Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Questions   Ven 5 Jan - 21:27:10

je passais par là , et qu'est-ce que je vois ?? mon chien ! eh oui ! juste pour dire que mon chien et ben il est comme happy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 5 Jan - 22:27:19

LuLu a écrit:
merciii et euh pourquoi Mulder il a pas dit qu'il allait mourir hein ? pourquoi ?

J'ai jamais vraiment bien compris cette histoire de maladie...Mais on apprend plus tard qu'il a voulu se faire soigner en allant voir un monstre ou un truc du genre nan? Suspect Ou il était vraiment guéri ? Ah non, en fait il guérit grâce à son enlévement parce qu'après il est en pleine santé.. Oulala, je m'embrouille geek
Donc pourquoi il n'a pas dit qu'il allait mourir: j'en sais rien mais peut-être parce qu'il n'y était pas résolu, il cherchait un moyen de se sauver donc...Bon, ça n'explique pas la tombe, certes Suspect
Et si ça se trouve, scully savait qu'il était malade.. scratch
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Questions   Ven 5 Jan - 23:11:32

Je pense que Scully ne savait pas qu'il était malade ou alors elle est bonne actrice dans Within! Nan mais je pense que, ok, il était malade, ok, il était mourrant. Je pense qu'il cherchait peut-être un moyen en secret pour s'en sortir mais qu'il ne voulait pas le dire à Scully pour te pas l'inquiéter. Ce qui est con car elle est médecin, mais bon, dans The Truth il fait pareil pour le 22 décembre, toi tu t'attends à un truc monstro-effrayant qui va détruire Scully et il te donne la date d'un truc qui de toute façon a déjà commencé!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 5:01:29

PoLLy a écrit:
dans The Truth il fait pareil pour le 22 décembre, toi tu t'attends à un truc monstro-effrayant qui va détruire Scully et il te donne la date d'un truc qui de toute façon a déjà commencé!

Mdr mais trop ! En 2012, ils ne pourront pas fêter noël, oh mon dieu, le drame
C'est vrai que dans un sens ça fait un peu tiré par les cheveux et c'est limite décevant mais comme le dit Mulder, connaitre la date, c'est le signe de leur défaite en quelque sorte et il ne veut pas que scully pense que ces 9 dernières années ont servi à rien. Mais elle n'est pas à ça près scully, avec tous les problèmes qu'elle a eu, un peu plus ou un peu moins.. lol! (bon ok, ça doit quand même faire un choc )

En fait, j'ai jamais trop su quoi penser de cette fin, je suis assez perplexe Suspect . Ils ne veulent pas s'avouer vaincu et continuer à se battre mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? C'est un peu frustrant...

Hum, j'aime écrire des trucs qui servent à rien
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 14:21:47

et moi j'aime les lire clem ! Lol
nan mais pareil jamais trop compris ... déjà que leur dernière scène ya fallut que je me concentre a fond pour comprendre le sens mdrr !
Chris va emporter son secret dans sa tombe si sa continue comme ça !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 14:23:24

Faut dire ce qui y'est...

Le fin est pourrie!! (du derriere?)
non serieux c'etait juste un truc tirée par les cheveux.
Carter devait trouver une fin et il nous a pondu ça.
Il disait bien que pour les episodes mythologiques , ils se disait mais laisse tomber masi comment je vasi conclure cette chose??!!!!
Et c'est vrai.
Il a eu un timing . Il a fait revenir tous les acteurs . genre Big Reunion de fin et il a pondu ça.

D'un coté je ne lui en veut pas car Mulder etait là et tout et puis la série ne se reduit pas à la saison 9 où Scully, désolée de le dire, joue pot de fleur N°2 et 3..... qui traverse tout le pays pour donner un fax... ce genre de choses.

Gillian était gonflée à mort de jouer les nunuches lors de cette saison et l'a bien avoué. Je pense qu'au bout d'un certain temps il fallait que quoi qu'il arrive que tout ça se termine.

Xfiles restera toujours Xfiles mais pour moi je repense JUST aux premieres saison (1-5) où l'ambiance générale était hallucinant, où on en parlait partout , où c'etait un phenomene de societe .
Apres les saison 6/7 c'etait grave du bonus..... pour voir Gillian de plus en plus Jolie et grave du ship qui fait du bien^^

Apres saison 8 et 9 c'etait pour me preparer à ma depression post xfiles et ça me donnait ma tite dose de Gillian quand même chaque semaine (enfin sauf quand elle jouait pot de fleurs N°3)

voilouuuu
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 14:31:34

Et encore, fin pour moi, la saison 8 est encore dans l'ambiance ... enfin la fin quoi ... mais c'est vrai que la 9 je l'ai d'ailleur pas encore fini Embarassed mais ça me gonfle sans Mulder. J'adore Monica et John mais bon ... Et ok avec toi sur Scully, la troisième roue du carosse (bon normalement c'est la 5eme m'enfin) Bref on refera pas la série mais même si je me dis : ne te pose pas de questions ... forcément je le fais Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 14:44:50

lol et encore, le dernier épisode est l'un des meilleurs de la saison 9 (ok, ça c'était pas super difficile en même temps).
A la fin de la saison 7, ils ont dû s'apercevoir que Gillian jouait super bien et qu'elle savait pleurer, du coup, hop, elle chiale tous les 3 épisodes (quand elle est vraiment là quoi). Saison 8, je trouve que ça passe mais c'est clair qu'à partir de la 9... Rolling Eyes :Scully la sanglottante ou scully jme pose dans un coin, faites comme si j'étais pas.
Bon, faut pas leur en vouloir, c'est dur à gérer ce genre de série mais bon..c'est comme William: ah ben qu'est-ce-qu'on en fait ? Pouf, on le fait adopter en disant qu'un coup il est normal, un coup il ne l'est plus, et puis Gillian va encore pouvoir pleurer dans un épisode alors c'est cool
Hum, m'enfin..j'aime x-files !
PoLLy

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 18:45:29

mdr, j'ai plus besoin de poster, Clem, je pense 100000% comme toi!! genre, ils auraient pu virer Gillian dans la saison 9 que limite ils l'auraient fait!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 19:50:18

Trop bon ta façon de t'exprimer Clem !
Tu mets vraiment par écrit l'ironie des choses !
Perso, disons que j'ai été hypra contente du baiser Mulder/Scully dans la prison car j'estime que c'était ce vrai patin avec tout ce qu'il faut dedans en désir, passion, rage, douceur, faim, manque, ... (Walter, sors ! )
Mais alors, le coup de l'abandon de William; la focalisation sur les persos Dogett/Reyes (alors que Gillian était encore là à temps plein !); le débarquement des super-hommes&co... z'ai pas tout zuivi. C'était complètement bidon la chute de la série ! Je dirai juste que les ship' ont été légèrement récompensé de leur accroïsme (il y a pas un mot pour 'addicted' ? Je perd mon français).
A part quelques épisodes genre William (oui car même si je ne comprend pas le but, cet épisode est sublime), Trust no one ou Improbable (faut avouer que c'était drôle)...voilà quoi. Comme pour beaucoup, pour moi tout a pris fin à la saison 8. On finissait avec une famille réunie...ça laissait place à l'imagination quant aux challenges à venir ou pas.
Sur ce, j'ai encore parlé pour ne rien dire car je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit Basketball Et on s'en fouuuuuu !
PoLLy

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 20:33:15

franchement, moi je considère la fin de la série à la fin de la saison 8 et la neuf c'est juste un petit bonus pour voir un peu Gillian et pour avoir un peu d'amour avec Truth, Trust no 1 et plein de larmes avec William, Provenance/Providence... mais la saison 9 est à mettre à part quoi.

Citation :
Perso, disons que j'ai été hypra contente du baiser Mulder/Scully dans la prison car j'estime que c'était ce vrai patin avec tout ce qu'il faut dedans en désir, passion, rage, douceur, faim, manque,

Non Cathaly, il manque une chose inestimable : LA LUMIERE POUR VOIR CETTE SOUPE DE LANGUE EN HQ!!!!

élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 20:35:07

PoLLy a écrit:
Non Cathaly, il manque une chose inestimable : LA LUMIERE POUR VOIR CETTE SOUPE DE LANGUE EN HQ!!!!

Nan mais c'est vrai quoi!!l'éclairage laissait à désirer!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 20:46:13

Oui mais ça aurait semé le trouble entre Téa Leoni et David Duchovny !

Ok, je sors aussi !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 20:57:00

raa, je suis completement daccord, mais de toute façon, en générale, les producteurs d'XF ont fait une économie sur la lumière! lol! y en a jamais beaucoup!

Autrement, la saison 9 est sûrement la moins bein, mais ca reste quand même X-files!
Moi, je suis "tombé accro" à la série quand j'ai vu Essence et après, j'étais à fond pendant la saison 9:Muldeeeeeeer!! revieeeeent!! Qu'est-ce que tu fous??!!
Et j'ai quand même été heureuse qu'il y ait une saison 9, parce que si la série s'était arrêté au moment où je devenait accro...aaarrrrgl!

j'avais vu quelques autres épisodes avant, mais j'étais pas encore dans les bonnes condition! mdr! j'ai quand même vu la scène d'amor fati, certe en étan..."uiii, vas-yyyy, embrasse le!!!" mais sans pour autant devenir fan.. Sad

Voilà, juste pour dire que je soutien la saison 9, même si, je l'avoue, c'est la moins bonne saison!! Razz

J'ai parlé!! mdr
élOdy

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 21:00:42

RedCheeks a écrit:
Oui mais ça aurait semé le trouble entre Téa Leoni et David Duchovny !

Et dans Trust The Man, tu la voit la lumiere, tu la voit la langue!!mdr!!

et sinon, au taquet Ariane!mdr!
perso, c'est pareil, si il y avait pas eut de saison 9, j'aurais été déçue, on aurait jamais sû la truth!lol!
mais bon, elle est pitite en comparaison des autres, genre la 6, la 7, la4, la5...bon, toutes les autres quoi! lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 21:08:50

Mdr arrêtez avec la lumière, ils en sont trop fièrs ! Dans les commentaires audio du dernier épisode, le gars qui commente (hum jsais plus lequel c'est Embarassed )il arrête pas de dire que la lumière est trop belle, que celui qui l'a faite est doué etc. lol!
Hum, oui jme suis aussi tappée les commentaires audios mais ce qu'il dit à la toute fin est...sublime !
élOdy

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 21:24:13

ClemJ a écrit:
Hum, oui jme suis aussi tappée les commentaires audios mais ce qu'il dit à la toute fin est...sublime !

affraid tu rigoles là!! affraid il parle, il parle, il parle...mais il parle pas de Gillian!!il parle des décors, des lumires et tout...mais c'est qu'à la fin, dans la scène du lit qu'il parle des concéssions du mariage j'étais décues, pck tout le long, je pleurais, pck c'était trop triste, et je m'attendais à qqchose qui remonte le moral, genre des anédoctes sur le tournage(c'est pas trop demander!!)...mais non, rien, monsieur nous parle de je sais pas quoi!!
bref, les bonus...moit moit quoi
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 21:37:26

lol non mais je t'assure, des fois ils disent des trucs intéressants ! Genre que Gillian est très bonne actrice
Atta, la toute dernière phrase c'est quand même: "je crois que la relation entre David et Gillian, entre scully et mulder, est l'une des plus belles relations homme-femme de l'histoire de la télévision".
Quand tu entends ça et qu'en même temps tu assistes à la toute dernière scène de la série, ça fait quelque chose. Enfin moi j'étais émue quoi Embarassed et bien d'accord avec lui !
Hum, on s'éloignerait pas un peu du sujet là ?
élOdy

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 22:34:56

oui, à cette phrase, j'ai pleuré et tout...mais c'es la seule, et c'est dommage, pck une si bonne série, il dit pas trop de choses interressantes...
bon, j'arrête le HS moi...
ps:il s'est trompé entre super bonne actrice, et meilleure actrice le gas!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Jan - 22:52:36

Citation :
Et dans Trust The Man, tu la voit la lumiere, tu la voit la langue!!mdr!!
j'ai juste explosé de rire !! Dsl ...
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Jan - 4:56:04

J'en reviens à la lumière...entre Julianne Moore avec qui il a fait seulement quelques films (2 ?) et Gillian Anderson avec qui il a tourné pendant pratiquemment 8 années entières...ben heu...voilà quoi !
De toute façon, je suis ship' jusqu'aux acteurs affraid
"Baissez la lumière, on se dit au revoir après ces 9 années de boulot ensemble, ça risque de déborder !"

Allez, ok, je sors !

Faudra que je me fasse les commentaires, j'avais pas pris le temps d'écouter pour la saison 9...youhouu une excuse pour re re re re re regarder !
élOdy

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Jan - 22:00:11

petite question: à votre avis, son tatouage dans "never again", elle en a fait quoi?
loulou

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Jan - 22:03:13

ben je sais pas elle l'a mis dasn sa poche lol!

c'est quoi cette question??:: affraid

ben soit elle l'a enlevé.... ou soit la prod est trop bete et a oublié qu'elle en avait un^^
élOdy

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Jan - 22:07:26

poucky a écrit:
ben je sais pas elle l'a mis dasn sa poche lol!

c'est quoi cette question??:: affraid

ben soit elle l'a enlevé.... ou soit la prod est trop bete et a oublié qu'elle en avait un^^

Bah je sais pas Embarassed , ca m'est venu à l'idée, c'est pas son genre à Scully de garder un tatouage, si Mulder le voit!! affraid lol!
loulou

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Jan - 22:27:34

Qu'est ce que tu as contre les tatouages!!!LOL

non serieux c'est du gout de scully si elle s'en est faitun lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant