Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce de la Fox pour XF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 18:46:22

/!\ Rien n'est à 100% sûr (la source est à vérifier) mais :

Citation :
The X-Files Back on the Big Screen

LOS ANGELES (August 31, 2007) – Twentieth Century Fox has greenlit a feature film adaption of the award-winning television show The X-Files, with writer Chris Carter attached to adapt the project and 1013 Productions set to produce. The announcement was made today by Fox representative Brian Lewis: "We are excited to dive back into the world of X-Files. The movie is moving forward and is actively in development."

Chris Carter previously penned The X-Files: Fight the Future, the first feature film released during the summer of 1998, in collaboration with Frank Spotnitz, the show's former producer. Carter has also written numerous X-Files scripts throughout the nine-year run of the show. He will executive produce the film on behalf of Twentieth Century Fox. Both David Duchovny and Gillian Anderson are on board to reprise their roles as Agent Mulder and Agent Scully.

Since its debut on September 10, 1993, The X-Files has brought in an extraordinary amount of viewers worldwide, made millions of dollars in franchising and has received numerous awards including three Golden Globe awards for Best Drama Series. The movie is said to take place five years after the end of the nine-year run. In true X-Files spirit the storyline is highly classified. All we are able to disclose is that it will mainly focus on paranormal but non-alien related events.

The second feature film is set to start shooting this coming fall in Vancouver, Canada, the show's original home base. It's targeted for a late 2008 release.

Merci à danax6 (Haven) pour l'info Exclamation

Petite traduction (je tente d'être la plus compréhensible possible) :

- - - The X-Files de retour sur grand écran.

Los Angeles (31 août 2007) – Twentieth Century Fox a donné les moyens financiers nécessaires pour adapter la série X-Files, recompensée à de nombreuses reprises, au grand écran avec pour scénariste Chris Carter chargé du projet et 1013 productions chargée de produire le film.

L’annonce à été faite aujourd’hui par le représentant de la Fox : Brian Lewis. « Nous sommes excités à l’idée de nous replonger dans le monde d’X-Files. Le film avance et se développe. »
Chris Carter a précédemment écrit The X-Files : Fight the Future, le premier film sortit durant l’été 1998, en colaboration avec Frank Spotniz, l’ancier producteur de la série. Carter a également écrit de nombreux scénarios pour X-Files au court des 9 années de la série. Il sera producteur exécutif du film en même temps que la Twentieth Century Fox.
Aussi bien David Duchovny que Gillian Anderson sont là pour reprendre leurs rôles en tant qu’Agent Mulder et Agent Scully.

Depuis son début, le 10 septembre 1993, The X-Files a réuni un nombre extraordinaires de téléspectateurs de part le monde. La série a engendré des millions de dollars en donnant des droits de diffusion dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses dont 3 Golden Globes pour la meilleure série dramatique.
On dit que le film prend place 5 ans après la fin de la 9e saison. En vrai esprit X-Filien (ndrl : traduction à la moi *lol*), l’histoire du film est hautement classifiée. Tout ce que nous pouvons dire est que ce sera principalement basé sur le paranormal mais des évènements autres que ceux liés à l’invasion des aliens.

Le 2e film doit commencer à être filmé cet automne à Vancouver, au Canada, le lieu d’origine de la série. La sortie du film est prévue pour la fin 2008. - - -

Ce n'est qu'un détail mais je suis contente que ça se fasse à Vancouver !
Revenir en haut Aller en bas
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 18:58:39

cheers
c'est sur que je le veux se film!! mais bon en méme temps j'aimerais que sa ne soit pas au détriment d'autre chose!!!
mais en méme temps je le veux se film!!! hoo que me vie est dure!!! lol!

sinon sa me plait auss ique sa se face a vancouver!!! un retour au source peut etre prométeur!!! Laughing

puis j'attend d'e nsavoir plus!! mais je veux se film!!

merci pour l'info!!! et la traduction!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:02:14

merci pour l'info miss.

Bon bah pareil, au moins c'est à Vancouver c'es déjà ça!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:03:28

Merci la miss pour cette infos
Merci aussi pour la traduction lol Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:19:05

Bah dites donc, vous n'avez pas l'air très enthousiastes. Je ne saute pas partout parce que la source est à vérifier mais si c'est le cas, je trouve ça parfait. Je veux dire: Tournage à Vancouver, histoire pas trop mythologique se passant 5 ans après la saison 9 (ce qui veut dire: shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) c'est ce que je voulais. Ok, le moment du tournage tombe plutôt mal mais bon, j'ai quand même hâte de voir ça !
Merci pour l'info !
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:21:56

bah j'attend surtout que sa soit confirmé pour me déchainer!! je veux se film!!! quoi qu'il e ncoute mais j'aimera iautemps qu'il ne coute rien!!!

¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:23:10

Enfin X-files le retour !!!!!!!!! merci pour la traducion !!!!!!!!!!! Le retour de melder et scully trop happy !!!!! mais bon avec quelques rides et du poids pour DD lol! !!!! en tout cas trop happy vivement l'année prochaine !!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:23:42

Oui voilà moi aussi^^
Roh puis du ship' ship' ship' bounce
Lol sayez, l'histérique, de retour
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:29:40

* a retiré son t-shirt, s'est arrosé la tête et hurle comme une folle* Non, je déconne !
T'inquiète Clem, ça me motive surtout que ce sera fait à Vancouver et pas centré sur les extraterrestres&co ! *pour ça, j'appelle les Men in Black Exclamation*
Mais j'attends aussi la confimartion de cet article.
Je crois que je serai excitée quand tout prendra forme et je sauterai de joie quand je lirai que "XF2 fut une réussite" ! Peur d'être déçue, je suppose même si j'ai confiance. La saison 9 est loin, le scénario sera tout autre. J'y crois même si je garde une crainte.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 19:47:08

OUAIIISSS VANCOUVERT

OUIIIIIIIIIII POUR UNE FOIS QUE JAI DE LA CHANNNCEEEEE
MOUUUUAHAHAHAHAHA !!!
affraid
ca fait ma journée moi la la .... je capote bin raide comme on dit ici
vous pouvez être SUR et CERTAINE que je vais aller voir ca de mes yeux !!! et je vais vous aporter de souvenirs photographiers promis lol
mais la la ...
faite juste qu'il pète pas ma balloune en disant que ca se fait pas ou que ca se fait pas a Vancouver... mais pour linstant c'est juste trop... WOWWWW !!!
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 21:37:23

J'ai lu sur haven * Announcement from Fox* mais je n'ai pas cru mes yeux,et j'ai toute sauté sur mon forum pour lire la nouvelle en francais et c'était ca *Annonce de la Fox pour XF2* et bien je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees heureuse ,si c'est vrai on aura eu tout ce que on voulait :le tournage à VANCOUVERT ,DDet GA jouront Mulder et Scully de nouveau et bien sur enfin le XF2 cheers
merci pour la traduction RedCheeks Smile
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 21:54:50

Si le tournage a bien lieu bientôt et à Vancouver, c'est nickel ils peuvent faire de la recup' et sortir le vieux matos d'il y a 10 ans! Tous à vos anoraks, je sens que la tempête de neige est proche :p
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Sam 1 Sep - 22:03:17

*lol*
Mais c'est clair que j'aime cette idée de 'retour aux sources' Exclamation
Maintenant, j'espère que l'info va être confirmée et que ce n'est pas la mauvaise blague d'un crétin fini !
Ca sonne si juste dans ce texte ! Ce serait génial que ce soit ça !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 0:43:15

AMEN X-PHILIEN lol! ...
Non mais c'est trooooooooooooop fooooooort: j'ai prié sur l'autel des nouveaux coffrets DVD XF à Virgin (la façon dt ils st disposés sur une étagère rien que pour eux, bien en évidence à la sortie, ou à l'entrée ça dépend si on voit les choses de manière optimiste ou non lol, du rayon séries TV!!!..bah on dirait un autel, ça les met trop en valeur , c'est beau: ça me rapelle le bon vieux temps!!)En plus, y a un autocollant "La série qui a révolutionné la TV"!!!!Bon j'arrête de faire un long HS là mais c'était juste pour dire que c'était un signe tout ça!!!!!!!!!!!!!
IT'S COMINGGGGGGGGGGGG!!!! affraid bounce bounce tongue Razz (trop louf moué!!)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 0:55:08

Sunrise a écrit:
j'ai prié sur l'autel des nouveaux coffrets DVD XF à Virgin (la façon dt ils st disposés sur une étagère rien que pour eux, bien en évidence à la sortie, ou à l'entrée ça dépend si on voit les choses de manière optimiste ou non lol, du rayon séries TV!!!..bah on dirait un autel, ça les met trop en valeur , c'est beau: ça me rapelle le bon vieux temps!!)En plus, y a un autocollant "La série qui a révolutionné la TV"!!!!

Virgin remonte dans mon estime. Laughing
Remarque chez moi c'est un hôtel d'agendas et pas de DVD X-files qu'ils ont fait. Suspect
C'est bon mon enthousiasme est retombé. J'ai décidé de ne pas hurler de joie avant d'être sûre que le tournage commence !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 3:59:22

Thyroarytenoidien a écrit:
Si le tournage a bien lieu bientôt et à Vancouver, c'est nickel ils peuvent faire de la recup' et sortir le vieux matos d'il y a 10 ans! Tous à vos anoraks, je sens que la tempête de neige est proche :p

mon Dieu je viens d'imaginer Gillian maintenant avec la doudoune blanche et les moon boots de Scully dans Ice,comment se taper un fou rire toute seule à 3h du mat' quand t'as pas bu que de l'eau et que tu tiens trèèèès mal cette autre chose... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 8:04:03

PoLLy a écrit:

mon Dieu je viens d'imaginer Gillian maintenant avec la doudoune blanche et les moon boots de Scully dans Ice,comment se taper un fou rire toute seule à 3h du mat' quand t'as pas bu que de l'eau et que tu tiens trèèèès mal cette autre chose... Laughing

LOLLLL ... javoue que la vision est pas vraiment flatteuse lol !!
tant quil ressorte pas EN PLUS l'uniforme... la montre lol... et la coupe de cheveux qui vient avec... je crois quon survivra lol !!
bref ! trop hate de voir ce qui se prépare... en espérant que ce soit pas un échec MONUMENTAL et destructeur...
et JESPERE que c'est pas un petit c*** de **** qui a décidé de se payer notre tete pcq sincèrement... je pense que je serai pas la seule a la trouver tout sauf drole !
mais comme je le dis depuis longtemps...
QUI VIVRA VERA !
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 14:28:13

j'espère que cette fois çi il n'y'aura pas d'abeilles ni de ET lol! !!!!!!!!!!
n'empêche sa me presse trop dans 1 ans, je vais être assis sur le fauteil de mon ciné avec du pop corn et du coca (et oui je sais déjà ce que je vais prendre :youpy: ) en train de voir mulder et scully courir comme au bon vieux temps mais avec quelques rides (je vais me taire, je deviens super méchante ) en train de courir contre les little green men XD !!!!!!! en tout cas trop hapyyyyyy !!!!!!!!!! I am very Happyyy !!!!!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 16:36:46

Euuuh. Alors apparemment c'était une mauvaise (très mauvaise Evil or Very Mad ) blague. Ca a marché, la rumeur s'est répandue très vite mais rien dans ce qui a été dit n'est vrai. Ou alors si c'est peut-être vrai mais ce n'est pas vérifiable.
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 16:42:51

Ah non, si c'est une blague je sens que je vais !!!!!!!!!!!! pfff pourvu que ce soit vrai je veux revoir mulder, scully,Williams, monsieur chauve (skinner !!!! !!!!!!!!!!!!! I want to believe !!!!!!!!!!!!!!!!
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 16:43:21

Ah non, si c'est une blague je sens que je vais !!!!!!!!!!!! pfff pourvu que ce soit vrai je veux revoir mulder, scully,Williams, monsieur chauve (skinner !!!! !!!!!!!!!!!!! I want to believe !!!!!!!!!!!!!!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 16:49:50

Clem ? Une blague Sad
Remarque fallait s'y attendre, je penche plutôt pour la blague moi bref', en tout cas, merci la miss =)
On verra la suite plus tard ^^
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 16:57:36

Je vous l'ai dit que la source n'était pas vérifiée...
Il y a des points plausibles dans cette info mais il y a aussi le fait que l'info soit sortie un peu de nulle part.
Il y en a qui mènent leur enquête, on verra.
Quoiqu'il en soit, XF2 se fait toujours ! Mais on aimerait toujours autant avoir une info officielle venant de la Fox (c'est bien DD et CC mais la Fox est quand même "l'hébergeur" *lol*)
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   Dim 2 Sep - 18:45:28

Avec les vieux mateaux de Mulder et Scully et les beaaaux habits de Scully!!

C'est chiant! Moi je lisais le début du topic, toute contente et hop, ça a l'air d'être une blague! Moi ca m'allait bien Vancouver! Et puis la fox qui confirmait et tout...

Celly: Au pire, si la FOX veut plus, CC nous fera un film avec des types déguisé en alien * costume made in auchan* ( enfin Auchan du Canada, quoi), des guns en plastiques, Mulder et Scully habillé façon avec des trucs vieux de 15 ans et des bureaux-bidonvilles...( oui, le sous-sol du bidonville!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de la Fox pour XF2   

Annonce de la Fox pour XF2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1