujours dit qu'au moment où elle est à côté de sa voiture et que le supersoldat arrive, pourquoi elle part en courant au lieu de prendre sa voiture? Et puis, à la toute fin de l'épisode, elle répond à Mulder en lui disant "I can't help believing that you jumped off that train because you knew what I now know" > Je ne peux pas m'empêcher de croire que tu as sauté du train parce que tu savais ce que je sais désormais. Le "je ne peux pas m'empêcher" je le trouve suspect, donc avec cette petite scène ajoutée, il est expliqué!! voilou!! C'est court, mais je trouve ça intense... Maintenant je suis peut-être parano!! lol

Obscurité tout autour d’elle, obscurité dans son esprit. Tout est aussi trouble que la brume qui l’embrasse de son doux manteau. Le ronflement du moteur a cédé la place au silence oppressant de cette carrière abandonnée. Dana est sortie de son véhicule, ses pas la portent vers un endroit qu’elle ne connaît pas. Pourtant, ses instincts ne la retiennent pas, ne lui conseillent pas de se méfier.

Soudain elle l’aperçoit. Silhouette découpée dans le brouillard ambiant, guidé vers elle comme un bateau flottant sur la houle apaisée.

Une mélodie se fait entendre, un rythme émanant des battements de ton cœur, frappant avec vigueur sa cage thoracique.

Dana marche vers cette ombre rassurante, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sans attendre une seule seconde, elle se blottit dans ses bras, comme si sa vie en dépendait. Le voir, le toucher, le respirer, l’entendre…le goûter. Leurs lèvres se scellent en même temps qu’il l’étreint tout contre lui.

Puis vient le manque d’air mais l’envie d’étouffer. Etouffer d’amour, l’étouffer d’amour. Les étouffer d’amour, lui et William. Leurs corps s’unissent comme pour se souder, ne former plus qu’un pour parer à l’avenir et ne plus avoir à endurer cette solitude qui les détruit à petit feu.

« C’est si dur… »

La voix de Fox résonne près de son oreille, elle garde néanmoins le visage enfouit dans son cou. Il caresse tendrement ses cheveux. Ils ont tellement poussé depuis leur dernière entrevue. Son cœur se fend, le temps écoulé lui est rappelé. Ces heures à penser à elle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ces journées perdues à lire, relire, et encore lire ses e-mails… Ces semaines occupées à imaginer ce qu’elle faisait, pensait ou disait…

« Tu dois partir… »

Les mots prononcés par Dana font naître des larmes dans leurs yeux. Comment séparer deux éléments qui ne font qu’un ? Comment briser la glace lorsqu’elle est assez solide pour couler un navire. Le navire de leur vie, cette conspiration qui se perpétue à travers les années, entraînant avec lui leur passé et impliquant indéniablement leur trouble futur.

Les mains de Fox tremblent quand elles se posent sur le visage de la jeune femme. Ils s’embrassent à nouveau mais la douleur est trop présente, trop intense.

« Je t’aime… Je t’aime tellement que je ne sais plus vivre. »

Son murmure d’évanouit dans la nuit qui les enveloppe et les rend anonymes, invisibles. Dana acquiesce, comment renier la Vérité lorsque l’on a passé sa vie à la mettre à jour ?

Encore une fois ils se serrent l’un contre l’autre, la peur prenant place au plaisir de retrouver l’être aimé. Leurs yeux se ferment pour imprimer ce court instant, chaque sentiment, chaque image est désormais gravée à jamais dans leur mémoire respective.

« Mulder… Je n’en peux plus… »

« Je sais… Moi non plus Dana. Promets-moi de faire attention à toi. S’il t’approche, continue à pied, ta voiture ne te sera d’aucune utilité. »

Elle hoche la tête avec hésitation, ne comprenant pas le message mais lui accordant toute sa confiance, comme elle l’a toujours fait. Alors il s’empare de sa main et la porte à sa bouche pour y laisser un baiser, pas un bruit, leurs souffles s’arrêtent et leurs regards se croisent.

Il caresse sa joue encore une fois, elle s’approche et se hisse sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres en guise d’au revoir.

« A très bientôt… »

« Pas assez tôt… »

Elle soupire et il s’éloigne comme il est venu, dans une lenteur imperceptible. De nouvelles larmes s’échappent des yeux embués de Dana mais elle sourit. Leur amour ne fait que se renforcer malgré l’absence insoutenable…

Il a disparu et elle reste seule dans la brume, effaçant la trace de son émotion qui perle encore sur sa joue. Dana inspire profondément puis rejoint sa voiture pour continuer sa route. Bientôt elle aperçoit une nouvelle silhouette, peut-être lui qui ne peut se défaire d’elle ? Mais elle se trompe et court, à toutes jambes, à perdre haleine… Cette conspiration ne peut bel et bien pas la laisser en paix.

The End.

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:28:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:18:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
la fatigue ne m'aide pas à ne pas pleurer ...
c'est tellement beau am polly ...
et j'aime tellment cet épisode
ca colle tellement bien

rhooooooooo comme je taime toi !!!
TNO est surement mon zod préféré alors enooooooooorme merci

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:20:52

de rien ma Timmyyyy!!!! Ah ouais tiens, donnez moi les titres des zods que vous aimez trop comme ça je les ferai en premier!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:22:33

fais en un sur REQUIEM stp !!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:24:06

oki, ce sera mon prochain alors!!! là jv'ai matter mes trois zods prévus alors à tout à l'heure peut-être!! (si j'arrive à apprendre mon poème chinois!! lool)
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:25:45

aaannnnnnnnnn Miss P ... j'adore vraiment ta fason d'écrire ... tes images, tes expressions ...

Oui requiem, essence (qd Mulder arrive en hélico et qui cherche scully),
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:26:49

MA SOEUR JE SUIS FIERE D'ETRE TA PETITE SOEUR SI TU SAVAI !!!!!!!!!!!
C MANIFIQUE WOUA !!!!!!!!!!

:flower: JE T'M :flower:
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:27:21

LUCIOLE JE T'AIME!!!

Voilà, c'est cette scène là que je devais faire mais ce maint, plus moyen de me souvenir quel zod je voulais modifier!! lol Trop bien, donc Requiem et Essence pour la prochiane commande, je fais ça ce week end, promis!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:27:51

ah ouiiiiiiiiiiiiiii lulu .. c trop ca ... et pourquoi mulder n'a pas été voir scully alors quelle devait etre conduit a lhopital ... il aurait pu l'accompagner et y voir aussi son fils !
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:29:05

je sens que mon sequel va faire plus d'une page pour Essence!! lol c'est pas moi qui m'en plaindrais!! lol * trop hâte de le commencer* je sais pas si je vais pas le commencer ce soir du coup...hum...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:29:33

AAA MISS P !! ME toooooo
J'ai hate de lire sa !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Jeu 9 Fév - 23:30:30

Polly a écrit:
je sens que mon sequel va faire plus d'une page pour Essence!! lol c'est pas moi qui m'en plaindrais!! lol * trop hâte de le commencer* je sais pas si je vais pas le commencer ce soir du coup...hum...
hihihiihihi
jai torp hate de lire ca Wink
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Ven 10 Fév - 19:25:14

haaaa polly je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeuh!!! magnifique une fois de plus, ton style est parfait, j'aime, j'adhère, je suis pfouaaaaaaa!!! j'éspère que tu comprend!!!
sinon moi comme épi j'aimerais nicotine, lundi ou arcadia.... ms bon... c'est juste si tu en a envie bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Ven 10 Fév - 19:28:07

TRop beau c'est génial, je suis émue, je soufre avec scully. C'est injuste... Tu as trop bien géré le zod. bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Ven 10 Fév - 19:29:00

Polly... Polly... Polly... je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Rolala, c'est tellement beau ce que t'écrit, c'est tellement triste en même temps... Et j'suis fan de ton style, je..., je... I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Ven 10 Fév - 19:58:52

Je finis la phrase de Mademoiselle Jen :

... je..., je... t'aime à la folie !

Trop beau comme par hasard ... tongue

J'adore tes sequel, continue, tu as beaucoup de talent môman ptit ange Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 0:16:46

Thyss a écrit:
haaaa polly je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeuh!!! magnifique une fois de plus, ton style est parfait, j'aime, j'adhère, je suis pfouaaaaaaa!!! j'éspère que tu comprend!!!
sinon moi comme épi j'aimerais nicotine, lundi ou arcadia.... ms bon... c'est juste si tu en a envie bien sûr!

mais bien sûr que j'en ai envie!! ce dont je rêve, c'est de faire un sequel pour chaque épisode de la série!! j'ai le tps alors autant commencer par vos zods préférés!! donc je récap, bientôt :
-requiem
-empedocles
-monday
-arcadia
-brand X

j'vais essayer de gérer pour faire empedocles demain parce qu'il passe sur la 6 si je ne me trompe pas!! avec Vienen, ils abusent de sauter des zodes!!!

En tout cas marchi à toute pour vos coms, ils sont trop motivants!!!
kissssss
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 1:16:26

J'ai une question... Tu dis rajouter des scènes et tout et tout... Est ce que c'est préférable de revoir (ou voir) les épisodes dont parles tes fics avant? Je veux pas me gacher le plaisir car je sais que j'aime ce que tu fais :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 1:45:34

héhé, bah il vaut mieux se souvenir de l'épisode en général, mais je n'ajoute pas de scène "cruciale" en fait! lol surtout des moment shippers... lol
Marie

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 2:02:40

...

...

y'a pas de mot...SNIF!...c'est trop beau...SNIF!...me ramene à la douleur que j'ai ressenti en voyant l'épisode...SNIF!... j'ai l'impression de revivre la série...SNIF!!...vivement les prochains...

*en mode innondée de larmes*
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 2:04:53

ooohhh!!! bah non!! faut pas pieurer!!!! je t'en ferai une plus joyeuse avec Arcadia!! promis!
Marie

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 2:44:45

COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!! j'tadore!!!!!!!!!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 2:51:28

hihihi bah de rien, cet épisode me fait délirer... "tu es réfrigérante" mouais... tu sais pas ce que tu vas voir Mulder... lol
Marie

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 3:04:43

RHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

maintenant que tu as dit ça, je vais trop l'attendre cette fic!!!!!!!!!
j'imagine deja Scully avec son regard coquin...
PoLLy

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   Sam 11 Fév - 3:06:55

et Mulder qui tombe du sofa... une coup de pitié Scullienne... un protocole pas très respecté et... nan, jme tais... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sequel - Trust No 1   

Sequel - Trust No 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant