Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silent Dreams: The Room Chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 28 Mar - 0:48:42

Ouah...
Si Walter n'était pas qu'un être de papier... Mais tant que Scully n'acceptera pas ce qu'elle a fait, je ne sais pas si elle s'en sortira... Je suis toute haletante, cette fic est une pure merveille, rien que par l'idée et par tout ce que tu apportes ! Ca doit être un travail de malade, je me demande comment tu fais pour ne pas te perdre toi-même...
J'en suis toute bouleversée, ce n'est qu'après avoir avalé un bon nombre de parties qu'on se rend compte du travail que tu as dû effectuer. Et c'est tellement prenant... je suis essouflée, je te jure ! Cette fic à trop une place spéciale pour moi, ... je vais chercher mes mots encore longtemps... J'ai hâte d'avoir la suite, hâte de voir comment tu vas encore nous surprendre!

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 28 Mar - 13:19:19

C'est génial ça a l'ampleur d'un épisode... Bah oui tu as l'imagination fertile, il y a de la recherche dans tout ça, je n'ai qu'une chose à dire continue comme ça... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 29 Mar - 0:37:19

Merci les... 3... Filles lol!

Alors petit changement de programme... Je suprime la partie shipeuse... Escusez moi mais c'est plus fort que moi... Dans ma tête... Mulder ne la mérite pas... (donc Polly tu vas décrocher définitivement Rolling Eyes)
Et je passe directement à celle où elle enménage dans son nouvel appartement avec ses enfants... Celle qui aurait donc dut être la 4ème...
Et l'histoire d'Heather sera donc la troisième...

Et qui sait peu être une 4ème Rolling Eyes
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 29 Mar - 12:37:22

Alors la ... wooooooooooooooooooow cette partie finie en beauté (façon de parler bien sur Rolling Eyes )
c'est super sanguinolant, j'ai l'impression que je vais devoir reprendre ma douch pour enlever toute cette émoglobine ...
est-ce que c'est normal que je prenais les coups en meme temps que Scully ? la pauvre !!
en tout cas, je trouve que tu t'améliores de partie en partie ... c'est un vrai régale à lire !!!
j'ai vraiment hate d'avoir la 2eme grande partie :D
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 31 Mar - 22:49:06

Je sais que j'ai mis du temps à écrire cette reviex parce qu'au fond je ne sais pas si ma pensée pourra établir un commentaire vraiment cohérent. L'avant dernière partie est vraiment sanglante, malgrè certaines choses que je n'ai pas aimé(je suis désolée le gore et moi en écriture ça fait 12). Même si tu l'écris trés bien, les descriptions sont vraiment réalistes mais ça me fait trop...peur. Enfin peur... ça me met mal à l'aise. Mais bon tu fait ça avec tellement de génie que d'un côté cette critique plus que subjective ne mérite pas d'être prise en compte.
La deuxième partie est beaucoup plus...forte et intéréssante à mon avis. On entre encore une fois dans la psychologie de Scully et dans celle des personnages. On a envie d'aider Scully et on souffre vraiment pour elle. La scène de l'affrontement est vraiment trés violente, mais délicieuse à lire(oui sadique jusqu'au bout des ongles), délicieuse dans le sens que l'on sent le réel corps à corps qui se joue devant nos yeux de pauvres lecteurs impuissants.
Vivement la suite, vivement que Scully prennent conscience de tout ce qu'elle vit et de tout ce qu'elle a fait! Encore bravo petit chéri!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Ven 31 Mar - 23:54:25

Voici la fin... il faut savoir que j'ai softisé ce chapitre... A l'origine ça aurait dut être beaucoup plus gore mais bon...

Dialogue
Naration

Silent Dreams: Prisonic Fairytale: Fin

Comment pouvait-elle s’en sortir… ? Rien autour d’elle ne laissait présager une fin joyeuse à tout cela. Tout, oui tout inspirait le désespoir. Le ciel, le bâtiment, tout ce sang, tout. Même Scully faisait pitié à voir. Pitié oui… Mais comment pourrait-on avoir de la compassion pour une femme qui a tué son mari et le père de ses enfants ? Comment pourrait-on lui pardonner… ? Et c’était bien là le plus gros problème de Scully à ce moment même… Comment pouvait-elle se pardonner à elle-même d’avoir tué l’homme quelle aimait.
Alors que Walter savourait ce moment de tout son être, Scully reprenait conscience petit à petit. Devait-elle se laisser faire ? Devait-elle se laisser faire car elle le méritait… ? Devait-elle subir la souffrance que Walter connu dans le passé ? Autant de questions se fracassaient les unes aux autres dans sa tête, mais elle avait comprit une chose. Une toute simple, toute banale… Elle devait lutter pour ses enfants. Elle ne pouvait pas les abandonner, pas eux.
Alors que Walter se dirigea vers le lit, Scully commençait à se relever peu à peu. Il leva l’oreiller et prit la seringue qui s’y cachait en dessous et se dirigea à nouveau vers Scully.
Cette dernière avait enfin compris. Ce qui se passait dans cette ville était le fruit de sa culpabilité, de sa peur de l’avenir et de sa souffrance. Il suffisait d’accepter le passé et d’embrasser l’avenir.
Walter repris Scully par le bras et la leva.

Walter : J’ai jamais sut ce que c’était ce produit. Celui que tu m’as injecté… Mais bon je verrais bien…
Scully : La partie est finie…

Scully mordit Walter au niveau de la main et se défit de cette étreinte quelle connaissait déjà trop. Elle courut vers le gouffre qui l’a séparé de la terre ferme. Mais il était encore là, cet abîme sans fond, la noirceur de la culpabilité et du désespoir, le même qui était présent depuis le début dans cette ville, le même qui hypnotisait Scully au plus profond d’elle-même.
Suffisamment pour ne pas faire remarquer l’avancé de Walter dans le dos de Scully.

Walter : Tu veux sauter… ?

Scully sursauta et tomba dans cette abîme agrippant le pantalon de pyjama de Walter qui chuta avec elle.

Cela ne pouvait pas se finir ainsi, et elle en avait conscience. Il était temps en moins de quelques secondes de se pardonner à soi-même et d’aller devant ; et cela avait marché. Bien que cette rétrospection prématurée ai coûté quelques larmes et se fit en quelques secondes Scully comprit tout… Elle accepta ses erreurs et accepta de vivre malgré son lourd passé ; Ce qui lui permit de s’écraser sur un arbre en fleur, dans le parc de la ville.
Bien que le bâtiment n’était plus là, que la ville revivait le monstre à tête de croissant était toujours là, du moins son cadavre. Davis n’appartenait plus à ce monde mais Walter apparemment si.

Walter : Non non… Non ! Tu ne le mérites pas ! Tu ne mérites pas de t’en sortir ! Si là ville ne m’aide pas à t’emmener tant pis… Je le ferais seul !

Walter fonça sur Scully pour lui assainir un coup de poing la faisant voltiger contre un banc en ferraille, non loin du cadavre de la chose. Il donna un coup de pied dans le morceaux d’acier qui s’écrasa directement sur Scully. Jamais la rage de Walter n’avait été aussi forte. Scully n’avait jamais autant souffert…
Elle rampa piteusement pour se mettre, comme elle pouvait, à l’abris de la furie de l’homme.

Walter : C’est tout ce que tu sais faire ?! Ramper comme une lâche ?! Enfin, c’est logique c’est ce que tu es…

Walter avança vers Scully lentement, celle ci rampait à la même vitesse pour lui échapper. Les secondes paressaient une éternité, la terre se mélangeait aux blessures de Scully la faisant souffrir encore plus. En rampant vers le cadavre elle se trancha la main avec la lame de cette faucheuse.

Scully : Tu as sans doutes raison… Il faut que cela finisse…

Scully choppa la lame et la fit s’écraser dans le ventre de Walter qui s’écroula à genoux aussitôt.

Scully : Je suis désolé de tout le mal que je t’ai fais. Je ne pourrais jamais être pardonné j’en suis bien consciente. Mais je ne te le demande pas… Je me suis pardonné à moi-même. Et je pense que c’est ce que mon séjour ici voulait… Davis… William… Heather… Je ne sais pas exactement si c’est moi qui les ai créés mais je les en remercie… Et je te remercie toi aussi…
Walter : Scully… je… je...

Il essaya de prononcer quelques mots noyer dans le sang qu’il crachait en même temps…
Scully se leva tant bien que mal et se dirigea vers la sortie du parc. Elle se retourna une dernière fois et regardé le corps de Walter s’écrasait à terre.
Tout était enfin fini… Elle pouvait revivre, profiter de la vie, de ses enfants… Mais cette utopie n’était pas prête apparemment à s’accomplir. La tête de Scully se mit à tourner, ses mains et ses jambes se mirent à trembler, ses yeux se fermèrent et son corps s’écroula à son tour.

Scully se réveilla dans l’hôpital de Silent Hill. Les mêmes murs, le même sol, la même odeur, les fenêtres, les équipements, les lits… Tout… Ce n’était pas encore fini… Elle se leva, arracha les perfusions dont elle était prisonnière laissant s’échapper quelques giclées de sang et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte avec lenteur, et un homme lui sauta dessus et l’étrangla…

Scully : Da…vis… ?!

L’homme ne répondait pas…

Heather : Scully… ? Réveilles toi…

Scully ouvrit un œil, puis l’autre… Sa vision était floue et elle n’entendait pas très bien.

Scully : Heather… ?
Heather : Chut… Ne parles pas t’es encore épuisée… Je t’ai trouvé au bord du parc de la ville… Je t’ai pris sur mes épaules comme je pouvais et je t’ai amené dans cet hôpital d’une ville voisine.
Scully : Et Mar.. Et…
Heather : Maria et Jeff… ? Je n’ai aucune nouvelle… Ils ont disparu dans la nature, mais je pense qu’on a plus à craindre quoi que ce soit d’eux ; Du moins je l’espère… Ah ! Au fait j’ai une surprise pour toi !

Heather entrouvrit la porte de la chambre et fit un signe de la main à quelqu’un se trouvant dans le couloir.

Gwen-Ryan : Maman !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 1:00:02

Excellent : Scully fasse a conscience ... elle combat tous ses demons intérieurs après avoir vécu tout ca ... trop bon
l'a-t-elle vraiment vécu ou l'a-t-elle inventé inconsciemment ?

franchement trop bon mon labrador ... ta tite touffe est fiere de toi Wink

a quand la 2eme partie ?
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 8:00:05

Hihi Marki cheers

La deuxième partie? Le premier chapitre est déjà écrit... J'attends juste que les personnes lisant ma fic lisent... Et surtout la comprennent ^^' (c'est pour ça que les questions maintenant... au cas où... ^^')
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 10:45:16

Bon alors ce week ou dès que j'ai le temps je vais la lire tout d'affiler passe que je ne comprenais rien du tout lol !
:blondy:
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 10:53:45

En effet Gore est le bon mot ... Mais le gore c'est ce que je préfère alors j'peux dire que tu écris vraiment tres bien. Mais c'est vrai que j'ai du mal a m'imaginer la longueur. J'ai pas très bien compris ce que tu as expliqué plus tôt : il y aura combien de parties finalement ? scratch ( mon pauvre cerveau de blonde ne comprend pas tout LOL ).
Sinon le fait que ce soit le subconscient de scully ( enfin si j'ai bien compris encore une fois Razz ) c'est tout simplement GENIAL comme idée !
j'ai ate de lire la suite.
Ton histoire fait partie de me préférée de ce forum!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 13:20:39

Salut!

Je n'ai pas encore du tout lu ta fic mais je suis sure qu'elle va me plaire. C'est le genre que j'aime bien!! J'ai tout rassemblé sur un page Word, vais imprimer ça et je reviendrai quand j'aurai tout lu bounce
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 21:31:31

Imprimer?! Ca fait quand même 36 pages!! ^^'

Sinon merci à tutes, si ce n'est d'essayer de comprendre lol

En espérant voir Polly au moins pour la fin
Rolling Eyes
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 1 Avr - 21:50:25

Je vais bientot changer mes cartouches d'encre donc ouais je vais l'imprimer comme ça je serai pas obligée des rester devant mon ordi pour la lire. Je pourrai la lire dans mon lit et comme ça je pourrai faire des cauchemards toute la nuit ^^ Laughing
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 11:47:12

Hélo a écrit:
En effet Gore est le bon mot ... Mais le gore c'est ce que je préfère alors j'peux dire que tu écris vraiment tres bien. Mais c'est vrai que j'ai du mal a m'imaginer la longueur. J'ai pas très bien compris ce que tu as expliqué plus tôt : il y aura combien de parties finalement ? scratch ( mon pauvre cerveau de blonde ne comprend pas tout LOL ).

D'abord il devait y en avoir 3, puis 4. La deuxième étant la partie sur la fameuse île où Mulder et Skinner on contractait le virus, et qui aurait été un poil beaucoup plus shipper que les autres. Et moi pas vouloir écrire shipper ^^'"
Donc j'abandonne la partie 2. La 3 c'est celle avec Heather (faut pas oublier que Scully porte toujours le foetus du démon en elle), et la 4ème c'est une histoire un peu plus à part mais toujours (très) fortement lié avec Silent Hill.

Mais comme je veux à tout prit faire la 4 avant la 3 (tu suis? ^^) je l'a fait donc maintenant.
Donc il y a la 1 que tu connais.
La 2 Silent Dreams: The Room
La 3: Silent Dreams: The darkness that lurks in her mind

Et après tout ça si ça plait et si je ne m'en lasse pas je ferais peu être une 4ème... Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties Rolling Eyes
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 12:13:02

J'suis pas sur d'avoir tout suivis LOL ( j'viens quand meme de lire ta réponse 4 fois Embarassed ).
Donc maintenant on va avoir droit a la troisième partie ( qui était la 4ème avant ) et puis on aura la 2ème ( qui était la 3ème avant ) sur Heater ?
Si c'est pas ca ne me tue pas s'il te plait Razz
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 12:16:25

Lol non c'est pas ça ^^"
Celle qu'on va avoir c'est la 4ème, et la suivante la 3ème ^^' (la 2 ayant été supprimé ^^')

Mais bon peu importe... Ca n'a pas grande importance l'ordre ^^'
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 12:19:26

Oui il vaut mieux que je n'essaie pas de comprendre l'ordre mais l'histoire ^^
Sinon j'attends vraiment la suite avec impatience ! :D
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 13:16:43

Alors voici l'intro de la seconde partie donc. Au début les commentaires seront un peu confu car il y a aussi la fin de la première mais bon je vous fait confiance pour préciser, car vous savez je suis blonde et... *s'en va aux BA* (blondes anonymes... où les gens pour parraître anonyme enfile des perruques blondes...) Bref voici un avant goût Rolling Eyes

Dialogue
Naration

Introduction:

Scully : Laisses ! Je te dis que je peux !
Heather : Rho! Mais t’as fini ? Lâches ce carton. Tu viens de sortir de l’hôpital !
Scully : Je t’ai dis que je vais bien… Gwen attention avec ce carton c’est fragile !
Gwen : Mais maman…
Heather : Ecoutes ta mère.

Elle s’approcha de la petite et s’abaissa à son niveau.

Heather : Porte plutôt celui là il est plus léger et moins fragile. Tu sais où il est ton frère ?
Gwen : Il est allé à l’aventure dans l’immeuble !
Heather : Si ça vous plaît c’est l'essentiel, aller va le rejoindre. Et n’oubliez pas c’est la 302 ! Tiens prends cette montre, à cinq heure tout le monde rentre !

Elle lui tendit la montre. Gwen l’attrapa et courut vers l’intérieur armée du petit carton.

Scully : Merci pour tout…
Heather : Ce n’est rien… Ils sont tellement adorables…
Scully : T’as des nouvelles de ton père… ?
Heather : Hélas non… C’est pour ça que c’est prochains jours je vais devoir te laisser, je vais retourner à Silent Hill voir si Maria est trouvable…

Scully lui posa la main sur l’épaule.

Scully : Tu seras prudente hein ?
Heather : Je ferais ce que je peux.
Un léger rire s’empara d’elle. C’est bizarre quand même, que ferait-elle de mon père si c’est toi qui porte le démon… Enfin peu importe, je te promets de revenir dans pas longtemps avec un remède et avec papa. Et n’oublies pas, si tu as des nausées tu prends les gélules que je t’ai donné l’autre jour.
Scully : Ne t’en fais pas, je vais bien, occupes toi de toi un peu. Tu nous as tellement aidé depuis un mois. Tu t’es occupé des enfants, tu t’es occupé de moi à l’hôpital, tu nous as même trouvé un nouvel appartement, je t’assure que tu en as fait suffisamment…
Heather : Si tu le dis… Bien ! Je monte le dernier et j’y vais alors. Prends ton temps surtout et au moindre problème tu sais où me joindre !

Heather commença à s’engouffrer dans l’immeuble tandis que Scully scruta sa nouvelle demeure. Où elle pourrait enfin être bien avec ses enfants, loin de Silent Hill, à South Ashfield Heights. Même si cet immeuble se trouvait dans une ville voisine de Silent Hill, Scully avait compris que c’était bel et bien dans sa tête donc il n’y avait plus besoin de s’en faire.
C’était une grande battisse de brique rouge, en forme de U comportant donc trois immeubles distincts. Les fenêtres étaient d’un style bien particulier bien que qualifiables de pittoresques. Dans la coure se trouvait un coin de verdure avec diverses sortes de plantes et d’arbres entouraient par des jouets pour enfants : un toboggan, un tourniquet, des balançoires. Scully s’y sentait déjà bien, même pour les enfants ce serait un endroit parfait. Non loin de là se trouvait le métro, une grande surface, l’école de Gwen et Ryan et même un hôpital. Heather avait dût faire des pieds et des mains pour trouver ce magnifique endroit.
De plus Scully avait réussi à trouver un petit boulot à la gendarmerie de la ville, mais elle était encore en congé maladie.

Bref, une nouvelle vie s’offrait à elle.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 13:29:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis toujours aussi accrO !
Et pour une fois j'crois que j'ai compris Razz LOL
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 15:59:03

Bon, alors on va faire comme ça: je fais d'abord la "review" de la première partie, pis ensuite j'édite pour faire la mini-review du début de la deuxième ^^

Ahoum, ahoum...

C'est dur de tout mettre en place dans ma petite tête de blonde, mais l'impression générale reste: Waou! Du début jusqu'à la fin, je l'ai dévoré ! Être complètement perdu, on finit par aimer ça, avec toi ! Tu nous mène en bateau, tu nous plonges dans le brouillard complet, il se lève parfois un petit peu, puis il retombe quand on s'y attend le moins. Tout au long de la fic, tu nous glisses des indices pour qu'on puisse tenter de comprendre. Chaque mot, chaque phrase a son importance, il faut être attentif au moindre détails, avec toi. Et puis tes personnages, ils sont tous supers travaillés, mais on ne sait jamais si on peut leur faire confiance ou non. Et je ne parle même pas de la masse de travail que tu as dû assomer pour nous, pauvres petits lecteurs. Donc je te remercie mille fois, parce que ce que tu fais, c'est que du bonheur (même si, concrètement, ce qui se passe, c'est pas très joyeux ^^). Cette fic est un petit bijou parce qu'elle sort de l'ordinaire, t'as réussi à faire un truc unique, un univers perturbant, on a l'impression d'être Scully, on est aussi perdu qu'elle. Et l'idée est tellement bonne, t'as vraiment réussi à intégrer un p'tit bout de l'univers XF dans celui de SH, et je te jure que j'ai trop envie de jouer à ce jeu! Bref, j'en veux encore tout plein! C'est un univers perturbant, mais c'est aussi un univers dans lequel on voudrait rester, bizarrement, le plus longtemps possible...

Edit': Je trouve que tu écris de mieux en mieux... Et puis ce début s'annonce génial, ça ressemble à du bonheur. Mais j'ai pas eu besoin de tes conseils, je me méfie déjà de ce qui va arriver à Scully... J'ai hâte mon Pook' ! Heureuse que cette "aventure" continue encore et encore... Je veux ta suite !!!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 23:31:04

C'est que le début d'accord d'accord...

Merci ma Jen pour cette review Mouhaaaaaaaaaaaaaa

Et merci Hélo bien sur ^^ cheers
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 2 Avr - 23:57:28

Punaise mais comment vous faites pour faire de si belles review ? moi j'y arrive pas Crying or Very sad LOL
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Lun 3 Avr - 0:58:39

et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi!! lol j'ai adoré tes pitites allusions à mouah-même au cours de la lecture!! lol *j'ai pas eu mon ship, grrr* lol

Oui donc j'avais lu le début ya un moment, je m'en souvenais vaguement dû au fonctionnement très léger de mon unique neuronne (que je soupçonne de soutenir les anti-CPE car il m'a l'air bien en grève celui-ci! lol). Là j'ai re-survolé le début et lu ce que j'avais à la bourre (autrement-dit, les 3/4 de la fic, naaan, j'ai honteuh!!).

Pfouaaa... je trouve que ton écriture et tes descriptions sont de plus en plus palpitantes, imagées et précises. je te jure, rien qu'à la lecture on a l'impression de se retrouver dans l'esprit de Scully, seule, perdue, troublées, et... appeurée (pour pas dire effrayée! lol).

J'adore déjà tout ce côté "je suis gore mais juste ce qu'il faut", c'est un type de fic que j'aime beaucoup et tu le manies à la perfction. On sent que ce n'est pas l'utilisation du sang pour le sang, on oublie le côté "mais c'est dégueu" au profit du "mais qu'est-ce que ça signifie boudieu... lol".

Bon, l'histoir en elle-même, chui quand même contente d'avoir compris rapidement avec la toute premièr epartie de ta fic que l'on se trouvait dans l'esprit de Scully et surtout, que l'on découvrait l'extraordinaire culpabilité qu'elle ressentait vis-à-vis de la mort de Mulder et/ou Walter (ouais, à l'époque, je pouvais pas tout deviner non plus, moi PoLLy, pas Madame Soleil, quoique des fois... j'ai des doutes! lol).

Tout ce côté shipper S/SK. j'ai eu du mal hein, avec ses gosses et tout... grrr... jvoulais mon Mulder!! lol Le Davis là, j'ai du mal à le cerner, d'un côté je l'aime bien parce qu'il nous rappelle Mulder, mais de l'autre, je le HAIS pour la même raison : à mort les substituts!! c'est la même chose mais ça n'a pas le même goût!! lol

Oui donc maintenant notre Scully recommence une nouvelle vie... mouais... je sens, je sais pas pkoi, mais qu'one st menés en bateau... le fait de ne plus avoir Mulder et Skinner, je n'y rois pas trop, je sens que tu vas nous les ré-intégrer d'une manière ou d'une autre, j'ai envie de croire que cette nouvelle vie n'est encore qu'une illusion. En fait, ma théorie, c'est que si elle fait toujours allusion à Silent Hill, c'est qu'on est toujours dans son esprit, tu vois, pour moi, je pense qu'elle sera vraiment remise de sa culpabilité en opérant une espèce de renie sur sa culpabilité et oubliant toutes les épreuves que son esprit a pu lui infliger intérieurement... mais là, je m'emporte!!

Bravo en tout cas pour cette fic Spooky, ton écriture n'en n'est que meilleure et plus passionnante encore!!
Bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Lun 3 Avr - 8:07:07

Youki Polly!! Enfin celle qui me manquait tout au long de la fic cheers cheers Et au moins quand tu lis... Tu lis... Avec la review... Pas une vieille review caca boudin non le bon gros roman cheers

Qu'entends tu par shipper S/SK? Scully Skinner? oO (le Walter de ma fic n'est pas skinner hein Rolling Eyes )
Skinner est mort par la maladie, Walter gravement malade (dans un rapport de l'hôpital on dit même qu'il est mort mais je ne vous rapellerez pas le passage dans le souss-ol de l'hôpital), et Mulder le coté psychologique/allucinogène a était beaucoup plus dévellopé que chez les deux autres. (Scully elle est pas conne elle a prit le moins atteint Laughing)

Sinon faut bien dinstinguer une chose pour la suite ^^: on peut le voir dans la toute première partie; rien d'anormale jusqu'à quelle franchie Silent Hill... Donc là nou ne sommes pas dans une retranscription de son subconscient...
Vous allez juste apprendre que Silent Hill a bien des pouvoirs Rolling Eyes
Les ténèbres c'est tout à la fois mais rien en même temps Razz
Car normalement c'est une histoire bien plus complexe Silent Hill (à la base) que j'ai hésité à faire en fic... Et je pense que je ne le ferais pas et on va se limiter à cet aspect purgatoire et de celui qaui vient... ENsuite dans la partie d'Heather peu être que ce sera un peu dévellopé... Mais sans plus pour pas vous et m'embrouiller.

Et une dernière chose... Pour toi tu dis qu'elel n'a pas encore fait le deuil que sa culpabilité est encore là. Je pense (dans la vrai vie) que si on a quelque chose à se reprocher d'aussi gros le meilleur moyen d'admettre sa faute et de continuer c'est de passer au bord de la mort et/ou dans un moment "extrême", rapide, ou on a plus le temps de tergiverser avec soi même... Donc je te rassure... Scully a bien fait le deuil Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Lun 3 Avr - 11:27:14

aaaaaaaaaaa j'avais zapé en cours de route, surement la joie qu'elle sorte vivante de cette ville, qu'elle portait le démon !!!
quelle gourde je fais !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la suite mon labrador chéri
j'ai hate de voir ce qui se cache sous les apparences (ce bonheur est trop pour être réel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   

Silent Dreams: The Room Chapitre IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant