Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA fic' des Inc/d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 16 Jan - 14:21:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
miciii
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 1:11:31

bon voici la partie 5 ...

Bonne lecture Wink

Scully : Mulder… Je… Bien sûr que je le sais et tu es tout pour nous aussi.
Mulder : Mon amour…

Il la prend par la taille et pose son visage au creux de son cou.

Mulder : Si tu savais comme je t’aime…
Scully : Mulder qu’est-ce qu’il y a ? Tu pleures ? dit-elle en se retournant comme elle peut dans la baignoire.
Mulder : Scully, il faut que…
Scully : Il faut que tu… quoi… Mulder ?
Mulder : Il faut que je parte.
Scully : Mais de quoi tu parles ? Partir où ?
Mulder : Je ne peux pas rester ici. Je veux dire, ici avec toi et William. On court un trop grand danger. Ils vont finir par nous détruire si je reste. Je dois m’éloigner. Au moins quelque temps, le temps que toute cette affaire se tasse un peu.
Scully : Comment oses-tu me dire une chose pareille ? Après tout ce que j’ai traversé sans toi ? Comment peux-tu me dire ça à moi Mulder ? Tu ne peux pas partir ! Nous avons un fils Mulder ! Un fils ! dit-elle en accentuant sur ces derniers mots. Cela ne compte donc pas pour toi ?
Mulder : Dana… Je n’ai jamais dit une chose pareille !

Scully se lève, enfile son peignoir et sort en claquant la porte. Presque directement après avoir fait ce geste, son instinct maternelle lui fait se demander si ça n’avait pas réveillé William, elle regarde dans l’embrasure de la porte, son fils dort à poings fermés et elle se met à pleurer. Elle tourne les talons, se dirige jusqu’à sa chambre et se pleure de plus belle sur son lit.

Mulder : Mon amour, je… Je suis désolé mais il faut que je le fasse, que je le fasse pour nous… pour toi, pour William … et pour moi.
Scully : Alors laisse-nous venir avec toi. On se cachera, n’importe où et aussi longtemps qu’il le faudra mais on sera ensemble.
Mulder : Dana… on ne peut pas faire ça, tu as ta vie ici et je ne peux pas te forcer à la quitter et je ne veut pas d’une vie de fugitif pour notre enfant donc c’est pour ça que je pense que je m’en aller seul !
Scully : Tu nous laisses tomber ! Encore une fois tu vas t’éloigner et Dieu seul sait quand on te reverra ! Tu peux être désolé Mulder mais tu ne le seras jamais autant que moi !
Mulder : Je crois qu’il vaut mieux que je te laisse…
Scully : C’est ça ! Laisse-moi ! Laisse-nous !

Mulder s’habille en vitesse et avant de partir, passe embrasser son fils.

Mulder : Je t’aime William. Ton papa t’aimera toujours.

Il sort, ferme doucement la porte, les larmes coule sur son visage.

Chez Mulder
Plus tard dans la matinée, Mulder prépare ses valises quand quelqu’un frappe à la porte. Il va ouvrir et se retrouve nez à nez avec Scully.

A suivre ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 1:17:42

AAAAAAAAAAA t'es cruelles !!! moi qui pars jeudi je vais me torturer le cerveau 5 JOURS !!! enfin thyss aussi mais qd mm !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je mourru
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 1:19:09

pourquoi t'aime pas ??!!
mdrrr

comme ca les filles vous penserez à nous en vous torturant l'esprit à essayer de deviner la suite Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 1:22:32

rho comment je vais te harceler laisse b tom !! Des que j'ai du résau tu vas etre saturée de messages !!! que tu passeras a MAria biensur !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 1:26:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
comment vasi je faire .... maria, mon inc jaurai besoind eton aide psychologique sur cette affaire la Razz

mais laissez un pue marcher votre imagination ... c'est plus mieux Razz

*mode sadique activé* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 9:45:51

Ah ben en effet! tu peux pas nous laisser comme ca et moi je lis ca juste avant d'aller en cours...
Je vais faire comment pour me concenter maintenant Sad
Passez toute une bonne journée a tantot
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 13:02:11

Ca pour du suspens, c'est du suspens... La suite, non di diou !

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 17:43:41

Roooh mon inc', c'est tellement beau que parfois j'ai du mal à croire que je lis notre fic LOL

Pas de harcèlement sur mon inc' !! Naméo ça va pas la tête !
Pis c'est pcq on vous aime qu'on vous fait languir tongue

J'ai un PS tout spécial pour Miss Shoes ...
Cette après-midi, je suis allée faire deux-trois achats dans un supermarché et PAF je tombe sur les Pim's mousse saveur Noix de Coco pis là ... n'écoutant plus que mon amour pour ma Miss Shoes, j'ai laissé tomber mes bananes et j'ai vite attrapé un paquet dans ma petite main menue pis j'ai courru, courru, très vite jusque chez moi et HOP je suis en train de savourer ma Miss Shoes... enfin pas vraiment elle mais bon, c'est comme si ... Embarassed tongue et vous savez quoi ? Bah elle est trop booonnnnne Laughing Laughing Laughing
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 18:28:38

Maria a écrit:
Roooh mon inc', c'est tellement beau que parfois j'ai du mal à croire que je lis notre fic LOL

Pas de harcèlement sur mon inc' !! Naméo ça va pas la tête !
Pis c'est pcq on vous aime qu'on vous fait languir tongue

J'ai un PS tout spécial pour Miss Shoes ...
Cette après-midi, je suis allée faire deux-trois achats dans un supermarché et PAF je tombe sur les Pim's mousse saveur Noix de Coco pis là ... n'écoutant plus que mon amour pour ma Miss Shoes, j'ai laissé tomber mes bananes et j'ai vite attrapé un paquet dans ma petite main menue pis j'ai courru, courru, très vite jusque chez moi et HOP je suis en train de savourer ma Miss Shoes... enfin pas vraiment elle mais bon, c'est comme si ... Embarassed tongue et vous savez quoi ? Bah elle est trop booonnnnne Laughing Laughing Laughing

Les filles votre fic' est un pure bonheur...j'adore, je suis fan! Par contre je sens que ça va être bien triste alors je me prépare déjà psychologiquement.

Sinon ma Maria toi aussi tu as succombé? Je t'aime tout fort et vive les Pim's!(biscuits pour adultes seulement!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 18:29:59

JuScoully a écrit:
Les filles votre fic' est un pure bonheur...j'adore, je suis fan! Par contre je sens que ça va être bien triste alors je me prépare déjà psychologiquement
t'as raison ... prépare toi vraiment bien .. .car moi je pleure en nous relisant SadSadSadSad
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 18:31:10

Nooooooooooooooooooooon!!!! Sad Sad

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 18 Jan - 23:15:44

VITE LA SUITE ma tite flash !!!!!
kiss a tous
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Ven 20 Jan - 13:43:23

ah bah ça promet la suite parce que là je pleure déjà donc je suis mal barrée!! en même temps, le moindre truc me fait chialer direct lorsque ça se rapporte à Scully ou Gilly, jveux dire, dès qu'il y a un tit truc un minimum négatif, PAF, je chiale comme une abrutie!!! lol

Vite la suiteuuuhhh!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Ven 20 Jan - 13:48:58

Ca promet... Sad
J'suis déjà aussi presque en train de chialer, c'est même pas marrant !

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 23 Jan - 23:09:45

Voilà la suite de la fic des inc/d les ami(e)s ...

Régalez-vous !

------------------------

Plus tard dans la matinée, Mulder prépare ses valises quand quelqu’un frappe à la porte. Il va ouvrir et se retrouve nez à nez avec Scully.

Mulder : Scully ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? dit-il tout étonné.
Scully : Comment ça ? Qu’est-ce que je fais là ? Je viens t’aider à faire tes valises. Mais je peux repartir si tu veux !?

Elle a le sourire aux lèvres mais la tristesse se lit sur son visage.

Mulder : Dana… Je…
Scully : On peut rentrer, dit-elle en rentrant avec William dans ses bras.
Mulder : Oui, allez-y… encore abasourdi par ce qu’il vient d’entendre.

Scully se met à rire à la vue des bagages que Mulder est en train de remplir.

Mulder : Qu’est-ce qui te fait rire ?
Scully : Mulder, c’est à se demander si tu as déjà fait une valise dans ta vie !
Mulder : C’est ça, moque-toi de moi.
Scully : Je ne me moque pas, dit-elle en le regardant dans les yeux.

Ils se regardent plus intensément maintenant et elle sent qu’il faut qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi mais surtout ne pas rester plantée là comme ça.

Scully : Si on allait faire un tour au parc ? On a toute la journée pour faire ça. Tu ne pars pas tout de suite n’est-ce pas ?
Mulder : Je… Non, je ne pars pas tout de suite. Demain. Demain c’est bien.
Scully : Non, ce n’est pas bien, mais c’est déjà mieux que rien.

Mulder pose sa main sur l'épaule de Scully et de l'autre relève son visage qui s'est rempli de larmes :

Mulder : Allez, je vous emmène, on sort ! Tu as pris la poussette du petit ? dit-il en ouvrant la porte.
Scully : J’ai pensé qu’on pourrait déposer William chez ma mère pour la sieste. On passerait du temps ensemble, rien que toi et moi, à la fois triste et un peu gênée.
Mulder : Tes désirs sont des ordres, dit-il en posant sa main dans le bas du dos de sa partenaire. J'ai envie de profiter pleinement de toi (ro le cochon), mais dès que la sieste est finie, on retourne le chercher. Je veux passer le plus de temps possible avec vous deux.

Chez Mme Scully
Arrivés chez Maggie, Scully lui dépose William dans les bras et la remercie.

Maggie : Vous n’entrez pas boire un verre ou discuter ou…
Scully : Non merci maman, on est plutôt pressé tu vois. Tu es sûre que ça ne te dérange pas de t'occuper de Will ... Avec Mulder, il faut qu'on parle un peu.
Maggie : Ma chérie, tu es sûre que ça va ?
Scully : Oui maman, je t'assure tout va pour le mieux
Maggie : Très bien alors, Fox, très heureuse de vous avoir revu même si on n'a pas l'occasion de discuter.
Mulder : Merci, très heureux également. Ça sera pour une prochaine fois. Très bientôt, je vous le promets, dit-il en baissant la tête, n'osant pas la regarder en face ce qui intrigue encore plus Mme Scully.

Maggie rentre avec william qui vient de se rendormir. Mulder et Scully partent en direction du parc le plus proche, bras dessus, bras dessous.

Au parc
Le parc est très lumineux, dans un coin, des jeux pour enfants où plusieurs rigolent et s’amusent. De l'autre coté, un "tapis" de pelouse où des amoureux roucoulent ... Mulder et Scully, eux, optent pour un banc libre juste à côté d’une étendue d’eau.
Un peu gênés, ils ne savent pas trop ce qu’ils doivent faire ou dire.

Mulder : Dana…
Scully : Mulder…

------------------

Qui s'est qui est fâchée que ça se coupe comme ça ? Twisted Evil

A suivre
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 23 Jan - 23:16:17

Maria a écrit:
Qui s'est qui est fâchée que ça se coupe comme ça ? Twisted Evil
je me régale de lire ce qu'on a écrit ... c'est grave Dr ?

sinon je susi faché que tu ais couper comme ca ... heureusment que je connais la suite Razz
MeryliciOus

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 23 Jan - 23:16:40

Bandes de saletés!(oups pardon) Naméo on me dit de me dépêcher pour la mienne mais vous c'est quoi ça? Rhoooo suis pas contente: je vais vous priver de Pim's les filles!

Au fait j'adore hein.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 23 Jan - 23:19:53

désolée Ju mais on doit durer jusqu'à l'anniv de Polly ... t'as qu'a lui dire d'avancer son anniv Wink
MeryliciOus

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Lun 23 Jan - 23:22:54

Timmy a écrit:
désolée Ju mais on doit durer jusqu'à l'anniv de Polly ... t'as qu'a lui dire d'avancer son anniv Wink

Polly il y aurait il moyen d'avancer ton anni? lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mar 24 Jan - 22:22:17

xxxpdrr!!! bah j'aurais bien voulu mais voyez-vous, je ne sais pas trop comment m'y prendre!! et puis mince, je suis bien assez vieille comme ça!! 19ans... la dépression... lol J'vais me vanger sur les pim's coco que ma môman m'a offerts hier!!! c'est trooop boooonn!!!! lol

Vite la suiteuuuhhhh, comment c'est trop stressant des fins comme ça, je veux des trucs pas catho dans les buissoooons!!! mdr...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mar 24 Jan - 23:11:08

Polly a écrit:
xxxpdrr!!! bah j'aurais bien voulu mais voyez-vous, je ne sais pas trop comment m'y prendre!! et puis mince, je suis bien assez vieille comme ça!! 19ans... la dépression... lol J'vais me vanger sur les pim's coco que ma môman m'a offerts hier!!! c'est trooop boooonn!!!! lol

Vite la suiteuuuhhhh, comment c'est trop stressant des fins comme ça, je veux des trucs pas catho dans les buissoooons!!! mdr...

Polly toi aussi pour les Pim's coco??? Mais c'est pas vrai!mdr!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mar 24 Jan - 23:37:04

bah ouais, ça faisait 10 fois que je disais à ma mère de m'en prendre en faisant les courses, depuis que vous avez commencé à en parler, parce que je suis une accro de la noix de coco depuis trèèès longtemps, la glace, les kinder pinguy coco, les raffaelo, les bio (enfin, "activia" maintenant!) coco, l'encens coco, la confiture de coco... une droguée j'vous dis! lol

mais les Pim's : mon Dieu... ce délice ici... j'ai pas encore fini la boîte, je savoure! lol (elle est à coté de mon lit, pour matter XF en me goinffrant! lol)
MeryliciOus

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mar 24 Jan - 23:40:14

Polly a écrit:
bah ouais, ça faisait 10 fois que je disais à ma mère de m'en prendre en faisant les courses, depuis que vous avez commencé à en parler, parce que je suis une accro de la noix de coco depuis trèèès longtemps, la glace, les kinder pinguy coco, les raffaelo, les bio (enfin, "activia" maintenant!) coco, l'encens coco, la confiture de coco... une droguée j'vous dis! lol

mais les Pim's : mon Dieu... ce délice ici... j'ai pas encore fini la boîte, je savoure! lol (elle est à coté de mon lit, pour matter XF en me goinffrant! lol)

Polly on serait pas de la même famille?mdr! Je suis une accro de la noix de coco...et là j'ai mon paquet à côté de l'ordi!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   Mer 25 Jan - 22:16:15

xpdr oula, ya du XF là-dessous!! je commence à me poser des questions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA fic' des Inc/d   

LA fic' des Inc/d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant