Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jalousie quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Dim 26 Fév - 20:36:16

Han tu joues avec mes nerfs mon armoire... C'est trop... *pas de mots*
La suiteuuuuh !!

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Dim 26 Fév - 21:21:14

ooohhh merdouille pr scully là...
j'ai hâte de savoir comment tt cela va se finir
en tt cas cette fic là elle me manquait...hihi
tjr ossi bien écrite
la suite avec impatience : j'attends :D
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Dim 26 Fév - 21:42:25

han nan les pauvres Sad ils soufrent en silence chacun de leur coté
il faut la suite ma flash
vite je suis déja en dépréssion alors la tu va me faire tombé encore bien bas !!!
vite la suite chérie !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 27 Fév - 3:26:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAA mais rhoooooooo n'ai marre de les voire souffrir moué !!! viteuu la suite j'adore
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 27 Fév - 14:55:04

J'avais pris beaucoup de retard et je m'en excuse car cette fic' est magnifique.
Déjà la relation Mulder/Scully est trop belle dès le début: cela fait deux ans qu'ils sont ensembles mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucun détail temporel, on ne sait pas quand cela se passe dans la série ce qui est un atout puisqu'il y a un réel détachement par rapport aux autres épisodes. Le fait que l'autre*ahem pouff?* débarque est un élèment plus que perturbateur: Scully est prête à remettre en cause leur histoire d'amour alors qu'elle est encore enceinte. J'ai été assez choquée lorsque l'on apprend que Mulder n'est pas au courant: est ce vraiment du Mulder/Scully lorsqu'il n'y a pas de confiance et de vérité entre eux? Outre ce détail, la suite est parfaite. La dévotion de Mulder, l'amitié de Skinner(rhooo celui là) et l'attitude de Scully montrent l'évolution des sentiments tout au long de la fic'. Je suis impatiente de lire la suite...(Sidney a le droit de mourir, tu sais...c'est un conseil!mdr)

Franchement bravoooooo mon Pim's, les idées et ta façon d'écrire sont époustouflantes, on vit la douleur des personnages en même temps qu'eux, c'est trop bien.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Lun 27 Fév - 21:33:21

han bah la suite toujours pas la ?lol
la suite ma flash !!!!!!!!!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 17:07:04

J'ai enfin fini cette fic .... j'espère que ca vous plaira
study

-------------------------------------------------------------------------------
Le visage de Scully se brouille de larmes, comment a-t-elle pu être aussi bête ? Elle la précipité dans les bras de cette femme. Elle a l'impression d'avoir tout gâché.
Elle rentre chez elle, dans cet appartement qui lui semble sans vie, à croire que la présence de cet homme avait vraiment de l'importance. Elle s'assoit sur son canapé et tourve sur sa table basse une photo d'eux deux prise par Maggie lors du précédent Noël, le premier qu'il passait ensemble, en tant que couple à part entière. Elle éclate en sanglots, son visage est maintenant rougit par la rage et les larmes. Toujours fatiguée par ce qu'il lui est arrivé ces derniers jours, elle s'endort dans son salon.
Elle se réveille à 4.44pm, elle regarde l'heure sur son réveil et réalise qu'elle est dans sa chambre alors qu'elle s'était endormie sur son canapé. Une agréable odeur lui monte au nez, elle se lève difficilement. A la cuisine, elle trouve une part de cake aux fruits dans une petite assiette et une tasse de thé ainsi qu'une rose rouge sur laquelle un petit mot est attaché : "Dana, je me suis permis de te coucher dans ton lit, tu as surement besoin d'un vrai repos et pour ça ton lit est bien mieux que le canapé mais je me suis rendu compte que je n'avais pas le droit d'être là sans ton autorisation. Il faut qu'on se parle ! Je ne suis qu'une âme en peine sans toi !" Le mot n'est pas signé mais elle n'a aucun doute sur son auteur. Un léger sourire se dessine sur son visage malgré la profonde peine qu'elle ressent.
Elle décroche son téléphone et dit juste à son allocutaire : "moi aussi, j'ai besoin qu'on parle ! Viens prendre le thé avec moi, je crois que tu l'as mérité ! Je t'attends" Son coeur bat la chamade mais elle se sent heureuse d'avoir osé le faire.
Elle regarde la télévision lorsqu'on frappe à sa porte. Elle se lève péniblement et se traine d'un pas lourd à l'entrée pour ouvrir et y trouver Mulder. Ni elle, ni lui ne savent quoi dire ni comment agir. Scully baisse les yeux et le fait rentrer.

Mulder : Dana, je suis heureux que tu m'aies appelé !

Une larme s'échappe du visage de cette femme d'habitude si forte. Il la lui essuie de son pouce, lui souriant tristement. Elle ne peut se résoudre à être distante envers lui et se blotti contre son torse protecteur .

Mulder : Ne me laisse plus ! Je ne suis rien sans toi !
Scully : Mulder ? Cette Sydn...
Mulder : (lui coupant la parole) Elle essayait de me récupérer quand tu es passé mais Dana, bien que tu n'aies pas été complètement franche avec moi, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé.
Scully : Mulder !
Mulder : Laisse-moi finir s'il te plait ! C'est vrai que j'ai vécu quelque chose de fort avec elle mais il s'agit d'un amour d'enfance, immature ... c'est toi qui fait que je me sens adulte et ... comblé !
Scully : J'avoue avoir été jalouse, tu es tellement exceptionnel !

Mulder semble ailleurs.

Scully : Pour le bébé ... je venais de l'apprendre et voulait te le dire quand tu m'as invité au restaurant et je toruvais que ça aurait été le bon moment mais ...

Mulder dépose un tendre baiser sur les lèvres si parfaites de sa déesse.

Mulder : On en parle plus, d'accord ?!
Scully : Merci ... tu es vraiment exceptionnel de me pardonner comme ça !
Mulder : Non, je suis juste fou amoureux !

FIN !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 17:28:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TROP BOOOO !!! Suis fan !! vraiment !! Dsl de pas t'avoir rep mais je vosi que tu t'es débrouillée sans moi !!! Bravo !!
J'en veux une otre !!! viiteuuuu
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 18:41:52

ooooooooooooooooooohhhh!! je suis amoureuse!!!! j'adooooooooore cette fin trop shipeuse et trop tendre, les deux phrases de fin devraient être copyrightées et envoyées à CC pour la fin d'X-FILES!!! obligé!! j'adooore ma Timmy, fais-en pleiin d'autres!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 19:06:28

Timmy, voulez-vous m'épouser ? bounce

C'est vraiment dommage qu'aucun petit smiley ne soit un smiley qui bave ... Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 19:36:15

sur conseil de mamour ... je vais faire copyrighter mes 2 dernieres phrases ... c'est MES MIENNES !!!
mdr

merci vous toutes pour vos com' ...

mon ind' ... Yes, I do Razz (rho pour une prochaine fic ... rhoooo ca me donne des idées mdrr j'ai une idée pour une nouvelle fic, retiens bien ca ... tu risques de le retrouver qqpart Wink j'essaierai en tout cas)
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 23:20:54

Mon amamnte parfum thé oriental, par où commencer? Déjà c'est shipper mais bien dosé(ouf merci). C'est trop beau!!!!Je suis fan de cette fic', elle est juste comme je les aime: amour, jalousie, action et malheur. Vivement la prochaine!(te n'aime).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mar 28 Fév - 23:28:27

wahou tim!!! t'es trop géniale!! j'avais pas lue les deux dernières parties et waaaa trop bon!!! je suis fan!! fais en plein d'autres! t'aime fort!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   Mer 1 Mar - 0:56:48

merveilleux...sublime...c'est waouuu koi :D :D :D
pfff vivement la prochaine fic, elle va me manquer celle là !!!
Encore bravo pr celle ci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens ...   

Jalousie quand tu nous tiens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5