Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Yeux Fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 15 Fév - 17:27:50

waouuuu c'est trop bien!!! j'adoooooore!! le coup de "la réponse est en vs" ça me fait penser à SAW! j'éspère que ce sera moins horrible pr nos 2 loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 15 Fév - 17:31:44

Thyss a écrit:
waouuuu c'est trop bien!!! j'adoooooore!! le coup de "la réponse est en vs" ça me fait penser à SAW! j'éspère que ce sera moins horrible pr nos 2 loulous!!

C'est pas un hasard ^.^ J'ai pas pu m'empêcher de m'en inspirer lol!
Marchi les filles !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 15 Fév - 17:46:59

Tu es une tordue de première ma chérie! Comment oses tu t'arrêter en si bon chemin?Cette fanfic est géniale, ce mélange All Things/Saw me plait de trop...mais dis moi la clé de la porte n'est pas cachée dans le ventre du Mulder au moins? lol! J'arrête mes conneries parce que ce que tu fais est un pure délice. Fan forever de toi ma femme! Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 15 Fév - 18:44:07

NAMEO !!

MADEMOISELLE JEN ! TU ES FOLLE OU QUOI ?!

Tu as intérêt à faire revenir tout ça à la normale et plus vite que ça !
C'est quoi cette histoire de sadique !
Elle est complètement partie moi je vous dis !

C'est tellement bien écrit et décrit que j'ai vite envie que ça revienne beau et bien shippy Sad

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr mamaaaaaaannnnn affraid
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 15 Fév - 18:50:35

Pas taper, je m'y met tout de suite ! Enfin... quand j'aurais fini de faire mon anglais, lol. Pis, Saw, c'est sympa, mais trop gore pour moi... Laughing
Pour le shipperisme... ahoum, je sais pas là, vous me décevez... Vous devriez me connaître, que même !! J'suis une shippeuse pure et dure ! lol!
Marchi les filleeeeeeees !!

JeN. (la tordue << merci ma femme Laughing)
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 21:05:16

Encore un bout de la suite, je patauge en ce moment avec cette fic, mais bon.

"Elle était là, sous ses yeux, allongée, attachée à un lit, le corps déchiré par le monstre qu'était cet homme.
- Scully ! hurla-t-il.
Il s'abandonna à nouveau sur le sol glacé, les yeux embués de larmes. Comment avait-il pu laisser cela arriver? Il fallait qu'il la sorte de là. La vie de son amie était plus précieuse que n'importe quel trésor au monde. Lentement, il se traîna jusqu'à la porte. Cette dernière était verouillée par un code. C'était sa seule chance de la sauver. Des chiffres. Tous. Tous ceux qui lui passaient par la tête. Jusqu'à finir par se jeter sur la porte dans un élan de désespoir, espérant peut-être la faire céder. Il s'écroula à nouveau au sol. Il pouvait sentir ses forces le quitter à mesure que les larmes coulaient. Son corps se plia soudain en deux: la douleur avait repris possession de tout son être. Fermer les yeux. Pour fuir la vérité.

La porte s'ouvrit lentement. Dana tourna la tête, ouvrit les yeux, et ce qu'elle vit la glaçat d'effroi. Diana Fowley. Quelques lettres suffisent parfois à dégoûter. Ou même une simple sonorité. Cela avait toujous surpris Scully. Chez cette femme, tout était sujet à dégoût. Du moins, c'est comme ça qu'elle le ressentait. Cet avis était loin d'être partagé par Mulder, à son grand regret. Il arriverait bien un jour où il ouvrirait les yeux.
- Vous?!
- Bonjour, Dana,
lui lança-t-elle avec un sourire arrogant. Comment vous sentez-vous?
- Le mieux du monde, murmura-t-elle en tournant la tête dans la direction opposée.
"Mieux vaut être aveugle que de voir un spectacle pareil", songea-t-elle. Diana s'approcha de l'homme et chuchota quelques paroles à son oreille, qui dessinèrent sur son visage un sourire pervers.
- À bientôt, agent Scully...
Diana Fowley. Elle aurait dû s'en douter. Et Mulder? Et si elle avait aussi fait du mal à Mulder? À cette pensée, son coeur se déchira.
- Ca vous amuse, peut-être?
- Non. Crois moi, ma jolie, ce n'est pas drôle du tout.
- Vous plaisantez, j'espère?
- J'ai l'air de plaisanter?

Elle soupira.
- Vous m'avez menti, n'est-ce pas? demanda-t-elle, sûre d'elle.
- Menti?
- Oui. Vous ne faites sûrement pas tout cela uniquement pour retrouver votre emploi?
- Quelle perspicacité. Non, en effet. Cela ne comporte aucun interêt pour moi de retrouver un emploi. Du moins, pas pour le moment.

Il se leva, passa ses mains dans ses cheveux, cracha sur le sol et approcha son visage de celui de Dana Scully.
- Et tu veux savoir pourquoi? reprit-il. Parce que je suis malade. Parce que si je ne trouve pas assez d'argent pour me soigner, je vais mourir. Et je n'en ai pas envie, tu comprends?
Il hurla ces derniers mots, tout en traçant une nouvelle ligne sur le ventre de la jeune femme. Tout son être hurlait de douleur.
- Je n'ai pas le choix, tu vois. C'est eux qui m'ont offert ma dernière chance de survivre. Et je l'ai saisi. Sans hésiter. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour vivre? Ou pour que ton ami survive?
Il caressa le visage meurtri de Scully. Son ami. Mulder. Mon Dieu, pourvu qu'il ne lui ait pas fait de mal.
- Mulder? Il est ici? Que lui avez-vous fait? hurla-t-elle de toutes ses forces.
- Du calme, ma belle, dit-il en reposant la lame.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? hurla-t-elle de plus belle.
Le corps secoué de sanglots, l'âme déchirée par les pleurs, Dana Scully se débattait. De toutes ses forces. C'en était trop. Beaucoup trop. Beaucoup plus qu'elle ne pouvait le supporter. Une main. Sale. Sur son corps. Une main qui se frayait un passage sous ses habits. Une main glacée qui lui brûlait la peau. Et, le noir."

JeN.
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 21:13:28

AAaaahh ! Comment c'est tendu c't'histoire !!! J'adore, j'adore, j'adore !
Y'a pas assez de mots, ou du moins je les connais pas, pour décrire à quel point j'aime ce que tu écris !

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 21:44:43

Haaaannnnn!! Jen, cette fanfic est tout simplement magiiiistrale!!!! J'adoooore ton écriture et tes descriptions sont à mourir celle des sentimentsde Mulder face à la vidéo de Scully, pfoua, j'en reviens toujours pas!
Ton univers est si précisément délimité que c'en est hallucinant, tous tes mots si bien choisis... wouaw!! je sui fan à fooooond!!!!!

mets vite la suiiiiite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 21:48:35

Sam a écrit:
AAaaahh ! Comment c'est tendu c't'histoire !!! J'adore, j'adore, j'adore !
Y'a pas assez de mots, ou du moins je les connais pas, pour décrire à quel point j'aime ce que tu écris !

I love you
ma déesse a dit tout ce que je voulais dire

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est insoutenable ca Wink

I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 22:13:43

juste pour dire que je suis fan et que j'en redemande encore et encore !! bravo
Thyss

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 23:32:07

haaaaa trop canooon ms trop dur mon tit coeur de shippeuse fragile! en ts cas franchement trop bien écrit!!!! j'adooore!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 23:38:47

rrRrrrrrrrrrRRRRRRRR !!!!!!!!!!la suiteuhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite il nous faut la suite !!!!!!!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Ven 17 Fév - 23:59:22

C'esty ma femme qui a fait ce chef d'oeuvre(la mienne donc pas touche). Petite tordue d'amour, tu es une déesse de l'écriture. Je préfère te dire de vive voix combien ta fic me touche, alors rendez vous demain pour les compliments(et tu vas en avoir,crois moi car je suis toute retournée là).

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 0:21:08

Marchi les filles !! Raaah, je suis rassurée, parce que je commence à me battre avec cette fic, et j'ai peur d'être paumée moi-même dedans. Donc, ça motive pour continuer d'écrire Smile
Ma femme, je t'aime. Mais, arrête les pim's, ça te fait dire des bitiz ! I love you

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 0:24:04

affraid affraid tu veux qu'elle marrete ?!?! c'est moi son pims affraid affraid
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 0:24:39

Et toi arrête d'écrire des choses aussi parfaites, ça me fout dans un état second.

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 0:35:35

Timmy a écrit:
affraid affraid tu veux qu'elle marrete ?!?! c'est moi son pims affraid affraid

J'ai dit LES Pim's, pas SON Pim's, nuance Wink
Ma chérie: nouille, je t'aime tu sais? Laughing Surtout quand tu es dans un état second !

JeN.
Maria

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 1:22:53

Shocked

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Shocked

C'est à peu de choses près ce que je ressens après lecture ... bounce
Thyss

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 1:34:27

je compatis maria!!! Razz
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Sam 18 Fév - 15:12:07

je compatis également
g tro de frisson là :D
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 1 Mar - 22:03:33

Bon, la petite suite. J'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec cette fic, pis pour arranger les choses, je suis jamais contente. Donc je me laisse un peu de temps pour voir où mon stylo voudra bien m'emmener. Laughing

"Lentement, il releva la tête. La douleur n'avait pas disparue, et le froid qui s'intensifiait n'arrangeait pas la situation. Il tenta de détendre ses membres endoloris et posa à nouveau ses yeux sur l'écran de télévision. Choc. Il n'avait jamais rien ressenti de tel avant cet instant. Il était comme un pantin de bois: pas de sang dans les veines. Mais à ce moment précis, il pouvait le sentir commencer à circuler. Tout son mécanisme vital se mis en route. Vivant. Il était plus vivant que jamais. Ce qu'il vit sur cet écran lui rendit le souffle de vie qui lui manquait, celui qui lui avait toujours manqué. "C'est là que tout a commencé". Tout. Sa vie? Que voulait dire cet homme? Alors, il essaya de se rappeler. De se souvenir. De savoir quand sa vie avait commencé. Mais c'était bien là le problème. Que pouvait bien avoir été sa vie avant sa rencontre avec Scully? Sa vie, c'était sa quête. La recherche de la Vérité. Et cette quête n'avait pas lieu d'être sans son éternelle alliée à ses côtés. C'était eux deux, ou ce n'était rien. Leurs différences avaient toujours fait leur force. Si l'un deux venait à disparaître, tout le travail établit jusqu'à maintenant serait réduit à néant. C'est alors qu'il comprit. Il agrippa ses mains au sol glaçé et se traîna jusqu'à la porte, sans quitter la télévision des yeux. Les mains de cet homme sur elle. Son visage torturé par les larmes. Est-ce que mourir ressemble à ça? Son sang circulait de plus en plus vite. Rapidement, il composa des chiffres. Ceux qui allaient sauver la vie de Scully et qui avaient donné un sens à la sienne. Claquement sec. La porte s'ouvrit pour laisser entrer une lumière déchirante. Un long et étroit couloir s'offrait à lui. Avec difficulté, il se releva. Ses membres provoquaient en lui une douleur qu'il n'avait jusqu'alors jamais connue. Habitués à la pénombre, ses yeux mirent un certain temps avant de s'habituer à la blanche lumière. Lorsqu'il put enfin se retenir au mur, Mulder avança d'un pas lourd mais décidé à travers cet étroit couloir. Des cris commencèrent à se faire entendre. Ou alors était-ce dans le tête de Mulder? La voix déchirée de son amie hantait son esprit. Oubliant sa douleur, il accéléra le pas, décidé à libérer sa partenaire à n'importe quel prix, jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau devant une porte close. Il y colla alors son oreille mais n'entendit qu'un silence pesant.

- Vous n'êtes qu'un monstre.

Elle était là, il n'y avait plus aucun doute. Le souffle court, les yeux fermés, Mulder tenta d'abord de calmer la rage qui venait de s'emparer de lui avant de tenter quoi que ce soit. De nature coléreux, l'entreprise n'allait pas être facile. Il expira profondément et essaya de trouver une solution à son problème.

- Je vous en supplie... arrêtez...

Trop. La porte claqua brusquement pour offrir à Mulder le spectacle le plus affreux qu'il n'ait jamais vu. Le vide. Juste le vide. Celui qui remplissait la pièce qu'il venait de découvrir. Une deuxième télévision diffusait une cassette, apparemment tournée ici quelques temps plus tôt. Lentement, il se traîna jusqu'au lit et tomba à genoux devant les draps tâchés de sang. Sa main tremblante s'écrasa sur le sol glacé et il put sentir entre ses doigts une sensation étrange, mais pas inconnue. Un fil d'or glissa dans sa paume. Le pendentif de Scully. Cétait trop tard. Elle n'était plus là. Vide."

À suivre.

JeN.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 1 Mar - 22:05:59

D'abord j'ai lu la partie comem ça... Mauvaise idée! Donc j'ai relue les parties précédentes et je comprends mieux...
Pour être court c'est court... Donc seule "réfléxion" que je puisse faire c'est que c'est vachement bien écrit et qu'on attend la suite of curse Razz
Maria

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 1 Mar - 22:06:59

gloups affraid

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn Crying or Very sad
mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnn Crying or Very sad

Mad Jen elle est trop douloureuse cette fic', il me faut ma mômannn Polly !!!

... tu es une grande prêtresse de la fic' ma chère Mad Jen ... Smile
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 1 Mar - 22:14:56

mon placard comme j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ya tout ce que j'aime et en puisse elle est faite par une fille que j'aime aussi ... que demander de plus ...
laisse ton stylo te guider, tu vas voir c'est que des bonnes surprises :D

I love you I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   Mer 1 Mar - 22:29:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'appelle pas ca court mais MINI ARCHI COURT !!!
vite vite vite petit stylo !! mene nous loin s'il te plait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Yeux Fermés   

Les Yeux Fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant