Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GA ne jouera pas dans Helen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 6 Sep - 18:55:11

Quelle nouvelle formidable... Pfff j'aurais tellement aimé voir Gillian dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 6 Sep - 19:28:21

aaaah! Ca m'énerve trop cette histoire! Ikl avait l'air tellement géniale ce film! Et puis Gillian dedans..j'sais pas... c'était parfait!
Alors voilà! Bouuuuhouh!!

trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 6 Sep - 19:35:04

sincèrement je me demande vraiment pk elle a changé d'avis a propos de ce film ! ...

mais bon jimagine que c'est la seule a avoir la réponse...
mais MOI AUSSI je voulais quelle y jout ! ... du coup je suis pas sur que ca me pas tente de le voir ce film en me disant que Gillian aurait fait ca de cette manière ou aurait bougé comme ca... ca mexperait trop je crois....

bref jespere que c'est pour une bonne raison cette torture....
Amina
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Sam 8 Sep - 0:03:44

Je me demande la même chose moi aussi ,j espère qu'elle l'a fait pour une bonne raison parce que là j'avoue que ne ne comprends pas car à voir Straightheads que je l'ai trouvé vraiment nul Crying or Very sad c'est le film le plus mauvais que j'ai vu et voilà qu'elle se retire d'un film comme Helen et puis quand on voit qu'Ashley Judd a pris le rôle ,le film a l'air très intéressant No il faudra patienter pour comprendre la raison Smile
danascully

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 13 Sep - 16:38:05

J'éspère que la raison c'est qu'elle doit tourner X-Files 2, et que, emploi du temps oblige, elle a dû faire un choix ! Or, X-Files 2 est plus important pour sa carrière que "Helen" !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 13 Sep - 16:47:59

bon, j'avais écrit un long message mais il s'est effacé, en gros je disais qu'entre XF2 et Helen, s'il y en a un plus important pour la carrière de GA c'est bien Helen, bien plus que XF car dans XF on la connait et niveau reconnaissance du milieu, avoir le premier rôle dans un film de Sandra Nettelbeck est 10 fois plus intéressant que de reprendre son rôle déjà parfaitement rôdé de Dana Scully dans une série terminée depuis 5ans, je veux dire, avec Celly on a déjà lu dans un mag les allusions au "ouais, ils refont un XF2 parce qu'ils n'ont pas réussi à faire décoller leurs carrières". Pas que je ne veux pas de XF2 du tout, j'ai quand même envie d'avoir une fin mais j'ai tellement peur des conséquences et tout que je ne sais pas trop quoi penser, mais à choisir, 100 fois Helen pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 13 Sep - 17:09:01

Clairement ce sont deux rôles qui ne sont pas comparables et qui, au final, n'amèneront pas au même point.
Ce serait formidable si Gillian pouvait perçer en Europe (ailleurs qu'en Grande-Bretagne) pour les rôles qu'elle interprète. Je veux dire, elle a fait beaucoup de films mais qui ne sont pas sortis par chez nous ou qui n'ont pas eu assez de promos... Les gens n'en ont dès lors pas beaucoup entendu parler et ignorent même que ces films existent.
Pourtant Gillian montre plusieurs facettes dans ces rôles, parfois nous captivants, parfois nous laissant perplexes.
Alors entendre que Gillian a une carrière au point mort depuis la fin de X-Files, je ne suis pas d'accord.
Oui XF l'a lancée dans le métier mais depuis, il y a eu plus. Suffit d'ouvrir les yeux. XF, c'est bien. Mais c'est du déjà vu, il n'y a pas 36000 façon d'interprèter Dana Scully.
Helen ouvrait une autre porte. Une porte peut-être plus prometteuse et inattendue.
Les deux ne sont pas comparables. Je ne cracherai pas sur XF mais j'ai peur des conséquences, tant les gens restent fixés sur le rôle de Dana Scully. A croire que Gillian = XF, que les deux sont indissociables. Faux.
Amina
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Sam 15 Sep - 1:56:56

Je ne sais pas pourquoi vous penser aux conséquences les filles!!!!! les médias ont toujours été là pour critiquer et dire ce genre de trucs, franchement pourquoi vous avez peur de ce que les autres vont penser, nous les fans de Gillian on sait bien ce qu'elle vaut, je suis fan des Backstreet Boys et ils vont sortir un nouvel album le 30 octobre c'est vrai que je trouve des fois des articles qui critiquent leur retour pour cette année mais je m'en fou de tout ca pour moi je vais bientot écouter un autre album et voir d'autres clips et c'est le top!! meme chose pour XF2 s'il y aura un deuxieme film je serai la plus heureuse au monde en voyant Mulder et Scully de nouveau et les critiques qu'ils les gardent chez eux Smile
Je ne sais pas si vous avez compris mon message ou pas ??
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Sam 15 Sep - 2:43:29

oui nan mais pour les journalistes tu as raison mais moi je ne parle pas d'eux, je parle des critiques de ciné et des futurs producteurs/scénaristes/réalisateurs qui entendront parler de ça ou le verrons et du coup pourraient s'qrrêter au quand dira t'on, certains réalisateurs ne veulent plus d'une actrice pour tel choix et ainsi de suite, moi c'est ça qui me fait peur! les journalistes ils ne racontent que 80% de conneries et 20% de désinformation! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Sam 15 Sep - 14:01:48

A choisir, moi je voudrais XF² ET Helen, mais bon...

Je pense que de toute façon, cette association débile " Gillian= X-files", on ne pourra jamais y échappé. Ou alors faudrait que Gillian fasse ce genre de film, grand budget, grand public, et tout le blabla...perso, je ne sais pas si j'ai envie d'un truc comme ça. Toute les personne que je connais, quand je leur perle de Gillian me dise: " Mais elle a rien fait d'autre après?" A moins d'être fan de la série, tout le monde pense que sa carrière se limite à XF. Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose avec Helen. Il y aurait peut-être eu quelques personnes en plus (enfin quand je dis quelques...on se comprend) qui aurait su que, non, Gillian n'a pas fait que Scully.
Je suis très déçu qu'elle ne fasse pas Helen, parce que jepense que ça aurait été un très beau rôle pour elle et que j'aurais été touché de la voir dans un film comme ça ( enfin pareil pour tout les fans). Mais le fait que des gens auront un mauvais opinion après XF² ne me déranghe pas spécialement. ( et là, je deviens la grosse égoïste de service! Laughing ) Simplement, je voulais XF² depuis loooooongtemps! Et j'aurais été encore plus déçu si elle avait choisi Helen. Mais n'empêche que j'aurais tellement aimé qu'elle soit dans Helen... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   

GA ne jouera pas dans Helen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2