Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silent Dreams: The Room Chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 3:19:34

Vas y Polly suis avec toi Razz Mais la fécondation arrêter de la voir comme quelque chose de positif hein? (regarde méchament Timmy!)
Sinon l'épisode zamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 3:26:43

ah nan mais je voyais pas la fécondation positivement, au contraire, vu que ça pourrait la tuer et puis, les circoncstances dans lesquelles elle est amenée, ça calme un peu je crois! lol la scully elle a pas trop l'air de consentir!
T'as jamais vu RoadRunner??? *Sacrilège* j'arrive pas à établir de top 3 mais celui là en ferait parti, mais pas en premier parce que c'est Doggett et pas Mulder, il aurait été parfait sinon!! tout axé sur Scully et son côté "rebel, jme la joue solo" et à la fin bah... pfoua, jte dis pas car Ju et Jen vont absolument devoir te le faire découvrir, en plus Ju l'adore ce zod!! faut que tu ailles la harceler là!! trop passionnante l'intrigue en plus je trouve et pis ya du sangggg.... Twisted Evil oki... jme soigne hein, faut pas croire! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 3:27:43

tu me regardes méchamment affraid nan mais l'autre hey affraid j'y crois pas !!!

tu remarqueras mon labrador que j'ai tenu ma parole ... quand je disais que parole de moi !!!! hein ?!

sinon :

JuScoully a écrit:
Bon les choses prennent une tournure que j'aime beaucoup: Jeff gentil, méchant, un peu trop versatile à mon goût. Maria elle est dans le coma pendant quelques minutes, cela évite qu'elle fasse du mal à Scu. Scu est enceinte: voilà de quoi relancer l'histoire d'une façon intéréssante, que va t'il se passer? Va t'elle arriver à terme? Va t'elle mourir? Ce Jeff, que lui veut il? Réellement du bien ou du mal?

Vivement la suiiite!
rien a redire, elle a tout dit !!!

a si j'allais oublier ... je te l'ai déjà dit en direct live mais j'adore l'ambiance que tu as posé et les personnages sombres et enigmatiques ... bref ... j'adore ton travail mon abradooooooooooooor

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

bounce
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 3:28:15

Ok donc je vais demander à Ju et Jen de me le montrer ^^

Bah la fécondation fera aussi naitre un Dieu "maléfique" (bon c'est un "ramassé" de conneries d'une secte... Mais quand même Razz)

Marki Timmmmyyyyyyyy Razz Je peux enfin continuer j'ai les avis qui me manqué I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 3:41:24

moi aussi ca m'a trop fait penser à ce zod la !!! Rolling Eyes j'ai d'ailleurs cru que tu t'en étais inspiré mais apparemment non Razz

merci de m'avoir attendu pour poster la suite ... (heureusement que ma mere est a paris pour que je puisse squatter le pc pour lire les fics en retard et vous poster la mienne Wink)
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 20:09:07

Moi aussi cette histoire de secte m'y a fait penser un peu à ce zod (magnifique, un de mes préférés, au passage ^^). Sûre qu'on t'en avait montré un bout, Pook' ! Je nous voit encore devant l'écran de Ju à voir Scully souffrir (les sadiques en force!). Bon, suffit comme ça, je te laisse bosser la suite tongue

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 20:48:35

Suittteeeeeee Enjoy! Wink

Narration
Dialogue

Chapitre XV:

Une fois arrivés devant l’hôpital Scully descendit du dos de Jeff. Rien qu’à la vue du bâtiment Scully en avait les mains qui tremblaient et étaient moites. Les souvenirs de Davis giflaient Scully les uns après les autres. Chaque pensées de lui s’écrasaient sur le visage de Scully, et se noyaient dans les larmes qui ruisselaient sur les joues de Scully.

Jeff : T’es sur que tu veux rester seule ici… ?

Un certain temps se mit en place avant que Scully puisse répondre.

Scully : Y retourner serait trop dur pour moi… Je te demanderais juste une chose… D’après ce que Maria a dit, tu ne dois pas être en danger toi, je me trompe ?
Jeff : Logiquement non, mais comme elle a dut de te faire remarquer rien est sur. Personne sait si tu es victime d’hallucinations ou si tu vois réellement ces choses… Tiens un mouchoir, c’est pas le moment de pleurer…
Scully : Excuses moi… Merci.
Jeff : Ok, tu m’attends ici alors ?
Scully : Oui ça vaut mieux…

Jeff commença à passer le cadre de porte.

Jeff : Oh ! Tu voulais me demander quoi avant… ?
Scully : Ah ! oui, tu crois que tu pourrais aller voir au deuxième sous-sol ? Si le corps d’un homme s’y trouve, près de l’ascenseur au fond du couloir… ?
Jeff : Si tu veux mais pourquoi tu me demandes ça… ?
Scully : Mon seul espoir se trouve peu être là bas… Ou bien…
Jeff : Ou bien…?
Scully : Non rien laisse tombé, c’est cette ville qui doit me jouer des tours.
Jeff : Ok, bon bah ne fais pas de bêtise ! Je me dépêches.

Chaque secondes paraissaient une éternité pour Scully. Au fur et à mesure que le temps passé Scully se remémorait chaque moment passé en la compagnie de Davis… Cette réflexion poussait Scully à se demander sur ses sentiments envers Davis. Etait elle déjà tombé amoureuse… ? En si peu de temps…

William : Tiens te voilà à nouveau…
Scully : William… Bizarrement je ne suis pas surpris de te voir là.
William : Alors tu l’as trouvé ?
Scully : De qui tu parles… ?
William : Bah Mulder, tu es bien venu pour lui non… ?
Scully : J’ai peur de ne pas comprendre. Tu as enfin laissé tomber ton obstination sur le fait que je l’aurais tué… ?
William : Ca fait pas mal de temps que je le cherche tu sais. Et je commençais à désespérer alors, sachant que tu es proche de lui, je me suis dit que si tu y étais pour quelque chose le fait de te faire culpabiliser m’aurait donné la réponse rapidement. Mais je me suis trompé et je m’en excuse…
Scully : Ca fait rien… T’es encore jeune, mais je voudrais bien que tu m’expliques comment tu as put croire ça…
William : Je te n’ai jamais réellement aimé. Chaque fois que tu venais à l’hôpital tu le faisais souffrir. Mais j’ai compris que ce n’était pas voulu.
Scully : J’admet avoir été désagréable avec lui par moment… Mais que voulais tu que je fasse… ? Depuis qu’il avait attrapé cette maladie tropicale, si on peut la qualifier ainsi, il n’était plus le même… Et la retrou…
William : On parle mais le temps passe faut que je te dise quelque chose avant que l’autre revienne…
Scully : Tu parles Jeff ?
William : Ouep ! Je t’ai suivit quand tu m’as dit que tu voulais que je te lâche… Je n’étais pas encore persuadé que tu étais « innocente »… Et je t’ai vu allongé sur une planche, inconsciente, dans l’église. Puis cet homme qui soit disant t’aide et assomme cette blondasse… Mais je l’ai vu se relever ! Elle n’avait rien d’inconscient. Et une fois partie elle prépara je ne sais quoi, un autre rituel sûrement. Tout ça pour dire que je n’ai pas confiance en se Jeff !
Scully : Tu me prends vraiment pour une idiote par moment !
Elle lui sourit en lui montra le revolver quelle s’était attaché sur l’arrière du bras.
William : Tu n’avais pas laissé ton arme dans le vestiaire… ?
Scully : Jeff est un shérif, il a suffit de se servir. Tu sais je n’ai pas plus confiance en lui que toi. Mais si je comprends bien seule Heather peut m’aider à me sauver de tout ça. Et il m’a dit qu’il m’aidera à la retrouver. Donc une fois Heather rencontrée, je m’occuperais du reste. Mais tu devrais pas rester là il se doutera de quelque chose.
William : Je reste à portée de vue ok… ?
Scully : Ok adjudant chef !
Elle se baissa à son niveau et lui déposa un baiser sur la joue. Encore merci.

Il se mit alors à courir vers l’autre trottoir pour bénéficier de la cachette qu’offrait le brouillard.

Jeff : Je suis de retour ! Sparadrap, désinfectant, tout ce qu’il faut !
Scully : Tu as fait ce que je t’ai demandé ?
Jeff : Oh oui ! Aucun corps. Tu as dut rêver une fois de plus.
Scully : Oui, disons cela… Je peux savoir d’où tu sors ce fusil à pompes?
Jeff : Oh ça ! Je l’ai trouvé… Aux… euh… Dans une salle d’opération ! Bizarre non… ?
Scully : Oui bizarre… On va voir Heather… ?
Jeff : En route, juste le temps de te faire ton bandage et on y va…

On pouvait voir, bizarement, la main droite de Jeff ne bougeant pas de la gachette du fusil.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 14 Mar - 23:47:09

Jeff: Pas touche à Scu-Scuuuuuuuuuuu !!!

Excuse, je m'emporte. Bon euh... alors. Ahoum:

Je vois que ma théorie tombe à l'eau effectivement (encore que... on ne sait jamais). Je dois de nouveau être paumée. Enfin, "paumée", c'est pas le mot... Mais j'aimerais trop savoir de qui on parle depuis le début... Je suis une quiche, je trouve pas.
Ensuite, William/Jeff... perso, je me méfie des deux (bah ouais: Trust no one!). On verra bien la suite. D'ailleurs, je sais qu'elle est déjà prête Razz
J'aime toujours autant ce que tu fais Pook', je me régale avec cette fic'! Fan number one Cool

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 15 Mar - 13:05:33

je suis comme toi mon armoire, je me méfie de tout le monde là !!!
Arrow bizarre qu'il soit gentil d'un coup ce mioche !!
Arrow et puis l'autre avec son fusil ... déjà que scully doit etre toute balafrée, ca suffit !!!

la suite mon labrador stp
(note que cette fois je ne suis pas la derniere à lire Wink)
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 15 Mar - 13:22:39

T'inquiètes j'ai relevé... Razz (ma touffe Razz)

Vous êtes vilaine pourquoi vous méfier? lol! Sont gentils na? Razz
redhead

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 15 Mar - 14:16:49

OUI ON VEUT PLUS PLUS ET ENCORE PLUS... JE DAC AVEC JEN "TRUST NO ONE" A FORCE DE FUMER DU SHIPPEURISME ON DEVIENT PARANO LOL KISS HON

bom
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mer 15 Mar - 23:34:47

waaaaa ms que se passe-t-il??? je sais plus qui est ds le camp de scully moi!! ms je veux trop savoir ce qu'il va se passer ac heather je sens que ca va être interessant et qu'on va apprendre plein de trucs!!!la suite pook!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: Prisonic Fairytale Chap I-XV   Mer 15 Mar - 23:40:57

Spooky a écrit:
Voici un petit bout de ma fanfic qui est en route... Vous allez me demander pourquoi je la poste alors que la 1ère partie n'est même pas finit? Bah tout bonnement pour voir si ça vaut le coup que je continue ou non (selon vos commentaires donc).

Le visage de Scully était griffé par le temps, vieillit de tristesse... Le temps avait beau s'écouler, ce sentiment de malaise ne voulait pas s'en aller. Il était là, oui bien là, du matin jusqu'au soir, cette sensation qui faisait soufrir Scully, qui la faisait pleurer chaque soir, qui met en place une mélancolie omniprésente dans l'esprit de Scully.
Pourquoi avez elle fait cela? Pourquoi, alors quelle avait enfin atteint la félicité, elle dut rendre ce quelle avait durement gagné... De quel droit le destin devait lui arracher son bonheur, le même bonheur qui maintené son petit monde debout.
Maintenant elle est là, debout devant la fenêtre pendant que la seule personne qui lui reste dort à coté d'elle, et elle ne peut que le regarder. Elle n'arrive même plus à dormir, troublée, meurtrit, boulversée par son passé. Comme chaque matin elle s'habilla et s'en alla, le plus loin possible, la distance qu'il faille pour que cette douleure ne resurgisse pas.
Cette fois ci elle se rendit au bord d'un lac, comme guidée, elle se sentit attirée... Le brouillard était épais et avait quelque chose d'enivrant. Le souffle du vent joué de la musique sur les feuilles mortes des arbres qu'il faisait tombé au compte goutte. Scully s'aseillit sur un vieux banc, face au lac... Le vent s'entremellait dans ses cheveux, le brouillard effaçait le temps du visage de Scully... Elle se sentait bien, elle décida de se promener autour du lac.
Elle marcha pendant pas mal de temps, jusqu'à arriver devant un hotel, apparement désafecté. Le bâtiment était entouré de hauts grillages, ceux ci étaient envahit par diverses mauvaises herbes, les statuts de par et d'autre de l'entrée étaient ternes et pour la plupart en plusieurs moceaux. Le chemin, dont le gravier était dispersé dans l'herbe qui se trouvait de chaque coté de ce sentier, s'effaçait par endroit et ouvrait la voie sur cette grande batisse. Les façades étaient noircies par le temps, le toit était vieux, on se demandait comment il tenait sous les bourrasques que lui infligeait le vent...
Cet endroit avait beau être désafecté depuis des années, il attirait Scully de façon inexpliquable. Elle gravit les marches une à une, tout en observant l'architecture du bâtiment quel trouvait sublime, elle ouvrit l'immense porte de cuivre, avant même que la porte soit entièrement ouverte, elle entendit un bruit sourd, une voix de jeune garçon...
Elle entendait d'une voix triste "Maman"....

Voilàààà, alors je voudrais votre avis sur ce début, pour savoir si je dois la continuer ou non...

Edit: C'est pas moi qu'ai écrit c'est le fnantôme de fnorum! (en gros... Il y a un hackeur parmis nous!!! *sort sa boîte Cluedo*)

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 13:09:28, édité 1 fois
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 0:44:33

C'est chouette de relire le début, c'est à l'époque où j'étais plus paumée que maintenant... Bizarrement, le relire, ça me fait le même effet mdr !
Va falloir que je revois toutes mes théories, man'an... scratch
C'est pas que j'en ai beaucoup mais voilà Laughing
Suite? ^^

JeN.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 1:21:30

Oula j'ai pas compris là... Je vous jure sur la tête de qui vous voulez (ma maman Sad ) j'ai jamais posté ça... C'est quoi ce délire Suspect
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 14:18:02

y'a têtre eu un bug...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 14:36:43

ou pit etre CGB !!
mdrrrrrrrr

Suspect Suspect Suspect
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 17:43:28

Petite info "pratique". J'ai donc créé ce blog: http://silentdreamss.allmyblog.com/

Afin de pouvoir mettre un ordre à mes fics. En gros comme chaque topic de chaque fic est mélangé avec les commentaires à chaud de chaque lecteur, bah cela en devient bien moins lisible. Et donc pour les longues fics (comme la mienne... Un bonne 40aine de partie si je vais jusqu'à la fin) ça va être assez "hot" si on veut relire une partie, ou retrouver une partie que l'on a pas encore lu et que la fic et déjà bien avancé.
Bref ça va falicité le ratrapage et le... retrouvage?
Le reste est expliqué sur le blog. Mais je précise ici aussi. Le forum restera quand même le moyen de discuter de la fic.... Valllààà Je m'en vais finir ce blog et de poster sur le fofo le new chapitre Smile
Maria

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 19:29:32

Mmmmmh tite question Joey (euh oupsss... réflexe Friendsesque) Arrow

Je reprends ... roierhoefldsoiuyois (k7 en marche arrière Arrow )

Mmmmmh tite question les Gilliennes ...

Est-ce que vous avez déjà rencontré un homme aussi charmant que Spooky ?!

Shocked

Naméo, trop gentil de faire un pti blog pour ton chef d'oeuvre !!
Je vais enfin pouvoir lire ça d'une traite sans être "embêtée" par les parleurs ! (pssst chiants ceux-là ti ^^ rohh j'plaisante hein)

MerKiii (lullu sors de ce corps !)
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 19:33:06

Mais que ce passe t-il? Pourquoi tout ces compliments lol
Bah si ça t'incite à lire... C'est le but donc c'est bien (oO) Razz

Caliinnn cheers
Maria

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 19:35:47

Avec un câlin en plus !!

Je vote Spooky alias le charmant ! mouarf Laughing

Allais, je te rends ton câlin pcq sinon, ça fait un charmant dans le gaz :| tongue

cheers
[/center]
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 16 Mar - 23:42:23

Alors voilà. Le message qui suit est en faite un relevement (oO) des passages des V premières parties parréssant anodins et qui finalement, ont soit un sens caché soit auquel vous ne prettez pas car noyées dans de la naration.
Ah! Pour celles qui se laissent porter par l'intrigue, ou qu'elles veulent chercher par elles même.... Ne pas lire... :D (ah oui ne vous attendez pas à quelque chose de waou... C'est une simple liste d'info' qui me parrait vous avoir échappez)

Spoiler:

PS: Plus tard je posterais, au fur et à mesure que la fic avance, d'autre info du style.
En espérant ne pas trop vous en avoir apprit non plus Razz
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 18 Mar - 13:41:17

Voilà la suittteeeeee...

Dialogue
Narration

Chapitre XVI-première partie:

Scully : J’en ai marre de marcher… On arrive bientôt ?
Jeff : Tu vas pas commencer comme mon gosse…
Un petit rire s’accompagna de ses paroles. T’as des enfants toi… ?
Scully : Ce serait long à expliquer. Mais pour faire simple, je ne peux pas en avoir. Cette phrase suffit à bouleverser Scully. Mais maintenant j’ai deux petits boutchous qui m’attendent à la maison…
Jeff : Tu les as laissés seul ?!
Scully : Bien sur que non ! Ils ont une nourrisse… Une nourrisse qui doit être sacrément inquiète… C’est pour ça qu’il faut trouver Heather au plus vite que je puisse enfin partir de cet endroit.
Jeff : Si tu y crois c’est déjà bien.
Il prononça cette phrase à voix basse tout en rigolant d’un rire faux.
Scully : Qu’est ce que t’as dit ?
Jeff : Qu’on était arrivé au cimetière.
Scully : Mais on y voit rien. T’as vu ce brouillard… J’en ai jamais vu des pareils.
Jeff : C’est Silent Hill, on raconte que le brouillard représente l’âme des morts reposant à cet endroit. Pour ma part je n’y crois pas mais si tu veux y croire…
Scully : Assez parlé allons-y.

Ils s’avancèrent tous deux en même temps. Scully d’un pas sur tandis que Jeff était déjà plus hésitant dans ses déplacements.

Scully : Heather ?! Scully répéta plusieurs fois ce prénom à s’en casser la voix.
Jeff : Mais tu es folle ! Cesses de crier ainsi !
Scully : On est là pour trouver Heather oui ou non ?
Jeff : Oui mais j’ai pas envie qu’elle nous trouve en premier…
Scully : Et puis je savoir pourquoi ? On la cherche bien pour quelle nous aide… ?
Jeff : Je vais pas te faire un dessin… C’est elle qui a tué notre Dieu… Il faut être fou pour faire cela !
Scully : Notre Dieu ??? Attends un secon…
Avant que Scully puisse finir, elle se retrouva nez à nez avec le fusil de Jeff.
Jeff : Bon finit de bavarder. On trouve Heather, et on termine ce rituel, avances !
Scully avança, comme ce qui lui avait été ordonné. Elle essaya tant bien que mal de récupérer l’arme quelle avait dissimuler au par avant.
Scully ne se sentait pas à l’aise, certes elle avait un fusil la visant et prêt à lui faire sauter la cervelle, mais toutes ces tombes qui défilaient devant elle la rendaient encore plus mal à l’aise.
Certaines avaient leur inscription effacées par le temps. D’autre étaient encore tout à fait visible. Tout un tas de nom défilaient devant elle ; « James Sunderland, Davis Sullivan, Angela Orosco… ». Mais un seul attiré réellement son attention. Etait-ce son Davis… ? Etait-il vraiment mort, ou l’attendait-il bien quelque part. Maintenant que Jeff c’était dévoilé elle ne pouvait plus prendre ses paroles pour argent comptant. Donc ce que Jeff avait dit, que d’après lui le corps de Davis avait disparu, n'était plus sûr.

Jeff : Stop ! Ne t’avises pas de bouger…

Il se baissa pour ramasser un gilet gris avec des petites tâches de sang au niveau des poches. Il y introduisit sa main pour prendre ce qui s’y trouvait. A peine l’avoir posé il la ressortit en hurlant. Des sortes d’aiguilles avait été disposé de l’intérieur. Et Jeff s’étant piqué relâcha sa garde pendant quelques instants. Mais ce fut quelques instant de trop, en même pas quelques secondes deux armes visaient sa tête. En effet Heather était aussi de la partie.

Jeff : Heather… Pourquoi cela ne m’étonne pas de toi…
Heather : Car c’est vos conneries qui m’ont tout appris ?
Jeff : Nos conneries ?! Nos conneries ?!
Jeff monta le ton. On t’a offert le pouvoir absolue, l’ultime sacrifice, mais tu as préféré faire l’idiote ! Mais à cause de ce… Comment s’appelle t-il déjà… Douglas ? Ce fichu inspecteur à tout gâché ! Et pour couronner le tout il t’adoptes… On se croirait dans une vieille Site Com… Sauf que là l’histoire va mal se finir. Maria s’occupe déjà, au moment où je te parle de Douglas…
Jeff : Espèce de salaud !

Elle lui porta un coup dans le but de l’assommer. Elle l’attacha comme elle put avec un morceaux de corde. Scully restait de marbre fasse à la scène tant dis que Heather n’avait même pas prêté attention à sa présence.

Heather : J’espère que ça ira…

Elle récupéra son arme, remit son gilet en enlevant les aiguilles délicatement et se mit à courir dans une direction.

Scully : Euh ! Excuses moi de te déranger dans un moment pareil mais j’aurais besoin de toi.
Heather : Oui j’ai cru entendre. Mais mon père à besoin aussi de moi… Tu peux me suivre, on réglera ça une fois papa sauvé.

Les deux femmes coururent alors dans la même direction afin de sauver ce certain Douglas.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 18 Mar - 21:32:07

Ah ben oui... LE retour du brouillard... faut que t'arrête de nous balancer tous ces détails, je sais plus quoi en faire Laughing
Ce que j'aime avec cette fic, c'est qu'il faut réfléchir... mais j'peux pas, ça fait trop mal... ^^
Merci pour le récapitulatif du dessus, j'avais oublié certains détails ^^
Je reste comme toujours sur ma faim et j'attends la suiiite !

JeN.
redhead

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 18 Mar - 21:41:11

Purée verte c'est super, ça travaille ton imagination... j'aime beaucoup mais c'est vrai que si tavai pas mis les récapitulatifs on se serait paumé. merci c génial continue!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   

Silent Dreams: The Room Chapitre IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant