Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GA ne jouera pas dans Helen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 2:43:01

L'info vient de GAWS.

Citation :
Regarding "Helen"
Posted at 3:10 PM (PDT) on Wednesday, August 15, 2007

Unfortunately, Gillian is no longer attached to the film "Helen" due to a conflict in schedules.

She had to make a very difficult decision but the project remains close to her heart and she wishes it well.

Je suis déçue mais à un point! Ca avait l'air d'être un rôle parfait pour Gillian. No
Je vais chercher une corde...
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 4:13:08

QUOIIII NON MAIS C'EST PAS POSSIBLEEEEEE Shocked !!!!

ca y est ma journée finit mal !!!!

ha mysère !!! la c'est vraiment le bout du bout !!!
mais dans un autre sens elle a surement ces raisons et jaime mieux un film ou elle y mets tout son coeur et qui nous fera mourir plus d'une fois qu'un film ou elle se donnera qu'a moitié...
en plus ce n'est pas son genre en tk a ce que jai pu remarquer jespere juste qu'elle utilisera ce temps pour faire plus de trucs

mais ... QUAND MEME !! le chock !!!
je trouvais que ce rôle lui collait bien a la peau... quelle nous ferait du grand art... mais bon ca sera pour une autre fois ! ...
mais la déception quand même...
Clem... trouve moi une corde et un place a tes côtés pour l'attacher !
PS: j'espère SEULEMENT qu'elle a pas fait ca a cause du film de XF... pcq la la !! ... je saurai pu quoi pensé !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 5:06:19

J'espère moi aussi de tout coeur que ce n'est pas à cause d'XF2. D'ailleurs je ne pense pas vraiment que ça le soit parce que d'après CC ils n'ont pas encore de budget donc à moins que ce soit DD et GA qui se cotisent pour faire le film, on ne sait pas quand le tournage sera prêt à commencer...Et puis même ils auraient pu faire en sorte que Gillian puisse tourner Helen avant, ils ne sont plus à quelques mois près... Rolling Eyes

Pff, plus ça va et moins je sais quoi en penser. C'était une question d'emploi du temps, elle a fait un choix, j'espère que c'est le bon. Mais la voir faire un film comme SH et passer à côté d'Helen, ça m'énerve ! (Quoique si ça se trouve le film n'aurait pas été mieux Suspect ?)
Le plus énervant c'est que c'était un premier rôle. A la longue ça fatigue de la voir seulement faire des apparitions de quelques minutes.

Bon, je vais pas continuer à écrire un pavé là dessus mais je suis...désemparée. Parler des photos de Gillian ça va un moment, j'ai envie de parler film, et bon film ce qui ne sera pas pour tout de suite...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 5:14:30, édité 1 fois
trust_no1

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 5:10:15

ouais j'aurais pas dis mieux Clem!

pour moi aussi c,est bien beau les photos mais la voir faire un premier rôle dans un bon film ne serait pas de refus...
et on dirait que cette '' chance '' nous files entre les doights !

mais bon on a tjrs pas de détails la-dessus
je souhaite de tout mon coeur que ce soit pour la bonne cause qu'elle passe a coté d'un truc pareil!
mais bon... faudra faire confiance en son jugement on dirait
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 12:25:40

affraid pale Crying or Very sad
mon dieu!! ma journée est foutue!!!

non mais je comprent pas!! il me reste plus qu'as prier pour qu'elle ai eu mieu!! mais déjas qu'il avais l'air parfait celui la je vois mal comment on peut trouver mieu!! mais bon!! elle m'étonne tjs alors!! j'attend de voir!!!

rooo!!! j'men va me recoucher tien!!!
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 13:08:49

trop nul !!!!!!!!!!!!pfff ma journée commence par une super tristesse !!!!!! pourquoi elle a pas voulu continuer à ce qui parait il y'a eu un blem avec la production qui produit ce film ou une chaine !!!!!! je ne sais pas trop !!!!!!! mais bon en tout cas je suis super triste !!!!!!! moi qui passais que l'année prochaine j'allais me voir au moins 4 film avec gillian !!!! straigtheads helen Sad X-files 2 Laughing et un autre avec kirsten dunst (nom du film compliqué ) ils sont tous un peu long les noms des fims ou joue gilly et difficile à dire aussi lol lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 13:35:01

Merci pour la news.
J'espère juste une chose: que ce n'est pas XF² qui est à la base de tout ça... Parce qui si c'est le cas...
J'aurais tellement aimé la voir dans ce rôle, je suis dégoûtée comme pas permis, déjà que ces derniers jours c'est pas la joie mais alors là c'est bon...
En gros, je pourrais copier/coller le commentaire de Clem, c'est exactement mon état d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 14:50:41

Moi je suis prête à parier que XF2 est la base de tout ceci... Vraiment! Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 16:05:27

La rumeur courait depuis quelques jours : elle est confirmée.
Je suis déçue. Le synopsis avait tout pour plaire et Gillian semblait être faite pour ce rôle (ou ce rôle semblait être fait pour elle ?).
J’ai tiré des plans sur la comète un peu trop vite…
Je n’ai pas l’énergie de lire les 11 pages déjà présentes sur Haven mais quoiqu’il en soit, il est clair que si cette décision est la cause de XF2, ça ne m’enchante guère. A choisir, ‘Helen’ offrait plus que ‘XF’.
Pourtant je sais que Gillian tient beaucoup à X-Files malgré les inconvénients et les difficultés survenues à l’époque.
Maintenant, la raison peut être tout autre et carrément indépendante de Gillian. ‘Helen’ n’est encore qu’un projet bien que pas mal d’éléments soient déjà traçés. Et pour rappel, ce film n’était pas sur la liste des projets de Gillian pour 2007-2008 à la base.
Quoiqu’il en soit, ses projets restent chargés. Elle gère et a toujours géré son programme de manière indécise. Parfois nous surprenant, parfois nous épatant, parfois nous déçevant.
Je n’en reste pas moins triste de cette décision mais j’ai envie de croire qu’il y a une bonne raison.
Je voulais juste la voir avec un premier rôle qu’elle assurerait à merveilles. Avec lequel elle aurait prouvé à ceux qui en doutent encore qu’elle a énormément de talent en tant qu’actrice.
Ce n’est que partie remise, j’espère.
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 16:18:00

je préfère que gillian joue dans helen que X-Files 2 même si j'adore cette série !!!! mais bon !!!!! Le film je ne vais pas trop aimé vu que à ce qui parait c'est une enquète de monstre et non pas de l'invassion de ET donc voil@@@@ !!!!!!! mais peut-être si elle a fait sa !!!!! c'est de 1 à causse de s'occuper de Oscar !!!!!!!! c'est peut-être possible pour le regarder grandir en gros un truc comme sa !!!!!!!!!! ce n'est que mon point de vue mais je n'en suis pas sur
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 16:57:01

J'aimerais bien qu'elle ait abandonné Helen à cause de son projet sur Martha Gelhorn. Ca vaut plus le coup que XF2 pour moi mais bon...
Après le départ de l'acteur (dont je m'en souviens plus du nom ) et maintenant celui de Gillian, à la prod' d'Helen, ils doivent être heureux. Rolling Eyes
Amina
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 17:58:46

pale je suis sure qu'elle a ses propres raisons et elle sait bien ce qu'elle est entraine de faire Crying or Very sad on la voyait tous dans ce role,mais si XF2 est peut etre deriere tout ca ,cela veut dire qu'il y'aura bien un deuxième film scratch
El0die
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 18:23:40

Ranh nan la journée de fou et maintenant j'ai plus qu'à me tirer une balle !
Je suis trop déçut quoi, je sai spas trop quoi dire d'autre
Merci en, tout cas pour ce poste ^^
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 19:34:14

c'est bon, cerise sur le gâteau d 'une journée de merde et une info de meeeerde puissante. j'étais tellement fatiguée que mes paupières tombaient, maintenant ce sont des larmes. je sais, c'est ridicule de se mettre dans un état pareil mais c'était THE film que j'attends depuis toujours, un scénario que me plaît à 100% et avec GA dedans, laisse tomber, déjà que je ne sais pas si je dois me réjouir ou cracher sur XF², j'ai les glandes salivaires qui me travaillent fortement là...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 19:46:49

Ouais l'avantage d'avoir vu l'info cette nuit c'est que ça m'a pourri ma nuit, pas ma journée.
Je cherche un truc positif là dedans mais j'en trouve pas. Je veux un message de Gillian pour qu'elle nous explique. Sad
PoLLy

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 16 Aoû - 19:52:49

purée, je ne sais pas à quelle heure je me suis couchée mais pas loin, un peu plus et je dormais pas de ma nuit pour gueuler un bon coup!! GRRR!!!!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 15:18:42

Juste un petit message pour dire que ce sera finalement l'actrice Ashley Judd qui jouera le rôle d'Helen. Le tournage débutera le 2 octobre à Vancouver (Canada).
L'info a été donnée par le magazine Variety.
http://www.variety.com/article/VR1117971326.html?categoryid=13&cs=1

Merci à 'so tough' !

Résumé sur un site francophone :
Citation :
Ashley Judd a confirmé qu'elle ferait non seulement partie du film Helen, mais qu'elle y camperait le rôle principal.

Judd y jouera donc une enseignante de musique, souffrant de dépression sévère, chronique et envahissante. Sa famille tentera de tout faire pour l'aider, mais seule une jeune étudiante ayant vécu une expérience similaire y parviendra.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 15:31:32

Ca m'éneeeerve. Si le film fait un carton en vantant les mérites de Ashley Judd, je vous jure que je l'aurai mauvaise !
En plus le tournage se fait à Vancouver, un comble.
Bref, merci.

Je savais pas qui était Ashely Judd donc je viens de faire une petire recherche. http://www.go4celebrity.com/wallpapers/Ashley-Judd/go4-Ashley-Judd-030.jpg
Rien à voir avec Gillian.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 15:44:45

Ashley Judd a fait pas mal de film à succès... Donc j'ai bien peur que ce que tu crains n'arrive !
Maintenant faut voir si le script est bon. Le résumé qu'on avait quand c'était Gillian prédestinée à ce rôle semblait parfait pour elle... Maintenant, je ne sais plus trop si il en vaut vraiment la peine.
Changement d'actrice, changement d'interprétation.
En tout cas, l'info a déjà fait le tour de pas mal de sites alors que pratiquement aucun site n'avait parlé de Gillian quand on pensait toujours que ce serait elle qui prendrait le rôle.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 17:25:48

C'est vrai que cette annonce se répand vite. Je pense qu'il a du potentiel comme film, c'est pour ça que je regrette tant que Gillian ne joue pas dedans (je pensais avoir digéré la chose mais depuis aujourd'hui je vois que non. )! Le pire ce serait que le film soit nominé aux oscars. affraid (C'est bon j'arrête de me faire du mal. )
trust_no1

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 17:49:22

ha tu es chanceuse de pensé ca Clem !
moi ca me déprime SURTOUT QUE C'ÉTAIT VANCOUVERT !!!! le comble du désespoir et de la crise de nerf pour moi !!! greeeee
je dois admettre que Ashley Judd est quand meme une bonne actrice pour interprété des femmes désespérés ... mais ce sera pas pareil comme si c'était Gillian... disons que leur jeux est pas compable mais pas DUTOUT !

et si EN PLUS il est nominé au oscar... trouvé moi une corde lol
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 21:08:08

C'est sur, trop déçue, en plus à Vancouvert, à l'endroit mitique ou a été tourné X-files. Trop déçue, mais bon dans tout les cas, je ne veux pas être méchante, elle a quand même son Oscar lol! !!!!!!! mais bon en statue, c'est mieux, mais bon, ce n'est pas une statue qui va la rendre plus populaire, moi je l'aime pour ce que elle est, et non pas pour sa gloire. Donc Voil@ !!!!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 21:34:06

¤¤M@Ri0n¤¤ a écrit:
moi je l'aime pour ce que elle est, et non pas pour sa gloire. Donc Voil@ !!!!!!!!

Oui je suis d'accord. Mais c'est quand même une sacrée reconnaissance et des fois on se dit qu'elle le mériterait. Enfin si ça se trouve, Gillian elle, n'en a rien à faire. Laughing
El0die
Invité

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Mer 5 Sep - 21:47:57

Lol Clem, c'est sûre ^^
Mais sinon ouai c'ets dommage quoi Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   Jeu 6 Sep - 16:48:11

voilà alors je me connecte et je lis ça, à mort internet, c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuuuullllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GA ne jouera pas dans Helen.   

GA ne jouera pas dans Helen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant