Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jalousie quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Dim 12 Fév - 23:31:54

tapère !!!

moi aussi je vous aimeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
I love you I love you I love you I love you

chut ma ptite mie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 2:01:11

AAAAAAAAAAAHHHH!! me dis pas qu'elle fait unee fausse couche je t'en suppliiiiiiiiiiiiiie!!!! trooooop b ien, fais vite péter la suiiiite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 18:36:35

voici une petite suite mes shipp nadorées I love you

-------------------------------------------------------------------------------------

Mulder s’écroule, son supérieur le voyant défaillir s’avance en sa direction et le retient avant de l’allonger sur le sol. Il n’en revient pas de voir son agent faiblir comme ça. Un deuxième ambulancier arrive pour prendre le pouls, les constantes de Mulder pendant que son collègue fait de même à Scully. Craignant le pire en vue de tout ce sang que perdait l’agent Scully, les ambulanciers décidèrent de les emmener au plus vite à l’hôpital de la pitié.
Mulder reprend conscience dans l’ambulance, son bras est bandé, il se demande comment il a bien pu arriver là et aussi où il est et où il va. En voyant des ambulanciers s’afférer au côté de Scully tout lui revient en mémoire. Un ambulancier s’approche de lui :

Ambulancier : Monsieur ! Vous vous sentez mieux ? Vous nous avez fait peur vous savez ?!
Mulder : Je crois oui, mais comment va Dana ?
Ambulancier : on attend de lui faire plus d’examen pour statuer mais pour le moment je pense qu’on peut dire qu’on à frôler la catastrophe… monsieur, on aurait quelques questions à vous poser sur votre amie, si vous vous en sentez capable. C’est bien votre amie ou peut-être même votre femme ?
Mulder : Oui, mais pourquoi dites vous cela ? Elle va bien ??
Ambulancier : Monsieur … je pense que vous seriez sûrement plus à même de me parler de l’état de santé de votre petit amie que cet agent qui est cité dans ses papiers ...
Mulder : je suis l’agent cité dans ses papiers …
Ambulancier : Ah mais je croyais que c’était votre petite amie …
Mulder : Perdons pas de temps s’il vous plait … dites moi ce qu’il en est !

L’ambulancier en plus d’inquiéter Mulder l’énerve, son collègue s’en rend compte et vient prendre le relais en lui demander de vérifier les constantes de Scully pendant qu’il parle à Mulder. Un peu vexer le jeune ambulancier part faire ce que son chef venait de lui demander.

Ambulancier : Monsieur, pardon agent Mulder, votre amie et collègue si j’ai bien compris perdait beaucoup de sang et nous avons pour le moment réussi à stopper ces saignements, pouvez nous parler plus d’elle … qu’on la soigne de notre mieux !
Mulder : bien sur ! Mais je ne vois pas de quoi vous voulez me parler ? Elle va mieux ?
Ambulancier : Sa vie n’est plus en danger, on a pu arrêter l’hémorragie par contre …
Mulder : Par contre ??? Je vous en pris dites le moi !
Ambulancier : Pouvez-vous me dire de combien votre amie est-elle enceinte ?

Mulder en reste bouche bée, comme ailleurs, dans un autre monde. Il n’en revenait pas, il n’était même pas au courant, pourquoi le lui avait-elle pas dit ? L’ambulancier le sort de sa rêverie en reposant la question :

Ambulancier : Monsieur, nous avons besoin de savoir de combien votre amie est enceinte pour pouvoir faire un diagnostique et surtout les sauver ?
Mulder : Oh mon dieu, elle est enceinte ?
Ambulancier : Monsieur, vous allez bien ?

L’ambulancier se tourne vers son collègue et lui demande de lui apporter de l’oxygène pour aider Mulder qui est en état de choc. Il est mi conscient et mi inconscient, il est clairement en état de choc. Est-ce de sa faute ? Scully a-t-elle voulu le lui cacher ? Et si oui, pourquoi ?
L’ambulancier du retourner auprès de Scully qui se remit à saigner alors qu’ils arrivent à l’hôpital …

A suivre ...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 18:40:40

vite la suite je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 18:41:57

aaaaaaaaa tu ais deja tout alors LA SUITE ET VITEUUUU
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 18:45:34

mdrrrrrrrrrrr
les filles !!!

je me mets à la suite ... ne vous inquiétez pas ... ce soir ou demain vous l'aurez ... enfin jespere Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 18:58:44

moi aussi j'espere
Maria

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 20:31:22

ranlalalalala, quand on en avait parlé, je m'imaginais l'affaire mais là, c'est presque pire en lisant Sad

Trop forte c'te inc'd' ! bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 20:34:08

Maria a écrit:
ranlalalalala, quand on en avait parlé, je m'imaginais l'affaire mais là, c'est presque pire en lisant Sad

Trop forte c'te inc'd' ! bounce
ca ne te plait pas ?? tu l'avais imaginé autrement ?? comment ???

attention, j'ai fais des recherches pou rla suite Wink
Maria

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 20:37:35

SIIIIII ça me plait très beaucoup fort et tout !!
Je voulais dire que c'est encore plus triste à lire qu'à imaginer dans mon pti esprit de belge tongue

Tu es vraiment douée toi tu sais !? drunken
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 13 Fév - 23:22:15

AAAAAAAAAAAAAH nan, tu fais pas bobo à Scully comme ça, toi !!
Je veux pas qu'elle ait mal, je veux pas qu'elle perde son bébé... Sad

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 2:23:14

Spéciale dédicace à mamour ... merci pour le nom du médecin ... Wink
mon inc', j'ai aussi pensé a ton homme ... pour une fois... il est dans ma fic Wink

j'espère que ca vous plaira encore une fois !
j'attends vos commentaires ... j'en ressens comme le besoin en ce moment Wink Razz

bonne lecture study

-----------------------------------------------------------------------------------

Mulder se réveille lors de son transport dans une chambre d’hôpital, le temps qu’il reprenne des forces et que les infirmières soignent sa blessure. Il a l’impression d’être dans un mauvais rêve et qu’il va se réveiller sur son canapé ou mieux dans les bras de sa douce. Mais il n’en est rien, il se réveille alors qu’un infirmier lui refait son pansement. Il regarde autour de lui et ne voit pas Scully, son cœur ne fait qu’un bon :

Mulder : Où est Dana Scully ? Comment va-t-elle ?
Infirmier : Qui ?
Mulder : Mais la jeune femme qui a été emmené ici avec moi …
Infirmier : Je n’en sais rien monsieur, moi on m’a juste demandé de vous faire votre pansement … c’est pour ça que je suis payé…

Cet infirmier commence lui aussi à énerver Mulder déjà que d’habitude il ne fallait pas trop le chercher, aujourd’hui c’est encore pire, il est très inquiet. A ce même instant un homme qui attendait patiemment que les soins auprès de Mulder soient finis pour entrer décide d’entrer pour tenter de le calmer et de soulager ce pauvre infirmier auquel Mulder commençait à s’en prendre.

Skinner : Agent Mulder, calmez-vous s’il vous plait ! Elle est auprès des médecins les plus compétant de cet hôpital.
Mulder : Comment va-t-elle ?
Skinner : Je n’en sais pas plus pour le moment …

Mulder commence à se lever mais son supérieur le retient d’une main sur l’épaule.

Skinner : Ce n’est pas très sensé de votre part … si mes soupçons se confirment, je pense que l’agent Scully aura besoin de vous auprès d’elle !
Mulder : De quoi parlez-vous monsieur ? De quels soupçons ?
Skinner : Que faisiez-vous dans ce restaurant ?
Mulder : S’il vous plait Monsieur, pas maintenant …
Skinner : C’est bien ce qu’il me semblait … Scully et vous …
Mulder : (las) Oui, ça vous va ?
Skinner : Non, ça ne me va pas, je me retrouve avec deux agents blessés, mes deux meilleurs agents qui plus est… de plus, si l’état de santé de l’agent Scully s’effondre pour des raisons que j’ignore d’ailleurs j’ai mes deux agents qui s’écroulent … permettez-moi de douter quand même !
Mulder : Vous savez, monsieur … je m’en fiche … en ce moment, il n’y a que deux choses qui comptent … la santé de Dana et savoir pourquoi elle m’a caché quelque chose de si important …
Skinner : De quoi parlez-vous Mulder ?
Mulder : Faites semblant de ne pas savoir … je suis sure que le médecin de Dana vous a dit qu’elle était enceinte ?!
Skinner : (béat) euh … wow … euh … Agent Mulder, la vie privée de mes agents ne me regarde aucunement sauf quand ils enfreignent le règlement mais on verra sa plus tard, de plus il relève du secret médical … et si je ne me trompe pas c’est vous que l’on doit avertir en cas de problème médical sur votre partenaire pas moi …
Mulder : Et bien vous voyez monsieur on m’en a prévenu … mais j’aurai préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse … je ne comprends pas …
Skinner : Mulder, reposez-vous ! Vous êtes encore sous le choc … Je vais essayer de prendre de ses nouvelles … je reviens d’ici deux heures, faut que je passe aussi au bureau…

Skinner s’en va pour laisser Mulder se reposer, mais c’est quasi chose impossible donc le médecin passe et lui administre un petit calmant histoire de l’aider. Il se réveille deux heures plus tard complètement groggy … Il trouve sur sa table de chevet un petit mot signé de la main de son directeur : « je vous ai apporté quelques affaires, l’agent Scully est en salle de réveil. W.S. »

Bien qu’il ait des vertiges, Mulder se lève et se dirige vers l’accueil, où il demande à voir Dana Scully ou encore le médecin qui s’occupe d’elle.
Le P. Dr de Vriès, vient retrouver Mulder et l’emmène auprès de sa patiente, il lui explique que Scully est enceinte de 2 ou 3 semaines tout au plus et qu’elle a fin une grossesse extra-utérine que ça devait se déclancher tôt ou tard mais que le stress et les contrariétés ont sûrement précipité les choses. Mulder se sent de nouveau coupable et le médecin le décèle aussitôt.

Dr P de Vriès : Monsieur, vous savez que vous n’y êtes pour rien … pour le moment votre amie va bien … vous avez eu de la chance que notre équipe se soit occupé d’elle…
Mulder : Et le bébé ?
Dr P de Vriès : Et bien … c’est plus compliqué à ce stade de la grossesse, l’embryon n’est pas encore complètement formé et votre petite amie a perdu beaucoup de sang, nous avons encore des examens à leur faire subir… De plus, selon les résultats de nos analyses, il se peut que la grossesse soit dangereuse pour la santé de votre amie, dans ce cas là nous vous recommanderons l’IVG…

Ces mots résonnent dans la tête de Mulder, comment va-t-il pouvoir annoncer ça à Scully à son réveil ? C’est à lui de le faire pas aux médecins … Soudain le bippeur du docteur P de Vriès retenti, on l’averti que sa patiente vient de se réveiller. Il fait signe à Mulder de l’accompagner, les voyant arriver Scully se referme comme une huître et refuse que Mulder ne pénètre dans sa chambre d’hôpital ce à quoi le médecin ne peut rien faire d’autre que d’accepter et laisse Mulder seul, perdu et effondré dans le couloir du service maternité.

A suivre ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 2:48:54

woooaw!!!

Bon déjà, trop bizarre de voir son nom dans une fanfic!! lol Et puis un nom Néerlandais au States, je sais pas, ça cloche!! loool Il s'appelle Pauline le médecin??? loool *Moi blonde?* * Nan, Néerlandaise d'origine, lol*

Ensuite, j'adore le comportement de Mulder, qui est prêt à mettre sa santé en danger pour savoir si Scully va bien ou pas, je truove ça trop shipper et vraiment bien intégré.

Ensuite, Skinner qui apprend *The Wild Thing* (lol), sa réaction me fait tripper avec le "wow"!!!

Et puis notre Scully qui perd presque sonenfant... pfffoouu... pour l'instant je pleure pas encore mais ça ne saurait tarder, je crains la discussion avec Mulder... La pauvre, encore une épreuve à traverser...

Voilà quoi, chose promise, chose dûe, je t'ai mis un com!! hihihi!! j'ai trooop hâte de lilre la suite parce que cette est sensas'!!

*Polly qui s'est foutu dans la galère après un discussion sur msn avec une certaine Timmy à propos d'une fic d'annif... comment va-t-elle faire pour inculre toutes les directives de sa Timmy?? That is the question!! lol J'adooore les challenges!!!*
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 2:54:00

VITE LA SUITE !!!!! rolala la pauvre scully Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 11:11:41

mdr Laughing Laughing
merci pour les comm' ... mamour tu me fait trop rire ...
j'espère que je ne t'apprends rien en te disant que les USA sont fait de plusieurs nations !? donc pourquoi pas un néerlandais ... de plus oui j'ai poussé le vice jusqu'au P ... mais ca peut très bien être pour Patrick, Philippe ... Wink ce qui cloche pour toi ... c'est de voir ton nom c'est tout ... et alors ... tu n'avais qu'à pas me el donner quand je recherchais un nom Razz

Moi aussi j'aime bien le comportement de Mulder ... d'ailleurs c'est un peu pour ca que je l'ai écrit comme ca ... logique non ?!

Idem pour Skinner .... je voulais aussi l'intégré pour mon ind' qui m'a pas mal épaulé sur cette fic ... et je voulais le faire ... skinner quoi ... qui est au courant de tout, le bon pote mais quand meme le supérieur ... comme toujours !

Je ne sais pas si la discussion avec Mulder va arriver tout de suite tout de suite ... on va encore me traiter de sadique ... mais j'ai comme le sentiment qui va encore arriver des choses à Scully ... l'intuition féminine on va dire ! Rolling Eyes

Merci pour ton super comm' mamour et merci aussi speedy ...
je vais m'ateler à la suite ... peut-être un peu cet aprem et ce soir ... enfin on verra quoi Wink

ps : mamour, la prochaine fois que tu me vois en ligne .... réflaichi à 2 fois avant de te co sur msn ... d'un je te pique ton nom, et en plus je complique ton challenge Razz
Vive moi cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 11:36:09

aaaaa mais trop trop bien !!! j'adore trop !!
la suite viiiite !!! bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 11:37:08

t'as vu ma lulu ... enfin une aprtie un peu plus longue et que tu ne connaissais pas du tout Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 11:41:25

ouééé sa fait bien du plaisir !!! miciii je me remet a la mienne ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 11:45:45

bon, bin moi je vais en allemand ... si y a un volontaire pour y aller à ma place comme tous les mardi à cette heure la ... non ? toujours pas ? bon bin tant pis ... j'avancerai ma fic un peu plus tard alors Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 12:50:32

moi je veu bien comme sa t'avance ta fic lol
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 13:14:13

aaaaaa je kiff tro cette fic
la suitttteeeeeuhhhhhhh please... :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 14:40:05

merci speedy ... je susi finalement allée en allemand ... mais je vais essayer de me remettre dans ma fic la Wink

merci pour vos comm les filles ... j'apprécie WinkWinkWinkWink
PoLLy

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 15:34:05

hhihihi!! grouille-toi ma Timmy hein!!! moi j'ai écrit les 3/4 de mon séquel sur Empedocle!!! je le publie tout à l'heure, j'ai une heure d'esp et une d'informatique et après je matte JAG (hihihihi) donc vers les 18h quoi!!

En tout cas, c'est un plaisir de lire ta fic ma belle, poooste vite la suiiiite!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 15:43:28

quel planing mamour !!
je m'y remets et vous en poste un bout ce soir Wink (jespere)

becsssssssssssssssss
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 14 Fév - 16:12:59

Pouah mais ça va pas:Scully va encore souffrir(un vrai forum de sadique). Ben cette fic' est géniale petit Pim's et puis j'aime bien le fait que Skinner soit là drunken
La suite please!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   

Jalousie quand tu nous tiens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant