Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BugS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: BugS   Sam 7 Jan - 18:25:07

Voilou comme dans toutes série qui se respectent, il y a des Bugs ...
J'en ai vu deux pour l'instant dans X-Files mais croyais moi que quand j'aurais les dvds y'en auras bien plus ...

Le 1er c'est dans HOLLYWOOD AD !
Tea Leoni (Dsl de prononcer se nom) Demande a Scully comment elle fait pour courir avec ses talons et Elle s'éloignent pour que Scully lui montre ... Mais a se moment la Gilly sort du champ caméra et on voit sa doublure prendre le relais !! J'adore trop sa !!!

Le 2eme ... Bé me souvien plus ou c'est ...mdr mais c'est dans un moment d'orage, on voit une main s'agiter du coté droit de l'écran ... Surement saison 1 ...

Voilou à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:27:32

Luciole a écrit:
Voilou comme dans toutes série qui se respectent, il y a des Bugs ...
J'en ai vu deux pour l'instant dans X-Files mais croyais moi que quand j'aurais les dvds y'en auras bien plus ...

Le 1er c'est dans HOLLYWOOD AD !
Tea Leoni (Dsl de prononcer se nom) Demande a Scully comment elle fait pour courir avec ses talons et Elle s'éloignent pour que Scully lui montre ... Mais a se moment la Gilly sort du champ caméra et on voit sa doublure prendre le relais !! J'adore trop sa !!!

Le 2eme ... Bé me souvien plus ou c'est ...mdr mais c'est dans un moment d'orage, on voit une main s'agiter du coté droit de l'écran ... Surement saison 1 ...

Voilou à vous !!
pour le second je ne vois pas ce que c'est je vais regarder tous les épisodes à la loupe pour trouver ca !!

pour le premier j'avais déjà repérer ... et j'adore la voir courir comem une folle derrière pendant que mulder parle de quelque chose de ... pas très sérieux non plus ... c'est bien du DD ca Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:38:10

Des bugs il y en a des dizaines: dans Trust no one quand Doggett vient chercher Scully à son cours on voit le cadavre porter une montre et cligner des yeux(pour un mort c'est fort quand même).
Sinon Smoking Man ne fume pas de vrais cigarettes,c'est un mélange de faux tabac car il avait arrêté de fumer dans les années 70.
Dans DeadAlive Mulder souffle un "I love you" à peine perceptible à Scully quand il revient à la vie.
Dans le pilote lorsque la copine de Billy Miles pète un boulon et se met à saigner, on voit qu'elle tient un tube de fausse hémoglobine à la main.
Ce sont ceux dont je me rappelle,faudrait que je fasse des recherches de nouveau.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:43:41

Citation :
Dans DeadAlive Mulder souffle un "I love you" à peine perceptible à Scully quand il revient à la vie.
AAA je cherchais le titre de l'épisode j'avais lu sa quelque part !! MErci !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:45:09

JuScoully a écrit:
tu me rassures la ... j'ai qu ej'avais rêvé, que mon désir prenait les dessus Razz

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you I love you I love you I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:49:37

Vous l'avez vu aussi? C'est trop beau!!!Moi aussi au départ je me suis dit nan,c'est pas vrai. Eh bien si,il le fait!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 18:53:14

JuScoully a écrit:
Vous l'avez vu aussi? C'est trop beau!!!Moi aussi au départ je me suis dit nan,c'est pas vrai. Eh bien si,il le fait!!!!
j'en suis toute contente d'un coup ... ca me motive lol! c'est trop fort qu'il fasse ca ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 20:11:31

purée, j'avais jamais remarqué le ILY de Dead Alive!! rholala, jme le matte en boucle cette nuit!!! lol

Sinon ya un truc qui me fait délirer, c'est dans Bad Blood, quand Mulder casse la chaise pour avoir un pieux, on voit qu'on lui tend un morceau de bois à la gauche de l'écran!!! loool

Sinon ya un truc aussi, c'est avec Reyes, on la voit dans un épisode qui monte sur le bureau et détache un crayon du plafond *chinga...* et bah c'est pas très logique : le bureau est sensé avoir brûlé et avoir été refait à la fin de "The End" donc ils auraient enlevé les crayons! lol

Sinon, c'est pas un bug mais j'ai trop envie de le dire, dans "A coup sûr", j'ai remarqué un truc qui m'a fait sursauter... lol Je ne sais plus dans quelle scène c'est mais Doggett parle avec Scully et il baisse les yeux pour la matter c'est HALLUCINANT! lol

Bon, je fonce matter Dead Alive là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 20:50:35

J'avais remarqué plein de c'est trucs aussi, je suis trop forte lol
Pour les autres comme le morceau de bois de Mulder, je vais me regardé ça tout de suite Wink

DeadAlive, je croyais que j'avais rêvé !!!!!! Je suis normal !! Je suis normal !!!
Enfin presque Laughing Laughing Laughing
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 21:02:27

A nan pour Bad Blood !! J'y cours voir sa !! C'est énorme !!
Merci !!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 21:14:21

Ah mais c'est trop bon !! Mais c'est fou qu'ils le voyent pas au montage !!
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 21:22:40

nan mais en fait, quand ils filment, c'est un certains format pour la télé donc ils ont une marge sur le coté, mais le pb, c'est que pour la sortie en DVD ça bug vu que le format devient wildscreen, donc les tits trucs comme ça y'en a plein. Y'en a un autre dans les premières saisons, quand une petite fille est ramenée au commissariat par celle qui joue Janice ds Friends. Je connais plus le titre de l'épisode, bah il paraît qu'à un moment on voit une "natte brune" sur le coté gauche de l'écran, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 21:29:19

Ah mais je l'ai vu y'as pas longtmeps en plus celui la ... merde ... Now je vais regarder les épisodes a la loupe !!
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Sam 7 Jan - 21:44:56

bah en fait, je ne fais pas trop attention avec X-Files, mais avec Le Caméléon, j'étais une experte, j'avais un blog où je décortiquais les épisodes et je trouvais des incohérence dans CHAK épisode!!! + le fait que le mot "Truth" est prononcé au moins 1 fois par épisode! lol
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:21:34

aaaaaaah ms le i love you de deadalive on l'entend que ds la VO non?? pcq en VF ils l'auraient pas traduit je pense... bon je vais aller me mater ça tt à l'heure moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:23:44

AAAAA ramène les dvds quand tu rentres siouplé !!
Thyss

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:26:02

ben c'est prévu t'en fais pas! on se fait la saison 7 en VOSTF!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:30:24

NAn VOSTA !!!
Thyss

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:31:28

pfiou! ouais... as you wish darling!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:32:01

mais attend on y est pas encore !
Thyss

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:32:45

rhooo tt de suite!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:35:19

le pire c que j'ai pas compris !! mdrr enfin je devine quoi ...
PoLLy

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:49:01

Pour en revenir au sujet, j'ai matté Gender Bender hier et j'ai pas pu me retenir et vérifier les bugs... lol voilà, ma maladie a repris à cause de vous!! Bah y'en a un sympa quand ils sortent de la maison Mulder et Scully (vous voyez, quand elle a une tête de déterrée! lol) bah quand ils sortent, Mulder lui tient la main, quand ils parlent il a son bras sous son épaule et paf, quand ils repartent, il lui tient de nouveau la main!! lol J'adooore cette scène, quand il lui ferme son manteau sur sa chemise ouverte, trop chooou!! lol

Et aussi, la scène du bateau qui explose dans NIHT, je savas que Annabeth Gish avait été impressionnée par le professionnalisme de Gillian parce que avec l'explosion elle avait trop eu peur alors que Gillian elle semblait trop habituée! lol Et bah quand on les regarde courir au moment de l'explosion, la miss Annabeth et le tit Bob, ils se barrent la queue entre les pattes et les mains sur la tête alors que Gilly elle contniue à courir, elle "protège" même un peu Annabeth derrière la voiture! j'adooore!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 18:52:50

AAA faut que je look le 2eme car j'avais entendu aussi qu'elle était pas rassurée !!
Sinon les détails du style du 1er bé sa c'est ds pleins pleis d 'épisodes de plisn de séries !! lol
Nan mais genre Mulder qui prend Scully dans ses bras, les bras autour du cou et aprés autour de la taille ... je peux pas cité d'épisodes la mais j'ai deja vu !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: BugS   Jeu 12 Jan - 19:05:59

moi ca sera une qustion ... dans Memento Mori (S5) Mulder offre des fleurs à Scully qu'il aurait d'ailleurs piqué à un gars ... ma question que deviennent les fleurs ??? elles disparaissent ??? CSM encore ??? ou j'ai mal vu ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BugS   

BugS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant