Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 15:45:58

voici une bonne nouvelle ou très bon espoir que vient de m'envoyer Redhead ... rho ca fait plaiz ... maybe thre's hope !!!

http://www.moviehole.net/news/20060116_anderson_wants_to_reopen_xfile.html
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 15:50:09

AAAAAA mirkiiii !! mais alallalaa trop de la boulette !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 15:55:33

Luciole a écrit:
AAAAAA mirkiiii !! mais alallalaa trop de la boulette !!
merci bibi pour te lavoir déchiffré aussi Wink
mdrrrr

merciiiiiiiiiiiiiii my canadian twin pour cette excellente nouvelle bounce bounce bounce bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 15:59:46

hihihihi mon exegale ne tm
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 16:01:27

I love you I love you I love you moi zaussi I love you I love you I love you

et si ca se produit ...
ca vous tente qu'on se fasse genre l'avant premiere tous ensemble à paris ou quelque chose du genre ??? (ne vendons pas la peau de l'ours ... mais qd meme )
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 16:02:35

I WANTTTTT
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Lun 13 Fév - 20:24:48

100000% pour!!!! je veux trop haaaaaan en plus peut être ils seront aussi à l'avt première!!!! waaaaa je veux XF2!!! merci red!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mar 28 Fév - 12:53:51

je savais pas trop où poster, c'était juste pr dire que ds Télestar il y a 3/4 ligne sur X-files 2. J'ai pas ce qu'était écrit car c'est une coupine qui m'a dit ça mais en gros elle m'a dit que C. carter avait des pb avec la production...
Je pense que s'ils en parlent ds un magazine c'est que il y a tjrs un ESPOIR yeah
voilou !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mar 28 Fév - 14:16:06

aaaa merci tite Dine !!
Dine

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mar 28 Fév - 14:29:26

en fait jss allée o buro de tabac, et ds téléstar ya un mini article de 2/3 lignes sur gilly, par contre g p trouvé celui sur le film dc ça doit etre ds un autre magazine similaire genre télé 2 semaines kelke chose comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Sam 4 Mar - 18:23:28

wé et ben pour moi c'est I WANT TO BELIEVE a fond

jy croi jy croi il le faut
vive les snippeussssssssssse snippeur
Sid

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 8 Mar - 23:25:19

voila je ne savais pas ou poster cet article que j'ai trouvé sur allociné alors je le mets ici!
Je ne sais pas du tt ce que ca vaut ms bon! Laughing

Un 2ème film "X-Files" : le combat continue !

mercredi 8 mars 2006

Après la pétition lancée par les fans français, 2ème étape : la publicité aux Etats-Unis. Il y a de l'espoir...

La mobilisation continue... Revoir X-Files n'est pas qu'un rêve, c'est aussi un combat ! Et les fans français très actifs de xf2 l'ont bien compris. Leur pétition a déjà récolté près de 6000 signatures, ils ont été encouragés personnellement par Frank Spotnitz (le producteur d'X-Files leur a même envoyé un mail) et ils s'apprêtent à publier une publicité dans un des plus importants journaux américains : The Hollywood Reporter ! A ce propos, cette opération coûte cher, ils ont donc besoin du soutien de tous les fans d'X-Files.

Pour soutenir cette cause un seul endroit : http://www.xf2themovie.com/ !

c plutot une bonne nouvelle nan? cheers
mais bon ne nous réjouissons pas trop vite! Wink
mais I WANT TO BELIEVE
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Mer 8 Mar - 23:28:32

wououuuuuuuuuu trop bien!!! mumu et scuscu re sur gd écran gaaaaaa!!! cheers
Sid

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:21:02

euhhh Thyss t'emballe pas c pas encore fait!!
mais c sur que ce serait trop bien dles revoir o cinéé!!!!!!!!!!!!!!!! Razz cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:24:57

je sais je sais ms je positive!! (je vais chez carrefour... ok je Arrow )
Maria

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:35:13

Moi je dis que les belges aussi aimeraient revoir mumu et scuscu dans x-files 2 ...

Enfin, je dis ça ... je dis rien Rolling Eyes
Thyss

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:37:22

rho ms mon amûûr!! les belges et les français ne ft qu'un lorsqu'il s'agit d'être fan d'XF!! Razz
Dine

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:38:23

trop cooool cheers cheers cheers
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 0:39:52

Je veux pas casser les rêves de tout le monde. Mais si vous croyez qu'un gars plei nde sous ricain aussi sympa soit il en a à faire d'une pétition de 6000 personnes;.. C'est que vraiment vous avez la tête dans les nuages.

Je suis d'accord ce serait génial des les revoir (et je serais un des premiers au cinoche) mais je pense vaut mieux garder les pieds sur terre... Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 1:15:31

moi j'ai la tete ds les nuages depuis 10 jours dc sa me pose pas de probleme de la laisser encore la un moment mais c'est vrai que je pence comme toi, Spook'
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 1:16:27

Tu m'étonnes t'as vu qui t'as vu toi lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 1:17:13

UN ANGE !! UNE ETOILE !! UNE FEE !! cheers tongue sunny
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 1:31:15

vous m'avez fait peur, ça fait un moment que j'ai reçu un mail pour cette pétition qui demande de l'argent pour faire une pub, ça doit faire bien3 mois! lol mais pour XF 2 je garde espoir et je peux vous dire qu'une pétition fait de l'effet!! la preuve, c'est grâce à ça qu'on a obtenue Le Caméléon en DVD en France avant même les américains!! et c'est aussi grâce à ça qu'on aura notre 3ème film du Caméléon pour répondre à toutes nos question!!

NO MATTER WHAT YOU THINK, THERE'S ALWAYS HOPE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 14:50:59

alors moi je dit que je suis juste optimiste hein! je suis juste... heu... comment dire.... très positive aujourd'hui hihihihi
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   Jeu 9 Mar - 16:27:51

Bonne nouvelle ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...   

C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant