Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Billet pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 17:49:58

Pfff, ils sont heureux et tout et comme par hasard, on vient leur enlever leur fils !
C'est vraiment trop inzuste Sad

Ah moins que l'on ne découvre des pouvoirs magiques chez Will ...
Il peut se transformer en chat ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 17:52:43

Maria a écrit:
Pfff, ils sont heureux et tout et comme par hasard, on vient leur enlever leur fils !
C'est vraiment trop inzuste Sad

Ah moins que l'on ne découvre des pouvoirs magiques chez Will ...
Il peut se transformer en chat ??? Arrow

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
mon inc' tu déchires tout !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 18:24:59

Attendez je suis paumée: Thyss est en fait Astrid, Will' se transforme en chat, Mulder a une mytho barbe, ils se font attaquer par un monstre en ongle nommé Franklin....oula oui j'ai fait un petit mélange là!

Franchement cette fic' est géniale mais...où est la suite?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 18:27:53

la suite est dans ma tete ... et je crains pour la suite ... enfin on verra bien

et ju tu as oublié que super mulder se déplasse en vaisseau Razz
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 18:29:25

Timmy a écrit:
la suite est dans ma tete ... et je crains pour la suite ... enfin on verra bien

et ju tu as oublié que super mulder se déplasse en vaisseau Razz

C'est vrai et qu'il amène son pote le serveur super mignon qui sent la langouste à la noix de coco!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 18:31:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est con que ce ne soit pas du tout ce à quoi je vous prépare la sinon je l'aurai bien plassé dedans Razz lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 21:47:04

PDrrrr JuS !!! suis fan !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:37:05

Quand j'ai commencé ma fic, je ne pensais pas la finir comme ça pale

Voici la fin de ma fic ... je dois dire que j'ai hésité entre plusieurs fins mais j'ai finalement optée pour celle-la ...

J'attends votre avis !!
Bonne lecture study study

17h02

Scully commence vraiment à paniquer quand dans la chambre qu’occupe son fils, elle découvre la vitre cassée et un bout du pull de William accroché au bout de verre. Quelqu’un est entré par la et est aussi ressorti par là mais avec son fils. Mais comment a-t-il pu faire si vite ? C’est-il caché entre le bruit et leur sortie de la salle de bain ? A-t-il fait du bruit en sortant et pas en rentrant ? Et pourquoi n’a-t-elle pas entendu son fils l’appeler ? En se posant toutes ses questions, elle sent ses jambes trembler sous elle, elle se sent mal… Mulder s’en aperçoit et court vers elle pour la soutenir avant qu’elle ne s’effondre :

- Je te promets qu’on va le retrouver ! Je remuerai ciel et terre s’il le faut, on le retrouvera, je te le promets !

Il dépose un tendre baiser sur son front :

- Oui des paroles … moi je veux MON fils, dit-elle en se défaisant de son étreinte.

Scully va dans la chambre s’habille en vitesse et appelle le Skinner à la grande surprise de Mulder :

- Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger … j’aurai besoin de lancer des recherches d’urgence, William vient de se faire enlever … merci de votre soutient monsieur, je me lance à sa recherche et tiendrai au courant les agents que vous mettez sur le coup … merci monsieur.

Scully devient d’un coup très froide envers Mulder :

- Scully ?
- Pas maintenant Mulder !
- Tu peux m’expliquer pourquoi j’ai l’impression que tu me blâmes ?
- Pas maintenant Mulder, faut qu’on le retrouve !
- Comment veux-tu qu’on fasse équipe correctement si j’ai l’impression que tu ne me fais plus confiance d’un coup et surtout si je ne sais pas pourquoi …
- …
- Dana, on va le retrouver ensemble … unis … on va le retrouver !

Scully se blotti dans les bras de Mulder, elle est très tendue, Mulder lui susurre à l’oreille des mots pour la rassurer… Elle fond en larmes …

- Courage ma belle, on va le retrouver … Je pars faire le tour du quartier …
- Je t’accompagne, en tant qu’agent du FBI on devrait accéder à plus de détails !

Pendant que Mulder fait le tour du village pour repérer de quelconques activités inhabituelles, Scully commence son porte à porte !

20h11
Chez le monsieur au chat

Pour aller chez le principal suspect, le monsieur au chat, Mulder retrouve Scully. Il ne sent pas cet homme et préfère ne pas y laisser Scully seule, de peur qu’elle s’effondre. Ils frappent à la porte, personne ne répond. Mulder regarde à travers la fenêtre et n’y voit personne, Scully utilise son crochet pour ouvrir la porte et pénètrent chez cet homme. Tout chez cet homme est très propre, la statue d’une divinité illuminée est placée sous verre, juste dessous un livre de prière placé sur un prie-dieu, une bougie posée juste à côté d’une photo polaroid de Mulder en train de pousser William sur son vélo prise quelques heures plus tôt … Cet homme est visiblement très malade et aussi le kidnappeur de William … Mais qu’en a-t-il fait ? Où l’a-t-il emmené ? A-t-il l’intention de lui faire du mal ? Scully sent la rage redoubler en elle, elle n’a jamais senti ce sentiment avant mais elle sait que si elle retrouve cette personne, il y a intérêt à ce qu’elle soit accompagné au risque de faire une énorme bêtise. Sur la table basse du salon, Mulder trouve une adresse de griffonnée… cela se trouve à 2 heures de route d’ici. Mulder et Scully monte donc en voiture et se rendent à l’adresse indiquée sur ce papier.

Etable
23h32

A cause des conditions de circulation, Mulder et Scully arrivent à l’endroit indiqué plus tard qu’ils ne l’avaient prévu, le trajet paru interminable, Scully pleura discrètement pendant tout le voyage et Mulder ne pu rien pour la consoler. L’endroit indiqué ressemble en fait à une sorte de vieille étable inhabitée, en ruine, le toit tout écroulé, les vitres cassées et une fumée blanche sort de la cheminée montre bien à notre couple que ce lieu est bien habité … Scully espère de tout cœur avoir fait fausse piste car imaginer son fils en plein hiver dans une maison aussi délabrée lui brise le cœur. Elle tient le coup tant bien que mal.
Mulder frappe à une porte qui semble être la porte principale de la partie habitation de l’étable. Il n’obtient aucune réponse mais remarque toute fois que les lumières viennent de s’éteindre et que plus aucun bruit ne leur parvient aux oreilles. Aucun bruit sauf un soudain meuglement provenant de la partie étable de l’établissement. Scully enlève le cran de sécurité de son arme et suis Mulder en direction de l’étable, en couvrant leurs arrières.
Le temps qu’ils arrivent là d’où provenaient les bruits, il n’y a plus personne. Au milieu des vaches, Scully retrouve un bout de tissu qui a du servir de bâillon et le pull de son fils couvert de taches de sang pas encore sec. Scully pousse alors un cri des plus rauques ce qui fait sursauter Mulder, quand il voit Scully tenant le pull que portait William il va la prendre dans ses bras musclés, la réconforte comme il peut car lui aussi est bouleversé par ce qui arrive puis repartent à la recherche de leur fils.
Avec les agents du F.B.I. qui les ont rejoint, ils se lancent à leur recherche. Mulder et Scully partent de leur côté, ils peuvent malheureusement suivre leurs traces en partie à cause du sang frai … Elles s’arrête sec au milieu d’un boit, Scully et Mulder balai du faisceau de leurs lampes les environs et découvrent une trappe, Mulder l’ouvre et y trouve leur fils couvert de sang, avec de multiples plaies ouvertes, inconscient. Mulder se précipite pour le prendre dans ses bras, à cette vue Scully commence à défaillir mais tente de se ressaisir pour envoyer de l’énergie positive à son fils.
Pendant que les agents du F.B.I. s’occupent de retrouver et d’arrêter « l’homme au chat » Mulder et Scully suivent l’ambulance qui emmène William à l’hôpital en urgence.
Après quelques examens, ils s’avèrent que William a subi de multiple violences, des coupures au scalpel, des os cassés et peut-être même des attouchements sexuel… alors que le médecin énonce les séquelles de leur fils qui n’est toujours pas revenu à lui, Scully s’évanouie. Elle reprend connaissance dans les bras de Mulder.

04h19
Hôpital pour enfants

William s’enfonce brusquement et est de suite reconduit au bloc opératoire… Scully n’arrête plus de pleurer et Mulder n’est plus que l’ombre de lui-même. Ils ont l’impression que William est descendu au bloc depuis des heures quand le médecin vient leur parler.

06h55

Le médecin s’approcha d’eux et commença à leur parler. Scully n’entend même plus ce que lui dit le médecin, elle s’effondre sur le lit qu’occupait son fils encore 3h plus tôt. Le médecin repart et laisse Mulder béat et Scully en morceaux … dans leurs têtes résonnent ses mots : « désolé, on a vraiment tout essayé mais … » Ils n’ont rien entendu de plus, le choc fut tellement violent qu’ils en restent inertes.
Pour Scully les billets d'avion reçus sont devenus des "billets pour ... l'enfer"

FIN
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:48:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MALADE MENTALE !! t ouf dans ta tete ou koi ??? Fini moi sa autrement !!!! aller ouste !! que sa saute !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:49:04

Ben j'ai aucun mot
C'est une des premières fois que je pleure devant une fic.
vraiment je sais pas quoi dire Sad Sad Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:49:23

mdr
oui je crois que je susi malade et ce qui me fait le plus peur c'est que ca m'est venu comme ca ... affraid
j'ai peur !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:50:28

tite_jess a écrit:
Ben j'ai aucun mot
C'est une des premières fois que je pleure devant une fic.
vraiment je sais pas quoi dire Sad Sad Sad
c'est la deuxieme fois que je pleure en écrivant une fic ... c'est de la folie pale
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 22:57:01

Nan tu peux pas nous faire ça? Je te jure je suis foutue . Nan Timmy comment as tu pu écrire cette fin? C'est magnifique, c'est trés bien écrit mais non,j'arrive pas. Me faire pleurer comme ça, merci beaucoup! Sad

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:00:13

JuScoully a écrit:
Nan tu peux pas nous faire ça? Je te jure je suis foutue . Nan Timmy comment as tu pu écrire cette fin? C'est magnifique, c'est trés bien écrit mais non,j'arrive pas. Me faire pleurer comme ça, merci beaucoup! Sad
je ne sais pas comment j'ai pu écrire ca ... mais je sais que j'en ai moi meme le noeud à l'estomac ... sérieux je ressentais la meme chose qu'eux en écrivant ... je suis dnas un drole d'état maintenant pale
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:04:56

et savez quoi?? elle veux que je la défende !! pas net la fille !! t'as beau etre mon exégale faut pas pousser !!! ECRIT LA 2eme fin !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:06:47

Luciole a écrit:
et savez quoi?? elle veux que je la défende !! pas net la fille !! t'as beau etre mon exégale faut pas pousser !!! ECRIT LA 2eme fin !!!
mdr
mais je me suis quand meme dépéchée pour que tu l'aies avant tes vacances Embarassed
enfin peut etre que j'écrirai aussi la fin alternative que j'ai en tête !! si vous êtes sages les nenfants et surtou si vous la voulez !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:07:18

Ah nan... ah nan pas ça... j'suis démontée, quelle fin... Sad

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:08:39

JeNScoully a écrit:
Ah nan... ah nan pas ça... j'suis démontée, quelle fin... Sad

Mademoiselle JeN. Suspect
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je vais culpabiliser Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
tous les membres en 1000 morceaux à cause de ma fic Surprised
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:12:35

1000 morceaux? bé t'es optimiste toi !! 15000 serait plus aproximatif de la véritée !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:13:45

Luciole a écrit:
1000 morceaux? bé t'es optimiste toi !! 15000 serait plus aproximatif de la véritée !!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:17:15

J'suis dégoûtée
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:18:02

Maria a écrit:
J'suis dégoûtée
naaaaaaaaaaaaaaan mon inc' excuse moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:21:29

Je ne t'en veux pas donc pas besoin de t'excuser Wink

J'suis juste dégoûtée quoi ... les pauvres, il faut que j'écrive une fic qui fini super bien pcq là ... Crying or Very sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 23:24:53

ah oui mon inc/d ... réécris vite !!!!

moi j'attens si quelqu'un veut réécrir avec moi ... promis j'essaierai déviter les fins aussi tragique !!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Jeu 19 Jan - 14:15:25

waou tim je m'attendais à tt sauf à ça! pauvre will... c'est affreux! cmt t'as réussi à écrire un truc pareil? ca aurat été moins dur si mulder et scully étaient morts pcq là tu leur enlève leur seule raison de vivre (mis à part leur amour l'un pr l'autre)! scully c'était sa dernière chance d'avoir une vie normale... et des enfants....

waaaaaa ms c'est trop affreux ms n'empêche qu'elle est très bien écrite et que ds un sens ca en devient magnifique j'arrive pas trop à dire ce que je ressens ms je pense que vs comprendrez bande de shippeuses!! Razz

sinon tim ze veux bien écrire ac toi à une condition : pas de fin triste et du shipppeurisme à mort!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet pour ...   

Billet pour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant