Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 mise à pied ... Bien méritée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 23:36:07

si tu veux je te donnerai des cours quand on se verra et que ca ne sera plus que internet relation ship Razz

*PTDR*
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 23:38:41

OUIIIII serssiiii
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 13:59:48

Allez je met la suite ... Attention ... tadaaaa ...

Elle retira le contenu de l’enveloppe marron et son visage se figea.

- Des billets d’avions ? Je refuse de connaître la destination, ni même la raison de ce voyage.

Le ton commençait à monter et Mulder ne pouvait en placer une.
- C’est quoi cette fois ?? Un vaisseau extraterrestre en plein désert ? Des combustions spontanées ??
- Mais fait moi confiance sur ce coup la !!
- Nan désolé mais j’ai pas la force, ni le courage et surtout l’envie de te suivre sur une affaire Mulder, désolé mais j’ai besoin de me retrouvée seule, de prendre du temps pour moi. Ne m’en veux pas s’il te plait. Et au passage on est en suspension pas en vacances !!

« Comment pourrais-je ne pas t’en vouloir ? » Pensa t-il

- Et que comptes tu faire ?
- Passer du temps chez ma mère, je pars se soir …
- Ok, je prend mon billet, je te laisse le tien et les informations pour me joindre, comme sa si tu veux me retrouver … Sinon à dans quinze jours…

Il avait dit sa d’un air malheureux avec les yeux dont Scully ne pouvait lui résister. Il s’était levé, attrapa son manteau et ouvrit la porte quand il sentit une main sur son bras. En l’espace d’une seconde il croyais avoir réussi ..

- Prend soin de toi Mulder, ne fait pas de bêtises.
- Ne t’inquiète pas pour moi va ! Salut !

Il avait dit sa sur un ton mi agacé, mi déçu et elle l’avait très bien ressenti mais cette fois elle ne céderait pas.
La journée passait lentement, Scully était obnubilée par Mulder, elle retraçait les sept années passées avec lui. Les coups de gueules, les moments « intimes », les coups durs, les moments de rires, les enquêtes … Que faisait il en ce moment ? Où était il ? Allait il bien ?

« Ma vielle si tu commence comme sa t’es vacances vont être une catastrophe, assume ton choix, après tout tu peux te passer de lui nan ? »

Heureusement que sa conscience travaillait pour elle. Mais pourquoi n’arrivait elle pas à répondre à cette dernière question ? Elle leva les yeux vers son horloge, elle n’allait pas tarder. Elle prépara son sac, y déposa des vêtements confortables, fini les tailleurs pour une quinzaine de jours, trousse de toilette et hop elle fermait l’appartement à double tours. Dans l’ascenseur elle vérifia qu’elle avait tout. Plongea sa main dans son sac pour en ressortir les fameux billets. Elle ne voulait rien savoir mais elle les avaient …

Mulder était reparti déçu, contrarié, énervé. Il lui en voulait et pourtant la comprenait. Il était rentré chez lui et avait préparé sa valise. Le minimum comme d’habitude. Il regarda sa montre. 12h36. Son avion décollait à 14h47. Il ferma la porte de son appartement et laissa ses clefs au concierge pour qu’il nourrisse ses poissons. Sur la route il ne cessait de penser à elle. Dana Scully, partenaire depuis 7 ans et des poussières, amis depuis toujours, pas besoin de regarder le dictionnaire pour savoir se que sa voulait dire. Y avait il autre chose entre eux ? Il n’arrivait pas à répondre. Ou ne le voulait pas ?

Résidence Scully
20h00

Après deux bonnes heures de routes, Scully se gara devant la maison familiale. Margaret ouvrit la porte contente d’accueillir sa fille pour quelques jours. Elle fut surprise de la trouvé si pâle et cernée, mais se tut.
Elles s’étreignirent et entrèrent dans la maison chaleureuse. Maggy avait un don pour rendre les lieux propres, accueillants, agréables. Scully tenait d’elle pour se point. Elles s’installaient à table quand sa mère lui demanda de lui raconter comment elle avait écoper de quinze jours de mise à pied. Dana, qui d’habitude lui parlait peu de se qu’elle ressentait ou pensait, ne pu s’en pécher de tout relater. De l’enquête aux billets d’avion. Fameux billets qui avaient été la préoccupation de deux heures de routes non stop. Margaret savait très bien se que ressentait sa fille pour son collègue mais décida de ne pas s’aventurer sur se terrain se soir.
Après avoir mangé, elles s’installèrent dans le canapé et regardèrent la télé. Mais les pensées de Scully étaient bien évidemment ailleurs. Elle avait envi de l’appeler, de prendre de ses nouvelles.

- Je monte me coucher ma chérie. Dors bien à demain.

Maggy lui déposa un baiser dans les cheveux. Scully, surprise, regarda sa montre. 23h30. Cela faisait 2h15 qu’elle pensait à lui ? Elle n’avait rien suivi du film.

- Euh … merci toi aussi. Est ce que je me suis endormie ?
- Pas à ma connaissance, mais tu avais l’air ailleurs …

Dana éteignit la télévision et après avoir bu un verre d’eau, se coucha dans sa chambre d’adolescente. Elle tournait et retournait dans son lit. Elle regardait sa montre toutes les cinq minutes, incapable de penser à autre choses. Que lui arrivait elle ? Elle savait qu’elle avait du mal à être loin de son ami mais à se point …

« Où est il ? Que fait il ? Pourquoi n’a t-il pas appelé ? Pourquoi suis je perdue sans lui? Quel lien existe il vraiment entre nous ? »

Elle regarda sa montre qui indiquait quatre heure trente. Elle était obsédée à l’idée que Mulder était seul, peut être en danger. Elle savait qu’elle ne se reposerait pas, ni tranquille si elle ne savait pas ce qui occupait ses journées. Elle l’appellerait demain.

« Oui mais demain il sera peut être trop tard … AAAAAAA DANAAA Dort !!! »

Elle enfoui sa tête sous l’oreiller et s’endormi enfin, malgré l’orage qui grondait.

- Mulder !!!

Scully se réveilla en sursaut mais aussi en sueur. Six heure quinze à sa montre. Elle avait le souffle court. A se rythme la, elle ne tiendrait plus très longtemps. Elle venait de rêver de lui, enfin rêver est un bien grand mot, kidnappé par des indigènes, il était en danger et n’était pas la pour lui. Son souffle se stabilisa tranquillement. Mais elle avait besoin de l’entendre de suite. Elle dévalait les escaliers aussi vite et aussi discrètement que possible. Elle chercha son sac partout. Enfin trouver elle y plongea ses mains pour chercher son téléphone. Elle qui depuis hier avait la vague impression d’avoir oublié quelque chose, savait à cet instant se que c’était.

« Et merde, c’est bien la première fois que je l’oublie !! »

Elle s’énervait, voulu décrocher le fixe mais la ligne était coupée. Il était six heure trente cinq. Elle reprit son sac pour cette fois en sortir les billets. Elle regarda la destination à trois fois pour être sur de bien lire. Sa respiration était saccadée. Elle ne pouvait pas y croire. Comment avait il pu lui faire sa ?

Héhhéhéhéhéééé
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 14:37:02

C'est moi où Mulder a fait une grosse boulette? Où est il?(il est en danger?). J'suis à fond dedans,vivement la suite!Ton idée est géniale,j'adore.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 15:02:56

héhéhéhé quel suspence !! même moi suis a fond dedans !! promis j'écris le + vite possible ... sa me soule de vous fair attendre !! MAis moi je veux la suite de AMNESIA !!! pitiééé
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 16:30:28

aaaaaaaah bieeeeeen j'adore la façon dt tu l'as tournée cette fic! ça lui donne un petit côté dramatique!!! super!!
en plus c'est structuré et il y a pas de répétitions et comme je te l'ai dit tu écris mieux qu'avt!!!
la suite ma lulu (et la suite d'amnésia aussi hihihiiii)
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 20:26:28

Allez c'est mon jour de bonté !! Encore une petite suite ... Hihiihihi

« Et merde, c’est bien la première fois que je l’oublie !! »

Elle s’énervait, voulu décrocher le fixe mais la ligne était coupée. Il était six heure trente cinq. Elle reprit son sac pour cette fois en sortir les billets. Elle regarda la destination à trois fois pour être sur de bien lire. Sa respiration était saccadée. Elle ne pouvait pas y croire. Comment avait il pu lui faire sa ? Et surtout comment avait elle pu réagir de la sorte ? Elle s’habilla en deux temps trois mouvements, laissa un mot à sa mère et partis pour Washington. La route fut longue et elle était épuisée de penser.

« Comment ai-je pu ne pas lui faire confiance ? Pourquoi …? Pourquoi …? »

Arrivée chez elle, elle prépara des affaires adéquat et reparti sans oublier son téléphone. Elle était à l’aéroport, expliquant qu’elle était sur une enquête donc ne pouvait embarquer le jour indiqué sur le billet. Elle n’eu pas de mal à se faire convaincre et embarqua à dix heures cinquante trois. Elle n'était pas très rassurée en avion mais, pensant à sa destination, sombra dans un sommeil léger mais rêveur.

Lieu inconnu
Samedi 24 Juin 2001
10h09

Mulder était arrivé la veille vers dix sept heure. Fatigué du voyage et du travail accumulé par tout se temps, il n’avait pas quitté sa chambre depuis. Il n’avait cessé de pensait à elle. Un drogué en manque c’était il dit. Il rêvait de la voir débarqué … Il rêvait d’elle tout court.

A sa sortie de l’aéroport, il avait loué une voiture et c’était dirigé vers le motel directement. Il admirait les paysages, accompagné ou non il allait en profiter. C’était décidé ! Une fois arrivé, il s’était dirigé à l’accueil pour donner son nom.

- Bonjour, j’ai réservé deux chambres communicantes aux noms de Fox Mulder et Dana Scully. Par contre ma collègue n’est pas encore arrivée …
- Se n’est rien, nous gardons sa clef, vous c’est la chambre 222. Bon séjour Monsieur Mulder et Bienvenue.
- Merci.

Il allait se plaire ici. Lieux accueillant, dépaysant … Le rêve … Mais il manquait quelqu’un à ses cotés …
Il avait posé sa valise et s’était allongé sur le lit. Il faisait très chaud et avait donc décidé de d’attendre un peu avant de sortir. Il pensait à sa partenaire. Déjà sept ans qu’ils travaillaient ensemble, un duo de choc c’était formé, l’irrationnel et la rationnelle se complétaient, mais aussi une amitié infaillible, un lien incassable. Des âmes sœurs, pas besoin de se parler pour se comprendre, l’un va mal, l’autre aussi. Sur ses pensées, il s’était assoupi pour ne se réveiller que le lendemain matin.

Il avait très faim et parti à la recherche du petit déjeuner. Il faisait déjà bien chaud pour cette heure. Après avoir mangé, il prit la décision de repérer les lieux. Il marchait depuis trois bonnes heures quand son estomac criait famine, il s’arrêta pour acheter un sandwich et une bouteille d’eau. Le soleil était au plus haut mais une légère brise venait caresser sa peau. Il était habillé d’un débardeur blanc, bermuda et casquette . Il se dirigea vers un endroit paisible, où des enfants jouaient, avec une vue à couper le souffle.

Aéroport des …
13h56

Scully qui avait dormi tout le long du trajet, s’étira du mieux possible et descendis de l’avion quand elle sarrette net. Elle n’en revenait pas de se qu’elle voyait. Elle ne rêvait pas. Elle y était. Après avoir récupérés ses bagages avec un peu de mal, elle prit le taxi direction « Motel du soleil ».

« Mon dieu quelle chaleur ! Mon dieu que de paysages ! Mulder … Comment as tu eu une idée pareille ? Moi qui ne devais pas céder … Attend que je te retrouve … »

Ne stressez pas trop ... Twisted Evil
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 20:52:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Aéroport des ..." tu aurais au moins pu nous donner la localisation ma persecutartrice na moi !!!

je rentre tout juste et je vois ta fic ... j'y cours et tu nous laisses en plan comme ca ... c'est vraiment trop inzuste Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 20:54:38

Héhéhéhhéhéé !! tkt bientot y'aura plus de suspence ... ou presque ...
A quand la suite, sa je sais pas trop ... Suis naze dc se soir dodo ....
Quand a l'endroit ... ohohoho ... je me stresse tte seule en plus c fou !!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 21:03:30

Assores? Bermudes? Baléares? Canaries? sont oooooù???

Rhalala, j'adooooore cette fanfiction, nos deux chouchoux au soleil, un mUlder peut-être en danger, rhalala, je suis fan!! je suis à fond dedans là!! vite la suiteuuuhhh!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 21:09:45

Hihihi, c'est rigolo !
Moi j'suis sûre que c'est un voyage Youkoulélé à Tahiti ! Laughing
Par contre, c'est trop pas sympa comment elle a planté sa mère la Scully !! Pinaise, j'apprécierais pas qu'on me fasse un coup pareil !
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 21:18:03

Oué mais bon elle à l'habitude Maggy ... Elle a pas une fille facile !!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 13 Jan - 22:54:16

woua c'est trop bien vite LA SUITE !!!!!!! please ! alien Razz lol! lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:00:46

Voilou une tite suite ...

« Mon dieu quelle chaleur ! Mon dieu que de paysages ! Mulder … Comment as tu eu une idée pareille ? Moi qui ne devais pas céder … Attend que je te retrouve … »

Elle été à l’accueil quand un homme grand, séduisant d’une quarantaine d’année, lui lança un :

- Bienvenue aux BAHAMAAAASSSS Melle !?
- Scully, Dana Scully …
- AAH c’est vous !? Votre « partenaire » m’a dit que vous deviez arriver. Voici vos clefs. Chambre 223, communicante avec la sienne …

En disant cela il fit un sourire qui voulait tout dire … Dana l’avait bien remarqué et rougit légèrement.

- Savez vous où je peux le trouver ?
- Il est parti se promener mais je ne sais pas où il a atterri !
- D’accord, merci.

Elle se dirigeait vers sa chambre pour y déposer ses affaires et prendre une douche fraîche. Elle se sentait sale après avoir passé une nuit agitée et avoir couru toute la journée. L’eau qui ruisselait dans son dos lui faisait un bien fou. Elle se décontractait peu à peu. Elle sortit de la salle de bain un quart d’heure après, vêtue d’un débardeur et d’un pantalon de toile beige, lunette de soleil prêt à explorer cet endroit. Enfin surtout chercher Mulder. Mais avant tout elle mourait de faim. Elle s’arrêta au bar extérieur du motel et commanda une salade et de l’eau. Elle observait les palmiers verts dont les feuilles s’agitaient légèrement, la mer bleu azure transparente , le sable fin, jaune pâle qui jouait avec ses pieds. Elle dégusta la salade lentement tout en regardant les enfants qui s’amusaient, les parents décontractés.

« Rien à voir avec Washington … »

Il était tant de retrouver celui qui l’avait entraîné ici. Son inconscience l’a guidait sur la plage. Elle dévisageait tout le monde quand une dizaine de minutes plus tard elle vit dans le sable un gamin jouer avec grande une soucoupe volante faite de sable humide.

« Mulder si tu n’es pas dans le coin, je démissionne du FBI !!! »

Elle s’avançait doucement vers l’enfant.

- Bonjour, très jolie ton vaisseau !
- Bonjour …
- C’est toi qui l’a fait ?
- Nan un monsieur m’a aidé.
- Ah bon ? Sais tu où je peux le trouver ?

L’enfant lui désigna un homme allongé et reparti dans ses histoires d’extraterrestres. Elle remonta un peu plus haut pour s’arrêter à ses cotés. Mulder était là, endormi au soleil, torse nu … Elle ne pouvait décoller ses yeux de se torse musclé qu’elle n’avait vu que très rarement. Sa faisait bien dix minutes qu’elle s’était assise et le fixait. Un sourire se dessina sur les lèvres de celui ci. Il devait rêver …

« Encore un de ses rêves mouvementés cher collègue ? » Pensa t-elle le sourire en coin.

Elle bu une gorgée d’eau, bouteille qu’elle avait emporté, et en versa quelques gouttes froides sur le visage de Fox.

- AAAAHH !! Quoi ??

Il venait de se réveiller brutalement. Le froid sur une peau chaude sa surprend. Scully ne pouvait s’empêchait de rire. Quand il fut bien éveillait, il l’a vit enfin. Et il ne pouvait qu’exprimer la surprise. Voyant qu’il avait un peu de mal à refaire surface elle lui lança :

- Et bien dit donc tu reviens d’ou comme sa Mulder ?
- Et toi ? Je pensais que tu ne voulais plus me voir ?
- Disons que …
- Que je t’ai manqué, que tu ne peux pas vivre sans moi, que tu ne me crois pas capable de ne pas bosser pendant un temps ?

Elle frissonna malgré la chaleur intenable. Après une courte pause ou elle n’avait pu lui répondre elle reprit.

- Sa fait combien de temps que tu es allongé au soleil ? Vu ta couleur écrevisse je suppose que tu ne t’es pas protégé ?
- J’ai invité mon amie Dana pas le Docteur Scully !!
- D’accord, très bien, si tu veux brûler c’est ton problème.
- Arrêtes de me prendre pour un gamin !

Elle n’eu pas le temps de dire ouf qu’elle se senti décoller du sol.

- Mulder !!!! Lâches moi de suite !
- Tu l’auras voulu !
- Ooh ne crie pas victoire trop vite, je serai toi je réfléchirai à deux fois.
- Des menaces Agent Scully ?
- Un avertissement pour …

Elle avait fini sa phrase mais la tête sous l’eau. L’eau était chaude et d’une clarté incroyable. Quand elle refit surface elle remarqua la tête de Mulder et ne pu se retenir de rire à plein poumons.

- Déjà sorti ?
- Euh … Avertissement pour ?
- Toi idiot, vu t’as tête …
- Ok j’aurais du mettre de la crème, mais je compte sur toi pour y remédier et me soigner !
- Compte la dessus !!

Elle venait de crier pour se faire entendre de son partenaire têtu aux idées déplacées. Mulder l’attendait, serviette en main, prêt a partir. Il la vit sortir de l’eau. Elle était sublime avec ses vêtements qui dessinaient son corps, ses cheveux dégoulinant où le soleil reflétait ses rayons, son regard aussi clair que la mer. Elle s’approchait doucement, le temps c’était arrêté pour lui, il ne voyait qu’elle.

- Un problème ?
- Euh … non … T’es pas un peu trempée ?
- Tu trouves ? Bon tu m’emmène manger où se soir ?
- J’ai repéré un petit restau sur la digue.

Ils partaient en direction du motel quand Mulder se retourna en direction de la plage.

- Tu n’as fais aucune allusion à mon chef d’œuvre.
- Tu m’avais l’air tellement déboussolé tout à l’heure. Et comment crois tu que je t’ai retrouvé ?
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:09:23

tu es vraiment la best #1 BIS ...
ca déchiiiiiiiiiiiiiiiire
viiiiiiiiiiiiiite la suite bounce bounce bounce bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:16:46

GRRRRRRRRRRRR best tt court !!

C'est vrai ?? Ze continue alros ... miciii
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:17:41

bin oui c'est vrai ...

bon exaeco mais c'est mon dernier mot alors Wink I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:19:36

hihiihih i wOn !!!! Exegale je prefere
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 2:21:28

ok ma best exegale Razz
ca me va ...
et continue nous cette fic I love you

je t'adooooooore
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 3:26:44

rhoalalala, comment j'étais à fond dans la scène là!!! trop bon, j'adore!! vite la suiteuuhhh!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 9:11:58

Ouais j'en veux encore!C'est trop bien!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 11:24:44

ouaiiiiis! scully ss l'eau wouhou ça déchire! suis fan du coup du vaisseau spatial en sable (inspiration 6° exctinction mmmmmh)
ne t'aime lulu!!!! la suite stp!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Lun 16 Jan - 16:26:25

Moi aussi j'adore!!
C'est trop délire hihihi.
Continue miss c'est avec plaisir que nous te lisons
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 17 Jan - 1:44:02

Voilou la suite car me fais harceller !! alors que moi j'ai rien en retourd ... Sad
Ame sensible de la mêche ... Attention les yeux !! Twisted Evil
C'est parti !!

Ils partaient en direction du motel quand Mulder se retourna en direction de la plage.

- Tu n’as fais aucune allusion à mon chef d’œuvre.
- Tu m’avais l’air tellement déboussolé tout à l’heure. Et comment crois tu que je t’ai retrouvé ?

Le sourire aux lèvres, ils se dirigèrent vers leurs cahutes. Il approchait les dix-huit heures. Chacun chez soi pour une heure de relaxation et de préparation. Pour Mulder c’était plus un supplice qu’autre chose. Il s’en voulait de ne pas avoir mis de crème solaire ; mais bon pour s’en vouloir encore aurait il fallu y penser. Il n’avait pas tenu une minute dans la douche tellement sa lui brûlait. Dana s’était vêtue d’une d’une robe à fine bretelle, d’une couleur claire qui lui arrivait au dessus des genoux. Légèrement maquillée, elle remettait ses cheveux quand elle entendit un timide ‘toc toc’ à la porte. Elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec le torse nu de Mulder, et lui avec son décolleté. Tout deux étaient gênés de cette situation, Scully l’invita à entrer. Pour détendre l’atmosphère, Fox prit la parole :

- Une chemise de nuit pour aller dîner dehors ?
- C’est sur que tu es mieux placé pour parler question vêtements.
- Euh … Me suis mit de la biaffine comme tu m’as dit mais le dos tout seul c’est pas terrible … Accepterais tu de m’aider ?

Il avait se regard d’un petit garçon, éternel regard dont elle ne pouvait résister. Un jour elle succomberait et sa lui faisait peur. Elle prit le tube de crème et fit s’assoire Mulder sur le lit. Elle était à genoux sur le matelas, derrière lui. Elle l’avait à peine touché que Mulder émit un gémissement.

- Fallait réfléchir avant Fox !
- Eurk … C’est bon je vais me débrouiller tout seul !
- Allez Mulder, fait pas ton douillé.
- Moué je préfère.

Un frisson les parcourut tout les deux. Elle massait divinement bien et sa durait plus de cinq minutes, elle n’avait pas envie d’arrêter. Et pourtant elle le fit. Mulder venait de se retourner face à elle, les yeux dans les yeux, le visage à une distance si près qu’il pouvait sentir son souffle chaud.

- Je me brûlerais tous les jours pour subir sa.

Il avait dit sa si naturellement et si intensément qu’elle en avait le souffle court. Elle devait vite trouver de la répartie pour ne laisser transparaître aucun de ses sentiments. Elle détourna la tête et alla se laver les mains.

- Si tu subis c’est que c’est désagréable …
- Aaa arrête de jouer sur les mots et sortons d’ici, j’ai une fringale pas possible.

Il avait enfilé une chemise avec difficulté et partirent direction le centre ville, à dix minutes de leurs chambres à pied. Un vent léger vint se mêler aux cheveux roux de Dana, qui essayait tan bien que mal de les remettre en place, se qui n’échappa à son partenaire. Ils marchaient silencieusement quand Mulder la taquina.
- Je vais te les couper si sa continue !
- Avise toi de m’approcher avec des ciseaux et tu verras se que je te couperai …

Le regard espiègle de Scully étonna Mulder qui lui rendit son sourire malicieux. Il ne l’avait jamais vu aussi détendu.

« Parle moi encore comme sa et tu verras se qui t’arriveras ! »

Elle était plutôt contente de sa répartie. Pour une fois qu’elle avait le dernier mot. Elle le vit s’éloigner de la route pour cueillir une fleure du pays et revenir avec. Sans un mot et délicatement, il lui accrocha dans les cheveux, du coté gauche au niveau de l’oreille. Surprise, elle le laissa faire et ferma les yeux quelques instants.

« Cet homme est un dieu … Comment ai-je pu passer à coter de sa ? »

- Tu es bien plus jolie comme sa.
- Merci …

Les joues rosies, elle reprit la direction du restaurant accompagné de son ami. Une fois arrivée, un serveur les accompagna dans un coin tranquille, vue sur la mer. Il faisait encore clair mais le soleil n’allait pas tarder à laisser place à la lune. Malheureusement de l’endroit où ils demeuraient, ils ne pourraient admirer le coucher sur l’étendu d’eau. Ils se sentaient bien, pas la peine de se parler pour le faire savoir. Ils discutaient de choses et d’autres quand leur apéritif arriva.

- Dis moi Mulder, pourquoi ici ? C’est pas ton genre de laisser tomber le travail même avec une mise à pied. Je crois même que c’est la première fois en sept ans.
- Pourquoi pas ? Et y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis, c’est bien connus. Sa ne te plais pas ?
- Oh ne joue pas sa avec moi et répond moi franchement et pas par des questions. Je te répondrais à toutes les tiennes après.

En disant cette phrase le regard de Mulder étincela. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du dire sa et il le savait.

- Toutes ? Intéressent.
- Moué abuses pas non plus. Bon je t’écoutes.
- Je t’ai tout dis chez toi mais tu m’as envoyé sur les roses. Je voulais m’excuser. Après s’être séparé l’autre soir, je suis rentré chez moi et je m’en voulait d’être aussi égoïste envers toi. Et j’ai vu une pub, pour un voyage intéressent et je savais à quel point tu rêvais du sable fin et du calme donc voilà, j’ai téléphoné, j’ai été chercher les billets et suis venu chez toi le lendemain et tu connais la suite.

Scully était touchée de son geste, il la connaissait si bien. Elle s’en voulait énormément de sa réaction, lui qui ne pensait qu’a son bien être.

- Mais rassures toi je comprend ta réaction, je sais que je ne suis pas facile à vivre et que je peux être exaspérant quelques fois.
- Quelquefois ? Souvent Mulder !
- Mais je ne connais pas ta version. Pourquoi tu m’as rejoins si je suis si difficile ?

Heureusement le serveur venait demander leur choix. Scully était sauvée pour trouver une réponse qui tienne la route.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 17 Jan - 1:53:15

AAAAAAAAAAAAAAAAA alors comme ca je te persécute pour écrire ????
AAAAAAAAAAAAAAAAA comment oses-tu nous laisser sur une fin comme ça ? et que sait on de se servuer ? migonon ? (ou l aje m'égard ... c'est dela faute à ma grammaire anglaise:P)
AAAAAAAAAAAAAAAAA j'adooooooooooooooooooooooooore
AAAAAAAAAAAAAAAAA je veux plein de shipp comme tu le fait si bien !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAA j'adoooooooooooooooore la répartie de Scully à propos de ses cheveux et cette mèche ... ralala tu l'as finalement placée ...Laughing

jadoooooooooooooooooooooooooore
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par le Mar 17 Jan - 1:58:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   

1 mise à pied ... Bien méritée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant