Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Billet pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Billet pour ...   Ven 13 Jan - 23:48:34

Je me suis lancée dans une nouvelle fic ... j'ai pas énormément d'idées pour le moment ... enfin une petite trame au moins ... donc patience les ptits loups Razz

Bonne lecture !

Vendredi 13 Janvier, 2h36
Chambre de Scully,
Georgetown

Un soir de pleine lune, Scully n’arrive pas à trouver le sommeil, elle se tourne, se retourne dans son lit en vain, elle se fait un chocolat chaud mais rien n’y fait. Elle aimerait sortir, aller se promener se promener, prendre l’air mais avec toutes les menaces qui planent au dessus d’elle et de son enfant, elle hésite. Doit-elle appeler sa mère pour qu’elle vienne le garder ? Elle ne dirait certainement pas non car elle aime beaucoup son petit fils … Mais il se fait tard et …
Le vibreur de son téléphone cellulaire la sort de sa rêverie. Il était en mode silencieux pour ne pas que la sonnerie ne réveille William qui avait lui aussi du mal à s’endormir, ressentait-il la même chose que sa mère ? Qui cela peut-il bien être à une heure si tardive ? Elle regarde le cadran de son combiné : « Numéro Inconnu » … Elle n’aime pas que les gens l’appellent en numéro masqué, d’habitude elle n’y répond pas mais cette fois, elle décroche sans trop savoir pourquoi. Il n’y a personne à l’autre bout du fil ce qui commence vraiment à l’énerver. Elle espère que ce n’est pas encore un psychopathe qui veut s’en prendre à elle, à son enfant ou encore à Mulder bien qu’il soit parti pour les « protéger ». Il est parti certes, mais ça n’a pas empêché les malades de s’en prendre à elle et son fils… Elle laisse passer plusieurs secondes mais il y a toujours aucun interlocuteur qui se décide à parler, elle entend juste le souffle régulier de la personne, cette personne qui avait l’air de l’écouter, d’attendre que celle-ci en ai mare et raccroche à sa place. Ce qu’elle fait…

2h41
Alors qu’elle se pose encore des questions sur ce mystérieux appel, son téléphone sonne à nouveau… Encore une fois c’est plus fort qu’elle, elle décroche avec l’envie de gueuler un peu contre son interlocuteur qui s’amuse à lui téléphoner à des heures si tardives mais avant qu’elle n’ai le temps de dire quoi que se soit, elle entend un triple décliques … ce ne peut pas être ça, pas possible que ce soit ce triple déclique qu’elle attendait. Elle ne veut pas y croire, elle préfère croire qu’elle a rêvé. Pour en avoir la conscience tranquille elle préfère aller vérifier que ce n’est pas ce qu’elle pense. Elle se précipite alors au salon.

Salon de Scully
02h46

Scully allume à toute hâte son ordinateur pour vérifier ses mails, elle se dépêche tellement qu’elle en fait tomber la lampe en se prenant les pieds dans son fil, elle écoute pour vérifier qu’elle n’a pas réveiller son fils… non, c’est bon, il dort toujours.
En effet, elle a plusieurs messages électroniques de non lus dont un provenant d’une agence de voyage ce qui l’intrigue un peu mais ce n’est pas ce qui l’intrigue le plus pour le moment … elle doit savoir si son imagination ne lui a pas jouer de tour … Elle regarde la provenances des autres mails : Monica Reyes, sa mère, son frère et … son cœur ne fait qu’un bon avant de s’accélérer, finalement, elle n’avait peut-être pas rêver, un mail provenant de la personne à laquelle elle n’osait même plus penser…

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Ven 13 Jan - 23:52:32

J'veux la suiteuuuuuuuh! Timmy, j'étais à fond dedans roooh t'abuses ! C'est son homme qui la mail, j'suis sûre Laughing

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Ven 13 Jan - 23:56:46

attend JeN tu auras la réponse bientot ... je vais essayer d'écrire la suite demain ... Wink
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Ven 13 Jan - 23:59:18

Han trop bien..son homme la mail,viite la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 0:02:37

LA SUITE MA FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER ALLER ON SE DEPECHE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 0:04:25

minute speedy ... faut d'abord que je l'écrive Razz

Bananou powaaaaaaaaaa I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 0:08:30

J'ADORE !!!!
allez encore !!! vite vite et on arrete de discuter la !! on s'active !!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 2:25:37

haaaaan timmy!!!! la suite please moi aussi j'étais à fond dedans (limite me suis pas pris les pieds ds la lampe aussi mdr)
suis sûre que c'est mulder!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 14:04:24

Non mais tu vas la poster cette suite nom d'une pipas !!

J'étais en plein dedans, j'étais à deux centimètres de mon écran (comme quand je regarde un zod) et la PAF (nononon je ne suis pas tombee de ma chaise) je suis coupée dans ma lecture ! C'est trop inzuste !

Grouille-toi mon inc' ! I love you
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Sam 14 Jan - 17:05:21

Allé euh !
Comment vous êtes toutes des sadiques à toujours couper brutalement comme ça ! Grrr !
Ce suspens est intenableuh ! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:00:54

Bon, forcée à écrirre par ma persécutatrice ... qui est aussi la best # 1 BIS, voici un bout de la suite ...

I love you I love you I love you

Elle commence à lire ce mail :
« Dana,
Désolé de n’avoir pu te parler tout à l’heure, j’ai écouté ta voix ce qui m’a un peu réconforté mais je suis resté, j’ai peur, trop longtemps … j’espère ne pas avoir été repéré ! J’ai du mal à vivre sans toi … ma vie n’a plus de sens ! D’accord c’était ma décision de partir mais c’est vraiment dur… Je me sens seul … Je t’ai fait parvenir des billets d’avion pour que William et toi puissiez venir me retrouver … J’espère de tout cœur que le FBI et Quantico te laisseront prendre quelques jours de repos ! Pour ne pas risquer plus de me faire repérer, je ne te recontacterai pas, je t’attendrai à l’avion … si je ne te vois pas je comprendrai que tu n’as pas pu venir …
A toi pour toujours
Mulder.
»
Le cœur de Scully s’emballe de plus belle. Elle ouvre alors le mail de l’agence de voyage et découvre que Mulder lui a bien réservé 2 places pour aller le retrouver sur l’île de Vancouver, au Canada. Il avait réservé un billet pour Scully et une place enfant pour leur fils. Les billets allés étaient pour le lundi 16 janvier et les billets retour, eux, ne contiennent aucune date pour le moment …
Scully ne s’en remet pas … elle va finalement le revoir … après avoir autant attendu … Elle passe dans sa chambre et sort son sac de voyage afin de préparer quelques affaires. Déjà qu’elle n’arrivait pas à dormir, ce mail a eu raison de sa nuit, elle est maintenant parfaitement éveillée. Elle choisit d’abord des affaires pour William, des affaires de toilette … Pour ce qui est des siennes, c’est beaucoup moins facile, que lui a réservé Mulder ? Certainement pas quelque chose de très sportif sinon il n’aurait pas pris un billet pour Will. Ces retrouvailles commencent à la travailler comme un premier rendez-vous peut stresser une adolescente.
Elle retourne finalement au lit et repense à tous les moments passés avec Mulder : leur rencontre, leurs enquêtes, ce qui les uni et ce qui les maintient désespérément séparés … Elle s’endort, les larmes encore sur ses joues.

Samedi 14 janvier
09h33
FBI

Alors que Scully ne travaille pas aujourd’hui, elle se rend au F.B.I. avec son fils que tout le monde regarde. Il a déjà beaucoup grandi depuis le départ de Mulder il y a plus de 4 ans déjà, il trotte dans les couloirs. Tous les regards s’arrêtent sur lui avant de s’arrêter plus longuement sur Dana. William ressemble de plus en plus à Mulder ce qui n’est pas pour empêcher pas les ragots de continuer. William se précipite dans le bureau de la secrétaire de Skinner, suivie de près par Scully qui doit courir pour ne pas le perdre de vue.

09h47

Scully ressort du bureau avec un grand sourire aux lèvres … elle ne peut s’empêcher de sourire à pleines dents, Skinner a accepté de lui donner une semaine de congé payé.
Ensuite elle va acheter quelques affaires pour pouvoir faire patienter William lors du voyage de 3 heures qui les attend. Elle espère que William ne sera pas trop désagréable, il n’est jamais resté assis plus de quelques minutes à la même place, elle appréhende un peu se moment… William va-t-il reconnaître son père ? Elle l’espère de tout cœur !

Lundi 16 janvier
Aéroport de Washington
10h07

Scully tient la main de son fils qui s’impatiente et qui ne veut plus attendre pour monter dans l’avion. Il ne s’est pas encore vraiment ce qu’il fait ici bien que sa mère le lui ai expliqué mais ça l'amuse… Il court partout obligeant sa mère à courir partout derrière avec les bagages.

10h26

Scully et son fils embarquent enfin dans l’avion. Elle commence à se demander si il ne va pas finir par se calmer et regrette de n’avoir pas pris la bouteille de nopron. Elle en oublie presque la joie qu’elle ressentait à l’idée de passer quelques jours avec Mulder. Au bout d’une demie heure de vol, il s’endort enfin et Scully peut enfin essayer de se relaxer, enfin essayer seulement car plus le temps passe plus son cœur s’emballe à l’idée de retrouver celui qui lui manque tant.

14h31
Aéroport de Victoria

Scully décide de porter son fils plutôt que de le réveiller, il est bien assez excité comme ça… Elle sort de l’avion et va récupérer leurs sacs. Elle se dirige ensuite en direction de la sortie où elle commence à détailler chaque personne. Tout le monde dévisage ce petit bout de femme porter si péniblement son fils endormi tout en poussant le chariot contenant leurs affaires. Elle revient sur ses pas car elle ne voit pas Mulder quand soudain quelqu’un pose sa main sur son épaule …

A suivre ...

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 2:10:34, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:07:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors non seulement t'es une galérienne de 1ere mais tu te fous de moi royal !!
Deja je suis aps number one BIS !!!
Et des deux ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c koi cette fin !!??
PAs zentille va !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:12:04

t'avais qu'a pas me presser ...
merci de tes petites rectifications que jai pu apporter Razz
et pour la fin ... t'as vu la tienne !? copiteuse Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:18:37

Copiteuse !! mdr
Je t'aurai pas forcé a écrire on attendrait toujours alors on dit MERCI LUCIOLE !! lool
NAN mais serieux sa déchire !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:22:56

oui merci de m'inciter à écrire
et merci d'avoir jouer le *mode correcteur* pour moi ... Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:31:01

tu es bien mon dico !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 2:32:01

la preuve quon est les best exégales Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 3:35:03

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! Mais c'est quoi cette vieille fin cliffhanger là??? jveux la suiiiiiiiiiiiite!!! rhoalala, c'est trop bien, jme demande trop ce qu'ils vont faire tous ensemble, c'est trop bon, je veux du shiiip!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 11:31:03

ms rho timmy! tu ns fais vmt trop attendre ca va pas du tt ça! tu sais ce qu'endure nos petits esprits si fragiles???
c'est super tim!!! j'attend la suite ac impatience!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 16:16:07

Ah ben ui on veut la suite nous lol.
je suis accro aux fics moi mdr j'adooooooooore vos fic hihihi
I love you
Maria

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Lun 16 Jan - 19:16:52

OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!

Non mais ça va pas de me faire peur comme ça ! J'ai eu l'impression de sentir une main sur mon épaule ! Je sais que je suis folle mais quand même, c'est pas la peine d'en rajouter !

*le coeur qui bat à du 1000 à l'heure bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 15:50:10

voila un petit bout de la suite ...
tu vois? promesse tenue mon exégale !!

I love you I love you I love you

A ce contact, Scully sursaute, William reprend position dans les bras de sa mère et se rendort aussitôt en lui serrant le cou de ses petits bras.
Scully se retourne alors et tombe nez à nez avec une personne qu’elle aurait espérée être Mulder. Son sourire disparaît de son visage pour laisser place à de la colère. Pourquoi cet homme qui n’est pas Mulder pose-t-il sa main sur elle ? Pourquoi l’a-t-il arrêté ?

- Bonjour mon amour, dit l’homme
- Excusez-moi monsieur mais vous devez faire erreur, répond-elle gênée en vérifiant de sa main que son fils est bien.
- Ah ! Excusez-moi madame ! Ne vous inquiétez pas le petit William s’est rendormi…

Elle réfléchi une seconde : comment cet homme pouvait-il connaître le prénom de son fils ? Il n’est pourtant pas marqué sur ses affaires ! Devant le trouble de la jeune femme, l’homme affiche un sourire des plus radieux.

- oh mon dieu ! Mulder ?
- Bonjour mon amour, se contente-t-il de répondre. Heureux de voir que ton scepticisme est toujours là !

Elle n’en revient pas, elle n’avait pas reconnu l’homme de sa vie, enfin le second car il avait été devancé par quelqu’un d’autre. Elle ne sait trop comment agir envers cet homme qu’elle aime désespérément et à cœur perdu malgré la séparation. Elle se laisse aller à écouter son cœur et s’en même s’en rendre compte, elle se penche en sa direction et l’embrasse tendrement. Ils se regardent tendrement dans les yeux.

- Vous avez fait bon voyage ?
- J’ai cru que William ne se calmerait jamais. C’est pour ça que j’ai préféré ne pas le réveiller.
- Tu veux que je le porte ? Tu dois être fatiguée toi aussi …
- Merci Mulder !

Mulder prend son fils dans ses bras

- Vous m’avez tellement manqué !
- Toi aussi …
- J’ai du devenir un étranger pour lui …
- Arrête Mulder ! On lui expliquera tout, ensemble, à son réveil.
- Oui, excuse-moi ! Allez, on y va ! Je vous emmène dans une petite maison, sur un bord de plage dans un tout petit village mais il y a encore un peu de route à faire … J’espère que ça ne te dérange pas !
- Tant que tu es auprès de moi, tout me va !

Mulder allonge son fils à l’arrière de la voiture et s’assoie au volant. Il met la clé dans le contact mais se sent regardé. Il regarde Scully qui lui fait un grand sourire, visiblement heureuse d’être là avec lui. Mulder place ses mains sur les joues de Scully qui fait de même avant d’embrasser une nouvelle fois la femme qu’il aime. Puis ils partent.

- Mulder ? Depuis quand te laisses-tu pousser la barbe ?
- Pourquoi ? Tu n’aimes pas ?
- Bin c’est que …

Mulder, tout en conduisant tire sur sa fausse barbe et l’enlève. Il a maintenant le visage rougi par l’adhésif utilisé. Au bout d’une heure de route, Mulder arrête la voiture sur une aire de repos. Mulder et Scully vont chacun leur tour aux toilettes afin de ne pas laisser William sans surveillance.
William choisi le moment où il est seul avec Mulder pour se réveiller. Ne sachant où il est, ni avec qui ou encore où est sa mère, William panique et commence à crier. Heureusement pour Mulder qui ne voulait pas attiré l’attention, il n’y a personne dans les environs. Mulder essaie de le calmer mais en vain. William a un point commun avec son père, il ne fait confiance à personne sauf à Scully.
Entendant les cris de son fils, Scully court jusqu’à la voiture, ouvre la portière arrière, fait sortir son fils pour le prendre dans ses bras et le calmer. Dans les bras de sa mère, William est de nouveau apaisé. Mulder sort à son tour de la voiture avec un air triste, triste de n’avoir pu rassurer son fils.

- Ca va mon petit bonhomme ? dit Scully

En guise de réponse, William regarde Mulder.

- Will, chéri, c’est le monsieur dont je t’ai parlé … Tu t’en souviens ? Viens Mulder ! William, ce monsieur c’est ton papa !
- Bonjour bonhomme, dit presque timidement Mulder.

William se blotti contre sa mère.

- Mulder, j’ai remarqué un Mc Donald là-bas … si on allait manger ?
- Tu manges dans des fast-food maintenant Scully ?
- Moi, non mais ce petit là doit commencer à avoir faim … je ne peux pas lui faire sauter des repas comme nous avions l’habitude de le faire avant tu sais ;-)
- D’accord, je vous invite alors …

Scully repose William à terre. Mulder passe son bras autour des épaules de Scully qui le tient par la taille et qui tient la main de son fils avec sa main libre.
Ils mangent tranquillement avant de reprendre la route. William colle sa mère, visiblement intrigué par cette présence masculine dont il n’a pas l’habitude.

22h03
Villa

Ils arrivent enfin à la villa, Mulder montre la chambre où Scully peut enfin coucher son fils. Il se rendort aussitôt allongé.
Scully sort de la pièce et tombe sur Mulder qui l’avait suivi pour la voir coucher son fils. Scully ne chercha pas plus loin et se blotti dans ses bras protecteurs.

- Il faut lui laisser du temps, il ne te connaît pas encore assez … mais ça va venir… il a beau être aussi méfiant que son père, il va s’attacher à toi autant que sa mère l’est.

Il déposa un bisou sur ses cheveux avant de replacer une mèche derrière l’oreille de Scully. Scully se met sur la pointe des pieds et embrasse son ami, Mulder la prend dans ses bras et l’emmène dans leur chambre.

Mardi 17 janvier
04h59

Scully se réveille en entendant des bruits de pas sur le planché de bois. Elle se redresse légèrement, remonte son drap pour couvrir sa nudité et celle de Mulder.

A suivre ...
Thyss

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 16:02:28

gniiiiii la suite tim!!! j'adooooore!!! mulder ac de la barbe mdr! vite viteeeuh!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 17:44:45

Tain je me demandait pk il avait tant changer !! Mais il joue au pere nowel !! c'est trop foort !!
Merci d'avoir tenue ta promesse !! JE VEUX LA SUITE !!!!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Billet pour ...   Mar 17 Jan - 19:06:26

Ouah c'est trop bien!!(la mèche est partout!). Tu écris vraiment trop bien, j'étais à fond dedans, en train de me représenter Mulder avec de la barbe....puis sans barbe...vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet pour ...   

Billet pour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant