Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Nightmare   Lun 23 Jan - 19:24:23

Na mais c'que c'est bôôô !

J'aimerais la suite s'il vous plait Miss Shoes ... mais ne te presse pas surtout, fais ça bien tongue (comme d'hab quoi)

câlin pcq j'en ai envie c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nightmare   Lun 23 Jan - 20:41:03

Ju, je suis à fond dedans là... si tu me postes pas la suite tout de suite, je fais un malaise...
T'écris tellement bien... Et on est tout de suite dedans, j'ai plus envie de lâcher ta fic, alors fais viteuuuuh !!
Ah oui, et aussi, tu devrais parler de Mulder plus souvent, ça te réussit :D
Oui, parce que moi, Mulder, je l'aime quand même hein Embarassed
Même si Scully... ah, Scully... I love you Laughing Embarassed

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Lun 23 Jan - 20:56:15

JeNScoully a écrit:
Ah oui, et aussi, tu devrais parler de Mulder plus souvent, ça te réussit :D
Oui, parce que moi, Mulder, je l'aime quand même hein Embarassed
Même si Scully... ah, Scully... I love you Laughing Embarassed

je fais que de le lui dire Laughing Laughing

viteeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
stp ma costar viteee bounce bounce bounce
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Nightmare   Lun 23 Jan - 22:25:44

Pfiou, c'est dur d'attendreuh !
Please arrête la torture ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nightmare   Mar 24 Jan - 22:15:22

wwwwoooooaaaaawwww!!! Purée, c'est bon là, je te déclare ma fanficueuse préférée!!!! cette fanfiction est hallucinante, tout ce mystère, ce suspence, cette MSR... Tout ce que j'aime est réuni dans cette fic et tes descriptions... A chaque fois que tu commnces une description je retiens mon souffle sans m'en rendre compte tellement elles sont bien réalisées... J'adoooooooore!!! Vite la suiteuuuhhh!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 26 Jan - 21:05:39

AAAAAAAAAAAAA j'adooooore !!! encoooOOooore sioupléééé !! Mais trop bien écrit !!! Bravo
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 26 Jan - 21:24:06

aaaaaah merciii ju! depuis le tps que j'attendais la suite là je suis servie! ms plus ca avance et plus j'en veux gaaaa! je suis trop trop trop fan de cette fic je l'adore!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 27 Jan - 19:24:47

Et la suite arrive! Bonne lecture!

Cela faisait deux heures qu’elle travaillait dans son bureau. Les yeux rivés sur son ordinateur portable, elle finissait de rentrer les portraits psychologiques des cinq suspects dans la base de donnée du FBI. Elle faxa ses recherches à Kersch et à Skinner. Bientôt elle reçue une réponse de ce dernier « Je me trouve dans l’obligation de vous féliciter. Vous avez travaillé sans relâche sur cette affaire et le mérite vous en revient. Nous laissons passer ce week end, le temps que nos équipes organisent leur matériel et les infiltrations auprès des suspects commenceront dans la nuit de dimanche à lundi. Merci. » Elle relut plusieurs fois le morceau de papier qui n’avait pas de grande signification pour elle. Certes elle avait réussi à élaborer un dossier exemplaire qui allait sûrement déboucher sur l’arrestation de ce psychopathe, mais d’un autre côté, à quoi lui servait la reconnaissance de ses supérieurs lorsque seule celle de celui qu’elle aimait suffisait? Elle avait deux jours pour repenser à cette maudite histoire. Elle regarda une dernière fois la liste des suspects et se demanda comment ces hommes, politiciens, policiers et professeurs pouvaient être des personnages aussi abominables. Ses yeux s’attardèrent sur la petite plaque sur laquelle était gravée en lettres d’or D.Scully. Le bonheur se trouvait il seulement dans la réussite? Écœurée par ces derniers jours, elle jeta avec rage cette plaque insignifiante. Elle commença à ranger ses affaires lorsqu’elle retomba sur la fameuse liste que Spencer lui avait passé. Elle rechercha son année et regarda avec amertume son nom affiché: où étaient ces années d’insouciance? Le bonheur s’était présenté à elle mais elle l’avait fui. Un nom en dessous du sien attira son attention: Paul Clue. Ils avaient été ensemble en première année? Remettant en marche son esprit, elle chercha au plus profond de sa pensée l’image de cet homme. Un jeune homme effacé, timide, insignifiant qui était assis derrière elle. Elle compris de suite ce sentiment qui s’était emparée d’elle lorsqu’elle avait vu ce matin. Curieuse, elle se leva et se dirigea vers le bureau d’à côté. Elle toqua trois petits coups: une voix suave l’invita à entrer. La pièce n’était éclairer que par la petite lampe de bureau et un épais nuage de fumée entourait le corps de l’agent Clue.

- De retour Dana?
- Comme vous le voyez.
- L’affaire avance?
- Oui…pourtant je sens qu’il me manque une pièce pour que tout soit parfait.
- Par moment il suffit d’ouvrir les yeux.

Elle le regarda: que voulait il dire? Refusant de se laisser déstabiliser, elle changea de sujet.

- Agent Clue?
- Un soucis Dana?
- Non…je voulais vous poser une question. Je…enfin nos étions ensemble à Seattle? Dans le même cours?
- Oui. Dès que je vous ai vu je vous ai reconnu. Par contre vous ne semblez pas vous rappeler de moi, je me trompe?
- Je suis désolé, j’ai du mal à remettre votre visage, vous avez beaucoup changé.
- Vous aussi.

Un moment de gêne s’installa entre eux. Enfin, il reprit la parole.

- Que faites vous encore à cette heure ici?
- Je voulais finir ce dossier avant de rentrer….et vous?
- Je suis plus au calme ici que chez moi…
- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors.
- Vous ne me déranger pas. Vous voulez vous asseoir?
- Non merci…c’est gentil mais je vais rentrer, c’est vrai qu’il est déjà tard. Vous devriez faire de même agent Clue. La vie est en dehors de ce bâtiment sinistre.
- Moins sinistre que mon appartement vide.
- Vous vivez seul?
- Ma femme vient de me quitter et elle est partie avec nos enfants.
- Je suis désolée…je…je ne savais pas.
- Vous n’avez pas à vous excuser, ce n’est pas vous qui portez le poids des femmes infidèles…enfin je l’espère.

Ses sous entendus commençaient à l’agacer. Elle fit demi tour, prête à partir:
- Une petite cigarette avant de partir Dana?
- Non, je ne fume pas, merci.
- Mummm…alors bonne soirée.
- A lundi agent Clue.
- A lundi…petite menteuse.

Ces derniers mots avaient été soufflés alors que Scully était déjà sortie de son bureau. Il s’empressa d’allumer son ordinateur: l’écran se divisa en quatre petites fenêtres. Deux étaient complètements sombres, sur une autre on voyait Mulder endormie dans le bureau des affaires non classées, enfin sur la dernière, on voyait Scully entrait dans sa voiture dans le parking souterrain du FBI.

- Quelle beauté…pourquoi Dieu essaye t’il de me détourner de son chemin?

Tout son être était encore en émoi :cette femme avait le don de l’électrisait rien qu’en lui parlant.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 27 Jan - 19:38:46

Pfou... quand je dis que je suis mordue de tes fics, c'est pas pour rire ! Où tu vas chercher toutes ces idées? Et comme toujours, c'est super bien écrit... La suite, vite ma chéwie !!

PoLLy

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 27 Jan - 20:12:15

RHHHHAAAA§!!!! Ju!!! je suis une droguée de ta fic!!! elle est mooortelle!!! j eveux que Scully soit en danger et que mulder la sauuuuveuuhhh!!! lol
wouaw, j'adoore!! vite la suite l'artiste!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 27 Jan - 20:20:25

AAAAAAAAAAAAAAAAA i want !!!! please !!!! I love it !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 27 Jan - 21:55:29

A ma ptite mie na moé comment oses-tu nous laisser comme ca ... elle est vrtaiment géante cette fic ...

je suis fan de ma petite mie !!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 0:56:10

Bon vous n'allez peut être pas aimer cette partie car je me suis fait un petit plaisir: de la description pure, sans dialogue. Bonne necture quand même!

(...)

Scully, en ce vendredi soir, rentra seule chez elle. Le silence pesant de son appartement l’étouffa. A minuit, n’y tenant plus, elle attrapa son sac de voyage et y mit toutes les affaires dont elles auraient besoin pour ce week end et prit la route, direction le lac Michigan. Elle aimait rouler de nuit: elle se sentait libre, ne devant rendre de compte à personne. Deux jours au cœur du calme l’aiderait à se ressourcer et à se reposer. Si elle continuait à ce rythme, elle serait au petit matin dans son chalet. Sa première pensée fut pour ses chevaux: une ballade en forêt s’imposait. Mais à nouveau ce sentiment de solitude l’envahit. De sa main droite elle prit son portable qui était resté sur le siège passager. Il fallait qu’elle lui parle. La jeune femme tomba sur la messagerie de Mulder: « Mulder c’est moi. Je sais qu’il est assez tard et tu dois être couché mais je voulais te dire que…que si tu veux passer un peu de temps loin de la ville, je serai à mon chalet dans quelques heures. Rejoins moi. » Elle reposa son mobile, se demandant si elle avait fait le bon choix: elle aimait Mulder plus que tout au monde et elle dû s’avouer que ces derniers jours sans lui avaient été un vrai calvaire. Il avait été drogué, il n’était pas dans son état normal: devait elle faire abstraction du reste et lui pardonner?

A l’aube, la voiture crissa sur les graviers qui bordaient le chemin de la seconde résidence de Scully. Une douce brise arrachait aux arbres un léger murmure qui la réconforta. Sa maison était entièrement entourée de pins, une petite grange contenant les deux boxs des chevaux était à quelques pas du sentier qui menait à l’entrée de la véranda. Scully prit la décision de ranger ses affaires avant de faire quoique ce soit. Comme à chaque fois, un plaisir immense la submergea lorsqu’elle entra: cet intérieur rustique était aux antipodes de son appartement de Georgetown. Si ce dernier avait l’objet d’une décoration sobre, privilégiant le blanc et les matières nobles, sa maison elle, jouait sur les tons chauds, en parti dû à l’abondance de bois.
La maison en elle même n’était pas immense, Scully ayant favoriser certaines pièces comme la salle de bain qui était immense. Elle déposa son sac dans sa chambre et commença par prendre une douche. Les muscles endoloris par ces heures de route, elle ne put qu’apprécier la tiédeur de l’eau sur son corps. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi, en tout cas lorsqu’elle sortit, elle se sentait parfaitement éveillée. S’habillant d’un jeans et d’un t-shirt, elle chaussa ses bottes et se dirigea vers la grange. Longue d’une quinzaine de mètres et haute de six, la grange était un endroit qui fascinait Scully. Malgré le soleil qui commençait à se lever, la grange était plongée dans le noir total: Scully allongea son bras, chercha à tâtons et trouva enfin le disjoncteur qu’elle alluma. Une vive lumière orange l’aveugla un certain temps, puis s’y habituant petit à petit, elle avança vers les deux boxs. Ses chevaux la regardaient avancer avec attention, leurs yeux si expressifs suivant le moindre de ses mouvements. Scully les caressa avec amour, se sentant déjà mieux. Elle adorait ces animaux: elle les trouvait parfait à la seule exception qui leur manquait la parole. Elle rêvait de s’installer dans son havre de paix définitivement, mais elle était trop attachée à son travail…et à Mulder. Ici elle n’avait même pas de réseau, elle ne pouvait donc pas relever ses messages ou recevoir d’appels. Allait il venir? Ou était ce trop tard?

Elle alla consulter le tableau qu’elle avait fait installer: ne venant ici qu’un week end sur deux, Scully avait demandé à un fermier du coin de s’occuper de ses animaux: celui ci le faisait de bon cœur et laissait des messages sur le tableau s’il y avait le moindre problème. Elle vit qu’il y avait un message concernant Era, sa jument: « Mme Scully, vous ne m’aviez pas dit qu’Era avait un fer cassé. Elle aurait pu se blesser. Maintenant il est changé, mais à l’avenir ouvrez l’œil. »
Outre le fait qu’elle n’avait pas remarqué que sa jument avait un problème, elle fut étonnée de la dernière phrase « ouvrez l’œil ». En deux jours on lui avait fait deux fois cette remarque. Avant de se laisser submerger par sa paranoïa maladive, Scully se dirigea vers la réserve à foin, là où ses chats prenaient l’habitude de dormir. Ils étaient cinq à dormir paresseusement, les uns contre les autres. Après leur avoir dit bonjour, la jeune femme prit un tapis de selle et une selle et partit préparer son étalon, Séléné. On s’étonnait toujours du choix de Scully pour ce cheval: on lui avait conseillé de prendre un cheval plus adapté à sa taille, ce qu’elle ne fit pas, tombant littéralement amoureuse de cet animal. Il était d’une grandeur et d’une majesté impressionnante. Il semblait indompté, rebelle mais en présence de Scully il se montrait d’une douceur extrême, comme s’il comprenait l’être d’exception qui se présentait à lui. Scully tira une botte de foin près de lui pour pouvoir grimper dessus. Au passage elle attrapa une bombe, sachant qu’une chute pouvait très bien survenir, même au cavalier le plus aguerri.
Sortant au pas du sentier, elle pénétra dans la forêt. La calme assourdissant s’empara d’elle. Le bruit des feuilles. La longue plainte du vent jouant dans les branches des arbres. Et rien d’autre. Pas de téléphones portables, pas de voitures. Rien. La nature à son état brut. Un léger coup sur les flancs de Séléné lui fit comprendre qu’il devait passer au trot. Le soleil filtrait à travers les feuilles et jouait avec délice sur le visage de Scully. Elle se sentait en parfaite harmonie avec son environnement. Tournant sur sa droite, elle déboucha sur le bord du lac où elle partit au galop. A cette vitesse, le paysage semblait se mouvoir autour d’elle dans un défilé d’images abstraites. Le temps semblait ne plus se soucier d’elle.
Elle galopa ainsi jusqu’à ce qu’elle aperçut la bordure de son chemin. Tout en ramenant Séléné à son box, Scully lâcha un léger cri de surprise: une douleur dans le bas ventre lui rappela combien ces derniers temps elle allait mal. Après avoir vérifié que ses chevaux ne manquaient de rien, Scully partit s’enfermer dans la salle de bain. Avançant avec lenteur, elle s’approcha du lavabo. Les mains crispées sur le rebord, elle osa jeter un coup d’œil. A cet instant le monde s’écroula autour d’elle. Son rythme cardiaque d’intensifia, sa poitrine semblait être prête à se déchirer tant son cœur battait fort.

A suivre!!!(Vous me détestez?)

Séléné en grec signifie la beauté suprême

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 14:33:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 1:05:26

Je ne saurais te détester Ju mais on va vite avoir la suite hein ui??????
Il me la faut absolument la!
[/b]
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 1:10:02

je suis sorry il y a pleins de fautes de frappe: je corrigerai ça demain!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 1:25:51

alors là, tu terefais plaisir quand tu veux la miss, je me délecte de tes descriptions à chaque fois!! viiiite le suiteuuuhh!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 1:46:05

je ne peux pas te détester ma ptite mie .. je hais les bus qui sont bloquéesà lyon et qui prennent donc 3h de retard ca je les hais ... quoi que ca m'a permis de lire ton chef doeuvre descriptif Wink

je taimeeuuuuuuuuuuuuuuh
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 4:52:03

qui te fait croire qu'on te hais ??
LA SUITTTTTTTE
J'adore
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 15:25:14

Waouuu !! Tu recommences quand tu veux, parce que tes descriptions... pfouuu ! C'est génial, tu es géniale, et je t'aimeeee !!

JeN. Suspect
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 15:26:29

Merci pour tous ces commentaires les filles, c'est vraiment gentil!
Jen: Je t'aime!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 19:16:58

Yahou ! C'est trop biien !
La suite please !
J'suis sure SuperMulder il va débarquer pour sauvée sa Scully en détresse !
A moins que le vieux fermier trainait dans le coin scratch
Huhu, ce serait méchant n'empêche ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nightmare   Sam 28 Jan - 21:20:25

aaaaaaah ms ju je suis raide dingue de cette fic ms je crois te l'avoir déjà dit! je t'adore! tes déscriptions st superbes et pis j'adore scully sui monte à cheval!!! la suite stp!

ps : j'ai enfin gouté les pim's noix de coco c'est canoooooon!!!! cheers Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 0:01:54

thyss a écrit:
aaaaaaah ms ju je suis raide dingue de cette fic ms je crois te l'avoir déjà dit! je t'adore! tes déscriptions st superbes et pis j'adore scully sui monte à cheval!!! la suite stp!

ps : j'ai enfin gouté les pim's noix de coco c'est canoooooon!!!! cheers Razz

La noix de coco au pouvoir!!! encore merci pour ces commentaires, la fin arrive bientôt!

Fan.Fan.Fan.Fan.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:02:34

Voilà la troisième et dernière partie qui arrive, c'est à dire la fin, ou devrais je dire,les fins. Je vous explique: je ne trouve pas de fin vraiment parfaite à cette histoire, alors j'ai décidé d'en faire trois différentes afin que chacun s'y retrouve. Trés bonne lecture(je suis désolée ce morceau est court mais c'est pour vous faire patienter!).

(...)

N’osant pas y croire, elle s’assit sur le bord de la baignoire. Entre ses mains le bâtonnet affichait un trait bleu ainsi qu’un « + » bleu: elle était enceinte. Son désir le plus profond était en train de se réaliser. Cela faisait trois semaines qu’elle portait un petit être. Des larmes de bonheur inondèrent son visage radieux: elle se retourna mais elle était seule. Personne n’était là pour partager cette nouvelle si incroyable. Il n’était pas là pour la serrer dans ses bras…Mulder. Dévalant les marches de l’escalier, elle se rua sur son portable:

- Bon Dieu!

Il n’y avait pas de réseau, dans la précipitation elle avait oublié ce détail. Elle décrocha son fixe et vit que la ligne n’était pas opérationnelle, comme toujours. Elle s’assit, dépitée. Soit elle devait attendre sa venue, soit elle lui annoncerait cette nouvelle lundi. Elle se sentait légère comme une plume, elle allait être maman. Maman. Ce mot résonna en écho, la remplissant d’une joie sans nom. Trop excitée par cette nouvelle et ce malgré sa nuit blanche, Scully décida d’aller se relaxer dans sa piscine. Montant au premier, elle chercha son maillot de bain. Après avoir noué les ficelles du maillot, elle se regarda dans le grand miroir: passant sa main sur son ventre si plat, elle s’imagina dans quelques mois, le ventre arrondi, les bras de Mulder l’entourant avec amour. Mulder. Il ne sortait jamais de son esprit. Présence spirituelle constante, il l’accompagnait dans le moindre de ses gestes, dans la plupart de ses pensées. Que faisait il à ce moment? Était il en route? Ce soir serait il ensemble, dans les bras l’un de l’autre?
Elle prit une serviette et enfila son grand peignoir de coton blanc. La piscine se trouvait tout de suite à la sortie de la véranda: elle était d’une splendeur époustouflante. Entièrement enfermée dans un dôme de verre, elle donnait vue sur la nature environnante. Maggie avait reproché à sa fille de dépenser trop d’argent dans cet maison, ce à quoi avait réparti Scully: « Mon argent je le dépense comme bon me semble….de toute façon je préfère le dépenser que d’être enterrée avec. » Têtue et sûre d’elle, elle avait fait construire cette piscine, choisissant avec soin la décoration finale. L’eau turquoise laissait paraître un carrelage d’une finesse exquise et au fond, une fresque représentant l’enlèvement d’Europe donnait à ce bassin un côté méridional, rappelant les termes romains. Des palmiers apportaient une touche d’exotisme et les longues chaises permettaient de se reposer tout en profitant de la douceur qui régnait à l’intérieur de ce dôme. Scully enleva son peignoir et plongea avec grâce dans une eau à 24 degrés. Nageant doucement, vidant son esprit le plus possible, elle tentait de se calmer. Mais il restait omniprésent. Mulder. Elle avait besoin de lui, maintenant. Elle se rendit compte que jamais elle ne pourrait le quitter, même la haine de cet autre lui donnait de l’envie. L’envie de lui pardonner. L’envie de l’aimer. L’envie de ne faire plus qu’un avec lui.
Elle finissait de se sécher lorsqu’elle entendit le moteur d’une voiture. Son cœur s’emballant, elle enfila à nouveau son peignoir, et passa par l’avant pour voir si c’était bien Mulder qui venait d’arriver. Elle sortit et s’arrêta d’un coup, écoutant les bruits autour d’elle. Ou plutôt écoutant l‘absence de bruit. Pas un chant d’oiseaux. Pas un piaillement. Même le vent semblait s’être enfuit. Le calme assourdissant la gêna: elle accéléra le pas et se retrouva devant chez elle. La voiture de Mulder était à côté de la sienne! Il devait déjà être entré, elle se précipita à l’intérieur et le chercha.

- Mulder?

Pas de réponse. Pas un bruit.

- Mulder? Tu es là?

Se laissant submergeait par la peur, Scully sursauta lorsqu’un bruit se fit entendre.

- Mulder c’est toi?

Elle s’avança vers la porte de la cave qui était entrouverte. A peine elle voulut claquer la porte qu’une main puissante la poussa dans le dos. Incapable de se rattraper au moindre objet, elle plongea dans le noir complet, sans un cri. Quelques mètres plus bas, un bruit mat indiqua qu’elle venait de toucher le sol. Puis, plus rien.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:22:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:13:18

Hein oui que tu as fini d'écrire?
Je peux pas rester comme ca sans savoir j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare   

Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant