Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Bleak House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: The Bleak House   Jeu 10 Mai - 22:10:04

bah moi jétais trop jeune quand je les vu...
mais la musique est resté comme populaire... je les entendu il n'y a pas long...tk ! c'est p-t le meme compositeur ..

ANYWAY !!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Sam 12 Mai - 15:48:02

j'ai pas encore pleurer !! Lol
Suis au 4eme episode et je pense avoir deviné qui etaient les parents de Esther ... Enfin jdis sa sa tombe suis a coté de la plaque ...
Et Mr Guppy me fais tripper !
Bon sinon j'ai un peu de mal a tout comprendre le procés et le mec qui cherche les ennuis a Lady Dedlock ...
Bon j'y retourne ...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: The Bleak House   Sam 12 Mai - 18:13:48

mdr, prépare la boîte de mouchoirs pour l'épisode 8 et l'épisode 14! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Dim 13 Mai - 0:58:55

Ah nan j'ai peur de regarder now !! Lol
Mon dieu j'en peux plus de rire sur celle qui a un superbe accent francais ! Enfin elle doit etre francaise avec un accent anglais ! Now vous imaginez comment je parle anglais et encore ... Bon promis j'arrete de pourrir le topic ... Mais jvous donne mes impressions Live !
PoLLy

MessageSujet: Re: The Bleak House   Dim 13 Mai - 2:46:37

nan, ne t'arrête pas j'adore lire tes coms!! ça me rappelle moi en janvier 2006, quand j'attendais que Lorna mette les zods sur internet tous les jeudis soirs/ vendredis matins!! lol et Hortence elle me fait délirer aussi "but Madame already has a maid..." lol c'est une anglaise l'actrice mais elle fait l'accent français merdique à merveille!! lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: The Bleak House   Dim 13 Mai - 13:39:36

Ouiiii, quand on attendait désespérément le jeudi soir (enfin surtout le vendredi matin) pour avoir notre dose de BH, c'était trop bon! Pour Hortense, dans mes lointains souvenirs je me suis renseignée, elle ne vient pas de Suisse plutôt? Ou alors je raconte n'imp mais faudra que je revois, en tous cas son accent me fait toujours autant triper! mdr Bon visionnage Lulu! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Dim 13 Mai - 22:49:13

J'ai pas pleureeeeeeeeeeeeeeer cheers
je suis une sans coeeuuuuur pale
Mon dieu mais jle savais que c'était sa mère et lui son père ! Alalaaa j'ai la logique policière !!
Mais pfffff je savais que Gillian c'était une bonne actice la je meurs peu a peu de la voir ! Je sais pas pk j'ai attendu aussi longtemps !! Hate de la montrer a Eugé et envie que tout le monde vois BH mais la jpeux toujours courir ! Je HAIS la Mirren la c'est net et puissant !!!!! C'était pas a elle a tout rafler bordel !!!!
Bon euh voila le 9 pour demain ...
Aaaaan pfffff
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Dim 13 Mai - 23:47:11

Oui, clairement, il y a de quoi être deg' d'Helen Mirren après ça...
J'ai eu la même réaction une fois que j'ai vu BH !
Gillian y est grandiose, elle prend son rôle très à coeur faisant vivre le personnage de manière époustouflante !
D'accord, Helen a joué The Queen... Mais Gillian a joué du Dickens !
Si je me rappelle bien, t'es pas si sans coeur, Lulu... Cette scène là m'avait légèrement touché mais c'était supportable... Les larmes me sont venues par après pour un autre épisode où là, mon coeur n'a plus fait sa pierre.
Je ne peux pas m'empêcher d'y repenser mais avec tes coms, Lulu, j'ai une folle envie de revoir les épisodes. Je n'ai pas encore eu le courage de tout regarder une deuxième fois.
Gillian m'a tellement touché. Me sentant mal à l'aise et voulant me révolter pour son personnage. Je crois que "Bleak House" sera ma fournée après les examens Exclamation
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Mar 15 Mai - 23:34:23

Aaaaaa me revoila avec mes vieux commentaires mdr !

Nan mais je passe du fous rire au presques larmes (je reserve pour la fin) au re fous rire !! Mais la suisse ou anglaise avec un accent français mais je m'en remet pas ! J'aime puissance 1000 !! J'en peux plus de rire pour une série dramatique ... Bon la il vien de demander Ether en mariage dc j'y retourne ... Mais pwalalalaa je savoure en ne regardant pas tout en même temps ! Et Guppy est exelent et Le mec avec ses os qui faut qu'on secou tt le temps me fais trop peur et sinon remarquable jeu d'acteur pour tous ! Sir Leister (dsl pour l'ortho :S) il déchire aussi !

A plus pour de nouveaux coms débiles et pas construits mais comme vous aimez geek
PoLLy

MessageSujet: Re: The Bleak House   Mer 16 Mai - 0:59:37

"Shake me Judy, shake!" lol Il s'appelle Smallweed et c'est Sir Leicester! Razz Ouais nan mais ma scène préférée avec la folle c'est quand Esther, Ada, Mr Jarndyce et Lady Ddlock se protègent de la pluie, ensuite tu as Hortene et Rosa qui débarquent et LD elle vire la vieille et elle pète trop un cable, marchant pieds nus dans l'herbe sous la pluie!!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: The Bleak House   Mer 16 Mai - 6:14:46

LOL ouais moi aussi c'est une de mes scènes favorites
j'avoue que c'est a ne pas oublier hihi !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: The Bleak House   Mer 16 Mai - 14:42:47

Luciiiie faut que tu me dises comment mettre les sous titres je pige tjr pas ou alors tu m'envoies les vidéos déjà sous titrés geek
J'ai trop envie de regarder là
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Mer 16 Mai - 15:40:58

mais j'ai aps les vidéos sous titrés directement ! et Dine t'es relou ! lol! 20 fois que je t'explique ! Déjà télécharge BS PLAYER et apres jte diras !!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: The Bleak House   Jeu 17 Mai - 3:49:24

"jte diras" : adaptation de la guerre des boutons "si j'aurais su j'aurais pas venu"?? lol!

(c'était pour t'éviter le double post!! lol)
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Jeu 17 Mai - 23:58:36

Polly je kiiiiiffe ce film t'imagine mm pas sauf que là j'ai vraiment ripé Embarassed Lol

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ne me reste que 2 épisoooodes !!!
Enfin la je look le 13 !!! La francaise arrive bientot jvais partir ds un fous rire encore !! (Francaise ssisi ils le disent dedans)
Et franchement ne me dites pas que BIP a tué BIP ?!!!!!
Enfin si jle crois parceque voila ya de fortes chances mais jveux trop pas que sa finisse mal et en mm temps comment sa pourrait finir bien ... Bon j'y retourne z'aurez en live la suite !

Rho ils se sont mariés en cachette houuuuuu !!! Et Ether m'enerve à hésiter ... Celui qui l'acceuil (je sais aps lrthographe dc je tente pas pour pas me prendre la honte lOl est sexy man !!!!!!!)
Aaaaaaa Ma copiiiine arrive !
Mon dieu quelle femme j'ai une nouvelle idole !!! Au moin si un jour je rencotre Gillian, elle ne sera pas perturbé par ma fasson de parler !!!

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn Horteeeeeence !!!!!!!!!

Bon je finirais par Gillian
Clem
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 0:12:03

Boudiou Lulu, c'est dingue comme tu me donnes envie de revoir BH. A part les passages avec Gillian, je n'ai jamais tout re regardé et je pense que ça ne va pas tarder.
Et j'arrive à rire en lisant tes commentaires alors que je crois que je n'ai jamais rit une seule fois devant la série tellement euh..je pleurais. Sauf peut-être pour la scène avec la "française" qui se barre sous la pluie.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 0:13:36

serieux ??? Mais moi elle parle pas je suis deja par terre !
et j'ai pas encore pleurer mouahhahahahaaa ...
Jvais me refaire une cure apres avoir fini tellement c'est enorme et surtout le jeux des acteurs ! Chapeau ! Limite sa me donne envie de lire le bouquin ... Vous l'avez fait ?
PoLLy

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 0:23:52

moi j'ai lu le bouquin avant que la série ne sorte, environ 6mois avant! C'est pas trop trop différent ça va, ils ont bien respecté les choses. A part pour l'épisode 8 "I am you mother..." dans le bouquin, quand elle dit "Can you forgive me? Can you bear to look at me?"elle se met à genoux pour supplier Esther, cache son visage dans sa jupe et tout, c'est la première que je pleurais en lisant un livre!!! lol et puis dans le livre, elle le lui révèle plus tard en fait, si tu veux, "proportionellement", dans la série, ça arrive à la moitié (8/16) alors que dans le livre c'est aux trois quart je crois.
enfin voilou, Hortence, dans la série elle est française, mais je parlais de l'actrice "Lilo Baur", elleest suisse comme l'a dit Jen, e elle a joué dans Bridget Jones 2! Suspect affraid
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 0:37:28

Ah oué ? elle jouait quoi ??
Merciii pour les renseignements ! I love you Le livre existe en francais ? et si oui sous le nom anglais ?
Clem
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 0:47:14

Le livre il est très très dur a trouver en Français. Il n'est plus édité en fait donc il existe des versions anciennes mais rares. Je m'étais renseignée et j'avais rien trouvé... No
PoLLy

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 1:17:28

j'avais cherché le nom et je crois que la version française pourrait-être "La maison de l'âpre vent"
Clem
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 1:21:52

Ouep, le titre c'est La maison d'âpre-vent. Je le trouve trop jouli ce titre.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 1:28:12

Ah ben c'est comme ca qu'il le traduise dans la série mais jvoulais etre sur ... Jdemanderrais à ma mere qu'elle se renseigne ... Merciii
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 18 Mai - 1:50:21

Aaaa je vais me tirer une balle ... mon père a supprimé tous les épi de BH pfffffffff obligé de tt recommencer !

Je vais essayer aussi de trouver le bouquin, ça doit être pas mal à lire.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: The Bleak House   Ven 25 Mai - 22:48:20

Bon je prend ma plume et vous fait en direct (ou presque) mes impressions sur les 2 derniers.
Déjà Mdr Hortense au début. Lachez moi !! Cochon !! Mdrrr
Aaaaaaaaaaaaaa Le vieux snock qui veux tiré profit c'est dégeulasse !!!
Suis choking !! Et ses dents ... Baaaaaaaaaaark !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaa une lettre a la monologue d'x files ... Oui ben je vois un peu de positif la dedans sinon
Jvais mécrouler !!! Eeeeeee trop belle trempée !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'attaque le dernier !!!!!!
Rho mais l'autre qui se déclare 30 ans apres pfff ridicule !!! Et suis dégoutée de la fin du 14 !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa je hais cette série ! Je hais LD ! Je hais Hortense ! Je Hais Guppy et les autres !!
MOn dieu pourquoi c'est finiiiii ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bleak House   

The Bleak House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant