Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle est ma vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 12:34:43

hihihihi suis tte émotionnées là!! t'en fais pas je vais tenter de la taper le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 13:21:33

Han mais c'est magnifique....c'est trop beau! Quel talent! Vivement la suite....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 13:43:07

mici!!! voilà un tit bout de la suite ms faudra patienter un peu après que je tape la suite!

Scully ne bougeait plus, ces derniers mots martelaient son esprit… Sa vie sans Mulder ? Sans l’homme qu’elle aime ? Les larmes lui brouillèrent la vue : des larmes de rage et de désespoir…
Elle se mit à trembler malgré elle, elle se sentait mal… Elle se déconnecta de la réalité, seuls ces trois mots traversaient son esprit : ‘‘ Je quitte Washington ’’.
Au loin, elle crût entendre la voix de Mulder l’appeler mais elle n’arrivait pas à reprendre ses esprits.

‘‘ Scully ?… Scully !! ’’

Mulder pris son visage entre ses mains et essaya de capter son regard mais il était vide : elle était en état de choc. Il lui caressa doucement les cheveux jusqu’à ce qu’elle revienne à la réalité.

‘‘ Scully ? ’’

Elle secoua légèrement la tête et fixa Mulder, les larmes coulaient abondamment sur son visage.

‘‘ Ca va mieux ? ’’

A ces mots, toute leur conversation lui revient à l'esprit. Ses yeux, qui étaient devenus ternes et vides, avaient pris la couleur de l'océan un jour de tempête, révélant la colère qui l'envahissait.
Elle se dégagea violemment de ses mains, le fixa un instant et le gifla avant de courir vers la porte.

Mulder resta quelques secondes immobile, interdit, avant de se jeter à sa poursuite.

‘‘ Scully !! ’’

Il la rattrapa dans le couloir et l’empoigna par les épaules. Elle se débattit mais il était bien plus fort qu’elle. Il l’attira à lui malgré ses protestations :

‘‘ Laisse-moi Mulder ! Laisse-moi… ’’

Elle abandonna vite ce combat inégal et se blottit contre son torse, secouée par de violents sanglots.

Mulder la serrait contre lui, la berçant doucement… Elle ne se clamait pas et elle respirait de plus en plus difficilement.

‘‘ Calme-toi… Je t’en prie… ’’

Malgré ses efforts, Scully n’arrivait pas à se canaliser. Mulder la souleva et l’emporta jusqu’à sa chambre. Il l’allongea sur le lit et lui caressa doucement les cheveux. Elle s’apaisa petit à petit et le sommeil la rattrapa…

Mulder l’observa un instant : il s’en voulait de la laisser seule… C’était aussi dur pour lui que pour elle mais il devait le faire : il le ressentait au fond de lui…
Il commença à préparer son départ pendant qu’elle dormait et décida d’appeler le FBI tout de suite.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 14:08:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eugé je taime !!!!!

mais mulder il ne peut pas faire ca ... pas apres ce qu'il vient de se passer affraid
rho c'est bien un mec ca ... mais si il doit partir qu'il le fasse avec elle ... rholala ...

en tout cas jadore trop bien écrite et tout ... vivement mardi que je lise la suite Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 14:15:05

Citation :
Une larme roula sur sa joue… Mulder ne supportait pas de la voir pleurer. Il essuya cette petite goutte d’eau salée à l’aide de son pouce. Il plongea son regard dans le sien et lui lâcha dans un murmure :

‘‘ Scully… Je quitte Washington… ’’

Sa c cruelle et sa me fait rire ... enfin qd je l'ai lu j'ai bien blokée qd mm !!
Il aime pasla voir souffrir mais v'la le poignard ds le coeur ... aaaaaa je meurs
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 14:20:04

mdrrrr de rien tim!!! t'en fais pas c'est shippeur comme fic dc patience tu verras!!! Razz
mdr lulu c'est clair!! ms sans ça y'aurais pas d'histoire!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 14:23:40

Thyss tu viens de renter dans mon top three....je suis boulversée,j'étais vraiment à la place de Scully..c'est tellement touchant, tellement beau...beau est le mot. Les émotions sont sincères, réellement bien décrites, je suis amoureuse de cette fic'! Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 14:46:46

hihihi merci bcp!! je pense que la suite va vs plaire! moi je pense que c'est la mieux de celle que j'ai écrite ms je galère un peu... lol!
le suite bientôt!!!
Maria

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 19:11:54

JuScoully a écrit:
Thyss tu viens de renter dans mon top three...

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça qq part scratch
Ahhh oui c'est ptetre pcq je viens de la dire ! :D
Naméo copieuse va ! C'est bien pcq tu es mon maitre hein mais sinon !

Pour en revenir à la fic ...

NAMEO !! C'est bien les mecs ça ! Il ne voit jamais rien ! Ils n'ont pas les yeux en face des trous où quoi !!?
Elle est là, perdue, dévastée, elle se déssèche et lui, il croit que pcq il la prend dans ses bras ça va rentrer comme dans du beurre !! NAMEO !!
Je suis outrée ! Complètement fâchée contre Mulder !
Si elle avait quitté le FBI et Washington à chaque fois qu'elle s'était prit un coup dans la tronche bah il n'en serait pas là !!

Merci d'écrire si bien Thysso ! Smile
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 19:15:12

Maria a écrit:
JuScoully a écrit:
Thyss tu viens de renter dans mon top three...

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça qq part scratch
Ahhh oui c'est ptetre pcq je viens de la dire ! :D
Naméo copieuse va ! C'est bien pcq tu es mon maitre hein mais sinon !

Pour en revenir à la fic ...

NAMEO !! C'est bien les mecs ça ! Il ne voit jamais rien ! Ils n'ont pas les yeux en face des trous où quoi !!?
Elle est là, perdue, dévastée, elle se déssèche et lui, il croit que pcq il la prend dans ses bras ça va rentrer comme dans du beurre !! NAMEO !!
Je suis outrée ! Complètement fâchée contre Mulder !
Si elle avait quitté le FBI et Washington à chaque fois qu'elle s'était prit un coup dans la tronche bah il n'en serait pas là !!

Merci d'écrire si bien Thysso ! Smile

Mais ma chérie penses tu être la seule à faire ton top three? Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 20:07:51

*sous le choc*

Wouaw... Là tout de suite je n'ai pas de mots... abasourdie? Peut-être, admirative : sûrement. Cette fic est tout simplement sublime, j'adore, ce mélange entre belle écriture et fanfiction dramatique... je craque à chaque fois mais ce sont pourtant mes préférées!

Bref, tu l'auras compris la miss, je suis fan et j'attends la suite avec impatience!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 21:03:00

Olala... J'suis morte, c'est sublime... J'suis à l'Ouest, là, c'est trop trop beau quoi... Espèce de sadiiiiiiiiiiique !! Je veux la suiteuuuuh !! Sinon, je meurs Sad

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Ven 27 Jan - 22:05:21

merci les filles ca fait plaisir d'entendre ça!!!! je poste la suite dés que je peux! plein de bisoussss
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 22:45:03

voilou pr vs faire patienter ca devrait arriver très prochainement tt ça lol!

11H04
Bureau de Skinner

Skinner décrocha machinalement le téléphone lorsque la sonnerie retentit :

‘‘ Skinner. ’’

‘‘ Monsieur le Directeur, c’est Mulder. ’’

‘‘ Agent Mulder ? Comment vous sentez-vous ? ’’

‘‘ Ca va, merci… Je vous appelle pour vous parler de quelque chose d’important. ’’

‘‘ Je vous écoute… ’’

‘‘ Je voudrais partir pendant environ un an : j’ai besoin de prendre du recul, de vivre différemment pour oublier… ’’

‘‘ … Je vois… Eh bien, je ne m’attendais pas à ça mais je comprend… L’agent Scully est courant ? ’’

‘‘ Oui Monsieur. ’’

‘‘ Très bien… Je vais faire les démarches nécessaires et je vous ferez parvenir les papiers dés que possible. ’’

‘‘ Merci Monsieur. ’’

‘‘ Prenez soin de vous Mulder et revenez-nous le plus vite possible. ’’

‘‘ Oui Monsieur, au revoir ! ’’

‘‘ Au revoir… ’’

Il raccrocha le téléphone, pensif. Un de ses meilleurs agents le quittait. Certes, il allait revenir mais… Enfin… En attendant il devait lui trouver un remplaçant pour aider Scully aux X-files.

11H10
Appartement de Mulder

Mulder termina de préparer ses affaires. Il n’allait pas tarder à appeler un taxi.
Il regarda Scully qui dormait toujours. Il la recouvra d’une couverture et replaça une mèche de cheveux roux qui tombait sur son front.

Il n’avait pas la force de la réveiller alors, il lui écrivit une lettre :

Scully,

Je suis désolé de partir comme ça, sans te réveiller. Je suis un lâche, j’ai préféré choisir la facilité, mais devoir affronter ta peine m’étais insupportable…
Je déteste te faire souffrir mais je n’ai pas le choix, je dois le faire, je le sens…
Je ne t’abandonnes pas Scully, je prend juste mes distances pendant un temps. J’ai besoin d’oublier, j’ai besoin de faire le deuil de ma sœur et je n’y arriverais jamais en restant ici… Je dois éviter toute chose qui me fasse penser à elle ou aux affaires non classées…
Je vais revenir… Je ne t’oublie pas…

Mulder.

Il déposa la lettre à côté de Scully et appela son taxi qui arriva cinq minutes plus tard. Il jeta un dernier coup d’œil à la femme qu’il aimait plus que tout et ferma la porte de son appartement, il ferma la porte sur sept ans de sa vie…
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 22:52:05

pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid
Thyss

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 22:59:19

tant que ça? mdr!! allez tiens!!

11H44
Aéroport de Washington

L’avion de Mulder décollait à 12H12. Il s’acheta un sandwich qu’il mangea en vitesse avant de s’enregistrer à l’embarquement.

Il s’installa à sa place et regarda à travers le hublot : il partait pour San Fransisco.

12H34
Appartement de Mulder

Scully se réveilla un peu étourdie. Elle regarda autour d’elle : elle était toujours chez Mulder mais il régnait un silence inquiétant.
Elle trouva la lettre à côté d’elle et la prit en tremblant légèrement, sachant pertinemment ce qu’elle contenait.

Lorsqu’elle la lût, elle ne pût retenir ses larmes ; il était parti pour de bon.
Elle savait qu’il reviendrait mais quand ?

Elle nourrit les poissons et se dirigea vers la porte, la lettre à la main. Elle jeta un coup d’œil circulaire sur cet appartement si familier et pourtant si vide… Sans Mulder…
Elle ferma la porte à double tour et retourna chez elle.

12H56
Appartement de Scully

Son appartement lui semblai tout aussi vide que celui de Mulder… Elle s’allongea sur son lit, elle n’avait pas faim, elle n’avait envie de rien, juste de Mulder. Elle déprimait… Comment allait-elle supporter son absence ?
Elle se remit à sangloter à nouveau. La fatigue reprit le dessus et elle s’endormit à nouveau.

Elle se réveilla trois heures plus tard, toujours aussi morose. Elle décida de l’appeler, elle devait savoir où il était, comment il allait… Elle avait tellement de choses à lui demander…
Elle composa son numéro mais celui-ci n’était plus en service. Elle laissa tomber le téléphone par terre et elle s’effondra, en larmes : il était sorti de sa vie…
PoLLy

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:00:41

OH MY GOODNESSSSSSSSS!!!!!

wouaaaa... je pleure grave mais qu'est-ce que c'est bon... la pauvre Scully franchement, Mulder c'est un égoïste!!! lol Nan mais sans déconner, c'est super bien écrit, jte jure, j'accroche grave!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:16:17

Waouuuu... ah nan, c'est trop triste là... et trop beau... Je veux qu'il revieeeeeeeeeeeeenne Sad

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:25:58

OH MY GODNESS
(polly tu me las soufflé la)
pale affraid

rolalal ... Thyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyss ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
(et faut qu'on se mette a notre fic aussi ... j'ai de plus en plus hate en lisant tes chef doeuvre)
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:27:24

Ouah quand même. Euh ouah...c'est trop beau tellement c'est bien écrit. Bravo...

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:28:29

Timmy a écrit:
OH MY GODNESS
pale affraid

(et faut qu'on se mette a notre fic aussi ... j'ai de plus en plus hate en lisant tes chef doeuvre)

Jvé être méchante... lol *Sauf que moi je l'ai bien écris* lool C'est "oh my gOOdness" ou "oh my god" mais pas "oh my godness"... lol Bisoooous ma Timmyyyyyy!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:28:07

Polly a écrit:
Timmy a écrit:
OH MY GODNESS
pale affraid

Jvé être méchante... lol *Sauf que moi je l'ai bien écris* lool C'est "oh my gOOdness" ou "oh my god" mais pas "oh my godness"... lol Bisoooous ma Timmyyyyyy!!!!
tu es bien la seule a pas savoir que je susi dislexique du clavier ...POLLY !
et fais attention toi si tu veux ta fic d'anniv Twisted Evil Twisted Evil
PoLLy

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:31:32

fais gaffe toi aussi hein, parce que t'auras pas non plus la suite de ma fic!!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:32:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   Jeu 2 Fév - 23:37:41

*Pourquoi sente-je une pointe d'hypocrisie dans tes douces paroles?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est ma vérité   

Elle est ma vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut