Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boogie woogie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Boogie woogie?   Lun 27 Aoû - 21:35:33

on, a priori elle serait toujours dans le cast pour ce film, on en avait déjà parlé il y a quelques temps mais Frulanis, de Haven a trouvé un article et il semblerait (conditionnel!) que l'acteur principal "Stellan Skarsgard" commencerait le tournage à la fin du tournage de "Mamma mia" en Grèce, c'est à dire dans quelques semaines.

Connaissant les rumeurs sur XF² et le destin de "Helen", je ne vois pas trop ce qui se passe et comment, si GA s'est retirée de Helen pour XF² ou pour Boogie Woogie...

Bref, voici l'article, un seul "mais" pour moi, la présence de Charlotte Rampling, je sais que beaucoup de gens l'apprécient mais moi je ne peux pas la saquerrrr!!!! (lmais je suis contente que Depardieu ne soit plus à l'ordre du jour parcontre!!! )

Merci à Frulanis!!!! et à Marie (GADD1960 pour la traduction du Suédois vers l'anglais!)

Citation :
Stellan Skarsgård klar för konstfilm

"Boogie Woogie". Det är titeln på filmen Stellan Skarsgård gör när jobbet med "Mamma Mia" är klart.

Handlingen utspelar sig i konstvärlden i London, och filmen ska regisseras av förstagångsregissören Duncan Ward. Damien Hirst gör den konst som ska visas.

Skarsgård har som motspelare Danny Huston, Gillian Anderson, Heather Graham och Charlotte Rampling.

Just nu är Skarsgård på väg till den grekiska övärlden för de avslutande "Mamma Mia"-inspelningarna. Inspelningen av "Boogie Woogie" startar nästan omedelbart därefter.

Stellan Skarsgård is contracted for an art movie.

"BoogieWoogie" is the title of the movie which is Stellan's next job, after he is finished with "Mamma mia".

The film transpires in in the art world of London and it's directed by first time director Duncan Ward. Damien Hirst is responsible for the art that is going to be shown in the movie.

Co-actors in the movie is Danny Huston, Gillian Anderson, Heather Graham and Charlotte Rampling.

Skarsgård is at the moment in the Greek archipelago shooting the remaing scenes of "Mamma Mia". The shooting of "Boogie Woogie start almost immediately after the end of "Mamma Mia"

I'm really lousy at this, but I think you'll get it, grammar Swedish or English is not my strong point so I'm sorry if I mix the different tenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Lun 27 Aoû - 23:11:41

confused Je n’avais jamais entendu parler de ce film, mais je suis perdue comme toi Polly; c’est pour ce film qu’elle s’est retirée de Helene??? et XF2 dans tout ça Exclamation
PoLLy

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mar 28 Aoû - 0:11:18

non, rien ne dit qu'elle se soit retirée de Helen pour Boogie Woogie ou pour XF², c'est juste moi qui me questionne...
Je ne sais plus où sont les posts où on en a déjà parlé, c'est un film sur l'art mais qui a l'air assez spécial! l'un des rôles qu'on pensait que Gillian serait susceptible de jouer est celui d'une lesbienne!

edit : tiens, voici le lien dans les "news"!
http://gillian-community.bbconcept.net/Gillian-Community-c2/-f1/Un-nouveau-projet-t1091.htm
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mar 28 Aoû - 0:39:02

Je ne me rappelais plus que c'était pour ce film qu'on avait parlé de Gérard Depardieu ! Heureusement qu'il n'est plus évoqué ! Je préfère laaargement Danny Huston à l'autre gros pervers (oui encore un Exclamation ).
Espèrons qu'on en sache plus sur tout ça rapidement.
Oui, je l'avoue, je suis vite en manque de news.
Le casting semble être interessant en tout cas...

Merci pour la news, Polly !
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mar 28 Aoû - 1:07:02

PoLLy a écrit:
non, rien ne dit qu'elle se soit retirée de Helen pour Boogie Woogie ou pour XF², c'est juste moi qui me questionne...
Je ne sais plus où sont les posts où on en a déjà parlé, c'est un film sur l'art mais qui a l'air assez spécial! l'un des rôles qu'on pensait que Gillian serait susceptible de jouer est celui d'une lesbienne!

edit : tiens, voici le lien dans les "news"!
http://gillian-community.bbconcept.net/Gillian-Community-c2/-f1/Un-nouveau-projet-t1091.htm

Ah oui !! c'est bon je me souviens maintenant,merci pour le lien Wink
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mar 28 Aoû - 10:38:34

Ah ouiii c'est vrai qu'il y avait ce film aussi. Ca m'embrouille cette histoire. Je commençais à être persuadée que c'était à cause de XF2 qu'elle avait laisser tomber Helen. Mais c'est bizarre qu'on n'en sache pas plus si le tournage est censé se faire dans quelques semaines. On ne connait même pas qui jouera quel rôle. Suspect
On verra bien. Merci pour la news !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mar 28 Aoû - 13:18:05

Oula! un peu flou tout ca! C'est vrai que si le tournage se fait dans quelques semaines, c'est short! Au moins, on saura plus vite si GA est dedans ou pas!
Bref, merci Polly!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Mer 29 Aoû - 4:58:50

ouuuuuu !!!!
film... photo... WAHHOUUU

mais jai hate de savoir si tout est confirmé ...
et puis javais pas entendu parlé de ce film affraid ...
bref je minstruit lol
merci PoLLy !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 15:03:35

C'est sûr que c'est mieux que ce "pervers" comme tu dis Cath', et alcoolique en plus: voilà encore un Danny ds la carrière de Gill en plus!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 15:44:26

Tiens merci Sunrise de poster, tu me rappelles que je voulais vous passer l'info que le film commence à tourner le 24 septembre prochain et que la personne qui gère le siteà la production a "vaguement" répondu à Frulanis, elle ui a gentiment envoyé un messagepour avoir une confirmation du casting et il n'a pas nié la présence de Gillian, ni confirmé d'ailleurs!

Elle en a profité pour demander au sujet de Veronica decides do die (un film que Gillian avait comme projet avec Katherine Fugate il y a quelques années et qui était tombé à l'eau), parce que le film est produit par la même société que Boogie Woogie et le mec a dit que GA était trop vielle pour jouer le premier désormais (sympa! lol) mais qu'il n'était pas à écarter un possible lien avec GA dedans...??? que de questions!! lol

Merci à Frulanis d'avoir enquêté!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 15:53:27

trop vieille scratch lol!
non mais c sur elle peut pas jouer le role d'une personne de 20 ans ok mais faut pas exagérer non plus!!!! lol!
m'enfin je doit pas etre objective!!!

bref!! j'aimerais biensur plus un premier role mais bon pour une fan comme moi tout ets bon a prendre!! (sauf ptét un deuxieme sh!! lol! )
cheers Smile

merci pour les infos!!! Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 15:53:54

Trop vieille ?
Bah simpatoch'

Merci Polly
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 16:14:32

2008 l'année Gillian !!!!!!!! youpy tout pleins de film vont sortir avec elle !!!!!! J'espère qu'elle va joué dans ce film et que le réalisateur n'est pas un pervers de premiere comme dan !!!!!!! trop vieille elle est super jeune et je trouve que en vieillisant elle est 10 fois mieux que à la saison 1,2 de x-files ou je la trouvais pas super et après en prenant chaque année un an en plus je la trouve de plus en plus belle !!! alors le producteur peut se taire !!!!

0__O M.@.R.i.0.N 0__O

Vivement X-Files 2
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 17:27:12

PoLLy a écrit:

et le mec a dit que GA était trop vielle pour jouer le premier désormais (sympa! lol) mais qu'il n'était pas à écarter un possible lien avec GA dedans...??? que de questions!! lol

En même temps faut voir l'âge qu'ils veulent donner au personnage. Bien que Gillian fasse jeune, elle ne fait certainement pas 18 ans *lol* Donc faut voir dans quelle tranche d'âge ils veulent mettre Veronica.

Quoiqu'il en soit pour "Boogie Woogie", ça fait un projet de plus pas totalement réalisé et pas totalement démenti non plus. Faut voir si on en saura plus dans les semaines à venir vu que le tournage doit débuter le 24 septembre.
Puis si on a "Veronica decides to die" avec Gillian qui a un rôle, je prend aussi !

Merci, Polly d'avoir posté l'info ici car je l'avais lue sans la lire...
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Sam 1 Sep - 17:45:15

Je ne sais pas pourquoi les personnes qui s'occupent des films dans GA va peut-être joué se sentent obligé de ne rien confirmé!! C'est très enervant à la fin! Enfin j'espère qu'il va y avoir un film!

et puis pour le "trop vieille", juste: bande de méchant! ( ouij e suis pathétique... )
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   Dim 2 Sep - 0:32:45

En tt cas, franchement j'espère que c'est qd même bon pr BOOGIE WOOGIE et avec le plausible rôle de lesbienne dedans car Gillian est l'une des seules femmes pr laquelle j'aurais bien changer de bord à un moment de ma vie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boogie woogie?   

Boogie woogie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1