Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:27:51

Alors voici ma nouvelle fanfic' que je vais poster par parties(vous verrez pourquoi dans la note).

Auteur: JuScoully
Genre: Drama sur la fin
Time-Line: Fin de la saison 7
Résumé: Lors d'un jeu de piste diabolique,Mulder et Scully vont êtres pris au piège,devenant à leur tour victimes.
Mots clés: MSR(bien sûr), mythologie grecque, écritures saintes,jalousie,meurtres.
Note de l'auteur: Cette fanfic' risque de déplaire à beaucoup,cela fait quelques jours que j'hésite à la poster. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture!


Nightmare



Mulder et Scully étaient plongés dans l’écriture de leurs rapports. Cette dernière enquête s’était très mal déroulée: on les avait appelé de Californie pour qu’ils viennent étudier le cas du femme qui se disait possédée. A leur arrivée ,ils purent constater que cette femme n’était qu’une alcoolique qui essayait d’échapper de sa vie pathétique en faisant parler d’elle. Alors, assis face à face, ils faisaient le compte rendu de ce déplacement inutile. Ce travail fastidieux les ennuyait de plus en plus. N’y tenant plus, Scully allongea ses jambes, frôlant celles de Mulder. Avec lenteur, elle remonta son pied le long de la jambe de son coéquipier. Celui ci, plongé dans son rapport, sourit: elle arrivait à le distraire à une vitesse affolante.

- Mulder, si je te dis que j’ai envie d’un câlin maintenant, tu me réponds quoi?
- Je te réponds que la réunion de Skinner est dans dix minutes…et que dix minutes dans tes bras m’aideront à me faire tenir jusqu’à ce soir.


Légèrement décoiffée, Scully entra la première dans la salle de réunion. Ses joues teintées de rose n’échappèrent pas à l’œil vigilant de Skinner. Il s’approcha d’elle et lui chuchota:

- Encore en train d’enfreindre le règlement du FBI, agent Scully?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur.

Skinner sourit devant ce mensonge. Avant de s’éloigner, il lui glissa avec malice:

- Au moins aujourd’hui vous avez reboutonné correctement votre chemisier.

Prête à mourir de honte, Scully s’assit en articulant un faible « désolée ». Quelques minutes plus tard, Mulder entra comme si de rien n’était. Il ne pouvait s’empêcher de dévorer des yeux sa Scully. Elle se retourna vers lui, et comprit qu’il voulait lui montrait quelque chose: de sa poche, il fit dépasser une chose qu’elle reconnut comme son collant. Affolée, elle regarda ses jambes nues: Mulder devait se retenir pour ne pas éclater de rire. Il put lire sur ses lèvres une sentence qui ressemblait à « je vais te tuer », ce qui ne le calma pas pour autant.
Kersh réclama le silence afin de commencer la réunion. Lumière éteinte, les photos commencèrent à défiler. Un cliché plus horrible que l’autre, à chaque fois plus sanglant, plus barbare. L’œil expert de Scully ne savait même pas par où commencer tant les blessures étaient multiples. Ainsi huit photos se succédèrent, rendant la jeune femme légèrement nauséeuse. Lorsque les lumières se rallumèrent, les différents agents se jetaient des coups d’œil interrogateur.

- Voici la nouvelle affaire donnée au FBI: un tueur en série ayant déjà fait 8 victimes, 4 hommes et 4 femmes. Lorsque les corps ont été retrouvés, ils étaient dans un état avancé de putréfaction, le tueur les abandonnant toujours dans un lac ou dans un endroit où la profondeur de l’eau est assez importante. Comme vous pouvez le constater, les corps ont été fortement malmenés et une des caractéristiques est que le tueur garde toujours…un membre ou un organe de la personne qu’il brutalise.

- Nous sommes donc en présence d’un fétichiste? Questionna un agent.
- Non il a pris que des membres différents ce qui nous écarte de la piste du fétichisme. Pour l’instant il a gardé: une jambe droite, une jambe gauche, un bras droit, un bras gauche, un buste, un œil gauche, un œil droit et … un cerveau. Le tueur semble édifier une sorte de jeu de piste où il est bien sûr le maître. Sur chaque lieu du crime, nous avons trouvé un indice nous permettant de trouver la victime suivante. Sauf que le tueur semble s’être calmé, et nous n’avons aucune piste pour découvrir la prochaine victime. Avez vous des questions avant de passer à l’action? Ou des hypothèses concernant l’homme que nous cherchons?

Mulder tentait d’établir le profil psychologique du tueur mais il était dans une impasse: pourquoi cet homme gardait il des membres et des organes différents et non similaires? De son côté Scully était déjà en train de prendre la parole:

- Excusez moi, mais vous avez bien dit que les victimes étaient 4 hommes et 4 femmes?
- Oui mais en quoi cela nous aide t’il? Ce n’est peut être qu’un simple souci d’équilibre pour le tueur.
- Pardonnez moi de vous contredire, mais cela peut avoir une plus grande signification: ne serait ce pas le souci de la parité? Ou simple hypothèse, ce serait une application du mythe des a…

Elle ne put finir sa phrase, coupé par Kersh:

- Agent Scully je ne veux même pas entendre le mot mythe, je vous demande de garder vos idées décalées pour les raconter à l’agent Mulder mais pas à moi.

Tout le monde se retourna vers Miss Spooky: les autres agents étaient de l’avis de Kersh, cette Scully devenait aussi bizarre et tordue que son coéquipier.

- Écoutez moi tous: je veux que tout le monde se mette au travail, le mot d’ordre est : agir!

Tous les agents se dispersèrent, discutant de cette nouvelle affaire. Mulder et Scully étaient seuls dans l’ascenseur: il remarqua combien sa collègue était frustrée.

- Dana tu sais que Kersh profite de chaque occasion pour nous discréditer.
- Je le hais. Ce n’était même pas une hypothèse farfelue, j’étais sûre de mon idée.
- Tu sais quoi? On va rentrer tous les deux et on va travailler au calme.
- D’accord. Je serai mieux chez moi. Tu restes dormir ce soir?
- Je crois que je vais finir par m’installer chez toi, j’ai la moitié de mes affaires qui sont dans ton appartement.
- Ce n’est peut être pas si mal…que tu t’installes chez moi.

Elle le regarda le plus sérieusement du monde: ses yeux flamboyaient d’une determintation farouche. Après un léger temps, il lui répondit:

- J’emménage quand alors?

Elle ne put réprimer un cri de joie: elle sauta dans ses bras et l’embrassa avec fougue. Le cœur de Mulder débordait de bonheur: il allait enfin vivre avec la femme qu’il aimait.

Arrivés chez Scully, ils se débarrassèrent de leurs affaires et s’installèrent au salon pour travailler. Pendant que Mulder sortait les plats chinois qu’ils avaient acheté, Scully partit se changer. A son retour, elle alluma quelques bougies.

- Dana tu es sûr que l’on va travailler?
- Oui…enfin on verra.
Elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres et s’installa par terre en face de lui. Mulder étala toutes les pièces du dossier: à nouveau les photos soulevèrent le cœur de Scully. D’un geste, elle repoussa le plat qui trônait devant elle.
Elle frissonna en pensant cet homme qui était capable de faire une chose pareille.
Chacun écrivait de son côté, relevant des détails provenant des dossiers des victimes, tentant d’éclaircir cette affaire.

- Scully?
-Mummm?
- Et s’ils étaient plusieurs? Je veux dire plusieurs tueurs.
- Il s’agit d’un seul tueur.
- Comment peux tu en être si sûr?

Scully s’approcha de lui et lui montre les différentes blessures sur les photos:

- Tu vois ici les bleus sur le bras?
- Oui.
- Si tu regardes bien, ils sont espacés et ils sont d’une couleur différente: le tueur a fait son travail minutieusement, il tournait autour de sa victime dans un sens chronologique. Un coup. Un déplacement. Un coup. Un déplacement.
- Il faut que l’on arrive à expliquer comment il choisit ses victimes et que fait-il de ce qu’il leur prend.
- Nous savons qu’il a tué 4 hommes et 4 femmes, et que toutes ces personnes étaient respectables au plus haut point, elles avaient des métiers enviables et sûrs, des qualités reconnaissables, bref elles étaient bien sous tout rapport.
- On sait également que le tueur agit seul, qu’il fait preuve d’une sauvagerie exceptionnelle, surtout sur les corps des femmes. Il est quasiment certain qu’il approche de la trentaine, qu’il vit seul et qu’il a une grande aversion des femmes sûrement dû à…
- Un complexe d’Œdipe refoulé?Mulder c’est le portrait type du tueur en série et tu le sais aussi bien que moi. Tu serais incapable de me donner un autre détail sur cet homme.
- Parce que tu en serais capable toi?
- Je pense que oui.
-Alors dis moi quel métier pratique ce charmant psychopathe?
- Je pense qu’il pratique la médecine ou du moins il en a une très grande connaissance. Tu vois comme il a recousu le crâne de cet homme? C’est un travail de professionnel. Et je suis quasiment sûr qu’il a un gros rapport avec l’Église.
- L’Église?
-Mulder tu me déçois! Me dis pas que tu n’as pas reconnu les différents mythes?
- Au lieu de m’humilier, dis moi plutôt ce que tu as trouvé.
- Notre tueur est un adepte des écritures divines et mythologiques: il regroupe le mythe des androgynes et celui de Prométhée à des fins religieuses.

Mulder la regarda avec effarement, ce qui n’avait rien de flatteur pour Scully. Ces derniers temps, elle se montrait beaucoup plus forte que lui dans la résolution des enquêtes. Depuis qu’elle avait accepté les différents phénomènes inexplicables, elle se montrait incroyablement plus rapide. Il admirait son intelligence et ses talents d’investigatrice. Elle représentait la femme parfaite, alliant intelligence et beauté.

- Dis moi Dana, comment fais tu pour émettre des suppositions aussi élaborées en si peu de temps?
- L’amour me donne des ailes. Depuis que je suis avec toi, je me sens…changée. J’ai repris goût à la vie, je me surprends à apprécier le moindre petit moment de bonheur…et de savoir que tu seras là pour moi me donne la force d’avancer, de me donner chaque jour un peu plus dans ce travail si passionnant. J’aime notre vie Mulder.
- Et moi je t’aime.
Scully s’approcha tout près de son visage, pouvant lire des milliers de messages dans les yeux de Mulder:

- Comment ai je fait pour ne pas t’embrasser plus tôt?
- Comment ai je fait pour ne pas remarquer que tu m’aimais depuis toujours?

Un doux et sensuel baiser tenta d’élucider ces questions.

- Scully, viens on va se coucher, on continuera demain.
- Je viens dans cinq minutes, je veux juste vérifier quelque chose.
- Je te donne cinq minutes, si tu ne viens pas…
- Tu me puniras?

Comment pouvait il résister à ce sourire malicieux? Il l’embrassa encore une fois et partit se coucher. Ayant vérifié que Mulder était bien dans sa chambre, Scully se lança dans ses recherches avec frénésie. Elle avait envie de résoudre cette enquête par ses propres moyens. Debout devant sa bibliothèque, elle choisit un à un tous les livres dont elle aurait besoin durant sa nuit blanche.


A suivre!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:39:13

I love you I love you I love you
j'adooooooooooooooooore
tu écris vraiment rop bien miss ...
j'ai trop les images qui me viennent en teetelorsque je te lis ...
j'adooooooooooooooooooore

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps : j'ai déjà peur à l'avance ... l'ambiance est un peu humostique mais très sombre en meme temps I love you


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 0:39:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:39:29

TROP BEAU mais sa sensle ROUSSI !! Scully voudrait elle souffler Mulder au poteau ?? Rholallalaa j'ai hate !! vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:42:40

aaaaaaaah trop chou!!!! ms comme dis lulu ben c'est space l'attitude de scully... Suspect que veut elle prouver...?

j'adore ton style vmt! et j'aime bcp aussi l'enquête!! t'as dû faire des recherches pr tt ça ou ca te vient naturellement à force de regarder XF??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:46:52

Rho c net !! moi mm pas la peine ... je saurai jamais inventer se genre de truc ... Hey !! si je plagie un Julie Lescaut sa se saura pas ... hihihi a bientot les filles pour une nouvelles fics !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 0:52:07

J'ai trop hate a la suite aussi tongue
Moi j'adore le "l'amour me donne des ailes" ca me fait trop penser au redbull mdrrrrr je sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu cette phrase ca m'est venu a l'esprit lol.
Et alors le "tu me puniras" hihihihi
Ju j'adhère à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 2:32:50

Psssst ... nananan ... je sens que il va se passer quelque chose que je vais détester Miss Shoes ... pas bien du tout de faire ça ...

Heureusement que tu écris magnifiquement bien (je t'ai déjà dit que j'étais fan?) - tout comme môman Polly d'ailleurs Wink - pcq sinon, je pense que j'arrêterais de la lire pour ne pas risquer les chaudes larmes à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 12:52:13

J'avais déjà lu le début, mais... tu m'épates, t'es trop douée ma parole ! Je suis ta plus grande fan, c'est merveilleusement bien écrit.
Mais j'ai un tout petit peur pour la suite... je veux la lire, viiiiiiite !

Mademoiselle JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 13:51:53

Voilà la suite!


Mulder se réveilla au petit jour, bercé par une douce lumière qui filtrait par les volets. Son premier réflexe fut de regarder si Scully était à côté de lui : à sa grande surprise, le lit était vide. Il se leva et enfila un t-shirt et pieds nus s’en alla au salon. Scully était endormie sur son canapé, entourait d’une vingtaine de livres, de son ordinateur portable et d’un imposant dictionnaire grec. Les lunettes tombant délicatement sur son nez et les cheveux en bataille, elle était tout simplement sublime. Il lui frôla délicatement le visage et déposa un exquis baiser sur son front. Elle se réveilla lentement, incapable de mettre ses idées en place. Enfin, ses yeux s’ouvrirent. Le visage de Mulder apparut : il la dévorait des yeux et elle ne pu qu’admirer sa beauté en cette heure si matinale.


- Mulder je suis désolé…j’ai dû m’endormir en pleine recherche.
- Ce n’est pas grave, j’ai juste eu un peu froid sans toi.
- Je peux peut être me faire pardonner…

Passant ses bras autour de son cou, elle se laissa soulever du canapé .Elle finit tout de même par se retrouver dans sa chambre….

Incapable de se défaire de son étreinte, Mulder était prêt à prendre une journée de congé.


- Mulder j’ai rendez vous avec Kersh tout à l’heure, c’est très important. Mais cette nuit j’ai pensé que l’on pourrait passé le week end prochain dans mon chalet…
- Tu as un chalet ?
- Oui… à la mort d’Emily j’ai eu besoin de me ressourcer, d’avoir un endroit rien qu’à moi. Alors j’ai acheté une propriété non loin du lac Michigan, un vrai petit monde de verdure et de calme. J’ai même deux chevaux et quelques chats.
- Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ?
- Je ne sais pas…c’était comme un jardin secret que je ne devais ouvrir à personne. Mais aujourd’hui tu es là, et c’est différent.
- Elle te manque Emily ?
- Plus que tout au monde. Il y a des moments où je la vois sourire et je me dis que là où elle est, elle se sent bien. Et il y a des jours où j’ai l’impression de porter son corps mort sur mes épaules et ça me rend malade.
- Viens…

Il la prit dans ses bras où elle pleura, doucement. Ainsi sa peine se déversa sur les épaules de Mulder. Etait aussi cela l’amour ? Partager sa peine avec l’autre ? L’aider à porter son fardeau ? Il en fut ainsi pour Scully : séchant ses larmes, elle se sentit beaucoup plus légère. Mulder lui sourit mais à l’intérieur de son être, son âme était meurtrie. Scully lui cachait sa souffrance depuis si longtemps et lui n’avait jamais osé lui parler croyant que la plaie qu’Emily avait ouverte ne se refermerait plus jamais. Il fut sortit de ses pensées par la voix de la jeune femme :

- Tu te dis qu’on aurait dû en parler plus tôt, que tu aurais dû oser m’en parler mais je n’étais pas prête. Pourquoi aujourd’hui, je ne le sais pas. Mulder ? Regarde moi. Je dois être la femme la plus comblée du monde en cet instant et tu sais pourquoi ? Parce que je suis amoureuse de toi. Alors que la terre tremble, que le ciel gronde ou que mon cœur se déchire, tout n’a plus d’importance. Ce qui compte, c’est toi.

Mulder resserra son étreinte : étouffer d’amour ? C’est à cet instant que tout changea : ils n’étaient plus deux mais bel et bien un seul être. Deux cœurs battant au même rythme, deux voix s’accordant dans la magnificence de ce matin.Magie de l’amour. Magie du moment. Le temps semblait s’être arrêté, perdu dans les rouages de la vie. Les deux amants se séparèrent, unis par ce lien plus fort que tous les sentiments existants. Ils étaient marqués pour la vie, amants et amis, âmes sœurs pour l’éternité.
Voyant leur retard, ils se dépêchèrent. Aucun mot ne fut prononcé, de peur de briser cet instant magnifique.
A leur arrivée au FBI, leurs mains se lâchèrent, l’éclat de leurs yeux se ternit : ils n’étaient plus que Mulder et Scully.
Mulder retourna dans son bureau, où une masse de paperasse l’attendait. Comme toujours le côté du bureau était bien rangé, et sa pile de dossier était prête à être lue par leurs supérieurs. Il fut stupéfait de voir un post it sur le haut de sa propre pile. Il reconnut tout de suite l’écriture : « Mulder je t’ai fait tes rapports. Avance toi alors dans l’affaire. Dana ». Toujours prête à prendre soin de lui et à le sauver : elle savait qu’il devait finir ses dossiers le matin même. Il continua donc à établir le portrait le plus proche, le plus exact du tueur. Trop concentré, il ne se rendit même pas compte que Scully était partie depuis plus d’une heure. Au lointain, il entendit le claquement singulier de ses talons. Elle entra,triomphante:

- Pourquoi tant d'allégresse?
- On a l’affaire Mulder, on a réussi !
- Pardon ?
- J’ai réussi à convaincre Kersh de nous donner l’affaire du tueur en série. C’est à nous de jouer maintenant !
- Tu as résolu l’affaire ? Tu as trouvé le mobile ? Le tueur ? Tout ?
- Presque tout ! J’ai déjà pris nos affaires, on part pour Seattle.
- Explique moi au moins…
- Dans l’avion ! On est en retard !

[b]Les deux agents embarquèrent de justesse, s’attirant la foudre des autres passagers. L’avion décolla, enfin. Scully s’installa le plus confortablement possible, enleva son gilet et constata qu’elle se sentait encore mal. Faisant abstraction de sa violente migraine, elle sortit le lourd dossier qu’elle avait constitué en une seule nuit.


- Va tu enfin t’expliquer ?

Mulder semblait agacé par l’attitude mystérieuse de Scully. Au fond de lui-même, il dû admettre qu’il était jaloux qu’elle ait réussi à établir un dossier aussi convaincant pour faire changer d’avis l’inflexible Kersh.

- Mulder ne fais pas cette tête. Cette affaire est la notre. Et tes compétences en tant que profiler seront très importantes. Il faut que nous trouvions ce tueur au plus vite.
- Pourquoi o se rend à Seattle ? Le tueur doit y être ?
- Non. On part rencontrer un professeur en théologie, Marc Spencer. Il va nous éclairer sur certains points et surtout nous donner une nouvelle pièce pour notre dossier.
- Laquelle ?
- Une liste de noms. Tous ceux qui ont suivi le cours de ce professeur ces dix dernières années. Je pense que notre tueur s’y trouvera.
- Et comment es tu parvenue à cette déduction ?
- Le tueur est un fervent croyant : il applique à la lettre certaines pensées des apôtres, pensées qui sont chères au professeur Spencer qui les enseignent avec une dévotion aveugle.
- Alors dis moi : pourquoi agit il de cette manière ?
- Je pense que l’homme que nous cherchons est schizophrène : il se prend pour Dieu. De sa main divine, il tente de créer un homme à l’effigie du Bien d’où les différentes parties prises sur chaque victime. Il réalise le mythique triangle divin.
- Le Père, le Fils et le Saint Esprit ?
- Non, mieux. Le Bien, la Beauté et l’Intelligence. Eradiquer le mal du monde par la bonté d’un seul être.
- Donc si j’ai bien compris, il a en ce moment chez lui des morceaux de corps qui vont permettre d’en former un nouveau ?
- Oui, ce sera l’être parfait. C’est pour cela qu’il prend des personnes ayant des qualités exceptionnelles. Si mes hypothèses sont justes, il enlèvera encore deux victimes pour pouvoir leur prendre une tête…et un cœur.

Scully frissonna légèrement, repensant à Padgett.

- Scully c’est insensé de vouloir faire une chose aussi ignoble. Et comment va-t-il s’y prendre pour faire vivre sa création ?
- N’oublis pas qu’il se prend pour Dieu, il pense pouvoir insuffler la vie à l’être qu’il va créer.
- Et pourquoi ce souci d’égalité dans le choix des victimes ?
- Au départ je pensais que c’était un simple acte d’égalité ou de parité. Mais non ! Il s’avère que le tueur, en plus d’être un lecteur assidu de la Bible, il est aussi un fin connaisseur de la littérature grecque. Il met en scène un mythe sortant tout droit de l’imagination d’un philosophe de la Grèce Antique. Il choisit autant de femmes que d’hommes pour pouvoir réaliser l’être parfait : le mythe des androgynes dit que l’être idéal est compose d’un homme et d’une femme. Le désir des Hommes : ne faire plus qu’un avec celui qu’on aime pour devenir une enveloppe de bonté. Il donne vie à une représentation de l’être désiré de tous.
- Tu as constitué un dossier exemplaire Scully, je comprends mieux pourquoi Kersh nous a confié cette affaire.

Elle lui sourit : elle aimait avoir l’approbation des autres, non pas pour flatter son orgueil, mais pour pouvoir continuer à avancer en toute confiance. Pourtant son état de santé l’inquiétait et cette affaire la mettait de plus en plus mal à l’aise.


- Mulder je dois t’avouer que cette affaire me fait peur. L’homme que nous cherchons est sûrement très haut placé dans notre société puisqu’il a accès à des renseignements d’une précision extrême.
- Ne t’inquiètes pas. On a déjà traité des cas de tueur en série. Ce n’est pas le premier, ni le dernier.

Voulant la rassurer, il posa avec douceur sa main sur sa cuisse. Elle regarda autour d’elle : qui pouvait savoir qu’ils étaient agents du FBI ? Elle l’embrassa pour la première fois en public, ressentant une joie profonde à être normale, rien que quelques minutes. Ils continuèrent de travailler tout en laissant leurs mains entrelacées, jusqu’à l’arrivée à Seattle. Le beau soleil de Washington avait disparut, laissant place à une humidité désagréable.


Ce soir ou demain je vous poste la fin de cette première partie.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 14:05:46

haaaaaaan j'aime!!!! ju t'es trop forte!!!

j'ai hâte de savoir la suite!!! qu'est ce qu'il va se passer?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 14:13:11

Suis toujours autant à fond dedans.
j'ahête d'être ce soir ou demain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 14:56:01

Ju je suis déjà faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
vite la suite stp mamzel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 17:56:50

Moi a mourru ...
Z'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 18:32:56

Alors là bravo, wouaw!!! je suis bluffée, chapeau, ça a dû te prendre beaucoup de temps pour mettre cette fic en place, on voit que tous les détails sont totalement structurés et agencés au milimètre près.
L'histoire est formidablement travaillée et aménée à son échéance en suivant les paroles de Scully. Tu as une écriture incroyable, mêlant une description et des dialogues parfaitement maîtrisés, je suis ta fan n°1 et je ne comprends pas comment tu as pu hésiter à poster ce chef d'oeuvre. Une fic qui ressemble tant à un X-Files et pourtant, s'en éloigne avec la relation M/S (magnifique soit dit en passant).

Bref, là je l'ai relue trois fois tellement je suis à fond dedans, poste vite la suite!


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:51:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 18:44:34

wa polly! tu as exprimé le fond de ma pensée! j'aurais pas dis mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 18:52:11

ah ouais nan mais là jte jure, je suis bouche bée devant mon écran, limite ya pas un filet de bave qui dégouline tellmeent de suis jalouse de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 19:37:04

ben pareil... le style de ma fic à l'air bien plat à côté ms bon... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 20:17:43

Juuuuuuuuu: je suis fan, y a rien d'autre à dire, c'est tellement bien écrit, on est plongé dedans dès la première ligne, et waa je ne trouve plus mes mots... Rien n'est laissé au hasard, vive les recherches que t'as dû faire...
Mais j'ai peur pour Scully, ces migraines, ça sent pas très bon Sad

*S'incline devant la déesse de la fanfic*

Encore une fois bravo, c'est de l'art, t'es trop trop douée !

Mademoiselle JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 21:01:38

rho mais elle est enceinte nan??
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 21:05:34

bin je me le demande aussi !!! Razz

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 21:32:38

aaaaah j'ai eu la même idée lulu!!!! on est sur la même longueur d'ondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 22:31:18

Toujours mon p'tit coeur a moué
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Jeu 12 Jan - 23:18:08

hihihiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 13 Jan - 0:19:33

Voici la troisième sous parties de la première partie(compliqué?nan).

(...)

Seattle avait elle oublié qu’on était au moins de juin? Scully enfila son trench coat, maudissant ce temps si désagréable.
Ils prirent un taxi, direction la faculté des sciences humaines. Mulder s’étonna et questionna Scully:


- Sciences humaines pour rencontrer un professeur en théologie?
- Il y a un petit bâtiment consacré à l’histoire des religions. Très peu d’étudiants sont inscrits à ce cour car il a la réputation d’être…très engagé dans la matière qu’il enseigne.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans l’enceinte du campus, beaucoup d’étudiants se retournèrent à leur passage.

- Scully je crois que tu leur fais beaucoup d’effet.
- Très drôle. Ils doivent se demander ce que l’on vient faire ici. La moitié doivent être en train de cacher leur drogue.

Mulder ria de bon cœur à la réflexion de Scully: il savait quelle attitude elle avait face aux différentes drogues consommées par les jeunes.

- Dana pour toi tous les jeunes sont des drogués. Il ne faut pas généraliser ce problème. En plus je te rappelle que la cigarette est une drogue comme les autres.
- Je ne fume pas Mulder.
- Oh…donc le paquet de Marlboro Light qui est dans ton chevet…

Scully s’arrête et lui fit face. Son visage n’était plus rayonnant, laissant place à une colère qui ne présageait rien de bon.

- Tu as fouillé dans mes affaires?
- Non hier soir je cherchais un livre avant de m’endormir et je suis tombé sur ton paquet, c’est tout. Je n’oserai pas fouiller, comme tu le dis si bien.
- Mulder tu aurais pu me demander. Dans ce tiroir j’ai des choses qui me sont très personnelles et auxquelles j’attache une très grande importance.
- Si tu parles de la photo d’Emily qui est tout au fond de ce tiroir, je pense qu’elle devrait être sur et non à l’intérieur de ton chevet.
- Laisse tomber Mulder. Dans ce tiroir sont consignés sept années de ma vie alors tu ne peux pas débarquer de cette façon et regarder à ta guise.
- Tu m’en parles calmement, sans t’énerver. Je cherchais juste un livre et je m’excuse d’avoir regardé dans ce fameux tiroir, je ne pensais pas à mal. Mais Scully, il ne faut pas oublier que maintenant nous sommes deux.
-Être à deux n’est pas une raison pour ne plus avoir de secret pour l’autre.
- Être à deux c’est partager.
- Être à deux ne signifie pas être toujours d’acccord avec l’autre.

Ils furent interrompus par un homme. Il avait la trentaine, les cheveux courts et bruns et Mulder fut étonné à la vue de ses yeux: il connaissait qu’une personne qui avait des yeux d’un bleu aussi singulier, c’était Scully. L’homme arborait un magnifique sourire et il fut le premier à rompre le silence:

- Dana! Quel plaisir de te revoir!
- Marc, tu n’as pas changé!
- Et toi tu es encore plus belle que la dernière fois.
- Toujours aussi flatteur.
- Et toi toujours aussi modeste.

Sourire aux lèvres Scully avait perdu son ton froid. Mulder, toujours de côté, se racla la gorge pour rappeler qu’il était là.

- Pardon. Marc Spencer, voici mon coéquipier Fox Mulder.
- Enchanté Mr Mulder.
- De même Mr Spencer.

Mulder étira ses lèvres dans ce qui ressemblait vaguement à un sourire. Pourquoi Scully nui lui avait elle pas dit qu’elle connaissait le professeur Spencer? Une pointe de jalousie commença à naître.

- Dis moi Marc, toujours en train d’enseigner la bonne parole…ou devrais je dire, prêcher?
- Mes élèves se font de plus en plus rares….et toi, toujours assignée aux affaires non classées?
- Oui et je crois que c’est pour la vie!

Mulder évita de relever le ton ironique de Scully et surtout il évita d’effectuer un rapport avec leur vie personnelle. A quoi jouait elle avec ce Marc?

- Tu m’as préparé la liste?
- Oui elle est dans mon bureau, je vais te la chercher. Je voulais juste te dire…penses tu vraiment que c’est une personne de mon cours qui réalise cette série de meurtre?
- Oui, j’en suis certaine. Tu enseignes encore le mythe de Judas, qui, pour se faire pardonner tente de recréer le corps du Christ?
- Bien sûr, c’est l’un des mythes les plus importants des textes cachés.
- Eh bien le tueur applique à la lettre les actes de Judas.
-Il reconstruit un corps? Afin de lui insuffler la vie?
- Oui.
- J’espère que tu le retrouvera au plus vite. Comment ose t’il mettre en scène une si vulgaire copie d’un mythe sans fondements?
-Je ne sais pas. En tout cas la liste sera une aide précieuse.
- Attends moi, je reviens.

Mulder s’était éloigné pendant leur conversation, avant qu’il ne se sente obliger de cogner sur cet homme. Il détestait voir Scully avec d’autres hommes, surtout lorsqu’elle était aussi complice avec eux. Était ce aussi cela l’amour? Vouloir garder l’autre rien que pour soi?

Scully regarda Spencer s’éloignait avec un léger goût amer dans la bouche: elle avait vécu avec lui pendant plus d’un an, lorsqu’elle avait suivie son cours. Lors de son arrivée au FBI, elle avait eu besoin d’une remise à niveau sur les rites religieux et autres connaissances sur l’histoire des religions et des hommes à travers l’Histoire. On lui avait alors conseillé de suivre plusieurs fois par moi un cours à Seattle. Elle était de suite tombée sous le charme de son professeur, qui ne put cacher son attirance envers son élève. Elle l’avait quitté, préférant s’investir le plus possible dans son travail, et comprenant de plus en plus que son coéquipier tenait une grande place dans son cœur. Mulder. Elle se retourna vivement et le vit: assis sur un banc, le regard vide. Elle s’approcha et s’accroupit devant lui:

- Mulder je suis désolé. Je voulais t’en parler mais avec cette affaire j’ai omis de te mentionner ce détail.

- Tu étais avec lui?
- Oui quelques temps.
- Tu l’aimais?
- Je…je ne sais pas si j’étais vraiment amoureuse de lui. C’était à l’époque où je venais de te rencontrer…
- Je rentre à Washington dès ce soir.
- Excuses moi? Les billets sont pour demain et j’ai réservé deux chambres dans un hôtel à la sortie de la ville.
- Alors je rentre déjà à l’hôtel.
- Mulder tu peux m’attendre! Il va arriver avec la liste et nous pourrons renter.
- Non je préfère déjà y aller, vous n’avez pas besoin de moi pour finir et surtout vous devez avoir pleins de souvenirs à vous raconter.
- Ne sois pas idiot Mulder! Il est mon passé, nous n’avons plus rien à nous dire!
- Je suis idiot maintenant?
- Mulder arrêtes de me chercher. Pourquoi tu te montres si méprisant? Tu nous fais une petite crise de jalousie? Tu as envie qu’on se dispute pour rien?
- Lorsque tu apprendras à me dire la vérité, je sera moins méprisant. A ce soir.

Comment osait il lui dire ça? Il partit, la laissant seule au milieu de la foule qui allait et venait autour d’elle, indifférente à sa détresse et à sa tristesse. Spencer arriva avec la liste et la lui donna:


- Voilà, bonne chance pour ton enquête.
- Merci Marc. Je vais y aller.
- Dana?
- Mumm?
- Donne moi de tes nouvelles, de temps en temps.
- Promis.

Il la regarda sortir, le cœur lourd: il avait aimé cette femme avec passion mais elle l’avait quitté, l’abandonnant pour un autre.

A suivre...

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Nightmare   Ven 13 Jan - 0:27:48

aaaaaargh!!! ms heeeeu veux savoir!!! bouh!!!
c'est trop bien! mulder jaloux hihihiii il est trop chou!!! même si il est un peu désagréable ac elle enfin bon...
dis moi ju... il existe vmt ce marc ou bien tu l'as inventé...? si c'est ça t'as une imagination débordante!!! suis fan de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darling i'm a nightmare dressed like a daydream /holly.
» Peyton ~ i'm a nightmare dressed like a daydream
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. {luyen}
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.
» Le petit guide des Hauts-faits (Nightmare Tide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: