Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 mise à pied ... Bien méritée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:07:50

Bon vu que c'est la mode ... Je poste pour fair ma chieuse !!
Hihihihii ...
Alors ... Que veux dire se titre ? Que va t-il arriver a M&S ? Et surtout la question très importante ... Que va devenir la mèche de cheveux de Scully .. hihihiihi !! geek
Un peu de patience ... C'est long à taper qd mm !! Y'en a une qui me dérenge toutes les 30 secondes ... Cool z'tm rhooo rale pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:11:07

saleté ... I love you

c'est moi qui t'empeche de taper ???
c'est quand meme moi qui t'ai trouvé comment écrire obnubilé non ?! enfin mon dico quoi !!!

après l'avant gout que j'ai eu ... je veux la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:16:09

Uiuiui c'est toi !!
MDr le dico !! J'aurai pu fair pareil si y'avais pas 2 étages qui nous sépare "lui" et moi !!
Et je te dis ... PATIENCE !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:17:16

C'est vraiment sadique je vais vérouiller tous les post' comme celui ci si ça continue!

Vous me trouvez comment en admin' chiante? mdr!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:20:17

JuScoully a écrit:
C'est vraiment sadique je vais vérouiller tous les post' comme celui ci si ça continue!

Vous me trouvez comment en admin' chiante? mdr!
mdrr t'es une amin' ... grrrr Twisted Evil
tu supprimeras meme quand ca sera pour allecher avec Notre fic ??!!! tongue
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:23:21

mdr ms non ms non!!! Rolling Eyes

bon ben tu vois tu fais la même chose lulu alors laisse moi le tps de faire ma fic rhoooo! en plus je te rapelle que je suis en exam c'est pas sérieux ça! tt le mde n'est pas môman polly! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:27:30

Oki je poste ... une partie quoi ...
Dites moi se qui va et se qui va pas, le tmeps, la tournure que je m'améliore ... Et Thyss putain va bosser !!!

Résumer : Deux Agents du FBI mit à pied (on s’en fout de la raison) décident de prendre un peu de recul avec le bureau et entre eux …

Jeudi 22 Juin 2001
Bureau des X-Files Washington
16h38

- Allez, C’est pas la première fois .
- Parce que c’est pas la première fois, je dois bien le prendre ?? Excuse moi Mulder mais la, c’est beaucoup me demander!!
- Scully, arrête un peu de ne vivre que pour le boulot …

La remarque que venait de lancer Mulder coupa la respiration de Scully. Elle le regardait droit dans les yeux. Il avait l’air bien plus serieux qu’elle ne l’aurait imaginé.

- Mr Fox William Mulder c’est bien toi ? Que se passe t-il ? Toi qui depuis toujours passe ton temps à bosser pour chercher une, non, LA vérité tu oses me dire sa !!? NAN mais alors la je crois rêver …

Elle avait dit sa sur un ton très énervé. Elle était à bout, les nerfs allaient lâcher. Mulder s’en voulait d’avoir encore une fois entraîné sa partenaire dans ses histoires de quêtes qui généralement n’aboutissaient à rien. Pourtant il avait bien vu qu’elle était épuisée moralement et physiquement mais… A la suite de son entêtement, ils avaient écopé de quinze jours de mise à pied.

- Excuse moi Scully, mais tu savais très bien que quoiqu’il arrive, je continuerai cette enquête, accord ou pas des supérieurs alors si tu n’étais pas d’accord …
- NAN MAIS TU TE CROIS OU MULDER ?? On est partenaires, coéquipiers, collègues, AMIS !! Regarde la significations dans le dictionnaire !! J’arrive pas a croire que tu me dises sa après 7 ans de travail ensemble …

Mulder voulu couper Scully mais le ton était monté d’un cran et ne pu en placer une.

- Tu sais quoi ? Ces quinze jours vont nous faire du bien à tout les deux. CHACUN CHEZ SOI. SALUT MULDER !!!!!

Elle tourna les talons et pris le chemin de la sortie. Il savait qu’il avait exagéré mais il ne risqua pas de la rappeler. Il préférais laisser passer la tempête.

Scully arriva chez elle épuisée. Depuis quand n’avait elle pas pris de congés ? Depuis quand rêvait elle de plonger des pieds dans le sable fin et se faire dorer au soleil ? Depuis quand rêvait elle dans endroit calme loin de tout ? Elle poussa un long soupir tout en retirant ses chaussures. Elle vit son répondeur lui indiquer qu’elle avait un nouveau message. Elle l’activa …
« Vous avez un nouveau message. Message reçu aujourd’hui à 13h53.
Bonjour Dana, c’est maman, je voulais prendre de tes nouvelles… Viens manger à la maison demain soir, sa me ferait plaisir. On se rappel ? Je t’embrasse. »
Scully la rappellerais plus tard … Elle n’aspirait qu’a un bon bain pour le moment. Elle s’y immergea … Elle avait allumé des bougies qui dégageaient une odeur relaxante. Elle se décontracta un maximum dans un silence total. Une demi-heure plus tard, elle refit surface à la réalité quand le téléphone sonna.

- Allo ? Ah maman j’allais te téléphoner … Oui J’ai eu ton message et j’accepte avec plaisir … Non ne t’inquiète pas je vais bien … Juste un peu fatigué c’est tout … Maman, j’ai 15 jours pour me reposer ne t’inquiète pas … Oui je t’expliquerai … A demain, Au revoir.

A ce moment là, Mulder était rentré chez lui et tournait déjà en rond. Quinze jours de mise à pied certes mais quinze jours sans elle … Sans son amie … Rien qu’a penser à cette idée il allait devenir fou. Il s’en voulait d’agir aussi égoïstement, de la traîner partout dans des endroits insalubre pour chercher une vérité qui des fois le faisait douter lui même. Il S’était assis sur son canapé et avait allumé la télévision. Rien de bien intéressant mais sa lui tenait compagnie. Il cherchait un moyen de se faire pardonner. Il savait d’avance que sa n’allait pas être facile. Ses yeux se posèrent sur son courrier et plus particulièrement sur une pub posée sur la table basse. Il l’avait sa solution ! Il téléphona au numéro indiqué et obtenu ce qu’il désirait. Le sourire aux lèvres, Il se dirigea à l’adresse indiquait par la conseillère téléphonique.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:30:38

bounce bounce bounce bounce bounce bon c'est une maigre excuse ca ... la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce

avoue que tu as eu peur que je prenne le train ?!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:32:03

Moi je vais venir à la gare rien que pour avoir la suite(j'adore le côté rebelle de Scully, j'aimes les dominatrices...je dis n'importe quoi là!) lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:32:37

mdr timmy!!!
bien bien bien!!!! j'aime bcp la façon dt scully prend la mouche hihihi!!

et pis d'abord pas de gros mots sur le forum!!! non mais! t'en fais ma lulu j'ai une semaine pr faire des stats dc j'ai largement le tps pr un tite fic!!! tu me fais confiance?? :D
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:44:21

Biensur que je te fais confiance mais seulemetn si toi tu as confiance en toi !!
Ouééé les ShippeuseS a Lille !! trop bien !!!
Bon sa vous palit ? hihihii z'attendrez un peu alors ...
Et non timmy j'ai pas peur de toi !! Manquerez plus que sa ... pffff tongue
Thyss

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:45:09

bon ca va alors! bon les filles je vais comencer ma fic! bisousssss vs n'aime fort!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:46:00

j'adore le "bin si ca vout plait ... attnedez" ... sadique Twisted Evil
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 0:51:07

MDrrr Pérécutatrice et Sadique !! mmmmh je me reconnais bien la !!
Rho en parlan de sa j'ai lu une fics j'ai ete tromatisé !! Scully qui enquete ds le mileu sado-maso lesbiens ... Qui l'a lu ?? rho moi je m'en remet pas !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 1:05:38

j'ai jamais osé la lire ... mais je crois que je vais le faire ... histoire de me faire peur Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 1:19:56

Ah oui histoire d'etre pas la seule tromatisé !!! affraid pale Shocked
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 1:26:39

ok je vais la lire alors ... masi si je susi tromatisé ca sera de ta faute .... faut que je la retrouve d'abord Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 1:37:36

Je connais pas cette fic moi.
Ou c'est que je peux la trouver?
lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 1:42:52

http://www.fanfic-fr.net/fanfic-3-234-319-13-X.html

tension aux ames sensible ... C'est ... affraid
Maria

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 2:26:07

Mdr cette histoire de fic maso ça me fait penser à la première soirée que j'ai passé avec mes shippeuses sur le blog de Mademoiselle Jen et Miss Shoes Laughing
Ca ne vous rappelle rien les Miss ?!
Trop heureuse de vous avoir rencontrées...

Ouais elle est cool cette fic "une mise à pieds" (pas la SM bien évidemment) avec scully qui ne se laisse pas faire et tout, j'aime bien mais je ne l'aimerais pas longtemps si Scully perd sa mèche rebelle na Crying or Very sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 2:56:28

je continue .. 1 peu de stress .. hihih c'est court mais j'aime prendre mon temps...

Vendredi 23 Juin 2001
Appartement de Dana Scully
9h29

Scully dormait toujours profondément. Même la personne qui toquait à sa porte ne la faisait réagir. Mulder réessaya de frapper mais en vain. Il ouvrit délicatement la porte de l’appartement qui régnait dans un silence absolu. Il entra sans faire de bruit et se dirigea dans la cuisine comme prévu. Il essayait de faire le moins de bruit possible quand il laissa sortir un « Merde ». Il s’était brûlé avec la cafetière.
Scully se réveilla avec une odeur étrange, peu habituelle dans le nez. Elle perçus du bruit dans la cuisine. Elle se leva, arme en main et s’approcha doucement. Le juron arriva jusqu’a ses oreilles et elle reconnue la voix sensuelle de son partenaire. Elle posa son arme et s’appuya dans l’entrebâillement de la porte et le regarda s’activer. Trois minutes plus tard :

- SCULLY ?!! S’a fait longtemps que tu es plantée la ?

Il avait faillit renverser le plateau de surprise.

- Assez pour te voir à l’œuvre.
- C’est malin sa … Ma surprise tombe à l’eau !
- Et si j’étais déjà levée ?
- T’inquiète pas pour sa j’avais prévue …
- Oh …
- Ben reste pas la, viens t’assoire.

Il l’invita à s’assoire dans la cuisine. Elle le regardait d’un air interrogateur mais lui ne parlait pas.

- En quel honneur ce petit déjeuner ? Et sa te gène pas de faire irruption comme sa sans prévenir ? Je te manquais déjà ?

« Si tu savais ! » Pensa t-il.

- Tu sais que les cheveux en pétard te vont à ravir ?
- Mulder…

Elle dit ceci d’un ton lasse … Elle ne comprenait pas, ou si mais voulait l’entendre . Après un long silence, Mulder s’expliqua.

- Je te dois des excuses Scully. Je sais que je n’ai pas été tendre sur cette affaire. Tu m’avais prévenu des risques, je me suis encore fait avoir et tu t’en ai pris plein la tête. C’était pas mon attention.
- Tu crois que tu peux continuer à parler tout en servant le café ?
- Oh je vois que sa va être plus dur que je ne pensais, C’est pourquoi je passe au plan B !
- Ma parole c’est tout un exposé que tu me fais la … Je t’écoute …

Elle aimait sa, jouer avec lui et pour une fois les rôles étaient inversés. Tout en buvant son café, Mulder lui tendit une enveloppe kraft. Il était impatient de voir sa réaction et elle le percevait. Elle pris son temps, avec un léger sourire aux coins des lèvres. Elle retira le contenu de l’enveloppe marron et son visage se figea.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 2:58:06

Rho MAria suis choking ... Qu'avez vous fait sur ce blog?? Tu parles de SM et voila ... oY y'ai peur ...
Pour la mèche tkt j'ai une tite idée ... rendeer
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 3:29:22

comment oses-tu :
d'un me faire lire une fic aussi pale pale pale pale
de deux poster un reconfortant aussi court !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

tu veux ma mort ???

merci de m'avoir soutenue dans cette lecture peinible ma persecutatrice na moi !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 3:32:37

Mais faut bien mettre un peu de suspce !!! hihihi

De rien pour la fics ... Moi je l'ai vécu toute seule et j'en reve encore ... J'espere que sa t'as plu !! mdrrr Twisted Evil
Maria

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   Jeu 12 Jan - 11:00:04

Luciole a écrit:
MDrrr Pérécutatrice et Sadique !! mmmmh je me reconnais bien la !!
Rho en parlan de sa j'ai lu une fics j'ai ete tromatisé !! Scully qui enquete ds le mileu sado-maso lesbiens ... Qui l'a lu ?? rho moi je m'en remet pas !!

Rohhh mais hé c'est toi qui en a parlé d'abord en plus silent

J'ai continué moi, je ne suis en aucun l'instigatrice de ce sujet Surprised

Merci pour la mèche en fait si c'est une idée qui est chouette quoi Razz

Et aussi bah maintenant, je suis plus (+) dans le suspens qu'avec la première partie moi ! Veux savoir la suiteuhhh !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mise à pied ... Bien méritée ?   

1 mise à pied ... Bien méritée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant