Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DD a lu le script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:19:16

A priori ça avance un peu car il aurait lu le script, écrit par CC et Frank Sponitz, post-saison 9 et c'est un stand alone, tout est confirmé.

Merci à RedRose!

http://www.accesshollywood.com/news/ah6535.shtml

Citation :
David Duchovny Gets His Hands On 'X-Files' Sequel Script

LOS ANGELES, Calif. (August 21, 2007) — David Duchovny is back on TV in Showtime’s “Californication,” but it may not be long before he hits the big screen for another go-round of “The X-Files!”

David sat down with Access Hollywood’s Billy Bush, and he revealed that not only is there a script for the “X-Files” sequel - he’s actually read it!

“I have,” said David, when Billy asked if he’d read it. “But I’m sworn to secrecy legally, actually. If I were to tell you anything about it I would — I would be sued.”

Duchovny, who played the truth-seeking Agent Fox Mulder on the hit FOX series (and in the feature film), indicated last month during the Television Critics Association press tour that the long-delayed sequel may finally be coming to fruition — with co-star Gillian Anderson “on board” to reprise her role as skeptic-turned “believer,” Agent Dana Scully.

He added that “X-Files” creator Chris Carter and series executive producer Frank Spotnitz wrote the screenplay, which he had expected to see within the week.

Video: David Talks 'Californication'

Well, apparently he’s seen it — and while he legally can’t discuss the details...he wouldn’t want to anyway!

“We’re gonna try to keep it under wraps and try to keep it a surprise,” he told Billy. “You know, unfortunately, I think with so much media attention on show business, it’s hard to — it’s almost impossible to think of, like, a ‘Sixth Sense’ coming out now.”

Duchovny is of course referring to the surprise twist ending of M. Night Shyamalan’s 1999 film, which probably wouldn’t be able to stay a “surprise” in this world of online spoilers.

In an interview with Sci-Fi.com last year, Spotnitz revealed that the sequel’s story would not rely on the oft-confusing “alien conspiracy” plotlines that permeated the show’s nine seasons.

“One of the things that was exciting about doing it is to not make it a mythology story, and it’s like one of the stand-alone episodes,” he said, adding, “it’s a bit scary.”

And while it remains to be seen if Spotnitz’s description still applies, Duchovny is not about to spill the beans!

“I hope that we’re able to kind of keep this inside a bubble and surprise people,” were his last words on the matter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:22:45

bon... maintenant on se réjouis... ou on pleur tout dépend de ce qu'on pense de ce film lol

moi je suis contente de voir que POUR UNE FOIS ils vont faire ce qu'ils ont dit et que ca avance...
bon ca avance LENTEMENT mais surement comme on dit !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:26:13

Ouais donc à priori ce serait bien à cause de ça que Gillian a laissé tomber "Helen". Suspect
Bon bizarrement je suis quand même contente. Déjà soulagée parce que ça ne sera pas une histoire de ET à laquelle on ne comprendras rien et ensuite parce que c'est post-saison 9 donc on n'aura pas à trouver bizarre le changement physique de Mulder et Scully.
Merci pour l'info Polly !
PoLLy

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:28:53

Bon, j'annonce OFFICIELLEMENT que pour une fois, je RESISTERAI A L'APPEL DU SPOILER!!!! lol Nan mais j'ai décidé de ne pas céder cette fois et de ne pas lire de spoilers ou du moins d'essayer d'éviter les infos au plus posible donc vous devrez me soutenir moralement!!! lol Et aussi, Clem et Celly, si vous le pouvez, pour celles qui le désirent, ce serait gentil de passer les infos quand il y en aura!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:33:32

Ok, si je choppe des infos je ferai passer. Toute façon même si je me dis que je ne veux pas lire les spoilers je sais que je finirai quand même par les lire donc à quoi bon essayer de résister ? Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 19:34:51

Résisteras-tu ? Razz
Je verrai si les spoilers me tentent, si je veux nourrir ma gourmandise ou si je préfère attendre... Mais je doute que je saurai résister Suspect

Merci d'avoir posté l'info en tout cas !
Je suis toujours autant partagée pour ce film, c'est frustrant. J'aimerais bien ne pas être en balance pour une fois !
C'est dur d'être à la fois les yeux rivés sur Gillian et être attachée à Mulder&Scully. La preuve, je lis des fan fictions pratiquement tous les jours rien que pour retrouver ce lien qui m'a plu dès le début dans XF.
Tout ce que j'espère, c'est que le film sera une réussite. Car on est tellement partagé sur le film que peut-être sa réussite nous rassemblera.
Les esprits ont évolué en 10 ans alors j'ai envie que le script ne soit pas trop farfelu mais tout en gardant le côté XF qui a réuni tant de personne autour du petit écran et dans les salles de ciné il y a des années déjà.
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 20:20:37

alors sa c'est pas juste!!! lui il peut le lire et moi pas!!! Mad

lol!

déjas sa avence c'est une bonne chose!!
et pi si c pour sa qu'on a pas hellen autemps que sa se face !!!! scratch lol! pale Wink

¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 20:37:46

trop happy !!!!!! enfin la suite 5 ans après la fin de la série !!!!!!!!! j'espère que cette fois c'est vraiment sur !!!!!!! mais on dirait que c'est plus qu sur vu que le script a été lu !!!!!!! epèrons que maintenant le film soit aussi bien que le premier!!!!! perso X-files le film j'ai beaucoup aimé !!!!! alors je ne veux pas que celui la me désoive !!!!!!! mais sa va faire zarbi,tout de même on va retrouvé nos deux chouchous avec de l'age et donc pas la même vitalité qui y'a 5 ans lol !!!!!!!!! bizarre si le film sort en 2008 sa fera 10 ans pil poil avec celui de 1998 !!!!!!!! étrange mais comme dit la série mieux que moi !!!!!!!!! the truth is out there (la vérité est ailleur)
PoLLy

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 20:49:41

ouaw, Marion, j'avais pas réalisé, 10ans, pfffouaaah, ça fait un bail!! c'est clair qu'ils ont changé mais ils sont plutôt bien conservés!! LOl (enfin, surtout GA... )
El0die
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 20:55:52

Roh lol tout est écrit en Anglais comme d'habitude hein je comprend pas tout, rohh moi et mon anglais j'adore mais voilà quoi, j'ai du progrès à faire Mercii Polly, au moins DD à lus donc ... Sa devrais le faire ^^
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 20:58:45

PoLLy a écrit:
c'est clair qu'ils ont changé mais ils sont plutôt bien conservés!! LOl (enfin, surtout GA... )

Toi, tu n'as vraiment pas apprécié le coup du "David paraît plus jeune que Gillian". Moi, j'ai éclaté de rire en lisant ça. Faudrait peut-être que certains arrêtent de fumer ! Les 8 ans d'écart se voient et se sont presque toujours vus.

Elodie, si il y a une phrase en particulier que tu n'as pas compris et que tu veux comprendre, demande.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 21:02:02

Celly: Merkii la miss, par contre y a quand même plus d'une phrase bref'n t'inquiète pas ça va aller ^^
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 21:03:55

Je disais une phrase comme ça ! *lol*
Si tu veux le texte en entier, c'est bon aussi Wink
Faut que tout le monde comprenne sinon c'est pas drôle... tongue
El0die
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 21:05:55

Lol Oukii, bah écoutes je veux bien moi lol
Si sa dérrange pas, passe que sinon c'ets pas grave Razz
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 21:39:41

Et voilà ! J'espère que c'est suffisamment compréhensible...

David Duchovny a eu le script du film “X-files” entre les mains.

David Duchovny est de retour sur le petit écran dans une série télévisée intitulée « Californication », mais ça ne devrait pas être long avant qu’il revienne sur grand écran pour une suite du film « The-Xiles ».

David a discuté avec Billy Bush, journaliste pour Access Hollywood, et il a révélé que non seulement il y a un scénario pour la suite d’X-Files mais qu’il l’a également lu.
« Je l’ai lu », dit David, quand Billy lui demande si il l’a déjà lu. « Mais j’ai juré légalement de garder le secret. Si je vous disais quoique ce soit là-dessus, je serais poursuivi. »

Duchovny, qui jouait l’agent Fox Mulder à la quête de la vérité sur la série phare de la Fox (et dans le film), a indiqué le mois dernier durant le Television Critics Association Press Tour que la suite depuis longtemps repoussée pourrait finalement devenir réalité – avec sa co-star Gillian Anderson partante pour reprendre son rôle en tant que la sceptique puis croyante, Agent Dana Scully.
Il a ajouté que le créateur d’X-Files, Chris Carter et le producteur exécutif, Frank Spotnitz avait écrit le scénario et qu’il attendait de l'avoir dans la semaine.

Bien, apparemment, il l’a vu – et bien que légalement il ne puisse discuter des détails du film, personnellement il ne veut pas le faire de toute façon.
« Nous allons essayer de garder tout ça secret et essayer de garder la surprise », dit-il à Billy. « Vous savez, malheureusement, je pense qu’avec cette grande attention que portent les médias sur le show business, c’est difficile, c’est presque impossible de penser à quelque chose comme « le Sixième Sens » sortir en salle maintenant.
Duchovny est bien sûr entrain de faire allusion au retournement de situation présent à la fin du film de Mr Night Shyamalann datant de 1999. De nos jours, il serait probablement difficile de garder une ‘surprise’ dans ce monde où les spoilers circulent sur internet.

Dans une interview sur Sci-Fi.com l’année passée, Spotnitz a révélé que la suite du film ne porterait pas sur la conspiration, parfois trop confuse, dans laquelle ont baigné les 9 saisons de la série.
« Une des choses qui était excitante quant à la création du scénario était de ne pas en faire une histoire mythologique, et c’est comme si c’était un épisode unique à part des autres » dit-il et ajoute : « c’est un peu effrayant. »

Et tandis qu’il nous reste à savoir si la description de Spotnitz est toujours valable, Duchovny, lui ne dira rien.
« J’espère que nous sommes capable de garder ça à l’intérieur de notre bulle et surprendre tout le monde », ces mots étaient les derniers concernant la suite du film « X-File ».
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 22:26:31

Bonne nouvelle.
Enfin j'attends de voir LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 23:08:32

okay, j'ai pas le temps d'avoir mes gosses finalement!
Merci Polly!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 23:11:28

élOdy a écrit:
Merci Polly!

pas le temps d'avoir QUOI ?!?!?!? Shocked
pcq ... je crois que le mot GOSSE est vraiment différent ici et chez vous... sinon ca a pas de sens lol

Édit
http://www.beyondhollywood.com/category/gillian-anderson/

la aussi il parle de DD qui a lu le script... ca voyage vite les nouvelles on dirait !
élOdy

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 23:31:41

trust_no1 a écrit:
élOdy a écrit:
Merci Polly!

[color:8c96=olive:8c96]pas le temps d'avoir QUOI ?!?!?!? Shocked
pcq ... je crois que le mot GOSSE est vraiment différent ici et chez vous... sinon ca a pas de sens lol
[/i]

c'est quoi chez vous? chez nous c'est enfants!lol

merci pour la new
trust_no1

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Mer 22 Aoû - 23:37:34

nous aussi de jeunes enfants mais...
disons que...
il signifit pas que ca ...
ca dépend de pleins de trucs lol....
mais bon c'est toujours bon que tu me le précises lol
PoLLy

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Jeu 23 Aoû - 14:11:07

mdrrr!!! les filles faites gaffe avec notre Québacoise!!! Ne pas dire "gosses" en sa présence!!! lol! (Elodie : gosses = testicules pour les Québécois!)
élOdy

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Jeu 23 Aoû - 14:33:24

PoLLy a écrit:
mdrrr!!! les filles faites gaffe avec notre Québacoise!!! Ne pas dire "gosses" en sa présence!!! lol! (Elodie : gosses = testicules pour les Québécois!)

oui tkt, je l'ai appris par la suite lol!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Jeu 23 Aoû - 17:37:00

Roh nan Laughing mercii Polly, je vais le noté quelque part ça tien ^^
trust_no1

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Jeu 23 Aoû - 18:53:49

ha ha ha Razz !!!

mais oui évité les ... ambiguité svp lol pour mon pauvre petit cerveau mal tourné lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: DD a lu le script   Ven 24 Aoû - 21:00:00

Bon ce que je vais dire est à prendre avec méfiance parce que la source n'est peut-être pas fiable mais apparemment, à la fox ils auraient discuté de XF2 et il sortirait dans un an et demi.
En fait c'est le mari d'une membre de Haven qui a pu être en contact avec un employé de la fox si j'ai bien compris, donc toujours rien d'officiel.
Mais c'est plutôt rassurant. Il faudrait peut-être qu'ils se bougent à la Fox d'ailleurs parce que d'après DD, CC et GA le film va se faire, il ne manque que leur déclaration pour que ce soit sûr et certain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DD a lu le script   

DD a lu le script
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant