Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fic commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:36:44

scully qui emergeait de plus en plus se trouva très génée face à mulder ... me devait se l'avouer aimait se contact avec les muscles saillant de mulder Razz

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 18:37:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:36:55

lol! chui mdr les filles!
bon allez jme lance ds la suite

Mais Celle ci était encore pleine du dernier bain de Mulder........... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:38:21

bon je mix

Mais Celle ci était encore pleine du dernier bain de Mulder... cette douche froide aida scully a emerger encore plus, elle se trouva très génée face à mulder ... me devait se l'avouer aimait se contact avec les muscles saillant de mulder
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:44:03

Scully afficha un sourire béat et caressa le torse de Mulder: malheureusement la bague qu'elle portait se prit dans un noeud! Mulder n'avait pas eu le temps de démêler les poils de son torse,ayant oublié d'apporter son après shampoing démêmant et lissant.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:45:19

- AIE !!! Scully fais voir attention... tu vas me rendre chauve du torse !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:46:45

Luciole et Thyss : PDRRRR

thyss : ellefût étonnée par la pilosité importante de son partenaire et elle tira un coup sec prse dégager, arranchant un cri de douleur à Mulder... il la regarda, une lueur nvelle ds ses yeux verts... "vas-y recommence!"
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:49:10

ca part trop en vrille .. mdrr

------------------------------------------------

Scully referma la porte de sa chambre, ils devaient encore passer la nuit dans l'un de ces motels miteux qui bordaient une route très empruntée et elle ne trouverait pas le sommeil facilement. Elle en avait mare de ces histoires dans lesquelles Mulder la traînait sans cesse ... pour une fois elle aurait voulu être dans SON lit.

Epuisée à force de se retourner sans cesse, elle se leva pour aller prendre l'air. La douceur de la nuit l'étonna et c'est avec délice qu'elle s'installa sur les quelques marches qui bordaient l'entrée des chambres.

Un bruit de pas la fit se retourner : Mulder venait également de sortir de sa chambre...en boxer, un paquet de cigarette à la main, ce qui surprit automatiquement Scully ! Sans un mot, il lui tendit le paquet. Elle en prit une, trop nerveuse pour refuser.

Elle commence à tirer sur sa cigarette sans oser regarder Mulder dans les yeux... Tous les deux extrêmement gênés.

"- Mulder, je crois qu'on ne devrait pas tester les spécialités locales pendant le service... ce vin était un délice mais... On a peut-être un peu exagéré..."

Scully regarde ses pieds et dessine des ronds avec dans la poussière. Mulder l'observa avec attention, il savait à quel point elle avait peur de l'intimité... pour la rassurer, il posa délicatement sa main sur son épaule.

A ce contact, Scully sursauta mais plongea néanmoins son regard dans celui de son collègue. Ce qu'elle y lut, la paralysa de peur mais lui fit découvrir une sensation intense... Une sensation qu'elle n'avait jamais encore ressentie avec Mulder... Ca lui faisait peur mais l'attirait en même temps... Mais elle avait peur de s'y brûler les ailes...

La chaleur étant sa clope, qui venait de choir de sa main et qui brûlait dans son décolleté.

La jeune femme se leva brusquement, époussetant ses vêtements et défaisant par la même occasion plusieurs boutons de son chemisier.

Son chemisier commença a prendre feu, paniquant elle commença a en arracher les boutons pour le retirer sans même penser que sans elle se retrouverait en soutien gorge... pensant l'aider Mulder, maladroitement il l'arrosa de sa cannette de bière (le soûlon)

Comme Mulder ne veux pas perdre sa bonne bière, si rare à trouver dans le coin, il commence à lécher le bras de Scully qui est en soutif devant lui ... Il remonte au dessus des seins.
Scully commence à le repousser mais l'effet du vin faisant toujours effet sur elle se rapprocha et fit comprendre à Mulder de continuer

Scully ne pût s'empêcher de fermer les yeux au contact de la langue habile de Mulder, surentraînée par le décorticage des graines de tournesol... elle se dit que ce devait être bon c'est pourquoi elle se mît à se lécher le bras pr goûter... ms ... l'odeur de la bière à toujours eu un effet secondaire sur son organisme ... La voila en train de vomir sur les cheveux de Mulder ...

Mulder décide donc de la porter jusqu' à sa chambre mais se trompe et la couche dans son lit ... où elle se rendort aussitôt.

Elle se mit à ronfler ce qui gênait Mulder car il était en train de jouer aux cartes et sa réussite était presque finie... il commença donc à siffler ms l'effet se répercuta sur lui et il coura aux toilettes (envie pressante MDR)

Donc Mulder s'enferma dans les toilettes avec bonheur : il aimait cette pièce (?). Scully sortant de son état comateux, se mit à tambouriner à la porte en hurlant"laisse moi rentrer "Puppy heads"

Scully elle aussi fut prise d'une envie pressante ... elle se fichait que la place soit déjà occupée par Mulder. Elle entra comme une malade et se heurta d'une façon brutale à Mulder qui se rattrapa au rideau de douche entraînant Scully avec lui. Le rideau se détacha et ils tombèrent dans la baignoire ... Mais celle-ci était encore pleine du dernier bain de Mulder... cette douche froide aida Scully a émerger encore plus, elle se trouva très gênée face à Mulder ... me devait se l'avouer aimait se contact avec les muscles saillant de Mulder. Scully afficha un sourire béat et caressa le torse de Mulder : malheureusement la bague qu'elle portait se prit dans un nœud ! Mulder n'avait pas eu le temps de démêler les poils de son torse, ayant oublié d'apporter son après shampoing démêlant et lissant.

- AIE !!! Scully fais voir attention... tu vas me rendre chauve du torse !

Elle fût étonnée par la pilosité importante de son partenaire et elle tira un coup sec pour se dégager, arrachant un cri de douleur à Mulder... il la regarda, une lueur nouvelle dans ses yeux verts... "Vas-y recommence!"
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:19:41

Vous êtes des grandes malades les filles... lol!
Han Mulder poilu... vous auriez pu éviter ce drame !! pale

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sid

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:34:06

C'est clair c nimporte quoi!! lol!
Moi j'adore le "attention... tu vas me rendre chauve du torse !"
looooooool mdr c'est trop marrant Laughing Razz
Faut continuer!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:43:19

c'est deja moi qui ai mis la derniere frase ... j'attends aussi ... je suis d'attaque Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:46:15

a non c'était pas moi ... alors je refléchi et poste
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:49:42

tant pis ... c vous qui avez voulu :

Scully n’en revenait pas … comment devait-elle le prendre … et elle ressentit un bonheur immense à lui arracher un à un tous les poils du torse jusqu’à ne le laisser plus qu’une grande trace rouge sur sa peau … elle fini les derniers poils à la bouche …
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:55:39

Timmy a écrit:
tant pis ... c vous qui avez voulu :

Scully n’en revenait pas … comment devait-elle le prendre … et elle ressentit un bonheur immense à lui arracher un à un tous les poils du torse jusqu’à ne le laisser plus qu’une grande trace rouge sur sa peau … elle fini les derniers poils à la bouche …

mais t'es crade? mdr à la bouche? affraid

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 19:56:44

lol! lol! lol! lol! lol!
Sid

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 20:17:50

C'est dur de mettre une suite vu comment ca fini!

CHui mdr lol! lol! c'est trop marrant de la relire en entier ca donne un truc completement............euh...........ya pas de mot!!! Razz
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 20:23:46

Pouah ! A la bouche ! Ca devient gore votre truc !

JeN. Suspect
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 21:44:59

rha nan, mes chastes oreilles ont eu leur sensibilité ehurtée par ce genre de propos... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 21:54:55

rho pourquoi lpus personne continue la Rolling Eyes
polly j'ai cru que tu avais dit que tu allais squatter le sujet Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:01:26

ouais mais je ne m'attendais pas à ce qu'il tourne à ce point!! lol là je sais trop pas quoi ajouter!! j'vous laisse dans votre panade là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:03:34

Je viens d'émmerger là. J'ai tout lu. Hum hum
Très peu pour moi je ne suis pas capable de vous arriver à la cheville de ce coté la! BOnne chance pour la suite lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:07:45

Mulder, exité par les regards de braise qu'elle lui envoyait, passa ses bras sous les aisselles et les genoux de Scully afin de la porter dans la chambre. L'eau froide ayant un effet négatif sur sa masculiité, il préférait de lui se retrouver sous les draps...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:13:27

Mulder, exité par les regards de braise qu'elle lui envoyait, passa ses bras sous les aisselles et les genoux de Scully afin de la porter dans la chambre. L'eau froide ayant un effet négatif sur sa masculiité, il préférait de lui se retrouver sous les draps...

Il la porta et la dépose sur le lit, pour lui l'effet de l'alcool avaiit disparu grace à l adouche et surtout a cause de la torture que venait de lui faire subir Scully. Il décida de la laisser dormir pendant qu'il va courir un peu dehors !
Sid

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:35:49

ah ca y est on retombe sur une scène "normale" et completement plausible!!
Ca faisait longtemps lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:37:40

oui je trouve aussi Wink
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 22:51:54

Roooh je m'attendais à autre chose pour la suite, mais vous vous êtes calmées... Elle est terrible cette fic'!

JeN. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic commune   

Fic commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant