Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Billet pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:10:00

william ou la joie d'avoir des enfants Razz

Il va se ramener dans le lit alors qu'ils sont à poil ! Ca deviendra vraiment choquant là les filles, après la crème chantilly de Scully et sa cuiller !! On va finir par tomber du côté obscur de la force Shocked

Bon, cela dit, je plaisante et je voudrais bien lire la suite s'il vous plait mon inc' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:14:27

ptdrrrrrr!!!! moi je ne passerais jms du côté obscur de la force!!! No
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:15:28

ahahah suspens ... faut que j'écrive la suite là ... et qui vous dit que c'est William ???

mdr
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:17:00

Après notre fic, je me dis que william est bien du style à casser l'ambiance MDR

Alors, pourquoi pas lui Razz
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:17:46

ben pcq tu l'as écrit mdr! lulu déteint sur toi! t'as plus de mémoire mdr
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:19:58

mdr maria ... ah bas william lol!

thyss, j'ai écrit :" Scully se réveille en entendant des bruits de pas sur le planché de bois. Elle se redresse légèrement, remonte son drap pour couvrir sa nudité et celle de Mulder. "
rien ne dit que c'est will ... c'est ton imagination qui te joue des tours Razz
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:21:17

Moi je dis que c'est la voisine qui vient ramener des oeufs frais...nan c'est pas ça?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:21:48

lol! lol! lol!

scratch scratch scratch scratch scratch
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:22:10

et ça c'est mon imagination??

Citation :
William ressemble de plus en plus à Mulder ce qui n’est pas pour empêcher pas les ragots de continuer. William se précipite dans le bureau de la secrétaire de Skinner, suivie de près par Scully qui doit courir pour ne pas le perdre de vue.

mdr! tas craqué là!

ju mdrrrrr!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:23:26

ah d'acc ... mais moi je te parle de la suite, suite de la derniere partie postée Razz
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:24:37

mouais c'est trop facile ca!! ms j'accepte! c'est bien pcq c'est toi! lol!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:25:24

mdrrrrrrrrrrrrrr

pour la peine ... je vais écrire la suite Razz
Na ... bien fait
lol!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:25:58

obligé, je suis trop sûre que Will va casser l'ambiance, faut toujours que les gosses se tapent l'incruste au mauvais moment!! ou ils courent dans le lit de leurs parents, ou ils se mettent à brailler quand il faut pas!!! RHHHAAAAAAAAAAA!! Je veux la suiteuuuuhhh!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:26:22

A force de discutailler tt les soirs ya des répercussions grave !! moi je sais !! hihihi enfin je me doutes ...
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:27:16

mdr lulu!
ouais la suite tim!!! cheers
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:27:32

mdrr moman !!!

lulu ? tu sais ? mais je ne te lai pas dis je ne lai pas encore écrite !! scratch
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:30:45

rhoo ma galérienne adorée !! tu m'as dit en gros se qui allait se passer dc j'en déduis ... peut etre mal certe mais bon ... IMAGINATION quand tu nous tiens !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:32:29

oui ... et ca me donne des idées ... Razz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (meme si tu ne sais aps pourquoi je te remercie mon exégale Razz)
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 13:29:59

Bon voila la partie suivante ... et oui, tu vois je tiens mes paroles mon exégale ??

Je remet les 2 dernières lignes de la partie précendente pour reformer le paragraphe Wink

J'espère que ca vous plaira !!
Bonne lecture study study study study study

Mardi 17 janvier
04h59

Scully se réveille en entendant des bruits de pas sur le planché de bois. Elle se redresse légèrement, remonte son drap pour couvrir sa nudité et celle de Mulder.

C’est alors qu’elle voit un chat passer devant la porte de la chambre, rentrer et sortir par la fenêtre entre ouverte en faisant tomber un vase qui se brise sur le sol. Ce qui ne réveille pas Mulder pour autant, il ressert son étreinte envers Scully. Elle attend avant de réessayer de se rendormir car elle se dit qu’avec le décalage horaire, il se pourrait qu’il se réveille bientôt, de plus elle sait qu’il a le sommeil très fragile et là elle voit la tête de son fils apparaître, elle lui fait signe de venir mais d’aller récupérer son doudou avant, ce n’est qu’une petite échappatoire pour pouvoir enfiler une chemise de nuit en vitesse. Quand il revient, Scully l’invite à prendre place dans le lit pour qu’il finisse sa nuit.

08h59

Mulder se réveille doucement, et fait des petits bisous dans le coup de Scully pour qu’elle se réveille à son tour, elle se retourne et lui sourie. Elle se met sur le dos et Mulder commence à l’embrasser tendrement.

- C’est tellement paisible, chuchote t’elle

C’est là que Mulder réalise que son fils est couché à côté d’eux.

- Bin je comprends mieux pourquoi tu t’es rhabillée ma belle ! Il a bien dormi ?
- Je crois qu’il a du mal à se faire au décalage horaire … c’est ton chat qui la réveillé
- Mon chat ?
- Oui
- Mais je n’ai pas de chat !
- Bin y a un chat qui est sorti par cette fenêtre et qui a même brisé ton vase
- Mon vase ! Je voulais t’y mettre une belle rose !
- Roh tu es un amour !
- Tu ne le savais pas encore ?!

Mulder est sur le point d’embrasser à nouveau Scully quand il s’arrête :

- Ca ne va pas Mulder ?

En guise de réponse Mulder fait un petit signe de la tête en direction de William qui vient de se réveiller et qui les regarde d’un air intrigué.

- Bonjour … vous voulez que je vous prépare un bon petit dej’ ?
- Tu sais que je t’aime toi ?! Will répond à Mulder ! Tu as faim ?

William ne répond que par un hochement de tête, il se demande bien ce que cet homme fait à sa mère. Mulder quant à lui se demande maintenant comment il va bien pouvoir quitter son lit alors qu’il n’a rien sur le dos, ce qui commence à faire rire Scully :

- Rigole bien toi ! dit Mulder en lui faisant un clin d’œil des plus charmeur.

Scully l’embrasse en vitesse sur les lèvres et fait lever son fils pour l’emmener à la salle de bain car il était trop fatigué la veille au soir pour lui faire prendre une douche.
Après avoir pris leur douche et leur petit déjeuner, la petite famille part en direction du petit parc du village. Le temps n’est pas au beau fixe, des nuages traversent le village. Mulder avait préparé un petit vélo à roulettes au grand bonheur de son fils. William roule devant pendant que Mulder et Scully le suivent main dans la main, se retrouvant un peu plus et parlant de tout et de rien. William s’arrête auprès d’un chat qui traverse la rue :

- Will ne t’approche pas trop de ce chat s’il te plait, dit Mulder.
- Pourquoi Mulder ? s’inquiète Scully
- Bin je n’ai rien contre ce chat, et tu vas encore me traiter de parano mais son maître ne m’inspire rien qui vaille.

Ils continuent leur chemin jusqu’au parc, Mulder et Scully s’assied sur un banc alors que William joue dans un bac à sable avec les animaux des personnes du voisinage.

- Ma douce, je sens que tu vas bientôt te faire réclamer un animal, regarde Will, il a l’air d’aimer les animaux.
- Oui, les aime beaucoup… Il m’en réclame souvent un mais c’est pas évident d’avoir un animal en appartement alors que je ne suis quasiment jamais à la maison.

La pluie fait une arrivée fracassante alors que William est en train de faire un château de sable aidé par Mulder, sous l’œil attendri de Scully. Ils décident de tout arrêter et de se dépêcher de rentrer. Mulder pousse William qui est sur son vélo pendant que Scully et lui courent pour être le plus vite possible à l’abri.

Le temps d’arriver jusqu’à la villa de Mulder, ils sont mouillés jusqu’aux os. Scully s’empresse de faire couler un bain chaud pour que son fils s’y réchauffe pendant ce temps Mulder allume un feu dans la cheminée.

- Willy, je vais prendre un bain moi aussi, tu joues sagement dans la chambre d’accord chéri ?!
- Oui, maman
- Dis voir mon chéri, tu te plais ici ?
- Oui
- Ca ne te dérange pas d’être venu ?
- Non
- Je t’aime mon bébé

Scully donne des jouets à William, Mulder lui conseille de jouer près de la cheminée en y faisant attention car une petite tempête se prépare à l’extérieur et qu’il sera mieux près de feu. Mulder ferme tous les volets par mesure de sécurité.

- Mulder ? Tu viens ?
- Moi ? Mais j’ai plus besoin qu’on me fasse prendre mon bain tu sais !
- A bon ? Tant pis alors … je le prendrai seul …
- J’arrive …

Scully rigole toute seule de voir Mulder réagir ainsi. Mulder rentre en premier dans le bain moussant et Scully s’y place ensuite contre le torse de Mulder. Ils sont bien là. Ils entendent William jouer dans le salon, tout va pour le mieux. Alors qu’ils s’embrassent passionnément un grand bruit les fait sursauter :

- C’était quoi ça ?
- Ce doit être un volet qui s’est décroché ! J’irai le refixer tout à l’heure, dit-il en lui posant un tendre baiser dans le cou.
- C’est bizarre mais j’entends plus Will, il a peur de ce genre de bruit d’habitude… WILLIAM ???

Scully sort de son bain, enfile un peignoir à toute hâte imité par Mulder. Ils arrivent dans le salon, l’endroit est vide, au milieu des jouets de William se trouve un chat endormi au bord du feu. Scully et Mulder fouillent toute la maison … rien … William n’est pas là !

A suivre ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:34:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais alors la c'est le coup de grace ...
C'estpas la forme et tu me colle sa ... et now 5 jours de stresse !! Thyss prépare toi a me voir en etat de manque
AAAAAAAAAA mais trop bien mon exégale !! continue comme sa !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:36:56

Luciole a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais alors la c'est le coup de grace ...
C'estpas la forme et tu me colle sa ... et now 5 jours de stresse !! Thyss prépare toi a me voir en etat de manque
AAAAAAAAAA mais trop bien mon exégale !! continue comme sa !!!
le coup de grace ?? ... bin merci mon exégale ...
désolée que tu n'aies pas la forme ... écoute en boucle le joyau qu'est Un paradis quelque part et compte sur moi pour te raconter des conneries Wink

I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:39:27

mdr et tu crois que je look quioi en ce moment ??? je kiffe la choré !!
Bon sinon tu va me donner des indices hein?? j'veux partir tranqille ... ou presque !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:40:36

Luciole a écrit:
mdr et tu crois que je look quioi en ce moment ??? je kiffe la choré !!
Bon sinon tu va me donner des indices hein?? j'veux partir tranqille ... ou presque !!
raaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ... Vive ma lynda na moi I love you I love you I love you I love you
pour les indices ... on verra ... Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:43:47

allezzzzzzzzzzzzzzz ai pitié de moi .. Mon exégale dislexique du clavier et galérienne a nos heures perdues, fan de lynda et la choré !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mer 18 Jan - 16:50:28

je crois que c'est surtout pour thyss que j'ai de la pitié la ... la pauvre elle va devoir te supporter pendant 5 jours Razz
mdr I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet pour ...   

Billet pour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant