Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silent Dreams: The Room Chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 13:35:45

Alors je t'ai promis de la lire, donc me voici plongée en pleine lecture. Premiere chose à dire: je suis perdue! Tu nous mènes en bateau, tu nous nargues avec délicatesse et tu profites de ce pouvoir pour nous rajouter encore plus d'élèments. Cette fic' est vraiment géniale, tes descriptions sont trés fortes, tous les détails sont là. C'est hallucinant cette force qui se dégage: on a peur pour Scully mais on a envie d'avancer toujours plus loin, toujours plus vite pour connaître la suite. Ce qui est vraiment intéréssant, c'est cet effet jeu vidéo qui est tour à tour dominant ou dominé dans ta fic'. On a l'impression d'être Scully, c'est comme si c'était notre histoire.
Je te dis chapeau bas et j'attends la suite avec une réelle impatience.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 14:07:07

Voilà l'avis qui me manquait... Celui de ma chérie :D Je te dis un tout grannnnddd merci ma chéwie (j'ai lu une nouvelle partie pour ma part ! ^^')
Et ce qui me satisfais encore plus c'est que l'effet que je voulais transmettre marche à merveille
Razz Donc même si je suis mourant ça me donne envie de continuer, donc je m'y mets d'y suite Razz
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 19:09:55

Doble poste I'm Sorry Razz

Elle ouvrit un oeil après l'autre en prenant son temps, la chute avait été douloureuse. Elle se réveilla dans une cellule qui n'avait pas de toit et qui avait des murs plus que branlant recouvert de mousse. Un vieil arbre se tenait contre le coin du fond gauche de la cellule, il était vieux et perdait ses feuilles au fur et à mesure.
Le sol était recouvert de feuilles mortes et de moisisures qui c'était logées dans la cheveulure de Scully. Elle avait du mal à se relever car les murs glissés, en le faisant elle se cassa un talon, celui de la chaussure gauche. Mais après tout vu sa situation c'est pas un talon qui ferait une grande différence.
En retirant ses chaussures elle vit une araignée au mur. Elle repensa immédiatemment à Davis. Une étrange mélancolie envahi Scully. Elle repassa dans sa tête tout son séjour à Silent Hill, quelle n'aurait put chiffrer en nombres de jour... Depuis combien de temps était-elle là...? Quelques heures...? Quelques jours peu être?
Tout ce quelle savait c'est quelle devait partir d'ici. Mais comment...? Elle était dans une cellule se trouvant dans une prison abandonnée se situant en dessous d'un musée délabré appartenant à une ville déserte...
Ce mélangea à cette mélancolie une sensation de désespoir qui était familière à Scully.
Dans ce moment de vide elle entendit une voix de petit garçon. Elle croyait rêver, la cellule faisait 1m² de surface, personne ne pouvait être à ses cotés. Les secondes passaient et la voix s'intensifiée. Elle leva alors la tête et vit un jeune garçon.

Petit garçon: Tenait bon je vous envois une corde!
Quelques minutes plus tard Scully était sortit de cette prison.

Scully: Mais qui es tu...?
Garçon: Je m'appelle Mike! et toi...?
Scully: Moi c'est Scully, mais dis moi qu'est ce qu'un jeune garçon comme toi fais ici...?
Mike: Je recherche un ami. Il s'appelle Dan.
*Le garçon lui tend une photo* Tu l'as vu peu être...?
Scully: Je euh, désolé... Tu ne devrais pas rester ici tout seul, c'est dangereux!
Mike: Dangereux...?
Scully: J'en ai pas encore la preuve mais, j'ai l'impression que cette ville est habitée, mais pas par de simples personnes, tu devrais venir avec moi.
Mike: D'accord! Mais on cherche mon copain hein...?!
Scully: Bien sur!
*elle lui fit un grand sourir*

Cela n'arrangeais pas Scully elle qui voulait partir d'ici, mais après tout pourquoi pas rester encore un peu, elle pourra peu être trouver qui l'a enfermé et qui as tué Davis...

Scully: Tu sais où l'on peu chercher ton ami...?
Mike: La dernière fois que je l'ai vu c'était au bar "Heaven's Night"
Scully: Tu l'as vu dans cette ville...?
Mike: Bah oui pas au Japon... T'es bizard tu sais...?
Scully: Oui on me l'a déjà dit
*léger rire* Bon ben alons y j'espère que tu sais vers où c'est...

Est-ce petit garçon qui haluciné...? Ou est-ce Scully qui s'imaginait seule dans cette ville...? Peu importe, la vérité lui viendra surement avec le temps. Le petit garçon pointa de la main une direction et se mit à courir dans celle-ci. Scully essaya de le suivre tant bien que mal.
Après 5 bonnes minutes de course, un soufle et une chaussure perdus ils arrivèrent au fameux bar où soit disant se trouvait l'ami de Mike.
En entrant une chose choqua immédiatemment Scully... Les barres de fer qui surplombaient des estrades. Comment deux jeunes garçons auraient put entrer dans un endroit pareil...?
Les murs étaient tout en velour rouge et étaient habillés par des écritaux lumineux du même nom que le bar. Les sièges étaient en cuir, lui aussi rouge, et en acier, les tables faisaient un peu tâche car elles étaient en bois, un bois que l'on ne s'apprète pas à voir dans un bar comme celui ci. Celles ci portaient des petites lampes couleur doré et qui diffusaient une lumière pourpre. Au milieu de la piste de danse se trouvait un petit sac brun à fleurs et à bandoulière, quelqu'un a dut l'oublier ici. Les lustres étaient d'un plastique blanc, surement bon marché, et le sol, comme le plafond était toujours en velour mais vert olive.
Bien que Scully trouvait la décoration d'un gout douteux elle se sentait à l'aise ici.
Quant à Mike il cherche partout en criant le prénom de son ami, sous une table, derrière un bar ou une banquette; mais personne n'était là mis à part Scully...

Scully: Alors personne...? Tu es sur de l'avoir vue pour la dernière fois ici...?
Mike: Euh... Je crois, il doit être retourné à son appartement!
Scully: Il a l'air très proche de toi ce Dan, je me trompes...?
Mike: C'est mon meilleur ami pour sur! Tu veux bien qu'on aille à son appartement...? Allez dit oui...!!!!
Scully: Oui oui t'inquiètes pas on va y aller. Mais on va faire une halte ici, je suis crevée, je n'en peux plus, si tu savais ce que j'ai vécu ici... Allez trouves toi une banquette confortable et au lit!
Mike: Oui maman...
*léger rire*
Quand à Scully elle appuia sa tête sur le petit sac et s'allonga sur le sol. Un bras sous le sac, l'autre sur la hanche et les cheveux en bataille. C'est ainsi quelle s'endormit... Sur un oeil, car même dans cet endroit chaleureux elle était prête à tout voir et vivre.

Dernière édition par le Ven 17 Fév - 13:31:56, édité 1 fois
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 19:55:55

Excellente ta fic' Spook' !
On se croirait dans un jeu vidéo ! Un bon Resident Evil Laughing On parcourt des maisons et des endroits bizarres toujours bien décrit, avec toujours cette angoisse de voir débarquer un zombie ou autre ! LOL
J'aime beaucoup cheers

Dommage pour les fautes d'ortho' par contre silent
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 20:00:24

Je sais l'orthographe c'est pas mon fort...

Par contre euh... Resident Evil..?? T'es sur que t'y a déjà joué? Car ma fic n'a rien à voire avec RE ^^' par conséquent il n'y aurapas de zombie ou autre Razz
Sam

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 20:15:49

Spooky a écrit:
Je sais l'orthographe c'est pas mon fort...

Par contre euh... Resident Evil..?? T'es sur que t'y a déjà joué? Car ma fic n'a rien à voire avec RE ^^' par conséquent il n'y aurapas de zombie ou autre Razz

Voui voui ! J'sais pas lesquelles j'ai, mais j'en ai deux alors hein ! tongue
J'veux dire, l'ambiance quoi, ces rues désertes, cet atmosphère pesant, et toutes ces choses qu'elle trouve un peu partout tel des indices, cette solitude angoissante. Ca me fout certains passages du jeu en tête ! geek

Et tes drôles de bonhommes morts qui réssucite t'appelles pas ça des zombies toi ? scratch
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 20:26:15

Du tout, tu comprendras par la suite comment on peut les qualifier Razz
Sam

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Fév - 20:28:57

Spooky a écrit:
Du tout, tu comprendras par la suite comment on peut les qualifier Razz

Okay !

*attend la suite avec impatience* geek
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 14:35:36

Seconde partie du chapitre VIII que je n'ai pas eu le temps d'écrire hier.

Le soleil commençait à percer l'épais brouillard qui règnait sur Silent Hill, puis, tout doucement, à franchir une fenêtre du bar. LA pièce était formidablement construite. Elle était construite de façon à ce que la lumière, artificielle ou non, soit reflètait dans toute la pièce et de diverse façon. Ces faisceaux révillé peu à peu Scully et la tira jusqu'à ouvrir les yeux sur la dur réalité.
Son premier réflexe fut de chercher Mike qui dormait sous une banquette, la photo de son ami à la main.

Scully: Hey Mike, debout il est l'heure qu'on parte d'ici.
Mike: Encore quelques minutes maman...

Ce simple mot mit mal à l'aise Scully. Le mot quelle espérait entendre depuis déjà quelques années...

Scully: Allé allé, on rechigne pas debout!

Tant bien que mal, Mike executa, quant à Scully elle alla se rincer le visage aux toiletes. Des larmes se mélangeaient aux goûtes qui ruicelaient sur le visage à Scully. La porte s'entrouvit.

Mike: On y va...?
Scully s'essuya le visage.
Scully: Je te suis!

Ils prisent alors la route vers les appartements. C'étaient deux énormes bâtiments, entourés d'un tout aussi énorme grillage. A l'architecture on pouvait voir aisément que ces deux bâtiments dataient des années 60... au moins! A l'image de la ville ils étaient sombres, ternis par tant de polution et par les années qui passèrent. Entre les deux se trouvaient un énorme vide ordure qui fut vidé pour la dernière fois qu'il y a fort longtemps, les ordures débordées de partout et s'étallaient même devant chaque entrée. Les deux énormes portes étaient en feraille et en bois, munient de deux petites vitres, qui elles même étaient décoraient de vieux rideaux très kitches.
Mike tira Sculyl par la manche, comme si son haut de tailleur n'était pas suffisement ammoché.

Mike: Allait viens, je sais où il habite!!
Scully: Ca va ça va, j'arrive.

Bizarement cette situation faisait rire Scully, mais elle reprit vite son sérieux quand elle entra. L'intérieur dégagait quelque chose de sombre, quelque chose de malsaint. Scully se sentait mal à l'aise tandis que le jeune s'amusait à redécouvrir l'intérieur.
A droite de l'entrée se trouvait de vieilles boîttes au lettre, pour la plus part toutes ouvertes et débordant de courriers. A gauche se trouvait un plaque de liège accrochait au mur présentant le plan des étages. Scully s'en empara et continua la visite. En face d'elle se trouvait un énorme escalier en bois, d'ailleur toute la pièce était en bois, en dessous de celui ci se trouvait un baque à fleur... sans fleur. Et au fond à droite de la pièce se trouvait un couloir avec une porte condamnée.
Ils grimpèrent l'escalier, marche après maarche de peur que l'escalier ne cède. Une fois une porte franchit au première étage, des portes, oui des portes à perte de vue, à gauche, à droite et devant eux. De l'eau croupit jonchait le sol, et on pouvait voir de petits insectes dans l'eau, voir même hors de l'eau. Cet endroit répugnait Scully, alors quelle regardait cet endroit avec dégoût Mike se mit à courir dans l'un de ces 3 couloirs, Scully surpris le perdue de vue...

Scully: Mike attend moi!!
Mike: Par ici vite viens!
Sculyl: Attend, tu es où...?!

Un claquement de porte se fit entendre en guise de réponse. Scully entra alors dans la première porte qui s'ouvrit à elle. En voyant l'intérieur elle se demandait comment l'immeuble n'était pas partit en fumée car l'appartement était lui aussi tout en bois. Mais elle avant quelle put regardait le reste de l'appartement elle vit dans la petite cuisine se situant à gauche, une énorme chose qui trifouillait quelque chose au frigo. Prit de panique elle se cacha dans le placard qui se trouvait dans le salon en face d'elle. La chose n'était pas seule. Une jeune fille lui servait de victime.
Tandis que cette dernière se faisait agressait, Scully prit alors son arme à deux mains et sortit aidé cette jeune femme.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 15:53:47

bon... J'avoue j'avais lu le début et comme j'étais super perdue j'avais arrété mais comme sa m'intriguais ben j'ai repri ... et de quoi est ce que je me rend aps compte ??? SUIS TOUJOURS PERDUE !!! mais now je vais suivre l'affaire car suis toujours intriguée !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 16:05:28

rhoalala!!! Spooky!! plus ça va plus ça fout le jetons et moins je pige!!!! lol mais je sais pas pkoi, j'adoore!! Vas-y Scully, défonce toooutt!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 16:11:32

Oh merki Luciole Razz Ca fait plaisir Smile

Polly: C'est plutot vas y Scully fait toi défoncer!!! Razz (attention, pas de pensée tordue hein!!! ^^')

Sinon bah je voudrais bien vous dire que bientot vous aurez le dénoument... mais non! ^^'
Vous aurez dans 1 ou 2 partie le secret de Mike, dans la prochaine celle de la jeune femme... Donc euh... J'espère que vous êtes pas trop perdue, pas que ça vous rebute Razz
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:23:27

Même remarque que Polly, plus on avance, moins je comprends, plus j'aime ça ! La précision de tes descriptions, c'est hallucinant... ça devrait nous aider, mais je me perds encore plus ! Par contre, j'en redemande !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:24:51

Le cercle des lecteurs de fic perdus Razz

I love you Jen I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:34:52

Bon. C'est trop bien mais alors je rame comme ce n'est pas permis. Les descriptions sont toujours aussi parfaites, je pourrai te dessiner la ville tellement les détails sont parfaits. Vivement la suite petit chéri!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:35:52

Je rame comme ce n'est pas permis.. .Tiens on me l'a jamais faite celle là.. ;Je la note (ouioui au bout du rouleau!!!)

Ju, tiens ta carte de membre du CLFP Razz
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:37:26

JuScoully a écrit:
Bon. C'est trop bien mais alors je rame comme ce n'est pas permis. Les descriptions sont toujours aussi parfaites, je pourrai te dessiner la ville tellement les détails sont parfaits. Vivement la suite petit chéri!

C'est normal si moi, la précision des descriptions me paume encore plus? Laughing
J'suis pas une tordue pour rien !

JeN.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:38:57

JeNScoully a écrit:
JuScoully a écrit:

C'est normal si moi, la précision des descriptions me paume encore plus? Laughing

JeN.

C'est peu être les lieux que je décris qui te font sentir encore plus paumée...?
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 17 Fév - 19:42:02

Spooky a écrit:
JeNScoully a écrit:
JuScoully a écrit:

JeN.

C'est peu être les lieux que je décris qui te font sentir encore plus paumée...?

Y a de ça, c'est sûr. Mais je sais pas, y a aussi cette abondance d'informations qui me... perturbe. Mais cherche pas, je suis tordue ! Et puis, tant que ça ne gâche rien à mon plaisir de te lire Razz

JeN.
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 18 Fév - 16:29:38

waaaaa spook j'avais du retard je sais ms là je suis... ben je sais pas trop lol! en ts cas cette ambiance est géniale!!! je suis perdue moi aussi j'avoue je comprend pas tt ms j'ai hâte de savoir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 18 Fév - 23:59:54

J'avoue que j'avais lu la première partie mais vu que je n'avais pas vraiment compris, j'avais arrêté.

Mais quand tu as remis toutes les parties ensemble ... j'ai décidé de les lires ( pour pas mourir idiote mdr ) Et franchement j'adore ...

Je suis fan de tes descriptions ! Elles sont trop bien faites ...

Par contre plus la fic avance plus je suis paumé mdr ... mais je suis carrrément devenue accro !

Bref je veux la suite !

cheers BRAVO ! cheers
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 19 Fév - 1:41:55

Re... (oui... une page c'est ouvert alors que j'étais entrain d'écrire la suite, donc tout c'est effacé... ça va c'est pas comme si j'avais écrit une 40aine de lignes... bref) Donc je disais, merci pour tout vos beaux compliments ça me touche vraiment beaucoup Embarassed

Chapitre IX

Bien que Scully soit sortit de son débarat, la chose occultait complétement sa présence et continuait à agresser la jeune femme; Scully vida alors tout son chargeur sur cette première pour la pousser à la fuite. A la place de cela elle s'effondra accompagnée d'un énorme vacarne, Scully se précipita pour ratrapper la jeune femme en pleine chutte.

Jeune femme: Que faites vous là partez!!! vite partez!!!
Scully: Ne vous agitez pas, vous êtes blessée.
Jeune femme: Partez je vous dit!!! Faites votre deuil et partez!!!
Scully: De quel deuil me parlez vous...,
Jeune femme: Si vous êtes ici c'est pas pour rien alors partez je vous dis!
*la jeune femme monte le ton* Faites votre deuil et acceptez et partez ou alors ne reconaissez pas votre crime et mourez!
Scully: Mais de quoi me parlez vous...?
Jeune femme: Partez ou mourez!!!
Scully: Mais pourquoi devrais je mourir...? Cette chose est morte ne vous inquiétez pas!
Jeune femme: Et vous croyez que vous êtes à l'abris... Pauvre idiote!

Scully perdue dans une certaine confusion, ne se doutait pas que la victime mourait sous ses yeux. Mais elle ne partait pas seule... Non la chose qui avait causé sa perte avait disparu elle aussi.
Etait-ce encore une vision...? Scully fut envahi par cette mélancolie qui lui est tellement familière... Les noirceures qui rongent sont coeur depuis tant de mois refaisaient surface. Scully sombrait, lentement et douloureusement elle sombrait... Mais elle fut extirpé de ces méandres par le cri d'un jeune garçon.
Elle sauta alors sur la poignée de la porte pour sortir dans le couloir et pour essayer tous les appartements en hurlant dans chaqun d'eux le prénom de Mike. Si aucune réponse se faisait entendre elle continuait jusqu'à tombait sur la bonne... jusqu'à tombait sur cet appartement, cet étrange appartement. Rien de bien neuf du point de vue de l'architecture, c'était la même que tous les autres. Mais dans celui ci des costumes, comme ceux des parcs d'atraction, de clown horriblement tachés de sang étaient posé à même le sol dans chaque coin, de chaque pièce. Au milieu de la pièce principale se trouvait une poussette carbonisée, les murs aussi semblaient avoir survécu à un incendie. Malgrès le tableau noir quelle voyait elle entendit la voix d'un petit garçon...

Garçon: Je suis désolé de te dire ça comme ça... Ne m'en veux pas... J'y peux rien tu sais... Et ça veut pas dire que je suis pas humain, je n'ai pas choisit... Mais mais que fais tu...?!
Mike: Je suis désolé, autant que toi, mais je ne peux pas...

Le jeune garçon à la voix inconnu se mit à hurler, Scully se précipita alors jusqu'à la salle de bain. Elle y vit Mike qui était entrain d'étrangler Dan, elle fonça les séparer.

Mike: Oh c'est toi...
Scully: Mais ça va pas... Qu'est ce qui te prend...?!
Mike: De quoi tu parles...?
Scully: Tu veux rire?! Qu'est ce que tu lui fais...?!
Mike: Oh ça... Je n'y peux rien... C'est lui qui l'a souhaité, il mérita de mourir...
Scully: Mais ça va pas chez toi!!

Elle se tourna vers Dan qui donnait pas signe de vie, si ce n'est le clignement de ses sils.

Scully: Ca va toi...? Dan...?
Mike: Tais toi! Il ne mérite pas ta compation... Cette espèce de... de... de travlot!!! Il méritait de mourir, oui mourir, mourir, mourir!!!
Scully gifla Mike pour la lui femer.
Scully: Dan répond moi tout va bien je suis là...
Mike: Tu perds ton temps... Il est mort...
Scully: S'il serait mort il ne tiendrait pas debout réfléchit... andouille!

Mike se mit à courir jusqu'à dans le salon.

Scully: Dan reste là je reviens... Elle se précipita dans la même pièce... Je peux savoir ce qui c'est passé à la fin?!
Mike: Mais rien... Il a eu ce qu'il devait avoir! Mike ouvrit l'énorme double fenêtre qui éclairait la pièce. Dan entra dans la pièce.
Dan: Cela te ronge n'est ce pas Mike...?
Mike: Tais toi toi!!! Arrête de parler, arrête ces bruits dans ma tête arrêtes!!!
Dan fonça sur Mike et le poussa jusqu'à qu'il traverse le rebord de fenêtre.
Dan: Je le méritais, alors tu le mérites tout autant... Sous les yeux de ce Dieu qui pensait à ta place...

Scully était totalement choquée par la scène... Aucun mot ne sortait de sa bouche, même pas un soufle, rien... Une larme, puis deux... Un reniflement, un essuiement de ses yeux et Dan n'était plus là... Elle se précipita pour voir le corp de Mike, qui lui était bien là... Regardant le ciel, se présentant en croix, telle une offrande...
Scully ne comprenait plus rien... Elle était à la fois choquée de ce quelel venait de voir, mais surtout intriguée. Est ce que la jeune femme disais vrai...? Est ce qu'un danger planait vraiment sur Scully... Si oui lequel et pourquoi... Et quel est ce deuil dont elle entend parler depuis le début de son séjour ici...

Voilàààà... Je suis bien conscient que ça vous éclaire pas plus... Mais bon, encore un peu de patience pour découvrir au moins pourquoi elle est là à la base... Ensuite le secret que Scully garde c'est pour plus tard... Donc... Comme dirait uen femme que j'aprecis énormément... "Tenaient le coup les enfants!"

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:51:20, édité 2 fois
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 19 Fév - 1:51:39

Aaaaaaaah !! Ah nan, là c'est vraiment plus drôle ! T'as vu comment tu nous coupes? T'es monstrueux !! Plus je te lis, plus j'aime ce que tu écrit... Et ça commence à s'éclaircir dans mon esprit... Ou alors, j'ai pris l'habitude d'êtrz paumée ! Laughing
La suite, là, je t'en supplie !!

JeN.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 19 Fév - 1:55:13

Te conaissant, je pense que tu commences à comprendre, avec l'intervention de la fofolle (oui c'est son surnom xD) et la scène avec Mike tu dois commencer UN PEU à y voir claire... Et je vois pas où je coupe sadiquement!! ^^'

Mais merci d'être ma première lectrice... Oh et puis allé hop, merki pour tout Razz
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 19 Fév - 15:31:10

oups et moi c'est normal que je ne sois pas plus éclairée... ou je suis peut être un peu blonde mdr!
sinon eh bien que dire!! j'adore et attend la suite ac impatience!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   

Silent Dreams: The Room Chapitre IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant