Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sid

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 20:02:50

oué c'est vrai qu'il faut garder les pieds sur terre mais bon..
c'est beau aussi de rêver!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Nouvelle pétition par des fan obstinés   Mer 15 Mar - 13:40:33

Après le chaos, l'accalmie chez nos pauvres coeurs de fan, maintenant super entrainés à la grande vitesse, on est presque immunisés contre la crise cardiaque avec toutes ces é motions fortes, tanôt positives tantôt négatives... mais là une initiative de plus est faite par nos frères les X-philes, on passe à la vitesse maxi. Une nouvelle pétition est entrain de voir le jour, je ne vous en di pas plus je vous laisserais juste aller voir le site :
http://www.xf2themovie.com/
pour signer cette nouvelle pétiton et vous trouverez les info la concernant sur ce dernier:
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3636

Voilà mes sisters à vous de faire suivre le pouvoir et de faire changer les choses pour un monde meilleur, c'est-à-dire un monde ou l'on a le droit de mater la fin de notre série favorite nom d'une extraterrestre à lunettes

bounce tongue :D Bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 15 Mar - 13:42:17

Ce serait plus simple de pouvoir signer X fois la première pétition lol!

(rho ça va j'ai le droit de faire mon chieur de temps en temps!)
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 15 Mar - 13:50:16

moi je l'avais déjà signé et meme mis le lien sur mon blog Wink

ca fait plaiz de te revoir ma canadian twin ... tu m'as bcp manqué Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 15 Mar - 14:04:07

purée, à chaque fois que je vois de la pub sur cette pétitio, je la resigne deux fois! lol depuis le temps j'ai dû la signer au moins 30 fois!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 15 Mar - 14:50:22

ptdr je l'ai signer aussi mdr ! plein de fois
Sid

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Ven 19 Mai - 22:54:35

Des nouvelles d'"X-Files"

Frank Spotnitz, producteur de la série culte "X-Files", a levé le voile sur ce qui pourrait constituer la trame du prochain film adapté de la série...

Non, X-Files n'est pas mort, et Frank Spotnitz est là pour le rappeler ! Le producteur de la mythique série devrait co-signer le scénario de la prochaine aventure des agents Mulder et Scully sur grand écran. Dans une récente interview, il a fait part de son optimisme pour ce projet et en a même profité pour dévoiler ce qui pourrait en être la trame...

"Il y a de fortes chances pour que nous fassions un nouveau film X-Files" a-t-il déclaré, ajoutant que David Duchovny, Gillian Anderson et Chris Carter étaient bien entendu partants. Néanmoins, le différend qui oppose Carter à la Twentieth Century Fox (voir article) doit d'abord être réglé...

Non, il n'est pas question d'extraterrestres... Le scénario n'est pas encore écrit mais le projet est déjà en développement selon Spotnitz, qui précise que le pitch (le synopsis) aurait fortement plu aux dirigeants de la Fox. "Nous n'allons pas aborder la mythologie X-Files (...) il s'agira plutôt d'une histoire indépendante, assez effrayante. Bien sûr nous allons nous intéresser aux personnages et à leurs vies, mais nous ne parlerons pas de la conspiration autour des extraterrestres."

X-Files, la légende continue...

C'est un article que je viens de trouver sur Allociné, et je voue en fait part je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!!
Mais bon ca parle d'X-Files alors c'est toujours mieux que rien!! Razz

Moi, j'aimerais bien y croire mais ca fait tellement longtemps qu'ils disent qu'il va y avoir ce fameux film que plus ca va moins j'y crois....

J'attend votre avis.......
MlleX

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Ven 19 Mai - 23:04:09

Tu es sûre que cet article est récent, j'ai lu un article semblable il y a un an!!!! Je ne pense pas que cette info soit effective! Malheureusement...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Ven 19 Mai - 23:49:37

Apparemment c'est tout récent d'aujourd'hui donc moi j'y crois toujours cheers
L'espoir fait vivre ...
MaC
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 20 Mai - 0:44:30

Bon bah j'croise quand même encore les doigts...sont tous crispés à mort là huhu Razz on y croit on y croit....
Vu que "Maybe there's hope!" hein... Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 20 Mai - 0:49:19

J'attends de voir...préfere pas me réjouir trop tôt !

J'aimerais bien qu'ils nous sortent un super truc, vers 2012 Razz . Enfin c'est mal parti étant donné qu'ils ne veulent pas parler de la conspiration et des extraterestres.
alien Puis en plus, ça fait dans 6 ans...c'est pas tout près...
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 20 Mai - 17:04:12

Miss MaC a écrit:
Bon bah j'croise quand même encore les doigts...sont tous crispés à mort là huhu Razz on y croit on y croit....
Vu que "Maybe there's hope!" hein... Rolling Eyes
fais gaffe de pas attraper des crampes !
Sid

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 20 Mai - 18:02:57

MlleX a écrit:
Tu es sûre que cet article est récent, j'ai lu un article semblable il y a un an!!!! Je ne pense pas que cette info soit effective! Malheureusement...

Oui je suis sure qu'il est récent!
Moi aussi, j'avais l'impression que c'était la meme chose, c'est pour ca que je suis un peu pessimiste quand on parle de ce film pale

Mais je suis pas de nature pessimiste donc j'y crois encore( un peu!)

Et puis, c'est pas X-Files pour rien Maybe there is hope
Amina
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 20 Mai - 22:50:19

J'ai toujours gardé espoir cheers et c'est toujours un bonheur d'entendre des nouvelle sur X-files2
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Dim 21 Mai - 2:26:34

moi jamais je ne perdrai espoir, tant que personne de XF ne dira que c'est officiellement fini, j'y croirai, mon espoir est inébranlable ça c'est sûr, c'est quelque chose à quoi j'ai trop besoin de me raccrocher, et puis, Franck Spotnitz vient de signer notre pétition officielle, celle avec plus de 9150 votes alors moi les signes, j'y crois!!!

HOPE IS STILL ALIVE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
DS

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Dim 16 Juil - 16:11:23

Moi aussi j'ai voté

Et je garderai toujours l'espoir de toutes façons !

Vive X-F SMACK BAVEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   

C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3