Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Yeux Fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Jeu 16 Mar - 0:02:38

J'en suis encore toute perdue dans mes pensées...
Pour être franche, j'ai rarement lu des fics d'aussi bonne qualité qu'ici. Et pourtant j'en ai lu.
J'ai bien peur de devoir vous annoncer que je n'écris pas aussi bien malheureusement. J'aimerais vraiment vous en écrire une, mais entre les exposés, les dossiers à mettre en place, j'ai pas trop le temps... Je vous promets quand même une tite fic dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Jeu 16 Mar - 3:03:34

*sans voix* quelle fanfic sublime et comme l'a si bien dit Ju avant moi, je ne comprends pas pourquoi, avec le talent que tuas, tu ne postes pas plus de fics!! celle-ci est vraiment époustoufflante, encore tragique, mais tu maîtrises ce thème à la perfection! vivement la *suite*!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Jeu 16 Mar - 10:02:46

PoLLy a écrit:
*sans voix* quelle fanfic sublime et comme l'a si bien dit Ju avant moi, je ne comprends pas pourquoi, avec le talent que tuas, tu ne postes pas plus de fics!! celle-ci est vraiment époustoufflante, encore tragique, mais tu maîtrises ce thème à la perfection! vivement la *suite*!!

C'est une féniasse une grosse féniace!!!
Moi zai peur de lire... Veux pas que ça se finisse Sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Jeu 16 Mar - 14:24:56

aaaa mais aaaa mais coment peut on prendre plaisir a ecrire sa ??? aaaa ... nan mais serieu je m'incline too ... j'adore le style comme Po et Ju ... bref j'en veux encore et encore ... mais plus gaie siouplé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   

Les Yeux Fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4