Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: X-Files en musique Dim 19 Fév - 17:15:38
je me répond toute seule en l'ayant reconnu : sortie du champ, entrée dans l'espèce de serre et débarquement des vilaines nabeilles!! j'adooooooooooore!!!
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille.... Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: X-Files en musique Dim 19 Fév - 17:20:38
dites j'ai une tite question... ds la BO de FTF y'a une chanson des foo fighters que j'adore trop et j'ai beau avoir regardé le film hier j'ai pas calculé à quel moment elle se trouve... si ça vs dit qqchose...
Nombre de messages : 5272 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: X-Files en musique Mar 21 Fév - 0:59:39
J'ai entendu dire quelque part qu'une certaine Gillian-Scully réclamait le "Ca va ça va" d'Improbable... Bah voilà, il est là, rien que pour vous ! :D Bisous la miss
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille.... Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: X-Files en musique Mar 21 Fév - 19:23:46
merki jen!! sinon lulu ben c'est pas ds le bar.. celle la je l'ai captée c'en est une autre.. le générique je pense pas non plus.. y'a plus qu'une seule solution... je vais devoir rereregarder le film!
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 17:30:56
Bon voilà je cherche une musique du film mais je sais pas comment elle s'appelle!C'est quand mulder et scully sont en voiture et qu'ils arrivent à une intersection,là mulder dit d'aller à gauche et scully à droite!Du coup mulder fonce tout droit et on les voit rouler dans la campagne et PAF il y a ma musique!Si qq pouvait me la mettre se serait sympa,merci.
LuLu Invité
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 17:34:04
aaa j'adore aussi !! c'est la musique du générique mais remixé !! Thyss !!!???
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 19:05:10
Merci Sam,je cromprends mieux le dieu par exellence! Cette musique est trrrrrrooooooooooooooooooppppppppp biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon désolé mais moi je sais pas mettre sur yousendit... qq aurrai la traduction de what about gillian merci.
LuLu Invité
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 19:07:22
nan finalement c'est bon ... dsl du dérengemetn ... j'adore aussi !!
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 21:58:45
mdr lulu! moi j'en ai une autre de version encore! celle du début du film! elle est canon aussi! faudrait que je copie l'album sur l'ordi et que je vs les donne! je ferais ca un de ces 4!
LuLu Invité
Sujet: Re: X-Files en musique Mer 8 Mar - 22:07:41
Nombre de messages : 825 Age : 31 Localisation : Bdx, France Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: X-Files en musique Jeu 9 Mar - 16:36:34
Babou a écrit:
Merci Sam,je cromprends mieux le dieu par exellence! Cette musique est trrrrrrooooooooooooooooooppppppppp biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon désolé mais moi je sais pas mettre sur yousendit... qq aurrai la traduction de what about gillian merci.
De rien ! C'est vrai qu'elle super, je l'adore aussi, c'est juste pour celle-ci que j'ai acheté la BO du film ! Mais j'dois dire que j'ai pas été déçue par le reste ! Mark Snow est divin !
Par contre, j'ai pas la traduc', la plus douée en traduc' ici, c'est Polly, faudrais que tu lui demandes
Roxane Invité
Sujet: Re: X-Files en musique Sam 11 Mar - 22:21:06
les ptits loups j'ai une question : C'est quoi déjà le titre de la chanson qu'on entend dans Orison ??? (mon exgale doit surement savoir pourquoi je demande ca )