Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Sweetest Swing In Baseball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 21:47:57

"Dana est une artiste peintre dont la renommée n’est plus à faire… Malgré cela, ses dernières œuvres ont fait un flop total et après une tentative de suicide échouée, elle sera admise dans un hôpital psychiatrique dans lequel elle ne peut séjourner que quelques jours. Ayant peur d’affronter la vie réelle et afin de rester le plus longtemps possible à l’hôpital, elle va décider avec l’aide de deux autres malades de feindre la double personnalité en se prenant pour un joueur de baseball de légende : Darryl Strawberry."

Juste parce que si j'avais pu choisir juste une seule pièce à voir avec Gilly, ce serait celle-là. Pourquoi? Alors là j'en sais rien. Si peut-être. Parce que je trouve l'histoire géniale, parce que connaissant Gilly, en la voyant dans ce genre de rôle, je serai sortie en pleurs, elle m'aurait tué c'est sûr. Parce que j'ai vu les photos et... waouuu rien que là, ce qu'elle dégage, c'est ENORME! Cette présence... ("c'est plus de la présence, c'est de l'insistance", merci l'atelier théâtre Laughing). Bref, rien qu'avec ça je suis bouleversée, alors si je l'avais vu... Oui je sais il m'en faut peu Rolling Eyes

Notez le charmant rapport: Dana, le baseball... y a quelque chose de louche là-dessous moi je dis Razz

Je vous met mes préférées... enfin quelques unes de mes préférées, parce qu'il y en a beaucoup (comme d'hab' ^^)








JeN. Suspect


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 21:52:34

Laughing Laughing j'adore le rapport Dana et Baseball moi aussi Laughing Laughing

je sens que je vais aller me regarder un certain épisode de la saison 6 moi ce soir Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:03:23

Han t'as mit ma préféré!!! ^^(celle où elle se regarde les cheveux I love you )
Je connaissais pas l'histoire mais là je comprend pourquoi vous en êtes dingue... ça à l'air... miamant? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:04:57

celle ou elle se regarde les cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:11:43

Timmy a écrit:
celle ou elle se regarde les cheveux ???

Il me semble que c'est de la dernière que Spooky parle... Mais euh à mon avis elle regarde pas vraiment ses cheveux mais plutôt sa main je crois... enfin je crois, parce que voilà, inutile de le rappeler mais j'ai pas vu la pièce ( Sad ) donc je sais pas quoi elle fait exactement là.

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:14:55

bin c'est ce que je me suis dit aussi mais bon on ne sait jamais !!!
moi aussi je l'aime bien la derniere photo ... la prochaine fois que Gilly fait du théatre à Londres, on se loue un bus ...ca vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:19:33

Wouay Timmy moi ça me tente très beaucoup Smile puis ca sera une occasion de se voir et tout entre x-philiens :p
Bref : EXCELLENTE idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:21:50

Maria a écrit:
Wouay Timmy moi ça me tente très beaucoup Smile puis ca sera une occasion de se voir et tout entre x-philiens :p
Bref : EXCELLENTE idée Smile
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:25:26

Elle se regarde les cheveux si on tient pas compte du context... !! xD
On peut prendre le train sinon car en bus... de la France jusqu'au à Londres? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:29:43

bin financierement c'est beaucoup moins cher Razz
mais pour Gilly je susi partante Wink n'importante comment meme à la nage :?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 22:45:50

A choisir, je préfère pas la nage moi. Et en plus j'habite en Belgique alors, je vous rejindrais en Angleterre si ça ne vous ennuie pas à moins que je vienne en France avant mais ça ferait un détour inutile. Notez que c'est quand même mieux si on fait le voyage ensemble Smile Arf, j'y réfléhirais si ça arrove un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:39:46

Timmy a écrit:
bin c'est ce que je me suis dit aussi mais bon on ne sait jamais !!!
moi aussi je l'aime bien la derniere photo ... la prochaine fois que Gilly fait du théatre à Londres, on se loue un bus ...ca vous tente ??

Yeah ! Trop excellent !
Par contre, vous habitez tous dans le Nord !
Je suis la seule du Sud me semble bien !
Et on prend un bus magique ça ira plus vite okay ?
Laughing
Je délier toute seule me veuillez pas je suis suréxcité ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:40:21

Trop motivée c'est clair!! ce rêve, vous imaginez?? tous vous rencontrer, voir Gilly en VRAI et en plus, passer 1H30 à la regarder en bavant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:42:57

Polly a écrit:
Trop motivée c'est clair!! ce rêve, vous imaginez?? tous vous rencontrer, voir Gilly en VRAI et en plus, passer 1H30 à la regarder en bavant!! lol


C'est mon rêve qu'on puisse toutes se rencontrer..alors voir Gillian c'est une utopie! Par contre l'état du théâtre: innondation totale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:49:07

On se rencontre toutes, et on se retrouve dans la même pièce que Gilly, à quelques mètres d'elle... Vi vi, vive la nouvelle piscine municipale de Londres! cheers lol!

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:52:50

JeNScoully a écrit:
On se rencontre toutes, et on se retrouve dans la même pièce que Gilly, à quelques mètres d'elle... Vi vi, vive la nouvelle piscine municipale de Londres! cheers lol!

JeN. Suspect

lol! Faudra pas qu'on oublie les maillots de bain ^.^
Moi j'y crois ! Si on le veut vraiment on pourra le faire !
Et ce serait vraiment quelque chose de fabuleux !
*s'y croit déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:54:21

==> Tout le monde se bave dessus pour Gilly, Gilly ! <==

Oups, juste une petite chanson qui m'a échapée Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Mer 21 Déc - 23:58:34

Sam a écrit:
JeNScoully a écrit:
On se rencontre toutes, et on se retrouve dans la même pièce que Gilly, à quelques mètres d'elle... Vi vi, vive la nouvelle piscine municipale de Londres! cheers lol!

JeN. Suspect

lol! Faudra pas qu'on oublie les maillots de bain ^.^
Moi j'y crois ! Si on le veut vraiment on pourra le faire !
Et ce serait vraiment quelque chose de fabuleux !
*s'y croit déjà*

Je propose que le 14 août 2006 tout le monde se retrouve sous la Tour Eiffel...moi j'y serai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 0:00:50

Sam a écrit:
JeNScoully a écrit:
On se rencontre toutes, et on se retrouve dans la même pièce que Gilly, à quelques mètres d'elle... Vi vi, vive la nouvelle piscine municipale de Londres! cheers lol!

JeN. Suspect

lol! Faudra pas qu'on oublie les maillots de bain ^.^
Moi j'y crois ! Si on le veut vraiment on pourra le faire !
Et ce serait vraiment quelque chose de fabuleux !
*s'y croit déjà*

Bah moi j'y crois... [I WanT To BeLieVe...]

Mais euh, si Like a Star @ heaven DIEU Like a Star @ heaven pouvait y mettre un peu du sien, c'est pas que j'ai l'impression qu'allumer tous les jours des cierges ça sert à rien, mais voilà, c'est presque ça... Sam, tu te bouges? Laughing


JuScoully a écrit:
Je propose que le 14 août 2006 tout le monde se retrouve sous la Tour Eiffel...moi j'y serai! Razz

Rolling Eyes

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 0:09:41

JeNScoully a écrit:
Sam a écrit:
JeNScoully a écrit:
On se rencontre toutes, et on se retrouve dans la même pièce que Gilly, à quelques mètres d'elle... Vi vi, vive la nouvelle piscine municipale de Londres! cheers lol!

JeN. Suspect

lol! Faudra pas qu'on oublie les maillots de bain ^.^
Moi j'y crois ! Si on le veut vraiment on pourra le faire !
Et ce serait vraiment quelque chose de fabuleux !
*s'y croit déjà*

Bah moi j'y crois... [I WanT To BeLieVe...]

Mais euh, si Like a Star @ heaven DIEU Like a Star @ heaven pouvait y mettre un peu du sien, c'est pas que j'ai l'impression qu'allumer tous les jours des cierges ça sert à rien, mais voilà, c'est presque ça... Sam, tu te bouges? Laughing

JuScoully a écrit:
Je propose que le 14 août 2006 tout le monde se retrouve sous la Tour Eiffel...moi j'y serai! Razz

Rolling Eyes

JeN. Suspect

Ouais, tes cierges ça sert à rien, apart peut être éloigner les moustiques, et encore c'est pas en hiver qu'ils sont le plus présents.
'fin bref, il suffit une motivation collective et une super organisation, et toute est possible !

14 Août 2006 sous la Tour Eiffel ?
Ca peut se faire ^.^
Quand je veux je débarque à Paris donc c'est pas un problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 0:13:43

La fouteuse de merde débarque... Je soulève la question financière...

OK je Arrow

Nan nan mais de toute façon, y a pas photo, un jour ou l'autre, on la rencontre, ça peut pas se passer autrement que comme ça... J'veux la voiiiiiiiiiiiiir !

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 0:37:47

Rholala ouais, on avait déjà parlé de se voir la prochaine pièce de théâtre de Gilly à Londres avec Amandine (irresistible-gillian) et quand on en a parlé, ça m'a fait tout bizarre, jme suis dit "wouaw, c'est possible"! lol

Surtout qu'elle m'a trop dégouté, elle a déjà vu ses pièce de théatre plusieurs fois et elle a aussi rencontré Gilly une demi-douzaine de fois! Trop envie de me tirer une balle dans la tête! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 0:48:20

mais quelqu'n sait-il si elle refait du théatre prochainement car moi ca me tenterai de trop !!!
Laughing

faudra prévoir les seau ... et les maillot de bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 2:04:36

Polly a écrit:
Rholala ouais, on avait déjà parlé de se voir la prochaine pièce de théâtre de Gilly à Londres avec Amandine (irresistible-gillian) et quand on en a parlé, ça m'a fait tout bizarre, jme suis dit "wouaw, c'est possible"! lol

Surtout qu'elle m'a trop dégouté, elle a déjà vu ses pièce de théatre plusieurs fois et elle a aussi rencontré Gilly une demi-douzaine de fois! Trop envie de me tirer une balle dans la tête! lol

C'est le genre de trucs qui faut pas me dire à moi... Mais quelle veinarde!! J'veux habiter à Londres ouiiiiiiiiiiiiiin Sad
Dire qu'il y en a qui ont la chance de la voir aussi souvent... Le rêve! Pis sur une scène de théâtre en plus... Vivement qu'elle remonte sur scène ^^

Bon, allez, les prochaines, c'est nous !

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   Jeu 22 Déc - 2:20:11

Dis toi qu'un jour tu pourras peu être jouer avec elle! Bon ok j'arrête d'enfoncer le clou mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweetest Swing In Baseball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» swing la bacaisse
» la gloire du baseball français est normand
» tire-lait Swing simple vs Lactaline double
» des petites betes bien étranges...
» jeux du cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: