Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SH Caps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 13:52:12

uhuh, pas le temps de les transféréer toutes mais Clem ou Celly pourraient peut-être, elles sont sur Haven.
Celles où GA est habillée, c'est la toute première scène du film, elle passe à côté de Danny et lui sort un superbe "You're late" avec une voix rauque hallucinante et s'en va avec une classe dévastatrice!! LOL

Merci à lilith et Tony!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:04:06

Je mets celles des scènes nues ? Razz Non parce que je me suis pris un magnifique fou-rire et il n'a fait qu'empirer quand j'ai lu les commentaires des autres ! On a tous vu la même chose, je veux même pas savoir vous sur grand écran Exclamation *lol*
Mais je crois que pratiquemment toutes les autres caps (sauf la scène de sexe dans le bois) inclues du nu.
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:05:44

mdr oui, nan mais t'inquiète, c'est la captures qui bugent hein, ils n'ont rien d'anormal ses *nipples* lol!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:22:00

Oui mais comme tout le monde, j'ai d'abord vu les caps déformées... Ce fut assez impressionnant. *lol* J'ai failli me demander si j'étais normale... Suspect Il devait faire - 20°C dans la pièce, c'est pas possible ! geek

Voici donc les caps :

Attention : Dans le dossier rar, vous y trouverez des scènes de nudités très explicites. Donc ne le téléchargez pas par curiosité si vous êtes facilement choqué !

yousendit.com/9224E7CF36A8C2D0

Toujours merci à lilith_L et Tony!

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:33:15, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:32:59

Je préfère les scènes où elle est habillée.
Mais c'est vrai que quand j'ai vu les fameuses captures pas très bien formées (les captures pas ses....bref) j'ai dû ouvrir de grands yeux.
Merci pour le postage !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:35:02

Clem a écrit:

Mais c'est vrai que quand j'ai vu les fameuses captures pas très bien formées (les captures pas ses....bref)

Merci les filles pour les captures! J'ai hate qu'il sorte ici!
et je prefere aussi les capt ou elle est habillée, surtout la 1ere, elle est à tomber dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:52:10

élOdy a écrit:

J'ai hate qu'il sorte ici!

Ah parce que tu as encore de l'espoir toi ? Suspect Sad
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 14:55:14

Oui, elOdy... En France normalement, il n'y aura pas le film en salle et le seul moyen que tu l'ai est en Dvd. Dvd en VO, of course. Quoique la version cannadienne aura une traduction française mais de toute façon, leurs dvd sont en zone 1.
Donc faut se résoudre à avoir "Straightheads" en Dvd, VO.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 15:13:33

J'avoue que depuis qu'on a appris que la pub allait être ft par je ne sais plus qui, j'ai tt de suite eu l'espoir de le voir arriver ici, mais, du coup, je me résout à l'evidence!
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 15:18:49

Oui, au tout début comme il avait été acheté par Sony il aurait dû être diffusé dans plein de pays, dont la France. Mais étant donné le flop qu'il a fait en Angleterre, ça ne se fera pas.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 17:30:10

Rohh pas en france ? Shocked Sad
Merci pour les photos en tous cas ^^
veut tro ple voiir ce film bounce bounce bounce

Mercii
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 17:52:40

pfff !!!! trop nul que le fim ne sorte pas en france !!!!!!!! et super dégouté que ce film a été un navet pour gillian la pauvre !!!!! sérieux j'ai vu des extraits les acteurs jouaient bien mais l'histoire affraid !!!!!!!!! voil@ quoi !!!! je me demande si le réalisateur n'était pas un pervers !!!! excuse mais sa photo vous l'avez déjà vu, il fait un peu obsédé sexuelle !!!!!! (excuse de l'espressions xd) !!!!!!!!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:16:38

hooo des photos du film bounce Smile !
même si vous dites quil est nulle je suis quand meme impaciente de voir ca !!! au moins de voir Gillian a l'oeuvre Smile

bref merci !! je les avais jamais encore vu Smile
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:32:24

j'men va regarder sa!!! (enfin j'attend qu'il y ai plus personne dans le coin!!! j'ia pas envie que mes parents m'interne!!!) lol! silent

merci!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:41:41

trust_no1 a écrit:

même si vous dites quil est nulle je suis quand meme impaciente de voir ca !!!

Je ne suis pas sûre que le terme 'nul' soit approprié. Enfin, je n'ai pas encore vu le film mais de ce que j'ai compris, c'est que par rapport aux attentes et à tout le grabuge qui a eu autour du film; au final, il manque plein de choses.
Mais le jeu de Gillian n'en est pas pour autant réduit malgré le côté noir du film. Elle reste ma motivation pour voir le film bien que l'histoire découpée de la sorte ne va pas me plaire, je le sais. *lol*
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:43:39

rrrhhhaaaa, je veux trop avoir mon DVD, j'ai des bugs à vérifier!!! lol J'en avais noté 2 pendant le fil et il y a un bug sur sa robe qui "vole" pendant la *scene* dans les bois à cause des ventilo d'air chaud!! lol!

nan mais la classe dans la première scène, elle s'en va au loiin, roulant du *cul* comme pas permis mais elle le fait tellement biennnn!!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:46:39

Chuuut, Polly ou je ne tiendrai pas jusqu'en septembre Exclamation
Je veux trop voir son jeu même si Danny Dyer me répugne et que je vais regarder mes pieds à certaines scènes du film.

Puis je suis toujours partante pour ce que tes yeux de lynx voient ! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:49:08

attends, s'il y a bien 1 scène que j'ai hâte de sauter en avance rapide, c'est bien une scène avec danny, mon dieu, celle-là est PIRE que toutes les autres!!! Quand il y a Gillian avec lui, ça peut aller, disons qu'il est supportable, 1 poil crédible!!! mais il y a une ou deux scènes où on ne voit que lui et ce sont OBJECTIVEMENT les piiiiires scènes du film, perso, j'étais graaave mal à l'aise devant au ciné. pale

edit : j'oubliais, il y a aussi les passages où on est sensé est "choqués" "surpris" ou "répugnés" et dans ces 3 là, j'ai toujours envie de rire comme une cruche!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:53:23

Je vais peut-être faire un léger hors-sujet mais cet acteur, je ne le sens VRAIMENT pas ! Rien qu'à son visage, il y a quelque chose qui me gêne. Alors le voir dans le film, dans le contexte que l'on connait... J'ai interêt à bien m'accrocher. Je n'arrive pas à le regarder longtemps sur une photo.
J'espère que ce sera différent devant le film parce que là, c'est limite si il me rend malade. Mais je crois que ce sera pire... Il me semble si 'obsédé'. Rien que sur les deux caps où on le voit dans le bois avec Gillian, j'ai du mal.
Je veux Gillian. C'est tout. Mais ça n'arrivera pas. Le film est bouclé.
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:55:24

j'ai trop la même vision que tio, pour moi il a la tête qui correspond à 100% au mot "petit branleur" le fouteur de merde obsédé qui se la pète la mort, c'est lui.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Jeu 23 Aoû - 19:58:43

Je n'ai qu'une chose à dire, au ciné, Celly, prends une bassine !

Hum non sans rire je vois ce que tu veux dire. Moi aussi je suis un peu "mal à l'aise" quand je le vois dans certaines scènes en photo. J'ai jamais réussi à accrocher et je n'y arriverai sans doute jamais. Il manque cruellement de charisme et..bref, je vais arrêter là parce qu'il n'y a personne pour le défendre, le pauvre.
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Ven 24 Aoû - 22:10:12

"How's this?" "I don't know, I'm just the alarm guy..." "You'd do me a favour..."

mouarff, passage où elle est hyper sensuelle et d'un coup, elle dit un truc et t'es par terre, morte de rire!!

"Did you see that?" "No... What if I drive?"

Who's she?"
"His daughter..."
"How do you know that?"
"I just know."
*later*
"What do you want me to do Adam?"

"What did you do?"

Je les ai mises dans l'ordre d'apparition à l'écran!

non non ça ne fait pas 4 mois que j'ai vu le film et je ne me souviens pas encore des dialogues par coeur!! lol!
merci à Tony pour les caps!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 22:16:17, édité 1 fois
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Ven 24 Aoû - 22:14:15

Les 2 dernières caps me laissent particulièrement sans voix. Elle dégage tellement sur une simple expression du visage. Je n'ai pas vu le film et pourtant, tant de choses perçent sur ces images.
Je suis impressionnée par son talent d'actrice et là où elle peut nous emmener en un clin d'oeil.
Ma volonté de voir le film rien que pour elle ne change pas. Tant pis pour l'autre tordu.

Merci pour l'aperçu des dialogues, Polly Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: SH Caps   Ven 24 Aoû - 22:18:23

attends, y'en a d'autres, mais tu meurs, pdt le viol, après le viol, dans des toilettes, ou quand elle est en voiture et crorie des cavaliers, mamaaaannnnn, je veux la revoiiiiirrrrr!!!! J-35 environs!!!!

bon les deux premières, trop classe, les trois autres, âmes sensibles S'ABSTENIIIR!!!!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 22:34:34, édité 2 fois
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: SH Caps   Ven 24 Aoû - 22:24:30

Oui, je viens de les regarder... Celles du viol... Je sens que je vais pleurer et frissonner comme une malade quand je verrai la scène. Je peux pas avoir le film sans la scène du viol ?
Je te jure, j'ai un 'noeud' dans l'estomac rien qu'à regarder les caps
Pourquoi Gillian joue si bien même dans un film qui a perdu de sa valeur ? *lol*
Je vais me préparer psychologiquement après mes examens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SH Caps   

SH Caps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant