Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 0:37:52

mais ne vous inquiétez pas, maintenant que je vous ai trouvées, je ne suis pas prête de vous lâcher mes tites shippeuses adoooorées!! j'vous aime trop pour ça et pour les fics, ça va y aller, j'en suis sûre!!!

marchi à voooous d'être là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 0:40:20

Ca va alors :D I love you
*rassurée*

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 0:51:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA court mais tellemtn bon !!
AAAAAAAAA j'ai hate !!
AAAAAAA suis fan !!
Et si Miss PArker déboulait ?? dsl je m'égare !! lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 3:26:12

hey tu sais que j'avais commencé un crossover Le Caméléon/The X-Files/CSI Las Vegas?? lol Faudrait que je m'y remette, ça fait 6 mois! lol tiens ouais, quand j'aurai fini celle-là j'y jeterai un cou d'oeil! lol Marchi Lucioooole!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 11:27:08

OUIiiiiiii exelent !!!! par contre connait pas CIS machin mais m'enfou !!! I WANT !! hihihi cheers cheers cheers
Maria

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 15:47:11

Que dire à part que j'aime ?!

Je suis vraiment fan de la façon dont tu écris, dont tu tournes tes phrases, on dirait une vraie écrivaine Smile

Continue comme ça, cette fic me fait rêver (avec plein de Skinner rooooh Embarassed )
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 16:09:16

MDR
Trop excellent, c'est marrant comment j'ai pas du tout eu du mal a imaginer Scully dans sa belle robe, t'es description sont supers bien menées, pour ma part, j'avais même pas besoin des photos Laughing
Par contre, y'a un truc qui me titille, j'ai peur de passer pour une pas intelligente, mais ca ressemble un quoi un "yacht" ?
Et tu le prononce comment ? YaK ? Yacheteuh ? :face:
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 18:20:12

Euh si je ne m'abuse, ça se prononce "yaute" ou "yote" si tu préfères!lol! Et puis ça ressemble à ça:

Donc qui dit "yaute" dit luxe!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 19:26:37

wouaw, même plus besoin de faire d'effort, c'est Ju qui répond à ma place!! lol Marchi la miss!! je cours avancer ma fiiic!!! et marchiii pour vos coms, j'vous adoore!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 19:26:41

Polly a écrit:
wouaw, même plus besoin de faire d'effort, c'est Ju qui répond à ma place!! lol Marchi la miss!! je cours avancer ma fiiic!!! et marchiii pour vos coms, j'vous adoore!

Je sers aussi à ça! Viiiite la suite Polly!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 19:40:15

Ils avaient fini de manger l’entrée et attendaient tranquillement la suite, discutant de choses et d’autres. Mulder avait bien remarqué que Scully lorgnait sur la piste de danse qui s’emplissait déjà, à peine le premier plat terminé. Le problème, c’était qu’il n’avait absolument aucune envie de danser pour l’anniversaire de Kersh ou ne lui offrir la moindre satisfaction en montrant que… finalement… cette soirée n’était pas une torture.

De toute façon, il fut prit de cours par un agent qu’il ne connaissait pas, celui-ci invitant Scully à danser et cette dernière acceptant avant que Mulder n’ait pu réagir.

Mulder bouillonnait au fond de lui, ne supportant pas de voir les mains de cet homme se balader outrageusement sur les hanches de sa partenaire. Mulder soupira : sa partenaire… Il n’avait pas le droit d’être jaloux ou exclusif, elle ne lui appartenait en aucun cas. Alors pourquoi l’envie irrésistible de coller son poing dans la figure de cet homme s’emparait de lui peu à peu ? Il secoua la tête mal à l’aise d’éprouver de tels sentiments et but d’une traite sa seconde coupe de champagne.

« Est-ce que ça va Mulder ? » Demanda Scully en venant retrouver sa place.

« Moi ? Oh… Oui, j’ai un peu chaud dans ce smoking c’est tout. » Se justifia-t-il alors que la suite du repas arrivait déjà.

« Tu m’en veux n’est-ce pas. » Fit Scully en disposant sa serviette sur ses genoux.

« Comment ça ? » La reprit Mulder, ne saisissant pas où elle voulait en venir.

« Pour cette soirée… Je t’ai forcée la main et maintenant tu t’ennuies… » Expliqua-t-elle en se sentant quelque peu mal à l’aise pour lui.

« Non… Non, je ne m’ennuie pas. » Affirma-t-il en posant sa main sur la sienne pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Je suis content de t’avoir accompagné, au moins, je ne passe pas pour un raté aux yeux de tout le monde. »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Je suis l’homme qui accompagne la jeune femme à la magnifique chute de reins. » Répliqua-t-il simplement.

« Mulder… »

« Tu ne peux pas imaginer, tu fais sensation avec cette robe Scully. » Ajouta-t-il encore alors qu’ils commençaient le plat principal.

Samedi 9 Août 1999
A bord du Georgia
21H42

« Tu n’as pas froid comme ça Scully ? »

La jeune femme, jusque là accoudée au bastingage, se tourna pour faire face à Mulder qui approchait, les mains dans les poches. Le vent jouait dans ses cheveux et les lumières du port se reflétaient dans ses yeux étincelants.

« J’avais besoin d’air. » Dit-elle simplement, reprenant sa position initiale, Mulder l’imitant de près.

« Est-ce que tu veux descendre avant le départ ? Il y a quelques personnes qui se sont déjà en allées. » L’informa Mulder en croisant les bras sur la rambarde.

« Je ne sais pas, l’océan me manquait, le vent, le sel, les embruns… »

« Ton père te manque. » Murmura Mulder, comprenant les sentiments de sa collègue face à l'océan.

« Comment fais-tu ? » L’interrogea-t-elle, plongeant son sublime regard dans le sien.

« Quoi dont ? » S’étonna-t-il, en croyant apercevoir des larmes dans ses yeux, mais ils étaient juste brillants.

« Pour toujours savoir ce à quoi je pense, comment je me sens… » Répondit-elle, réfrénant les frissons que lui donnait le vent. « Tu le sais parfois même mieux que moi… » Ajouta-t-elle tristement.

« Je ne sais pas, au bout de 7 ans j’ai appris à te connaître. » Assura-t-il en esquissant un sourire amical. « Là, par exemple, je sais que tu as froid. Mais si je te le demandais encore, tu me dirais que ça va… tu dis toujours que ça va. » L’obligea-t-il à reconnaître, ôtant sa veste pour la déposer sur les frêles épaules de Scully.

A suivre...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 19:48:28

Mais comment tu fais? Tu écris tellement bien,on peut se mettre tour à tour dans la peau de Mulder ou Scully, on sait à quoi ils pensent à la seconde même, on vit leurs réactions en même temps qu'eux. Je voudrais te dire tout ce que je ressens mais il n'y a pas de mots...quoique si, il y en a deux. Parfait. Et beau.

*bave d'admiration sur son clavier,et attends la suite*

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 19:56:06

Polly je déteste la facon que tu as de couper ca ...
fais ettention si tu veux ton cadeau dans 9 jours Wink

timmy la maitresse chanteuse Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 20:40:53

Ju : tu sais quoi, j'adoooore tes reviews!! lol

Timmy : mdr, la suite tout à l'heure, t'inquiète!! lol mais entre temps je vais poster une mini fic, un séquel d'un épisode.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 20:42:54

AAAAAAAAAAA PERSECUTATRICE ARRIVE !!! POLLYYYY RAMENE T FESSES ETPOSTE LA SUITE DE SUITE !! ahahaha mm NRV je fait de l'humour !! nan mais aller euh suis cro fan c pas poss de nous laisser en plan merde alors !! No
Maria

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 20:50:52

Shocked
Ca c'est vraiment l'exemple type de fic que j'aime par dessus tout !
C'est tellement eux ! On a l'impression que ça pourrait être un vrai zod ! C'est un zod !!

Polly tu sais que je t'aime toi ? Viens ici que je te vole un câlin ma môman chérie !

Pssst, j'ai l'impression de lire un livre quand je lis cette fic ... pas moyen de m'arrêter, les pages filent entre mes doigts ...
Le problème ici c'est que je suis obligée de m'arrêter pcq il n'y a pas la suite c'est délicieusement énèrvant tongue
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 21:06:39

Maria a écrit:
Shocked
Ca c'est vraiment l'exemple type de fic que j'aime par dessus tout !
C'est tellement eux ! On a l'impression que ça pourrait être un vrai zod ! C'est un zod !!

Polly tu sais que je t'aime toi ? Viens ici que je te vole un câlin ma môman chérie !

Pssst, j'ai l'impression de lire un livre quand je lis cette fic ... pas moyen de m'arrêter, les pages filent entre mes doigts ...
Le problème ici c'est que je suis obligée de m'arrêter pcq il n'y a pas la suite c'est délicieusement énèrvant tongue

Je ressens exactement la même chose. Polly, je suis fan de tes fics, pas moyen de décrocher, c'est tellement eux tout ça... Moi je veux la suiteee !!!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 22:23:07

hey, arrêtez, j'vais plus pouvoir passer la porte sinon!! lol La suite très vite, je viens d'avancer un poil!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 22:40:28

Essaye d'avancer deux poils s'teplait ....

*Lucie ou l'humour décalé ...*
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 22:42:20

C'est vrai, on dirait vraiment un épisode, j'imagine trop les scènes et tout, c'est trop... comment dire, trop bien écrit et décrit
chapeau bas mistinguette ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 22:57:56

rho, bah je suis désolée, ya mon père qui me distrait : il fait découvrir la Free Player, ou comment matter Bleak House à la télé, l'extase, plus je vois Gilly en grand, plus je chiale, c'est normal Docteur?? lol Bon, je retourne à ma fic!!! après faudra peut-être que je m'intéresse à mon italien... héhéhé...
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 23:45:59

bon, là je vous laisse, faut absolumet que je fasse un exposé d'Italien pour demain...oops... lol Bonne nuit les belles!!! faites pleins de beaux rêves shippeeeers!!!

« Je ne sais pas, au bout de 7 ans j’ai appris à te connaître. » Assura-t-il en esquissant un sourire amical. « Là, par exemple, je sais que tu as froid. Mais si je te le demandais encore, tu me dirais que ça va… tu dis toujours que ça va. » L’obligea-t-il à reconnaître, ôtant sa veste pour la déposer sur les frêles épaules de Scully.

Cette dernière accepta volontiers son vêtement, sentant son parfum l’envelopper avec la même douceur que le tissu qui caressait sa peau fraîche.

« Mulder… Je… »

Scully fut interrompue par un bruit sourd, tous deux le reconnurent instantanément : un coup de feu. Intrigués, ils se dépêchèrent de rejoindre la salle où se déroulait la soirée mais en s’approchant, Mulder attrapa le bras de Scully, la plaquant contre un mur.

« Mulder ?! » S’exclama Scully, ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi, la coinçant entre cette paroi et lui-même.

« Shhhut. » La fit-il taire, l’index posé sur les lèvres de sa collègue. « Il y a deux hommes devant la porte, ils sont armés d’AK-47. » Lui expliqua-t-il en jetant un coup d’œil dans leur direction.

« Quoi ? Mais qu’est-ce qu’ils font ici ? » Chuchota Scully.

« Aucune idée, est-ce que tu as vu s’il y avait une autre entrée à cette pièce ? »

« Je crois qu’on peut y accéder aussi par l’allée des cabines. »

« Suis-moi. »
Fit Mulder en prenant sa main dans la sienne et la guidant vers la poupe.

« Mulder, est-ce que tu as ton portable ? » Questionna Scully en suivant son collègue aussi vite que ses talons le lui permettaient.

« Je l’ai laissé dans la salle… » Soupira-t-il. « Et toi ? » Demanda-t-il avec espoir.

Il se tourna vers Scully qui secoua négativement la tête en guise de réponse. De sa main libre, elle soulevait quelque peu sa robe, agrandissant ses pas et évitant de marcher sur le précieux tissu. Baissant le regard pour voir où elle posait les pieds, elle faillit se heurter à Mulder lorsque celui-ci s’arrêta brusquement.

« Qu’y a-t-il ? » S’enquit Scully, le voyant scruter quelque chose dans l’obscurité.

« Il y a un autre homme qui monte la garde. Il faut absolument passer et je n’ai pas mon arme sur moi… » Maugréa-t-il, se creusant la tête à la recherche d’une idée.

« Tiens-toi prêt, je m’occupe de le distraire. » Murmura Scully au creux de son oreille, d’une voix qui laissait facilement entendre ce qu’elle était sur le point d’accomplir.

A la fois inquiet et amusé, Mulder la vit s’approcher de l’homme en question, jouant avec l’extrémité de son étole. Il percevait à peine les quelques mots qu’elle lui glissait, obligeant l’individu à tourner le dos à Mulder. Totalement plongé dans cette discussion, il n’eut même pas le temps de réagir lorsque Mulder lui assena un coup de coude dans la nuque. Ainsi, il s’effondra aux pieds de Scully, sans émettre le moindre son.

« Je crois que tu lui as fait beaucoup d’effet Scully ! » Lui lança Mulder en tirant le corps inerte vers un coin sombre.

Scully lui tendit son étole afin qu’il puisse attacher les poignets de sa proie. Mulder le fouilla, trouvant son arme et un talkie-walkie.

« Il faut trouver un téléphone et joindre les gardes côte. » Affirma Scully en entrant dans l’étroit couloir qui menait aux cabines de l’équipage.

« Cherche dans ses cabines, moi je vais voir si j’arrive à en apprendre davantage sur l’identité de ces types, leur nombre, et surtout, leurs objectifs. » Fit Mulder en lui tendant le revolver de leur victime.

« Non, garde-le, tu en auras plus besoin que moi là où tu vas. » S’opposa Scully en s’éloignant.

« Scully, s’il te plaît, fais-moi plaisir et prends cette arme. Si je croise un autre type, je lui prendrai la sienne. » Insista son collègue, lui collant le lourd objet de métal entre les doigts.

« Muld… D’accord… » Protesta-t-elle avant de se résigner, sachant que de toute façon, Mulder aurait le dernier mot.

A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 23:52:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je veux la suite. Je suis accro!!!!
Polly je t'adooooore
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 23:58:15

AAAAAAAAAAAA tu veux ma mort ??
PoLLy

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Mer 1 Fév - 23:59:54

héhé, et puis la suite c'est demain parce que là, j'ai pris un poil de retard!! lol à mort les profs qui donnent des trucs à faire!! en même temps ça fait un mois que je le savais et j'my prends la veille...uhuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   

Une soirée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant