Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma Fanfic : Le monstre du bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Ven 30 Déc - 20:09:50

Polly a écrit:
mdr, Merci Maria de me soutenir dans ma lutte!! lol Quant à toi ma pitite Sam, va pitêtre falloir se rendre à l'évidence, tu sais, il faut assumer ce qu'on est et ne pas essayer de rejetter sa vraie personnalité. Tu sais, ce n'est pas une tare d'être shippeuse, bien au contraire, aller, répète après moi : Scully loves Mulder and Mulder loves Scully!! Et n'oublie pas non plus : Gillian loves David and David loves Gillian, ça va? Tu t'acceptes maintenant?? lol Bon, j'arrête mes débilités et je retourne à ma fic mouah avant de me faire lyncher par une horde de shippeuses en manque! lol

Ouais, j'veux bien dire Mulder loves Scully and Scully loves Mulder, mais pas Gillian loves David and David loves Gillian
Et d'abord j'ai jamais dis que c'était une tarre ! Et pis j'suis pas shippeuse car j'ai pas envie de les voir tout les deux au fond d'un lit, mais c'est aussi marrant quand ils y sont Rolling Eyes Enfin, tant que ça reste dans les fanfics, ça me va :D
Et pis comme y'aura pas de XF2, j'm'inquiète pas trop Smile

Allé, file à ta fic' ! Moi qui croyait que t'en avais encore posté un 'tit bout !
T'es pas sympa de nous faire languir comme ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:09:46

alors là, je sous OUTREE, CHOQUEE, VEXEE, DECUE, BLESSEE!!!!! lol Il y aura un deuxième XF que tu le veuilles ou non!! Regarde, il y a bien un autre film réunissant les Bronzés 27 ans après!! Vous voyez po Mulder et Scully, une canne à la main et scrutant le ciel
"Oh, regarde Scully, un OVNI!"
"Meuh nan, c la lumière du lampadaire Mulder!" mdr...

Bon, sur ce, je retourne à ma fic mouah, au moins, ils finissent au lit dans la mienne! mdr...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:13:46

Polly a écrit:
alors là, je sous OUTREE, CHOQUEE, VEXEE, DECUE, BLESSEE!!!!! lol Il y aura un deuxième XF que tu le veuilles ou non!! Regarde, il y a bien un autre film réunissant les Bronzés 27 ans après!! Vous voyez po Mulder et Scully, une canne à la main et scrutant le ciel

Bon, sur ce, je retourne à ma fic mouah, au moins, ils finissent au lit dans la mienne! mdr...

Ouais une super scène en vue!!!(c'est les hormones qui parlent, eh merde)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:33:47

Polly a écrit:

PTDR ! Laughing
Tu vois je demande que ça un XF2, mais pas dans 20 ans, et j'trouve qu'il est déjà trop tard, ça fait trop longtemps qu'on nous l'a promis, et pour moi les rumeurs n'ont plus beaucoup de valeur, si la FOX veut pas le faire maintenant, j'vois pas pourquoi elle voudrait le faire demain ou dans 20 ans.
Mais, j'en rêve aussi crois moi...

Tu nous en postes encore un bout ce soir ? bounce
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:36:19

Mais euh... à chaque fois que je vois qu'il y a un new message sur ce topic, je crois que c'est la suite de "tégument" et je me fais ramasser à chaque fois lol

Moi je veux bien un film dans 20 ans mais ça serait bien avant quand même si c'est possibe hein Monsieur Chris Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:48:51

et un faux espoir de plus pour Maria, un!! lol

Sam : atta, la dernière fois qu'ils ont parlé du film, c'était dans une interview de Gilly dans le truc "breakfast je sé-pu-koi" et elle disait qu'en fait, la projet était en place, qu'il y avait juste un probleme de paperasse, c'est quand même vachement positif qu'ils en parlent encore autant et Gilly elle a dit exaaaactement : "I'd love to do it!" donc ça veut bien dire ce que ça veut dire!! toute façon, parti comme c parti, j'arriverai po à te convaincre et t'arriveras JAMAIS à me faire perdre espoir! lol Ca fait 5ans que j'attends un troisième film pour le Caméléon et même si les acteurs n'en parlent même plus, mon espoir est toujours aussi grand!! lol (la fille pas bordnée, nan nan, juste blonde mais ça se soigne pas... z'inquiétez po, c po contagieux! mdrrr... )

bon, je vais la poster la suite de ma fic oui ou m***??? lol... oki, je Arrow !!
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:51:52

MDR le pire c'est que ça marche à tous les coups avec moi ! Je veux a suite ! J'ai jamais attendu une fic avec autant d'impatience bounce

Méchante va Polly Twisted Evil

Moi non plus, personne ne me découragera pour X-Files 2 ! Je suis certaine que ça va se faire et que ça va être shippeur et tout (le rêve de Maria enfin dévoilé lol) !

Polly, garde espoir pour le "caméléon" Wink !
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:52:31

Qui vivra verra. Smile
Rien de plus à dire.

Allé, poste la suiteuh !!! bounce bounce bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:54:02

alors? qui s'est fait encore piégé?? lol moi? sadik? naaan!! muahahahah *rire sinistre* oki.. aler, mais c bien parce que c'est vous hein!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:55:09

Polly a écrit:
et un faux espoir de plus pour Maria, un!! lol

Sam : atta, la dernière fois qu'ils ont parlé du film, c'était dans une interview de Gilly dans le truc "breakfast je sé-pu-koi" et elle disait qu'en fait, la projet était en place, qu'il y avait juste un probleme de paperasse, c'est quand même vachement positif qu'ils en parlent encore autant et Gilly elle a dit exaaaactement : "I'd love to do it!" donc ça veut bien dire ce que ça veut dire!! toute façon, parti comme c parti, j'arriverai po à te convaincre et t'arriveras JAMAIS à me faire perdre espoir! lol Ca fait 5ans que j'attends un troisième film pour le Caméléon et même si les acteurs n'en parlent même plus, mon espoir est toujours aussi grand!! lol (la fille pas bordnée, nan nan, juste blonde mais ça se soigne pas... z'inquiétez po, c po contagieux! mdrrr... )

bon, je vais la poster la suite de ma fic oui ou m***??? lol... oki, je Arrow !!

C'est clair que quand il s'agit des acteurs, ils sont grave motivés, mais ces histoires de paperasses, ça commence à me saouler, je veux le film, moi Crying or Very sad
J'vois encore et toujours de nouvelles rumeurs sur ce film tous les jours, j'garde espoir moi. Mais qu'ils fassent vite, parce 27 ans après, ça fait un peu trop Laughing
Polly, roooh t'abuse, moi aussi je pensais avoir la suite ! Sad lol

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 1:55:08

NOM D'UNE PIPE POLLY, JE NE RIS PLUS MAINTENANT ! Evil or Very Mad

AU BOULOT SALE GOSSE VA Laughing Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:00:41

bon, Maria commence à perdre son sang froid alors tu viens en Bretagne cet été, je protège mes arrières! lol la suiteuuhh!!!

Quelque chose de doux, puis une voix. Une voix féminine, rassurante, un délicat murmure au creux de son oreille… Il finit par ouvrir un œil et tomba face au visage de Scully.

« Scully ? » S’exclama-t-il en tentant de se redresser. « Quelle heure est-il ? » Demanda-t-il ensuite, inquiet de la réponse.

« Il est 4h30. Je suis descendue à 23h pour te tenir compagnie mais tu dormais comme un bébé. Je n’ai pas voulu te réveiller, tu semblais si bien. » Lui expliqua-t-elle en se massant la nuque.

« Oh… Je t’avais dit de me réveiller à 3h… Retourne dormir, ça va aller cette fois. » Affirma-t-il en allant se servir un café à la cuisine.

Scully attrapa la couverture qu’elle avait prise avec elle puis monta tranquillement les escaliers. Mulder essaya de s’éclaircir l’esprit. Non seulement elle l’avait laissé dormir plus longtemps, mais elle l’avait en plus couvert de son sac de couchage, elle était formidable… La meilleure collègue dont il puisse rêver, la meilleure amie qu’il ne méritait pas. Mais qu’est-ce qu’il aimait travailler avec elle, parler avec elle, se disputer avec elle… Qu’est-ce qu’il aimait apercevoir ce rare mais sublime sourire qu’elle esquissait parfois. Et qu’est-ce qu’il aimait lorsqu’il croisait ce regard azuréen si accueillant et rassurant… Il y avait des moments où il ne désirait qu’une seule chose : ce perdre dans ses yeux avant de fondre dans ses bras.

Mais pour elle, était-ce aussi le cas ? Il douta encore l’espace d’un instant mais finit par se raviser. Ce quelque chose de doux qu’il avait senti avant de se réveiller, c’était une caresse de Scully sur sa joue. Et cette couverture qu’elle lui avait apportée ? Si elle ne ressentait rien, ses actes étaient en contradiction ses pensées alors…

Il retourna à son fauteuil, un sourire satisfait accroché aux lèvres. Il finirait bien par élucider le “mystère Scully” un jour ou l’autre. Pour le moment, le “Tegumento” était son centre d’intérêt et il mettrait la main sur lui coûte que coûte.

Un coup de feu… Un second… Scully se redressa subitement dans son lit. Ce n’était pas un rêve, elle en était persuadée. Sur ce, elle attrapa ses chaussures qu’elle enfila avec hâte et saisit au passage sa veste, ainsi que son Smith&Wesson. Dévalant les quelques marches sans plus se soucier de sa cheville endolorie, elle s’aperçut que Mulder n’était plus dans le fauteuil.

Un coup d’œil à sa montre, il était cinq heures et quart. La nuit était loin de se lever et de toute façon, avec cette brume, elle ne verrait même pas ses pieds en plein jour. La pluie tombait à grosse goutte et elle ne tarda pas à imprégner ses vêtements, collant la chemise de son pyjama à sa peau fraîche.

Scully observa méticuleusement les alentours, l’orée du bois grinçait sinistrement et des cris sourds d’animaux s’en dégageaient. Elle avança pas à pas, son arme pointée devant elle en prévention d’un danger.

« Mulder ! Où es-tu ? » Finit-elle par crier, l’eau dégoulinant de ses cheveux jusque dans ses yeux.

La jeune femme continua à progresser tant bien que mal dans l’obscurité opaque de cette nuit aqueuse. Où Mulder pouvait-il bien se trouver ? Ses pieds s’enfonçaient allègrement dans la boue, rendant sa marche plus difficile. Elle essuyant son front, sans grand résultat, sa manche étant déjà largement trempée. Peu à peu, elle commençait à grelotter, de froid, mais également d’inquiétude, quoiqu’elle l’aurait nié. A part les piaillements sinistres de quelques oiseaux et un murmure indistinct provenant des arbres, aucun son ne pouvait la guider à Mulder.

« Scully ! » Perçut finalement l’agent avant de faire demi-tour sur elle-même.

« Mulder, est-ce que ça va ? » L’interrogea Scully en se rendant compte de l’état dans lequel il était, de la terre le maculait de la tête aux pieds.

« Oui, je crois… » Souffla-t-il en soutenant son bras.

« Tu es blessé ? » Demanda-t-elle, s’approchant pour évaluer l’importance de son agression.

« Une griffure, ça n’a pas l’air profond. » Dit-il en la suivant vers la cabane.

« Tu as vu ce qui t’a attaqué ? »

« L’espace d’une seconde. J’étais sur le point de m’endormir dans mon fauteuil, alors j’ai décidé d’aller prendre l’air pour me réveiller un peu. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu cet homme… Cet animal… Enfin, je ne sais pas ce que c’était. On aurait dit qu’il était recouvert de… » Il hésita, sachant que Scully ne voudrait pas le croire. « Il était comme couvert d’une carapace faite de kératine, il avait aussi des ongles bien plus longs et aiguisés que jamais tu n’auras ! » Décrit-il en souriant afin de ne pas brusquer l’esprit terre à terre de Scully.

« Une couche de kératine ? » Répéta celle-ci songeusement alors qu’ils abordaient le chemin qui menait à la ferme.

« Je sais ce que tu vas dire, j’étais à moitié endormi, j’ai eu du mal à séparer mes rêves de la réalité, et ayant déjà parlé de cette affaire, il n’est pas étonnant que j’ai essayé de faire corroborer ce que je croyais être la clé de cette enquête avec ce qui m’a réellement agressé… De là, un simple loup ou guépard ou quoi que ce soit d’autre a pu m’apparaître comme étant le monstre que je recherche… » Expliqua-t-il avec un ton qui traduisait à la fois son exaspération et le sérieux qu’il conférait à cette affaire.

La réaction de Scully se faisant attendre, il se retourna pour voir l’effet qu’avait eu son petit monologue sur sa collègue. Mais à sa grande surprise, elle ne se trouvait plus derrière lui. Il dégaina de nouveau son arme et revint sur ses pas en se méfiant du moindre bruit.

A souiiiiivreuhh!!! gnark gnark gnark!!! Et là, va falloir être patiente car j'ai po encore écrit la suite!! mdr!!!!
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:06:27

Naméo c'est carrément exagéré là !

Moi je m'attends à un truc un peu shippeur au début puis bah ... Scully disparait Shocked

C'est pas possible de me laisser ainsi Sad

Je suis sur les nerfs moi là !

Bon ... voilà les rôles :

Scully fais nous un signe !
Mulder retrouve Scully, bouge toi le c... postérieur !
Polly écrit nous la suite !
Shippeuses harcelons Polly !
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:09:50

xpdr, oh, doucement, ils ont mis 6ans avant que Mulder lui dise "Je t'aime", 7ans pour se faire un baiser lors du nouvel ans, et presque 1an de plus pour passer aux choses sérieuses!! Alors jvé po tout faire en une page!!! mdr!!! Ya déjà les pensées shipper, on va arriver progressivement à... bah tu verras à quoi! lol la suite tout à l'heure si j'avance vite!! (1h ça te va?? lol)
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:09:57

lol, normalement je viens en Bretagne une semaine (la deuxième du mois de juillet je pense, il faudra que je me renseigne). Si on pouvait se voir ça serait super mais avec la chance que j'ai, tu y vas après je parie Sad

Sinon, je voulais dire que je veux bien devenir ton agent (je ne sais pas trop comment on dit pour les écrivains mais ils doivent bien avoir qqn qui s'occupe un peu d'eux na ?! ) si un jour tu deviens célèbre avec tes fics :D
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:13:09

Oh nan ! T'es affreuse ! Tu peux pas nous faire un coup pareil !!!!
Aaaaaah ! Je vais crever si j'ai pas la suite euuuh !
N'empêche qu'à la description du Tegumento faite par Mulder, il me semble que ce monstre m'est familier ; il est tout vert, porte une casquette (me semble-t-il) à une grosse carapace, vit dans la forêt, et se prénomme Franklin ! C'est lui le méchant hein ?!
lol!
Alala, j'suis encore plus douée que Mulder et Scully réunis ! MDR
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:13:26

Je pense que je lirais la suite demain et tant pis pour mon amoureux, il n'aura qu'à s'occuper pdt que je viens lire :D

Je peux pas rester longtemps sinon je ne serais pas réveillée pour l'arrivée du chéri (qui ressemble à Tom Hanks je trouve Mdr mais je suis la seule à penser ça apparement scratch )
Pfff quand je disais que c'est la gélère les amoureux... je peux meme pas rester pour la suite de ce qui je pense sera ... attention je dévoile mon secret ... ma fic préférée Embarassed
Mais bon sinon, je l'aime hein mais faut pas lui dire pcq sinon il va se prendre la tête.
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:13:33

euh, sachant que J'HABITE en Bretagne, j'y suis presque tout le tps!! lol tu vas où?? moi chui à Lorient, Morbihan, 56! lol

Euh, bah pourquoi pas sinon pour l'agent!! lol chui pô très douée en communication!! lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:14:57

Sam a écrit:
N'empêche qu'à la description du Tegumento faite par Mulder, il me semble que ce monstre m'est familier ; il est tout vert, porte une casquette (me semble-t-il) à une grosse carapace, vit dans la forêt, et se prénomme Franklin ! C'est lui le méchant hein ?!
lol!

XPDR Sam!! J'y avais po pensé!! lol euh, bah nan, c po ça!! lol j'y crois pô, Franklin... naaan...
Maria

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:20:17

Naméo c'est trop inzusteuh moi je part dans les Côtes - d'Armor près de Perros-Guirec je pense Sad

C'est trop loin Sad Je ferais bien le chemin à pieds MDR qui sait, j'arriverais peut etre fin de semaine Laughing

Ok donc je suis ton AO = Agent Officiel !

Je me présente, Maria la Chupacabrette, AO de Miss Polly tongue (ça déchire tout)
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:20:20

Polly a écrit:
Sam a écrit:
lol!

XPDR Sam!! J'y avais po pensé!! lol euh, bah nan, c po ça!! lol j'y crois pô, Franklin... naaan...

Zut alors ! scratch

C'est bête ce que je vais dire, mais quand j'ai lu le passage où Mulder décrit ce qu'il a apercut, ben c'est Franklin avec des grandes griffes que j'ai imaginé ! Laughing Et pourtant, j'suis loin d'être une fan de Franklin !
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:26:06

Maria a écrit:
Naméo c'est trop inzusteuh moi je part dans les Côtes - d'Armor près de Perros-Guirec je pense Sad

C'est trop loin Sad Je ferais bien le chemin à pieds MDR qui sait, j'arriverais peut etre fin de semaine Laughing

Je me présente, Maria la Chupacabrette, AO de Miss Polly tongue (ça déchire tout)

Wouah, t'as un rôle super classe Cupacabrette ! Ca claque !
J'tiens à preciser que je ne serais pas Sam au balai à chiotte hein, les WC c'est pas moi qui les fait, z'êtes des grands n'enfants vous les faites vous même. J'dis ça car j'vois bien le sale boulot me tomber sur la tête !
Je suis Dieu et pas autre chose ! cat

Et pis j'vous invite dans mon Sud, fait meilleur et ils vendent pleins de flips flops ! :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:30:56

Han Pollyyyyyyy ! Pourquoi tu nous laisses toujours sur des fins comme ça?? J'veux la suiteuuuuuuuh !
MDR Sam, j'avais pas pensé à Franklin non plus!

Maria a écrit:

Dommage que ce soit la deuxième semaine de juillet, moi j'y suis à la fin! Enfin, normalement Laughing En plus Perros-Guirec, je connais supra bien ! A y est je rêve déjà de retourner là-bas lol.
Polly, ça fait quoi si je débarque à Lorient? Laughing

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:35:40

Ca fait que tu seras accueillie à bras ouverts, l'ordi portable sous un bras, la télé de l'autre et les 9coffrets de dvds (+FTF, HOM, PbyH & The Mighty) et le lecteur sur le dos!! ça te va?? lol

Aller, jvous accueille tousss!!!! lol

Bon aller, je vous poste la suite de ma fic puisque cest ça!! lol
Sam

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   Sam 31 Déc - 2:39:34

C'est vraie ? Tu nous donne la suite ET tu nous accueille chez toi ? :face:
J'ai jamais été en Bretagne, et pourtant j'connais pas mal de Breton Rolling Eyes
Alala, tous chez Polly !
T'avais qu'a pas avoir tous les DVDs de Gilly Twisted Evil

Pitain, c'est la tempête chez moua, j'ai peur Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Fanfic : Le monstre du bayou   

Ma Fanfic : Le monstre du bayou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant