Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BugS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: BugS   Mar 11 Avr - 17:13:18

Après mattage de "En ami" j'ai vu de nouveaux bugs : quand Scully écrit l'adresse de Mulder sur l'enveloppe, collée contre le miroir et qu'après, on voit l'enveloppe dans la main du type, l'écriture n'est pas au même endroit et elle est plus petite!!
Et sinon j'ai remarqué un truc "marrant" (enfin pas pour Gillian! lol) mais je sais que pour faire les passages où elle est en bateau, bah c'est elle qui navigue et tout et elle disait qu'elle était congelée pendant ces passages là et qu'elle n'arrêtait pas de faire des aller et retours et quand on regarde sa main qui tient le...dériveur? (moi et les bateaux... pour une Bretonne ça casse! lol) bah sa main elle est toute rouge!! chui sûre elle lâchait le truc, sa main elle gardait la même forme tellement elle devait être gelée!! lol la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: BugS   Mar 11 Avr - 17:41:46

quand je vous dis qu'elle a un oeil de Lynx!!!! par contre pour le bateau je peux pas t'aider et pourtant je vis au bord de la mer!!! Laughing
redhead

MessageSujet: Re: BugS   Mar 11 Avr - 17:46:57

NON mais vous avez pas honte d'exposer délibérément les défauts de notre série préférée... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mar 11 Avr - 17:56:15

mdrrr!!! meuh nan, ce sont ces petits défauts qui font la qualité de la série, ça la rend réaliste et donc accessible!!! et pis je 'laiiiimeuh de trop cette sériiiiiiie!!!!
redhead

MessageSujet: Re: BugS   Mar 11 Avr - 18:01:58

MOi aussi très très beaucoup....
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 21:14:02

Sid a écrit:
J'ai trouvé une autre bourde Razz
Dans Prophétie (saison 9 ep 11) ds la scène ou Skinner parle avec Scully ds les couloirs du FBI on peut remarquer un homme qui se cache derrière la poubelle!!

énorme Twisted Evil

Désolée j'arrive avec des mois de retard mais celle là elle est trop énome , fallait pas que je la rate
je susi PTDR genre le gars il s'est dit: merde j'ai pas le temsp de dégager je me planque

Je dois dire aussi que celle de Bad Blood et du pieux est aps mal non plus Razz

Sinon y'en a aussi une énorme enfin si vous l'avez pas vu c'est dans Signs and Wonders( saison 7) quand ils sonrtent de la voiture au début ben on voit le preneur de son qui avait aps capté qu'il était dans le champs lol! lol! lol!
c'est aps bien ça Laughing

Mais sinon comme tout le monde sait , la PLUS grosse erreur se situe dasn le film.... Scully qui déboutonne deux fois sa veste sans la reboutonner avant elle est quand meme mega forte Laughing lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:10:51

ouiii!! j'ai regardé Signs and wonder hier et direct, sans savoir où était l'erreur, j'ai repère!! trop marrant!!!

Et pour FTF, c'est quoi ce truc de la veste? c'est quand ils sont sous le dôme et que les abailles sont libérées? nan parce que c'est vrai qu'elle met un moment à retirer sa veste mais de là à la déboutonner deux fois, j'ai jamais trop fait gaffe! lol je sais juste que dans cette scènes, yavait des vraies abeilles et que David a attrapé le poignet de Gillian en coinçant une abeille dans sa prise donc elle avait peur d'être piquée, elle dit ça dans l'interview des DVDs je crois! j'adore!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:13:37

trop bon j'les avais capté...excellent...merci pour les captures en tout cas... :D
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:19:02

Quoi vous connaissez pas celle du film? affraid lol!

Ben rematez bien la scene dans le dôme des abeilles quand ils courent avec les abeilles partout.....
Scully enleve sa veste deux fois Rolling Eyes
C'est THE erreur de montage , mais le truc le plus voyant au monde et quand ils ont du remarqué leur erreur à une projection peut etre ben fallait mieux pas l'ouvrir car ça pour etre une errreur c'est une grosse erreur Rolling Eyes

Sinon je me remets pas du coup du gars derriere la poubelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:30:49

dans "le pré où je suis mort" quand ils font la descente, Mulder se retourne une première fois et le F.B.I de sa veste est en petit et quand il sort et que scully le suit, on voit le F.B.I qui est en grand cette fois.
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:38:05

rho les radars!! vous êtes pires que moi en fait!! lol Faudra que je remate celui-là Jess alors!!! lol +FTF mais je vais me lancer dans un marathon X-Files du plus grand mattage d'épisodes en moins de tmeps possible, l'intégrale s'impose!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 22:55:01

Hihihihi
c'est naturel en fait et ca m'arrive avec tout ce que je regarde. Mais le "F.B.I" de la veste ca m'a flashé. Sinon la scène du dome, ca m'a fait tilt tout de suite. J'en avais parlé il me semble mais c'était peut-être pas ici...
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Mer 24 Mai - 23:28:41

poucky a écrit:
Quoi vous connaissez pas celle du film? affraid lol!

Ben rematez bien la scene dans le dôme des abeilles quand ils courent avec les abeilles partout.....
Scully enleve sa veste deux fois Rolling Eyes
C'est THE erreur de montage , mais le truc le plus voyant au monde et quand ils ont du remarqué leur erreur à une projection peut etre ben fallait mieux pas l'ouvrir car ça pour etre une errreur c'est une grosse erreur Rolling Eyes

Sinon je me remets pas du coup du gars derriere la poubelle

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA siiii cuilà je l'avais vu ! meme mon petit frère s'en était apperçu et on s'était trop moqués . *trop fière, pour une fois que je vois quelque chose* Razz
gail-scuder

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 20:44:08

Dans "Vu de l'esprit"

à la fin quand Mulder va parler à la fille en Prison. Un coup il a la main sur les barreaux, l'autre l'après il les à sur les mains de la fille et vis versa.

Pour "Bienvenue en Arcadie"y'en a d'autres:

- Scully dit qu'il sont le 23 février, or quand Mulder regarde sa montre le numéro du jour où il sont ça doit être un 8 ou un 9, je ne sais plus. Sachant que les épisode était tournés 2 semaines avant la diffusion en général, ça coincide. ^^

- Quand le tit chien sort des égouts la quantité de saleté avant que Scully le nettoie change d'une scène à l'autre.

- Et enfin durant la fameuse scène du jus d'orange, Mulder regarde par le vitral de la porte la forme dans laquelle il regarde est plutôt en forme de goutte d'eau à l'envers (vous verrez en regardant le zod') et quand on a la vision caméra comme si on voyait à la place de Mulder, on voit à travers un losange. oO zarb'

Polly a écrit:
Sinon ya un truc aussi, c'est avec Reyes, on la voit dans un épisode qui monte sur le bureau et détache un crayon du plafond *chinga...* et bah c'est pas très logique : le bureau est sensé avoir brûlé et avoir été refait à la fin de "The End" donc ils auraient enlevé les crayons! Lol

C'était peut-être une habitude de Mulder de planter des crayons au plafond il l'a refait par la suite. LOL
Par contre le FBI se plaind que leur bubget est limité pi tout, mais Mulder arrive à avoir la quantité de crayons pour les 10 ans avenir. Si ils refaisaient leur compte les crayons en trop ça serait déjà des sous en plus pour autres choses. LOL

Il y a un truc aussi où Polly tu parles de Scully qui dans l'épisode Alone récupère le collier de Queequeg dans le tiroir. Depuis quand il est là? Certainement depuis la mort de Queequeg. Ou sinon elle ne l'aurait pas ramener chez elle, pour le reramener au FBI, ça serait pas très logique. Et le bureau à bruler dans "The End", le collier de Queequeg aurait bruler aussi, non??? ^^

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:20:33, édité 2 fois
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 20:53:16

Sinon tout à l'heure j'étais PTDR

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans Arcadia (saison 6)

quands ils dinent chez les voisins et quand Mulder commence son barratin sur leur première rencontre, Scully lui donne un méchant coup de pied sous la table genre " Mais tu vas arreter tes conneries?!! "

enfin si ça se trouve je suis la seule débile à l'avoir pas vu jusque là mais j'étais fan
gail-scuder

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 21:01:15

Le coup de pied faut que je regarde. ^^ Pinaise faut que je le revois ça fait longtps. ^^

Bon déjà je vais me regarder Triangle et Bad Blood il est 22h chez moi, je peux être couché avt minuit. LOL

Arcadia j'en ai oublié un:

Le Gilet de Scully quand elle filme soit il rest un bouton d'ouvert, soit deux. Elle est très indécise notre Déna
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 21:05:19

Non mais franchment on est completement cinglées pour remarquer ce genre de choses

Mais hier j'ai passé ma soirée à jongler avec les dvds car je voulais revoir toutes les conneries qu'ils avaient pu mettre ...

enfin Arcadia, vu... sauf le coup de pied today

Triangle ben tout vu aussi , j'avais jamais capté le micro...donc bravo à ceux qui l'ont vu

et pusi aussi le mort qui clignent des yeux c'est aps mal ça aussi
gail-scuder

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 21:35:01

Pinaise le truc que je ne comprends pas c'est qu'on voit des bugs dans nos zod's préférés, ceux qui sont super trop bien.

Bad blood, Arcadia, Triangle, memento mori, trust no one... Peut-être parce que justement c'est ceux qu'on regarde le plus. ^^

Je viens de me voir le truc de Bad blood. Mais c'est énorme!!!! Comment on a fait pour ne pas le voir??? on voit la main qui pose le baton, même dans la version TV. C'est hallucinant, on croirait être retombé dans les films des année 50's. lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 25 Mai - 21:46:07

Je me look Hollywood la scène d'échange Scully-doublure. Sur la plateau il y a un chien qui se balade. On le vois quand Gilly et l'autre tachonne se casse. A qui est ce chien??? EXPLDR

Wouhaaaa la scène d'après Scully dans son bain. MDR Et la discussion à 3. LOL

Encore un BUG!!! Le doublage de la Moche. Au début du film uand elle est enfermé dans le cercueil (le rêve) Au moment où l'autre l'embrasse elle dit "Muld..." et à la fin du zod' quand le film est projeté elle ne dis plus "Muld...", mais "Mulder". Ah la la le doublage c'est magnifique!
J'adore ce zod' on peut supposer que Mulder et Scully étaient déjà ensemble, comment il s'énerve au cinoche quand il étant la "fausse Scully qui pu" dire "j'aime le directeur adjoint Skinner".
Et comment à la fin elle lui sort il faut que je te confesse un truc "je suis amoureuse du conseiller de production Walter Skinner" et qu'ils se prennent la main après. Si là ils ne sont pas ensemble, je rend mon badge et mon arme. ^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 0:20:13

gail-scuder a écrit:

Encore un BUG!!! Le doublage de la Moche. Au début du film uand elle est enfermé dans le cercueil (le rêve)
PTDR j'adore comment tu parles d'elle Twisted Evil

Sinon, comme de par hasard du hasard, j'ai regardé cet épisode ce soir ('fin un tit bout) mais bizarrement j'ai meme pas capté le chien Shocked (ou alors m'en souviens plus )
Va falloir que je le regarde en VF un jour pour voir les erreurs de doublage.

Sinon dans all things, ya un truc que j'ai remarqué ya même pas 2 heures, c'est pas vraiment un bug mais plus une sorte de clin d'oeil. Avant que scully rentre pour la 1ere fois dans la chambre d'hopital de Daniel, elle voit qu'il y a maggie donc elle se pousse pour ne pas être vu. Apres quand maggie s'en va, on voit Scully en train de lire un magasine (vive le camouflage Razz ) et le titre du mag c'est "fang Shui life" (sais pas comment ça s'écrit). Ca montre assez l'optique et le theme de l'épisode à travers un geste anodin.
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 0:45:30

tada!! vue pas un fille d'haven

Genre DD ca le soule de mettre un vrai costume lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 0:52:44

euh... on est censés voir quoi au juste? C'est un pantalon de costard gris non? *va squatter les sites de captures d'image pour essayer de piger* lol

Edit : oi, j'ai compris!! miracle!! lol ah ouais, même dans Pusher je crois, c'est pareil, il porte un costard mais des adidas blanches!! lol

Re-Edit : j'ai retrouvé la photo!! lol

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:57:06, édité 1 fois
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 0:55:45

Je ne vois rien non plus,son pantalon peut etre,on dirait un jean non?
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 0:58:49

Il change de pantalon en fait : http://xfphotos.fredfarm.com/season5/detour/x-files142.jpg

il me fait trop rire ce DD!
loulou

MessageSujet: Re: BugS   Ven 26 Mai - 1:00:51

ben le truc c'est qu'il est censé etre en costard Rolling Eyes Razz
Mais vu que là on filmait que le haut, ben DD preferais mettre son jean... mais a la base il DEVAIT etre en vrai pantalon noir quoi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BugS   

BugS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant