Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fic commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:10:50

Mais l'odeur de la bierre à toujours eu un effet secondaire sur son organisme ... La voila en train de vomir sur les cheveux de Mulder ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:11:23

NC - 17
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:12:27

mulder decide donc de la porter jusqu' a sa chambre masi se trompe et la couche dans son lit ...où ele se rendort aussitot

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 18:12:45, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:12:30

Be pour toi vomir sur son partenaire c'est ... Hard ??
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:13:13

Luciole a écrit:
Be pour toi vomir sur son partenaire c'est ... Hard ??
non je lavais mis pour ce que disait thyss Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:16:14

thyss : je suis pas du genre à faire le coup de lapetite cuillère moi hein! mdrr! bon aller je me lance

elle se mit à ronfler ce qui genait mulder car il était en train de jouer aux cartes et sa réussite était presque finie... il commenca dc à siffler ms l'effet se répercuta sur lui et il coura aux toilettes (envie pressante mdr)
Sid

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:16:51

MDR les filles continuez vous etes les reines de la Fic!!!C'est génial!
Enfin surtt à lire pas pr le pauvre Mulder qui se fait dégueuler dessus! pale
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:18:12

jss mdrrrr tte seule, elle est excellente votre fic cheers
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:18:41

Mais vous êtes droguées les filles?

Donc Mulder s'enferma dans les toilettes avec bonheur: il aimait cette pièce(?). Scully sortant de son état comateux, se mit à tambouriner à la porte en hurlant"laisse moi rentrer "Puppy heads"

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:21:42

scully elle aussi fut prise d'une nvie pressante ... elle se fichait que la place soit deja occupée par mulder
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:22:34

thyss : mdr droguée à la cassonade ouais!! c'est quoi puppy head??
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:22:47

JuScoully a écrit:
Mais vous êtes droguées les filles?

Donc Mulder s'enferma dans les toilettes avec bonheur: il aimait cette pièce(?). Scully sortant de son état comateux, se mit à tambouriner à la porte en hurlant"laisse moi rentrer "Poopyhead"

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:23:53

I'M CHOCKED!!!

Nan mais là vous battez des record pour partir en vrilla quand même les filles!! Moi je sais plus quoi dire là pour la suite, j'ai qu'une envie : voir comment vous allez vous en dépatouiller! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:24:27

Luciole a écrit:
thyss : mdr droguée à la cassonade ouais!! c'est quoi puppy head??
c'est dans bienvenue en arcadie ... si ma memoire est bonne ... c un mot tendre Wink
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:25:32

je me suis trompée c'est poopyhead mdr! en français c'est traduit par lapin rose,nan?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:26:37

JuScoully a écrit:
je me suis trompée c'est poopyhead mdr! en français c'est traduit par lapin rose,nan?
c'était pas petit chaton ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:27:58

Ah moi je pensais a Gros Minet ... C'est pas sa qu'elle dit?
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:28:04

c'est normal que mon dico indique "poop > crotte, faire caca" xpdrrr!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:29:01

oui c'est normal ... mdrr mdrr
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:29:05

Polly a écrit:
c'est normal que mon dico indique "poop > crotte, faire caca" xpdrrr!

mdr!!!ben c'est affectueux,nan? et puis ça rend bien dans le style de l'histoire!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:29:22

Luciole et Thyss : MDRRRRRRRRRRRRRRRR et re MDRRRRRRRRRRRRR
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:29:55

Scully referma la porte de sa chambre, ils devaient encore passer la nuit dans l'un de ces motels miteux qui bordaient une route très empruntées et elle ne trouverait pas le sommeil facilement. Elle en avait mare de ces histoires dans lesquelles Mulder la trainait sans cesse ... pour une fois elle aurait voulu etre dans SON lit.

Epuisée à force de se retourner sans cesse, elle se leva pour aller prendre l'air. La douceur de la nuit l'étonna et c'est avec délice qu'elle s'installa sur les quelques marches qui bordaient l'entrée des chambres.

Un bruit de pas la fit se retourner: Mulder venait également de sortir de sa chambre...en boxer, un paquet de cigarette à la main, ce qui surprit automatiquement Scully ! Sans un mot, il lui tendit le paquet. Elle en prit une, trop nerveuse pour refuser.

Elle commence a tirer sur sa cigarette sans oser regarder Mulder dans les yeux... Tous les deux extrêmement genés.

"-Mulder, je crois qu'on ne devrait pas tester les spécialités locales pendant le service... ce vin était un délice mais... On a peut-être un peu exagéré..."

Scully regarde ses pieds et dessine des ronds avec dans la poussière. Mulder l'observa avec attention, il savait à quel point elle avait peur de l'intimité... pour la rassurer, il posa délicatement sa main sur son épaule.

A ce contact, Scully sursauta mais plongea néanmoins son regard dans celui de son collègue. Ce qu'elle y lut, la paralysa de peur mais lui fit découvrir une sensation intense... Une sensation qu'elle n'avait jamais encore ressentie avec Mulder... Ca lui faisait peur mais l'attirait en même temps... Mais elle avait peur de s'y brûler les ailes...

La chaleur étant sa clope, qui venait de choire de sa main et qui brûlait dans son décolté.

La jeune femme se leva brusquement, époussetant ses vêtements et défaisant par la même occasion plusieurs boutons de son chemisier.

Son chemisier commeca a prendre feu, paniquant elle commenca a en arracher les boutons pour le retirer sans meme penser que sans elle se retrouverait en soutien gorge... pensant l'aider Mulder, maladroitement il l'arrosa de sa cannette de bière (le soulon)

Comme Mulder ne veux pas perdre sa bonne bierre, si rare à trouver ds le coin , il commence à lecher le bras de Scully qui est en soutif devant lui ... Il remonte au dessus des seins.

Scully commence à le repousser mais l'effete du vin faisant toujours effet sur elle se rapprocha et fit comprendre à Mulder de continuer

scully ne pût s'empêcher de fermer les yeux au contact de la langue habile de Mulder, surentraînée par le décorticage des graines de tournesol... elle se dit que ce devait être bon c'est pkoi elle se mît à se lécher le bras pr gouter... ms...

Mais l'odeur de la bière à toujours eu un effet secondaire sur son organisme ... La voila en train de vomir sur les cheveux de Mulder ...

Mulder décide donc de la porter jusqu' a sa chambre mais se trompe et la couche dans son lit ...où elle se rendort aussitôt

Elle se mit à ronfler ce qui gênait Mulder car il était en train de jouer aux cartes et sa réussite était presque finie... il commença dc à siffler ms l'effet se répercuta sur lui et il coura aux toilettes (envie pressante mdr)

Donc Mulder s'enferma dans les toilettes avec bonheur: il aimait cette pièce (?). Scully sortant de son état comateux, se mit à tambouriner à la porte en hurlant"laisse moi rentrer "Puppy heads"

Scully elle aussi fut prise d'une envie pressante ... elle se fichait que la place soit déjà occupée par Mulder
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:34:18

Elle entra comme une malade et se heurta d'une fason brutale à Mulder qui se rattrappa au rideau de douche entrainant Scully avec lui. Le rideau se détacha et ils tombérent ds le baignoire ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:35:37

Scully referma la porte de sa chambre, ils devaient encore passer la nuit dans l'un de ces motels miteux qui bordaient une route très empruntées et elle ne trouverait pas le sommeil facilement. Elle en avait mare de ces histoires dans lesquelles Mulder la trainait sans cesse ... pour une fois elle aurait voulu etre dans SON lit.

Epuisée à force de se retourner sans cesse, elle se leva pour aller prendre l'air. La douceur de la nuit l'étonna et c'est avec délice qu'elle s'installa sur les quelques marches qui bordaient l'entrée des chambres.

Un bruit de pas la fit se retourner: Mulder venait également de sortir de sa chambre...en boxer, un paquet de cigarette à la main, ce qui surprit automatiquement Scully ! Sans un mot, il lui tendit le paquet. Elle en prit une, trop nerveuse pour refuser.

Elle commence a tirer sur sa cigarette sans oser regarder Mulder dans les yeux... Tous les deux extrêmement genés.

"-Mulder, je crois qu'on ne devrait pas tester les spécialités locales pendant le service... ce vin était un délice mais... On a peut-être un peu exagéré..."

Scully regarde ses pieds et dessine des ronds avec dans la poussière. Mulder l'observa avec attention, il savait à quel point elle avait peur de l'intimité... pour la rassurer, il posa délicatement sa main sur son épaule.

A ce contact, Scully sursauta mais plongea néanmoins son regard dans celui de son collègue. Ce qu'elle y lut, la paralysa de peur mais lui fit découvrir une sensation intense... Une sensation qu'elle n'avait jamais encore ressentie avec Mulder... Ca lui faisait peur mais l'attirait en même temps... Mais elle avait peur de s'y brûler les ailes...

La chaleur étant sa clope, qui venait de choire de sa main et qui brûlait dans son décolté.

La jeune femme se leva brusquement, époussetant ses vêtements et défaisant par la même occasion plusieurs boutons de son chemisier.

Son chemisier commeca a prendre feu, paniquant elle commenca a en arracher les boutons pour le retirer sans meme penser que sans elle se retrouverait en soutien gorge... pensant l'aider Mulder, maladroitement il l'arrosa de sa cannette de bière (le soulon)

Comme Mulder ne veux pas perdre sa bonne bierre, si rare à trouver ds le coin , il commence à lecher le bras de Scully qui est en soutif devant lui ... Il remonte au dessus des seins.

Scully commence à le repousser mais l'effete du vin faisant toujours effet sur elle se rapprocha et fit comprendre à Mulder de continuer

scully ne pût s'empêcher de fermer les yeux au contact de la langue habile de Mulder, surentraînée par le décorticage des graines de tournesol... elle se dit que ce devait être bon c'est pkoi elle se mît à se lécher le bras pr gouter... ms...

Mais l'odeur de la bière à toujours eu un effet secondaire sur son organisme ... La voila en train de vomir sur les cheveux de Mulder ...

Mulder décide donc de la porter jusqu' a sa chambre mais se trompe et la couche dans son lit ...où elle se rendort aussitôt

Elle se mit à ronfler ce qui gênait Mulder car il était en train de jouer aux cartes et sa réussite était presque finie... il commença dc à siffler ms l'effet se répercuta sur lui et il coura aux toilettes (envie pressante mdr)

Donc Mulder s'enferma dans les toilettes avec bonheur: il aimait cette pièce (?). Scully sortant de son état comateux, se mit à tambouriner à la porte en hurlant"laisse moi rentrer "Puppy heads"

Scully elle aussi fut prise d'une envie pressante ... elle se fichait que la place soit déjà occupée par Mulder.

Ce dernier, las de l'entendre s'impatienter, céda et alla lui ouvrir la porte avant de s'enfermer sous la douche. Il entendit sa collègue prendre place sur le trône puis passa le jet sur sa tête de manière à lui laisser un minimum d'intimité.
PoLLy

MessageSujet: Re: Fic commune   Dim 5 Fév - 18:36:41

atta, je vais régler le pb! deux sec!!! postez pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic commune   

Fic commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant