Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BugS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:20:23

mais clair, c'est débile mais tu peux pas t'empêcher d'espérer au fond de toi, et puis tu mattes le DVD en boucle et puis tu deviens parano du genre "putain, juste avant d'être piquée, ils se touchent les lèvres obligé" lol n'importe nawakk!! lol bon jvous laisse, ya MilleniuM et LA elles se touchent bien les lèvres!! et le monde ne s'écroule pas!! lol à tout à l'heure peut-être, jvous préviens, je mets deux heures à matter ce zod, enfin.. c'est la fin qui prend du temps!!! lol

Poucky : si j'ai pas mon livre demain, je me tape l'incruste chez toi pour lire le tien!! lol Laughing

bonne nuit les miss!! c'est rare de pas être la seule clocharde à 3h20 du mat'!! hihi yora surement plus personne quand je reviendrai parcontre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MlleX

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:25:30

.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:08:29, édité 1 fois
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:25:37

lol!
avec ton histoire de chewing gum débile j'ai le meme dvd que le lien en cemoment sur mon pc... je commencais à mater millenium .... le "Merry christmas to you too" lol!
bon allez ca va me faire rire faut que je bosse pour rendre mon dossier demain si ca se trouve on se retrouvera sur le net après lol!

j'en profite , mes parents reviennent demain (heu non tout a l'ahure alors Razz) et donc ben net à 3h ben finito!!! lol! )

et attend si tu l'a pas demain.... je vaiis commencer à stresser de la mort pale pale pale , j'aurai du mettre un putain de suivi dessus ... si il est perdu ou volé ca me ferai grave grave grave chierrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad a aousi non mais méchant affraid
MaC
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:26:46

Uep merci bonne nuit aussi les dernières âmes errantes uhuh...m'arrache aussi...vais rejoindre les bras d'morphée
MlleX

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:35:58

.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:08:50, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 5:17:40

hihihi, c'est re-moi, au bout de trois quart d'heure, je suis rendue à 3(min de l'épisode!! lol et oui, je crois que ccce forum nous a contaminées telle une maladie uncurable!! lol bon, je re MlleX, à toute!! hihihi

*Pkoi Gilly s'est coupée les cheveux au début de la saisoooooooon comment elle est hallucinante dans Extinction ou Hungry, celui-là je le matte juste pour elle parce que je trouve pas l'épisode trop intéressant...*
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 14:40:36

c'est clair elle était tellement jolie au début de la saison Rolling Eyes

Mais bon elle s'est rattrapé et les cheveux ca poussent ( )

mais c'est trop fort ben cette nuit on a maté les meme epi ( c'est normale toi et ton histpoire de chewing gum ça m'est monté au cerveau )
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 14:44:17

xpdr!! rha, comment j'ai matté le baiser de Millenium en boucle, j'adore, quand les lèvres de Mulder s'approche de Scully, on voit qu'elle n'a pas les yeux tout à fait clos et c'est uniquement quand le contact se fait que là, comme si elle ne pouvait plus résister à l'appel du désir, elle ferme les yeuxet on sent comme un changement dans son vosage, passant d'une casi appréhension/expectation à un relâchement en faveur du moment, pour l'apprécier et profiter de sa valeur incommensurable et si volatile... rhaaa... ce baiser, j'en meuuurs...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 14:54:54

PoLLy a écrit:
et puis tu mattes le DVD en boucle et puis tu deviens parano du genre "putain, juste avant d'être piquée, ils se touchent les lèvres obligé" lol n'importe nawakk!! lol bon

Je te jure que si on regarde bien, mais vraiment bien, ben elles se touchent même bien leur lèvres ! Je croyais juste un peu mais quand même... Oui, oui, j'ai tout vérifié à la loupe, avec ralenti et tout mdr Laughing
Shippeuse endurcie, moi ? Meuh nan, si peu Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MlleX

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 15:19:01

.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:09:13, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 15:36:35

Bien sur qu'elles se touchent !! mon dieu combien de fois me suis faite cette scene aussi ... pathétique !! mdr
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 4:47:37

affraid affraid Comme on dit "jamais deux sans trois"!! lol Ya pas que dans "Extinction" et "Essence" que Scully porte les flipflops de Gillian!!! Ya maintenant "Orison"!! Je scrutais l'écran pour voir si on voyait le ventre de Gillian (pour voir si elle portait son piercing pdt les tournages! lol) et là, révélation, mes yeux se posent sur ses pieds et que vois-je?? encore ses flipflops!! en un éclair, 32ème minute de l'épisode, quand elle referme le haut de son pyjama et que Pfaster la matte à partir du dressing!! lol *je suis trop forte*
Sid

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 16:27:49

Excellent!!!

Polly t'as vraiment l'oeil parce qu'il fallait le voir quand même!!!!!
Alala les fameux flipflop!!!
Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 16:47:09

J'avais vu pour Orison lol!
D'ailleurs quand t'y pense c'est trop incohérent avec l'histoire car après poufpouf scully elle a ses chaussons...
genre Pfaster la maitrise mais il est super sympa , il change ses pompes avant de la foutre dans le placard ben oausi c'est plus confortable des chaussons
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 20:36:56

ouais, c'est trop ce que je me disais en mattant l'épisode, rhalala, je suis la seule à me passer en boucle la scène de baston où elle se fait étrangler puis balancer dans le miroir et puis quand il matte ses main "Who does these nails?" "aaaaaaaaaaaah" trop bon!! lol Twisted Evil
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 21:23:15

PoLLy a écrit:
ouais, c'est trop ce que je me disais en mattant l'épisode, rhalala, je suis la seule à me passer en boucle la scène de baston où elle se fait étrangler puis balancer dans le miroir et puis quand il matte ses main "Who does these nails?" "aaaaaaaaaaaah" trop bon!! lol Twisted Evil

Non je te l'avais dit je crois, j'adore quand il la fracasse contre le miroir!(oups désolée)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mer 31 Mai - 23:16:53

ouiiiiiiiiiiii!!!! copiiiineee cheers rhaaa, sadiques dans l'âme nous deux!! lol Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 2 Juin - 23:47:20

J'en ai un ptit nouveau pour vous!

Dans "max" Saison 4

Quand Scully et Skinner rejoignent Mulder dans l'avion. Mulder regarde une fois sa montre puis demande l'heure. Skinner lui répond et Mulder regarde encore une fois sa montre. Et bien ce sont 2 montres différentes. La première avec des barres et l'autre avec des chiffres.
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Mar 6 Juin - 22:55:01

Voilà c'est pas un "Bug" mais c'est une petite anectode sur All things...

Y'a des crayons à papier plantés au plafond de la chambre dans l'appart de Mulder lol!
Je l'avais remarqué il y déjà 4 ans mais si vous les avez pas encore vu.....
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Sam 10 Juin - 2:04:23

marchi Poucky j'avais pas vu!!

J'en ai trouvé deux autres dans FTF!!!

-Déja le coup de la veste que Scully ouvre deux fois trop mdr!! j'avais jamais fait gaffe! lol
-Ensuite quand Mulder vient de faire du bouche à bouche à Scully (ouhouh) il met ses mains sur son visage et dégage des cheveux et après, surtout sur sa joue droite MAIS quand elle lui dit "I had you" bah là, les cheveux sont reviendus! lol
-Quand il transporte Scully juste après, on voit qu'elle a des grosses chaussettes (sûrement celles de Mulder) mais quand il la pousse pour qu'elle rentre dans un tuyau d'aération, pouf, elle a des tites baskets! Pareil, quand elle voit sur la glace qu'il est dans les vapes, elle se redresse et re-poum, des baskets! lol

Sinon ya CC il a déscendu dans mon estime et Tea Leoni est remontée! lol Je regardais l'épi avec les coms des réalisateurs et pis Rob Bowman, il dit "ouais CC voulait quand même offrir un baiser donc on a la tension du baiser, l'émotion et tout dans le couloir et enfin, le vrai contact des lèvres quand il lui fait du bouche à bouche, donc en fait on a un baiser dans FTF" NAN MAIS SE FOUTENT DE NOT' GUEULE LA????? Ils appellent ça un baiser eux?? Va falloir qu'ils révisent un peu leur mode d'emploi de la soupe de langues!!! mdr...

Et donc là, Tea Leoni remonte dans mon estime car Rob dit que pdt le tournage dans le vaisseau, quand Mulder sort Scully de l'incubateur, Tea Leoni était présente et elle a dit que ça aurait été bien d'introduir un baiser, même furtif mais pour montrer que voilà, il vient de la sauver, il n'y croit pas alors c'est plus fort que lui, il doit l'embrasser au cas où ça serait plus jamais possible... Là je me suis dit putain, Tea qui propose que DD et GA s'embrassent (bon oki, Mulder et Scully... grr) ya un truc là!! lol

bon, je retourne à mon marathon X-Filien, je continue avec la saison 4 donc si je repère un truc, je re!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 10 Juin - 10:26:45

AAA merci pour tout sa !!! 'tain c'est enoorme de la part de TL !! bon ben evidemmetn le jour où fallait l'écouter personne l'as fait ... aah mais ils étaient deja ensemble a cette époque ?!! rho... oui bonben je débarque moi ...
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 10 Juin - 12:28:03

ouaaaa merci Polly pour cette info à propos de la moche, je vais faire des efforts pour moins la détester maintenant!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 10:40:00

je me permet de le mettre ici vu l'énormité du truc !!
Hier soir avec Eugé on a regardé Compagnon de Route et de quoi est ce qu'on ce rend pas compte ?????? MULDER a une ALLIANCE !!!! nan mais dites moi que c'est pas poss !! Marié ? Avec Diana !!?? Les dates coïncident ... bref on est choké !!
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 10:43:49

Oui c'est une des grandes questions de tous les fans.... il a une alliance... No

Ben on le saura jamais ça fait 8 ans que je cherche la réponse et j'ai pas Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 23 Juin - 12:43:17

Moi je pense que c'est Duchovny qui avait oublié d'enlever son alliance silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BugS   

BugS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant