Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 mise à pied ... Bien méritée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 3 Fév - 21:49:17

rho ben en parlant de pim's noix de coco la boite elle a durée 5 minutes ac luciole on s'est goinffées! trooop bon!!

Luciole la pas lourde : Goinffrée?? nannnnn Mais zaime trop mais aussi a la framboise !! mmmh et sinon merci pour les com's !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 3:13:57

Voilou la suite ... Z'en pensez quoi ? Sincerement hein !! Je le prendrai pas mal !! mais j'ai l'impression d'écrire moin bien qu'au début ... Fin ché pas c bizzard ... Dites moi ...

Elle l’embrassa et entra. Il lui manquait déjà mais elle savait se qu’elle faisait. Cette réalité aller les frapper de plein fouée s’ils ne se protégeaient pas.

Samedi 1 Juillet 2001
Chambre de Mulder
9h02

Il dormait paisiblement, les traits détendus. Jamais elle ne l’avait vu comme sa. D’habitudes ses nuits étaient mouvementés de cauchemars, d’insomnies. Elle le réveilla le plus délicatement possible, des baisers dans le cou, des caresses dans les cheveux. D’une voix tout endormis il arriva à lui demander :

- Alors cet ange ?
- Il était gris-verts, des yeux ovales et des longs doigts …
- Je ne vois vraiment pas où tu vas chercher des idées pareilles Scully.
- Je ne t’ai jamais parler de mon partenaire ? Tout un roman pourtant ! Comment va ton dos ?
- Mmmmh sa va … parle moi de lui …
- Plus tard on doit partir d’ici une heure !!

Elle l’embrassa et l’aida à se lever pour le pousser dans la douche. Il n’avait pas envie de partir et le fit savoir. Comment pouvait elle se battre contre lui si grand, si fort ? Après avoir fait leurs sacs en dix minutes ils partirent avec un quart d’heure de retard. Elle conduisait et lui la dévorait de son regard intense. Malgré la chaleur, il avait vêtu un jean. Le retour à Washington allait être rude par le changement de température. Les questions des sentiments laissaient place aux questions du futur. Scully alluma la radio et tomba sur Joy To The World … Elle le regarda amusé et il lui répondis par une caresse délicate sur ses cheveux en lui dégageant le visage.

Aéroport de Washington
Samedi 1 Juillet 2001
17h52

Mulder et Scully venaient d’atterrir. Ils avaient fait bon voyage, discutés et vécu leurs derniers instants en couple « normal ». Ils grimacèrent quand ils sortirent de l’avion. Pluie et vent venaient frapper leurs visages. Dana était encore en pantalon de toile et débardeur quand elle senti la veste de son ami sur son épaule. Une fois à l’intérieur de l’aéroport, trempés, ils partirent chercher leurs bagages. Mulder observait les couples passer devant lui ce qui n’échappait pas à Scully. Elle lui prit la main pour le rassurer.

- Caché ou pas on est à deux, c’est le plus important.
- Oui mais tu mérites bien mieux Scully, en 7 ans tu as vu tout se que tu as souffert ?
- Peux être mais maintenant je suis heureuse. Je l’ai toujours été avec toi à mes cotés. Pas besoin d’être comme tout le monde !
- Tu n’imagines pas à quel point tu me rend heureux …
- Non et je compte sur toi pour me le prouver … Allons y.
- Quoi ? Ici ?
- Mulder !! Les bagages !!

Une fois les valises en main, ils se orientèrent et se quittèrent au niveau des taxis. Chacun sa route pour rentrer chez sois. Une fois rentré, elle appela sa mère qui avait laissé des messages sur le répondeur. Scully lui expliqua dans les grandes lignes son séjour sans mentionner le plus important. Elle lui expliqua qu’elle avait encore une semaine de vacances et qu’elle désirait les clefs de la maison familiale.

- Je dîne en vile se soir avec une amie, je te les apporterai.
- Merci, A ce soir.

A peine raccroché que le téléphone sonna. Une voix familière vint lui chatouiller l’oreille, lui suppliant de se voir se soir. Mais elle attendait sa mère et avec le décalage horaire et le voyage, elle était exténuée. Il était déçu et savait aussi qu’elle avait raison de réagir comme sa. Il s’allongea dans son canapé et se regarda un film tout en mangeant une pizza. De son coté, Scully venait d’ouvrir à sa mère.

- Quelle mine splendide ma chérie ! Tu devrais partir plus souvent !
- Oui je m’en suis aperçue.
- Et Fox va bien ?
- Euh … Oui … Pourquoi ?
- Comme ça … Tiens voilà les clefs … Personne n’a prévu de passer … Profites en bien.

Dana savais très bien que sa mère avait tout compris par sa façon de parler et d’accentuer certains mots. Voyant que sa fille ne voulait pas en parler et la connaissant elle préféra s’en aller mais ne pût s’empêcher de dire :

- Je suis heureuse pour toi Dana. Viens quand tu veux à la maison.
- Merci Maman, Bonne soirée.
Maria

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 9:44:10

Je trouve toujours que c'est magnifique et j'ai à chauqe fois encore plus envie de lire la suite ma ptite thysso Smile
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 11:50:22

rho mon exégale ... et toi qui avait peur de bacler ... moi j'adhère toujours autant en tout cas Wink

ils repartent pour des vacances en namoureux ... j'adoooooooooooore

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 13:44:01

troooop bon!! j'adoore!! toujours aussi bien voire meilleur, j'adoooore les répliques d Maggie!!! lool et puis surtout :
- Quoi ? Ici ?

trooop fort!! j'adoore!!! vite la suiiite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 14:03:14

Polly a écrit:
troooop bon!! j'adoore!! toujours aussi bien voire meilleur, j'adoooore les répliques d Maggie!!! lool et puis surtout :
- Quoi ? Ici ?

trooop fort!! j'adoore!!! vite la suiiite!!

Pareil, j'étais mdr ! C'est trop bon, cette fic est géniale, j'adooooore :D

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 16:46:54

Maria moi c'est LUCIE !!! PAs Thyss !! rhoo suis vesser ...

Merci les filles sa me motive pour la suite et j'ai une autre idée de fics ... cheers cheers
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 16:50:18

Luciole a écrit:

Merci les filles sa me motive pour la suite et j'ai une autre idée de fics ... cheers cheers
et ya la notre a faire aussi mon exégale ??!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 16:54:32

ouiouiouioui j'oublie aps tkt !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 16:55:29

ouf jai zu peur la ... car j'ai hate de travailler ca Wink
Maria

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 18:37:51

Luciole a écrit:

Demande pardon ... tongue

C'est tellement magnifique, je croyais que tu étais Thysso Laughing
Mais tu va finir par rentrer dans mon top trois et bye bye Thysso MDR
Non hein, vous êtes toutes dans mon top du top !!!

Je vous aime ... vous le savez n'est-ce pas ?

Psssst s'embrouille pour se rattrapper ... trop incomprise Sad

En tout cas, j'aime beaucoup très à la folie et ça, ce n'est pa une erreur dans mon pti mot Wink
Sid

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 19:56:32

C'est clair c trop magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Alala c beau d'avoir du talent!!!!!!!!!
Trop génial cte Fic jadore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Mar 7 Fév - 21:56:13

rho ben sympa lulu! t'aurais pu être comparée à pire que moi! Sad
ms maria moi t'en veux pas! elle comprend pas qd lui fait des compliments tant pis pr elle! Razz
sinon ben lulu t'écris tjs bien t'en fais pas pr ça! et mdr le coup de l'aéroport (ou aréoport? sais plus mdr) Razz
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 1:03:54

Rhho, c'est trop biiien !
Par contre, pas gentil de faire vivre des situations pareilles à Mulder, le pauuuvre ! T'es sûr qu'il s'est pas pété une vertèbre au moins ? Laughing
Encooore ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 2:43:12

Hiihihi

Appartement de Scully
Dimanche 2 Juillet
15h00

Tout en se préparant, elle s’était rendu compte que ses angoisses, ses questions c’étaient envolées. Elle était heureuse et ne désirait rien d’autre que cette situation. Du moins pour le moment. Après avoir vidé et refait sa valise, elle parti en direction d’Alexendria, appartement 42. Ils ne s’étaient pas appelé aujourd’hui. Mulder avait décider de faire un brun de nettoyage dans son appartement si lugubre d’habitude en attendant des nouvelles de Dana. On venait de frappait à la porte et Mulder annonça gaiement que c’était ouvert. Après s’être dit bonjour, Il lui rappela qu’elle avait depuis longtemps la clef de son appartement et qu’il n’était plus nécessaire de frapper.

- On ne sait jamais, si tu caches une conquête dans un de tes placards …
- Alors c’est sa ?!
- Quoi donc ?
- Cette lueur que tu as en ce moment, c’est de la jalousie et c’est pas la première fois que je la croise celle la !
- …
- Si je doit mettre une personne dans mon placard Dana sa serai toi, pour que tu ne sortes jamais de ma vie …

Il l’enlaça tendrement pour y mettre son nez dans son coup et sentir son parfum, cette odeur qu’il reconnaîtrait n’importe où, parmi tant d’autre. Elle se dégagea et demanda à Mulder de faire ses bagages. Il s’étonna mais ne discuta pas. Sa faisait une heure qu’ils étaient partis, elle au volant de sa voiture, lui passager. Le voyage se faisait en silence mais non sans gestes. Mulder la provoquait avec sa main baladeuse mais elle résistait, du moins pour le moment. Elle venait de freiner net et Mulder se senti partir en avant alors qu’il s’était assoupi.

- Oups, désolée …
- Tu veux me tuer avoue !

Ils sortirent de la voiture et Scully lui fit faire le tour de la propriété. En expliquant que son père avait reçu cette maison en héritage de sa mère. Elle y avait passé toutes ses vacances avec ses frères et sa sœur. Maison rempli de souvenirs. Maison où elle n’avait pas mis les pieds depuis un certains temps. Mulder avait senti le cœur lourd de Scully et s’approcha d’elle en l’enlaçant de ses bras. Il posa son menton sur son épaule fragile et lui chuchota un merci. Elle se retourna les yeux embrumées et l’embrassa. Après avoir fait le tour rapide, Mulder allait chercher les valises pendant que Scully préparait un dîner aux chandelles. Ils passèrent le repas à discuter comme ils en avaient l’habitude. Les yeux dans les yeux, les pieds jouant ensemble, les doigts qui ne se quittaient plus. Elle se leva pour débarrasser la table aidé de Mulder. Une fois fini, il l’attira vers lui et l’embrassa fougueusement. Ils montèrent s’installer dans la chambre d’adolescente de Scully. Il observait le moindre coin, le moindre objet pour en connaître d’avantage sur sa partenaire. Elle venait de se changer et était appuyée à l’entrebâillement de la porte.

- Si tu as des questions Mulder n’ai pas peur de me les poser.

Il sursauta. Effectivement des photos et des sujets de conversations lui brûlaient les lèvres. Il voulait connaître le passer de la femme qu'il aimait, ses relations, ses amis, ses souvenirs ...

- Demain ...

Ce n’était qu’un murmure. Elle était la si près dans son pyjama de soie, ses cheveux roux qui lui retombaient dans le cou, si menue, si fragile. Il était assis sur le lit et la fixa avec un regard auquel elle se demandait comment elle avait tenue si longtemps. Elle s’approcha lentement pour faire durer le désir et s’abandonna dans ses bras toute la nuit.

Cour mais sympas nan? Bientot la suite et la fin Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 10:39:59

rholala lulu comment que tu coupes encore une fois ...
entout cas contente d'avoir lu ca avant de courir choper mon bus Wink
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 10:43:32

ps pour mon ptit placard na moé : je sai spas toi mais le début m'a tro fait pensé à toi ... qand je disais que M et S cétait le placard et DD et GA c'était l'armoire Laughing Laughing Laughing Laughing
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 11:49:12

cheers
C'est trop mignon ! I love you
Encoooore, j'veux pas que ça se finisse Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 18:53:31

jveux pas non plus que ça se finisse, c'est trop beau du shipperisme à l'état pur, quel plaisiiiir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 9 Fév - 19:41:26

wiiiiin! trop chou j'adoooooooore!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 10 Fév - 2:33:11

C'EST LA FIN !!!! J'y crois trop pas ... Sad Sad

Mulder et Scully débarrassaient la table quand il fut attiré par la grandeur du jardin qu’il n’avait pas vu hier soir en arrivant. Il y avait des grands arbres, un terrain à perdre de vue et un bois à l’horizon. Il s’approchait de la baie vitrée quand il fût arrêter par Dana.

- Plus tard l’excursion.
- Pourquoi ? Il fait très beau on pourrait aller faire un tour non ?
- Si tu veux mais pas le tour complet.
- Que me caches tu ?

Elle l’avait emmené ici pour une chose précise mais ne voulait pas lui dire avant se soir. Sinon le nom de cette surprise ne signifierai plus rien. Après avoir fini de ranger, elle l’emmena dehors et commença la visite des moindres recoins de cette magnifique propriété.

- Ici la cabane de mes frères et la celle de Melissa et moi.
- Ton père qui les a faite ?
- Oui …

Son visage s’assombrit. A chaque fois qu’elle pensait à eux, disparut trop vite elle avait le cœur lourd. Elle n’en parlait jamais et sa devenait de plus en plus dur. Mulder qui ne la connaissait que trop bien dévia le sujet, ne préférant pas la bousculer. Il l’entraîna sur les transats exposés sous un saule pleureur. Il faisait chaud mais ils étaient protégés du soleil. Ils s’installèrent chacun sur un fauteuil et restèrent en silence un moment. Elle se retourna pour lui proposer à boire quand elle le trouva endormi paisiblement. Elle le laissa et parti chercher de l’eau fraîche. Elle refit surface quelques minutes plus tard pour se réinstaller quand un souvenir d’enfance lui remonta.

- Dana vite ils vont attaquer !
- J’arrive !
- T’as pris de quoi nous protéger ??
- Oui et même plus que prévue.

Elle grimpa machinalement sur l’échelle de la cabane en bois. Une fois en haut, elle s’assit, les jambes dans le vide en repensant à cette bataille frères-sœurs. Elles avaient remportés la bataille comme souvent et étaient trempées jusqu’aux os. Bill et Charles étaient de mauvais joueurs et demandaient toujours une revanche. Leurs jeux n’en finissaient pas. Scully avait le regard perdu et n’avais même pas vu que Mulder était en bas, en dessous d’elle et lui parlait. Des larmes lui coulaient sur les joues et s’en était pas rendu compte.

- Elle me manque Mulder.

Un sanglot incontrôlable se fit entendre.

- Tu me permet que je monte ?

Jamais un homme n’avait été invité à grimper. Il était le seul à qui elle donnait sa permission, le seul qui avait su lire en elle, en qui elle avait confiance. Si sa ne marchait pas avec lui sa ne marcherait avec personne. Ces deux esprits qui ne faisait qu’un depuis des années. Il s’assit à coté d’elle, en silence, passant son bras sur ses épaules frêles et la berça doucement. Elle se sentait bien et commença le récit de sa vie. Des souvenirs d’enfance, de ses amours d’adolescente, de ses histoires douloureuses, de ses relations avec ses parents et sa famille, de son frère Bill. Elle regarda sa montre indiquer 22h50, le soleil avait laissé place à la lune et ses étoiles.

- Tu as faim ?
- Non …
- Alors suis moi.

Elle descendis suivi de Mulder. Elle lui fit signe de ne pas bouger et se dirigea vers la maison. Quelques minutes plus tard une partie du jardin s’éclaira et Scully apparut, une lampe torche à la main. L’air était lourd. Elle empoigna la main de son coéquipier et se dirigeât vers le bois.

- Mais où m’emmènes tu ?
- A un endroit similaire de celui où je me suis aperçu que tu étais bien plus que mon collègue. La où je me le suis avouée sans peur.

Mulder la regarda intensément et ils poursuivirent leur chemin. Scully lui expliqua que se bois ne leur appartenait pas et qu’ils enfreignaient la loi.

- Où est passé Dana Scully, celle qui ne transgresserait le règlement que si je la force ?
- Loin … Pour se soir.
- C’est encore …

Il s’arrêta en admirant se qu’il avait devant lui, une magnifique étendue d’eau bordée d’arbres, d’herbes et de fleurs sous les rayons de la lune. Scully lui expliquait qu’elle passait son temps ici avec sa sœur à discuter.

- Et tu as déjà amené tes amants ici ?
- Non, je gardais cet endroit pour l’homme parfait.
- Dit moi ça dans les yeux ? J’ai peur d’avoir rêvé.
- Ne rêve pas Mulder tu es loin d’être parfait, mon âge avance c’est tout … Alors on y va ?
- Tu sais que partout où tu iras j’irais.

Elle plongea du haut du ponton et Mulder ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Il était comme figeait sur place mais il reprit vite conscience et sauta à son tour. Il s’approcha d’elle lentement et lui enleva le peu de vêtement qui lui restait. Rien ni personne n’aurait pu les déranger et les yeux dans les yeux ils se prouvèrent leur amour.

- Tu n’as jamais été aussi belle que se soir Dana.

Ils passèrent la fin de cette semaine à explorer la propriété et le lac dans les moindres angles, à discuter de leur passé et de leur futur. Mulder s’était livré comme l’avait fait Scully. Ils étaient enfin heureux et ça ne pouvait que durer.

Merci Pour votre soutiens ... sa vraiment voulez une suite ... mais j'ai peur que sa fasse trop ... dites moi ... Sad Sad Sad J'ai le caffard ... Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 10 Fév - 2:41:03

rho mais comment que c'est trop beau ... je m'imaginais trop ... j'vaai splein d'image en tete et tout ...
tu es un tit génie mon exégale ...
moi je ne serai jamais contre une suite ... mais après c'est à toi de voir bien sur ....

cheers BRAVO cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 10 Fév - 2:42:39

Embarassed micii ...
une suite ... on verra je m'attaque a la suivante ... j'ai hate ... mm si sa va etre un peu plus chaud ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 10 Fév - 18:41:17

personne ne la lit suis triste ... Sad
Thyss

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Ven 10 Fév - 18:56:55

si moi n'ai lu et j'adore!! ça se termine bien et je pense qu'une suite ce serait pas top... et pis j'ai trop envie de lire la suivante hihihihiii
merci ma lulu pr cette fic trop chou, trop bien, trop shippeuse qui ns a tenue en haleine durant de longues semaines! je t'aime!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   

1 mise à pied ... Bien méritée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant