Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:02:41

Bizzarement sa me rappelle quelq'un ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:05:58

lol, ça doit être un virus qui traîne chez les X-Philes! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:11:16

Oh surement ... Bon vu que t'es la tu peux poster Nan !?!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:12:57

nan, j'ai m^mee pas une demi page d'avance!!! lol J'avancerai demain aprèm en rentrant, demain matin je vous écris un séquel de The 6th Extinction pdt les cours normalement!! lol (vive la civi esp, civi angl, la gestion et l'éco... lol et surtout les 45min pour manger :S)
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:12:58

Polly !!! Espèce de sadiquuuuuuuuuuuuuue !! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose à l'un de nos deux agents? Sad
J'veux la suite, j'suis trop une fan de tes fics Polly !!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 0:13:41

pkoi seulement à l'un d'eux? pourquoi pas aux deux?? lool moi? sadik? ...et fière de l'être...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 12:25:57

Polly c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!! C'est trop bien,c'est trop beau!!! Je suis fan de cette fic' et je te jure que tu vas devoir la publier en manuscrit ou un truc du genre parce que là tout le monde doit lire ce chef d'oeuvre!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 13:43:32

pollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
a chaque fois je suis a fond dedans et pan tu coupes comme nimporte nawak ... c'est pas fun du tout ca Rolling Eyes Rolling Eyes
allé la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 20:37:26

Voilou encore une suite!!! Motivée aujourd'hui, j'ai un peu avancé celle-là et j'ai écrit les 3/4 d'un nouveau séquel que vous devriez bien apprécier!! lol Bonne lecture les miss!! et marchiii pour vos coms!!

« Scully, s’il te plaît, fais-moi plaisir et prends cette arme. Si je croise un autre type, je lui prendrai la sienne. » Insista son collègue, lui collant le lourd objet de métal entre les doigts.

« Muld… D’accord… » Protesta-t-elle avant de se résigner, sachant que de toute façon, Mulder aurait le dernier mot.

« Fais attention à toi Scully, on ne sait pas ce qu’ils veulent ni combien ils sont. » Répéta Mulder, trahissant son inquiétude.

« Toi aussi, ne joue pas les héros… » Répliqua Scully en esquissant un sourire forcé.

Ils se séparèrent ainsi, échangeant un dernier regard avant d’emprunter deux directions opposées. Chacun était angoissé à l’idée de laisser partir l’autre, sachant qu’un partenariat ne doit jamais se rompre et que l’un doit toujours couvrir l’autre. Mais ils savaient aussi qu’ils n’avaient pas le choix et que la situation ne leur permettait pas d’agir autrement. Ils semblaient être les seuls à ne pas être retenus en otage dans cette grande salle, les assaillants ayant certainement profité que le navire soit toujours accosté au port pour monter à bord. Désormais, ils s’en allaient vers une mer sombre et inhabituellement agitée en ce mois d’Août ensoleillé.

Scully avança avec méfiance à travers les corridors, ouvrant diverses portes pour fouiller les pièces mais ceci toujours en vain. Où les gens étaient dépendants de leur téléphone portable, le gardant sur eux 24h/24h où ils étaient peu à en posséder. Elle eut beau parcourir tout l’étage, elle ne trouva pas l’objet tant espéré.

A contre cœur, elle fit demi-tour, décidant de rejoindre Mulder afin de lui proposer son aide. Cependant, au détour d’un couloir, un bruit de pas attira son attention. Par réflexe, elle ouvrit la première porte qui se présentait à elle et s’engouffra dans la pièce en la laissant entrouverte pour apercevoir l’individu. Elle croisait les doigts pour que ce soit Mulder mais hélas, la prière ne fut pas entendue. Il s’agissait d’un des hommes qui avaient pris le contrôle du bateau. Il lui tournait le dos, parlant dans son talkie-walkie et assurant qu’il n’y avait toujours rien d’anormal à l’endroit où il se trouvait.

Ce qui inquiéta néanmoins Scully, ce fut le fait qu’il ouvre plusieurs portes pour vérifier que personne n’avait échappé à leur vigilance.

Sans faire un bruit, elle tourna discrètement la poignée et se retrouve dans une pénombre complète. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Ce type fouillerait bientôt cette pièce et elle serait découverte.

Dans le noir, elle se déplaçait à tâtons, priant pour ne pas heurter un objet qui fasse du bruit et attire l’attention de l’étranger. Elle reconnut la forme d’une poignée, seulement elle n’eut pas le temps de la lumière l’aveugla. L’homme venait d’entrer et évidement, de la repérer.

« Alors ma jolie, on s’est perdue ? » La railla-t-il, faisant le fier, croisant les bras et tapotant son fusil du bout des doigts.

Scully ne répliqua rien, qu’aurait-elle pu dire de toute façon ? Elle le fixa sans mot dire, collant son dos au placard qu’elle avait précédemment essayé d’ouvrir. L’homme sourit diaboliquement, s’approchant de Scully pour l’attraper par le bras.

« Lâchez-moi ! » Lança-t-elle comme n’importe qu’elle personne l’aurait fait à sa place, n’éveillant pas ainsi les soupçons de son assaillant.

« Allez viens, on va aller faire un petit tour tous les deux… » Lui intima-t-il en l’attirant à sa suite.

Scully se laissa faire, n’opposant aucune résistance, mais avant qu’ils ne passent la porte, elle planta le canon de son arme dans la nuque de son attaquant. Prit de surprise, il la lâcha instantanément, levant les bras au ciel après avoir laissé tomber au sol son AK-47.

« Doucement ma jolie, tu risquerais de te faire mal avec ce joujou… » Lui dit-il d’une voix bien moins assurée.

« Oui, c’est ça, allez, on fait demi-tour ! » Lui ordonna-t-elle en intensifiant la pression de son revolver sur le cou du type qui restait parfaitement immobile.

Scully le fit reculer dans la pièce maintenant illuminée, elle l’obligea à déchirer son propre tee-shirt et s’en servit pour le bâillonner et pour lui attacher les poignets ainsi que les chevilles. Une fois que ce fut fait, elle lui donna un coup de crosse à la base de la tête et il s’effondra sur le sol dans un bruit sourd.

Une fois ce problème réglé, Scully s’éclipsa de la salle et partit de nouveau à la recherche de Mulder.

A suivre...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 20:43:35

AAAAAAAAAAAAAA POLLY SA PEUX PAS DURER !!! AVANCE 5 POILS NOW beause j'en peux plus moi je veux la suiiiite (genre t'avais pas compri ...)
Allez allez on se dépeche !! LA PERSECUTATICE the retour !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 21:17:37

Surprised Surprised Surprised comment que c'est trop bon

bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore bounce encore
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 21:23:16

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! La suiteuuuuuh !! C'est trop prenant, j'adoore !!
Juste au passage: quelle femme notre femme, elle s'en est super bien tiré Razz

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 21:29:30

héhé, et vous n'avez pas lu la suite! oops... j'en dis trop... lol
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 21:48:29

ahhhhhhhh ! Y'a de l'action là ! Ca n'a manque pas c'est certains !
J'adooooooooooreeeeuuuhh !
C'est trop trop excellent Polly ! Continue de t'appliquer comme ça, c'est que du bonheur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 22:09:10

aaaaah polly je t'aimeuh!! elle est géniele cette fic ms bon voilà tu connais mon avis sur tout ca dc je me contebterais de te dire continue à ns faire rêver!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 23:10:46

Pfff c'est trop bien. Quelle femme cette Scully, je veux bien aussi qu'elle arrache mon t-shirt pour me bailloner avec....oups je dévie de sujet. Bref Polly c'est merveilleux,come toujours. Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 23:13:29

JuScoully a écrit:
Pfff c'est trop bien. Quelle femme cette Scully, je veux bien aussi qu'elle arrache mon t-shirt pour me bailloner avec....oups je dévie de sujet. Bref Polly c'est merveilleux,come toujours. Vivement la suite!

Mais t'es en manque ou quoi? Parce qu'après le string en fourrure, ya de quoi se poser des questions!! loool La suite arrivera peut-être tout à l'heure!! mais bon, j'écris trois fics en même temps aussi! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 23:15:36

Polly a écrit:
JuScoully a écrit:

Mais t'es en manque ou quoi? Parce qu'après le string en fourrure, ya de quoi se poser des questions!! loool La suite arrivera peut-être tout à l'heure!! mais bon, j'écris trois fics en même temps aussi! lol

Mdr nan! C'était juste un peu d'humour,rhooooo.

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 23:47:30

MAis POlly c'est pas poss !! Concentre toi sur une !!(celle la koi !!)
Courage !!! :D
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Jeu 2 Fév - 23:51:13

rho ms mdr ju suis fan de toi aussi tiens!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Ven 3 Fév - 12:13:44

Mais ce n'est plus une shippeuse cette fille !
C'est une machine à fic extraordinaire !!

Comment fais-tu pour avoir autant de talent ?
Tu passes du shipp à l'action en un quart de seconde et je suis tjs autant dedans si ce n'est plus !!
Vraiment tu devrais devenir le nouveau Chris Carter Laughing

Pssst Miss Shoes ... moi aussi je voudrais bien Scully et le t-shirt et tout le toutim Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Ven 17 Fév - 15:58:08

Et non!! Vous ne rêvez pas!! C'est bien la suite!! lol Oui, j'ai mis le temps, mais c'est pas de ma faute, l'inspiration m'avait abandonnée!!

Petit récapitulatif : Mulder et Scully passent la soirée avec tous les agents du FBI sur le yacht de Kersh pour fêter ses 50ans. Une vingtaine de types armés jusqu'aux dents prennent le navire en otage lorsque Mulder et Scully sont à l'extérieur. De là, ils doivent trouver le moyen de sauver leurs collègues, en retrouvant un portable par exemple... Voilou!! Là, ils sont près de la salle, Scully revient bredouille auprès de Mulder, après avoir tout de même neutralisé un des types.

Mulder se plaqua contre le mur, un peu plus et il se serait fait prendre par deux types armés jusqu’aux dents. D’après ses estimations, une vingtaine d’hommes avait prit possession du yacht donc, sans renfort, il leur était impossible à Scully et à lui de redresser la situation.

Il tourna justement la tête au moment où sa collègue s’approchait. Il ne pu réprimer un sourire en l’apercevant. D’un côté rassuré qu’il ne lui soit rien arrivé, et de l’autre, envahi par l’impression de se trouver devant une Tomb Raider follement sexy.

« Est-ce que tu as trouvé un téléphone ? » S’enquit-il afin de détourner ses yeux de la fente qui découvrait subtilement la jambe de Scully.

« Non, par contre, nous avons un preneur d’otage en moins sur les bras. » Annonça-t-elle sur un ton conquérant.

« Je te l’avais dit, tu les mets tous à tes genoux ! » Répliqua-t-il gentiment, la prenant par le bras pour l’amener à l’écart.

« Tu penses qu’on pourrait entrer dans la salle sans se faire remarquer ? » Questionna Scully d’un air soucieux.

« Rentrer dans la salle ? Mais tu n’y penses pas Scully ! » S’exclama son collègue, sans comprendre l’idée qu’elle avait en tête.

« Ecoute Mulder, nous n’avons aucun moyen de joindre les garde-côtes alors l’un de nous ferait mieux de récupérer son portable avant qu’une centaine d’agents du FBI ne se fasse tuer. » Se justifia-t-elle en soutenant son regard en proie au doute.

« Si l’un de nous entre là-dedans, il n’est pas sûr qu’il en ressorte un jour Scully… » Essaya-t-il de la raisonner, en vain.

« Mulder, on doit agir en tant qu’agents en service, la vie d’une centaine de personnes vaut plus que la nôtre ce soir. » Déclara Scully avec une expression figée, niant le fait qu’elle-même n’appréciait pas ce qu’elle s’entendait dire.

Cependant, elle gardait ses yeux rivés sur ceux de Mulder, incapable d’ajouter quoi que ce soit. Tous deux savaient qu’il n’existait que peu d’alternatives. Il relâcha son bras qu’il avait gardé prisonnier dans sa main pendant tout ce temps sans même s’en rendre compte. Il passa ses doigts dans ses cheveux, comme s’il avait pu, de ce geste, se débarrasser du trop plein de stress qui lui tenaillait l’esprit.

« Je présume que tu as une idée… » Murmura-t-il avec dépit.

« La plus simple qui soit. » Répondit-elle en s’éloignant, empruntant le couloir où se trouvaient deux des preneurs d’otages.

Mulder resta immobile, il n’en croyait pas ses yeux. Pourquoi n’avait-il pas été capable de la retenir ? Désormais, elle se mettait dans une posture plus que dangereuse et il ne pourrait rien pour sa collègue sans, lui aussi, se mettre dans de beaux draps.

Finalement, sachant qu’il ne serait plus d’aucune aide dans les parages, Mulder décida de faire le tour du navire afin de voir s’il ne trouverait pas un moyen d’alerter l’extérieur. En effet, il y avait malheureusement des possibilités que Scully ne parvienne pas à utiliser son téléphone portable.

A suivre...
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Ven 17 Fév - 16:14:13

« Je te l’avais dit, tu les mets tous à tes genoux ! » Mmmh j'aime ^^
Ce qui m'a poussé à lire c'est le mot sadiiiiique de Jen Razz Et j'ai pas eu tort... J'adoooooore, juste ce qu'il faut de shiperisme, ton style à teuha... Bref i I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Ven 17 Fév - 16:19:05

hihihi!! marchiiii!! t'inquiète, dans la prochaine partie, yora encore moins de shipperisme!! lol Ca y est, je suis de nouveau dans le truc là, donc la suite devrait arriver ce soir ou demain!! de plus grandes parties, promis!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Ven 17 Fév - 18:16:32

AAAAA polly ne t'aime trop !! pure merveille ... j'ai hate ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   

Une soirée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut