Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silent Dreams: The Room Chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spooky
Invité

MessageSujet: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:32:16

Voici un petit bout de ma fanfic qui est en route... Vous allez me demander pourquoi je la poste alors que la 1ère partie n'est même pas finit? Bah tout bonnement pour voir si ça vaut le coup que je continue ou non (selon vos commentaires donc).

Le visage de Scully était griffé par le temps, vieillit de tristesse... Le temps avait beau s'écouler, ce sentiment de malaise ne voulait pas s'en aller. Il était là, oui bien là, du matin jusqu'au soir, cette sensation qui faisait soufrir Scully, qui la faisait pleurer chaque soir, qui met en place une mélancolie omniprésente dans l'esprit de Scully.
Pourquoi avez elle fait cela? Pourquoi, alors quelle avait enfin atteint la félicité, elle dut rendre ce quelle avait durement gagné... De quel droit le destin devait lui arracher son bonheur, le même bonheur qui maintené son petit monde debout.
Maintenant elle est là, debout devant la fenêtre pendant que la seule personne qui lui reste dort à coté d'elle, et elle ne peut que le regarder. Elle n'arrive même plus à dormir, troublée, meurtrit, boulversée par son passé. Comme chaque matin elle s'habilla et s'en alla, le plus loin possible, la distance qu'il faille pour que cette douleure ne resurgisse pas.
Cette fois ci elle se rendit au bord d'un lac, comme guidée, elle se sentit attirée... Le brouillard était épais et avait quelque chose d'enivrant. Le souffle du vent joué de la musique sur les feuilles mortes des arbres qu'il faisait tombé au compte goutte. Scully s'aseillit sur un vieux banc, face au lac... Le vent s'entremellait dans ses cheveux, le brouillard effaçait le temps du visage de Scully... Elle se sentait bien, elle décida de se promener autour du lac.
Elle marcha pendant pas mal de temps, jusqu'à arriver devant un hotel, apparement désafecté. Le bâtiment était entouré de hauts grillages, ceux ci étaient envahit par diverses mauvaises herbes, les statuts de par et d'autre de l'entrée étaient ternes et pour la plupart en plusieurs moceaux. Le chemin, dont le gravier était dispersé dans l'herbe qui se trouvait de chaque coté de ce sentier, s'effaçait par endroit et ouvrait la voie sur cette grande batisse. Les façades étaient noircies par le temps, le toit était vieux, on se demandait comment il tenait sous les bourrasques que lui infligeait le vent...
Cet endroit avait beau être désafecté depuis des années, il attirait Scully de façon inexpliquable. Elle gravit les marches une à une, tout en observant l'architecture du bâtiment quel trouvait sublime, elle ouvrit l'immense porte de cuivre, avant même que la porte soit entièrement ouverte, elle entendit un bruit sourd, une voix de jeune garçon...
Elle entendait d'une voix triste "Maman"....

Voilàààà, alors je voudrais votre avis sur ce début, pour savoir si je dois la continuer ou non...

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:37:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:37:05

De 1 il faut que j'étudie de près l'épisode avec tu sais qui, (je compte sur toi Jen chérie, je te rendrais le cd!) et de 2 c'est fait justement pour savoir si ça donne envie de lire la suite ou non... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:38:39

Oui! Moi je dis oui!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:41:12

L'idée de départ me plaisait déjà beaucoup, et là façon dont tu installes le décors... T'as soigné tes descriptions, c'est super agréable à lire. Je suis dedans là, alors si tu veux savoir si tu dois continuer, la réponse est: oui !
Et même, je te l'ordonne Twisted Evil
Je sens que je vais encore y laisser quelques larmes, moi.

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:53:30

Moi je suis dedans en tout cas...

Tu ne postes pas beaucoup et là, je suis sous un nouveau charme alors j'aimerais que tu continues ...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 0:59:33

wouaaaw!!! et tu nous demandes si ça vaut la peine que tu fasses la suite??? nan mais après un début aussi détonannt on EXIGE une suite!! tu écris trop bien et cette description, j'adoore!! viiite la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 1:47:26

Donc je disais... ^^

Les mains de Scully tremblaient, son souffle s'accellérait, son coeur s'emballait... Elle se mise à courir vers la pièce d'où venait la voix... La porte était fermée, elle mit toute ses forces pour l'ouvrir mais la porte ne voulait pas bouger... Plus elle versait de larmes en forçant la porte, plus la voix s'intensifiait, on pouvait percevoir des pleurs entre chaque cris. Les mêmes mots se faisaient entendre: Maman, Aide moi, je t'en supplie, il fait si noir où je me trouve...
Scully: Tient bon, je vais trouver un moyen d'enfoncer cette porte, reste calme j'arrive... Mon chéri.

Elle se mise à courir dans tout les sens, et retourna dans le hall... Elle tribucha à cause d'un tapis. Devant elle une énorme tâche de sang jonchée le sol. A coté de cette dernière se trouvait une corde ainsi qu'un couteau qui avait apparement servit... Qu'est ce qu'il put bien arrivé dans cet hotel...? Peu importe elle avait peu être la personne à laquelle elle tenait le plus au monde derrière cette porte... Elle entrit dans le bureau d'acceuil, les murs, eux aussi, étaient recouvert de trace de balle et de tache de sang. pourtant le bureau était très chique, les murs étaient d'un bois noble qui changeait de couleur au contact du reflet de la lampe que Scully venait d'allumée, la moquette était certe poussiéreuse mais teintée d'un mauve chaleureux contrastée par les divers bouquet de roses fanées qui ornaient les meubles.
Dans ce vent de panique qui la traversait tout y passé, tirroir, armoir, même la moindre petite boîte pouvait renfermer la clé qui pourrait mettre fin à cette tristesse... Malgrès sa recherche extrémement désordonnée elle remarqua une lettre posée sur le guichet... Son prénom, d'une écriture de petite fille, était marqué sur le devant. Elle ne pouvait prendre le temps de la lire, alors elle l'a mit dans la poche interne de sa veste et sedirigea vers la salle des employés.
Contrérement au pièce déjà visitée, celle ci était propre bien que très sobre. Un ourson était posé sur le canapé déglingué qui se trouvait dans cette pièce, une arme se trouvait au dessus du frigo qui se situé à coté du canapé, elle décida de le prendre et se mise à fouiller cette nouvelle pièce... Elle trouva un trousseau de clés dans l'une des vestes accrochées au mur.
Elle fonça vers la porte et essaya clé après clé d'ouvrir la porte, mais la voix avait disparu. Plus ce silence se prolongeait, plus les larmes de Scully se dessinaient sur son visage. Après un énième essait la porte s'ouvrit enfin...
Cette pièce était un restaurant, mais aucun petit garçon se trouvait dedans. Seul un cadavre de biche éventrée se trouvait sur l'une des tables. L'odeur piqué les yeux de Scully au fur et à mesure quelle avançait vers la carcasse. Dans cette dernière se trouvait une clé que Scully refusa de prendre... Elle jetta un dernier regard sous les tables, un coup d'oeil désesperé derrière les rideaux. Mais rien, pourtant elle était persuadée que la voix venait de là. Elle s'effondra sur le siège du piano qui était là... Elle se souvenue de la lettre ramassé au préalable... Elle se mit alors à la lire:
Je suis désolé maman... Désolé d'avoir été faible face à lui encore une fois... Cela fait un certain temps qu'il m'oblige à faire des choses que je ne supportes plus... Désolé de ne vous avoir rien dit, mais je ne peux plus supporter ce secret... Papa va payer, payer pour ce qu'il m'a fait. Je pense que je vais l'ammener à cet hôtel où vous nous ameniez quand on étaient petits... Papa disait qu'il adorait cet endroit car il y avait des endroits s'y calme... Je n'était pas apte à comprendre... Mais c'est fini, il va soufrir à mesure que j'ai souffert de ses actes... Encore désolé maman"
Après avoir lut ces quelques lignes... Scully se sentit boulversée... Elle se dirigea vers la porte d'entrée pour prendre l'air mais elle ne souvrait plus, prit de panique elle se mit à suffoquer et tomba au sol inconsciente...

-----

Alors si vous trouvez quelques éléments bizards, je pense notemment à la biche, faut pas vous inquiétez, c'est logique, faut juste lire la suite...
Je sais c'est court ce que j'ai mis mais là je suis morte je vais allé me pieuter... Sur ce bonne nuit les filles, on verra pour la suite peu être demain!

Arrow
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 1:50:51

Pouahh faut s'accrocher parce que je sens que notre Scully va morfler.Euh j'adore,j'ai l'impression de me retrouver dans un remake de Shining mais en mieux, bref j'adore. Encore sera mon dernier mot.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 1:55:53

Shining...? Pourquoi je connais pas!!!!

Citation :
je sens que notre Scully va morfler
Allons allons... Tu me connais non? Embarassed
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 1:58:59

Spooky a écrit:

Citation :

T'as pas lu Shining chéri? Un classique de l'horreur et meilleur drame psychologique qui puisse exister.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 2:00:36

Je suis de plus en plus persuader que tu adorerais Silent Hill toi... ^^ I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 4:31:57

aaaaa mais moi droguée number one de fics je veux la suite please !!! j'ai hate de connaitre la suite !!
Et Shining j'aodre mais j'ai dévoré le bouqin en 5 jours quand j'étais en 3eme et sa ma trop marqué !! Une référence for me !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 17:00:55

Ah, jme disais aussi que ça ressemblait un poilà Shinning, je suis pas la seule à le penser : mais faut trèèèès bien le prendre parce que ta fic est hallucinante, cette atmosphère oppressante est tout simplement excellente, j'adooore!! vite la suite!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Dim 29 Jan - 17:10:52

JuScoully a écrit:
Spooky a écrit:

Citation :

T'as pas lu Shining chéri? Un classique de l'horreur et meilleur drame psychologique qui puisse exister.

Si tu l'as chez toi je suis preneuse, j'aimerais bien le lire !

Et sinon... Ca c'est de la fic qui sort de l'ordinaire, j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver, suis dedans alors la suite, please Smile

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Lun 30 Jan - 23:47:18

Scully se réveilla quelques minutes après sa chute. une petite boîte à musique était à portée de son bras. Quand elle se retourna, dos contre le sol, elle vit la sublime architecture du hall qu'elle oculta lors de sa première visite. Un sublime tapis d'un bordeaux vif et d'un bleu océan jonché le sol devant la grande porte de cuivre sur lequel était posé la petite boîte. Dans le fond gauche de la salle, un petit salon était aménagé. Cinq fauteil en cuir noir qui entouraient de belles tables, sur lesquelles étaient disposé une lampe verte olive, et une machine à écrire. Dans le fond droit, une bibliothèque se tenait fièrement debout comme si elle dominait le reste du mobilier. En effet elle contenait des milliers de livres, de diverses couleurs, tailles, sujet...
Au milieu de la place s'érigeait un énorme escalier, d'un bois plus sublime que tout ceux quelle avait rencontré dans ce bâtiment. Les scultures qui se trouvaient au niveau des rembardes étaient d'un style quelle n'avait jamais encore put observer, typique de la région sans doutes. Et au milieu de cette grande pièce, un petit meuble, entre la porte et l'escalier, qui contenait deux petites boîtes à musiques et avait un creu vide au milieu des deux.
Les yeux de Scully dévisageait cette énorme chose, tout en étant magnifique, cet escalier faisait ressentir beaucoup de haine et de tristesse. Elle jetta un rapide coup d'oeil aux lustres en cristal pour revenir aux rampes du premier étage. Puis elle vit une petite fille, habillé d'une petite robe bleue pleine de tâches rouges et avait au cou une corde.
Pendant une dizaine de seconde les deux personnes se fixèrent jusqu'à que la petite fille aille se cacher dans un des couloirs où se trouvait une partie des chambres.. Scully se hatta de la rejoindre mais la porte qui s'éparer le hall et le couloir était fermée.
La petite fille s'égosilla: " Laisses moi tranquil je sais ce que tu me veux!! part!!! Tu as cassé ma boîte à musique et tu veux que je te rendes service comme tu dis jamais!!!..."
Scully alla alors déposer la boîte sur le petit meuble au milieu de la pièce, en espérant trouver la clé de la porte. Après quelques secondes de mise en route, une musique douce et enfantine ce fit entendre. Elle remonta à l'étage en espérant que la porte soit ouverte.
Scully: N'est pas peur... Je ne te veux pas de mal on va sortir ensemble de cet horrible endroit, regarde, ta boîte à musique n'est pas cassé..."
Fillette: Tu me promets que tu ne me feras pas de mal...?
Scully: Je te le jure...

Un petit click se fit entendre et la porte s'ouvrit lentement. Scully d'un pas incertain avança et traversa le cadre de porte. La petite fille, se cachant derrière le deuxième battant de la porte, se jetta sur Scully en serrant ses petites mains sur le cou de Sculyl pour l'étrangler.
Scully: Arr...tes... Je...ne...
Fillette: Plus jamais! A toi de payer maintenant...

Les yeux et le visages de Scully devenait d'un rouge vif inquiétant...
Scully se réveilla dans un garde mangé. L'odeur donnait des nosés à chaque fois que Scully inspirait. Des morceaux de cadavres de biches en décomposition jonchaient le sol. Elle essaya de sortir mais une fois de plus la porte en s'ouvrit pas. Elle vit un placard au fond de la pièce, elle l'ouvrit d'un geste violent, hurla et tomba à la renverse en voyant le cadavre poignardé qui ce trouvait dedans. Celui ci tomba sur Scully, elle hurla à en mourir, le vira de sur elle, prise de panique défonça la porte, alla casser une vitre pour enfin pouvoir respirer. Malheureusement les barreaux au vitres l'empêchés de sortir. C'est à ce moment là quelle comprit que seul Mulder pouvait l'aider à surmonter cette épreuve...
Elle décida alors de se calmer en prenant une petite pose dans le petit salon avec quelques livres. Elle prit des livres de la région parlant de celle ci, notemment des religions et pratiques régionales, et surtout de la ville de Silent Hill, la ville à laquelle l'hôtel est rattaché.
Ligne après ligne, l'odeur s'émanant de la pièce aux cadavres s'intensifiait dans le reste de l'hôtel. Plus elle avançait dans la lecture, plus elle se posait des questions sur cet endroit. A la énième page, un hurlement venant du sous sol fit sursauté Scully. Elle aggripat alors son arme trouvée au préalable et prit la porte à coté de l'escalier central. Celle ci menait dans un nouveau couloir. De part et d'autre de celui ci se trouvaient diverses pièces ayant différents noms, en un rapide coup d'oeil "Cuisine, Restaurant marin, Bibliothèque, Laverie..." et en face d'elle un autre escalier qui quant à lui n'avait rien de somptueux, il était totalement délabré, tellement délabré quelle hésitait à y descendre mais le bruit se répétant la décida à descendre. Plus elle descendait plus il faisait sombre. Une fois en bas, d'un pas craintif, elle avança dans la pénombre l'arme la première...
PoLLy

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 31 Jan - 0:52:50

oula, c'est pas le genre de fic à lire le soir pour s'endormir!! lol purée, j'adore ton style et encore cette atmosphère sombre et étouffante et puis la pauvre Scully... j'adoooore cette ifcalors poste vite la suite!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 31 Jan - 1:08:26

La pauvre Scully...? Chérie Chérie chérie... Tu n'as encore rien vue! ^^
Ca me fait plaisir que tu aimes tant lol ^^ moi qui adores tes fics aussi hihi ^^
Sur ce bon cauchemard tout le monde! ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 31 Jan - 1:28:46

rho, fausse joie, je vois ton pseudo, jme dis ouaaah déjà la suite Spooky tu assuuuures et bah nan, caaaasséééeee!! lol Bah alors on est des fans réciproques!! (ça se dit pas? pas grave, on fait passer ça sur le compte de ma couleur de cheveux!! lol) bref, j'adooore trop, la suiteuuuhhh et arrête les fausses joies hein!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 31 Jan - 14:46:16

Jen&JuScoully: bravooooooooo!L'histoire est vraiment bien, on se demande ce qu'il va arriver à notre Scully! Continu ainsi! cheers

Fan.Fan.Fan.Fan.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Mar 31 Jan - 17:14:43

Quand je lis votre remarques les filles... J'ai l'impression de lire mon bulletin mdr
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Jeu 2 Fév - 0:56:34

haaaaan spooky j'adore!! c'est génial cette ambiance tendue et malsaine.... ça fait très shining et jeu vidéo genre.... genre à ceux auquels je ne joue pas mdr!!!
en ts cas continue c'est super!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 11 Fév - 0:18:01

Scully s'avança, un pas, puis un second... L'un après l'autre, lentement et sans bruit pour pouvoir percevoir le moindre son qui pourrait émaner de la pénombre... La lumière rouge vive du pano EXIT clignoté émettant de petit bruit, comme un insecte qui vous bourdonne dans le creu de l'oreil.
Mais au milieu de ce bruit insécent Scully put entendre un son... Oui un son comme si quelqu'un, ivre mort, avait foncé dans une étagère remplit de choses diverces et variées. Pris de panique elle alla se refugier dans la cage d'escalier. Elle monta le plus en haut possible, bien décidé à sortir de là...
En haut sur le toit, sur le rebord, tout au bord, la petite fille avec la corde au coup se tenait droite tel un piquet. Ses cheveux se perdaient dans le vent, sa robe dansait sous l'invitation du vent, des larmes de sang coulaient de ses mains...

Petite fille: Plus jamais je ne ferais de mal, c'est fini, tu peux partir, j'ai compris...
Scully: Non attends, qui es tu, et pourquoi m'as tu fais cela?
Petite fille: Cela n'a plus d'importance...

La petite fille reculé, ses petits pied, presque dérapaient sur le rebord qui s'éfritait... Alors que Scully voulait la ratrapper, la personne du sous sol se montra enfin. Ce personnage n'était pas inconnu à Scully... un gros barbue plutot chauve, habillé de haillons tachés de sang... Le père de la petite...? Sans doute...

Le père: Tu vas payer pour...

Scully n'hésita pas... Elle prit son arme et lui tira dessus jusqu'à l'abatre.

Scully: Payer pourquoi? Pour ce que tu as fait à ta fille...?

Mais il était déjà trop tard la petite fille n'était plus là. Scully se précipita au bord mais aucun cadavre ne se trouvait au sol... Pendant l'espace d'une seconde Scully se demanda s'il elle n'avait pas tout rêvé... Ses yeux scrutaient tout ce qui était à leur portée... Cette pensée s'arrêta net quand elle vit l'échelle de secours. Elle descendit alors le plus rapidement possible et se jura de ne plus jamais revenir ici.

Elle courut dans les bois au abord de l'hotel... Elle courrait jusqu'à tombé nez à nez sur un petit cabanon... Elle avait compris la chanson, elle s'équipa de son arme prête à ouvrir la porte... Elle posa la paume de sa main sur la poignée puis un hurlement d'homme se fit entendre, une voix qui lui était familière! Elle défonça alors la porte...

Scully:FB.... Mulder...?!

Voilà c'est une toute petite suite mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment donc j'écris en vrac mais j'ai pas le temps de mettre en page et tout le tralala... Donc petit morceaux par petits morceaux, mais promis pendant les vacs pour les 2 fans que j'ai et qui se battent en duel ^^, je posterais un bon gros morceau sur leur entrée à Silent Hill et pourquoi pas l'hopital... Allé Biyoux!!

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:30:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 11 Fév - 0:28:48

raaa moi j'adooooore!!! J'ai hate d'avoir la suite a lire!
redhead

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 11 Fév - 0:32:07

je trouve ça génuial pour une première fic continue, donne nous la suite!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   Sam 11 Fév - 0:32:09

wouaaawww!!! j'adoooooore!!! tu arrives à maintenir cette atmosphère à raviiiir!!!! mets vite une suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Dreams: The Room Chapitre IV   

Silent Dreams: The Room Chapitre IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant