Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BugS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 13:05:11

saison 5 il était pas encore marié si ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 13:19:31

Je crois que si mais je suis pas sure.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 13:56:06

David et Tea se sont marriés le 6 mai 1997.
Maintenant, je veux dire, le coup de l'alliance, ça m'explique enfin pourquoi j'ai lu plein de fois que Mulder et Diana vaient été marriés alors que dans la série ils ne le disent pas explicitement, ils disent juste qu'ils ont été ensemble quoi. Du coup je ne sais pas que croire...

> Marrié avec cette atroce chose de XF
> Ou marrié avec téa truc mais a oublié d'enlver son alliance? scratch T

attendez, faut que je vérifie un truc... je re...

Oui donc j'ai été voir et "Compagnon de route" a été tourné en mars 1998 et diffusé le 29 mars 1998. Ce qui veut dire que DD et TL étaient marriés depuis presque un an.
>Etrange qu'en plus de 100 épisodes, David oublie de retirer son alliance PILE dans un épisode parlant de son passé quand même... donc je pense que malheureusement, ça m'arrache le coeur de dire ça, mais il devait être marrié à D.... j'peux pas dire son nom...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 15:15:43

Nan moi je crois pas qu'ils aient été mariés, ils n'ont jamais rien dit de tel dans la série...
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 15:18:25

ouais mais tu connais Chris, genre je dis pas les choses mais dans ma tête elles existent! C'est comme M et S, dans la série ils se sont jamais dit "je t'aime" ou quoi que ce soit qui puisse se traduire par ça, et pourtant, on savait qu'ils étaient fous 'lun de l'autre rien à qu'à les voir réagir et tout.
Ca ne me surprendrait pas que ce soit le cas, que cette pouffe lui ai passé la corde au cou, toute façon, c'était juste un pion pour elle.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 20:18:19

Oui puis je vois assez mal Mulder marié scratch
Surtout au début de la série, étant donné son caractere etc...ça fait un peu bizarre. Mais bon, apres tout....pourquoi pas confused
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 1:09:52

Je suis d'accord! Chris avait des tas de choses en tête qu'il n'a jamais expliciter donc on peut voir ça comme une idée qu'il avait mais qu'il cachait plus ou moins. Après tout, on n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé entre Diana et Mulder mais de là à les marier, je sais pas, ça me fait tellement bizarre! En tout cas, si Scully avait été au courant, ca aurait donné une jolie scène de jalousie, pire que dans The End! Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 1:15:13

Mon dieu me parlait pas de The End !!! pas encore vu et j'ai peuuur !! lol

Là On vient de looker LES NOUVEAUX SPARTIATES et enomre bug en VF !! ds le pré-générique Scully montre le bus ou doit dessendre le suspect et elle le décrit ... mais ses lèvres ne bougent absolument pas !! c'est énooorme ! Voila bug du jour !! lol
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 2:00:32

Gilly4ever a écrit:
En tout cas, si Scully avait été au courant, ca aurait donné une jolie scène de jalousie, pire que dans The End! Razz
OMG j'ose même pas l'imaginer, ça m'en rend malade même!

pale
Amina
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 14:46:31

J'étais entraine de voir la saison 5 ces jours ci ,et hier j'ai vu les deux derniers episodes ,pour the End c'est un episode que j'adore regardé ,meme si on voit cette D**** pour la premiere fois mais j'adooooore regardé la jalousie de Scully ,je trouve ca trop mignon,ca veut tout dire :elle est amoureuse Razz .A propos de Mulder marié en plus si il l'était c'est sur que c'était avec D**** ,comme tu l'as dit Queeqclem avec le caractere de Mulder... scratch surtout au debut de la serie il etait comme meme comme un obsédé ,son travail c'etait le plus important ,ohhhhhhhhhhh cette D**** Evil or Very Mad
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 15:18:16

Pourquoi ces astérix? Diana, c'est quand même pas une injure? Jme trompe?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 15:29:44

Dinde peut etre ... cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Sam 24 Juin - 15:31:43

parce que rien que de voir son nom écrit ça nous refile de l'exzema (ortho? confused )!!!

Nan mais The End, d'un côté je l'aime bien parce qu'on voit qu'elle aime Mulder not' Scully mais il me fait trop pieurer quoi de la voir toute tristounette et tout... et pis parcontre j'adore les passages avec Gibson, c'est trop adorable dans la chambre de motel et tout.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: BugS   Dim 16 Juil - 3:20:35

Dans Deamonicus Gillian quand elle parle dans l'amphi elle a deux point enormes noirs pour marquer là ou elle doit s'arreter pour bien parler au milieu..pfppf ils ont oublié de l'enlever ^^
Mais bon au moins elle sait s'arreter quand y'a des marques au sol Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: BugS   Dim 16 Juil - 3:22:41

Mdr je suis pliée lol! lol! Genre elle s'arrête à deux mètres des points.....ça l'aurait fait!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: BugS   Dim 16 Juil - 3:31:30

Grave mais je pense qu'elle sait quan meme s'arreter devant les points ^^ Laughing
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: BugS   Lun 14 Aoû - 1:09:30

Je viens de lire 21 pages de bugs x-files et je suis ptdr!

Bon je crois en avoir trouver un moi aussi. Dans Milagro,quand scully frappe chez mulder et qu'il lui ouvre.Ils se dirigent vers le canapé et tout en asseyant,mulder prend la tasse posé sur sa table et l'ammène a sa bouche,et le plan d'apres il n'a plus de tasse dans la main.
*Lisa qui espère avoir trouver un bug lol *
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: BugS   Lun 14 Aoû - 18:28:38

Ces 21 pages, tu les as eu le net??? Dis oui dis oui dis oui!! .. Rolling Eyes enfin, si OUIII Razz , pourras tu me filer l'adresse?

Marchi!

Adeline
Clem
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Lun 14 Aoû - 19:14:40

heart.asks.pleasure.first a écrit:
Ces 21 pages, tu les as eu le net??? Dis oui dis oui dis oui!! .. Rolling Eyes enfin, si OUIII Razz , pourras tu me filer l'adresse?

Euh...elle parlait des 21 pages d'ici nan ? Suspect ('fin jsais pas)

Sinon pour ton bug Lisa, j'y ai jamais fait attention ! Vais aller me rerererererere regarder cet épisode tiens (mais oui c'est juste pour vérifier Cool )
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: BugS   Lun 14 Aoû - 23:28:15

moi !! Je pense que tu as raison, je n'avais pas fais le lien!! lolol! Nuuulle je suis. En fait, (j'essaye de me rattraper là) j'étais tombée sur un site de bugs americain génial et je n'arrive plus a mettre la main dessus... j'ai cru que Lisa avait retrouvé le site...

Adeline ki part à la recherche du site de ce pas!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Lun 14 Aoû - 23:52:44

heart.asks.pleasure.first a écrit:
moi !! Je pense que tu as raison, je n'avais pas fais le lien!! lolol! Nuuulle je suis. En fait, (j'essaye de me rattraper là) j'étais tombée sur un site de bugs americain génial et je n'arrive plus a mettre la main dessus... j'ai cru que Lisa avait retrouvé le site...

mdr, non mais c'est pas grave
Ma blondeur a aussi tendance à ressurgir des fois, donc je comprends. Mais faut pas s'inquiéter hein
Par contre si tu retrouves ce site se serait cool, enfin il doit être enfoui dans les profondeurs du net Rolling Eyes .
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 25 Aoû - 16:24:12

en regardannt le passage de Zone 51 avec ma best, quand DD danse devant le miroir, face à fletcher ... a la fin quand la femme de Maurice arrive, regardez bien dans le miroir c'est plus fletcher mais bien DD qu'on y voit :D :D

pfffffffffff et un bug de plus un !!
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Ven 25 Aoû - 17:24:42

bah non justement, à chaque fois il y a l'opposition entre la réalité (miroir, caméra des LGM) et ce que les gens vois. La femme de Maurice voit Maurice, mais on sait que c'est Mulder dans le miroir. Tout comme dans la caméra des LGM, ils voient Mulder alors que c'est Maurice, ils inversent pour qu'on voie toujours le vrai et l'autre. Enfin, c'est comme ça que je le vois!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 25 Aoû - 18:06:27

bin pourquoi en voit maurice juste avant de le miroir ... normalement ca devrait etre encore mulder alors selon ton idée !!!
scratch geek scratch
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Ven 25 Aoû - 18:36:02

On voit David devant la femme et David aussi dans le miroir? si c'est ça alors oui, c'est un bug! lol j'ai pas vu moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BugS   

BugS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant