Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:21:51

Completement refroidie !
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:21:40

Maria a écrit:
Completement refroidie !

Gné? Pourquoi?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:28:20

Olala Scoully j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! La suite vite sinon je fais plein de cauchemars... J'suis absorbée, là, cette fic est sublime !!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:34:38

Pcq j'voulais que Mulder soit là
et redevienne normal
et que tout soit parfait avec un bébé
et tout le bonheur du monde devant eux mais non..
encore un malheur Sad

Je me réjouis de lire ce qui va venir pcq là, je suis dedans et triste et arrêtée dans mon élan ...

Mais j'aime beaucoup hein Miss Shoes, pas de tracas de ce côté tu es js dans mon top trois Smile
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:42:49

Bon voici ce que j'appelle "la fin officielle" ou première fin alternative....les deux autres arriveront plus tard!

(...)

La cave était plongée dans une obscurité étouffante. Scully ouvrit les yeux et écouta son cœur battre avec frénésie. Elle était vivante. Vivante. Alors avec précaution, elle déplia un à un ses membres: aucune fracture, aucun cassure. Se mettant debout avec difficulté, elle fut prise d’un léger malaise. Un filet de sang s’écoulait de sa tempe, lui rappelant combien sa chute aurait pu lui être fatale. Elle était encore sonnée et avait un mal fou à s’orienter dans le noir. Alors, doucement, elle se dirigea là où le disjoncteur devait se trouver. Elle buta contre quelque chose qui gisait à terre. Perdant l’équilibre, elle se trouva à genoux au sol. Allongeant sa main, elle sentit un corps. Des gémissements étouffés commencèrent à se faire entendre.

- Oh mon Dieu non, pas lui…pas Mulder….

Tout d’un coup les lumières s’allumèrent vivement. Son cri d’horreur résonna dans toute la maison. Une violente nausée lui souleva le cœur et elle s’éloigna le plus vite possible du cadavre.

- Ce n’est pas possible….pas lui…pas maintenant….

Elle hurla de plus belle à la vue de ce corps affreusement mutilé. Comment avait il pu lui faire ça?

- Alors ma belle, on se chauffe la voix?

Il descendait une à une les marches, savourant avec délice la terreur qu’il pouvait affliger à la jeune femme.

- Comment avez vous osé?
- Mais j’ai tous les droits ma jolie, ne l’oublies tu as bien dit à ton défunt amant que « le tueur se prend pour Dieu ».
- Vous n’êtes qu’une ordure.
- On va voir ça!

Il se jeta sur elle et l’attrapa par les cheveux. Il la traîna ainsi jusqu’à l’étage supérieur. Scully poussait des cris de souffrance, ce qui semblait l’exciter encore plus. Une odeur pestilentielle s’infiltra peu à peu dans les narines de Scully. Arrivés dans le grand salon, il la projeta en avant et la lâcha enfin. Le Mal était devant elle. Un crucifix d’une taille impressionnante avait était installé en plein milieu de la pièce. Dessus, les divers morceaux en putréfaction des victimes avaient été accrochés grossièrement. Levant avec lenteur les yeux, Scully vit la vérité en face. Son cœur explosa en milliers de morceaux. La tête de Mulder pendait de côté, les yeux fermés et la bouche entrouverte.

- Tu ne trouves pas ça jolie Dana?
- C’est ignoble…

Elle n’avait pas la force de hurler. Elle n’avait même plus la force de pleurer. Si des larmes devaient s’écouler à ce moment, ce serait des larmes de sang. Toujours assise au pied de l’infâme créature, Scully fixait le visage de celui qu’elle avait aimé. Bientôt, elle allait le rejoindre: une place libre attendait son cœur.
- Un dernier mot ma beauté avant que tu retrouves celui que tu as aimé?
- Que Dieu ait pitié de votre âme.
- Voilà de sages paroles….

Alors, il s’avança vers elle, un fin poignard à la main. C’était la fin pour elle. Pour eux. Alors comme un geste d’adieu, Scully passa une main sur son ventre.

Un cri de terreur déchira ce début de journée calme et ensoleillé. Scully se redressa, le front en sueur. Mulder inquiet sortit de son sommeil profond:

- Qu’est ce qui se passe?
- Je…c’est rien….juste un cauchemar.

Alors posant sa main sur son énorme ventre rond, Scully se rendormit, épuisée par ce rêve des plus diaboliques.

Cette histoire a la logique d'un rêve...ou d'un cauchemar.(Orson Welles).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:51:20

Ouf je n'ai que ca a dire. Suis a fond dedans mais ca coule tout seul. Je suis fan de tes écrits Ju! T'es ma number one! Mais qu'est ce que sc'est dur!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:55:16

Officiellement: Like a Star @ heaven MA FANFIC PREFEREE... Like a Star @ heaven
Ohlala... j'en suis amoureuse, j'en ai jamais lu une qui vous tienne autant en haleine du début à la fin... Et c'est tellement bien écrit, et l'idée est excellente, et... Cette fin est... affraid C'est un bijou, une merveille, elle est parfaite, y a pas d'autres mots. Ca y est, la perfection a un nom.
Epouse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Rien à voir... mais ta dernière référence correspond à merveille.
Je m'incline, chapeau bas l'artiste !

JeN. Suspect
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 1:55:28

JeNScoully a écrit:
Ohlala... j'en suis amoureuse, j'en ai jamais lu une qui vous tienne autant en haleine du début à la fin... Et c'est tellement bien écrit, et l'idée est excellente, et... Cette fin est... affraid C'est un bijou, une merveille, elle est parfaite, y a pas d'autres mots. Ca y est, la perfection a un nom.

JeN. Suspect

Je te jure qu'un jour tu vas te retrouver à la marie et tu vas rien comprendre! Merci mon namoureuse, je t'aime.... I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 2:01:41

JuScoully a écrit:
JeNScoully a écrit:

JeN. Suspect

Je te jure qu'un jour tu vas te retrouver à la marie et tu vas rien comprendre! Merci mon namoureuse, je t'aime.... I love you

Déconne pas avec ça, j'suis en train de chialer tellement je suis fière de connaître une fille avec tellement de qualités, c'est magnifique, va me falloir des mois pour reprendre un stylo parce que là... Comment tu veux écrire après ça? C'est le summum. J'aimeeee cette fic, et surtout toi, je t'aime plus que tout ma chéwie I love you

*part se cacher dans son lit pour pleurer*

JeN. Suspect
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 2:03:14

Shocked
Wouah...
Y'a rien d'autre qui sort pour le moment, désolée, j'suis encore sous le choc...
Wouah...
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 2:03:52

JeNScoully a écrit:
JuScoully a écrit:
JeNScoully a écrit:

JeN. Suspect

Déconne pas avec ça, j'suis en train de chialer tellement je suis fière de connaître une fille avec tellement de qualités, c'est magnifique, va me falloir des mois pour reprendre un stylo parce que là... Comment tu veux écrire après ça? C'est le summum. J'aimeeee cette fic, et surtout toi, je t'aime plus que tout ma chéwie I love you

JeN. Suspect

Tu te fous de moi j'espère? Est ce que tu as vu la qualité de tes fics? Est ce que tu as vu comme tu écris bien? C'est plutôt moi qui devrais être fière de connaitre une fille ayant autant de qualités que toi. Je t'aime. point.

P.S: Reprends ton stylo et plus vite que ça Miss!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 2:08:10

JuScoully a écrit:
JeNScoully a écrit:
JuScoully a écrit:
JeNScoully a écrit:

JeN. Suspect

JeN. Suspect

Tu te fous de moi j'espère? Est ce que tu as vu la qualité de tes fics? Est ce que tu as vu comme tu écris bien? C'est plutôt moi qui devrais être fière de connaitre une fille ayant autant de qualités que toi. Je t'aime. point.

P.S: Reprends ton stylo et plus vite que ça Miss!

Ouais ben attends deux secondes j'ai les idées brouillées, là... C'est ta faute. Pfoua, je... je... voilà quoi.
Je t'aime.

JeN. Suspect
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 4:40:30

aaaaaaaaaaaaa ... suis mourrue ...
Une qestion ... oui vu l'heure j'ai un peu de mal ... Toute la fics est un rêve ou juste la fin ?
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 13:50:11

Luciole a écrit:
aaaaaaaaaaaaa ... suis mourrue ...
Une qestion ... oui vu l'heure j'ai un peu de mal ... Toute la fics est un rêve ou juste la fin ?

Pour cette première fin, toute la fic' n'est qu'un rêve...ou un cauchemar...

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 15:30:58

ah oki c'est bien ce a quoi je pensais ! Mirciii
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 29 Jan - 16:56:31

WOUWWWW!!!! Je suis... bouché bée... J'étais persuadée que tu allais encore me faire une fin déprimante et tout, je m'étais préparée psychologiquement et puis non. Bref, j'adooore cette fic, trop bien écrite et cette histoire... je ne sais pas comment tu fais pour trouver des idées auss recherchées et travaillées.

J'adore cette fin surprenante et elle me rassure beaucoup, c'est la première fois que je ne pleure pas!! Trop belle fic en tout cas et la phrase de Wells à la fin correspond parfaitementà ta fic.

chapeau!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nightmare   Lun 30 Jan - 22:24:05

juuuuuu je t'aime!!!! merci de pas les avoir fait mourir! comme quoi on peut être paniqué tt au long d'une fic sans pr autant faire une fin déprimante!!! je suis vmt une fan de cette fic!!! je l'aime depuis le début et tu la sais!! j'ai hâte de voir les deux autres fins!
je t'aiiiiiiiime!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Mar 31 Jan - 16:02:42

wow ...
malgré 10h de sommeil en 4 nuits ... je suis venue à bout de la lecture ...

rho lala ma mtite mie comment que tu m'as fait trop peur !!!!!

j'adooooooooooooooooooooooooooooore
mais vraiment de trop !!!!

VIVE MA PTITE MIE cheers
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 19 Fév - 2:19:09

Ouaaiiiisss...
Alors chose promise chose dut...
JE...je... Pfff, je m'en remet à peine... Pour reprendre un peu les avis de tout le monde: tes descriptions, ton style... Cette façon que tu as de nous balancer à la figure des infos aussi froides quelles sont tristes... Ca m'en coupe la parole...
J'ai eu du mal à démarer j'avoue... Mais ce soir j'en ai lu une... motivé une deuxième puis une troisième... pour arriver à THE end... Bien que le titre de la fic pourrait nous mettre sur la voix bah non... J'y croyais à la mort de Scully et de Mulder... Mais vraiment, j'étais accroché à mon coussin... Et pouf... Sans qu'on s'y attende... "oh bah c'était qu'un rêve t'inquiètes mulder"...

Bref tu auras compris que... que... Je love cette fic... meme le shippeurisme qu'il y a dedans (parfois, car le moment où Scully fait sa sadique avec sa seringue Razz ) j'en ai occulté la présence...

Vraiment un chef d'oeuvre...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 19 Fév - 2:22:54

Mon chérie c'était le commentaire qui me manquait, ton avis est trés important. Je suis toute émue, merci(je t'aime).

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Dim 19 Fév - 3:19:44

comment j'adore trop cette fic !!!!!!!!!!!!!!!!
elle est trop belle ma Ju
merki pour tout
kiss je te naime
redhead

MessageSujet: Re: Nightmare   Mar 11 Avr - 15:05:13

WOW WOW WOW je ne sais pas quoi dire d'autre WOW... j'ai adoré cette fic. Comment tu maitrises l'écriture, les personnages... avec une maturité (je ne césserais de le dire) impréssionnante. Tu es officiellement engagée dans la TWINS PRODUCTION... On va faire concurence à C.C. moi je te le dis...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare   Mar 11 Avr - 16:06:07

la twin prod° ???
tu aurais pu me dire qu'on était associées quand meme !
mais pas de probleme pour produire mon amante ... bien au contraire Wink
redhead

MessageSujet: Re: Nightmare   Mar 11 Avr - 16:17:45

MDR... ma Timmy! La TWin Prod' est la futur Production que moi et Patricia allons créer... (Oui comme je te l'ai dit elle écris de tout et les scénarios en font partie...) Alors voilà nous cherchons d'autres associés, si tu veux te joindre à nous on t'accueille les bras ouverts comme tu le sais la triplette... Enfin on va en dévoiler des talents. Fox à côté semblera bien minable lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare   

Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5