Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BugS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 17:05:06

Razz mdr yen a une ou il est carrément en short je crois aussi ! Short costard, ça le fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 17:54:37

Tain mais il n'est pas doué, si ça se voit dans le zod'. Pffff!!! MDR

Non mais je vous explique en fait Mulder a fait un strip à Scully dans la voiture et a remis ensuite son pantalon de ville. EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 18:19:55

Alors en fait pour reparler du mec à la poubelle ( désolée celle là me fera tjs rire )
hier pour vérifier....matage du dvd mais le DVD unique (je veux dire les dvd simples qui sortent , donc le double DVD de Providence et tout)

et là ..... pas de gars derriere la poubelle!!!!

L'image était plus beaucoup plus en widescreen donc on voyait pas....

mais today ça me tracassait cette chose, je mate cette fois ci l'épisode du coffret dvd de la saison 9 et effectivement on peut le voir


donc en définitive je suis rasurée il est tjs là le monsieur poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Sam 27 Mai - 17:21:32

Mdr poucky !
Hier soir jlai regardé ce zode (un peu expres pour revoir le monsieur poubelle Razz )
C'est censé être une scène assez...triste enfin avec des tensions ! Mais là, j'étais en train de rire betement sur mon canapé ! Fallait que je partage alors j'ai fait pause et j'ai appelé ma maman pour qu'elle voit ça
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: BugS   Dim 28 Mai - 18:47:07

Moi c'est pareil avec le Zod' BAD BLOOD, il a fallut que je le partage. J'ai appelé mon frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 2:32:08

affraid affraid affraid alors là, je viens de remarquer LE TRUC DE OUF!!! lol nan mais j'vous ai déjà dit que Scully se Gillianisait en portant les tongs de Gilly, mais là, MON DIEU QUOI!! lol

dans Amor Fati, quand Scully parle avec Diana (24min52 sec) et bah ELLE BOUFFE UN CHEWING GUM!!! loooool trop grillée, jvous jure, la caméra s'arrète sur Gillian quand Diana sort et là, madame bouge les lèvres alors je regarde bien et là, que vois-je? un truc bien blanc. bon, avouons-le, les dents de Gilly sont pas hypra white à cette époque (vive la clope! lol) et pis, choc affraid affraid en fait elle machouille son chewing gum!! trop fort... j'adoore... Scully qui mange un chewing gum au lieu de son côna au lacto-bifidus chépakoi!! mdr!! grillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:16:58

Hey Pauline je dois etre aveugle mais j'ai rien vu

mais alors rien de rien Rolling Eyes
Je viens de re re voir la scene, pile quand l'autre moche se barre à 24min52 sec et ben je vois Gilly qui enroule la langue et ya un big reflet à cause de sa salive je crois Razz mais pas de chewing gum Embarassed Embarassed Embarassed

Et attend elles ont toujours été blanches ses dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:24:35

je te jure que si, sur la gauche tu le vois!!! j'en suis sure mais à trois cent pour cent quoi!! regarde bien!! j'en ai parlé sur Haven, on verra ce qu'ils diront mais en tout cas, Scully machouille sont chewing gum c'est certain ou je m'appelle pas Pauline (le rêve!) et je suis pas blonde!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MaC
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:27:42

Mdr trop hallucinant et tu dis que t'as besoin de lunettes??trop un oeil de lynx de fou uhuh
Revenir en haut Aller en bas
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:29:02

Non mais c'est con je susi à 100 % sure que c'est aps un chewing gum, c'est un reflet avec ses dents... Suspect

parce que tu vois rien pendant toute la scene et ca ressemble pas a un chewing gum non plus scratch ...
je sais plus quoi penser Embarassed
j'ai beau chercher.. trouve po Razz
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MlleX

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Venus
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:37:20

.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:39:28

mais elle machouille...








*peur soudaine d'être parano*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:43:38

je suis d'accord elle machouille Laughing mais pour moi elle mange sa langue c'est tout ( tu me diras c'est dèjà bien bizarre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaC
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:45:36

Arf mdr ué bizar...j'préfèrerai qu'elle mache celle d'un autre Rolling Eyes mdr moi obsédée???na na Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:49:00



oui mais bon une chose àpres l'autre Laughing et puis










**hahahahaha mangeage de langues**** j'en peux plussssssssssssssss il me la fauuuuuuutttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:56:41

hum oki.. c'est bon, jvé me planquer, arès rerererereremattage de la scène en ralenti 16fois... je m'incline, c'est le reflet sur sa dent... je suis une pure cruche... loool


*en tout cas Mac tu es loin d'être une obsédée comparée à la minuscule phrase de Poucky... lol (oui, quand tu fait copier/coller sur bloc note, tu vois ce qui est écrit Poucky!! lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 3:58:45

J'ai toujours raison lol
hey non c'était aps censée etre vu et puis c'est pas à prendre au premier degré mais tu sais de quoi je parle , obsédée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:03:34

mdr, entre perverses on se comprend, c'est ça que tu veux dire?? Twisted Evil lol ça doit faire 2H30 que "Amor fati" tourne en boucle là entre les "you're ma constant, my touchstone" et moi "mais EMBRASSE-LE PUTAIN!!! ET SUR LA BOUCHE, PAS LE FRONT!!" (ou alors il a la bouche mal placée depuis le début mais on le sait pas!! hihihi) affraid et non, toujours pas de soupe de langue... le monde est injuste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:07:12

haha lalal ca me rapelle quand j'avais maté cet extrait le lendemain de la diffusion aux USA sur internet...
la video était tellement pourrave que je croyais trop qu'ils s'embrassaeint sur la bouche Rolling Eyes je l'avais dis à tout mes amies de l'epoque genre super fiere et puis ahh non raté Razz Embarassed
bouhhh ca date , j'étais en 4eme!! affraid


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 4:08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MlleX

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Venus
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:07:53

.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:07:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:08:45

han, de nouveau la scène!! lol genre "I'm so sorry I know she was your friend" et c'est elle qui pieure et qui a besoin d'être cajolée, alors qu'au fond je suis sûre elle doit trop être folle de joie que la pouff soit morte, la place est libre maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MaC
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:10:07

Mdr...j'ai aussi capté ta phrase poucky... Razz
Ah toi aussi Polly tu leur gueule dessus pour ça?mdr me sens moins seule la uhuh...et pis après ma mère ou mes soeurs qui cassent tout:"mais t'es con ils t'entendent pas!"...et moi:"wow sérieux?merde?vous m'apprenez un truc la! Shocked " rah ptin comprendront jamais...pfff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:13:27

mais troooop pareil quoi!!! *maman ya Millenium qui commence, c'est qui qui va faire "ralenti" 15fois à la fin du zod?? c'est PoLLyyyyy!! lol* je suis devant "mais purée, vas-y, rattrape-là avant que l'ascenseur arrive et dis lui, "my constant, my touchstone, the woman of my liiife, MARRY ME SCULLYYYY" jte continue tous les dialogues en VO et tout!! lol mais ça marche jamais... toujours une abeille qui fait chier son monde dans XF et toujours la vieille qui débarque dans Le Caméléon!! lol je suis atteiiinteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:15:44



pareil!!! je me souviens j'étais allée voir FTF avec une amie d'enfance et pour THE scene de l'abeille ... comment tout le monde dans le cinéma beuglait
"genre vas y vas y allezzzz allezzzzz alleeezzz yy MMMEEEEEEEERRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

mais le plus con c'est que tout le monde savait ce qu'il allait se passer mais bon on espérait que la bobine se transforme et change grace à nos cris Rolling Eyes ... trop con les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaC
Invité



MessageSujet: Re: BugS   Mar 30 Mai - 4:18:57

Arf trop fort...rah ué ptin l'autre vieille aussi ds Le Caméléon...tsss me gonfle les gens qui font chier leur monde dans ces séries ptin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BugS   

Revenir en haut Aller en bas
 
BugS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALL2 et HEREDIS 12 BUG
» Blagues sur les compositeurs !
» Démonstrations de Thermomix
» Nouveautés & résolution de bugs 22/05/2015
» Bugs (failures) sur un arbre Genoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: