Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Itw Skinnymag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Itw Skinnymag   Mer 26 Sep - 23:30:28

Merci à XFRGG pour l'interview!

http://www.skinnymag.co.uk/content/view/5582/

Interview: Gillian Anderson on Straightheads
Written by James Ashwood
Wednesday, 12 September 2007

Gillian Anderson talks about her role in British revenge flick Straightheads

"I've wanted an opportunity to play a tough, ballsy character. I know Scully was a bit like that, but I wanted grittier. There are so many things I did not get to do as Scully - she was tough but controlled. Alice (in Straightheads) was much tougher and took revenge. That aspect of the character appealed to me. I particularly liked the fact that her father was ex army, and serious army - special forces - and taught her how to protect herself from a very early age. I liked the thought of living in a country cottage with your mum and dad, from which your father took you out and taught you how to use a gun and protect yourself against the world. I always have been a bit of a survivor, in a way. I recognise Alice. I have been through a huge amount of changes.

I am working on a thatched cottage in the country and now, we are also working on a place in the city. I am working again on the film How to Lose Friends and Alienate People. There is also a film called The Smell of Apples, which is set in South Africa, based on a book written about ten years ago. I am able to do small budget projects that I really want to do because of the money I made from the TV series. I am sure there are others who would like to do the same, but they have to pay the mortgage. It is a lovely position to be in. I am not sure how much longer I can afford to do that.

Films like Straightheads are the kind of films I have watched through my life and have had an impact on me. It is really nice to be able to be a part of them. There are a lot of great filmmakers out there at the moment, like Dan Reed who wrote and directed this. Some talented people are finding ways to make small films."

Bon alors je ne sais pas ce que ça fait au milieu de l'interview et si c'est vrai mais à priori elle est en train de redécorer ou rénover ou je ne sais quoi mais une maison à toit de chaume et un appart ou une maison en ville, purée, elle a 15 maisons ou quoi?? Nan, j'ai dû mal piger c'est bizarre!! lol Sinon j'adore toujours autant sa philosophie du "j'ai du fric donc je fais des petits films qui rapportent rien mais qui m'intéressent" rha, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw Skinnymag   Mer 26 Sep - 23:53:23

Première réaction: ENFIN du neuf !!!
Deuxième réaction après lecture: Mouais, c'est tout ? Elle parle de HTLFAAP, de the smell of Apples mais d'aucun autre film et je trouve ça très bizarre étant donné que normalement elle devrait bientôt être occupée avec un projet comme elle n'a pas pu faire Helen. Suspect
D'ailleurs le tournage de HTLFAAP n'est pas fini ?

"There are a lot of great filmmakers out there at the moment, like Dan Reed who wrote and directed this. Some talented people are finding ways to make small films."
Non non non, Gillian, ma chère, la seule chose qui soit out there c'est la vérité.
Mais elle a vu son film à Dan reed ?? Shocked Bon ok, je l'ai pas vu mais bon...Enfin au moins elle défend son truc.

Merci Polly.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Itw Skinnymag   Jeu 27 Sep - 1:39:34

Ca fait du bien un peu de nouveau, même si c'est pas grand chose. Merci! Bon, elle défend pas mal Straightheads. Elle ne va pas non plus descendre un film dans lequel elle a joué c'est sûr, mais de là à sous-entendre que Dan Reed a du talent... lol.
En tout cas, pareil que Polly, même si SH est (trèèèèès) loin d'être un chef d'oeuvre, j'aime bien sa façon de penser, et j'ai toujours aimé: je ne joue que dans les films qui m'interessent même si ce ne sont que des petits films. =D
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Itw Skinnymag   Jeu 27 Sep - 18:42:20

Enfin des news, trop trop trop happy !!!!!!!!! mais bon, pour Dan Reed (Gillian, ce monsieur est méchant, c'est un pervers lol), en tout cas, elle défend le film, mais elle doit le faire, même si au fond elle sait que ce film est en faite un bide, mais bon, comme le dit clem, j'aime bien les films de gillian, quasiment tous, mais celui là, je ne sais pas pourquoi, mais rien que par le titre, j'ai pas aimé et encore moins par la bande annonce. E tout, le new film the smell of Apples, m'a l'air beaucoup mieux, et surtout plus sympa !!!!!!!!! mais bon de toute façon straightheads restera pour Gillian un moment dur, surtout le tournage vu qu'elle était enceinte !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw Skinnymag   

Itw Skinnymag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1